La Réserve citoyenne dévoyée au profit des migrants

Publié le 3 décembre 2016 - par - 15 commentaires - 1 547 vues
Share

 

La Réserve citoyenne est noyautée, c’est acté. Elle va servir les intérêts de l’agente ministre de l’arabisation et de la défrancisation, Najat Vallaud–Belkacem : les 6000 membres de cette réserve sont instamment priés de s’engager dans le programme de soutien aux migrants.

Comme il était prévisible, les choses n’ont pas traîné depuis les effets d’annonces estivales du chef des armées déconfites, Hollande.

nvb-agente

Après le tour de passe-passe de Hollande, entre réserve militaire et pseudo garde nationale (1), le gouvernement Valls, avant d’imploser, veut dédier la Réserve citoyenne de l’Éducation nationale au soutien des clandestins migrants (2). In cauda venenum, la feuille de route socialiste laissera donc un fait accompli au prochain président (e) de république. Mais pas de risque que l’heureux (se) élu (e) s’affaire à annuler cette mise à disposition puisque, à l’heure actuelle, aucun présidentiable ne parle de remigration et de désislamisation.

Il se murmure même que le candidat malheureux Juppé de l’identité heureuse auprès des mosquées, se consolerait avec Marine rose bleue, de l’islam compatible avec la république. De quoi alimenter Closer, Voici ou Gala.

Arabiser, islamiser, défranciser, baisser le niveau et offrir le Bac à Tous 

Najat Vallaud-Belkacem (3) a investi le centre national d’art et de culture Georges Pompidou pour signer une convention avec la Réserve citoyenne de l’Éducation nationale.

« Afin de transmettre et de faire vivre les valeurs de la République à l’École, aux côtés des enseignants ou dans le cadre d’activités périscolaires, le Centre Pompidou a souhaité s’engager en qualité d’ambassadeur auprès de la Réserve citoyenne de l’Éducation nationale » a-t-elle dit en essayant d’amuser la galerie, et en y parvenant.

http://dai.ly/x51frhx

« … je vous invite, dès aujourd’hui, à vous manifester auprès du référent réserve citoyenne de votre académie pour lui faire part de votre souhait de contribuer à l’accompagnement linguistique des migrants (consultez la liste des référents sur le site du ministère).

Toutes les indications nécessaires vous seront alors délivrées et un temps de formation préalable vous sera proposé.

lettre-nvb

Je vous témoigne de toute ma reconnaissance et vous adresse, Mesdames et Messieurs les réservistes citoyens de l’éducation nationale, mes salutations les plus distinguées. Avec mes chaleureux remerciements pour votre engagement si précieux ». 

Najat VALLAUD-BELKACEM, Ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche »  http://ripostelaique.com/belkacem-met-leducation-nationale-au-service-de-la-conquete-migratoire.html

(1) https://ripostelaique.com/hollande-va-devoyer-garde-nationale.html

(2) http://www.fdesouche.com/791991-la-reserve-citoyenne-va-sengager-aupres-des-migrants-refugies#

(3) http://www.gfaye.com/najat-vallaud-blecacem-agente-de-larabisation-et-de-la-defrancisation/

https://ripostelaique.com/votre-epargne-pour-gaver-les-migrants-et-les-quartiers.html

https://ripostelaique.com/video-en-france-le-but-cest-la-charia-avec-la-complicite-des-gouvernants.html

https://ripostelaique.com/la-reserve-militaire-ne-sera-pas-seule-la-planche-de-salut-de-la-france.html

https://ripostelaique.com/millau-ils-ont-donne-lordre-a-la-legion-de-reculer-devant-treize-gauchistes.html

https://ripostelaique.com/alerte-bruxelles-veut-desarmer-les-suisses-video.html

https://ripostelaique.com/cest-signe-vous-allez-payer-pour-resocialiser-la-racaille-terroriste.html

https://ripostelaique.com/carl-lang-france-nest-terre-dislam-ne-deviendra.html

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François de France

Belkacem va passer en 2017 des Young leaders aux Young retired… On l’a déjà trop vue. Je préconise la suppression de sa nationalité française, pour haute trahison, en vertu de l’Article 411-4 du Code Pénal, Intelligence avec l’ennemi. (CCME, Mohamed VI, etc.)

Et sans prime de licenciement !

Rejoindre cette réserve revient à rejoindre la milice d’une autre époque.

Cette  » réserve » ne peut que soutenir le gouvernement en place. Et c’est très souvent des gouvernements collabos avec l’envahisseur qui crées ce genre de milice.

Les ânes qui y participe sont aussi abusés que les miliciens de Vichy. Eux aussi croyaient faire régner l’ordre nouveau.

La résistance et les partisans c’est l’inverse. Ils ne collaborent pas avec le régime en place.

esus

Pas de soucis pour la suite « plan emplois réfugiés » les occupants ont 500.000 postes réservés avec l’appui de Gattaz (medef).Pôle emploi au niveau national en propose combien à nos chômeurs ?

François

Prépare tes choses , Najat , plus que 6 mois dans l’assiette à beurre de la République . Qu’est-ce que l’histoire retiendra de toi ?

josie

qu on chope cette saloperie de belkacem son mec et ses deux gniards et qu on les mette dans un avion direct casablanca avec un aller sans retour et interdiction de remettre les pieds en france, cette peste est une abomination

Laurent Barre

Vous remarquerez que Belkassine parle toujours de République, mais jamais de la France. Ca doit lui faire mal à la bouche.

belphegor

Ce régime du président (a) normal aura atteint un degré de perversité JAMAIS égalé depuis la création de la République Française de 1848. Il fallait le faire, ce régime et ses collaborateurs (dans le sens premier du terme) sont les éboueurs et les fossoyeurs de notre beau pays la France. La nôtre pas la leur.

Pierre Bleven

Oui Jacques, quand j’ai reçu le mail j’en suis resté Baba…Je pensais que l’éducation nationale était intouchable.. Classes surchargées, niveaux en baisse, profs ..vaut mieux pas commenter je me ferais du mal ..
Bref moi je me mets à disposition des enfants de France et que font les socialistes : détournement d’éducation nationale et de ses ressources pour les migrants et au service de leur idéologie ..
A vomir ..

Jmg

Le rapport de l’ONU prédit 30fois plus immigrés qu’en 1990 pour repeupler l’Europe vieillissante c’était donc voulut y a rien de réfugier de guerre il ne tiens qua ‘sous de les mettre dehors en mai 2017

Paul Kha
Trumpforeve

En postant ce lien vous faîtes honte à la droite : pour votre gouverne Trump est le plus pro Israëlien des politiques, ici on combat le nazisme c’est chez les gauchistes qu’on les aime bien, casse toi islamo collabo ! Antisémites ! Nous on veut que la liberté et la justice soit faite ! Vive Israël !

Martin(du Gard)

Pour vouloir mobiliser une si grande quantité de moyens en faveur des migrants, il faut croire qu’ils sont infiniment plus nombreux qu’on nous le dit à être déjà ici ou en prévision à venir.

Aldo Maccione

Quelqu’un pour nous débarrasser de cette salope ?

BALT

Marine Le Pen, sans d’autre arme que le vote des citoyens.