1

La Réserve citoyenne dévoyée au profit des migrants

 

La Réserve citoyenne est noyautée, c’est acté. Elle va servir les intérêts de l’agente ministre de l’arabisation et de la défrancisation, Najat Vallaud–Belkacem : les 6000 membres de cette réserve sont instamment priés de s’engager dans le programme de soutien aux migrants.

Comme il était prévisible, les choses n’ont pas traîné depuis les effets d’annonces estivales du chef des armées déconfites, Hollande.

nvb-agente

Après le tour de passe-passe de Hollande, entre réserve militaire et pseudo garde nationale (1), le gouvernement Valls, avant d’imploser, veut dédier la Réserve citoyenne de l’Éducation nationale au soutien des clandestins migrants (2). In cauda venenum, la feuille de route socialiste laissera donc un fait accompli au prochain président (e) de république. Mais pas de risque que l’heureux (se) élu (e) s’affaire à annuler cette mise à disposition puisque, à l’heure actuelle, aucun présidentiable ne parle de remigration et de désislamisation.

Il se murmure même que le candidat malheureux Juppé de l’identité heureuse auprès des mosquées, se consolerait avec Marine rose bleue, de l’islam compatible avec la république. De quoi alimenter Closer, Voici ou Gala.

Arabiser, islamiser, défranciser, baisser le niveau et offrir le Bac à Tous 

Najat Vallaud-Belkacem (3) a investi le centre national d’art et de culture Georges Pompidou pour signer une convention avec la Réserve citoyenne de l’Éducation nationale.

« Afin de transmettre et de faire vivre les valeurs de la République à l’École, aux côtés des enseignants ou dans le cadre d’activités périscolaires, le Centre Pompidou a souhaité s’engager en qualité d’ambassadeur auprès de la Réserve citoyenne de l’Éducation nationale » a-t-elle dit en essayant d’amuser la galerie, et en y parvenant.

http://dai.ly/x51frhx

« … je vous invite, dès aujourd’hui, à vous manifester auprès du référent réserve citoyenne de votre académie pour lui faire part de votre souhait de contribuer à l’accompagnement linguistique des migrants (consultez la liste des référents sur le site du ministère).

Toutes les indications nécessaires vous seront alors délivrées et un temps de formation préalable vous sera proposé.

lettre-nvb

Je vous témoigne de toute ma reconnaissance et vous adresse, Mesdames et Messieurs les réservistes citoyens de l’éducation nationale, mes salutations les plus distinguées. Avec mes chaleureux remerciements pour votre engagement si précieux ». 

Najat VALLAUD-BELKACEM, Ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche »  http://ripostelaique.com/belkacem-met-leducation-nationale-au-service-de-la-conquete-migratoire.html

(1) https://ripostelaique.com/hollande-va-devoyer-garde-nationale.html

(2) http://www.fdesouche.com/791991-la-reserve-citoyenne-va-sengager-aupres-des-migrants-refugies#

(3) http://www.gfaye.com/najat-vallaud-blecacem-agente-de-larabisation-et-de-la-defrancisation/

https://ripostelaique.com/votre-epargne-pour-gaver-les-migrants-et-les-quartiers.html

https://ripostelaique.com/video-en-france-le-but-cest-la-charia-avec-la-complicite-des-gouvernants.html

https://ripostelaique.com/la-reserve-militaire-ne-sera-pas-seule-la-planche-de-salut-de-la-france.html

https://ripostelaique.com/millau-ils-ont-donne-lordre-a-la-legion-de-reculer-devant-treize-gauchistes.html

https://ripostelaique.com/alerte-bruxelles-veut-desarmer-les-suisses-video.html

https://ripostelaique.com/cest-signe-vous-allez-payer-pour-resocialiser-la-racaille-terroriste.html

https://ripostelaique.com/carl-lang-france-nest-terre-dislam-ne-deviendra.html

Jacques Chassaing