La République nous protège-t-elle d’un président taré comme Charles III?

Les Anglais viennent de perdre leur premier ministre et leur reine en quelques jours. Et les voilà donc avec une nouvelle Première ministre qui veut vitrifier la Russie, paraît avoir une vie sexuelle assez agitée, et veut vitrifier la Russie, rien de moins !

Les Anglais ont élu la partouzeuse Liz Truss, celle qui veut vitrifier la Russie

Quant au nouveau roi, c’est un immigrationniste fou et un lèche-babouches de compétition !

https://www.lepoint.fr/monde/le-prince-charles-fustige-l-expulsion-de-migrants-vers-le-rwanda-11-06-2022-2479126_24.php

Voilà les conneries qu’il a sorties sur la question : « L’Islam fait partie de notre passé et de notre présent, et ce dans tous les domaines de l’activité humaine. Il a contribué à la création de l’Europe moderne : il fait partie de notre propre héritage et n’est pas un élément étranger. Au­-delà, l’Is­lam peut nous enseigner aujourd’hui une façon de comprendre le monde, et d’y vivre, que le christianisme lui­-même a malheureusement perdu. L’Islam (…) refuse de séparer l’Homme et la nature, la religion et la science, l’esprit et la matière : il a su préserver une vision métaphysique, unifiée, de nous-­mêmes et du monde qui nous entoure. »

Le roi Charles III en 1993 : « L’islam fait partie de notre héritage et n’est pas un élément étranger »

Les victimes des attentats de Londres et les milliers de jeunes Anglaises violées et séquestrées par les gangs pakistanais apprécieront.

https://www.marianne.net/societe/angleterre-pourquoi-les-viols-commis-par-un-gang-d-origine-pakistanaise-ont-ete-tus-par-la

Mais heureusement, la République protège la France des turpitudes de la monarchie britannique.

La preuve par Hollande et Macron !

image_pdfimage_print
24
2

79 Commentaires

  1. Les Anglais n’ont pas élu Liz Truss à proprement parler. ils ont élu une majorité de députés du parti conservateur. C’est le parti qui désigné Boris Johnson, et suite à sa démission, a nommé Liz Truss. quant au roi, il n’a aucun pouvoir ni sur l’immigration ni sur le reste. Il serait grand temps que cette queenolâtrie s’arrête ici.

  2. La République nous protège-t-elle d’un roi dégénéré ? La Ripouxblik ? Quelle question ! Le roitelet complètement crazy EST DÉJÀ LÀ !!!

  3. Les anglois ont « perdu » leur monarque et leur premier sinistre et une semaine. C’est toujours les mêmes qui ont du bol

  4. Frederick Windsor CFA – Executive Director – JPMorgan.
    traduction du lien « Freddy Windsor avec sa femme, l’actrice hollywoodienne Sophie Winkleman. Le père de Freddy Windsor est le Grand Maître des Mark Master Masons (‘L’Ordre des maitres maçons de la marque’) et son grand-père était un baron allemand et nazi. Freddy Windsor est un directeur de l’église de Satan « :
    https://twitter.com/doubleDutchquak/status/1517725283977248769

    traduction du lien « Le prince Michael Windsor de Kent, le grand maître de des Mark Master Masons avec son épouse la princesse Marie-Christine dont le père, le baron Gunther von Reibnitz, était un nazi. La princesse Marie-Christine est également liée à la noblesse noire et elle est l’une des plus hautes sorcières amazones ».
    https://twitter.com/doubleDutchquak/status/1514645903780597763
    https://twitter.com/doubleDutchquak/status/1568315246099550208?cxt=HHwWgMC-uYaa48MrAAAA

    • Les Windsor et leur Prédécesseurs de Hanovre ne sont même pas des Anglais de souche mais des Protestants Germains qui ont éliminés le Dernier Stuart Catholique Jacques 2.

  5. « Mais heureusement, la République protège la France des turpitudes de la monarchie britannique. La preuve par Hollande et Macron ! » Excellent 🙂

  6. J’ai ouïe dire , mais c’est peut être une fake, que la couronne d’Angleterre, jouait un rôle très important dans le N.O.M entre autre parce que c’est la plus grosse fortune du monde. Il ressortirait de cette fake que la famille royale Britannique est un des fers de lance du mondialisme et de toutes les horreurs transhumanistes qui l’accompagnent. Dans cette optique la phrase du nouveau roi des Brits ainsi que la position démente des 1er ministres britanniques sur la guerre en UKRAINE ne me surprennent nullement. Bien que nous soyons très concentrés sur les aberrations Etats Uniennes, il faut toujours être très vigilant quant à la puissance de nuisance des Anglais contre la France !

    • Répondre à vendéenne: Exact, la GB est un des piliers du NWO ! – il se pourrait même que les US lui obéissent au doigt et à l’œil…..

      • Je ne crois pas que le mal vienne d’un état par « essence » (au sens philosophique.)
        Je crois plutôt que le mondialisme (qui est le mal auquel tous les peuples et les états sont confrontés, est transnational et financier dès l’origine du capitalisme. C’est l’ADN du capitalisme. comme le capitalisme phagocyte les états, on a pu croire que le mal venait de tel état à tel moment, tel autre, à un autre moment, mais ce ne sont pas les états en soi qui représentent le mal; c’est le capitalisme (que je ne confonds pas avec le libéralisme qui a apporté la propriété privée, les droits politiques pour tous. C’est le capitalisme, le communisme, le nazisme et le mondialisme qui suppriment ces acquis du libéralisme d’abord en Europe, puis dans le monde.

      • En fait, capitalisme, communisme, nazisme, et même islam, sont du mondialisme et sont donc, totalitaires, esclavagistes, et eugénistes, génocidaires. Pourquoi tant d’affinités entre ces systèmes ?

      • Pourquoi arrêter l’économie de pays entiers ? Sinon pour fabriquer des inaptes au travail, et pour les esclavagiser naturellement, ou les éliminer naturellement comme inutiles ?

  7. Mêmes saloperies de dégénérés mondialistes dans le camp d’ une raie publique que dans le camp des royalistes .
    Aucune de ces 2 formes de gouvernement ne nous protège de l’ arrivée de tarés en phase terminale

  8. cher Pierre laissez donc le roi Charles s’installer sur son trone tranquillement. la politique de la grande bretagne a été défini par un premier ministre de la reine Victoria: l’Angleterre n’a pas d’amis l’Angleterre n’a pas d’ennemi l’Angleterre n’ a que des interets .Quand a l’ISLAM que vous le vouliez ou non si la chrétienté venait a disparaitre ce que je ne crois pas; prendraient. le pouvoir en Europe .la laicité est un leurre

  9. La ripoublique dégénérée ne nous sauvera pas plus qu’un charles dégénéré.
    Je me refuse à croire que le Roi d’Angleterre a pu tenir les propos qui lui sont attribués, il s’agit sans doute d’un fake ou alors il était fermement tenu par les burnes par nos ennemis arabos-mondialistes….
    A suivre.

  10. la preuve par hollandouille et macrounette.
    j aime beaucoup mais tu as oublié jean mimi

  11. L’Angleterre est perdue. Bon, la Belgique aussi ainsi que le Canada, la France, l’Italie, la Suède, les Teutons etc…

  12. Mais qu’est ce qu’on en a à foutre avec cette famille royale.
    Pendant combien de jours encore les merdias vont nous emmerder avec ces nantis nés avec une cuillère d’argent dans le cul qui n’a jamais rien foutu de sa vie !
    Entre ça qui tourne en boucle 56 fois/jour sur BFMerde, WCNews, LCInfecte et les pubs ä la con « Comme j’aime » avec l’autre débile de Castaldi, je commence sérieusement à péter les plombs !!!

  13. La monarchie britannique survivra à la France comme elle a survécu à son royaume, sa révolution, son empire, ses républiques ./
    Les francaouis forment un peuple aigri, souvent collabo avec l’envahisseur, qui ne supporte pas les pays puissants et volontaires comme les British, les USA, Israël.

    • Survivra t elle à la RUSSIE à laquelle
      tous ces dégénérés, Malfaiteurs de l’ humanité, veulent péter la gueule ?

      Espérant qu ils tombent sur un os qui les étrangle à jamais…

  14. On ne sait pas si on est protégé d’un roi dégénéré comme vous l’écrivez.
    Ce qu’on sait, c’est qu’on ne l’est pas un président lamentable, enfant gâté et vaniteux, d’une femme de président dont il est inutile de décrire ses exploits avec un de ses élèves. De tartufe dangereux comme Melanchon,
    d’une députée d’un incroyable vulgarité répugnante comme la Garido la chilienne qui se gratte le derrière à l’Assemblée Nationale.
    Et on en passe, la liste serait trop longue.

  15. La France ne redeviendra pas une monarchie, c’est totalement exclu, même si les catholiques aimeraient ça.
    Les Francs-maçons avec l’aide des Protestants ont foutu dehors le bouffon, le roi divin Louis XVI et ses amis les catholiques, ce n’est pas pour les laisser revenir.
    Donc, aucune inquiétude, en France, c’est terminé la monarchie.
    Et l’autre con qui panique et veut s’enfuir vers l’Autriche, mais se fait pincer à Varennes.
    Le mec abandonne sa couronne, ses devoirs, c’est ça les rois divins catholiques?
    Tous des bouffons, des peureux, des lâches.
    Pauvres Anglais, ils font pitié avec leur monarchie archaïque, primitive, ils sont 233 années en retard. Ils ont gagné bien des guerres, entre autre contre le petit caporal, mais ils ont perdu la guerre contre la monarchie.

    • J’ignore ce qui me désole le plus, votre ignorance crasse de l’histoire de la révolution et de l’action de Louis XVI, roi qui avait un grand souci du bien-être de son peuple, ou votre antimonarchisme primaire digne d’un franc-mac de bas étage.
      Je vous conseille une lecture fort intéressante le Louis XVI de Jean-Christian Petitfils

        • Complètement mon cher Lee and Colbert !!!!!
          Et quant à la bécasse, pas de temps à perdre à lire son purin quotidien 😎

      • Louis XVI le bouffon qui avait un grand souci du bien-être de son peuple, ah oui!
        Il ruina la France en envoyant notre marine et nos soldats en Amérique pour combattre aux côtés des Ricains contre les Anglais, tout ça pour rien, pour ne rien recevoir en retour, sinon des dettes. Putain le con.
        Il pouvait reprendre la Canada, mais il avait trop peur des Anglais, tout d’un coup qu’ils se fâcheraient.
        Ensuite, il demanda qu’on améliore la lame de la guillotine et à sa demande elle fut en biseau.
        Il ne fit que des conneries tout au long de son minable règne.
        C’était un parfait imbécile qui fuyait les responsabilités, il évitait les conflits, il avait peur de tout le monde. Seuls les imbéciles de cathos le trouvaient génial.

        • Bécassine,
          Dites vous bien que depuis le Ciel, car Louis XVI est mort en martyr pour sa Foi, notre roi a certainement pardonné et prie pour des gens comme vous ?

          Son malheur fut qu’il était un homme bon et généreux, un prince très instruit sachant 3 ou 4 langues et dont les connaissances en architecture navale et génie maritime ont stupéfié les officiers de la Marine Royale, un roi sensible aux problèmes des français, mais qui fut aussi victime de son entourage, du mépris et de l’avidité des privilégiés (tiens, tiens…), et de la folie haineuse et sectaire des révolutionnaires.

          Louis XVI a pu manquer de bon sens (le rappel des parlements en 1774, ou vers la Bretagne qu’il fallait aller en 1791), de volonté (un signe de lui et l’émeute criminelle du 10 août 1792 était balayée)…

          Pour simplifier, un homme trop bon en une époque trop mauvaise !

          • Ouh-la-la! un autre catho fanatique, vous êtes complètement lobotomisés, je vous plains.

        • Non mais troll bécassine, tu ne lui arrives pas à la cheville! Louis XVI était un roi moderne, ouvert d’esprit. Quand à Marie Antoinette jamais une reine n’a été autant calomniée, et des minables de ton espèce perpétuent la tradition.

          • Un autre catho en amour avec son roi, sommes-nous en 1793 ou en 2022?
            Je n’ai soufflé mot sur Antoinette et vous m’accusez de la calomnier, étonnant!

    • Rassurez vous , nous nous orientons vers une république islamique, pas de monarchie donc juste un système politique imposé par l’islam.

      • Vous dites des bêtises, vous savez très bien que ça n’arrivera jamais.
        Vive la Franc-maçonnerie! Vive la République Française!

        • Votre republique n’a rien de française, depuis trop longtemps elle n’agit que pour détruire la France, car derrière la loge se tient la synagogue des gens qui n’ont pour vivre que la haine d’une France forte et chrétienne !

          Il y a effectivement peu de chances pour que notre cher vieux pays redevienne une monarchie, mais alors je soutiendrai de toutes mes forces une « res publica » qui saura se faire respecter par les pays étrangers et qui redonnera courage, force, honneur, dignité et fierté au peuple français !

          • …derrière ‘la loge’ se tient ‘la synagogue des gens’…
            Ah bon! maintenant derrière ‘la loge’, il y a ‘la synagogue’, avant on disait les Protestants et avant avant on disait la loge écossaise.
            Les cathos modifient leurs discours selon les années, selon ce qui les arrange le plus.
            Si on en est là, c’est de la faute à l’église catholique, c’est elle qui a tout manigancé dès le commencement, c’est elle qui a transformé des esprits sains en esprits corrompus.
            C’est elle qui a commencé les guerres de religion.

            • Bécassine,
              Je suis d’accord pour dire qu’en raison des inombrables abus de l’Église, et du comportement fort peu evangelique de bien des évêques ou archevêques et même certains papes, la Réforme introduite par Luther était logique, voire inévitable…

              Mais les reformés ont été trop loin dans leur tentative de « purification » ! Au lieu de simplement redresser le navire, ils y ont ouvert une grosse voie d’eau…

              La loge et la synagogue dont je parle sont ces gens qui n’ont cessé de combattre la civilisation et la culture catholique, en vue de déifier l’homme et de chasser Dieu…

              Résultat : la révolution française, matrice du socialisme utopique, lui même père des deux idéologies les plus criminelles de l’histoire de l’humanité : le communisme et le nazisme…

              • En 1789, la France n’allait nulle part à cause que notre monarchie catholique n’allait nulle part, or les Anglais avaient déjà fait leur petite révolution en 1649, puis une autre en 1689 et les Américains s’étaient libérés des Anglais en 1776 et rapidement ils créent leur propre Constitution en 1787, les mecs étaient très forts, ils étaient très en avance sur nous.
                Il fallait que ça bouge AUSSI chez nous, nous étions en retard sur les Anglais et les Américains et nos révolutionnaires ont fait ce qu’ils ont pu suivant leurs connaissances rationnelles et politiques, malheureusement ça a dérapé, mais quel âge avaient-ils? Entre 21 ans et 36 ans en moyenne.
                Quel âge avait Washington en 1776? 44 ans, donc plus mature et lui était un religieux, un vrai.

    • Ne dites pas de Louis XVI qu’il était un roi divin ! C’est ce qui l’ont fait décapiter qui se prenaient littéralement pour des dieux ! Vous ne comprenez rien au principe de droit divin ! Lisez donc le testament de Louis XVI ; ça vous évitera d’écrire des âneries !

      • Vous répétez des mensonges, les Révolutionnaires ne se prenaient pas pour des dieux.
        Ils en avaient marre de la monarchie, de la famille royale qui se passait la couronne de père en fils et des catholiques qui abrutissaient le peuple illettré et ignorant. Ils obscurcissaient leur esprit.

    • Pauvre Bécasse qui la joue péremptoire en se prenant pour Mme Irma.
      L’autre con, comme tu l’appelles, Bécasse, avait plus de dignité que toi, apparemment tu ne sais même pas ce que ce mot signifie.
      « Le mec abandonne sa couronne, ses devoirs », j’aimerais bien te voir à sa place, quand un jour un momo veut ta tête, ou un mamadou ta vertu.
      Qu’est-ce que tu feras, dis-moi, je serais curieuse.
      A te lire, tu te soumettras, comme tu l’es déjà à l’oligarchie qui te tond comme une brebis bêlante.

      • À te lire, tu te soumettras… blablabla. La Marie G qui joue à madame Irma.
        C’est fou, 233 années plus tard, les cathos l’ont toujours en travers de la gorge.
        Faut vous faire soigner, être attachés à ce point à cet imbécile de roi, c’est anormal, consultez un psychiatre, ne restez pas comme ça, ne restez pas accrochés à ce roi ni à l’an 1793! Libérez-vous!
        Louis 16 s’est planté, point final et les cathos aussi.

  16. Charles 3 est un islamo Gauchiste dont la passion pour l’islam le pousse à renier le calvaire des jeunes Anglaises victimes du gang des Pakistanais qui font régner la terreur dans l’ensemble de l’Angleterre sans que les médias Gauchistes Rosbeef dénoncent les actes de ces barbares par peur de faire du racisme , il est immigrationnistes et il est Ecolo Dingo comme la Mongolita Greta Thunberg ou encore Sardine Rousseau dans notre beau pays illustre parfaitement l’identité de ce roi débile qui obéit à l’idéologie mondialiste ce qui va être un calvaire pour les Rosbeef !

    • @ TERENCE GROS
      On peut ajouter les pots-de-vin que ce type, bien que dégénéré, a acceptés et acceptera encore de la part des dirigeants musulmans.
      Quant à Elzabeth, je ne suis pas certzine qu’elle ait eu les mains blanches dans plusieurs faits soit qu’elle commît ou ait niés de son vivant (ex. Affaire des gamines anglaises violées et transformées en esclaves sexuelles par le fameux gang des muzz pakistanais), en dépit de ses actes de bravoure pendant la 2nde guerre mondiale.

    • D’accord, mais la défunte reine, qu’a-t-elle fait pour son pays? Elle ne s’est jamais mêlée de politique intérieure, tout ce qui l’intéressait c’était le Commonwealth, l’ancien empire britannique.
      Élizabeth n’a pas dénoncé l’immigration massive de son pays ni l’islamisation et elle était plutôt favorable à l’UE, bien qu’elle ne se soit jamais prononcée ouvertement sur le sujet.
      En vérité, la Élizabeth c’était une imbécile côté politique, une nullité, elle ne comprenait rien à ce qui se passait dans son pays et à l’international.
      C’était une mondialiste par défaut (manque de connaissances).
      Une belle imbécile cette reine et ces pauvres Anglais qui l’aimaient tendrement et qui maintenant la pleurent.
      Bref, la monarchie britannique, quelle merde!

      • TGV il vous échappe sans doute que la reine doit rester neutre et ne gouverne pas. Portez vos doléances aux premiers ministres anglais et laissez la tranquille.

  17. La Ripouxblique française a déjà un dégénéré qui se prend mieux que pour un roi : jupiter-napoléon-jésus christ – épidémiologiste- vie, force & santé. Conclusion, elle ne nous protège de rien.
    La tricherie lors de la dernière présidentielle va permettre la touche finale à la déconstruction de la France. Sauf, si…

  18. Je n’identifie ni la religion, ni la monarchie ni la république , au bien ou au mal…tout dépend de quelle religion, quelle monarchie, quelle république il s’agit.
    Manifestement Charles 3 est un mondialiste tout comme Macron ! Ils sont effectivement du côté du mal !

  19. Poutine n’est pas sur la même longueur d’ondes que Pierre Cassen.
    « Veuillez recevoir mes félicitations sincères à l’occasion de votre accession au trône », a déclaré Vladimir Poutine dans un télégramme, adressé à Charles III, selon un communiqué du Kremlin. « Je souhaite à Votre Majesté du succès, une robuste santé et tout le bien », a-t-il poursuivi. »

    • Quelle observation très intelligente ! Ou en d’autres termes, encore un condensé de conneries !
      Vous ne savez pas ce qu’est la réal politique, et l’art de la diplomatie. Quand vous êtes un Chef d’Etat responsable et intelligent, vous ne dites pas n’importe quoi et vous respectez certaines règles (mais, madame, cela a l’air de vous dépasser; macroniste convaincue ? I suppose?

      • « Quand vous êtes un Chef d’Etat responsable et intelligent, vous ne dites pas n’importe quoi  »
        Vraiment ? Je ne m’en étais pas aperçue … 😉

  20. La République nous protège-t-elle d’un président taré comme Charles III?
    – Rien ne protège de la bêtise et de la méchanceté, sinon l’intelligence, le bon sens et le coeur. (La mémoire ?)

  21. Les Rosbeefs ont perdu leur reine, et nous supportons le roi des cons. Ça fait une moyenne.

  22. HOLÀ , les patriotes : ça chauffe en ce moment pour les Russes sur le Front Ukrainien.
    Je ne suis pas très croyante, mais je prie très fort, pour qu’ils se relèvent très vite et repoussent la contre offensive UKRAINIENNE mais cette fois très très loin à l’intérieur du territoire UKRAINIEN afin de sécuriser vraiment les Russophones. Je pense que l’armée UKRAINIENNE s’est vue renforcée de nombreux soldats et officiers Otaniens (EN SECRET) dont polonais, britanniques, US, et de divers pays de l’EST (soldats aguerris et non plus seulement des mercenaires d’habitude) A vérifier après le choc subi par les Russes. Je prie également pour tous les militaires Russes qui y laisseront leur vie et tous les blessés. Il y avait déjà des mercenaires étrangers et des conseillers militaires otaniens mais là je crois que le nombre s’est considérablement accrue vu le piteux état de l’armée UKRAINIENNE avant cette contre offensive.

  23. le pauvre, tout n’est pas entièrement de sa faute, il n’est tout de même pas responsable de sa consanguinité ! 🙂 néanmoins il n’en demeure pas moins que c’est un dangereux mondialiste acteur du nouvel ordre mondial qu’ils veulent nous imposer

  24. Est-ce vraiment Liz Truss sur la photo ? Il est permis d’en douter . Quant à sa vie sexuelle dissolue , d’où tenez-vous cela ? (Sources sérieuses svp ).

    Bien à vous

  25. encore une fois, accord total avec tes idées (que tu m’as copié/collé semble t-il). il faudrait y rajouter les boches qui ont trouvé l’oiseau (pas si) rare, van der layen pour finir le boulot

  26. Les deux premiers Charles qui ont régné en Angleterre sont des « rois maudits ».
    Ne dit-on pas « jamais deux sans trois ? »
    Si j’admire Elizabeth, il n’en va pas de même pour son fils. Il faudra vite passer à William. (en français Guillaume) prénom de meilleur augure pour l’Angleterre.

  27. J’aurais bien aimé que RL et RR soient aussi bavards sur la mort de Gorbi que sur la reine à chapeau avec petits zoziaux…
    Sans lui la Russie serait encore une Corée du Nord géante, ou serait devenue un pays de massacres à l’africaine.
    Il a libéré les Russes du soviétisme mais ce soit-disant grand peuple n’a pas supporté les restrictions sur l’alcool. Entre autres.
    Grand peuple peut-être en musique, peinture, art, mais avec une populace à l’âme de fonctionnaire qui a fermé sa gueule pendant 70 ans !!!
    Pas de chance pour Gorbi, il a été défavorisé par une conjoncture internationale de merde.
    Sans lui Poutine en serait encore à classer des dossiers.
    Alors, toujours le silence sur Gorbi ??? Dommage, il a été plus utile que mamie N°2.

    • peuple Russe a fermé sa gueule, ils avaient une bonne raison qui s’appelle KGB et ses dérivés puis goulag tandis que les français se sont laissés confiner, masquer, attester, injectés comme des tarlouses qui en redemandent

    • Gelase,
      une pour le lundi matin, une pour l’après-midi, et comme ça chaque jour, soit 14 bagnoles.
      Plus les hélicos. Et les voitures de sa garde rapprochée, etc…
      Un bon p’tit écolo de magazine people.
      Ces gens adorent se foutre de nos gueules !

1 Rétrolien / Ping

  1. La République nous protège-t-elle d’un roi dégénéré comme Charles III ? – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.