La République irréprochable et la justice Taubira

Publié le 3 septembre 2013 - par - 857 vues
Share

contribuable à nu

Notre cinquième et sans doute dernière République est irréprochable et si vous dîtes le contraire cette même République vous embastille illico-presto. S’agit pas de plaisanter. On peut plaisanter de tout et et de n’importe quoi mais pas avec n’importe qui comme le disait fort justement Pierre Desproges.

Nous ne sommes donc plus au Tribunal des Flagrants Délires présidé par Claude Villers, nous sommes dans la Justice Taubira. Et celle-ci est impitoyable. Songez-donc: moins de cinq ans de prison et on vous offre un bracelet électronique, c’est tout de même mieux que la chaîne en or même pas électronique que vous aviez arrachée à une mamie de 87 ans qui termine aux urgences avec le col du fémur fracassé..

Bon! Passons sur ce détail anodin mais notez quand même que si vous tapez sur internet «vol arraché 87 ans» vous avez déjà pas mal de réponses. 87 ans est-il un âge fatidique ? Ascendant victime du troisième décan ? Rassurez-vous ma p’tite dame, vos copines de 75 ans ont les mêmes soucis, l’âge n’attend pas le nombre des années, surtout chez les Vladimir. J’en connais même qui se font tabasser à 16 ans pour un vol de portable. Alors à 87 ans! De quoi vous plaignez-vous?

Rassurez-vous, votre délinquant multirécidiviste sera très sérieusement surveillé par Taubira quand bien même il sera au volant d’une porsche Cayenne pour un Go Fast. (Taubira – Cayenne ?).

Vous, vous aurez droit à une belle maison de retraite médicalisée à 150€ la nuitée avec biscuits militaires au p’ti dèj trempés dans du thé histoire de ramollir un peu pour éviter à la CMU à laquelle vous n’avez pas droit de vous offrir un nouvel appareil dentaire. Mais ce cher, très cher si j’ose dire, Pierre Moscou-Veni-Vidi-Vici saura trouver le financement adéquat pour vous offrir un nouvel appareil d’en-terre. S’agit de relancer l’industrie du marbre comme le signale le Sieur Arnault De Montebourg-eois.

Là je m’égare un peu, revenons à nos moutontribuables et ceux-ci peuvent se poser quelques questions au sujet du (des) tondeur(s) qui nous mijotent un raz-goût de premier ordre. Le mouton rasé de prés que je suis s’interroge? Quid??? Qui sont-ils?

Facile à savoir: Jetez un œil sur le site http://www.politic-watch.com/ ça vaut le coup. On y trouve plein de récidivistes et pas seulement du vol à l’arraché du sac à main de notre fameuse mamie de 87 ans, qui de toute façon ne contenait que 1€05 pour s’acheter une baguette. Non là il s’agit de vols stratosphériques voire même bobosphériques, c’est dire. Ils ont volé à la France :

                                                            1870,3 milliards d’euros

Source : l’INSEE : http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapide.asp?id=40 C’est la dette de la France.

A côté de ça, l’auteur de l’attaque du train postal Glasgow-Londres Ronnie Biggs, n’est qu’un amateur avec seulement 2,6 millions de Livres Sterling, et Albert Spaggiari l’acteur principal du casse de Nice fait figure de petit caïd des banlieues. Dans les deux exemples ci-dessus il est un fait constant : Le butin n’a jamais été retrouvé.

Dans le casse du siècle, que dis-je, du millénaire, on a retrouvé par ci par là dans la poche de nos élus quelques fragments de ce haut-vol. Certains de nos multi-récidivistes ont été condamnés à du sursis, beaucoup relaxés par notre justice indépendante et, pour le reste, ils étaient responsables mais pas coupables.

Faut dire que la bande d’aigrefins est bien organisée, rien qu’un peu plus de 61.000 malfrats, pardon élus. Ils ne se dénoncent pas les uns les autres, ils savent que dans ce milieu le moindre égarement conduit à une fin de vie anticipée tel ce ministre noyé ou cet autre suicidé de deux balles dans la tête tirées à bout portant (ce n’est pas une blague à deux balles ma p’tite dame).

Bon je vous laisse regarder http://www.politic-watch.com/ vous faire une idée et si possible diffuser.

PHILIPPE LEGRAND

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.