La résistance des Grecs contre les envahisseurs muzz d’Erdogan (vidéos)
03.03.2020
La Grèce envoie des unités grâce à des avions C-160 Hercule de Lockheed vers la ville d’Alexandoupolis près d’Evros sur la frontière entre la Grèce et la Turquie pour renforcer les gardes-frontières contre la vague de migrants faisant pression sur ses frontières.
#Greece is now sending army units with Lockheed C-160 Hercules planes to the city of #Alexandroupolis near #Evros on Greece’s border with Turkey to reinforce the border guards against the migrant wave pressing on its borders.
Thank you Greece, you are protecting all of Europe!
La Grèce et la Turquie se disputent au sujet de la véracité ou non de la mort d’un migrant tué hier par les Grecs alors qu’il essayait de franchir la frontière. Le journaliste J. Moussa affirme qu’il a été tué par une balle en caoutchouc dans la bouche et que son nom était Mohammed Al-Arab. Information non confirmée jusqu’à présent.
Greece & Turkey fight over whether it is true that a migrant was killed today by Greek border guards while storming the border. Journalist J. Moussa claims he was killed by a rubber bullet to the mouth & that his name was Mohammed Al-Arab.Unconfir. so far
Le gouvernement grec a mobilisé des unités des forces spéciales de l’armée et les envoie maintenant à la frontière turque pour aider leurs collègues de l’armée, de la police et des gardes-frontières. Bonne chance, les gars !
The Greek government has mobilized units of the Army’s special forces and is now sending them to the border to help their collegues from the army, police and border guards.
Godspeed boys!#GreeceUnderAttack#IstandWithGreece#EuropeanMigrationCrisis2020#SaveEurope
L’organisation extrémiste des Loups Gris supportant Erdogan a été mise en action. Ils s’attaquent aux maisons et commerces des migrants (vandalisant et pillant) à travers la Turquie du sud-ouest dans le but de forcer les migrants à faire leurs valises et à se diriger vers la Grèce.
The militant extremist and Erdogan-supporting Turkish organization « The Grey Wolves » has been put into action.
They are now attacking migrant homes and businesses (vandalizing & looting) across south-western Turkey in an attempt to force migrants to pack up and leave for #Greece
02.03.2020
La Grèce tient bon. Les Grecs résistent à cette nouvelle tentative de conquête islamique mais ils ont besoin de nous. Quelques infos en images et en vidéos sur la situation tendue en Grèce.
Les Grecs nous rejouent la bataille des Thermopyles dans l’espoir cependant qu’ils seront secourus cette fois… (@gary124738)
.
Vidéo du 2 mars 2020, matin :
The Greek Coast Guard is acting with much more aggression & confidence than I have seen in them before
They are taking the migration challenge seriously
This vid was recorded this morning. In it, the Coast Guard shoots warning shots at the migrants & blocks their way to #Greece
.
Les pauvres femmes et enfants ne sont pas très nombreuses au sein de ces « réfugiés de guerre » qui veulent demander l’asile. Les quelques rares femmes et enfants sont mises en avant et photographiées sous tous les angles par les reporters gauchistes pour faire pleurer les bobos mondialistes et immigrationnistes, les retraités crédules et les spectateurs d’Hanouna devant leur poste de télévision.
Bras d’honneur, lancers de caillou, insultes, « Allahu akbar » à l’adresse des forces de l’ordre grecques qui font cette fois-ci du bon boulot.
.
Grèce : une église chrétienne orthodoxe vandalisée par des migrants. #IStandWithGreece https://twitter.com/IoannaDementi/status/1234463474341773312 …
IoannaDementiEU@IoannaDementiImages are emerging of a Greek Orthodox church in Lesvos which was vandalised by immigrants #Greece #GreeceUnderAttack #Immigration #Europe
.
Vidéo de l’église saccagée par des migrants (au vu des graffitis en arabe) :
Migrants in #Greece aren’t helping their case by vandalizing Greek Orthodox churches
This church on #Lesbos & its Holy Icons where vandalized by Arabic (judging by the Arabic graffiti) migrants, most likely from the infamous #Moria camp#GreeceUnderAttack #IstandWithGreece
.
Les migrants jettent des cocktails Molotov sur les policiers et soldats grecs.
.
Les nationalistes chantent l’hymne grec à la frontière alors que plus de réfugiés arrivent à Kastanies.
Nationalists sing Greek anthem at the border as more #refugees arrive in #Kastanies

.
Mensonge par omission
Manipulations et grosses manœuvres des merdias d’État qui ne disent et ne montrent que ce qu’ils veulent comme d’habitude. De la propagande par les images et vidéos sélectionnées par leurs soins. Voilà une vidéo qui ne sera certainement pas diffusée par ces médias d’État aux ordres.
Faire pleurer ses enfants et les montrer à la caméra
On y voit les « réfugiés » forcent leurs enfants à inhaler de la fumée, les battent et les emmènent à la frontière exprès pour montrer à tout le monde comme les Grecs sont cruels avec les réfugiés.
Everyone MUST see this video
« Immigrants » or »Refugees »put children to inhale smoke beat them and drag them on purpose to the border to show everyone how bad Greeks behave against refugees.
Please Retweet & Share#IStandWithGreece#ΕΒΡΟΣ#GreeceUnderAttack #Evros
.
Des bateaux d’immigrants illégaux accompagnés par des navires turcs envahissent les eaux territoriales grecques. Cette vidéo a été enregistrée et publiée hier par les autorités grecques.



.
Ils fuient la guerre ou ils viennent nous faire la guerre ?
.
Les frontières entre la Grèce et la Turquie à Evros. Des citoyens grecs distribuent de la nourriture aux soldats et aux policiers.
Turkish-Greek borders in Evros, Greek citizens distribute foods to soldiers and policemen.
Suivez le compte twitter @NicAthens.
Abandonnés de tous, les Grecs repoussent eux-mêmes les arrivées de migrants à #Lesbos.
Ce n’était pas l’UE qui prétendait, dans le cadre de Frontex, défendre les frontières extérieures !?
.
Soldat grec Nic : Nous avons envoyé plus de troupes pour protéger notre pays et les frontières de l’Union européenne.
We send more troops to protect our country and the borders of the European Union. #Evros #IStandWithGreece
.
Bonne nouvelle : les ONG pro-migrants sont obligés de quitter Lesbos sous la pression des habitants.
#IStandWithGreece
.
Menace asymétrique
Des convois de l’armée grecque convergent vers la frontière avec la Turquie, et d’autres troupes sont envoyées sur nos îles par bateau et par avion, lorsque l’ensemble des hôtels des villes situées près de la frontière sont occupés par les hommes de la police et les militaires dépêchés sur place (reportage radiophonique du 2 mars).
Au passage des camions de l’armée, les habitants applaudissent, tandis que d’autres citoyens volontaires et souvent anciens des forces spéciales s’organisent pour aussi converger vers la frontière.
Ces gens sont des soldats ennemis, ils ne sont pas syriens ni réfugiés, et sur une centaine d’arrêtés hier sur la frontière, il n’y a pas un seul Syrien.
Ils sont afghans, pakistanais, africains et autres, en partie issus des prisons turques, et les autorités grecques ont retrouvé des drapeaux afghans sur ces gens lesquels ont pu pénétrer notre frontière en criant… « Allahu akbar »
.
En plus de son storytelling pro-migrant, la chaîne publique France 24 assimile des résidents grecs excédés par l’invasion migratoire à des « militants d’extrême-droite ». Le journalisme de caniveau financé par vos impôts. #IStandWithGreece
https://www.youtube.com/watch?v=5AX_Ui6V06U …


.
Les autorités turques ont-elles conseillé aux migrants de tout détruire afin de passer la frontière et entrer en Grèce ?
C’est ce que laisse entendre un réfugié !Source: JT Tf1 https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/le-20-heures-du-2-mars-2020-78754462.html …
.
Napoléon@tprincedelamourÀ la frontière entre la #Grèce et la #Turquie, la police et l’armée grecque effectuent des tirs de sommation face aux milliers de #migrants envoyés par #Erdogan qui leur lancent des pierres et des cocktails Molotov.
En se protégeant eux, ils nous protègent!#IStandWithGreece
Où est votre belle UE @EmmanuelMacron dans ce cas là ?
Des discours… Toujours des discours.https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1224362430702280707 …
Emmanuel Macron
✔@EmmanuelMacron
Le but de l’Europe de la Défense ? Que les Polonaises et les Polonais puissent se dire : « le jour où je suis attaqué, je sais que l’Europe me protège ». Ce jour-là, le sentiment européen sera indestructible.


.
SCANDALEUX : l’Union européenne a versé 50 milliards d’€ à la Turquie !
C’est donc l’argent des Européens qui sert à financer un État qui nous livre à la submersion migratoire. Honteux !
.
Erdogan semble s’inspirer de Fidel Castro. Des rapports signalent que 400 migrants ont été relâchés de prison à la condition qu’ils aillent à la frontière grecque pour demander l’asile. Cela a marché pour Castro, maintenant Erdogan pourrait vider ses prisons.
Looks like Erdogan is using a move from Fidel Castro’s old playbook
Reports are coming in that 400 migrant criminals were released from prison on the condition they go to the Greek border to apply for asylum as refugees
It worked for Castro, now Erdogan might empty his prisons