La Résistance s’organise, restaurateurs et soignants se rebiffent !

Publié le 14 janvier 2021 - par - 25 commentaires - 2 635 vues
Traduire la page en :

Restaurateurs et soignants se rebiffent, la Résistance avance !

Florian Philippot se réjouit de la mobilisation qui se dessine en Italie, mais aussi en France, dans le secteurs des restaurateurs et des soignants.

Il rappelle, outre la mobilisation de samedi 16 janvier, à l’adresse habituelle, place Pierre Laroque, à 15 heures.

Il évoque la coordination “Santé Libre”, concrétisée par une conférence de presse samedi 9 janvier, qui appelle au droit à prescrire et soigner librement. Il remarque que ces spécialistes de la santé n’ont pas de conflits d’intérêt. Ils réclament un conseil sanitaire indépendant.

Il parle de la mobilisation des restaurateurs en Italie, pour le 15 janvier. 50.000 restaurateurs paraissent prêts à rouvrir, contre la volonté du gouvernement, ainsi que des patrons de salles de sports et de cinémas.

VIDEO ET TEXTE DE FLORIAN PHILIPPOT

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Alors que notre pays vit au rythme de l’attente fébrile puis des annonces de restrictions successives depuis maintenant près d’un an, nous constatons que des métiers, des secteurs économiques commencent à se coordonner et s’organiser pour obliger le gouvernement à faire un autre choix !
C’est extrêmement positif.

Ainsi, le 9 janvier, des milliers de soignants et de médecins ont lancé une « coordination pour la santé libre », une sorte de conseil scientifique indépendant qui fait le choix de prendre en main les patients et de les soigner.

Nous voyons aussi en Italie de nombreux restaurateurs annoncer qu’il rouvriront, imités depuis par des salles de cinéma, des salles de sport,…

Les Patriotes se sont fixés l’objectif depuis le départ d’établir la coordination dans le champ politique. C’est évidemment beaucoup plus difficile parce que nous faisons face aux guerres d’égos, aux ambitions personnelles, aux personnalités obsédées par leur candidature à la présidentielle, et surtout à une « opposition » qui a très largement décidé de ne pas s’opposer…

Mais nous obtenons de beaux succès ! Le 9 janvier, sous les fenêtres Olivier Véran, il y avait plus de monde que jamais ! Ce qui a agacé des titres de presse…Le mouvement de Jean Frédéric Poisson était représenté par son porte-parole. Bravo à lui, des médecins, artisans, restaurateurs, commerçants, étudiants en grande détresse, oubliés, étaient là. En résistance. Et ils montraient que le peuple français est debout.

Voici la liste des rassemblements organisés cette semaine par Les Patriotes : je vous invite à vous y rendre massivement et à inviter vos amis à faire de même.
Je vous demande cette fois de venir avec un seul mot d’ordre, que vous écrirez sur vos pancartes, vêtements, sur vos banderoles, partout où vous le pourrez : « LIBERTÉ ».

– PARIS : samedi 16/01 15h Place Pierre Laroque, 75007
– BORDEAUX : 16/01 15h devant la préfecture
– ROUEN : 16/01 14h place Tissot, parvis de la gare
– BOURG-EN-BRESSE : 16/01 14h Place de l’hôtel de ville.
– ALENÇON : 16/01 15h La Halle au Blé
– TOULOUSE : 16/01 15h Centre de la place Saint Georges
– AIX-EN-PROVENCE 16/01 10h Cour Mirabeau
– LYON : vendredi 15/01 18h 10 quai Augagneur Lyon 3

Naturellement, l’ensemble des forces politiques luttant contre la Coronafolie sont invitées à ces manifestations, comme d’habitude nous leur donnerons la parole. Car notre leitmotiv est clair : sauver la France. Ne pas être obsédés par 2022, mais penser au présent, soulager notre peuple qui souffre, et bâtir ensemble un projet pour l’avenir et les générations qui viennent !

Tout démontre que nous avons raison, à commencer par le succès éclatant du Brexit ! Grâce à leur liberté retrouvée, les Britanniques sont déjà plus efficaces dans leurs relations commerciales avec la Chine, alors que la France emprisonnée dans l’Union européenne continue de se soumettre… C’est une des nombreuses illustrations de l’intérêt d’être un pays souverain, et donc de quitter au plus vite toutes les instances supranationales, à commencer par l’Union européenne et l’euro.

Au moment où les forces mondialistes tentent de diviser les gens et les peuples, ainsi que nous le voyons aux États-Unis en ce moment même, au moment où les mondialistes tentent de censurer toute voix dissidente, comme la scandaleuse censure de Donald Trump et de ses partisans sur les réseaux sociaux le prouve, le devoir est de nous engager. Chacun comme il l’entend, mais de ne pas rester seul, sur le bord du chemin, en attendant que ça passe…

Je vous invite donc à participer à la grande aventure des Patriotes ! Qui n’est rien d’autre que la grande aventure nationale. Nous rencontrons de beaux succès, nous mobilisons de plus en plus de monde, nous éveillons de plus en plus de Français jusqu’ici endormis par l’oligarchie. Continuons ! Innovons ! Éveillons ! Et nous ferons de 2021 l’année du Grand rebond français.

Florian Philippot

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Le VRAI NOM DU COVID est : virus EBOLA !!!!

Aux Armes Citoyens

Merci de l’information sur ce qui se passe en Italie, car nos meRdias nous occultent volontairement les événements dans le monde et au niveau national.
Covid, covid, covid, on entend que ça. Ca soule, ça lasse, ça irrite.
Et en secret, on nous prépare on-ne-sait-quoi.
Et ce vaccin, si ça se trouve, c’est juste un vaccin contre la grippe.
En Belgique, un labo se frotte tellement les mains qu’il est en train de s’agrandir pour pouvoir produire encore plus de doses.
On est dans une folie gouvernement et loabos indscriptibles. Ils se frottent tous les mains, salivent, bavent. On nous balance des chiffres totalement faux. La peur est distillée chaque jour davantage.
Tout cela est une mascarade. Le covid existe, certes, mais ils ont décidé de nous le servir dans des proportions énormes…

Aux Armes Citoyens

Quant à la “variante” (oui, je parle Français), ils ont décidé d’enfoncer le clou avec une nouvelle version/génération du covid. On nous dit qu’il vient d’Afrique sud ou ouest (peu importe), mais alors, s’il vient d’Afrique, c’est le virus EBOLA !!!
Que les racailles ramènent avec eux CHEZ NOUS pour nous contaminer. Je vous dis, c’est le virus EBOLA !!!

Patapon

Allez y,Florian,cognez fort,visez haut! Deux humeurs sont nécessaires pour ébranler le pouvoir: la colère, alliée au courage.Notre peuple est en colère.Il vous faut maintenant susciter son courage.

Cyprien

Hum! Les restaurateurs et les commerçants étaient les 1ers à gueuler contre les GJ aux rond-points.
Ceci-dit, ils ont énormément souffert et ils sont les sacrifiés du Covid.
Poseriez vous la question de savoir pourquoi le plan de fermeture des hôpitaux est toujours en cours? Ce serait utile de se poser les bonnes questions.

Marie

Quel bonheur de vous lire ,ouvrez,respirez n écoutez plus le duo infernal Macron,Veran qui avec la commission européenne vont ruiner la France tout cela au non du nouvel ordre mondial pour nous asservir et nous imposer le faux vaccin ,réveillons nous

RODRIGUE

Début de la fin pour le poudré de l’Elysée, il a intérêt à faire très attention car ce qui arrive c’est GJ puissance 1000 et il ne s’en sortira pas ou plutôt si, à coup de pied au cul et son administration d’assassins avec lui ! M’est avis que son pronostic politique est engagé et que les choses pourraient rapidement s’envenimer ! Ils veulent nous ruiner et tuer, on va s’occuper d’eux à hauteur de leurs espérances !

Aux Armes Citoyens

Rodrigue, puissiez-vous dire vrai, car j’ai l’impression qu’une grande partie des FDS sont toujours lobotomisés.
Tenez, l’histoire de ce boulanger qui a fait la grève de la faim pour que son commis ou apprenti guinéen soit régularisé.
Non seulement le boulanger a été transporté à l’hôpital (je l’aurais laissé crevé de faim, c’est lui qui a choisi de ne plus se nourrir) mais l’afro a été régularisé en un temps record, le jour de l’hospitalisation du gars !
Alors qu’il y a un paquet de jeunes FDS sans travail, POURQUOI ce type préfère un envahisseur ?
Il faudra régler les comptes dans la population FDS envers ces traîtres-immigrationnistes-génocidaires… pas seulement au niveau des politiques.

Fleur de Lys

Enfin des toubibs qui se bougent, et les autres ils se réveillent quand?

Serment d’Hippocrate, ou code de Nuremberg, à vous de choisir!

https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/enfin-des-toubibs-qui-se-bougent-et-les.html

Allemagne . Un homme de 89 ans décède environ une heure après la vaccination
https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/allemagne-un-homme-de-89-ans-decede.html

Morte 2 heures après la vaccination, “rien ne permet de conclure que ce décès est en lien avec la vaccination.” Circulez, il n’y a rien a voir

https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/morte-2-heures-apres-la-vaccination.html

Fleur de Lys

Le Covid-19 «ne disparaîtra pas», avertit le PDG de Moderna

https://fr.sputniknews.com/sante/202101141045073135-le-covid-19-ne-disparaitra-pas-avertit-le-pdg-de-moderna/

Ils peuvent se le mettre où je pense leur vaccin …

Retouraubercail

Ils ont toujours les mots pour foutre la trouille aux crédules ces enfoirés !!
Qu’est-ce qu’on s’en fout qu’il ne disparaisse pas puisqu’on sait quel traitement peut le guérir, et que ces assassins refusent que nous puissions nous le faire prescrire !
On vit bien avec la grippe depuis 2400 ans !!
(Des pourritures qu’il ne faudra pas oublier le moment venu…).

http://www.grippe-geig.com/historique.html#:~:text=La%20première%20référence%20à%20une,nombreuses%20épidémies%20ont%20été%20décrites..

patphil

j’espère que tous ces gens iront voter
que les restaurateurs, cafetiers,et autres commerçants non indispensables, manif pour tous et autres malpensants se souviendront de tout

Jenny

Si nous attendons 2022, nous serons morts d’ici là …
On ne peut rien attendre d’un vote, d’ailleurs Macron a déjà organisé la “triche” (il fera voter tous les prisonniers sans moyen de contrôle et comme aux USA il envisage le vote par correspondance).
Arrêtons de rêver !

Aux Armes Citoyens

Sans compter les envahisseurs à qui il donnera la nationalité française pour qu’ils votent en sa faveur, car m’est avis qu’il se représentera.
Non, il n’a aucun doute, aucune peur, il est très sûr de lui, au-dessus de tout et de tous.
il a programmé son cerveau comme ça.

Juvénal

Mais où sont les Gérard Nicoud ou Pierre Poujade ? Qui va se lever aujourd’hui pour les remplacer ?

bati

Qu’est ce qu’on ferait pas pour exister… Bon courage à lui… La crise va toucher à sa fin, les gens se feront vacciner, et il faudra trouver autre chose…

Mantalo

Philippot bla bla restaurateurs bla bla grand rebond bla bla……
Ils nous le font tous depuis des années !
Quoi de neuf ???

Le soi-disant covid doit-il être un tremplin ?

Lucie

Mantalo, quoi de neuf? Ce qu’il y a de neuf c’est que là, les pouvoirs qui sont contre les peuples appuient sur l’accélérateur. On nous annonce que ce ne sera plus jamais comme avant, qu’il y aura un revenu universel, que l’argent liquide ce sera fini, qu’on aura un passeport sanitaire…
Forum de Davos très bientôt.

Mantalo

Lucie, je disais “quoi de neuf ?” dans ce que dit Philippot par rapport aux autres têtes de pont de notre mouvance, quoi de différent.

Eric Lefrancais

Mantalo,
Connaissez vous un seul opposant se lever devant cette dictature du gouvernement et des mondialistes…? NON
Hé si, Florian Philippot est le seul à être un opposant qui dit tout ce que nous pensons depuis le début de l’arnaque du covid.
Perso j’ai jeté ma carte du RN car ils ne foutent rien et j’ai adhéré aux PATRIOTES il y a 15 jours car il y en a assez de ces cons qui nous gouvernent et tuent bon nombre de citoyens pour nous imposer une vie pourrie. Car demain vous n’aurez plus de devises mais un compte numérique avec taxation par votre banque des sommes déposées, vaccin obligatoire si vous voulez être presque libre, vous ne serez plus vraiment propriétaire de votre logement…micron en Mars a dit, c’est la guerre et demain ne sera plus jamais comme aujourd’hui????

Phil93

Mantalo bla bla bla et bla. Tu devrais faire comme mr Philippot et t’investir un peu plus au lieu de bla bla ter pour ne rien dire et SURTOUT pour ne rien faire….

Mantalo

Tu me connais Phil93 ?
Tu t’es fait coursé par des clebs en tractant à la campagne ?
Tu t’es coltiné des crouilles en collant des affiches dans les ZUP ?
Etc… Etc….
Mais tu n’étais peut-être pas né. Ou encore dans les bras de la gauche….

Durocher

“Les restaurateurs et les soignants”… TOUT LE PEULE en a un peu marre, vous ne pensez pas ?

Lire Aussi