La revanche d’Ali Juppé : Edouard Philippe Premier ministre !

Cela y est ! On le connaît enfin ! Dans un premier temps, il devait être nommé ce lundi. Puis l’équipe Macron a laissé entendre que cela serait dimanche. Et puis finalement cela fut à nouveau lundi.

Cela devait d’abord être lundi matin. Avant que Macron ne parte chercher ses ordres chez Merkel… Puis ce fut lundi à 14 heures. Puis lundi à 14 h 30. Et finalement à 14 h 52, la fumée blanche vint. Le nouveau directeur de cabinet de l’Elysée, un nommé Kohler, annonça en trente secondes que le nouveau premier ministre était bien Edouard Philippe !

Riposte Laïque a déjà présenté le loustic, qui, faut-il le rappeler, était juste le porte-parole d’Ali Juppé, l’homme de l’identité heureuse, du multiculturalisme et de l’islamisation paisible de la France.

http://ripostelaique.com/macron-compte-sur-edouard-philippe-pour-abroger-la-loi-de-1905.html

http://ripostelaique.com/macron-va-t-il-nommer-a-matignon-lislamo-collabo-lr-edouard-philippe.html

Nous n’avions eu aucun mérite, puisqu’il nous avait suffi de lire le remarquable article de Danielle Moulins, qui avait qualifié le maire LR du Havre de lèche-babouches de la semaine…

http://ripostelaique.com/le-leche-babouches-de-la-semaine-edouard-philippe-maire-ump-du-havre.html

La France est donc un pays formidable. On nous a vanté la qualité des primaires, qu’elles soient celles des écolos, des socialos ou de LR. Le vainqueur de la primaire écolo, Yannick Jadot, s’est vendu au vainqueur de la primaire socialo, Benoit Hamon. Avec le résultat qu’on connaît : moins de 7 %.

Quant à Ali Juppé, donné vainqueur et futur président de la République par toute la caste politico-médiatique, il se prit une gaufre formidable, se retrouvant avec 28 % au premier tour, face à Fillon qui atteignit 44 %. Le deuxième tour confirmera l’écrasante victoire de l’ancien premier ministre, qui, entre les deux tours, accusera même Riposte Laïque d’avoir orchestré une violente campagne contre lui.

On connaît la suite : le lynchage de Fillon, organisé par l’équipe Hollande-Macron, soutenu par Ali Juppé et ses troupes. Edouard Philippe, comme tous les fidèles du maire de Bordeaux, fut l’un des premiers à lâcher l’ancien Premier ministre de Sarkozy. Pour le plus grand bénéfice de Macron.

Battu dans les urnes, Ali Juppé revient donc au pouvoir, par l’intermédiaire d’un autre islamo-collabo, Edouard Philippe. Mince consolation pour celui qui, depuis 20 ans, rêvait de finir sa carrière à l’Elysée.

Il est vrai que pour Macron, il fallait mettre un LR, pour mieux dissimuler l’entreprise de recyclage des barons socialistes que la victoire de Macron prépare. Pour l’instant, Edouard Philippe, avant les législatives, va être chargé de dissimuler au mieux la future omniprésence de ceux qui ont ruiné la France, pendant cinq ans, et qui ont réussi à se maintenir au pouvoir, grâce à l’imposture Macron.

Dans une interview à Radio Libertés, Pierre Cassen expliquait que Macron allait devoir rapidement donner des gages aux musulmans, qui, faut-il le rappeler, ont voté à 92 % pour Macron.

La nomination de l’islamo-collabo Edouard Philippe constitue un premier gage. Il sera chargé de mettre fin à la loi de 1905, et de préparer le terrain aux accommodements raisonnables, dont le fait le plus spectaculaire sera la présence de députés « En Marche » qui, comme Latifa Chay, se feront élire habillées en Européenne, et imposera rapidement son voile.

http://ripostelaique.com/latifa-chay-candidate-de-en-marche-photographiee-voilee-dans-une-mosquee-uoif.html

En 2007, Sarkozy nommait des ministres de gauche. Dix ans plus tard, Macron nomme un Premier ministre de droite, qui débuta sa carrière chez Rocard. Et les planches pourries de LR, derrière Estrosi et la bande à Juppé, demande à leur parti de se prostituer à Macron.

Avec Macron, l’UMPS est morte, paraît-il…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

106 Commentaires

  1. Donc, les Français se sont débarrassés de Hollande et ils ont Macron ; ils se sont également débarrassés de Juppé et ils ont Philippe. Bravo les Français ! Plus cons qu’eux, c’est pas possible.

    • Comme ça nos compatriotes vont peut-être enfin pouvoir prendre la mesure de l’étendue de leur connerie! Peut-être…

      • Peut-être relève de l’impossible espérance j’ai bien peur …

      • Comment mesure t-on, la connerie ?
        Le pire des cons ne serait-il pas celui qui croit ne pas en être un ?
        En ce qui me con cerne, comme Desproges : « la seule certitude que j’ai c’est d’être dans le doute »…..

  2. C’est ce Philippe qui a fait jeter 8500 crèmes au chocolat destinées aux écoliers du Havre car elles contenaient peut-être de la gélatine de porc. Tout ça alors que certains Français ont de la peine à se nourrir correctement . C’est une décision politique qui ne doit rien aux compétences de Philippe mais tout aux magouillages de Macron. Et dire qu’il y a encore des gens pour croire au pseudo-renouvellement apporté par en marche.

      • Je me souviens d’une telle affaire qui avait provoqué la colère de certaines associations de sdf

      • Confirme:c’est bien lui qui en décembre 2012 à peine élu à fait jeter 8200 pots de mousse au chocolat des cantines scolaires.c’est mentionné dans un article de boulevard voltaire concernant l’incrustation de l’islam en france

    • Votez NDA, il en a bien besoin. Le FN maintient contre lui ses candidats aux législatives (dont certains valent le coup, mais d’autres sont peu convaincants). Il a pourtant dû faire prendre un risque considérable à Debout la France en ralliant Marine le Pen. Il a perdu du monde en route. Je suis un peu déçu. Je pense qu’à l’avenir, je voterai DLF au lieu de FN. Le FN a une mauvaise image, je ne suis pas sûr que les dessous soient très nets. C’est peut-être la raison profonde pour laquelle NDA hésitait à se rallier à ce parti.

      • Le FN ne maintient pas contre NDA ses candidats aux législatives.
        C’ est le bureau politique de Debout la France, après discussion et vote qui rompt l’accord législative avec le FN, concernant les 50 circonscriptions, laissées au seul parti de NDA;
        Par conséquent, logiquement, le FN réintroduit ces 50 candidats dans ces circonscriptions !
        Debout la France fait un mauvais calcul !

      • je pense comme vous qu’il faut que DLF devienne plus fort est soit un parti non stigmatisé comme le FN pour que les patriotes puissent se faire entendre sans se faire traiter de nazis.
        le FN devrait disparaître si , comme il le prétend , il veut agir pour le bien de la France.

  3. Ne pourriez-vous pas comprendre à RL, qu’une musulmane, par exemple Latifa Chay, qu’on voit sans voile dans la sphère publique, puisse se voiler quand elle entre dans une mosquée ?…. Ca tombe sous le sens, non ?… Qu’y a-t-il de choquant ?… Je comprend que MLP refuse de faire de même, mais pas une musulmane, un peu de tolérance quoi !

    • Eh bien justement non, NON, NON, et NON !
      Aucune tolérance pour l’islam, sous aucune forme et dans aucun endroit du territoire français.

    • Je serais d’accord si l’islam n’était pas par ailleurs, violent, prosélyte, conquérant et totalitaire. Autrefois le femmes mettaient une mantille pour aller à la messe… mais leur religion ne prétendait pas asservir tout le monde par la violence et imposer la loi religieuse pour remplacer l’état en place. Elle serait une exception qui ne pense pas ça ? Bien possible, mais cette hérétique sera rapidement mise au pas par les islamistes violents, et ils ont les textes pour eux…

    • C’est le 2poids2 mesures qui est choquant. Quand Fillon fait trop catho tout le monde se fout de sa gueule. Une candidate se fait photographier dans une mosquee ou en face tout le monde est béât d’admiration.

    • la barbe est à la mode de partout, en plus il est beau M. Philippe, très charmant….
      arrêtez de chercher des petites bêtes! notre Premier Ministre est beau, intelligent, très aimé de partout. Vive le Président, vive le Premier Ministre, vive la République, vive la France!!!

  4. Rokhaya Diallo a dit « La France se voit comme un pays blanc et chrétien, on doit changer cette perception ». Un vrai appel à l’épuration ethnique dont les futurs épurés, c’est nous ; et dans 5 ans, ce sera la valise ou le cercueil ? L’anti-raciste indivisible ferait merveille à l’éduc-naze ou à la justice. Vous avez aimé Hollade ? Vous adorerez Macron !

    • Seuls 34 % de français se sentent concernés par ce genre de déclaration raciste anti-blancs. 66% préfèrent se faire hara kiri plutôt que de passer pour des racistes. Ils pensent que leurs disparitions empêcheront « les heures les plus sombres de notre Histoire.

  5. Edouard Philippe…l’homme qui a fait jeter à la poubelle 8500 mousses au chocolat servies dans les cantines du Havre parce qu’elles contenaient de la gélatine de porc et qu’il ne fallait pas provoquer les parents électeurs musulmans…un suce-musulman et un traître à la France de tout premier ordre !!!

  6. tête de faux-jeton,regard sournois, mange à tous les rateliers, ex-socialiste devenu « de droite » lèche babouche des musulmans, le seul espoir est que la gauche soit vaincue aux législatives

    • N’y comptez pas trop. les français préfèrent regarder le feuilleton « Plus belle la vie » et Pujadas au 20 H.

  7. Une belle saloperie qui est déjà mouillée dans des affaires de corruptions, notamment celle du nucléaire d’Areva au Niger…ce gouvernement va être pire que celui du gros flan!

  8. Et pourtant, les havrais élisent ce gars à la marie avec 52%, chose rarissime pour un deuxieme mandat.

    Encore des fous, des mauvais français ou non de souche, qui comprennent rien à la vie de notre beau pays…

    • Le Havre, dites-moi si je me trompe : ville communiste qui élit un chiraquien puis un « bébé chirac » venu du ps, grand député seulement par la taille. Pourquoi ? Parce qu’à l’assemblée il n’en fout pas une quand il y est, d’ailleurs il n’y est pas souvent.
      Le Havre, ville islamisée, bien gangrénée par le hallal sous toutes ses formes, avec la bénédiction du maire. vous savez, celui qui traque les mousses au chocolat à la gélatine de porc.
      Du pur macronbiotique …

      • Les français ne bougeront pas tant qu’ils n’auront pas la m…devant leurs portes et fenêtres.

  9. Une mosquée de la République ? C’est un bâtiment qui ressemble à s’y méprendre à une mosquée, mais qui n’en est finalement plus vraiment une. Certes, des âmes y viennent encore y prier Allah, le Coran y est encore récité, mais le tout en un cadre curieusement bien syncrétique. Ce syncrétisme qu’est cet Islam de France dont seuls ceux qui craignent autre qu’Allah semblent être épris. Un Islam christique, soumis à l’État, et à ses décisions et réformes conciliaires. Un Islam partiel, répondant aux critères des laïcs, dépolitisé et réduit à sa seule dimension spirituelle et individuelle.
    Ces mosquées de la République ont évidemment leurs imams et cadres. Souvent des étrangers ayant fuit le « bled », conquis par la France libérale et ses avancés sociales.

  10. suite.. Le postérieur entre deux chaises, ils sont typiquement les proies les plus à même de céder aux pressions d’une administration française des plus enquiquinantes. Adeptes du perpétuel compromis, ces « représentants » offrent sur un plateau d’argent le blanc-seing nécessaire à la croisade laïque qui se trame en nos murs. Ils écoutent, acquiescent et font. En dépit pourtant d’une loi encore de leur côté.
    Bientôt des prêches rédigés ou commandés par l’État ? C’est déjà presque le cas. À Béziers, Robert Ménard avait ainsi réussi à faire signer à des mosquées locales une charte rédigée par ses soins. Ouvrages et propos de savants « wahabites » interdits, non promotion de « textes et livres appelant au jihad et réclamant la peine de mort pour les apostats, les athées ou les homosexuels ».

  11. Les actes anti chrétiens vont se multiplier en France avec le copain d Ali jupé

    • Ami Savoyard, je n’ai strictement rien contre les Cathos même si personnellement je me fous de TOUTES les religions qui sont pour moi le refuge des faibles, mais ils l’ont bien cherché quand-même hein !

      Y z’ont voté macron, y vont morfler !!!

  12. si la fin de cet article fort révélateur de la vraie pensée de nos amis Sarrazins (c’est ainsi qu’il est signé) vous intéresse, allez sur le site Dômes et minarets.

  13. Les élections législatives de juin revêtent une importance capitale car les députés que les français vont envoyer à l’assemblée doivent à tout prix empêcher l’accélération de l’islamisation de la France prévue, conçue et portée par Macrouille et ses sbires…

    • Çe ne sont pas les ripoublicains qui seront d’une grande utilité.

  14. Et Juppé de retour au gvt non pas au Gouvernement mais au glissement, vieillesse, technicité.

  15. Avec Edouard Philippe, l’islamisation du pays sera encore plus intense que prévu. Pauvre France !

  16. Une seule chose à dire
    Merci marine
    Car maintenant l imigration puissance 10 est en marche
    Je crois vraiment qu’ il faut se préparer à se défendre
    Car il est maintenant trop tard pour les débats
    En 1940 les français dansaient etc etc ,et ils n on pas vu les nazis arrivaient
    La les nazis sont des enfants de coeur par rapport à ce qui arrivent en Europe et en France
    Un chiffre en exemple 1000 migrants en 2 jour

    • Tout sauf merci aux électeurs du FN. En votant au 1er tour pour ne candidate qui n’avait aucune chance de l’emporter au 2e, ils ont provoqué l’élimination de Fillon et l’inéluctable arrivée de Macron. Comment osent-ils se plaindre aujourd’hui ??? Enorme…

      • bonjour; vous qui vous vantez d’être complice de cette europe dictatoriale .immigrationiste !! vous devriez commencer a apprendre à longer les murs !!vous êtes les complices du drame sociale qui se prépare!! ce sont vos politiciens véreux qui ont empêché MARINE d’accéder au affaire afin de bloquer cette europe suicidaire …je souhaite que vous fassiez parti des victimes futures de cette islamisation inéluctable avec la destruction de la loi 1905 et le financement par nos impôts des centaines de mosquées cathédrale qui verront le jour durant cette mandature …

      • Parce que Madame, les électeurs du FN ont des convictions et ils votent pour elles. Ils ne font pas de cuisine politicienne, ils ont le courage de voter pour la personne qui défend ces convictions et ne vont pas donner leur bulletin à quelqu’un qui les trainent dans la boue, et ils ne veulent pas d’une serpillère qui va se prosterner devant le dieu Maquereau 10 minutes après le résultat du 1er tour des présidentielles. Les électeurs du FN sont des gens fiers, ils ont de l’amour-proopre et surtout ils croient en leurs idées… Le déshonneur et la bassesse ne sont pas leur tasse de thé !

      • N’avaient qu’à voter le pen au 2eme tour.
        Et on ne peut pas demander aux électeurs FN de voter pour ceux comme Fillon qui lui crachent dessus .

      • Un Fn ( je ne veux même plus écrire le nom de la candidate qui nous a trahie) et un débat digne aurait peut être permis de s opposer à un Macron à l assemblée et dans l opinion, et ainsi empêcher lez dérives migratoires qui de préparent. Mais vous avez en partie raison. Nous avons eu le tort, les uns et lez autres de privilégier des fidélités partisanes à l intérêt du pays. Ol ne nous reste qu ‘ nous lamenter ensemble

      • Un Fn à plus de 40%( je me refuse à écrire le nom de celle qui nous a trahie, comme son père avant elle) assorti d un comportement digne pendant le débat aurait peut être permis de s’opposer efficacement à Macron à l assemblée et dans l opinion, et empêcher ainsi les dérives migratoires à venir. Mais vous avez en partie raison: à droite comme au front, nous avons privilégié des fidélités et des choix partisans au dépens de l intérêt du pays, et au profit de candidats indignes l’un comme l autre de porter le combat pour la défense de notre identité. Il ne nous reste plus qu’à nous lamenter comme le ferait le choeur dans les tragédies grecques, car il s agit bien d’une tragédie

      • @Sylvie Danas
        Argument vraiment honteux !…C’est vous, qui n’aviez qu’à voter Le Pen, seule candidate patriote et ayant un projet. C’est vous en ne votant pas Le Pen, qui l’avez éliminée. Par pure sottise et conformité au prêt à penser. Ne venez pas pleurer ni nous rendre responsables à votre place.

  17. alors là les veaux de Français l ont bien voulu l islamisation de la France ,ils votent pour Macron alors que tout le monde sait qu il est que pour les étrangers et après les connards de Français viennent pleurer qu il y a trop de MIGRANTS tout cela c est de votre faute merde .oui on va avoir des mauvais jours et on va pleurer mais on l a voulu il faudra gratter la merde .J AI HONTE DE TOUT CES DIRIGEANTS QUI NOUS GOUVERNENT ILS VENDENT LA FRANCE AUX ÉTRANGERS ET UN JOUR SA SERA NOUS QUI DEVRONS FUIR NOTRE PAYS ,qui va nous accueillir comme on fait pour tout ces tueur qui arrivent à qui on donne tout et des petits Français n on pas 10 euro pour finir le mois HONTE à VOUS .

  18. Camabdélis reproche à Macron d’avoir nommé que des hommes blancs

    Jean-Chr. Cambadélis

    @jccambadelis
    La rénovation est en marche: 6 nominations, 6 hommes, 6 blancs, 6 énarques. Vous avez dit anti-système?
    https://
    twitter.com/nicolaschapuis
    /status/864106987860226052 

    15:38 – 15 May 2017

    Damien Rieu

    @DamienRieu
    Le racisme, contre les blancs, ça passe toujours, la preuve :
    https://
    twitter.com/jccambadelis/s
    tatus/864112801828282370 

    23:56 – 15 May 2017

  19. Edouard Philippe Premier ministre : un cancre de l’Assemblée pour diriger la majorité de Macron

    Pour diriger sa majorité parlementaire, Emmanuel Macron a donc choisi… un cancre de l’Assemblée. En cinq ans, Edouard Philippe, le nouveau locataire de Matignon, ne s’est en effet pas tellement fait remarquer du côté du Palais Bourbon. Ou alors, plutôt par son absence ! Depuis sa première élection comme député, en 2012, il compte à son actif seulement dix interventions dans le débat législatif. Et sur les 404 textes adoptés par le Parlement au cours du dernier quinquennat, seuls six projets de loi ont retenu l’attention du maire du Havre !

    suite : Pour diriger sa majorité parlementaire, Emmanuel Macron a donc choisi… un cancre de l’Assemblée. En cinq ans, Edouard Philippe, le nouveau loca

  20. Quand Édouard Philippe signait un protocole de jumelage avec l’islamiste Mohamed El-Bachir Abdellaoui,

    Extrait d’un article de Mohammed Louizi
    il y a quelques mois, le député-maire a reçu au Havre un élu frère musulman marocain, Mohamed El-Bachir Abdellaoui, du parti islamiste PJD (Parti Justice et Développement), pour signer un protocole de jumelage entre Le Havre et la ville de Tanger, où cet islamiste occupe le poste de maire[8].
    Ce même El-Bachir Abdellaoui a défrayé la chronique de l’autre côté de La Méditerranée très récemment, lorsqu’il a demandé une étrange fatwa au Conseil des Oulémas — au nom de sa fonction de maire de Tanger ! — pour savoir s’il est islamiquement licite ou illicite d’ériger deux statuts http://www.prechi-precha.fr/edouard-philippe-signait-protocole-de-jumela

  21. Nommé Premier ministre, Edouard Philippe ne sera « pas exclu » des Républicains

    (…) Une « décision individuelle » et « en aucun cas [le fruit] d’une coalition gouvernementale », a aussitôt réagi Bernard Accoyer. Tout en assurant qu’Edouard Philippe ne serait pas exclu de sa formation, le secrétaire général de LR a demandé la levée de toute « ambiguïté » sur la question des législatives de juin. « Ce premier ministre soutiendra-t-il les candidats d’En Marche! du président qui l’a nommé, ou bien les candidats LR-UDI, sa famille politique ? », a-t-il interrogé.

    http://www.prechi-precha.fr/nomme-premier-ministre-edouard-philippe-ne-sera-exclu-republicains/

  22. Edouard Philippe en janvier : « Macron, qui n’assume rien mais promet tout… »

    Il compare Macron à un conseiller romain
    « Il y a eu un Macron sous l’empire romain« , s’amusait il y a quelques mois Edouard Philippe devant quelques journalistes, dont le JDD. Un rappel historique qu’il a également fait en janvier dans Libération, pour sa chronique hebdomadaire de campagne. « Naevius Sutorius Macro, dit Macron, haut fonctionnaire (si si) devenu, à la faveur d’une révolution de palais, le conseiller de Tibère, empereur détaché des affaires courantes, il finira par l’assassiner… suite http://www.prechi-precha.fr/edouard-philippe-janvier-macron-nassume-rien-promet/

  23. Pour Nicolas Bay (FN) Macron fait la synthèse du pire de la droite et du pire de la gauche. »

    « La droite ralliée à Macron dès le 23 avril à 20h05 ne peut constituer la moindre alternative ni la moindre opposition. »#legislatives2017 Nicolas Bay

    « Sous les allures d’un prétendu renouveau, #Macron fait la synthèse des juppéistes et des rocardiens, ça nous renvoie 30 ans en arrière ! »
    15:42 – 15 May 2017

    « Face à ce système, nous serons bien la seule force d’opposition pour ces élections législatives. »#EdouardPhilippe #legislatives2017
    15:45 – 15 May 2017

    Législatives 2017 : Conférence de presse de Nicolas Bay (VIDEO)
    http://www.frontnational.com/videos/legislatives-2017-conference-de-presse-de-nicolas-bay/

    • edouard farid, le nouveau vizir,ce non gouvernement recycle l umps. macron l homme pestilentiel;qui veut tout changé alors que rien ne changera, si se n est en pire.macron, le dernier président de cette ripoublique, qui nous améne droit au chaos.

  24. Très bon article Paul, mais ce que tu aurais du rappeler, est que la mac – plus un – ron, après avoir fait exploser le parti socialiste, vient maintenant de faire exploser les ripouxblicains, avec la nomination du sinistre edouard philippe, le lèche-babouche en chef !!!

    Comme l’a très bien dit Natacha POLONY, comme les partis politiques sont CRAMES, la « macron company » a décidé de faire le boulot elle-même, et c’est ce qui explique la création complètement FACTICE de « l’homme providentiel » car « ni de gauche, ni de droite » !!!

    Autrement dit, les « bais.. », comptez-vous !! les seuls qui avaient compris sont ceux qui ont voté Marine Le PEN !!!

    Seul avantage, il va accélérer la destruction de la France, donc la guerre arrivera plus vite !!!

  25. Rocardien converti au juppéisme ;et le voilà chez Macron …Philippe a autant de convictions que Juppé a de cheveux sur la tête .

  26. L’extrême-droite digère mal sa lourde défaite, dirait-on…

    • On digère peut être mal, mais on ne manifeste pas dans la violence en cassant et insultant comme le fait l’extrême gauche. …
      Faut être honnête, toi qui meurt de rire .

    • de quelle extrême droite parles-tu morderire ????????????????

      moi je n’en connais qu’une totalitaire islamo collabo L’UMPS DONT TU ES SANS
      DOUTE L’IDIOT UTILE ?

    • exactement surtout celle qui fait de l’anti-islam primaire son coeur de bataille. c’est l’extreme droite des losers qui n’est capable que d’insulte, intolerance et mepris, après ils viennent se plaindre : pourquoi les français ne votent pas « patriote » ? tu m’etonnes qu’avec des patriotes ainsi conçus qu’il n’y aura jamais de courant patriote au pouvoir. j’aime bien cette punchline : l’anti-islam primaire = antisémitisme des laches…. et ce n’est pas pour inciter a l’antismitisme, c’est juste pour faire remarquer que ceux qui insultent l’islam et les musulmans tous les jours le savent très bien : ils n’ont pas la meme puissance de frappe en face entre CRIF et CCIF

      • Lilgouna t’es qui toi? Encore un idiot utile? Tu racontes n’importe quoi. Inutile en effet de discuter avec toi.

        • @bois de fer: c’est trop facile, pas d’accord avec moi => idiot utile ! les détracteurs de l’extreme droite « patriote et républicaine » ont de très beaux jours devant eux. il va falloir apprendre a respecter les avis des autres meme quand ça ne va pas dans le sens de ce que votre petite tete vous cher Monsieur. ne croyez vous pas que le discrédit qui a été jeté sur le FN lors de cette campagne s’articulait presque tout le temps autour du « caractère fasciste  » de ce parti ? et ça je vous l’assure que ce n’est pas de ma faute 😉 . il suffit de se balader sur le web français pour constater l’anti-islam primaire de certains (comme vous) et qui se montrent très proches du FN par leurs appels aux vote « marine » : résultat, meme les moins light vis a vis de l’islam ne votent fn (LR)

          • Ah ouais@lilgouna, je vois qui tu es. Alors explique pourquoi les terroristes tuent au nom de l’islam, ta soit-disant religion de paix d’amour et de tolérance, ouaf ouaf ouaf. Je vais te poser une colle. Un individu sain d’esprit se méfiera de ta religion qui dit de tuer, c’est bien écrit dans ton corant, non? Comment tu expliques ca? Après toi tu vois du racisme partout alors qu’on se méfie des gens pratiquant une « religion » qu’on veut nous imposer chez nous en plus. Ma tête est très bien faite, merci, j’ai parfaitement compris tout ce qui se passe. Toi tu veux nous imposer ta religion dont on ne veut pas, et pour cause, et tu nous accuses d’être obtus et raciste. On a réflexe sain. Jésus Christ a dit « vous reconnaitrez l’arbre à ses fruits ».

      • Les faits sont têtus. Les français voteront Patriote des deux mains.
        On a beau fuir la réalité elle nous rattrape toujours. Ainsi va le monde.

    • Mordemachin. D’abord l’extrême droite n’existe pas. C’est un épouvantail que l’UMPS brandit au nez des bulots apeurés.Tu joues les cyniques mais tu sais ducon, à moins de faire partie du gratin bobo-salonard a 10k euros mensuels, tu n’y couperas pas. Dans 6 mois tu chouineras avec le Pipi 1er.

  27. Avec l’élection et surtout avec la continuité de l’UMPS voilà ce qui attend chacun de nous
    ODIEUSE AGRESS. UNE PARMI TELLEMENT D’AUTRES AU QUOTIDIEN (TANT LA LISTE EST LONGUE DANS TOUTE LA FRANCE)

    LORIENT
    Tabassé à coups de batte de baseball en plein centre-ville

    Une rixe a éclaté samedi, en plein centre-ville de Lorient, au niveau d’un arrêt de bus, relate Ouest France.
    QUATRE D’JEUNS S’EN SONT PRIS A UN HOMME AGE DE 40 ANS. « Ivres »(selon les collabos du journal gooôchiste) , ILS ONT TABASSE LEUR VICTIME A COUPS DE BATTE DE BASEBALL avant de prendre la fuite

    La victime dans un état grave
    De son côté, la victime, grièvement blessée, a été hospitalisée à Brest. Selon Ouest France, SES JOURS SONT EN DANGER.
    http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/05/16/tabasse-a-cou

  28. On dirait qu’ls cherchent à provoquer une guerre civile !!! en tout cas si c’est ça tant mieux, il y a du ménage à faire entre les banlieues et les envahisseurs africains pudiquement nommés migrants et que je préfère appeler cafards !!!

  29. bien vu ! allez Marine ,on repart au combat et combattez fermement tous ceux qui vous insultent en vous traitant de tous ces noms d’oiseaux qui effraient lceux qui veulent être effrayés car plus rien à vous dire !..vous avez gagné et ils veulent nous faire croire en une défaite :mdr!

  30. Il faut lire sur Dreuz l’article intitulé « les casseroles d’Edouard Philippe ». Et là on se rend compte que Pénélope Fillon a fait sérieusement son travail d’attachée parlementaire pour François. On voit bien que Macron n’a pas eu le choix pour choisir un pareil fainéant et qu’il l’a fait uniquement pour des considérations politiques. Pauvre France!

  31. Le résultat final
    extrait :

    De nouveau, une large majorité de Français n’a pas voté Emmanuel Macron.
    La majorité des Français n’a pas voulu qu’il soit placé à la présidence de la République Française !
    C’est une minorité de Français qui a imposé ce président à la majorité des citoyens de ce pays ! On retrouve encore logiquement la perversion du système électoral de la 5ème République et l’injustice qu’elle fait régner dans cette parodie de « démocratie »…
    Une minorité, comme on le voit dans cette élection, peut, en réalité, s’imposer très facilement à une majorité : en résumé, 20 millions de voix l’emportent sur 27 millions de voix !

    voir l’article dans son intégralité : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/05/le-resultat-final.html

    • Eh oui @Chantal, cela a même un nom: Démocratie, ne vous en déplaise. Votre parti n’a pas l’unanimité et votre présidente vous a bafoué dans les grandes largeurs et le fait à chaque élection.
      Je pense que vous ne gravitez pas dans les strates, vous y apprendriez comment les cadres traitent la base militante.
      Alors, on se dit : À dans vingt ans???

      • jeuneLRM

        Pour tenir des propos aussi stupides vous devez faire parti de la famille collabo, mafieuse des riPOUblicains
        inutile de me répondre je ne parle pas au con de votre espèce de risque de les instruire

  32. C’est même pas une tête de con c’est une tête de comme un Q

  33. Mise sur orbite réussie pour Macron ; »sorti du chapeau »par l’organisation mondialiste aprés un ex président déconsidéré dont il fut le proche conseiller et ministre; la machine bien huilée fut trés opérationnelle mission remarquablement réussie pour éliminer de justesse la bourgeoisie Nationale « la plus béte du monde »qui se laisse piéger
    3 à 4% en +à Macron en – à Mélanchon qui ravira la première place ,et oui ;aux « insoumis qui méme avec le maintien idiot de l’extréme gauche socialiste auraient pu se voir confrontés au FN au 2em tours ! 2 résistances au « mondialisme » inacceptables pour les « gourous » de cette secte ! Le coup de com « génial » pour éviter ces pièges fut le voyage cooatché d’un seul candidat en Algérie et de sa déclaration sur « le crime contre l’humanité »

  34. En clair , on débecte HOLLANDE mais son fils devient président………
    On balance Ali mais son fils entre à Matignon….
    NE VOTEZ PLUS !

  35. ALI EP , c’est mon maire , je n’ai pas assez de place ici pour écrire ce que je pense de ce pro-muzz !!
    tapez le Havre mosquée bléville

  36. Et on va rigoler aux legislatives quand dans de nombreuses villes crouillisées, les listes islamiques pro-turques vont se voir elues avec des scores superieurs a 50% au premier tour, eteignant definitivement toute representativité pour le peuple de souche… Les lepen et leurs complices LRPS ont fait le travail de sape du vote patriote depuis 30 ans, et aidant l’islam a devenir LE FUTUR PARTI POLITIQUE UNIQUE en france.

    Merci le Fn et les lepen, collard, phillipot, et tous les collabos gauchistes du FN….

    Pour info, Marion marechal le pen n’a dans ses genes qu’une partie des lepen, etant bien compensé par les genes de son vrai pere, non pas marechal, mais Roger Auque… Ses genes corrigés par ceux de Auques lui ont permis de choisir le depart, la seule vraie voie pour elle.

Les commentaires sont fermés.