La Résistance, c’est Bannon, Marine, Salvini et tous les patriotes européens

Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS BANNON SALVINI LE PEN"
.
J’aime bien Steve Bannon, qui n’a pas peur de s’opposer à la pensée unique et de dire que le mondialisme et l’islam sont une menace pour l’Occident.
.
Pour lui, seuls les partis populistes sont en mesure de défendre la civilisation judéo-chrétienne. Et c’est pour cette raison qu’il est à Paris.
.
« C’est ici que tout se joue, c’est le cœur de cette élection européenne, le Ground Zéro de l’avenir de l’Europe contre le mondialisme », dit Bannon ( Interview JDD ).
.
Certains semblent s’offusquer qu’il se soit installé dans une suite du Bristol, à 8000 euros la nuit. Mais où est le problème ? Des étrangers capables d’enrichir la France en déversant leurs dollars à profusion, on en redemande.
.
En France on est mieux considéré quand on est un clandestin venu profiter de l’Eldorado social que lorsqu’on arrive avec ses valises remplies de dollars.
.
Éternelle lutte des classes, éternelle  jalousie, éternel nivellement par le bas… Mais passons.
.
Bannon est la bête noire de Macron car il dit vrai.
.
« Les élites pensent que le petit peuple compte pour du beurre ; elles traitent les gens comme des déchets encombrants, y a qu’à voir les Gilets jaunes ».
.
L’Accord de Paris fait payer aux Gilets jaunes la lutte contre le réchauffement.
.
« Ils n’ont pas besoin d’avoir fait Polytechnique ou Sciences Po pour comprendre qu’ils se sont fait baiser ».
.
Son soutien à Marine est total :
.
« Marine Le Pen est une héroïne du temps présent. Elle finira par gagner parce que c’est la plus résiliente de tous… »
.
« Battre Macron dimanche prochain pourrait totalement changer la donne en Europe puisque Macron s’est autoproclamé chef de l’UE et qu’il a investi toute son énergie dans son projet européen ».
.
À ceux qui disent que les populistes europhobes n’ont pas grand-chose ne commun, à part leur repli identitaire, Bannon rétorque :
.
« Et alors ? Et les élites de Bruxelles, vous croyez que c’est mieux lorsque leur seul point d’entente consiste à gérer le déclin de l’Occident ? Croyez-moi, les petites gens en Italie, en France et en Allemagne et ailleurs savent faire la différence entre ces deux options ».
.
Pour Bannon, la Russie appartient à l’Occident et sera notre alliée pour lutter  contre la tyrannie mercantile et totalitaire de la Chine, ainsi que contre le danger de l’islam sunnite.
.
C’est un combat existentiel.
.
Bannon a raison sur toute la ligne. Les populistes ont le vent en poupe et finiront par rafler la mise, tôt ou tard, partout en Europe, parce que cette Union que nous vendent Merkel, Macron et Junker, c’est un monstre politique qui va détruire les nations et nous asservir.
.
Diaboliser les populistes ne sert à rien. Légiférer pour museler la parole identitaire et patriote ne sert à rien. Le peuple aura toujours raison.
.
En Italie, Salvini a réuni les droites identitaires d’Europe.
.
Son discours est en phase avec Bannon.
.
« Sur cette place, il n’y a pas d’extrémistes, il n’y a pas de racistes ou de fascistes » dit le leader de la Ligue.
.
« Les extrémistes sont ceux qui ont gouverné l’Europe pendant vingt ans au nom de la pauvreté et de la précarité ».
.
Dimanche 26, il s’agira de voter pour la souveraineté des peuples européens et pour la défense de nos racines judéo-chrétiennes.
.
En conclusion, Marine résume le combat des  patriotes :
.
« Nous disons non à cette immigration  qui submerge nos pays et qui met en danger la sécurité de nos peuples, nos comptes sociaux et nos valeurs de civilisation ».
.
Évoquant cette  « Europe plurimillénaire, fille d’Athènes et de Rome, de la chrétienté et des Lumières », elle termine :
.
« Nous voulons vivre en France comme des Français, en Italie comme des Italiens et plus largement, en Europe comme des Européens ».
.
Tout est dit. Il reste une semaine pour convaincre les électeurs que le vote du 26 mai est un choix majeur pour l’avenir de la France et de l’Europe.
.
Il n’y a pas de place pour l’abstention ou la dispersion des bulletins de vote.
Seul le RN, avec 24 % dans les sondages, est en mesure de battre LREM.
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

106 Commentaires

  1. Et Marine Le Pen, elle va se bouger pour porter plainte contre le rappeur Conrad qui appelle au meurtre, ou elle attend que les autres le fassent!

    • Bien sûr que si: une place au Parlement européen pour toucher du pognon à ne rien foutre.
      C’est le problème de ces faux partis d’opposition (RN et LFI en tête): ils ont raison sur un point précis mais occultent tout le reste. Cela permet d’avoir des voix mais surtout de ne pas être élu.
      Ce sont des traitres qui se foutent de leurs électeurs.

      • pires sont ceux qui s’abstiennent à la professionnelle mais qui passent leur temps à fustiger ceux qui auraient mal voté.

        • c’est pas agressif ce que je dis, mais vaut mieux voter que pas du tout , ne pas voter ne donne pas un gage de bonne foi ; c’est trop facile, en ne faisant rien, de croire après que c’est pas de « notre faute si ça déconne », alors que « ne pas faire » a autant d’importance sinon plus que s’impliquer puisque le résultat global inclut, en termes de conséquences, l’action de celui qui « n’a pas voulu faire », engendrant ainsi une illisibilité dont on pourrait se passer.

  2. La mentalité dont Guillemain fait référence : rabaissement, jalousie, etc… dans son article, est celle de la gauche ni plus ni moins.
    Avec la G., il n’est pas permis de réussir, d’avoir sa fortune, sa maison, son bateau, ses vacances.
    Avc la G., il faut être dans la précarité, dans le manque perpétuel.
    Cela leur donne des raisons de critiquer le capitalisme et la Droite. C’est leur raison de vivre que de dévier la mentalité des FDS.
    Hélas, une bonne partie du peuple en a bien été conditionnée.

  3. Ce serait bien de supprimer le terme « judéo-chrétien ».
    « Chrétien » tout court.
    Ras-le-bol du « judéo » initié par l’Eglise et répété inlassablement.
    Notre civilisation est UNIQUEMENT chrétienne, nos coutumes et notre culture ne sont pas israëlites, elles sont européennes, Point.

    • C’est comme si vous demandiez de ne plus parler des Gallo-Romain, des Francs, des Wisigoths, etc. Ils sont à l’origine du Français, le terreau de base, comme la judéité est la base du message christique, tout simplement parce que Jésus est né juif et qu’il est mort juif, quoi que vous en pensiez!

      • Pas du tout M. Brazon !!
        Le Christianisme est une rupture avec le judaïsme justement !
        Entièrement d’accord avec vous Aux Armes Citoyens !

        • pas du tout et c’est jésus qui le dit dans les évangiles, le christianisme n’est pas une rupture avec le judaîsme mais son accomplissement !
          jésus est venu donner les moyens d’accomplir la loi de moïse, tu ne tueras point, tu ne voleras pas etc en remplaçant les 10 commandements par un seul : tu dois aimer ton Dieu ET ton prochain comme toi même…
          si tu aimes ton prochain tu ne le voles pas, tu ne ne convoites pas sa femme, tu ne lui mens pas…
          l’amour est l’accomplissement de la loi de Moïse!
          sans loi mosaîque il n’y’a pas de christianisme.
          d’autre part l’évangile a été préché d’abord aux juifs et ce sont des juifs qui ont évangélisé ensuite les « gentils »…

  4. Personnellement, je doute qu’1 bonne partie des FDS vote « patriotique ». Ils revoteront pour les ordures qui nous génocident depuis des années.
    Le scepticisme est de mise, malgré l’espoir.
    La France n’a pas encore atteint un niveau de déchéance et de misère à faire réagir le peuple dans son entier : expulsion des envahisseurs, vote patriotique, abolition des lois perverses, destruction/fermeture des mosquées, remigration massive, exigence d’une vraie justice pour les politiques véreux (balkany, macromerde, sarko, etc…), dissolution ds assoc. immigrationnistes, en un mot : REVOLTE !
    Prophétie de M. Robin : « La F. descendra bas, elle sera la plus basse de toutes les nations à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisis. Il n’y aura plus rien ».

    • Je me permets d’insister parce que visiblement ici pas mal de monde est à côté de la plaque. Le vote RN n’est PAS un vote patriotique puisque le RN veut continuer soumettre la France à l’UE (social=zéro), à l’euro (économie=zéro) et l’OTAN (représentation internationale=zéro).
      Mettez-vous bien ça dans le crâne et vous passerez un cap énorme.

      J’ajoute une chose puisqu’a priori c’est surtout ça qui passionne les foules icelieu: l’immigration est à 80% décidée par l’UE.
      Donc rester dans l’UE c’est abandonner ces 80%… et c’est précisément ce qu’a décidé le RN fin 2018 pour éponger la dette du parti.
      Nom d’une pipe vous comprenez ce que ça veut dire ou pas?!?

  5. Pathétique d’ignorance.
    Je ne vais même pas essayer de vous informer…… peine perdue.

  6. BANNON c’est du très lourd, il est envoyé par TRUMP pour contrer la raclure de Soros et mettre à terre l’europe dictatoriale actuelle.
    Avec ce soutien on est en droit d’espérer car ne vous y trompez pas, TRUMP tout comme POUTINE ne veulent pas d’une europe islamisée et particulièrement la France qui est une puissance nucléaire.

  7. N oubliez pas un seul tour dimanche pas de report possible..
    Hier vers 18 h en rentrant de chez ami, Porte d’Aubervilliers, je vois des zombies noirs halkucinès, maigres et sales, se precipitanr vers voitures et bus bloquès au feu rouge, un tenant son pantalon dèjà bien descendu,,,J ètais bouclèe dans ma vieille Clio fenètres fermèes..Me suis pris cela en pleine figure, je le sais , mais voir là..
    Ai rèalisè qu’il est dèjà bien tard et que nous devons agir vite, très vite et nous prèparer à nous organiser..Donc MARINE et action

  8. Ce weekend ce fut le grand écart dans la propagande des mondialo-européistes aux abois.
    D’un coté, on a tenté de nous effrayer avec Banon « l’américain » et d’un autre avec cette mise en scène, sortie au moment opportun, de cette vidéo d’un autrichien traitant avec des oligarques russes.
    Ne manquait plus que les chinois! Grosse rigolade!

    • Et concernant V. Lambert, on nous balance « parents catholiques traditionnels ». Qu’est-ce que ça peut faire ? Je ne suis pas tradi, et je suis contre l’euthanasie après avoir été pour durant un certain temps.
      Je ne dirais pas la raison de mon revirement. Mais pour prendre position sur un sujet aussi difficile, il faut bien réfléchir et surtout, dans votre vie, il y a des choses que vous vivez et qui vous font raisonner autrement. Le respect de la vie, de l’humain.

  9. les USA ça marche car chaque état a pu conserver ses spécificités culturelles et ses lois.
    on ne vit pas pareil à New-york ou au texas qui a conserver son folklore et son mode de vie.
    macron en voulant fondre toutes les nations européennes dans un moule (le moule islamique) ne pourra JAMAIS réussir l’union sacrée que connaissent les USA alors que l’europe des nations vu par Marine le pen a toutes ses chances !

  10. FRANCAIS , Boycottez B.F.Mensonge toute la semaine. , ne vous laissez pas.endoctriner par les porte paroles de macron ! ! ! !

    • C’est pas en postant un simple comm sur RL que ta voix va se faire entendre partout.

      • Certes non mais si ce commentaire est partagé, le nombre grandira et les chances sont plus grandes… C’est ce que beaucoup d’internautes font en ce moment.

    • +1000 ils sont en boucle sur Bannon. Ruth encore et encore propagande grossière. Boycott de bfm

  11. Ou, il faut battre, fesser, l enfant roi, l infant infâme qu un triste destin à placé à l élysées

  12. @ Batigoal
    J’ai pris la peine d’aller sur ce site (what-the-fake)
    J’ai perdu mon temps !
    Un jargon à la hauteur de celui d’un élève de CE2 âgé de 18 ans.
    Aucune construction, rien d’étayé, un vocabulaire de rappeur.
    Je me suis même demandé si l’auteur de ce torchon ne faisait pas la propre autocritique de sa prose.
    Un site à fuir!

    • Ok pourquoi pas sur la forme. Et le fond antécumé? Aucune info sur l’origine du site, nom plus que sympa, hosté à l’etranger, articles tous orientés dans le même but. C’est sur qu’en prenant les « infos » la dessus, vous êtes sur de trouver ce qui vous arrange. D’ailleurs je me dis qu’il y a un business à faire vu le nombre de pigeons potentiels.

      • Mais ne vous inquiétez pas comme ça, vous avez au moins le niveau CE2 batigoal, même si les 18 ans sont très très loin . ouinnn SNIF 🙂

    • Rien ne t’oblige a venir sur ce site si notre vocabulaire te défrise nous n’avons que celui là pour exprimer notre colère nous ne demandons pas un académicien de le faire a notre place il ‘ous pondrait un truc que seuls des intellectuels comme toi pourrait comprendre ou ferait comme si les théories fumeuses et alambiquées qui ne contiennent rien nous gavent le parler vrai c’est celui des braves gens qui s’expriment avec le cœur
      Et le sentiment que l’on se fout de leurs gueules

  13. au vu de ce que l’on constate en Amérique, quelqu’un qui a misé sur Trump m’inspire confiance. Même s’il n’est pas parfait. Ca reste quand même loin de macrotte

  14. TOUJOURS PS : les PS vous les faites sortir par la porte ils vous reviennent par la fenêtre avec les mêmes formules mensongères du Machin judeo-chretien inventées et formatées dans les Labos Jospinistes de la Rue Solferino et dans les coulisses occultes BHLiennes . Où voit-il ce Jacques Gullemain que notre Civilisation est judeo-chretienne ? plus tard et pourquoi pas il nous déclarera qu’elle est islamo-chretiene et judaïque . Par quoi est déterminée une identité , une civilisation , par la vérité ou par les mensonges .. Non L’Europe est chrétienne et le judaïsme n’a jamais pris dans son tissu identitaire et culturel , jamais , sauf depuis 1981 , quand le PS a pris le pouvoir pour imposer de la façon la plus totalitaire et la plus abjecte son régime cosmopolite et immigrationniste

  15. Le FN-RN évolue vers la collégialité, et je trouve ceci excellent. (je me détourne des partis pratiquant le culte de la personnalité : Sarkozie, Macronie, FN à, papa, duopôle MLP-Philippot). Bardella fait une campagne percutante. Et le RN envoie des porte-paroles compétents (Jean Messiha, Th de la Tocnaye) chez TV Libertés ! (politique & éco). Un net progrès du camp patriote. Vaut le détour par les urnes dimanche prochain !

  16. Pour ma part je suis très heureux de la présence de M. Bannon près des mouvements populistes, souverainustes de l’europe.

  17. Il fallait écouter le nombre de conneries qui ont pu être débitées ce week-end par les médias pour leur propagande nauséabonde à commencer par canfin sur cnews.
    Notamment la critique des connards inféodés aux états unis, (appliquant sans broncher leurs blocus, payant leurs amendes sans broncher), ces connards qui accusent le RN de replier la France sur elle-même et en même temps critiquent ses ouvertures à l’étranger. Qui les financent nos salopards si ce n’est une certaine finance internationale, les mondialistes, cosmopolites.
    La cerise sur le gâteau sur bfmicrontv, ce salopard de bourdin, procureur immonde recevant S. Bannon et pour finir ce pauvre crétin de le gendre qui en remet une couche peu après.
    La propagande habituelle anti-RN bat son plein, n’ayez pas peur votez bien!

    • Ils vont tout essayer, surtout ne pas se laisser influencer, voter RN point barre.

      • Tout est bien résumé ! Le RN devait faire un beau score sauf si les mafieux à macron falsifient les résultats. Mais malgré tout, le peuple a toujours raison et si le gnome puant de l’Elysée « gagne » (en trichant comme pour les présidentielles), les français se révolteront tôt ou tard.

      • Depuis l’âge de mes 18 ans… sans jamais faiblir…
        Trop lucide de voir toute cette m… qu’on nous balance…

  18. Bannon?? Je ne pense pas, j’ai lu une interview de ce monsieur récemment, qui espère convaincre les partis « populistes » européens que le principal ennemi de l’Europe c’est la méchante Chine – qui persécute les gentils ouïgours – , et non pas comme nous le croyons aujourd’hui – à tort d’après lui – l’invasion afro-arabo-musulmane ou la Turquie dans l’UE : Steve Bannon est visiblement un adepte du padamalgam et ne sert que les intérêts US

    https://leblogalupus.com/2019/04/17/steve-bannon-le-populiste-qui-fait-trembler-les-elites-en-europe-pour-aider-a-remporter-les-europeennes/

    • Et surtout ce Bannon se garde bien de professer ses bons conseils en Amérique du Sud…ils n’ont pas droit à la liberté, là bas aussi ?

      • C’est un stratège pas un bienfaiteur de l’humanité, et ses bons conseils ne sont nullement désintéressés : il dit lui-même dans une interview au parisien qu’il estime la victoire des populistes européens nécessaire à la réélection de Trump en 2022
        Jusque là je me dis bon pourquoi pas, un échange de bons et loyaux services somme toute
        Je n’ai rien trouvé cependant qui ‘étaye l’affirmation de l’auteur de l’article que l’islam au sens large serait d’après lui une menace pour l’occident : il ne parle que du djihadisme et il n’y a guère qu’oumma.com ,qui n’est pas une référence, pour le traiter d’islamophobe
        Ses iinterview ne vont pas dans le sens d’une critique de l’islamisation de l’Europe ,et il se fiche de nos soucis d’invasion migratoire : l’épine dans le pied des USA c’est la Chine

    • Vous critiquez Bannon mais vous oubliez le cracha sur la France de Macron en Algérie. Là, cela ne vous perturbe pas.

      • Détrompez-vous : je suis pied-noir et mes remarques sur Bannon ne visent nullement à dire qu’il ne faut pas voter pour le RN puisque c’est ce que je vais faire, n’empêche que ce qui préoccupe Bannon c’est la Chine et rien d’autre et c’est pour ça qu’il fait ce qu’il fait : il a une stratégie lui.

  19. Il n’y a pas de repli identitaire, il y des êtres humains qui refusent de disparaitre alors qu’ils ont tout fait pour construire des Nations permettant à ceux qui ont oeuvré pour cela d’être ouverts aux autres, au progrès, au partage. Abandonner tout cela au profit de gens qui n’ont que de la haine envers nous, qui continuent à se détruire entre eux et qui n’ont qu’un objectif nous anéantir est une honte absolue. Ce sont des traitres, de véritables pourris.

  20. pour banon la russie…
    effectivement, depuis que les russes se sont débarrassés des soviets, ils ont retrouvé leurs coutumes, et puis n’oubliez pas que ce sont des blancs donc des ennemis de l’islam, des bobos, des « féministes actuelles » (à ne pas confondre avec les vrais.es en novelangue)

  21. Marine a été excellente en Italie, j’ai savouré quand elle a répondu à l’attaque de Macron: il est frappé du syndrome de ‘l’enfant roi’, il a la conviction de sa surpuissance,?il agit dans la frustration, (..) sa fonction est encadrée par la constitution (..) il a un comportement anti républicain, il viole (…) l’esprit de la constitution; son devoir, celui d’arbitre. etc./ Devant la gravité de la situation, il faut déjà se préparer à un Combat, celui de la régularité des ELECTIONS, tricheries, ruse! Mac- va tout faire pour discréditer le résultat. Préparez-vous; que feront les GJ, des pourparlers, marre de se laisser faire!!

    • Tricherie de Macron, je me demande déjà si le fait d’avoir dépensé 12 millions euros d’argent public sous prétexte d’un débat au résultat néant alors qu’il faisait compagne pour les européennes ne peut pas être classé comme une escroquerie. Ensuite alors qu’il est président, il remplace Loiseau des affiches pour y mettre sa tronche ne peut pas aussi être classé comme escroquerie car tout cela est du jamais vu !

      • Un Président de la République qui s’abaisse à vomir ainsi sur une partie des habitants de son pays c’est du jamais vu et oser se mettre en avant jusqu’à mettre sa « bobine » en montre alors qu’on est censé être une pays démocratique il faut oser le faire. C’est un être irrationnel dont les paroles et les actes sont ceux d’un irresponsable.

    • attention aux bombes puantes contre LE RN,regardez en autriche,un video datant de 2ans,fait demissionner le parti nationaliste du gouvernement,cela ne vous rappele pas l’affaire fillon,juste avant le 1 tour de la presidentielle,sa femme etait attachee parlementaire depuis 30 ans et avec l’aide de sarkozy,le dossier a ete envoyez a la presse,fillon etait le seul a pouvoir battre macron,attention au boules puantes ou le roi etait pasqua

  22. Tiens voilà que l’on fait l’éloge d’un ancien banquier de la Goldman Sachs. Avec un peu de chance, vous finirez par aimer un ancien banquier de Rothschild. J’aime bien l’analyse de cet universitaire qui cadre bien avec ce que je disais sur un autre article et la « liberté d’expression » sauce RL.
    « Il a développé quelque chose de différent par rapport aux suprémacistes blancs du passé : l’idée que la plus grande menace en Amérique est le politiquement correct. Du coup, le fait de dire des choses racistes, antisémites ou contre les femmes peut être présenté non pas comme un signe de haine mais comme un acte de liberté ». Un sale type, mais un sale type malin.

    • écoutez la vidéo quotidienne de pierre cassen,ex cégétiste, ex gauchiste … seuls les imbéciles ne changent pas d’avis! vous peut être?

      • Ca veut surtout dire que Pierre Cassen s’est Fourvoyé 30 ans durant. Difficile de faire confiance à un gars qui a mis 30 ans à entrevoir la lumière…

      • Comme Trump l’a viré manu militari, on doit en conclure que Trump n’est pas un imbécile.

    • je suis « presque » d’accord avec vous sur sa trajectoire . Sauf que la liberté de parole a été confisquée au nom d’une « haine » que nous gérions très bien autrefois.. ok ce n’est pas malin de se moquer des gens, de leur sexe, de leur couleur, de leur religion.de leur handicap de leur particularité physique ou politique. Moi j’ai bien entendu notre président faire les mêmes erreurs, et s’en prendre à des ouvrières, à un gamin bien innocent, à certains gaulois, sans haine bien sûr (sourire) mais…avec un peu de mépris dirons nous.
      sommes nous encore un pays adulte ou la parole ne mène pas devant la justice ?

      • Belle réponse. Mais un peu de mépris ? Moi je dirais plutôt que c’est un être méprisant et haineux.

      • Les ouvrieres de GAD, c’est un exemple magnifique. Donnée fournie par l’entreprise: 20% d’illettrés. Entreprise qui ferme. Besoin de mobilité. Problématique pour passer le permis. Et pour passer le permis il faut de l’argent et savoir lire pour passer le code. Constat alarmant donc que fait Macron sur ce dossier. Au final, quel enculé il les traite d’illettrés. Phrase complete de Macron  » il y a dans cet abattoir une majorité de femmes, il y en a qui sont pour beaucoup illettrées ! On leur explique qu’elles n’ont plus d’avenir à Gad et qu’elles doivent aller travailler à 60 km ! Ces gens n’ont pas le permis ! On va leur dire quoi ? Il faut payer 1.500 euros et attendre un an ? Voilà, ça ce sont des réformes du quotidien, qui créent de la mobilité, de l’activité ! »

    • Dites-moi, ne seriez-vous pas salarié à temps plein pour le compte de Macron ? Parce que là, j’ai vraiment des doutes… Un tel niveau de mensonge, de mauvaise foi …ça laisse perplexe…..
      Macron est impopulaire, et vous arrivez à le défendre !! Peut-être pensez vous que 80 % de la population sont des abrutis ?

      • Je n’ai pas de temps à perdre dans un parti politique. Ensuite la popularité ne régit pas la démocratie. Avec seulement 33% des suffrages exprimés au deuxième tour, vous estimez Mme Le Pen impopulaire aussi j’imagine?

        • 11,5 millions de voix, et nous ne sommes même pas représentés. C’est ça la démocratie ?????

          • Quand il sort UN élu forcement… Vous serez representés à niveau de l’europe ne soyez pas inquiet. Apres je suis d’accord qu’à l’AN, le RN devrait avoir plus de representants. Mais son incapacité à passer des alliances explique aussi cela.

    • @ bati….
      Je crois que vous n’avez pas compris le sens du message de « ven85 » ! Normal, vous êtes enfermé dans vos convictions aveuglantes… Ne vous en déplaise, le seul parti susceptible de défendre NOTRE NATION est bien le R.N. Vous ne devez pas avoir grand monde dans vos aïeux qui se soit porté au secours de notre pays pour ne pas souhaiter qu’il reste souverain et maître de sa destinée ainsi que son peuple garde ses coutumes de vie, son histoire, etc…

      • Alors d’un part, je ne trouve pas de Ven85 dans cette discussion. Ensuite, je vais devoir parler un peu moi alors que ca relève de l’intime. J’ai eu la chanche enorme de connaitre mon arrière grand mère et sa soeur (donc mon arrière grand tante). Mes mamans N°3 et 4 comme je les appelais. Elles ont perdu leur jeune frère à Verdun. Et j’ai été élevé tout petit dans le « culte » de cette vieille photo d’une personne que je n’ai jamais connu. On allait au caveau familial lui rendre hommage, et mon arrière grand mère pleurait « mon pauvre frère » et je pleurai avec elle sans savoir pourquoi (j’etais petit et triste de la voir triste). Donc je ne me sens pas du tout concerné par la description que vous faites de moi.

        • Je ne fais pas de vous une description, je cherche à comprendre. En effet, comment justifier vos dires précédents avec le descriptif ci-dessus du passé de votre famille ? Rien de plus, rien de moins !

    • Liberté d’expression on te l’accorde sur RL tu n’es pas censuré il faut l’apprécier

      • Et je l’apprécie en étant courtois et n’insultant personne, même quand on souhaite que ma mère se soit fait écraser par un camion à Nice par exemple. Mais derrière un clavier on se sent fort et on débite les propos les plus abjects.

  23. Je ne suis pas tres instruit mais ne me sert pas du correcteur pour m’obliger a aller sur gool afin de visionner les regles grammaticales ….Donc ,j’aimerai que l’on m’explique pourquoi nous les « fachos » d’extreme droaaaaaaaaate ne devons pas etre en bon termes avec les américains et les russes alors qu’en 1944 nos anciens les acceuillaient en libérateurs ??…..il s’est meme trouvé un abruti qui lors des invitations du 14juillet a trouvé le moyen de remiser en arriere plan le représentant de la Serbie nos vaillants alliés face au nazisme .Il serait temps que nos prétentieux gouvernants se soucient un peu de l’histoire de France et de s’informer sur ceux qui sont venus a notre secours dans les heures sombres que nos vieux ont vécu et dont quelques uns encore en vie se souviennent

    • deja nous ne sommes pas d’extreme droite mais des patriotes ( ce que macron et journaleux confonde) et heureusement que les ricains et russes ont été la en 44 sinon notre langue actuelle parlée serait l’allemand,bref ce qui gene pour nos politicards verreux et journaleux c’est que ces 2 pays la ne sont pas soumis a l’islam,pas comme en France,la bas l’islam se pratique mais reste bien a sa place,pas comme ici.

  24. La blague ! Un Américain qui vient donner le mode d’emploi de la liberté aux Européens ? Ce Bannon songe -t’il à porter le bonne parole en Amérique du Sud ? Les Européens sont des enfants qui ont peur de la liberté et préfèrent toujours s’en remettre à l’Etranger… c’est pathétique !

    • ET SOROS qui nous rempli de ces poubelles d immigration c est bien l ami de MACRON

      • On parle de Bannon, pas de Soros…qui sont sans doute les deux faces d’une même pièce…

        • « Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner »

          (Cette réplique est extraite du film « Le Pacha » de Georges Lautner.)

            • En Occident on n’est pas hostile aux apports des étrangers comme Spinoza ou quantité d’écrivains, scientifiques ou philosophes, contrairement à l’islam qui rejette tout ce qui n’est pas musulman, pour le résultat que l’on sait !

    • On ne vous le fait pas dire ,ou plutôt écrire .
      Tout étranger qui vient en Europe y fait la loi .
      Il paraît que ça s’appelle les droits de l’homme.

    • pour ce qui est de donner des conseils je prefere recevoir ceux des americains que d’etre soumis aux islamistes du Qatar ou d’Arabie Saoudite comme le fait macron.

    • Vous pensez vraiment que nous sommes en démocratie en France ? Pays de la liberté ? Le système est fait pour nous mettre dans une prison sans barreau….

      • Effectivement c’est le cas en ce moment. Le sectarisme et le phagocytage entrepris depuis longtemps semblent nous amener à être des moutons destinés à l’abattoir. Un retour à une vraie démocratie bien comprise est notre bouée de sauvetage.

    • En revanche faire l’europe avec des pays qui nous ont toujours fait les pires coups de pute, ça ne vous dérange pas.

    • @ « Le King » (de qui, de quoi ?!…)
      Vous crachez probablement à la gueule des Américains qui sont morts par centaines de milliers jusqu’en 1945 pour venir nous libérer !… Bravo le donneur de leçons ! Vous êtes en mission sur ce site ?… LOUPE !

        • Oui, mais… s’ils n’avaient pas été là vous parleriez Allemand ! Et vous voyez, moi ça ne m’aurais pas convenu. A chacun son truc… et sa nation. Pour ma part, le respect de ceux (tous) qui ont défendu notre patrie passe avant tout. Surtout quand j’entends « micron » critiquer ce qu’est MA FRANCE et SON HISTOIRE à laquelle il ne connait strictement rien, et cela est tout de même un comble pour un soit disant président de notre beau pays.

      • Le King porte bien son pseudo, quand on couronnera le roi des c… il ne sera pas dans le public !

Les commentaires sont fermés.