La République ne peut pas gagner la guerre avec des lois de paix

La France est le pays le plus touché par le terrorisme parce que nous avons la plus forte proportion d’immigrés musulmans d’Europe.

Mais Macron ne fera rien.

Car il est bien plus facile et consensuel de combattre l’islamophobie que l’islamisme.

Les causes du cancer islamiste sont connues, puisque le parcours des tueurs est toujours le même.

Ce sont tous des musulmans d’origine immigrée, connus des services de police pour actes de délinquance, souvent des multi-récidivistes ayant fait un passage en prison, s’étant radicalisés peu à peu pour finir dans le jihad et le terrorisme.

Le bon sens exige des mesures radicales en fermant les frontières, en appliquant la tolérance zéro en matière de délinquance, avec suppression des droits sociaux, en s’opposant à toute forme de communautarisme, en interdisant le salafisme, en expulsant les délinquants étrangers et les fichés “S”, en appliquant la déchéance de la nationalité française à tous les ennemis de la France partis en Irak ou en Syrie, en rétablissant l’ordre républicain dans tous les Molenbeek de France qui gagnent du terrain chaque année. etc. etc.

Mais Macron n’a aucune intention d’agir en ce sens, car les tueurs potentiels sont hyper protégés par la Constitution ou par des lois inadaptées.

La déchéance de nationalité ne peut s’appliquer qu’aux binationaux et cette option a été enterrée sous le quinquennat Hollande.

Les droits d’un seul terroriste qui fait plusieurs victimes, priment sur la sécurité du peuple français.

L’expulsion des fichés “S” se heurte à bon nombre d’obstacles législatifs. ( Figaro )

Les mineurs sont inexpulsables.

Les étrangers présents depuis 10 ans et mariés à une Française, ou ayant des enfants, sont inexpulsables.

L’interdiction du salafisme réclamée par l’opposition est impossible.

Car elle se heurte à la liberté religieuse garantie par la déclaration des droits de l’homme et par la Constitution.

Le salafisme, aussi violent soit-il, est un courant de l’islam reconnu donc intouchable !

La fermeture de mosquées est actuellement dans le collimateur du Conseil Constitutionnel qui en étudie la légalité. Réponse imminente…

Quant à la rétention administrative pour les fichés “S” les plus dangereux, réclamée par la droite ou le FN, elle se heurte elle aussi à nos principes républicains.

Pas de rétention préventive sans infraction !

De plus ce serait aller contre “la liberté d’aller et venir et la présomption d’innocence”.

Et la privation de liberté dépend uniquement du bon vouloir du juge.

Par conséquent, nos principes humanistes font que les droits et les libertés individuelles priment sur la sécurité collective des citoyens.

Nos 26 000 fichés “S”, dont 10 000 radicalisés, sont donc hyper protégés par la Constitution.

Tout est à repenser.

Nous en sommes à la 14e loi antiterroriste, dont 5 depuis 2012, mais tout empire.

Nous sommes en guerre, mais nos lois protègent les tueurs avant de protéger le peuple.

La République ne peut pas gagner une guerre avec des lois du temps de paix.

Quant à la délinquance, là aussi Macron fait fausse route.

Il reste persuadé que la croissance et la baisse du chômage vaincront la délinquance. Un peu simpliste !

Car si c’était le cas, la France, qui détient le record mondial du budget social avec 730 milliards d’euros, soit 30% du PIB, devrait connaître la plus faible criminalité du monde. On en est loin !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

89 Commentaires

  1. Des lois qui font penser à l’expression « un cautère sur une jambe de bois », C’est acté pas un seul gouvernement ne s’attaquera au vrai problème : l’Islam qui n’a rien à faire sur le sol français. Ces gens ont une telle haine contre notre pays et ses habitants que la position de ce dernier chef d’état vis-à-vis de cette secte est une honte. Une seule solution : l’interdire sur le sol français .

  2. La république ne gagnera rien tant qu’elle sera dirigée par des franc-maçons. Mettez ça dans votre poche, et votre mouchoir par-dessus.

  3. pas besoin de sortir du cadre de la DDHC. Toutes les libertés peuvent être limitées pour de justes motifs tenant à la sécurité publique. Il est donc faux d’affirmer : « nos principes humanistes font que les droits et les libertés individuelles priment sur la sécurité collective des citoyens ».
    Nos principes humanistes ne sont pas vicieux en eux-mêmes, ils permettent de faire prévaloir l’intérêt collectif sur les libertés individuelles si nécessaire mais encore faut-il des députés assez désireux d’y parvenir et un Conseil constitutionnel composé de membres qui ne soient ni corrompus ni incompétents. Alors, où est la faille ?

  4. Voilà des années que je le dis !
    L’islam n’est pas un Etat. Déclaration de guerre impossible.
    Les islamistes n’ont pas d’uniforme, riposte impossible.
    Droits de l’Homme et CEDH nous paralysent ! La Justice ordinaire… Quelle Justice !!
    Le Plan Sentinelle fut inefficace…
    Reste l’Article 16…..

  5. Les dirigeants sont horrifiés lorsqu’on évoque les origines Chrétiennes de la France, mais ils ne font que tendre l’autre joue. ( Plus exactement la joue du peuple, pas la leur: les islamiques ne vont pas leur en vouloir d’accélérer l’invasion! Quand même! ).

  6. J’ oubliais , ces mesures indispensables restaureraient l’ ordre et la sécurité qui prévalaient en France et en Europe avant l’ arrivée de cette immigration délétère , temps où l’ on pouvait se promener sans problème partout et laisser les portières de sa voiture ouvertes .
    Il faut bien se dire que l’ imigration afromuzz est une calamité pour un pays vieillissant et engoncé dans un confort matériel inouï

  7. Une fois de plus , d’ autres méthodes bien plus dures , cfr celles de l’ excellent président Duterte) , devraient être mises en oeuvre contre les terroristes avérés ou en voie de radicalisation mais cela nécessite un régime musclé à la Poutine .
    Les mesures administratives peuvent faire mal mais cela ne sera pas durable .
    Les méthodes d’ éradication par contre suscitent durablement la terreur et qui sait , une certaine remigration sur base volontaire .
    Bien entendu ces méthodes ultrarépressives doivent aussi s’ appliquer aux meurtriers , violeurs et crapules muzz non terroristes (leurs actes ignobles sont aussi une forme de terreur à l’ endroit de la population= .

  8. iL VA ËTRE PLUS QUE TEMPS DE S ATTELER A LA TACHE ET DE REALISER LES REFORMES QUI CONVIENNENT AFIN DE FAIRE FACE AUX DANGERS QUI NOUS MENANCE DANS NOTRE CIVILISATION.
    nOUS NE VOULONS PLUS DES SIMPLES D ESPRIT QUI NOUS MENACENT.

  9. « La fermeture de mosquées est actuellement dans le collimateur du Conseil Constitutionnel qui en étudie la légalité. »
    Sauf que la loi en vigueur, car elle existe, prévoit une fermeture de 6 mois maximum quel que soit le motif. Chapitre VII « Fermeture de lieux de culte « Art. L. 227-1. « Cette fermeture, dont la durée doit être proportionnée aux circonstances qui l’ont motivée et qui ne peut excéder six mois »…
    http://www2.assemblee-nationale.fr/documents/notice/15/ta/ta0019/(index)/ta
    Et il s’agit de la loi anti-terroriste !

  10. Il est vrai que la République, depuis la dernière guerre, est entachée grave : traitrise et collusion avec l’ennemi islamique, mensonges, et même, ultime prouesse d’un élu, promesse d’autres attentats. La France est le seul pays à aller aussi loin dans l’infamie envers le peuple.

    • Il faut se rendre à l’évidence.
      La France n’a connu que l’échec depuis 1789. La révolution a débouché sur les campagnes napoléoniennes au terme desquelles la France a perdu à Waterloo sa frontière naturelle au-delà de la Wallonie, avec pour conséquence trois invasions allemandes par le nord-est complètement découvert, elle-mêmes conséquences de l’unité allemande issue de ces mêmes guerres.
      Cinq républiques consécutives se sont toutes soldées par l’échec. Fausse victoire de 14-18, impréparation de l’entre-deux guerres, désastre absolu de 1940, perte des colonies sans contrepartie, dilution dans la fausse construction européenne, et maintenant Grand Remplacement et islamisation.
      De Gaulle lui-même l’a dit : « Tout est allé plus mal du jour où il y a eu la république ».

      • Les monarchies aussi ont connu leurs désastres. François Ier premier collabo de l’Histoire en coopérant avec Soliman le Magnifique.
        La République a apporté son lot de progrès. Exemple : on ne connaît plus les pestes de l’ancien Régime etc. etc.
        Bref rien de convaincant dans cette attaque de la République

        • Suite ….ils sont prix deterreure devant leurs inpuissance a garder le control des masse
          L accusation de populisme systematique est il pas un moyen de deligitimer le peuple francais de leurs volonter politique ?
          L accusation de racisme et d anti-Semitisme ne point-t il pas systematiquement les francais heleno-chretien blanc?
          Tous sete hipocrisie de deni de la realiter et d inversion accusatoire systematique ne sont que des moyen de pression contre le peuple legitime heleno-chretien blanc les patriotes nationaliste souverainiste !
          Et n oublions pas le role du syndicat de la magistrature islamos collabos mondialistes et son tribunal politique de la 17 chambre correctionelle de paris conbien c est pourritures ont condanner a la mort sociale par le racket les patriotes donc le seul ..

        • Suite ….crime est de dire une realiter que vive tout les jours le peuple francais !
          Ils sont dent l impossibiliter d opposer une argumentation devant l evidence de set realiter denoncer par les patriotes-nationnaliste …donc leurs seul obtion c est de les faire taire par la tribunal politique de la magistrature La 17 chambre correctionelle de paris!
          FORCE / HONNEUR !
          MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

  11. Toujours ce padamalgam
    Toujours mettre la charrue avant les boeufs !…
    Et un plan contre L’ ISLAM, vous avez ?
    Parce que C EST CA LE PROBLEME,. L’ ISLAM. Rien d’autre !!!
    Les RACINES de toutes ces mauvaises herbes – djihadiste, délinquance, islamisation, etc, C’ EST L’ ISLAM !!!
    Quand on veut se debarasser des mauvaises herbes, et avoir un terrrain sain, propre, comment fait on ?

    • Moi j’ai un plan contre l’islam !
      IL FAUT DESTITUER LISLAM DE SON STATUT DE RELIGION !!!!
      Puis expulser sur-le-champ (j’ai bien dit sur-le-champ) la moindre opposition d’où qu’elle vienne de cette réalité !
      LISLAM N’EST PAS UNE RELIGION MAIS UNE SECTE MORTIFERE !
      Vive la France ….. purgée des « religions d’importation »

      • D’ailleurs l’islam n’est pas une religion mais plutôt une politique qui se sert d’une idéologie pour dominer, asservir, tuer. C’est effectivement une secte infernale.

    • Faut éliminer encore tout petit. Exemple : Seine-et-Marne : dix-neuvième interpellation pour l’adolescent de 13 ans.
      http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/noisiel-dix-neuvieme-interpellation-pour-l-adolescent-de-13-ans-26-03-2018-7630302.php#xtor=AD-1481423553
      Quelle chance pour la France ! En voilà un qui a de l’avenir.
      L’histoire ne dit pas combien de condamnations, sans doute aucune puisque mineur.
      En tout cas, cela conforte mon idée de majorité pénale à 12 ans.

    • Sur RL comme sur RR, on veut croire que l’islam est le seul problème, à l’exclusion de tout autre… Naïveté ou mauvaise foi ?
      Vous êtes-vous demandé à cause de quoi vous avez un problème avec l’islam ? à cause de L’ IMMIGRATION !
      Vous êtes-vous demandé qui a souhaité l’immigration, qui l’a favorisée et la favorise encore ? des gouvernants ou des gouvernements de GAUCHE, depuis Giscard et Chirac (qui n’ont jamais été des hommes de droite en dépit des idées reçues) jusqu’à Macron.
      Si vous êtes capable de comprendre qu’il y a un rapport entre la gauche et l’islamisation actuelle de la société française, vous aurez tout compris.

      • Merci mille fois Kugel. C’est vrai qu’on n’y avait pas , mais pas du tout, pensé.

            • Florence Labbé
              Kugel est un peu trivial certes mais il a totalement raison sur le fond, et totalement raison de le marteler ! Combien de bulots socialistes persistent à pourrir la France de gouvernements gauchistes depuis des décennies sans remarquer que sans muzz il n’y aurait pas de problème avec l’islam ? On a un bel exemple de raclure de ce style (Galou … lol) jusque sur ce site !!!

      • C’est quoi qui fonctionne pas, les neurones ou les yeux ? lol
        RL et RR n’auraient jamais critiqué l’immigration… !!???

  12. La république ne peut pas gagner tout court. Quand donc comprendrez-vous que ce n’est pas une question de ce qu’elle fait ou de ce qu’elle ne fait pas, mais…
    DE CE QU’ELLE EST INTRINSEQUEMENT ?

    • C’est exact la république est une Geuse laïque et c’est ça le problème !

      • La République n’est pas une gueuse laïque. Si c’était le cas, il n’y aurait pas de CFCM, de Fondation de l’islam de France, de  » maires qui courtisent l’islam  » , de préfets ou ministres inaugurant des mosquées, de président recevant une danoise imam, de président de la République au repas du crif, de statue de JP2 sur une place publique de Ploërmel, de rupture du ramadan à la mairie de Paris, d’abattoirs temporaires insalubres autorisés pour l’aïd, de dérogations à l’étourdissement obligatoire dans les abattoirs français, de repas de substitution dans les cantines publiques, d’horaires spéciaux dans les piscines…. Mais des expulsions par milliers sans appel pour tous les actes communautaristes, tenues, discours, violences…

        • Chère Dolyrée
          Je sais bien que la République n’a rien de laïc mais nos envahisseurs l’utilisent pour nous imposer la longue liste d’acommandements que vous avez donnée !
          J’aurais dû écrire : une Geuse « laïque » …effectivement !
          D’autre part pour la statue de JP2 sur une place publique, je suis désolé mais la France est un pays chrétien de fait et il est normal que cette chrétienté soit affichée n’importe où dans le paysage Français depuis 1500 ans !!!
          Si la laïcité consiste à supprimer les crèches ou les statues hé bien je ne suis pas laïc alors ! …
          ….. Vive le Royaume de France et de Navarre …

          • @Torpillator, il ne s’agit certainement pas d’effacer les lieux et bâtiments religieux symboles de nos racines d’autant plus que la place laissée par une église rasée serait bientôt occupée par une mosquée toute neuve. Je vous rappelle juste que la laïcité doit être stricte sinon elle n’existe pas. Or la verrue vaticane de PLOËRMEL a été édifiée pour complaire aux seuls croyants, sur une place public, avec la réquisition du personnel communal et une aide financière d’argent public à hauteur de 30 000€. Et les athées, combien ? L’AAPPMA de l’Yvel et du lac du Duc ont-ils reçus, eux aussi, 30 000€ ? Si on oublie la loi de 1905 pour les cathos, on ne peut l’invoquer pour les muzz : ils se font tous la courte échelle (voir les déclarations du pape François) Laïcité stricte ou communautarisme.

  13. Tant que nous ne ferons pas la guerre ethnico-religieuse à ceux qui nous la font, donc par le sang, nous continuerons de nous faire enliser par l’apathie de nos gouvernants.
    Ce ne sont pas eux qui sont décalés, c’est nous : nous continuons à employer le verbe et la protestation, armes de la paix, quand le pays est jeté dans la guerre (rampante) depuis au moins 2015.
    Eux sont collaborateurs ou saboteurs, entretiennent des intelligences avec l’ennemi, traitres à leur nation et leur patrie.
    Mais dans leur trahison, ils sont logiques.
    Nous, dans notre honneur, non.
    Déclarons la guerre ouverte et non plus rampante, réciproque et non plus unilatérale.
    Nous sommes supérieurs en tout.
    Notre victoire sera propre et rapide.
    Ou convertissons nos enfants à l’islam.

    • « Déclarons la guerre ouverte » ….. …..
      C’est pas aux français lambda de déclarer la guerre ouverte sinon ils risqueront les foudres du pouvoir ! ….mais à notre gouvernement !
      Léger hic mais de taille notre gouvernement est un tas de collabos socialos !

      • Qui vous a dit que la guerre ouverte n’était dirigée que contre les musulmans alors que prioritairement elle est menée contre nos gouvernants ?

        Votez à balles réelles.
        A cette condition, nous serons réellement
        entendus
        Alors que nous sommes pour l’instant, réellement immolés..

        • Contre le gouvernement ??? ..
          A la manière de Christine et Pierre ? Non merci c’est impossible de lutter contre Le Système ..Le seul moyen d’action du Français lambda c’est « les urnes » mais le Peuple de France est hélas submergés par des muzz votant massivement « socialo » !!!

          • Les urnes tu dit ? A bon rappel -moi le resultat quand les francais ont dit non a la constitution europeenne ? les urnes comme moyen de d Action ont me la jamais faite celle-la !

    • Francois desvignes tout a fait en accord avec toi sauf que sa remonte depuis la revolution dite francaise la republique franc-maçonne anti-chretien donc anti-france!

  14. Article pertinent. Néanmoins, s’il le souhaitait le régime pourrait gagner la guerre en dépit de ses lois. Le véritable problème, c’est que ce régime ne veut pas la gagner. S’il ne peut pas la gagner, c’est uniquement parce qu’il ne le veut pas. Les peuples de France n’ont plus rien à attendre, ils doivent ramener le régime à l’obéissance civique ou en changer.

    • « Les peuples de France » ….
      Ah bon la France c’est le pays de plusieurs peuples ????

    • Hé oui, quand on sent le feu arriver au pied de son immeuble, ce n’est plus pareil.

  15. Ce sont les français excédés qui vont eux-mêmes devoir régler le problème… d’une manière ou d’une autre !

    • Cela s’est déjà vu, en aout et septembre 1792. Le peuple français, sentant qu’on le laissait, déjà, sans défense, face à un ennemi intérieur fourbe et menaçant, prit ses affaires en mains. Ce ne fut pas très beau à voir. Mais il n’avait pas le choix. C’était ça ou son anéantissement et la destruction de Paris, promise par le ci-devant duc de Brunswick. Les Prussiens avaient pris Longwy et marchaient sur la capitale…

      • Oulla … « septembre 1792 » n’est pas comparable. Vous n’êtes pas sans ignorer que la cinquième colonne est forte de dix millions d’envahisseurs au bas mot ?.. A ma connaissance il n’y avait pas 10 millions de prussiens en France en 1792 !!!

        • Sur ses DIX million de mahometans combien vont prendre les arme devant un peuple fou de rage et de vengeance il y a une enormement difference entre kalasnikover des personne sense defence et jouer les guerrier du djiad face a une arme de croiser en fureur ! …FORCE / HONNEUR !
          MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

  16. Très bon article sauf qu’on n’a pas de frontières donc je vois pas comment expulser des milliers de djihadistes de chez nous !!!

    • Qui te parle d expulsion que ferait tu si toi et toute ta famille serier en danger de mort iminente et que la seul chance de t en sortire c est la fuite …c est juste une question de pression!

    • Pas du tout ! Cet article liste toute une série de mesure sauf les deux seules nécessaires :
      1) l’arrêt de l’immigration (sans laquelle rien ne serait arrivé),
      2) la remigration des immigrés.

      • La mesure préalable à toute mesure salvatrice est le rétablissement accéléré de notre souveraineté Nationale !

      • Suite…de leurs crimes sanglant a travers le monde !
        metre en place l alliance des nation d occident heleno-chretien blanc don’t le bute serait la protection et la defense et la utte contre la secte des mahometans a travers le monde jusqua sont eradiquation total sur la planete!
        FORCE / HONNEUR !
        MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

  17. Pourquoi dites-vous que macron ne veut rien faire au sujet des tueurs islamistes ? C’est archi faux ! C’est faux parce que c’est macron qui commandite ces atrocités grâce aux belles relations qu’il entretient avec les chefs radicaux de l’islam. Vous le savez.
    Il ne fait que continuer l’assassinat de la France comme le traître hollandouille avait continué ce que les autres avaient projeté. C’est pourquoi macron doit être éliminé du pouvoir en premier et son gouvernement de bandits. On en vient à souhaiter qu’une CPF lui fasse un beau sourire.

  18. La criminalité française est bien moindre que celle des États-Unis. Ou les musulmans seraient beaucoup moins nombreux (en pourcentage) Dois je en conclure quelque chose ?

    • Toujours le PR1 pour dire ses énormités trolliennes. Vous perdez votre temps. Les ignares et les cons qui pourraient vous écouter fréquentent les médias mainstream.

      • Nn, pour chaque trucidaire en France on peut citer un trucidaire aux états Unis.
        Et ce n’est pas parce-que RL publie de la merde que personne ne consulte son radotaire et les délicieuses (et irrévérencieuses ) interventions de PR1.
        PS: Mention Honorable pour Desvisgnes et ses interventions vertigineuses.

    • Qu’un pays passé directement de la barbarie à la décadence sans avoir connu la civilisation ait un taux de criminalité supérieur ne change rien au fait qu’en France la criminalité est à près de 90% mahométane alors que ce peuple est encore très majoritaire en France.

      • Que les musulmans ne sont pas mieux protégés ‘juridiquement parlant’ qu’une autre communauté.
        Que le communauté musulmane ne dispose pas de meilleurs moyens de s’enrichir qu’une autre communauté.
        Que votre chiffre est complètement devoyé

    • Pardon pour la faute : le peuple mahométan est encore très MINORITAIRE en France.

      • PR1 C EST UN TRAITRE GAUCHIASS ISLAMOS COLLABOS MONDIALISTES GAVER A LA MERDE MAHOMETANS QU IL AILLE FAIRE EGORGER FAÇON HALLAL COMME UN MOUTON PAR SES MAITRES MAHOMETANS!

    • PR1…la criminalitè francaise ? certainement puisque les criminels dans les prisons sont une grande majoriter de mahometans tes maitres pourriture de traitres gauchiass islamos collabos mondialistes. .conclue se que tu veux sous-merde ont te chie a la geule !

  19. Hors sujet:
    Est ce que la modération de RL va encore laisser longtemps le sale individu haineux utilisant le pseudo de «torpillator» insulter les intervenants gratuitement et sans aucune raison? Ça devient intolérable. Si rien n’est fait pour empêcher cet énergumène de cracher sa haine et sa frustration, je dirais que RL est devenu un site lamentable.

    • Arrêtez votre délire de gauchiste en mal de reconnaissance vous allez finir par vous faire expulser automatiquement.

    • N’importe quoi ! Torpillator n’a insulté personne. Certes, il y aurait du ménage à faire sur ce site, mais c’est le Propre à Rien n° 1 et les autres gauchistes qui sont concernés.

      • Merci Laurence !! ..
        Les gauchiottes ! voilà les socialo-vermines à expulser du site !!! … Galou c’est un petit comique lol c’est lui le fumier qui insulte et ce taré s’imagine que ça se voit pas LOLOL j’espère que RL se montrera à la hauteur des attaques incessantes de cette crassure de la nature et finira par lui interdire de salir ce site !
        Vive la France Eternelle et Chrétienne !
        Vive le Patriotisme Royal !!!!!

        • Torpillator. .je te presente mon imense respect je te soutien a fond !
          Quand a PR1 la Pire Raclure numero 1 depuis qu il se fait tourner dans une cave par 40 mahometans il est tomber amoureux !

    • N’importe quoi ! Torpillator n’a insulté personne. S’il y en a qu’il faut virer de ce site, ce sont plus les gauchistes fanatiques comme PR1.

    • Dans une discussion les intervenants ne peuvent pas être d’accord sur tout.
      Dire que torpillator insulte c’est faux, archi faux.

  20. trés bien la photo ! c’est ce que nos responsables savent faire de mieux….parler,bref tant que nous auront des folles tordues doublés de chattrés a s’gouvernement les autres islamistes gagneront a chaque fois,pas assez de testostérones pour prendre la moindre decision radicale pour stopper cette situation.

  21. Il n’est déjà qu’à analyser le langage des médias et des politiques qui refusent obstinément de nommer l’ennemi et son support idéologique.
    Nous ne sommes pas en guerre contre l’islamisme. Ce sont des musulmans qui nous attaquent en se référant au contenu de leurs livres fondateurs et en appliquant le 1er et le plus sacré des devoirs: le djihad.
    En appelant Mohammed … Mohammed et l’islam … l’islam il devient possible alors d’appliquer la loi envers ces livres qui prêchent la discrimination, la haine et l’appel au meurtre envers les apostats, les homosexuels, les chrétiens, les juifs, les athées etc… et dans le meilleur des cas, un statut inférieur, sorte d’apartheid religieuse, le statut de dhimmi. Discriminés les musulmans! non résistance à l’oppression musulmane.

    • Reconquista
      « des politiques qui refusent obstinément de nommer l’ennemi » …
      Le problème c’est que dans la république « laïque » l’islam n’est pas un « ennemi » mais une religion à part entière comme le Christianisme par exemple qui a façonné 1300 ans de notre royal pays !!! Ce qui est une aberration totale !
      C’est grâce à la laïcité que prospèrent toutes les religions d’importation qui n’ont rien à foutre en France, le casher, le halal, les accomodements de toutes sortes qui n’ont rien à voir avec notre culture millénaire ! Sous le poids des millions de muzz la France que j’aime disparaîtra et deviendra islamique c’est quasi certain à moins d’expulser sans ménagement tous les adeptes pro-charia, c’est à dire les radicalisés et leurs collabos comme le bulot-socialo Galou par exemple.

      • L’Islam est considéré comme une religion dans tous les pays du monde

            • Mon opinion c’est la voix de la raison …à moins de considérer le satanisme comme une religion et pourquoi pas le nazisme aussi avec Adolph comme prophète ?

Les commentaires sont fermés.