1

La Résistance s’organise, restaurateurs et soignants se rebiffent !

Restaurateurs et soignants se rebiffent, la Résistance avance !

Florian Philippot se réjouit de la mobilisation qui se dessine en Italie, mais aussi en France, dans le secteurs des restaurateurs et des soignants.

Il rappelle, outre la mobilisation de samedi 16 janvier, à l’adresse habituelle, place Pierre Laroque, à 15 heures.

Il évoque la coordination « Santé Libre », concrétisée par une conférence de presse samedi 9 janvier, qui appelle au droit à prescrire et soigner librement. Il remarque que ces spécialistes de la santé n’ont pas de conflits d’intérêt. Ils réclament un conseil sanitaire indépendant.

Il parle de la mobilisation des restaurateurs en Italie, pour le 15 janvier. 50.000 restaurateurs paraissent prêts à rouvrir, contre la volonté du gouvernement, ainsi que des patrons de salles de sports et de cinémas.

VIDEO ET TEXTE DE FLORIAN PHILIPPOT

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Alors que notre pays vit au rythme de l’attente fébrile puis des annonces de restrictions successives depuis maintenant près d’un an, nous constatons que des métiers, des secteurs économiques commencent à se coordonner et s’organiser pour obliger le gouvernement à faire un autre choix !
C’est extrêmement positif.

Ainsi, le 9 janvier, des milliers de soignants et de médecins ont lancé une « coordination pour la santé libre », une sorte de conseil scientifique indépendant qui fait le choix de prendre en main les patients et de les soigner.

Nous voyons aussi en Italie de nombreux restaurateurs annoncer qu’il rouvriront, imités depuis par des salles de cinéma, des salles de sport,…

Les Patriotes se sont fixés l’objectif depuis le départ d’établir la coordination dans le champ politique. C’est évidemment beaucoup plus difficile parce que nous faisons face aux guerres d’égos, aux ambitions personnelles, aux personnalités obsédées par leur candidature à la présidentielle, et surtout à une « opposition » qui a très largement décidé de ne pas s’opposer…

Mais nous obtenons de beaux succès ! Le 9 janvier, sous les fenêtres Olivier Véran, il y avait plus de monde que jamais ! Ce qui a agacé des titres de presse…Le mouvement de Jean Frédéric Poisson était représenté par son porte-parole. Bravo à lui, des médecins, artisans, restaurateurs, commerçants, étudiants en grande détresse, oubliés, étaient là. En résistance. Et ils montraient que le peuple français est debout.

Voici la liste des rassemblements organisés cette semaine par Les Patriotes : je vous invite à vous y rendre massivement et à inviter vos amis à faire de même.
Je vous demande cette fois de venir avec un seul mot d’ordre, que vous écrirez sur vos pancartes, vêtements, sur vos banderoles, partout où vous le pourrez : « LIBERTÉ ».

– PARIS : samedi 16/01 15h Place Pierre Laroque, 75007
– BORDEAUX : 16/01 15h devant la préfecture
– ROUEN : 16/01 14h place Tissot, parvis de la gare
– BOURG-EN-BRESSE : 16/01 14h Place de l’hôtel de ville.
– ALENÇON : 16/01 15h La Halle au Blé
– TOULOUSE : 16/01 15h Centre de la place Saint Georges
– AIX-EN-PROVENCE 16/01 10h Cour Mirabeau
– LYON : vendredi 15/01 18h 10 quai Augagneur Lyon 3

Naturellement, l’ensemble des forces politiques luttant contre la Coronafolie sont invitées à ces manifestations, comme d’habitude nous leur donnerons la parole. Car notre leitmotiv est clair : sauver la France. Ne pas être obsédés par 2022, mais penser au présent, soulager notre peuple qui souffre, et bâtir ensemble un projet pour l’avenir et les générations qui viennent !

Tout démontre que nous avons raison, à commencer par le succès éclatant du Brexit ! Grâce à leur liberté retrouvée, les Britanniques sont déjà plus efficaces dans leurs relations commerciales avec la Chine, alors que la France emprisonnée dans l’Union européenne continue de se soumettre… C’est une des nombreuses illustrations de l’intérêt d’être un pays souverain, et donc de quitter au plus vite toutes les instances supranationales, à commencer par l’Union européenne et l’euro.

Au moment où les forces mondialistes tentent de diviser les gens et les peuples, ainsi que nous le voyons aux États-Unis en ce moment même, au moment où les mondialistes tentent de censurer toute voix dissidente, comme la scandaleuse censure de Donald Trump et de ses partisans sur les réseaux sociaux le prouve, le devoir est de nous engager. Chacun comme il l’entend, mais de ne pas rester seul, sur le bord du chemin, en attendant que ça passe…

Je vous invite donc à participer à la grande aventure des Patriotes ! Qui n’est rien d’autre que la grande aventure nationale. Nous rencontrons de beaux succès, nous mobilisons de plus en plus de monde, nous éveillons de plus en plus de Français jusqu’ici endormis par l’oligarchie. Continuons ! Innovons ! Éveillons ! Et nous ferons de 2021 l’année du Grand rebond français.

Florian Philippot