La résistance aux « accommodements déraisonnables » imposés par Dounia Bouzar devient franco-québécoise

Publié le 4 juillet 2011 - par - 747 vues
Share

Suite à mes nombreux articles sur le rôle d’« islamisation » du moindre recoin de notre chère France profonde par Dounia Bouzar, je vous avais fait part de la réaction d’une lectrice québécoise choquée que Madame Bouzar aille faire sa propagande pro-islamisation jusque chez nos chers cousins francophones d’outre-Atlantique.

Céline, ma correspondante québécoise m’apprend que mes articles sont arrivés jusqu’aux oreilles du très provocateur André Drouin, maire d’Hérouxville au Québec, qui prétend avoir monté une véritable provocation humoristique avec sa charte anti-« accommodements raisonnables ». Mais toujours est-il que l’affaire d’Hérouxville a donné lieu à de très sérieuses discussions au Québec, et même la parodie par Radio-Canada de l’attitude de Monsieur Drouin a surtout été interprétée au premier niveau : vos « accommodements raisonnables », ON N’EN VEUT PAS !

Humour, provocation ou pas ? Toujours est-il qu’André Drouin a relayé mes articles sur Dounia Bouzar, ce qui lui a valu la réaction suivante (entre autres) :

André,

Très instructif, j’y ai beaucoup fouiné ; il me fait regretter qu’à mon âge (71ans) et une santé fragile de ne pouvoir faire plus qu’écrire et en parler. C’est inouï le nombre de gens que je croise et desquels je n’anticipais pas qu’elles puissent être sensibilisées à la menace islamiste mais sont fortement désemparées devant ce qu’ils vivent et voient au quotidien. Pour ma part chaque fois que je croise une musulmane qui porte le niqab je fais un large signe de croix, si vous voyez l’air qu’elle me font… Elles ne sont pas agressives elles ne savent comment réagir mais comprennent que j’utilise la même tactique qu’elles.

J’espère qu’un élément catalyseur rassembleur apparaisse, tous ces gens de chez nous graduellement en parleront ensemble dans les milieux de travail dans un premier temps puis vite ils reconnaîtraient partager la même sensibilité et ils se mobiliseraient…

Il nous faut, ce que vous faites avec une constance qui vous honore, parler proclamer et informer répandre la vérité par tous les médias sociaux dire assez c’est assez. Nous possédons des moyens qu’il va nous falloir arrimer, se concerter et plancher sur les stratégies étudiées et passer à l’acte…

Nous savons fort bien que les grands médias et la gauche raciste et communiste d’Amhir Khadir et Françoise David de Québec Solidaire et autres gauchistes caviar mais hystériques du Plateau Mont-Royal qui se prennent pour des Sphinx des oracles… ne diffuseront que la pensée unique qui asphyxie la population…

Mais de plus en plus elle se méfie de ces caciques autoproclamés qui prétendent seuls détenir la vérité.

Lâchez pas.

Charles

Djamila GERARD

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.