La république socialiste : La dictature par l’inaction

Publié le 14 mai 2016 - par - 10 commentaires - 948 vues
Share
Hollandemains

La France est endettée à hauteur de plus de 2000 milliards, mais c’est pas grave, ils continuent à dispenser des largesses à tous les clandestins qui débarquent et qu’ils invitent, si possible musulmans, parce que chez ces gens-là, les chrétiens ce sont des ennemis.

La France est exsangue de travail, les grosses entreprises vont s’implanter dans des pays hors UE (comme par hasard), tel  RENAULT qui fait fabriquer ses voitures, enfin les voitures que les braves benêts de Français achètent, au Maroc et en Algérie, créant ainsi prés de 50000 emplois là-bas… et le big boss, lui, se gave d’un salaire interstellaire…. et sans complexes en plus. Normal, c’est le boss, et il fait comme les autres boss, il se gave.

La France est envahie par une communauté agressive, belliqueuse, revendicatrice, et le pire, hyper prolifique, qui se nomme la Oumma, et nos quartiers, nos villes, nos villages, crèvent de ces invasions barbares.

Des Français crèvent de faim dans la rue, se voient virés de leur domicile, ne peuvent plus payer l’école de leurs enfants, leur mutuelle, leur nourriture… mais des centaines d’associations pullulent pour venir en aide à des parasites, et sans complexes s’il vous plaît, le picador de service, et voyez comme j’utilise le terme adéquat, car un torréador à les couilles de descendre dans l’arène face à un taureau de combat de près d’une tonne avec un drap rouge… mais un picador lui du haut d’un cheval (souvent une rosse) se plait à s’acharner sur une pauvre bête fatiguée, en usant d’une lance à bout carré et tranchant… telle la France d’aujourd’hui.

Donc le picador, entouré de ses nymphettes décérébrées et bi-nationales (mais musulmanes d’abord), le tout entouré de soi-disant polytechniciens, imagine, invente, pond des trucs les plus invraisemblables possible, histoire de faire oublier qu’ils sont cons comme des manches. Et quand tout le monde râle, au lieu de se remettre en question, il dégaine le 49.3 comme d’autres dégainent des kalachnikov ou des barrettes de shit.

Pendant ce temps là, le Grand Inutile Adipeux, va inaugurer le festival de l’endive ou du poireau à Trifouillis-les-Bloumounes, et occasionnellement vend notre savoir, notre technologie et notre force de frappe militaire, à des pays « amis », qui n’en doutons pas, le moment voulu, nous renverrons cette merveilleuse technologie dans la gueule, et sans valise de billets… mais avec des shrappnels en acier.

La rue gronde, des ultra gauchistes et des bobos, tiennent la rue et cassent, tout, des banques, des commerces, et du flic bien sur (même si certains comme à Coulommiers ou à Calais méritent des baffes… voyez ce que je veux dire pour ceux qui suivent RL).

Le citoyen lambda lui, est sur le cul de voir ce qui se passe sans que rien ne se fasse, le commerçant met la clef sous la porte, enfin pas les vendeurs de kebabs, ça ça marche bien pendant les manifs… Bref, c’est LE bordel en France… la cocotte minute boue, et pourquoi donc que ça bouge pas ?

Alors laissez-moi vous narrer mon idée…

Ils savent qu’en 2017 ils vont prendre une dérouillée.

Ils savent qu’ils ne savent plus comment faire pour sortir la France du marasme dans lequel 40 ans de foutage de gueule et de profitage l’ont mis.

Ils savent que le FN pourrait éventuellement passer au 1er tour… et donc, la stratégie est simple.

Laisser monter le chaos, laisser faire la ruine du pays, et juste avant le premier tour… Hop !!! Dégainer l’article 16 de la constitution ! Et voilà, le tour est joué, en place à vie le PS !

Ca me rappelle une certaine époque où un petit moustachu socialiste aussi à quasiment profité du même bordel pour faire un putsch… enfin lui, il a eu les couilles de faire un putsch…

Et si c’etait ça qui se tramait, on ferait quoi les amis ?

Géronimo
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

Oui, c’est vrai qu’on est forcément amené à se poser la question parfois quand on voit le bordel ; mais je pense qu’un telle hypothèse conduirait à une crise encore plus forte que celle qui l’aurait entraînée. Je crois qu’ils ne joueraient pas à ça ce serait trop risqué pour eux.

Anne marie

bien vu comme hypothèse car on se demande tous les jours : »pourquoi ils font ça ? » ; je pense depuis pas mal de temps qu’ils veulent provoquer une guerre civile pour ensuite se remettre en selle avec un pouvoir totalitaire comme vous le dites, Hitler l’avait conspiré et abouti ; le national socialisme (nazi en allemand) est le pouvoir qui monte chez une partie des gauchiasses, extrême-gauchiasses,écolos, etc, qui veulent exterminer la civilisation européenne et la remplacer par plus malléable

Romanin

Salut l’artiste, tu reviens timidement pour nous expliquer que nous sommes au bord du chaos. Pour ce qui est de la ruine, nous y sommes depuis quelques temps, ruine de nos services, ruine des caisses de retraite du privé vampirisées par les nantis du public( 1,3 milliards d’euros, et presque autant chaque année depuis 2004), ruine de l’industrie(merci giscard, chirac et mitterand), ruine de notre armée(merci sarko, et aujourd’hui il a le culot de critiquer son pote hollande!), la liste est longue depuis cinquante ans, sept millions de chômeurs(A-B-C), autant de précaires et pauvres, nos vieux et moins vieux qui… lire la suite

BALT

Ce que savent faire les socialistes, c’est prendre l’argent de ceux qui travaillent pour le donner à ceux qui ne travaillent pas. Mais comment feront -ils quand il n’y aura plus de travail. Merci, Geronimo pour votre article.

Adhémar

Dans cette affaire, c’est la lâcheté des Républicains qu’il faut d’abord désigner. Premier parti d’opposition auto-proclamé, ils s’opposent à quoi ?

Les caciques du parti L.R s’opposent farouchement au Front National.

Ils ne peuvent pas se battre sur tous les front.

Quand même !

En toute logique, j’aurais dû écrire : ne peuvent se battre sous tous les fronts.

Mais sans le s à fronts, c’est bien plus parlant.

montecristo

Et si plus personne n’allait voter ? Réfléchissez …

La chienlit non merci - 1 -

La démocratie umPS à grands coups d’artillerie 49.3 mm, euh d’article 49.3 !

Plus belle la vie !

Les dates des élections présidentielles ont été communiquées dernièrement, il semble qu’il y ait un coup fourré avec la date du 2em tour, le 7 mai comme par hasard cela tombe avec le pont du lundi 8 mai, ainsi une partie de la population ne votera probablement pas certainement ceux qui peuvent encore se payer des vacances et qui manqueront pour faire la différence.