La République doit conserver au peuple français son identité, face à l’islam

Publié le 27 octobre 2020 - par - 27 commentaires - 1 128 vues
Traduire la page en :

La vocation principale et universelle de l’islam est « l’intégration de tous les peuples à sa religion ».

Son objectif est d’atteindre cette vocation par la domination.

Et cela ne date pas d’hier, sa vocation est millénaire.

L’islam a parfaitement réussi dans de nombreux pays de notre monde en les colonisant et en les obligeant à se convertir de gré ou de force, par le prêche ou par le sabre. Ce fut le cas notamment du Maghreb et, dorénavant, le monde occidental est devenu sa priorité : son objectif majeur est non pas “qu’il y ait des “Français musulmans” mais des “musulmans en France”. L’islam exige que l’Europe et sa population de souche se plient aux lois de sa religion, avant qu’un jour prochain elles ne deviennent musulmanes.

Sa stratégie s’est modifiée, prenant conscience de ses échecs militaires successifs, au cours des siècles passés, et de son impossibilité d’avoir recours, un jour, à la force militaire contre l’Occident.

La République française a décidé d’ignorer les identités et cela a permis, dans un premier temps, à des populations d’identités compatibles, de s’y intégrer, pas toujours avec bienveillance, si l’on peut dire.

J’en veux pour exemple que l’acceptation contrainte et indigne de l’arrivée d’un million de Français d’Algérie, qui revenaient dans « leur » pays, et de quelques dizaines de milliers de harkis qui l’avaient servi.

La République a accepté que certaines lois islamiques s’appliquent à notre vie publique, à notre vie sociale, à notre justice, etc.  C’’est là très exactement l’objectif mis en place par la nouvelle stratégie de l’islam : “Un processus d’acculturation nécessaire afin de substituer une identité étrangère à notre propre identité”.

La République, du moins ceux qui la gouvernent, ont pour premier devoir, envers et contre l’islam, de maintenir intacte la reconnaissance de notre peuple, de son droit à porter un nom spécifique, à protéger son identité et son existence, et cela conformément à la déclaration des Nations-Unies sur les peuples autochtones.

Depuis 1789, et jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale, les « Républicains », qui détenaient le pouvoir, affirmaient une vérité qui serait punie par la loi à notre époque :  Jules Ferry n’hésitait pas à déclarer « que les races supérieures avaient pour devoir de civiliser  les races inférieures » et cette affirmation était reprise plus tard  par le républicain Léon Blum « Les races supérieures devaient, selon lui, attirer vers elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture ».

Il était nécessaire, toujours selon ces républicains, de leur apporter la civilisation, la liberté, les droits de l’homme, etc.

En deux phrases : « Il fallait faire de ces indigènes des « républicains » malgré eux, par la colonisation si nécessaire et même si cela était absolument contraire à leur religion ».

Après cette colonisation, aujourd’hui rejetée par tous, c’est tout le contraire qui inspire nos politiciens. Si nous ne sommes pas encore une « race inférieure », nous ne sommes plus « supérieurs », nous sommes à peine « égaux », et pas toujours, selon certains !

Aujourd’hui il semble préférable pour eux de procéder par intégration, ou assimilation (choisissez le terme qui vous conviendra le mieux) et de laisser s’installer « chez nous » une population étrangère, qui ne tient absolument pas à abandonner ses mœurs et ses coutumes, bien au contraire, puisque son souhait est de nous les imposer, quand ce n’est pas encore sa religion, puisque la nôtre « fout le camp ».

N’est-ce pas l’ex-ami d’Emmanuel Macron, le dictateur musulman Erdogan, qui ordonne aux Turcs installés « chez nous » de ne « jamais s’intégrer à notre civilisation » ?

Les autochtones de souche européenne deviennent de plus en plus minoritaires et c’est bien le but à atteindre par les « envahisseurs » et par ceux qui leur ouvrent nos frontières : l’abandon progressif de notre propre identité.

Plus de 15 % de population étrangère qui ne participe pas à notre culture et rejette notre civilisation judéo-chrétienne, présentant un multiculturalisme, un métissage, regroupant des identités différentes, des religions différentes, des races différentes, sont déjà installés dans notre pays et ce pourcentage progresse chaque nouvelle année.

Qu’est devenu notre peuple de valeurs et de culture européennes ?

Si l’on en croit les déclarations de certains ministres, par exemple celle d’Éric Besson, ministre de la République, en janvier 2009 : « La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion. C’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche. Il n’y a qu’une France de métissage ». 

Et la plus récente du président Macron « La culture française n’existe pas ». 

Effectivement elle disparaît très rapidement selon le nouvel objectif d’intégration « Le vivre-ensemble », même si nous ne souhaitons pas « vivre ensemble » et que nous souhaiterions que chacun puisse « vivre chez soi ».

C’est la raison pour laquelle se forment des communautés parallèles qui se positionnent de force contre les autochtones.

Cela explique les agressions contre les forces de police ou de gendarmerie, les pompiers et même les enseignants.

Cela explique les crimes, les viols, les vols, les émeutes et les violences : tout ce qui représente l’ordre républicain.

Le « droit du sol », les naturalisations et la binationalité donnent un pouvoir politique croissant aux représentants de ces communautés étrangères.

Le communautarisme s’impose. Il s’affirme chaque jour un peu plus et ses différences culturelles et religieuses, son identité, ses mœurs, ses dealers, sa violence, règnent dans de nombreuses zones de notre territoire, où l’ordre républicain n’est plus assumé.

Dieu sait que je n’aime pas me référer à de Gaulle, mais enfin : « Nous sommes quand même et avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne ».

Un peuple qui ne peut pas ressembler à une communauté multiculturaliste ou métissée.

Un peuple qui appartient à une civilisation, la civilisation européenne. Nous en sommes son héritage et nous ne devons jamais nous soumettre à une autre civilisation.

Un autochtone est l’originaire par voie ancestrale du pays qu’il habite (Larousse).

Il ne sera jamais question d’être traité, chez nous, comme un “sous-peuple”.

Nous ne devons en aucun cas être la cible d’une discrimination raciale quasi officielle, ni subir un racisme quotidien.

Ce sont les Français de souche européenne qui constituent la population autochtone de la France. Lorsque la République est née, notre pays était habité par des hommes et des femmes de souche française qui avaient développé une civilisation propre avec ses traditions, ses langues et son identité française.

La République doit conserver au peuple français son identité, que l’on veut confisquer, et les citoyens ont le droit et le devoir de la protéger.

Ils ont le droit et le devoir de s’opposer à toutes intrusions susceptibles de vouloir détruire ses traditions, ses valeurs et sa culture.

Le peuple autochtone doit rester souverain et s’opposer à toute colonisation.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
zéphyrin

j’ai confiance…40 000 manifestants “islamistes modérés” au bengladesh pas contents avec la france. Des turcs en france qui agressent des manifestants en faveur de l’arménie
Perpignan ; prof agressée en pleine classe par deux élèves, et menacée par leurs familles. L’enseignante de 41 ans? sans doute trop soutenue par sa hiérarchie, vient de démissionner. J’ai confiance, l’autorité de l’état se restaure à toute vitesse…la peur change de camp. (sourire)

Mörback

Quelle identité en définitive ?, en 46, les clefs du pays ont changé de mains…l’identité Française à subi une certaine évolution à ce moment là…la situation actuelle en est la matérialisation…ce qui a été défait à ce moment là n’existe plus….

Patapon

Un certain Sifaoui,qui vit en Françe depuis au moins 30ans et baragouine a peine notre langue,exige des Français de faire des efforts pour ne pas blesser les susceptibilités musulmanes en exhibant des caricatures,au nom du vivre ensemble.On croit rêver,non?

joseph d arimathie

A GRAVER DANS LE MARBRE ! pourrait t on envisager de marquer au front les etrangers au feutre indelebile avant de les rebleder dans un de ces 57 pays ou coulent le lait , le miel et la charia ? la valise ou la valise !

breer

Depuis les années 80, des spécialistes y compris d’origines arabo musulmanes, mais émancipés de la dictature des dogmes religieux, nous ont averti, mit en garde, ont écrit des livres fortement argumentés sur la question de l’expansion de l’Islam et de ses incidences néfastes sur l’occident. Les socialos communistes et gauchistes de toutes engeances aidés par les décideurs économiques qui se jouent des partis, se sont fourvoyés dans un fatras idéologique inconsistant, contradictoire et culpabilisant en
facilitant plus ou moins volontairement, l’expansion dans nos pays, de cette idéologie arriérée et mortifère, alors que paradoxalement, ils se sont opposés idéologiquement aux dogmes catholiques ou autres !!!

Decu de tout

Pour que la république conserve son identité au peuple francais elle ne doit pas avoir a sa tête un traître collabo.

faguet

j’en ai mare de cette république de bisounounours.Tout ces migrants de , l’Algérie ,la Tunisie ,la Syrie , L’Iran , l’Égypte , et d’Afrique noire viennent de républiques. Les collabos n’ont que la république a défendre , Quelle république ?Les migrants veulent bien de la république , si elle est musulmane.C’est pas la république qui est en danger , c’est La France , elle est a l’agonie.A moins d’un remède de cheval , ou d’un miracle , elle est morte , c’est la république qui l’aura tuée .

ven85

re de ses francais,surtout les artistes de double nationalite,qui crache sur la france,qui viennent en france faire leur pogon et qui repartent aussitot dans leur pays d’accueil,depenser cette argent, les OMAR SY,LES NOHA,ET LA MAIWENN,realisatrice et actrice,qui sort sont film” ADN”,elle dit,moi j’aidecide d’epouser l’algerie,d’appartenir a l’algerie,elle dit je suis assez engagee contre le racisme,alors,alors que j’en ai jamais ete victime,moi ,aujour’hui j’y vit la moitie du temps,enn algerie j’ai l’impression,de rentrer chez moi,tout en etant etrangere,alors qu’en france je ne me sent pas etrangere mais pas autant chez moi ect…une page entiere sur le journal de gauche,LE PARISIEN, ET BIEN MAIWENN,RESTE Y EN ALGERIE,VA FAIRE TON CINEMA DANS LE PAYS DE TES ANCETRES ET RESTE Y

Patapon

Ne comptons pas sur un miracle.Le remède de cheval s’imposera donc.Une purgation,par exemple…Ou une purge,comme vous voudrez.Je connais une médication Chinoise qui fait merveille chez les Ouighours…

Eva

Le titre de cet article me laisse perplexe:
L’identité de la France s’est construite sur le socle de la doctrine chrétienne.
La République française est maçonnique, et la Franc-Maçonnerie est la plus farouche ennemie du christianisme.
Par conséquent, comment peut-on croire qu’une République noyautée par les pires ennemis du christianisme pourrait contribuer à faire perdurer l’identité française ?

Chromium

+1000 chère Eva !!!

breer

Les doctrines religieuses dans l’histoire depuis l’antiquité en passant par le Moyen âge, et toutes les époques successives ont toujours été associées aux pouvoirs en place, avec les guerres meurtrières qui s’en sont suivies, les idéologies et oppositions politiques ont fait la même chose. L’Islam expansif qui se radicalise forcement est un mix de dogmes religieux et de pouvoir politique, qui peut croire que cela ne finirait pas en conflits violents et sanglants?? les utopistes mondialistes qui ne voient que la surface des choses et qui prennent leurs illusions pour des réalités, l’ont cru.

Cyprien

Parce-que tous les Français ne sont pas chrétiens. Loin de là. Voilà pourquoi.

Patapon

Pfff Cyprien,on peut etre Francais de racine et de culture chrétiennes sans etre pour autant un chrétien d’obedience.C’est mon cas.

patphil

les peuples qui se laissent coloniser le méritent disait léopold sedar senghor

esclave du système

C’est aux français de veiller à conserver leur identité, le role de chacun d’entre nous.
La république est notre ennemie,
– c’est la république qui a installé ces barbares sur nos terres ! (asile dévoyé, AME, droit de l’autre, autorisation & bail gratuit pour mosquées…)
– c’est la république (lois iniques, juges politisés) qui détruit les gens qui osent défendre leur identité

Attendre aujourd’hui que la république fasse ceci ou cela vis à vis des français, avec tout ce qui s’est déjà passé…
c’est au dela du déni… bref illégitime à écrire quoi que ce soit sur le sujet !

Royaliste

+1

La Gueuse est l’ennemi intérieur de la France. Ça fait 230 ans qu’elle s’acharne à détruire l’identité Française.

La France est une terre ROYALE.
La France est une terre Chrétienne.

– Tout porteur d’un drapeau tricolore est un traître à la patrie.
– Tout chanteur de la marseillaise est un traître à la patrie.
– Tout adorateur de marianne est un traître à la patrie.
– Tout promoteur des droits de l’homme est un traître à la patrie.
– etc

Avec tous les articles pro-république que l’on voit içi, les gens vont finir par en déduire que RL aussi c’est de l’opposition contrôler.

ven85

MACRON, HOLLANDE,BERTRAND,PHILIPPE,ESTROSI et autres(allez sur internet et vous aurez les noms) son DES FRANC MACON,les francs macons sont contre le christianisme,la loi de 1905 ,ce sont eux,ils sont aussi pour detruire les nations pour en faire un monde sans frontieres,et c’est bien le travail de nos derniers president de la republique et MACRON,ancien de la banque rotschild,va finir le travail,immigration musulmane,changement de population et grace aussi aux francais qui votent pour eux depuis 40ans,en 1975 la france etait la 2 puissance mondiale,derriere les etats unis,avec une croissance de 5 a 6% pendant 30ans,maintenand 6 puissance mondiales,les equipes de fossoyeurs de la nation,on faient leur travail,continuer a voter pour eux,les restots du coeur,vous attendent

Chromium

De plus en plus de gens se réveillent sur les valeurs de la “république et sa laïcité” (maudite) et notamment notre fondateur P. Cassen :

Arrêtez avec la République, il faut libérer la France de l’islam !
l’islam ne se combat pas avec la laïcité. L’islam n’a pas sa place en France.

Audio :
https://www.prechi-precha.fr/pierre-cassen-lislam-ne-se-combat-pas-avec-la-laicite-lislam-na-pas-sa-place-en-france-audio/

RL :
https://ripostelaique.com/entretien-choc-arretez-avec-la-republique-il-faut-liberer-la-france-de-lislam.html

Royaliste

@ Chromium

C’est bien si des gens comme P. Cassen & Co ouvre les yeux sur la Gueuse. Mais pour ça, il faut qu’il y en est d’autre qui explique encore et encore que le drapeau tricolore, c’est le drapeau des traîtres à la patrie.

Tant que la scission France -/- république n’est pas actée dans les têtes, rien ne peut se faire sur les autres sujets.

Je remets encore cette vidéo pour ceux qui ne l’aurait pas encore visionné (elle est CAPITALE)
https://www.youtube.com/watch?v=MXZqwWlZPKc

Ce site devrait s’appeler riposte FRANCAISE et pas riposte laïque.

Chromium

@ Royaliste,
Le drapeau tricolore a été adopté en 1830 seulement !
Sous la révolution anti-française de 1789, je crois savoir qu’il n’était composé que du bleu et du rouge, puis le blanc de la Royauté y a été ajouté par je sais plus qui …

le bleu et le rouge auraient pour origine les couleurs de la ville de Paris, celles de la Garde nationale, couleurs qui entoureraient le blanc de la royauté
https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_France

Excellente idée pour Riposte FRANCAISE !!!!
RL n’a que le nom de ”laïque” 😛 !

Royaliste

@ Chromium

Si je tiens tant à changer de drapeau, c’est surtout pour se démarquer des politiciens. Parce qu’ eux, ils vont à coup sûr continuer à l’utiliser pour pouvoir toujours faire l’amalgame France-république et ça, ce n’est pas tolérable.
Le drapeau fleurdelisé, ça reste notre histoire, notre patrimoine et notre FIERTÉ (n’en déplaise à certain sur ce forum).

Changez de nom et changez de drapeau, les autres en face, ils vont adorer :)

Patapon

Bleu de Ciel,blancheur du Lys,rouge d’Esperance…

Patapon

Le drapeau tricolore a gagné notre estime par le sang versé en son nom.Je verrais bien,frappe en son blanc ,un lys d’or ,

Patapon

“Tout ce qui est excessif est insignifiant.” ,cher Royaliste.Je partage une part de vos convictions,mais si nous savions avec sagesse conjuguer les mérites de la monarchie que nous appelons de nos vœux et les acquis bienfaisants de la république ( honnêtement,ils sont nombreux) nous serions le peuple le plus heureux du monde.

Jill

C’est simple, l’Islam a vocation à disparaître de notre environnement, ou nous succomberons.

Lire Aussi