La résistance à l’oppression sanitaire illégale vaincra

Resistancecovid.jpg

Le droit de résistance à l’oppression :

https://www.youtube.com/watch?v=o1s0oHi-QwU

Pour tous croyants et non-croyants :

Magnifique chanson à écouter absolument :
THIS IS A HEAVY HITTING POEM |Julian Strong |
https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Pome:6

Pour les catholiques

« Veiller et prier est vital », détachez-vous de ce monde (sortez de Babylone) et prenez vos armes spirituelles
L’Antéchrist et son royaume de ténèbres seront bientôt révélés.


https://www.youtube.com/watch?v=pR3jboeJeRo

Pour les opposants aux injections géniques expérimentales
Éloges des Non-Vaccinés

https://reseauinternational.net/eloges-des-non-vaccines/

Nous-tous-chair-à-vaccin-comme-en-d’autres-temps-chair-à-canon

« La covid : … 0,6 % de la population touchée ; taux de mortalité hors cibles à risque : 0,05 % (eh oui, si peu !) : taux de mortalité de la population à risque : 0,5 % »… La réalité est vraiment du côté des êtres raisonnables – mais seuls les grands délirants, braillant et bavant, sont pris… au sérieux (mot qui n’a rien à voir, pour sûr, avec ces personnalités psychiatrisables…).

Pour ceux qui croient à la science médicale :
Au fil de l’eau…
Une étude israélienne affirme que l’Ivermectine pourrait réduire drastiquement la transmission du Covid-19 !
Un scientifique israélien a mené un essai randomisé en double aveugle sur 89 volontaires, qui tend à prouver que les patients sous Ivermectine sont beaucoup moins contagieux, et ce plus rapidement.


https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l-ivermectine-traitement-miracle-ou-enieme-fausse-piste-20210715

De son côté, le principal auteur de l’étude de l’Institut Pasteur, Guilherme Dias de Melo voit néanmoins dans l’Ivermectine un signe d’espoir : « Notre étude apporte des données précliniques qui démontrent scientifiquement une action protectrice de l’Ivermectine pendant l’infection par le SARS-CoV-2 dans un modèle animal. Ces données sont essentielles pour appuyer les essais cliniques chez l’homme ». « Ces travaux ouvrent la voie à des axes de développement pour de meilleurs traitements contre le Covid-19 chez l’homme », abonde Hervé Bourhy, un autre auteur de l’étude.

Les décès de pilotes étasuniens ont augmenté de 175 % après leur vaccination obligatoire

https://vaccineinjurynews.com/2021-12-13-us-pilot-deaths-increase-after-covid-vaccine-rollout.html

Les pilotes de ligne étasuniens, auparavant en bonne santé, décèdent à un rythme sans précédent. Les pilotes sont des gens qui doivent être en parfaite condition physique, mais en 2021, l’ensemble de l’industrie aérienne a conspiré contre la santé individuelle des pilotes et les a menacés de licenciement s’ils ne participaient pas à l’expérience du vaccin Covid-19. En conséquence, plus de cent jeunes pilotes sont mystérieusement décédés en 2021, tandis que d’innombrables autres pilotes souffrent en silence d’événements indésirables et d’un système immunitaire affaibli.


Covid-19 : Vérifiez par vous-même la proportion des personnes vaccinées/non vaccinées hospitalisées !


https://reseauinternational.net/covid-19-verifiez-par-vous-meme-la-proportion-des-personnes-vaccinees-non-vaccinees-hospitalisees/

En France, parmi les personnes hospitalisées testées positives au Covid-19, il y a 64,2 % de vaccinés contre le Covid-19 pour 35,8 % de non vaccinés contre le Covid-19, selon la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES).

Pour le vérifier il faut aller :
Il faut aller sur la page « Covid-19 : résultats nationaux issus des appariements entre SI-VIC, SI-DEP et VAC-SI » :
• data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/covid-19-resultats-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si
Les enfants ne participent pas à la transmission du Covid
Laissez les enfants tranquilles, ils sont innocents du Covid.


https://www.mondialisation.ca/laissez-les-enfants-tranquilles-ils-sont-innocents-du-covid/5663052

Fraude à la pandémie – les politiques et les médias mentent : une infirmière du Covid témoigne !

https://www.anonymousnews.org/2021/12/07/pandemie-betrug-berliner-covid-krankenschwester-packt-aus/

… Linda décrit à quel point il est absurde qu’elle soit envoyée mesurer l’oxygène de jeunes mères et de bébés en bonne santé alors qu’ils n’ont rien. Et en effet, des personnes âgées sont en train de mourir dans les services Covid. Elles ne meurent pas de Covid, mais avec Covid, décrit l’infirmière. Et ce, tout seul. Elle n’a jamais vu cela lors d’une épidémie de grippe, les personnes âgées n’ont jamais été aussi abandonnées par leurs enfants. Ils seraient assis seuls à leur chevet et pleureraient parce qu’ils ne peuvent pas voir leurs proches.

Des jeunes souffrant de problèmes cardiaques en cardiologie
Malgré toute la cruauté que les gens autorisent, Linda se fait traiter de « dissident », de « nazi » ou de « chapeau alu » par ces mêmes personnes. Et l’on approuve le fait qu’elle ne puisse plus aller au supermarché si elle n’est pas vaccinée. On devrait se demander pourquoi elle ne se fait pas vacciner, comme une grande partie du personnel de santé. Linda décrit qu’elle a vu beaucoup de jeunes gens allongés dans le service de cardiologie. Mais lorsqu’elle a demandé pourquoi il en était ainsi, les gens ont haussé les épaules. Tout ce qui compte, c’est que les chiffres soient bons – pour les actionnaires.

Mensonge des lits de soins intensifs
Pour chaque lit libéré et chaque nouveau lit de soins intensifs, les hôpitaux recevraient également des sommes colossales, comme l’a observé Linda. Dans le même temps, les capacités ont généralement été réduites. Nous avons largement évoqué ce que l’on appelle le mensonge des lits de soins intensifs.

Pourquoi si peu de gens parlent-ils de cette situation ?
Des contrats de confidentialité très stricts interdisent au personnel de santé de parler de la situation dans les hôpitaux. Cela complique énormément la couverture médiatique du sujet, comme nous le constatons avec frustration…


https://ns2017.wordpress.com/2021/12/15/fraude-a-la-pandemie-les-politiques-et-les-medias-mentent-une-infirmiere-du-covid-temoigne/
Quand la politique et la corruption coûtent des vies humaines : les agissements meurtriers de Karl Lauterbach, CET ARTICLE EST UNE BOMBE… TRADUIT DE L’ ALLEMAND


https://ns2017.wordpress.com/2021/12/15/quand-la-politique-et-la-corruption-coutent-des-vies-humaines-les-agissements-meurtriers-de-karl-lauterbach-cet-article-est-une-bombe-traduit-de-l-allemand/


… Et que se passera-t-il si les conséquences parfois dangereuses de cette « vaccination » deviennent plus évidentes ? Elles ne sont pas toujours aussi inoffensives que les médias le prétendent. Il ne peut surtout pas y avoir d’expériences à long terme. Même une discussion critique intensive fait défaut, alors que c’est ce qui caractérise une société basée sur la connaissance. Mais les connaissances contraires doivent être supprimées par la force brutale. Seuls les pathologistes à la retraite peuvent encore oser faire la lumière sur cette obscurité. Les résultats qu’ils publient dans leur conférence de pathologistes sont déjà assez effrayants…

Boeing suspend l’exigence de vaccination Covid pour les employés américains
Boeing affirme que la décision de suspendre l’exigence de vaccination intervient après la décision d’un tribunal fédéral « interdisant l’application du décret exécutif fédéral sur les entrepreneurs et d’un certain nombre de lois d’État ».
https://mynorthwest.com/3286224/boeing-suspends-covid-vaccination-requirement/amp/

5e vague Covid : Olivier Véran se noie encore dans un énorme mensonge
par REMY Ronald
vendredi 17 décembre 2021


https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/5eme-vague-covid-olivier-veran-se-238022

Ayant écrit assez d’articles incendiaires depuis 18 mois sur les dégâts causés par ce ministre incompétent limite psychopathe, je vous laisse maintenant le soin de compléter ce texte, de le diffuser et d’animer vous-même ce débat (débat qui a trop relevé parfois du dialogue de sourd et/ou de l’adage qu’il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre. (un débat dont la médiocrité a été aggravée par un ensemble médiatique paraissant objectivement aux ordres des Big Pharma et de la société américaine McKinsey).

Je préfère rappeler qu’une politique sanitaire alternative plus efficace et moins coûteuse est possible. Elle repose sur le serment d’Hippocrate consistant à TOUJOURS s’occuper des malades, sur la logique et le bon sens le plus élémentaire. Dommage que les médias aient refusé de parler de cette alternative. À la veille d’une campagne électorale qui s’annonce à la fois féroce et gravement incomplète (la mauvaise gestion de la crise sanitaire Covid n’est pas le seul thème oublié par l’ensemble des partis parlementaires), je redonne les grandes lignes de ce que les « usagers en colère » et les « soignants en colère » ont décidé de diffuser via de symboliques bulletins de vote :

Face aux partis politiques très mous du genou sur ce dossier, il faut poser les principe de base d’une politique sanitaire alternative…

Les dernières nouvelles restrictions après Noël :
– un test négatif ne sera plus suffisant pour obtenir le passe sanitaire. Il faudra être vacciné.
– vers un rappel dès le 4° mois après la dernière injection.

On va vers une quasi-obligation des injections géniques expérimentales contre toutes les conventions internationales (Oviedo, Nuremberg…) :

Réveillez-vous !


Patrick Verro

image_pdfimage_print
13

12 Commentaires

  1. Je ne suis pas vaccinée du tout, je respecte ( en gros )les « gestes barrières », mais je ne porte le masque que là où il est vraiment obligatoire (dans les magasins), je n’ai pas attrapé un seul rhume depuis deux ans, je me porte à merveille ! Donc ma tactique est la meilleure. Joyeux Noël !

  2. Article très intéressant et alimenté des recherches très approfondies. On fait pratiquement le tour complet de la question.
    Merci Monsieur Verro.

    • Je m’attache à être un alerteur au triple niveau : du coeur, de l’esprit et de l’âme..
      Amicales salutations

  3. « vers un rappel dès le 4° mois après la dernière injection. »
    Bientôt, ça sera tous les 3 mois !

  4. les vaccinés sont de plus en plus nombreux à être « covidés : ils sont de véritables sources de contamination pour les non vaccinés – l’an dernier ou personne n’avait reçu ce poison cin noel avait pu se passer en famille : cette année impossible, les vaccinés sont covidés, et le repas de famille annulé : bravo la criminelle stratégie vaccinale

    • Vous avez totalement raison… Courage et bon Noël ; oubliez tout cet environnement malsain.

    • Excellent site, et croyez bien que je n’ai jamais l’intention de m’approprier quoi que ce soit ; je ne retiens que ce qui touche mon âme, mon coeur et ma raison pour en faire part aux autres, enfin ceux que j’estime…
      Continuez ainsi.
      Bien à vous

  5. ils ont de la chance de pouvoir encore propagander « que c’est à cause des non-vaccinés-seuls » que les gens chopent des myorcardites, arrêts du coeur avec mort subite en plein match de foot, sur scène et au boulot, car c’est tellement courant sur les cinquante dernières années que « ça ne peut être que le fait des non-vaccinés », « d’ailleurs tout ça a démarré avec eux, hein ? ».

Les commentaires sont fermés.