La revanche de l’histoire : un Juif bientôt va sauver la France !

Les Français, c’est connu, ont la haine chevillée au corps. Ils y ajoutent même de l’aigreur et souvent, de la condescendance par-dessus le marché. Ce n’est pas le fait du hasard s’ils parlent sans arrêt du débat comme valeur de la démocratie se sachant au fond d’eux-mêmes peu enclins à en accepter la discipline qui est avant tout écoute et respect. Car au cours des débats, après avoir lancé des mots d’oiseaux, ils sont souvent prêts à en venir aux mains. En fait, les Français sont un peuple qui ne s’aime pas et ne se supporte pas. La France est sans doute le pays au monde qui accumule le plus grand nombre de guerres civiles. Alors, quand en son sein subsiste une toute petite population comme les Juifs (ils étaient 50 000 au moment de la Révolution), quelle aubaine pour laisser sa haine s’épancher et s’en donner à cœur joie !

Le Juif devient la bête immonde. Ils sont « frappés d’aliénation et d’idiotisme, de maladies nerveuses, dans une proportion beaucoup plus forte que les individus de race aryenne ou européenne » selon Édouard Drumont. Ils sont la « France juive » qui « anémie, dégénère et contamine » la vraie France. Car « Les Juifs n’ont pas de patrie au sens où nous l’entendons. Pour nous, la patrie, c’est le sol et les ancêtres, c’est la terre et les morts. Pour eux, c’est l’endroit où ils trouvent leur plus grand intérêt » proclame Maurice Barrès. Pire ajoute t-il, le Juif « s’apprête à submerger notre race ». Quand Léon Blum, un Juif, devient en 1936 chef du gouvernement, Charles Maurras dit qu’il est « un détritus humain, à traiter comme tel ». Pierre Gaxotte le qualifie d’ « homme maudit » et précise : « D’abord, il est laid, la tête triste d’une jument palestinienne… il incarne tout ce qui révolte notre sang et notre chair. Il est le mal, il est la mort ». Marcel Jouhandeau lui, avoue : « Pour ma part, je me suis toujours senti instinctivement (l’adverbe est révélateur) plus près par exemple de nos ex-ennemis allemands que de toute cette racaille juive prétendue française ». À l’époque, il fallait oser la sortir, celle-là. « Le Français est antisémite d’instinct » a surenchéri Robert Brasillac. Il suffit par exemple d’écouter Joseph Proudhon, le modèle lumineux du philosophe Michel Onfray : « Juifs. Faire un article contre cette race, qui envenime tout, en se fourrant partout, sans jamais se fondre avec aucun peuple. – Demander son expulsion de France, à l’exception des individus mariés avec des Françaises . – Abolir les synagogues, ne les admettre à aucun emploi, poursuivre enfin l’abolition de ce culte. Ce n’est pas pour rien que les chrétiens les ont appelés déicides. Le Juif est l’ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie ou l’exterminer ». Qu’on se rassure, Proudhon n’est pas plus tendre envers les femmes. Bref, les Juifs sont des anti-Français !!!

Je ne pense pas travestir l’histoire en affirmant que ce ne sont pas les Juifs qui sont responsables de ce qu’est devenue la France. Car la France aujourd’hui, c’est comme ces ruines qu’on rencontre quelquefois en se baladant en forêt, perdues sous les ronces et les arbustes sauvages et dont les murs qui restent encore un peu debout, sont couverts de mousse. S’y approcher, c’est risquer de tomber et de se blesser à cause de l’amas de pierres nombreuses qui jonchent le sol. La France, c’est un édifice formidable, un château de princesse qui a été abandonné intentionnellement et dont les propriétaires, harcelés, attaqués puis fatigués, ont perdu la force d’entretenir. La France -pour employer un mot à la mode – c’est un édifice « déconstruit » : il y a toute une bande de voleurs impies qui viennent s’emparer à pleines brouettées de ses plus belles pierres.

Or, qui veut aujourd’hui reconstruire cette ruine ? Lui redonner son lustre d’antan ? Un Français, un vrai Français ? Non ! Mais un membre de cette communauté à qui on reprochait, il y a peu encore, de mettre la France dans le plus grand des dangers : un Juif !!! Éric Zemmour, vous l’avez compris bien sûr. Certains s’empresseront de m’objecter qu’il est ce qu’on appelle un Juif classique, qu’il n’est pas pratiquant donc. Mais même lorsqu’ils ne pratiquent pas, les Juifs gardent toujours leur judéité. Il suffit de lire Freud et de bien d’autres Juifs pour en être convaincu.

Alors, Éric Zemmour est donc bien un Juif. Il l’est d’ailleurs par la ténacité qu’il a à vouloir faire revivre la France. C’est d’ailleurs cette ténacité qui a permis au peuple juif de vivre 4000 ans. C’est cette sève juive particulière dont est habité Éric Zemmour qui va permettre à la France de repartir. Éric Zemmour est le médecin de notre pays : il pousse les Français à sortir de leur torpeur, de leur anéantissement cérébral, il les pousse à se remettre debout.

Car la France est un désert sans Français ! Il leur répète qu’il vient de l’autre côté de la Méditerranée mais qu’il se sent français, mille pour cent français parce qu’il a bu, dès tout petit, cet élixir propre à la France, que cela fait 63 ans qu’il est tombé sous le charme et que le coup de foudre perdure. Et il est enfin le pédagogue des Français : il les invite avec force et avec enthousiasme à retrouver leurs racines et surtout, ce qui a fait la grandeur de leur pays, cela même qui a suscité son amour à lui.

Faut-il que les Juifs n’aient aucune rancune après tout le mal que les Français leur ont fait, toutes les injures qu’ils leur ont lancées, pour que l’un d’entre eux engage toute son existence pour ce pays qui a renoncé à son destin et bien sûr à sa grandeur.

Éric Zemmour, c’est vraiment la revanche de l’histoire !

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

395 Commentaires

  1. Je voterai pour le candidat qui mettra à son programme : L’ interdiction de l’islam en France, ses rites, ses coutumes, ses mosquées, ses modes vestimentaires.
    Avec encouragement soutenu et perpétuel à quitter le territoire Français; Après ça nous pourrons enfin vivre dans la sécurité.

  2. A arnon : ci-dessous vous avez cru bon d’écrire que vous persistiez dans vos premières lignes dans ce cas je persiste à vous dire que vous êtes un sale type et même un salaud. Nous n’avons absolument pas besoin de vous en FRANCE, vendez vos insultes au pays qui a le tort de vous héberger, histoire de voir comme vous y êtes le bienvenu…

  3. J’adore la bienpensance prétendument patriote sur RL. Je cite Arnon : « Les Français, c’est connu, ont la haine chevillée au corps. » Bien sur les juifs ne sont pas comptés dans les français haineux. Je ne sais ce qui est le plus abject. Qu’Arnon insulte les français en glorifiant les juifs dont Zemmour ou l’absence de réaction, voire le soutien de certains commentateurs. RL est un site qui promeut des auteurs étrangers anti français. Karpov en est un autre exemple.

  4. pourquoi pas un juif comme Président ? d’abord Eric Zemmour est Français , quant à moi je ne m’occupe pas de religion ni de vie privée de chacun , je regarde seulement l’être humain en espérant ne pas me tromper

  5. https://ripostelaique.com/zemmour-chez-bercoff-dit-tout-sur-le-vaccin-obligatoire-le-passe-et-le-frexit.html
    Le dernier article de Christine TASIN permet de clouer le bec à pas mal d’esprits tordus qui ne savent plus quoi inventer sur Eric Zemmour !
    De toute façon, RL étant POUR ZEMMOUR, ceux qui sont CONTRE n’ont rien à faire ici, si ce n’est pour remplir des commentaires ridicules et oiseux qui ne servent à rien étant donné qu’ils ne nous feront pas changer d’avis.
    Ce ne sont pas des bouchés à l’émeri qui vont nous gâcher notre plaisir.

    VIVE ZEMMOUR !!
    Et encore BRAVO Philippe ARNON !!

  6. La première phrase du texte suffit à elle seule , à disqulifier le reste et prouve que l’auteur de ce texte n’a strictement rien compris à Zemmour. Texte proche de BHL en vérité.

  7. Vous allez voir, que le seul argument, des « progressistes », pour savonner la planche à Z, sera de mettre sa judéité en avant. Ca à l’air de fonctionner à merveille, vu comment ça se branche sur le site et au nombre de commentaires. Bravo Phillipe … MDR
    PS: La « zizannie », Uderzo-Goscinny, vous connaissez ? De fin observateurs de la nation France et de son peuple… parfois je me sens las mais las ….

  8. Ce cher Zemmour regrette à la fois le temps de « la femme au foyer », et a signé, en 2013, le manifeste des « 343 salauds » revendiquant la « liberté d’aller aux putes » . Autant de discordances qui pourraient avoir l’effet de fausses notes pour un candidat à la présidentielle.

    • Et pourquoi est ce que nous n’aurions pas la liberté d’aller aux putes ?

  9. Il faut savoir que Eric Zemmour, bien que non croyant est, dans la sphère privée, un juif pratiquant. Qui mange kasher à la maison. Utilise, comme le prescrit la Torah, deux vaisselles séparées ; une pour la viande, l’autre pour le lait. Prie à la synagogue et fait les grandes fêtes religieuses. A célébré la bar-mitsva de ses fils.

    • Et que z se fait appeler « yasser » dans l’intimité, que son fils s’appelle Mohammed et sa maîtresse « sarah »
      Son sketch sur les prénoms c’est de la provoc !

    • Le Chef de Famille chez les Juifs a valeur de « responsable des rites » pour les transmettre à ses enfants. Donc tout ce que vous dites est absolument normal !
      Et alors, en quoi cela nous regarde ?

    • Qu’est-ce qu’on en a à battre s’il mange kasher ou dorme sur un lit à clous, tant qu’il n’ambitionne pas les autre de les obliger à l’imiter?

  10. Bref, ici c’est simple si tu n’es pas avec nous tu es contre nous! Donc si tu ne soutiens pas Zemmour ici tu es suspect d’antisémitisme. Globalement en France chaque fois qu’on critique un juif on se prend une propagande culpabilisatrice dans la gueule.
    L’arnaque à la Shoah a atteint ses limites. On a l’impression que depuis le décret Crémieux rien n’est trop beau pour ces gens là! Il sont 500 000 en France et on a l’impression qu’ils sont le nombril de l’hexagone. C’est la judapo permanente, l’air devient irrespirable dans le « pays des lumières ». Si vous voulez que je fasse un chèque comme pour la licra annoncez nous franchement la couleur .

    • à alex111 : vous délirez. Vous tenez des propos racistes, antisémites et négationnistes. De quel droit parlez-vous d’arnaque à la Shoah ? Les Français de confession juive, sont comme n’importe quel autre Français de confession catholique, protestante, musulmane, bouddhiste, hindoue, etc… Il y a des croyants, des non-croyants, des pratiquants, des athées. Ils travaillent et payent des impôts.
      Nous sommes en campagne électorale, plusieurs candidats se sont déclarés à Droite, au Centre, à Gauche. Eric ZEMMOUR n’est pas candidat à ce jour : pourtant les organismes de sondage l’incluent dans les sondages, et il subit tous les jours des attaques insultantes : toutes choses qui ont pour effet qu’on parle de lui dans les médias, donc ce n’est pas de son fait.

      • Cette allusion à l’arnaque à la Shoah est effectivement maladroite. Je suppose que Alex111 a voulu faire allusion que les descendants des descendants continuent à vouloir être prioritaires en raison d’une abomination qu’ils n’ont, eux, pas vécue. Si c’est ce que voulait dire Alex111, alors je suis totalement d’accord avec lui.

    • Mais soumettez-vous à la fin!
      Nous, les petits Français, on ne sait pas, donc donnons les clés du pays aux Juifs et ils vont nous sauver.
      Regardez dans quel état est notre pauvre pays, voulez-vous le couler davantage? Non, bien sûr.
      Alors soutenons Zemmour et tous nos amis Juifs et la France va renaître.
      Et arrêtez de faire le fier, vous avez tout échoué.
      Bérézina. Waterloo. 1871. 14-18. 39-40.
      Les colonies. L’Indochine. L’Algérie.

  11. Juif pas juif, vous commencez à m’emmerder avec vos religions et autres sectarismes, tribus, castes, ethnies etc.
    Il y a des français. Point.

    • C’est le mot que je cherchais, communautarismes. Vous dénoncez, à juste titre ceux de certains blacks, musulmans, pays de l’est etc et finalement faites exactement pareil.

  12. E.ZEMMOUR est le sauveur de la FRANCE après l’oeuvre de destruction du fossoyeur macron !!!!
    Pour leur survie, les FRANCAIS doivent suivre E.ZEMMOUR , le seul qui assène des vérités face aux mensonges du traître macron et de sa clique.
    Est-ce que la FRANCE pourra tenir jusqu’à 2022 ? L’état est calamiteux et l’usurpateur/dictateur resserre son étau en supprimant toutes les libertés (voir la prolongation du fameux passe …).
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  13. Pour comprendre zemmour lisez le livre de Youssef Hindi l’autre Zemmour vous changerez d’avis

    • à Lecomgre : pour comprendre ZEMMOUR, il faut lire les livres écrits par ZEMMOUR, ou bien voir ses déclarations dans les émissions de TV :
      voir les archives de :
      -> émission FACE à l’INFO : sur CNEWS
      -> émission ZEMMOUR et NOLLEAU : sur Paris Première

  14. Les qui ont pourtant une bonne part dans la déconstruction de la France.
    -1870 : Isaac « Adolphe » Crémieux, sioniste, donne d’un trait de plume la citoyenneté aux juifs d’Algérie dont les ancêtres de Moïse « Eric » Zemmour.
    – Blum, les congés payés, voulai faire la guerre en Espagne mais l’opinion public (ces sales gaulois réfractaires antisémites) n’a pas suivi. Jamais gazé.
    -Simone Veilh, survécue au ziklon, pour légaliser l’infanticide. 200000 par an.
    – BHL, Attali, SOS racisme, Bolloré goldschmidt…
    -Sarkozy
    Zemmour va sauver la Fronce, avant c’était l’alcoolo-tabagique Le Pen.
    Il veut « faire des français » avec des cannibales et des égorgeurs, suffit qu’ils changent de prénoms, mais en interdisant les prénoms autochtones de France (bretons, corses etc).
    Pour la terreur covidiste

    • à Requiem : vos propos sont purement racistes et antisémites.
      Plongez-vous dans les livres d’Histoire pour voir comment les hommes politiques des différentes tendances (Gauche, Droite, Centre), ont commis des erreurs qui ont nuit à la FRANCE au cours des deux derniers siècles : vous verrez que ça n’est pas une question de religion.

      • Les juifs ne sont pas une race, vu que les races n’existent pas.
        Mais faut quand-même déconstruire la race blanche, dixit les « qui ».
        La plupart des juifs ne sont pas des sémites (groupe ethno-linguistique).
        Z. est un berbère il le dit lui-même, la plupart des juifs israéliens sont soit des berbères (séfarades), la majorité des indo-européens (ashkénazes, le yiddish est un dialecte allemand), asiatiques de l’est (kaifeng) ou éthiopiens.
        Mais les juifs sont un groupe ethno-religieux…. (Censuré- Evitez ce genre de propos à moins que vous vouliez payer les frais judiciaires pour RL et pour vous)

  15. Je m’en fous qu’il soit juif ! il défend la France pas comme les tenants de l’islam mortifère et tous ces gauchistes malades et haineux.

    • Justement, la défend-il ? Il la défendrait s’il voulait remigrer tous les bougnoules, mais il veut les assimiler et ne menace de renvoyer que des binationaux délinquants – une goutte dans la mer !

      • Si au moins il le faisait se serait un bon début! Il faut interdire l’islam en France, retour au pays…Bon voyage mon pote!

  16. Les FRANCAIS ont la haine, l’aigreur et la condescendance chevillées au corps ??? C’est carrément une INSULTE
    Vous, vous faites partie du lot, mais vous y ajoutez une PERFIDIE MONUMENTALE et une connerie sans bornes. Vous marchez sur les traces de l’insulteur macron ?
    Je crois me souvenir que vous vivez à l’étranger ? Ce n’est sûrement pas un hasard : alors restez y, ne remettez plus les pieds CHEZ NOUS et épargnez nous vos…AIGREURS !!!

  17. Sincerement je m’en contre fout qu’Éric Zemmour soit juif…!

    Je voterais même pour une autre confession de foi ( sauf musulman ! ) si l’individu en question portait le même type d’idées et avait
    surtout la volonté de changer la donne réellement….
    Ca tombe ( je ne souhaite pas vu mon agnostisme voir un signe religieux ) sur un juif, why not… va savoir ? Un signe ?🤔

    Il suffira d’un signe…
    https://youtu.be/Vav-2sgJ4MI

  18. Magnifique démonstration, d’une part de la bêtise des arguments antisémites du passé et d’autre part de la grandeur et de la sincérité de la candidature d’Eric Zemmour. Je m’étonne même que ceux qui le combattent ne comprennent pas que la survie de nôtre pays en dépend. Par aveuglement ? Lâcheté ? Bêtise ? Égoïsme et vénalité ? Tout à la fois ? Pour moi, à moins d’un scrutin faussé par le Pass Sanitaire ou un vote truqué à l’américaine ou encore un assassinat, la victoire d’ EZ est inéluctable.

    • Votre commentaire ne fait que démontrer 3 choses :
      – que vous n’avez pas compris ce que sous-tend l’article d’arnon,
      – que vous n’avez pas une idée très claire de l’antisémitisme,
      – que vous n’avez pas saisi toutes les raisons de la candidature d’EZ,
      – que vous ne savez pas comment se répartit aujourd’hui le vote en France si vous croyez que son élection est « inéluctable ».

      Bref, votre commentaire montre seulement que vous n’avez rien compris.

        • J’ai au moins compris que votre ami Arnon a commis un article qui est un véritable dégueulis (je reprends ce terme parce que vous l’aviez vous-même utilisé à l’encontre de je ne sais plus quel intervenant) contre les Français, accusés sans la moindre nuance et sans la moindre vergogne d’être des antisémites qui ont persécuté les juifs depuis l’aube des temps, et qui est une manière de dire qu’il faudrait que des juifs gouvernent la France, et que M. Zemmour est là pour ça…
          Les Français sont juste pris pour des cons, incapables de comprendre que M. Zemmour est leur sauveur, et de ce fait ce sera la « revanche » de tous les juifs que M. Zemmour soit élu président des Français.
          Alors, excusez-moi de ne pas pouvoir cautionner cela, au risque que cela vous paraisse être du mépris.

          • Leroy : un suppo et au lit !…
            Vous verrez, après çà vous vous sentirez mieux !

  19. SIGNEZ la pétition  » Baisser les prix des carburants  » pétition mise en place par MLP / RN !!!
    28 % en PLUS sur le gasoil en 1 AN , ça n’est plus une hausse sur le carburant, mais carrément un RACKET sur les automobilistes !!!

  20. 🖕🖕🖕🖕🖕 signe obscène comme l article de Mr Arnon qui met tous les Français dans le même sac. Ce monsieur est insultant. Pauvre type !!!

    • Nombreux sont pourtant les Français qui ont aidé et protégé des Juifs pendant l’occupation.
      Sans compter que les Juifs n’ont jamais été persécutés en France. Peut-être mal vus à l’époque de la monarchie, mais pas au point de craindre pour leurs biens ou pour leur vie.
      Mais c’est les Français qu’attaque Philippe Arnon, et il n’a rien à dire au sujet des allemands ou des autrichiens.

      Philippe Arnon est odieux !

      • Angélique : il vaut mieux lire vos carabistouilles à « la mords-moi le nœud » que d’être aveugle ou analphabète…
        Le Vel d’Hiv : vous connaissez ?
        Sarah HALIMI : vous connaissez ?
        L’ALYA : vous connaissez ?
        Les Juifs Français sont les plus nombreux à avoir fait leur ALYA, pourquoi d’après vous ?
        etc.
        A toutes les époques et tout le temps les Juifs ont souffert énormément et à mes yeux ils sont intouchables.

  21. La laïcité est un leurre, une carotte dans le cul des chrétiens pour ouvrir une autoroute sans péage à l islam soit disant des lumières. Au fait pourquoi Israël n a t il pas signé le pacte de Marrakech ? Les juifs racistes et xénophobes ? Pas possible. C’est ballot ça. D ailleurs Israël signe des accords sans précédent avec des pays arabes ( riches). Quand je vous dis que les juifs et les musulmans se réconcilieront sur le dos des chrétiens. ..Zemmour devrait étudier ça de plus près. À moins que le coup de tonnerre se transforme en pet foireux…..franchement je me marre. Zemmour en chef des armées….mdr

  22. Voilà un excellent article, tout à fait vrai, qui fait hurler de rage tous les antisémites trépignants qui bavent à longueur de colonne ici!

    • Anti-Juifs, pas antisémites.
      La plupart des Sémites ne sont pas juifs, et la plupart des Juifs ne sont pas sémites.

    • Quand on n’est pas d’accord avec la bonne parole, on est antisémite.

      J’observe que c’est le seul et unique argument des zemmouristes.

        • Mais tellement vrai. Effectivement, dès qu’on n’est pas d’accord avec une de ces communautés, on est antisémite chez les juifs, raciste chez les noirs, etc etc. Kouchner, sors de ce corps

        • Je vois ce que je vois.

          Et je trouve aussi très simplistes les commentaires des fans de Zemmour (dont je sais que vous faites partie), vides d’arguments, mais souvent insultants envers leurs détracteurs.
          Et je ne crois n’être pas le seul à avoir fait cette remarque.

  23. Comme quoi la laïcité est un leurre, une carotte dans le cul des chrétiens pour faire place nette aux musulmans de l islam des lumières. Au fait pourquoi Israël n a t il pas signé le pacte de Marrakech. ? Les juifs seraient-ils xénophobes, voire racistes ? Merde alors. Ça c’est ballot .

  24. Mais on s’en fou qu’il soit juif . La plupart des français juif n’ont de rapport, à leurs judéité, que parce qu’ils y passaient en 40. C’est ça leurs judéité ! Hormis les guignols, genre Licra et autres, vivant dans des quartiers protégés, utilisant cet anathème pour leurs intérêts propre, sous couvert d’humanisme. Mais ceux la, ils trahissent aux même titres que les « élites » dite autochtones. La république est une et indivisible. Z c’est la France, la vraie, celle mis sur les rails par De Gaulle, dont les successeurs ont passés leurs temps à casser, ce qu’il avait lancé et mettre la nation en coupe réglée, trahissant le peuple français. Rien à cirer que Z soit juif, quand il passait devant la 17ème c’est en temps que français au constat imparable sur l’état du pays et des responsables

    • Si les français juifs n’avaient d’autre rapport à leur judéïté que ce qui s’est passé dans les années 40, alors comment expliquer qu’ils se souviennent encore qu’ils sont juifs, après 2000 ans de diaspora ?

      • Juif par ci, juif par la, t’inquiète mettre cela en avant, concernant Z, n’est pas très malin, les « progressistes » juif ou non, n’ont que cet argument, pour lui tartiner la planche. La preuve, c’est le seul truc que tu retient de mon commentaire … En attendant, on est a un tournant, Z à mis un coup de pied dans la fourmilière et a la lumière de 40 ans de hlm, c’est une des dernières chances de renverser cela. *Sinon on sera la génération de baltringues qui aura laissés notre pays se déliter et disparaitre dans un gloupi boulga multilcuti. Pour terminer si les gus sont sincères, Philippot, NDA, Marion, MLP (ce serai étonnant, elle aime la danse …) …etc … vont se rallier, sinon*

        • Moi non plus, je ne crois que mettre en avant le fait que Zemmour soit d’origine juive soit très malin.
          Mais c’est ce que fait pourtant Philippe Arnon avec son article, avec pour résultat d’ajouter à la fracture entre les pro et les anti-zemmour une nouvelle fracture, cette fois entre pro-juif ou anti-juif.
          C’est encore macron qui doit rigoler !

          • On est d’accord ! Au vue d’une majorité des commentaires, je commençais à désepérer … HS : Maud brégon à l’instant sur bfmerde, elle justifie la hausse des carburants et celle de l’électricité par la hausse du gaz … en France,… mais je reve ! Elle est blindée d’éléments de langage, pense t-elle que cela ne se voit, parce qu’on à pas fait ces études ? Ces tarés « communicants », perclues de « belles » valeurs, de tchatche, on d’humaniste, seulement leurs interets et sont dénués de toutes autocritique … Heureux les fanatiques, c’est eux le danger .

  25. Les légions fachiiiist colonialiiiiiiist d’extreme-droiiiiiiiite naziiiii anti-sémiiiiite….ont trouver leurs nouveaux führer….Mr Zémmour…
    un juif séfarade …..ils n’avaient jusqu’à présent jamais osé nous la faire cela…
    comme quoi c’est tarrées dégénérées de la gauchiasserie purulente n’ont aucune limite niveau pourriture !
    Et surtout de leurs niveau hytérique de leurs panique….
    Car ils savents qu’ils ne leurs reste que très peux de temps….
    avant leurs condamnation ….INÉLUCTABLEMENT FATAL !

  26. Et quand De Gaulle disait :  » les juifs un peuple
    d elites, dominateur et sûr de lui  » ….c était de l antisémitisme ? Votre raisonnement est pathétique. Bien sûr que l antisémitisme existe depuis très longtemps. Personne ne le conteste totalement. Et ce n est pas une vertu loin s en faut. Mais Zemmour a dit une chose très importante qui a le mérite, contrairement à vous de ne pas souffler d avantage sur les braises. Il a dit :  » je ne suis pas un juif de France mais un Français de confession juive.  » Et ça vous pouvez vérifier. C’est extrêmement différent. ….

    • C’est ça, des Arabes, des Africains, etc. né en France, mais de religion juive ou islamique et de culture et de moeurs différentes de la nôtre, est-ce qu’on continue à les accepter, à les accueillir ou on décide que ça va faire? On décide de fermer nos frontières.
      C’est simple, soit on défend notre identité française, soit on ne la défend pas et donc on continue d’accepter toutes les autres religions, toutes les autres races, ethnies, cultures, moeurs.
      Zemour fait partie du problème, de notre problème.
      Si on dit OUI à Zemour, faudra dire OUI à tous les autres.
      Si on dit NON à tous les autres, ils vont crier à l’injustice et ils vont se défendre et ça va être la guerre civile.
      Les idolâtres de Zemour devraient réfléchir à ce problème.

  27. Remarquons, à toutes fins utiles, l’origine des personnalités qui composent l’ équipe qui entoure et soutient Z.J’y vois une forte empreinte communautaire.Ai je la berlue…? 🤔 Je voterai pour lui a condition qu’il nomme ceux avec qui il souhaite gouverner.Marion Marechal,Michel Onfray,Florian Philippot,Philippe de Villiers,Marine le Pen, le Gal Martinez,Nicolas Dupont Aignan,Charles Gaves,feraient d’excellentes recrues.La France ne manque ni de competences, ni de bonnes volontés…patriotes .Completez la liste a votre convenance.

    • Pour votre info, Michel Onfray avait publié sur son compte Twitter une phrase meurtrière qu’il a imputée à Jésus, alors qu’il s’agissait des paroles meurtrières du roi des mines, que Jésus racontait à ses disciples.
      Michel Onfray se dit athée, fait passer le Christ pour un criminel, mais ne dit jamais un mot sur les crimes autorisés dans l’Ancien Testament et le Talmud.
      Il est athée peut-être, mais est surtout anti-christianisme et pro-judaïsme.

      • Et si vous nous laissiez tranquilles avec toutes ces histoires de religions ?

        • Vous n’avez pas d’argument pour me répondre, c’est ça ?
          Eh bien rassurez-vous, je ne m’adressais pas à vous, alors c’est à vous de me laisser tranquille.
          Et évitez de parler de vous au pluriel, sauf si avez pris beaucoup de poids pendant le confinement.

          • Eva : calmez-vous de temps en temps…
            Vous risquez une crise cardiaque à vous énerver tout le temps comme çà !
            Une tisane et au lit…

  28. Ce que j’apprecie chez Zemmour , c’est qu’au contraire de Macron , il ne dissimule pas sa calvitie prononcée sous une atroce moumoute collée à la glu sur un front dégarni : il avance à découvert !

  29. Les juifs se bouffent entre eux. Ce soir à 18h15 Klarsfeld (père) va péter la tronche de Zemmour sur RTL, à distance bien sur…
    Et le journaleux a l’air ravi de nous l’annoncer.

  30. Le francais de branche comme il se dit lui-même suit l´exemple d´un autre francais de branche célèbre Napoléon. La Corse rattachée à la France en 1768 et Napo né en
    1769. Il parlait italien couramment et francais avec un accent italien.
    Je pourrais vous parler de Bernadotte sauveur de la Suède. D´accord une autre fois.
    L´Histoire est pleine de surprises.
    Suédois des Cévennes

  31. Z.est de tradition juive sepharade,(.Afrique du Nord), qui ,par ses us et coutumes ,a peu à voir avec la branche ashkénaze,à laquelle appartiennent les Rothschild,les Strauss Kahn, ou B.H.L.( les KHAZARS ,originaires de l’Est de l’ Europe).Par ailleurs,bien que partageant le même héritage religieux,ces deux mondes se mélangent fort peu.

    • Il n’y a pas plus méprisants que les Ashkénazes envers les Séfarades, qu’ils qualifient « d’Arabes ».
      Mais tout ce beau monde camoufle ses inimitiés, et se ligue comme un seul homme pour accuser les Français de racisme, d’antisémitisme, d’islamophobie, etc…

      • Pour sortir de ce merdier confusionnel la solution est très simple : les musulmans dans les pays arabo musulmans et les juifs en Israël.
        Je pense que Mr Brazon va trouver ça simpliste. Et pourtant……

  32. A l’heure qu’il est Mr Zemmour n’est pas candidat
    A l’heure qu’il est Cologne a perdu les eaux , et va accoucher d’une décision à l’essai pour deux ans bien sûr
    A l’heure qu’il est l’anniversaIre de la mort de Samuel, pâtit d’une très grande discrétion, la France devant assumer une part d’africanité .
    A l’heure qu’il est le consistoire israélite ne voudrait pas que Mr Zemmour se présente
    A l’heure qu’il est ce non candidat nullement pratiquant et muni de son instinct de conservation , va exaucer les vœux du consistoire
    Mr Zemmour , ne sauvera pas la France et il n’aurait pu le faire , car comme il aime si bien dire , le nombre est une qualité , contre laquelle on ne peut rien . Ce qui est allègrement actée par nos gouvernants .

  33. quand on voit comment est accablé un patriote qui veut sauver son pays, on mesure le mal qui a été fait à la france depuis 40 ans

    • A moins qu’il ne soit envoyé pour casser le RN ?
      A ce moment-là, peut-on encore dire « sauver son pays » ?

      Moi, j’envisage toutes les possibilités, je ne me jette pas bêtement dans les bras du premier venu, connaissant ce que l’on sait !

  34. Vous rêvez Monsieur. Mr Zemmour n’aborde la véritable question centrale qu’est la question de la Remigration ! Il parle de remigrer les délinquants extra européens (sic) C’est tout simplement du foutage de gueule !!! La véritable bataille de situe dans les maternités, là où nos immigrés soit disant venus payer les retraites mettent au monde les guerriers de demain ! Mr Zemmour est un homme subtil mais non moins militant Juif! Bien sûr qu’il dit des choses vrai. Bien sûr qu’il argumente les dégâts de nôtre invasion de remplacement sans pour autant dévoiler succintement les lignes politiques à déterminer afin d’émenciper les Français des batailles à mener pour gagner! Les forces du Mordor sont actuellement de l’ordre de 20 millions pour les 8/10 sous perfusion CAF !!!

    • Exact! Nos élites disent qu’ils font venir des Arabes, des Africains, etc. pour pouvoir payer nos retraites, car nous les Gaulois, on ne fait pas assez d’enfants, des futurs travailleurs, des futurs actifs.
      Nos élites s’abritent sous de fausses bonnes raisons, ils nous mentent en pleine face.
      Comme si l’unique solution était l’immigration massive pour obtenir un jour une bonne retraite.
      Il y a d’autres solutions. Comment font les USA et le Canada?
      Pourquoi eux donnent-ils des retraites à tous leurs compatriotes?
      La RF devrait copier sur eux.

    • Et nos élites disent aussi qu’on ne peut pas refouler les migrants, les réfugiés, car ce serait inhumain, contraire à l’humanisme. Nos élites nous haïssent, se foutent de nos gueules, nous pissent en pleine face.
      Ils créent le chaos et ils le font sciemment.
      Vous, Anaëlle et tous les patriotes l’ont compris, mais c’est le peuple qui ne comprend toujours pas et fait toujours confiance à leurs élus.
      Et les patriotes qui croient que Zemour va les sauver, selon moi, ils se trompent.
      On se sortira du trou, de cet enfer, quand nos millions compatriotes deviendront patriotes.

  35. Pendant la Seconde Guerre mondiale, à Paris, un couple juif quitte son appartement. Un étage plus haut, mon propre père que je n’ai jamais entendu dire du mal des juifs, car il n’en parlait pas. En bon voisin, il leur propose de conserver, le temps des événements des valeurs ou des objets précieux qu’ils ne peuvent emporter. Poliment, ils lui répondent qu’il ne doit pas se faire de souci pour eux. Nous en avons déduit que peut-être ils craignaient que l’on s’approprie leur biens ?
    Ils sont revenus et ont récupéré leur appartement qu’ils ont cédé à leur neveu. Il a été très proche de mes parents, surtout lorsqu’ils ont été pris entrés par l’âge. Je n’ai jamais eu à me plaindre de leur voisinage. point !

    • Votre expérience personnelle a t-elle quelque chose à voir avec le fait qu’une nomenklatura judéo-maçonnique oeuvre depuis plus de 40 ans à l’anéantissement de la France aux racines chrétiennes par son invasion par des Afro-musulmans ?

      Vous me rappelez les bobos parisiens qui me blâment de fustiger l’islam, parce-que leur amie, Malika, est une chic fille qui fait un excellent couscous.

    • D’une anecdote personnelle, vous tirez des conclusions générales. ça ne marche pas comme ça !

  36. Philippe Arnon, comme beaucoup d’autres Patriotes, écrivent Juifs avec un ‘J’ majuscule.
    Eh les amis, être juif, c’est être de confession judaïque.
    Être catho, c’est être de confession catholique.
    Être musulman, c’est être de confession musulmane ou islamique.
    Être juif, ce n’est pas être de race juive, il n’y a pas de race juive.
    Donc, faut arrêter les conneries et chercher à nous faire croire que les juifs sont une RACE.
    Pour ma part, je suis chrétien, ce qui veut dire que les juifs et les musulmans, je les rejette.

    • Il y a toujours cette ambiguïté entre leur religion et leur personne… Comme quoi rien n’est jamais clair avec eux…

    • Juif est une identité religieuse et culturelle. Ce n’est pas une race bien sûr.

      • Ça n a l air de rien comme ça….mais ça donne raison à ceux qui sont spécialisés dans l amalgame. J’ai quelques relations parmi la communauté juive. Et j’ai toujours dénoncé les prises de positions souvent très ambivalentes de certains d d’entre eux. Nous en avons parlé parfois avec une certaine passion. Toujours avec respect. Mais je leur ai souvent dit qu entre la mémoire et le harcèlement il y a une frontière très fragile. Et Zemmour, même si je ne voterai pas pour lui au premier tour est d une très grande honnêteté intellectuelle et historique.

  37. Au sujet de la religion juive. À l’origine, les propagandistes étaient des Arabes de Babylon qui ont erré jusqu’à la Palestine et là, ces Arabes ont inventé une religion: le judaïsme.
    Combien étaient-ils? Une centaine? Puis possiblement des milliers. Puis les guerres et les conquêtes romaines ont fini par rayer de la carte ces tribus arabes qui avaient inventé le judaïsme. Ces Arabes se dispersèrent dans les environs, puis s’évaporèrent dans la nature. Puis, une poignée reprit en main le judaïsme.
    Mais qui étaient-ils ces hommes et ces femmes? Des individus de l’Europe de l’Est.
    Eh! ces blancs d’Europe de l’Est, c’étaient des tarés, des mongoles.
    Eux seuls pouvaient tomber dans le piège à cons du judaïsme.

  38. Si les Patriotes acceptent Zemour comme président de la République Française, alors comment allez-vous faire pour interdire les Arabes, les Africains, les Asiatiques d’entrer en France?
    Et renvoyer ceux qui sont déjà sur notre sol?
    À Zemour, vous dites oui, aux autres non.
    Ce n’est pas cohérent, si vous acceptez Zemour, faudra accepter toutes les autres races, ethnies, cultures et religions.
    Si vous dites OUI à Zemour, faudra dire OUI à tout le monde, à toutes les races, cultures et religions.
    Si vous dites OUI à Zemour, lui un Arabe ou Berbère et un juif, faudra aussi dire OUI aux Arabes musulmans.

  39. Zemour aime notre pays, mais il n’est pas le seul, il y a des millions d’étrangers qui aiment notre pays: des Arabes, des Africains, des Asiatiques. L’explication est simple, la vie en France est cent fois supérieure à celle des Arabes, des Africains, des Asiatiques.
    Mais attention à nous FDS, à notre identité, car si on continue à accueillir toutes les races, ethnies et nationalités, un jour notre identité va disparaître, les FDS ne seront plus qu’un souvenir, faudra lire des livres d’Histoire pour le découvrir.
    Les Patriotes veulent-ils vraiment que leur pays disparaisse en devenant cosmopolite? Où toutes les races, toutes les cultures et toutes les religions se mélangent?

  40. Eh! les idolâtres de Zemour, faut vous calmer, votre idole n’est pas encore élue.
    Et les FDS, les Gaulois qui sont tout excités par la venue de Zemour, un Arabe et un juif, j’ai des gros doutes sur votre identité française et si vous êtes sains d’esprit.
    Être Français, c’est être à la base blanc, celte, franc, latin et être un descendant des Gaulois. Ensuite c’est être athée et païen. Puis arriva le catholicisme vers l’an 500 et des Français ont mordu à l’hameçon. Puis des Français ayant eux aussi lu l’évangile ont protesté, ils sont devenus des Protestants. Mais en gros, la majorité des Français sont des athées. La preuve arriva les Lumières et la Révolution.

  41. Il est curieux que mon texte ait été effacé , après avoir subi l’examen de modération , face à d’autres textes ou l’insulte et l’anathème fusent !

    • Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

      Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
      Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d’articles ou les autres commentateurs.
      La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
      Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
      Pas de commentaires en majuscules uniquement.
      Il est rappelé que le contenu d’un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

      • Exemple :

        La Conférence de Québec (1943/44) dirigée par le président des États-Unis Franklin Delano Roosevelt et le premier ministre de Grande-Bretagne Winston Spencer Churchill détermina l’issue de la Deuxième Guerre mondiale en Europe et dans le Pacifique :

        «Ne serait-ce pas magnifique si l’Histoire pouvait raconter que c’est à Québec que l’on a assuré la libération de la France?» (Citation de William Lyon Mackenzie King, alors premier ministre du Canada).

        «Ne serait-ce pas magnifique si l’Histoire pouvait raconter que c’est un Juif qui a assuré la libération de la France en 2022?».

        Que Zemmour soit plébiscité dès le premier tour par ces enfants de collabos*.

        * Quelle belle occasion d’être tous «Résistants»!

        (Fin de l’exemple)

      • Disons toutefois que tous les modérateurs n’ont pas la même interprétation de la charte…

      • En gros Gérald Brazon….une liberté d’expression conditionné a l’ideologiquement correcte….paeceque toute critique de la docxa est aussitôt frappé (vue que c’est eux qui ont fabriquer et détienne tout les armes/ tampon d’accusation massive)…
        D’injures de diffamation de racisme d’antisémitisme ecteras..
        La critique doit obéir à des règles de courtoisie ? Vraiment ?
        Courtoisie encore un mots vide de tout sense…qui au jour d’aujourd’hui veux tous simplement dire soumission allah 🤭 docxa de la mafia mondialiste parasitaires…..
        Désolé en matière de vérité il n’y qu’une règle ….celle de ne pas céder ni au chantage ni au pression au menace de leurs lois ….
        Quand à ceux qui sont choqué toujour à bord de l’évanouissement pour des mots empreint de virilité…
        Il y a bisounours. Com🥰

    • Je n’ai pas lu votre article mais je pense que si votre pseudo était Rotinberg ( par exemple) vous auriez eu des chances de faire un carton.

  42. Le juif ceci cela, c’est interdit de prononcer le mot ! C’est antisémite ! Je pense moi que le français s’adore sans narcissisme mais c’est vrai qu’il déteste la manière dont les arrogants juifs gouvernent leur pays depuis 50 ans ? Donc le français reste un goy qui avec un juif patriote Z peut se libérer des autres mondialistes ! Nous avons besoin d’ un bon climat pour qu’une belle plante s’épanouisse ! 😇

  43. BRAVO et merci pour votre superbe article.
    Vous devez être doué en musique car vos phrases ont une rythmique agréable et les mots une cadence inlassable.
    Je ne sais pas si vous êtes écrivain, mais votre description de la France : château de princesse abandonné… c’est très une très belle image.

    J’approuve le fond et le style de votre article : OUI, Eric ZEMMOUR est notre sauveur, notre messie, même s’il est Juif et que cela en ennuie (pour rester poli) certains !

    • Fabiola ! Avec vos contre-attaques lumineuses qui me soutiennent accompagnées de cette belle chaleur typiquement féminine, je revis ! Vous êtes franchement plus que formidable. Vous m’avez l’air d’une Italienne égarée en France. Je suis allé il y a deux ans en Italie et j’ai été ému par la gentillesse et la brillance des Italiens … qui font contraste avec l’aigreur française. Merci de revenir vers moi lors de mes futurs articles. Si vous étiez devant moi, je crois que je vous prendrais dans mes bras ! Merci, mille mercis Fabiola. Continuons le combat donc avec Eric Zemmour pour sauver la France (incluant -bah oui-toutes ces hyènes « déconstructrices »).

      • Si vous faites des petits donnez en un à Soros. Il adore les enfants. Il sera un très bon grand-père.

      • Merci pour votre chaleureuse réponse.
        Continuez vos brillants articles en réponse aux attaques gratuites et haineuses.
        Comment ne pas être fière d’être d’origine italienne : ce pays est un musée à ciel ouvert, même la nature s’y met pour donner les plus beaux panoramas. Et je ne parle pas de la cuisine… Mamma mia !
        Cannoli siciliani : https://www.youtube.com/watch?v=Raz2sgvW2qI
        Torta stracciatella : https://www.youtube.com/watch?v=G1b1hIRo9FM
        Scialatielli estivi : https://www.youtube.com/watch?v=aUzX8B01S94
        Si votre épouse en a le temps, offrez-lui le bouquet italien. Chaque jour sur la RAI Uno à midi, les plus belles recettes italiennes avec de grands chefs.
        C’est en remerciement de votre gentillesse. BONNE DEGUSTATION !

        • La cuisine italienne, non mais vous rigolez ? Je ne dis pas que c’est mauvais, mais si on retire les pâtes et les tomates, les Italiens ne mangent plus !

          • Stentor : alors là, vous n’y connaissez rien !
            N’oubliez pas que l’Italie est une péninsule, où l’on n’est jamais au-delà de 100 km de la mer. Donc une majorité de plats comportent toutes sortes de poissons, de coquillages et de fruits de mer, mélangés à beaucoup de légumes.
            Voyez les liens de vidéos que j’ai mentionnés sur le précédent commentaire et vous verrez !

      • Cher Philippe,
        J’ai lu votre interview sur Valeurs Actuelles de mars 2018 : je me suis régalée !
        Bravo ! Elle est vraiment fouillée et très percutante.
        Comment faites-vous pour être aussi clairvoyant en vivant loin de la France alors que tant y vivent et ne voient RIEN !!??
        Peut-être est-ce le principe de l’avion qui survole le bateau… L’avion voit mieux vers quoi se dirige le bateau et tout ce qui le menace à l’horizon !

  44. C’est quand on lit ce genre d’article qu’on se dit que certains juifs sont légèrement déséquilibrés

  45. un potentiel président juif, d’origine algérienne, et champion de RL? Comme quoi il faut toujours garder espoir 🙂

  46. Merci Monsieur ARNON pour votre lucidité. Que n’a t’on dénigré D. STRAUSS KHAN quand il s’est présenté en 2012? Parce qu’il faisait partie du sérail de la « bienpensance »? Mais aujourd’hui que nous avons perçu, enfin trouvé et choisi le seul être qui vit et pense notre FRANCE comme nous, avec l’excellence que nous espérions sans y croire: Eric ZEMMOUR, il faut l’aider à conquérir la fonction suprême.
    Prions pour que les insultes ignobles dont sont capables ces pleutres ne l’atteignent pas en actes barbares…

    • Cela fait du bien de vous lire gentille Sonja apres l’averse d’injures. Je suis plus que convaincu par les premieres lignes de mon texte. Avec tous les energumenes detraques qui fleurissent dans les commentaires qui suivent le votre, je ne peux que soupirer : pauvre France j’ai bien peur que tu sois irrecuperable. Alors merci Sonja. L’espoir ne nait jamais d’une foule de malades mais de quelques bons esprits comme le votre.

  47. Mon pauvre Philippe Arnon,vous etes d’une bétise affligeante. Avez-vous seulement lu ou écouté Eric Zemmour correctement?Mr Zemmour propose l’ASSIMILATION de 20 millions d’immigrés ….soit dissoudre 45 millions de Français dans l’acide de l’immigration.L’ASSIMILATION signifira notre GéNOCIDE!!!Les gens comme vous sont de dangereux utopistes car votre remède est pire que le mal.Je souhaite la reélection de Macron car je souhaite la partition du pays. Seule solution au métissage qui signifira à moyen therme notre EXTERMINATION, la remigration étant impossible( n’en déplaise à la vieille droite moisie Maurassienne).Seule la bourgeoise catholique comme Charles Gaves gagnera dans cette affaire car pour elle la France est un hotel etre français serait pour eux « une volonté de vivre ensemble ».

    • Mon pauvre alex111, vous êtes d’une balourdise affligeante !
      Si vous aviez lu ou écouté correctement Eric Zemmour, vous auriez entendu qu’il veut remigrer un maximum d’immigrés et ne garder que ceux qui veulent s’assimiler.
      Les autres : retour au bled !
      Ce qui n’a rien à voir avec ce que vous avez raconté.

      Vous voulez la partition du pays et vous vous croyez « intelligent » !
      Savez-vous ce qu’est une partition ?
      Des gens arrachés de leur maison pour aller vers un ailleurs inconnu !
      Vous vous en foutez que des millions de Français devront abandonner leur maison de famille et tout ce qu’ils ont construit pour partir vers l’inconnu ? Mais vous êtes FOU à lier !
      Que DIEU nous protège des fous de votre espèce !
      Vous êtes LA HONTE de vos aïeux et de vos origines !

      • Mais c’est déjà le cas !!! Le white flyt est déjà une réalité sur le territoire Français !!! Et personne de sensé ne veut vivre avec ces populations issues du médiévale pour une partie conséquente des chasseurs cueilleurs !!!

      • Pour comprendre je me suis infligé la lecture de son bouquin(téléchargé gratuitement bien évidemment).La clef de voute de son discours, c’est l’assimilation,ou plutot la dissimulation.L’assimilation c’est quand un aryen va dans un autre pays aryen pour s’y intégré.Par contre quand un non-blanc va dans un pays aryen et y singe des blancs en jouant au super immigré patriote c’est de la dissimulation.La seule solution c’est le développement séparé,l’apartheid ou partition car on n’assimile pas des masses plus nombreuses et prolifique que soit. Vous refuser la partition car vous etes dans la sauvegarde de vos biens et intérets matérialistes plutot que dans la sauvegarde de la race. Votre comportement est typique d’une boomers.

        @ Alexandre: J’ignore si vous vous relisez mais votre discours est gluand de racisme, d’ignorance, d’imbécilité. Que veut dire d’autres vos expressions de « singer » quand ce serait un « non blanc ».
        Pensez-vous vraiment que le taux de mélanine fait de vous un homme juste, éduqué, instruit, cultivé? Pensez-vous vraiment qu’un non blanc comme Eric Zemmour, puisque c’est de lui que vous parlez, aurait une incompétence génétique du fait de ses origines?
        Pensez-vous vraiment qu’il serait dans la « dissimulation » comme vous dites tandis qu’un Dupont, un Durand, un Platini, un Poniatowski, seraient plus aptes « naturellement » à l’assimilation ?
        Qu’avez-vous dans la tête? De la bouillie à la sauce nazillons avec vos « aryens ».
        Qu’avez-vous dans votre imaginaire ?
        Quel est votre maladie, votre souffrance, votre affligeante et consternante bêtise pour imaginer comme solution l’apartheid, la partition alors même que nous ne voulons qu’une France unie et patriote et un amoureux de la France à la tête du pays.
        Vos propos sont idiots et ils méritaient une réponse parce que nous aimons la libre expression, la seule d’ailleurs parce qu’au fond, au delà, ils mériteraient purement et rapidement une censure tellement ils sont abjects.

        • Alexandre ….👌👍
          Sauf que je suis contre toute forme de censure….du moins tant que nous somme pas aux pouvoir 🤗🤭

        • Les pinsons avec les pinsons, les mésanges avec les mésanges tel est l’implacable réalité de la vie. Les chiens ne font pas des chats car on ne change jamais la nature profonde d’un individu car « la loi naturelle » doit etre respecté! Je suis pas raciste mais racialiste et les faits sont têtus si l’on refuse la réalité un jour on se fracasse dessus comme dans un mur! De plus un autre cousin à Z nous a déjà fait le coup de la droite dure avec pour résultat 750 000 immigrés de plus en un an et 750 milliard de dette publique supplémentaire cette année là…

        • Étrange cette remarque , Alexandre j »ai déjà lu bien pire sur les idées et des insultes ignobles qui passent comme une lettre à la poste, mais là, scandale ! On attaque Dieu en personne, le divin Zemmour, deux poids, deux mesures.

          • Je ne suis pas charlie c’est ça le problème…beaucoup ici ne sont pas des nationalistes juste un fourre tout de laicards et de catho bourgeois(les pires) souvent prochent de leurs sous et sans conscience raciale. Leurs argumentations sont motivés seulement par la peur de vivre en terre d’islam avec tous les risques et les interdictions morales qui mettraient en périls « leur art de vivre à la Française ».

    • Il y a du vrai !!! Mr Zemmour est un militant de la cause qu’il représente. Et ce Monsieur est tout simplement un combattant de la cause mondialiste !

      • Il me semble au passage que le fils ainé d’Eric Zemmour a effectué une préparation militaire lors d’un séjour en Israel…Bref un patriotisme familial douteux. Le problème d’Eric Zemmour n’est pas ce qu’il dit mais ce qu’il ne dit pas (judaisme politique entre autre).

      • L’assimilation c’est une perte de temps et comment trier 20 millions d’individu? Avec Sarkozy et le cinéma de « l’immigration choisie » j’ai été vacciné de l’idée même. La seule solution est de cloisonner au maximum les déchets par un développement séparé qui au fil du temps se durcira.

    • Alex111….tout ceux qui se font les propagandistes de la partition de la moindre partition du territoire national…..ne sont pour les patriotes-natios heleno-chretien blanc-occidentale (guerriers spartiates d’occident)…qu’un ramassis de sale pourriture de traitres point final…..et donc trouveront de facto le destin des traîtres….
      la nation une est indivisible , le territoire sacré national…..ne peut et ne seras jamais une variable d’ajustement…Le simple fait de croire que la partition du territoire national sous quel que forme que se soit
      C’est de la haute-trahison….attention alex111 ont se dirige vers des temps où certains mots certaine phrases …certaines proses du passé vous environ directement à l’échafaud de guillotine …..

    • Alex111…..un soit-disant patriotes qui vote pour macrocescu dans le but avouer de partitionner le territoires nationales …Ben se n’est en vérité qu’un sale f.d.p.de de traitre….une sous-merde intégral….ton destin et déjas céler alex111comme à toujours étais céler celui de tout les traîtres dans l’histoire des nation trahie

      • Je refuse le métissage…J’exige une partition stricte…Un apartheid sans concession comme mon modèle le sud africain Hendrik Verwoerd premier ministre de 1958/1966. De plus une fois cloisonné qui sait? La solution finale au problème extra-européen serait plus rapide à mettre en oeuvre…Notons au passage qu’ entre le raffinement d’Athènes et les pouilleux spartiates j’ai choisis mon camp.

  48. Grâce à cet article de Philippe Arnon, je viens de décrouvrir que les Français avaient été, de toute éternité, les pires persécuteurs des juifs. Je ne savais pas. Je m’aperçois que les Allemands, en comparason, n’ont jamais rien fait aux juifs.

    Vraiment n’importe quoi…

    RL qui laisse passer de plus en plus d’articles dans ce style-là, ça devient vraiment zéro ! Hé Cyrano, ce serait trop vous demander de relire les articles qu’on vous envoie pour publication ?

    • Angélique : ce n’est pas parce que vous avez l’esprit tordu que ce que vous lisez est forcément tordu !
      Vos conclusions sont aussi fausses que votre esprit est limité…
      Philippe ARNON n’a jamais écrit les carabistouilles que vous racontez avec votre petit air pincé.
      Et si même en chaussant vos lunettes vous n’êtes pas capable de voir où réside votre désaccord c’est que le texte est d’un niveau trop supérieur pour votre Q.I. !!
      Bonne nuit et allez emmerder quelqu’un d’autre !

      • C’est de Cyrano que j’attends une réponse, pas de vous, pauvre immigrée italienne sans cervelle…

        • Angélique : je suis née en France donc je ne suis pas immigrée Italienne mais Française…
          Quant à ma réponse à votre grossièreté c’est :
          VATENE A CAGARE BABBALOCCA !
          Ceci-dit :
          Bonne nuit et allez emmerder quelqu’un d’autre !

  49. Navrant de bêtise, cet article ! Et tout ça pour dire : « votez Zemmour »…

    • Vous n’avez jamais beaucoup brillé par votre intelligence de votre côté !
      Je dirais même que vos commentaires sont régulièrement d’une imbécillité hors pair !
      Décidément, par l’odeur alléchés, tous les couillons se sont précipités en priorité sur les commentaires de ce superbe article !

      • Au contraire, dans maints de ses commentaires, Stentor a montré qu’il était capable de prendre de la hauteur par rapport au sujet abordé, de voir un degré plus haut et un cran plus loin.

        Mais je ne suis pas étonnée que ça vous ait complètement échappé.

        Dans vos commentaires, on attend encore de lire de véritables arguments, et on commence à en avoir marre de lire à chaque fois « le messie Zemmour », « Zemmour notre Sauveur » qui en disent long sur votre niveau…

        • Angélique : vous êtes en plein délire !
          Un suppo et au lit… Vous vous sentirez mieux.
          Che bestia stupida questà !

  50. Eric Zemmour est Français…… Bien plus que toutes ces raclures qui nous gouvernent depuis 40 ans et vendent la France à tout le monde.

  51. Zemmour, aurait plutôt dit français juif.
    Peut-être que Z, c’est vraiment la revanche de l’histoire, mais pour les élites juives, c’est plutôt l’histoire de la revanche qui les animent et les motivent.
    J’ai bien vu la haine de Minc lors du débat avec Zemmour et pour le moment, je ne vois pas beaucoup d’élite juive qui le soutienne ouvertement… c’est plutôt inquiétant.

    • Si vous attendez une réaction du crif,et de ces sois disant élites en faveur de M. Zemmour, c’est peine perdue car ces bienpensants qui se permettent de parler au nom des juifs de France sont à vomir, ils ne prêchent que pour leur chapelle

  52. Je ne crois pas qu’il sera le « sauveur » de la France
    Au contraire collusion avec le tandem macron -rothschild
    élections ? macron -zemmour idem macron-lepen . Et c’est reparti pour 5 ans sauf si ….

  53. Déjà : c’est pas fait, et même loin d’être fait. Ensuite, il faudra faire oublier que c’est cette communauté qui nous pourri la vie à très haut niveau.
    Pourrait îl faire ses déclarations en toute liberté s’il ne faisait pas partie du sérail. ?

  54. Qu’est ce qu’il fait votre Z. pour les 28 % de HAUSSE en un an sur le gasoil, avec les 60 % de taxes pris par l’Etat sur les carburants = RIEN. Et pour causse lui n’a pas de problèmes de fins de mois. Tout à l’inversed’une bonne partie de la population qui avec deux boulots n’y arrivent plus. Pourquoi ? Parce que nous sommes le SEUL pays de l’UE à être le plus taxé d’Europe afin d’entretenir grassement les aux fonctionnaires, le salaire de Brigitte, les envahisseurs, poules pondeuses sans oublier tout le reste. Que Macron tout comme E. Z se disent bien  » Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse  » Macron fait campagne en promettent des milliards à tout le monde, SUR LE DOS et LES ECONOMIES de qui à votre avis va t il prélever cette argent ???

    • Ben voyons !
      Pourquoi Eric Zemmour n’a pas encore envoyé une armée pour vaincre les djihadistes au Sahel, une ambassade en Russie et aux USA.
      Pourquoi n’a-t-il pas encore redonné du pouvoir d’achat aux retraités ?
      Pourquoi il n’a pas encore livré les cadeaux de Noël ?

      C’est vrai que Macron a allégé les impôts mais en revanche il a cogné à fond sur les taxes faisant perdre à vitesse grand « V » 25% de pouvoir d’achat aux retraités en 5 ans ! Il a fait rajouter des taxes aux loyers et partout d’ailleurs.

      Mais rendre Eric Zemmour responsable des conneries de Macron, alors là : vous faites fort !

      • F.F Le début de votre commentaire est ridicule. Où avez vous lu que je rendais E.Z responsable des conneries de Macron et de ses bras cassés ?Lorsque je dis qu’est ce qu’il fait Z , cela sous entend : au lieu de rabâcher toujours les mêmes sujets LUI qui est constamment sur les médias, on ne voit que lui, parce qu’ ILS n’invitent QUE LUI. Qu’il en profite pour parler de toutes ses hausses qui touchent le pouvoir d’achat des consommateurs. Toutes ces taxes ne sont ni plus ni moins que DU RACKET sur les citoyens obligés qu’ils le sont de consommer de l’électricité et gaz ( encore plus en hiver ) et de passer à la pompe pour remplir le réservoir afin de pouvoir aller travailler. Ces problèmes n’ont pas l’air de préoccuper Z. parce lui ne les a pas et qu’il ne veut pas aller contre Macron !

  55. Carlito au fin fond de l’idiotie fossoyeur de notre France éternelle. Vous êtes tellement stupide que ce sont des gens comme vous qui nous précipitent dans l’enfer de l’islam et de ses alliés communistes et socialophates.

  56. Les juifs de France sont divisés, vous avez ceux qui collaborent avec l’islam (manipule)
    et ceux qui sont des français de coeur comme Eric Zemmour.
    La France en péril est la fille ainée de l’église catholique traditionnelle ! Nous avons un devoir de préserver notre mode de vie occidentale face aux barbares (Autre civilisation à fabriquer des mégots ).
    Catholique et Français toujours !!!

  57. les termes de cet article montre que le sieur Arnon n’est pas du tout sur la même longueur d’ondes que Zemmour
    Arnon est digne d’être adhérent chez les bolcheviques du CRIF cela ne m’étonnerait pas qu’il soit franco-israélien et covidiste Mengélétiste

      • Fabiola, cessez donc de lécher le cul de M.Arnon comme une groupie ! Ça y est, il vous a répondu et fantasme un peu sur votre féminité italienne ( encore heureux que vous portiez un prénom italien, vous vous seriez appelée Corinne, c’était fichu, vous seriez française, donc une antisémite congénitale).
        Ceci dit je vous conseille de ne pas multiplier vos aboiements à chaque commentaire désavantageux pour défendre votre auteur-vedette, comme s’il était incapable de le faire lui-même, comme une chienne défend son petit. Je puis vous assurer que vous comporter comme une mère protectrice n’est pas séduisant pour un homme.

        • Victor HALLIDEE :
          C’est vous qui fantasmez !
          Je défends toujours les auteurs de RL, parce qu’ils donnent beaucoup pour faire les recherches documentaires, rédiger les articles, lire les commentaires, y répondre… Le travail çà se respecte !
          P. ARNON étant particulièrement agressé par des blaireaux fainéasses et méchants, c’est normal que je le défende.
          Si çà ne vous plaît pas : c’est pareil !

          En attendant je vous conseille un suppo et au lit, vous aussi, çà vous calmera.

          • Ben dites donc, avec tous les gens que vous voulez envoyer au lit avec une soupe…. Ca ne vous gène pas d’être à ce point intransigeante avec les malheureux qui ont le culot de ne pas être de votre avis ?
            Les auteurs de RL, tout comme n’importe qui peuvent faire l’objet d’un contradictoire, ou alors allez chez les soviets, ou LFI, au choix. Quant à P Arnon, je soutiens que son article, de par son parti pris affiché le dessert ici. On devrait avoir le droit de le dire, ne vous en déplaise.
            Allez, à votre tour, soupette et dodo.

    • Le CRIF est à dissoudre mais ne soit pas con il ne sont pas bolcheviks à 800€ le repas pauvre fille

      • BeretVert : je pense que François Blanc est un garçon…
        un peu babbalocco, mais un garçon tout de même. Non ?

  58. Après ce blabla, deux choses :
    Visionnez les vidéos du rav Touitou et vous comprendrez que la haine est largement partagée.
    Lisez « Le Salut par les juifs » de Léon Bloy et vous comprendrez que votre programme nécessite la conversion des juifs !

      • Nous aussi, nous en avons raz le bol que les juifs puissent dire toutes les horreurs qu’ils veulent, et quand on le signale, on nous envoie balader comme si nous avions tenu un propos incongru.
        Je n’ose imaginer le tollé si un prêtre avait osé dire le quart de la moitié de ce que disent certains rabbins: c’aurait été le branle-bas de combat, tout le monde sur le pont, sauve qui peut, les femmes et les enfants d’abord, le discours nauséabond, les heures les plus sombres de notre histoire, et tutti quanti…

        • Eva : vous voyez le mal partout et on dirait que vous souffrez de vivre.
          Vous arrive-t-il de guetter le bonheur et non pas toujours la critique nauséabonde ?
          Le bonheur : c’est ce petit quelque chose qui peut se capter tout au long de la journée, vous fait rire ou sourire et amène aussi souvent du bonheur aux autres.
          Essayez !!!
          C’est merveilleux.

          • Merci pour cette séance de psychologie de supermarché.
            Mais mon militantisme pour la France me rend plus heureuse que vous pourriez l’imaginez.
            Vous devriez essayer, c’est votre pays, après tout.

            P.S: Et essayez de regarder la vidéo du rabbin Touitou.
            Qui sait, ça pourrait vous ouvrir les yeux…

            • AH BON ???
              On vend de la « psychologie » aux supermarchés ????
              Merci pour l’info : je vais aller voir.

              OK : je vais ouvrir les yeux pendant que vous essayez d’ouvrir vos chakras…

  59. Par ailleurs pourquoi mettre en tête de tous commentaires le fait qu’il soit juif ? Il est d’abord français mais de confession juive ! Nuance ! Comme d’autres sont français de confession catholique, protestante ou musulmane ! Sinon si juif est une confession et aussi une ethnie alors évidemment plus rien n’est possible à commencer par la critique de la politique d’Israel par exemple ou du comportement de certains dans la vie de tous les jours !

    • Mais oui. Mais vous savez bien que le mélange des genres embrouille tout le monde. Et de la confusion naît le fatalisme, le renoncement, la soumission, la peur, la lâcheté.

  60. Notez que se ne sont pas LES juifs qui ont fait tuer Jésus, mais les MARCHANDS juifs, qui d’ailleurs ne se sont pas salis les mains en faisant faire leurs basses oeuvres par les romains qui n’en avaient rien à faire du trublion qui disait qu’il fallait respecter Dieu et le temple et faire passer le veau d’or après !.L’important pour les romains était que la paix règne dans leur colonie. Un peu comme aujourd’hui !

    • Peu importe qui a tué Jésus. Jésus savait qu’il allait offrir sa vie en sacrifice, et il était logique qu’il soit mis à mort par le haut clergé juif de l’époque, auquel la popularité de Jésus commençait à faire de l’ombre.
      Mais après la mort de Jésus, les juifs n’eurent de cesse de persécuter les chrétiens, en les dénonçant au pouvoir romain, tout en sachant qu’il allait les faire supplicier à mort.
      Après la conversion de Rome au christianisme, les Juifs se sont toujours alliés aux ennemis des chrétiens, dont les musulmans, pour éradiquer les chrétiens.
      Aujourd’hui, les juifs se sont alliés avec la Franc-Maçonnerie contre les chrétiens. Les alliances changent, mais le but est le même: anéantir le christianisme.

      • Et une chose à laquelle on ne réfléchit jamais, c’est cette incroyable particularité des Juifs – unique dans l’histoire de l’humanité pour autant que je sache : comment expliquer que des gens (je parle donc des Juifs) qui ont essaimé partout dans le monde à partir de 70 après JC (la dernière diaspora) puissent encore se savoir juifs et se définir comme tels après DEUX MILLE ANS.
        D’habitude, comme des immigrés arrivent quelque part, au bout de cinq générations ils ont oublié leurs origines…

        Pourquoi les Juifs ne veulent-ils jamais être comme tout le monde ?

        • Parce-que le judaïsme n’est pas une origine, c’est une religion.
          Il existe des Juifs de toutes origines, issus de différentes cultures, appartenant à différentes races.
          Et ils ont le droit de garder leur religion, et de la transmettre à leurs enfants, si elle leur plaît.
          Mais ils n’ont pas le droit de nous couvrir de leurs jérémiades d’éternels mal aimés, alors que leurs livres sacrés, l’Ancien Testament et surtout le Talmud, considèrent les non-Juifs comme des animaux, tout juste bons à être les esclaves des Juifs.
          S’il y avait la même chose dans les Evangiles, je ne pourrais pas me plaindre que les chrétiens éveillent la méfiance ou le rejet.

  61. Il n’est pas un dieu…et malgré tout son fond civilisationnel et sa détermination, il va lui falloir une sacrée équipe s’il veut relever ce défi .
    Des pays européens attendent qu’un grand pays de l’union ose se défendre…personne n’ose être le premier sauf le petit Danemark pour l’instant, mais il ne pèse pas lourd seul. Pour les pays de l’est, ils sont prêts à suivre sur un minimum .
    Bonne chance à Eric.

  62. Je suis d’une autre génération, je n’ai pas connu cette haine du juif.
    Le Huffington post a publié un article demandant que Zemmour ne soit pas autorisé à se présenter. J’y vois l’ombre d’Anne Sinclair, puisqu’elle a créé ce journal. De même BHL se fend d’une tribune anti Zemmour : « ce que Zemmour fait au nom juif. »
    Chaque juif a une pensée différente, c’est normal. Eugène Sue (juif athée), se battait pour l’égalité salariale homme femme, dès son époque. Je lis en ce moment « le juif errant », Sue est en avance sur son temps.
    Quand je lis Stefan Zweig, je vois plutôt la bourgeoisie autrichienne.
    Il n’y a pas un juif, mais des individus divers, issus de la culture juive.

  63. Je ne suis pas d’accord avec votre analyse, vous dites :
    Je ne pense pas travestir l’histoire en affirmant que ce ne sont pas les Juifs qui sont responsables de ce qu’est devenue la France.
    Malheureusement si. Parce que la politique depuis Mitterrand avec comme conseillé Attali et Minc sous les conseils de millionnaires Israéliens ont manipulé à tout va notre économie et avant nous avons eu Blum, pas plus glorieux.

      • C’est un problème qui ne semble pas, d’ailleurs, se limiter aux Juifs.
        Presque tous les gens d’origine italienne, polonaise, disons d’origine immigrée (et j’en ai connu plein à l’époque où j’étais dans le nord-est) votaient PS. Pourquoi ? Parce qu’ils voyaient dans le PS – et dans la gauche plus largement – le parti qui les protégeait, qui les favorisait, à l’inverse d’un FN qu’ils rejettaient en bloc parce qu’anti-migratoire.
        Je n’ai pas dit « tous les gens », mais c’était comme ça pour une écrasante majorité d’entre eux. En tout cas tous ceux que j’ai connus.

        Ceci prouve bien au passage qu’aucune immigration n’est souhaitable : des immigrés ne seront JAMAIS des Français au même titre que les autochtones. Quoi qu’on dise et quoi qu’on fasse !

        • Oui… Regardez Fabiola Ferrante… Un vrai désastre même sans qu’elle ait besoin de voter à gauche !

          • Angélique : vous savez qu’est-ce qu’il vous dit « le désastre » ??
            Ben voilà…
            Allez prenez un suppo et allez vous mettre au lit.
            Cà reposera tout le monde.

  64. Un juif-allemand (revendiqué haut et fort) posant avec un CRS en mai 68 m’a fait renoncer à l’avenir qu je me préparais à 19 ans.
    A cause de sa révolution de merde 2 pandores sont venus me prévenir le 1er janvier 69 que je devais partir faire des classes commando !

    Depuis ce temps-là mon avis sur les juifs et les militaires ne s’est pas amélioré. Ni sur ces put’1 de politiques qui ont sucré le sursis de tant d’étudiants dont j’étais.

    Et il y a eu sarkozy, le mari du porte-manteau italien. Et tous ces débats télévisés en direct de la synagogue… Ras le bol.
    Et maintenant il faut aussi s’emmerder avec leurs « cousins » muzz qu’ils nous ont mis dans les pattes depuis des décennies. Et il faut aussi les plaindre quand les « cousins » leur en colle une. Non et non.

    • Zemmour saurait-il faire autre chose que nous vendre du tissu au mètre ?
      Qu’il prépare une équipe, juste pour voir.
      S’il arrivait au pouvoir ce serait un beau bordel…mais ça mettrait en avant les clans divers et variés de la France et ce serait toujours ça de pris : un éclaircissement dans les rapports et la sincérité des bla-bla.

      Quand Zemmour cessera de me gonfler avec son Napo responsable de milliers de morts pour rien je me dirai qu’il revient sur terre notre Zemmoléon.

      • Bien d’accord, surtout pour ce qui est de son obsession Napoléonienne, ça devint effectivement pathétique

  65. Comment ne pas apprécier un homme qui veut nous aider ? À Angers, dans certains quartiers, les femmes par dizaines sont voilées. Cela n existait pas lorsque j’étais jadis au lycée. Bloquons cette chute, c’est urgent.

    • Mais peut-on être sûr qu’il veut nous aider ? Moi je trouve qu’elle arrange bien les petites affaires de macron, sa candidature !

  66. Oui cest sur. Les Bhl les attali kouchner et consort n’ont rien a voir avec le declin de la france quellle idée !!! Et quand au propos antisemite, de Victor Hugo a Orwell en passant par Wagner et Jesus, tous ont proféré des idées antisémites je ne comprends pas pourquoi!

  67. Sans être sorti de St Cyr..On peut penser qu’il vaut cent fois mieux un  » Zemmour  » juif, aimant la France comme il l’aime, qu’un Macron haineux, traître, hipocryte, pshycopathe, etc… et pourtant français..

    • Ils sont tous les deux financés par Rothschild ! Où sont les valeurs et les principes dont on a besoin pour la France ? Pas chez ces gens.

    • macron, c’est l’anti-France, mais Zemmour ce n’est pas tout-à-fait la France.
      Zemmour incarne ou représente l’obligation pour la France de s’ouvrir aux quatre vents pour qu’entrent chez elle des étrangers venus des quatre coins du monde.

      Mais ça, NOUS N’EN VOULONS PLUS !

      Nous voulons une France faite de Français depuis toujours en France. Nous n’avons pas besoin de gens venus de partout pour fabriquer des Français.

      Les responsables d’un pays comme l’allemagne ont toujours clamé que l’allemagne n’était pas un pays d’immigration. Helmut Kohl l’avait dit dans ses discours.

      Pourquoi est-ce que nous autres, FDS, devrions être obligés d’accepter la terre entière chez nous au motif que des étrangers assimilés deviendrait français ? NOUS NE VOULONS PAS D’ETRANGERS, POINT BARRE !

  68. Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme crétineries obscurantistes!
    Les Juifs, toujours les Juifs. Vous omettez les francs-maçons, et les véliplanchistes…et les mondialistes se cachent dans leur réserves des US. Conquérants de la finance mondiale, ils ne sont d’aucune obédience religieuse. Ils roulent pour eux seuls. et personne pour les accuser!

    Jésus aussi était Juif! On voit où les dérives obscurantistes des saül de Tarse et des augustin nous ont mené! Les concepteurs de l’islam aussi étaient juifs. Au point d’avoir utilisé la Bible pour rédiger leur alcoran.
    Et puis Albert Einstein, et la majorité des Prix Nobel scientifiques, (60%) étaient également Juifs!
    lls sont avant tout des Hommes, des Citoyens qui respectent le pays où ils vivent. Et souvent mieux que nous.

    • Combien ont vécu à l’école, au boulot, dans leur quartier, leur cour, leur immeuble, …… avec des hommes et des femmes sans jamais reconnaître auprès de ce camarade, collègue, voisin, qu’il était Juif ?
      La reconstruction de la France après 1945 suite au désastre des socialistes allemands c’est faite avec nos frères Juifs mais pas avec le fléau nauséabond qui envahit la France depuis plusieurs décennies !

      • C’est « juste »!
        Mes parents Résistants ont aidé des Français de confession juive à se cacher entre 40 et 44. Nous avons ensuite entretenu des relations d’amitié avec ces hommes et ces femmes que rien ne distinguait des autres. En campagne, il n’y avait pas de synagogue, ni de produits cashère. Et aucun prosélytisme religieux de la part de ces Citoyens.
        C’était « avant »! Avant que l’islam politique ne soit devenu l’allié des mondialistes. Et avant la télé décervelante et ses larbins à 3 milliards*.

        * C’est le « rendement  » annuel annoncé des 138€ de redevance payés par les contribuables, pour recevoir de la propagande et des mensonges à domicile.

  69. « même lorsqu’ils ne pratiquent pas, les Juifs gardent toujours leur judéité »
    C’est donc vous qui le dites !

  70. « Faut-il que les Juifs n’aient aucune rancune après tout le mal que LES Français leur ont fait »
    Comme les indigénistes vous êtes donc des masochistes qui persévérez à vivre parmi LES Français qui vous ont fait tant de mal…
    Votre discours pue la haine, la revanche. Vous êtes comme ces rabbins qui n’attendent que l’éradication d’Edom…

  71. Le problème actuel des juifs est de maintenir leur position dominante en France face à une dynamique démographique, raciale et religieuse qui indique que l’islam va inévitablement devenir la principale force spirituelle organisée du pays. Dynamique qu’ils ont accompagné avec une constance monolithique quand elle servait leur politique raciale. Face à cela, leur but est de rester l’unique arbitre de la vie française et de sécuriser leur position parasitaire.

    • Oui, il y a de cela, et aussi le fait que les Juifs commencent à avoir la trouille de l’antisémitisme des immmigrés maghrébins et de leur violence à leur égard (après avoir la plupart du temps soutenu l’immigration…).

  72. Revoilà les discours rabâchés mille et une fois pour justifier l’éventuel accession de Zemmour à la présidence, preuve que l’on ne peut pas se séparer du carcan religieux et du passé. Texte antique à la gloire d’une momie , écœurant . A vous en croire tous les Français était antisémite, or les trois-quarts ont survécut avec l’aide de la bienveillance de personnes anonymes qui ont sauver des familles au péril de leurs vies et certainement pas grâce à Pétain que cet ignoble Zemmour essaie, avec bien du mal de le faire passer pour un sauveur.

  73. De nouveau je suis attristé par vos prises de positions en faveur d’un Zemmour et maintenant voilà que vous en rajoutez une couche .Que vient faire une religion dans cette galère ? Vous vous discréditez en tant que patriote .

  74. Oui mais un certain Khalifa, accessoirement président de cette entité juive appelée le CRI(J)F devant qui tous les gouvernements français viennent humblement se prosterner chaque année au cours d’un repas, enjoint tous les juifs français(sic) à ne pas apporter une seule de leurs voix à ce coreligionnaire nommé Zemmour qui pour lui se sentirait plus français que juif, une traîtrise absolue…

  75. Zemmour a été construit plus par la France que par ses racines juives. La culture française issue de la pensée gréco-latine et gauloise l’imprègne. Je vis une partie de l’année en Israël et je cotoie des israéliens francophones. Je peux vous assurer qu’ils ont des réactions des comportements très français..Ils ont fait leur Allia et veulent se sentir israéliens sur la terre de leurs ancêtres mais leurs racines culturelles françaises sont si fortes qu’ils vivent avec pour leur plus grand bonheur souvent. Ils sont polis, cultivés, aiment la vie ..

    • drôle de franco-israélien qui ne sait pas écrire Alya
      Au fait en cas de guerre France Israël vous seriez de quel côté ?

    • Voir la dernière vidéo de Tatiana Ventôse au sujet de Zemmour c’est assez pertinent…Quand à mon avis…si un fds faisait le même discourt pas de couverture médiatique et soutien financier…Tout cela est une montée artificielle ( sondages ect ) d’une opposition  »controlée  » ..on place ces pions dans chaque camps ..et la partie est gagnante a chaque coups . A défaut de merles on se contentera de grives ou le contraire…Seul un chaos général et une révolution nationale… De droite populiste et un Frexit pur et dur fera table rase du passé..tout le reste n’étant que de la poudre aux yeux ..y compris les élections bidonnées ..et  » l’affaire COVID..

    • C’est mon cas , c’est toute mon éducation difficile de s’en débarrasser et de plus je n’y tiens pas …

      • Je vous comprends Marco. Mais ce que je comprends moins, c’est que les juifs aient gardé et cultivé leur différence malgré une diaspora qui remonte à 2000 ans ! Comment est-il possible, au bout de 2000 ans, de dire « je suis juif » ? Les personnes concernées auraient dû oublier leurs origines depuis des lustres, et leur assimilation serait alors complète et totale !

        Au lieu de ça, on voit que les Juifs brandissent leur particularité comme un défi, et nous devrions, nous, Français de souche, accepter cela comme un fait accompli sans avoir rien à dire, alors que nous sommes chez nous.

        Si les Juifs veulent être français comme ils le disent, ils doivent l’être complètement, c’est-à-dire ressembler aux FDS sans qu’il soit possible de les en distinguer. Cela impliquerait de se convertir.

    • Demandez-leur de rester en Israël, maintenant que leurs coreligionnaires ont ruiné la France en la faisant envahir par des Afro-musulmans.

  76. Opposer « Juif » et « Français » me semble une aberration : « Juif » fait référence à une origine ethnique alors que « Français » est une nationalité. On compare deux notions qui ne sont pas comparables.

    • non, juif fait référence au judaisme ,les hebreux de Judée , le judaisme est une religion donc CQFD

      • Exact, le judaïsme et l’islam sont assimilés à des races, pour museler les Français de culture catholique qui tentent de les critiquer.
        En effet, la religion peut être critiquée en France, ce n’est pas un délit.
        Mais le racisme est condamné par la loi française.
        Donc assimiler une religion à une race permet de mettre cette religion au-dessus de la critique, et permet à ceux qui s’en réclament d’être incriticables quoi qu’ils fassent.
        Ainsi, si vous critiquez l’immigrationnisme islamophile de la troïka judéo-maçonnique, on vous répondra que vous risquez d’être attaqué pour antisémitisme, et pas pour antijudaïsme.
        Si vous attaquez l’islam, on vous répondra que vous êtes raciste, alors que l’islam n’est pas une race, et qu’il y a des musulmans dans toutes les races.

    • Juif c’est une ethnie, une religion, une communauté, bref un sacré foutoir intouchable qui vérouille toutes les prérogatives qu’ils se sont attribués.
      Désolé, ni admiration ni compassion.
      De la méfiance.

        • Je me méfie des envahisseurs, et je me méfie encore plus de ceux qui nous obligent à subir cette invasion, c’est à dire la caste judéo-maçonnique qui vit bien à l’abri dans les beaux quartiers, et qui ne se pose des questions sur l’islam que lorsqu’une dame âgée juive est jetée par la fenêtre, ou que des enfants juifs sont exécutés à la sortie de leur école.

      • Très juste. La judéité est un foutoir qui ramène finalement aux liens du sang. Ce n’est pas juste une religion. Sinon on ne pourrait parler de juif athée.

        • Que vous n’ayez pas d’arguments, c’est une chose. Mais au moins dispensez-nous de vos insultes.

    • Le judaïsme est une religion.
      Vous enfoncez les juifs quand vous assimilez le judaïsme à une ethnie.
      Il y a des juifs dans différentes ethnies, dans différentes races.

      • Eva, je parle pas de judaïsme, je parle de juifs, ce mot que l’on ressort à toutes les sauces pour faire taire celui qui ose le prononcer.
        Mot qui veut tout dire et à prendre avec des pincettes.
        Par contre pour blanc, normand, catho, Français, etc…etc….pas de problème. On peut piétiner.

        • Je vous comprends, Mantalo, mais j’insiste toujours sur le fait que le judaïsme est une religion, car le fait de critiquer les religions n’est pas un délit en France.
          Mais dès qu’on qualifie le judaïsme d’ethnie, tout juif devient incriticable, car ces critiques sont assimilées à du racisme.
          Or le racisme est condamné en France.
          Pour cette raison, quand vous critiquez un juif, on ne vous accuse jamais d’anti-judaïsme, mais d’antisémitisme, pour donner une coloration raciste à vos propos, et pouvoir vous assigner en justice pour vous museler.

        • BEN MOI BLANC ET JUIF
          PAS DE PINCETTES meme je subis tout comme vous !!
          et suis francais avant tout
          j oserais meme dire bonapartiste
          allez !! marchons ensemble pour ce pays ont ne batis rien dans
          les divisions

      • Et cette confusion est inévitable. C’est un problème de sémantique.

        « juif » (l’adjectif) se réfère normalement à la religion (juive) et ne devrait être utilisé que pour qualifier cette religion.
        On devrait dire « je suis juif » comme on dit « je suis catholique ».

        Mais le mot « Juif » (le substantif avec une majuscule) désigne les individus du peuple juif (il y a « des Juifs » comme il y a « des Français » ou « des Espagnols ») et « juif » (l’adjectif) est associé à ce substantif, par exemple pour dire : « la race juive », etc, où l’adjectif ne fait pas référence à la religion juive, mais au fait de se rattacher au groupe humain des Juifs.

        Pour s’en sortir, il faudrait utiliser l’adjectif « juif » uniquemant pour parler de la religion juive,

        • … (suite) et utiliser le mot « israélite », pris aussi bien comme substantif et comme adjectif, pour désigner les personnes juives et qualifier ce qui se rapporte à eux.

  77. et comble de l’ironie, c’est un juif (z) un athée (onfray) et un exmusulman (pascal hilout) qui veulent sauvegarder la civilisation chrétienne en europe! tandis que le pape est pour supprimer le latin (pour le remplacer par l’arabe dans quelques années?

    • Pour Onfray, je me souviens qu’il avait mis sur son compte Twitter une citation meurtrière qu’il avait attribuée à Jésus, alors que Jésus citait les paroles meurtrières du roi des mines.
      Il a beau se dire athée, quand il s’agit d’attaquer (à tort) le christianisme, il arrive premier.
      Maintenant essayons d’imaginer un « philosophe » catholique qui attribuerait une citation criminelle à un prophète juif.
      Vous voyez d’ici le tollé qui pourrait secouer le pays…

      • Onfray est un libertaire, donc il déteste le christianisme interdicteur… La fameuse sentence de Bossuet s’applique à Onfray à la perfection : « Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ». Onfray adore déclamer que notre civilisation chrétienne est morte, que ça ne sert à rien de la défendre.

        • Je ne demande pas à un juif (qui se dit athée) de défendre la religion chrétienne, mais d’avoir la décence, en tant que philosophe (de supermarché), de ne pas attribuer à Jésus les paroles meurtrières du roi des mines.

          Dans l’Ancien Testament, Onfray aurait pu trouver bien des horreurs à citer, mais curieusement, il n’en cite aucune, se contentant de diffamer Jésus.

          Ensuite, le judaïsme est 10 fois plus « interdicteur » que le christianisme: la preuve est que l’adultère est puni de lapidation dans le judaïsme, alors que Jésus a pardonné à la femme adultère, lui évitant d’être lapidée.

  78. Vivement le dernier jour de l’année en espérant une « bonne nouvelle »;
    Monsieur ZEMMOUR, je suis de votre côté!!!

    • Ce n’est pas avec cet article que vous allez rassembler les droites. Cet aveuglement pour ce Zemmour vous amène à votre perte.

      • Exact: Zemmour a pour but, comme l’a toujours fait sa communauté, de « faire barrage » à Marine Le Pen, à laquelle il va voler des voix, ce qui risque de faire triompher Macron.
        Pour un patriote, je trouve qu’il a un comportement de traître.

        • Pauvre tarée tu as du avoir une enfance très malheureuse pour être aussi CONNE

          • Oui cet homme est un opportuniste un falsificateur et un traitre à la Droite Patriote et Nationale

          • Non, c’est mathématique. Eva a donc raison objectivement et ça n’a rien à voir avec le fait de devoir choisir entre MLP ou EZ.
            Si vous divisez en deux les voix des patriotes, ne vous attendez pas à voir le candidat élu aux élections.
            Je le répète, c’est MA-THE-MA-TIQUE !

            Et ce n’était pas la peine d’insulter Eva…

    • les sondages,sont bidons,ils manipulent les francais,MACRON,depuis des annees pour les presidentielles ne bougent pas,24 a 26%,avec tout le mal qu’il a fait a la france depuis sont election,les sarko,hollande eux a la meme epoque etaient en dessous de 20%,ZEMMOUR a ete creer par les mediats,qui tiends les mediats,9 milliardaires de la finance mondialiste,leurs buts,detruire marine le pen,ZEMMOUR NE SERA JAMAIS AU 2 TOURS ET MEME PAR MIRACLE,serait battu par MACRON, moralite,MACRON REELU ET LA FRANCE en faillite,qui est le vice president des sondages KANTAT, SOFRES? sebastien AUZIERE,fils aine de brigitte trogneux devenue macron,pour etre sur de ramasser un max,son epouse christele est chez SANOFI,nouveau vaccin francais

  79. Juste pour partager un petit moment de rigolade :

    dixit le youtubeur dont j’ai oublié le nom :

    « Les 4 représentants de l »extrême droite aujourd’hui, c’est une femme, un juif, un arabe et un pd, ça fait longtemps que l’OPA sur Benetton est réalisée »

    https://www.youtube.com/watch?v=a4D_fLQref0

    .. MAIS OU DONC SONT LES FACHOS ???

    • Normal, seul eux ont le droit de parler… Tu ne verras jamais Alain Soral, Yvan Benedetty, Thomas Joly, Jérome Bourbon…car nos ennemis choisissent volontier des idiots utiles pur nous représenter.
      Les gens dont parle ton youtubeur ne nous representent pas et ne sont reconnus d’aucun membre de notre milieu.

  80. Article écrit par un juif ou un crypto juif. Pour dégueuler autant sur la France, je ne vois pas d’autre possibilité.

    En tout cas, j’ai bien ri. Continuez comme ça, c’est divertissant de vous lire.
    On est bien évidemment dans l’inversion accusatoire propre aux manipulateurs de tous bords.

    Je ne sais pas ce qu’à reçu riposte laïque de la communauté pour se transformer à ce point en VRP zemmourien, mais ça finit par devenir louche.
    Enfin, si vous n’arrivez pas à voir l’embrouille qui se prépare, c’est vraiment que vous avez de la merde dans les yeux.
    Même ma mère qui ne s’intéresse pas à la politique, a bien compris que l’engouement médiatique dont bénéficie Zemmour était plus que bizarre, ça fait trop penser à 2017 et à Macron.

    • Saut que Macron n’était pas attaqué par tout le système. Etait-t-il traité de Peste noire, de raciste, de misogyne, de fasciste, de virus…..?
      Ce qui est bizarre, c’est que vous allez réassurer l’élection de Macron par votre suspicion. Voulez-vous que la France disparaisse ?

      • La ré-élection de macron sera une conséquence de la candidature inconséquente de Zemmour.

        Zemmour est traité de pétainiste, misogyne, raciste par les tocards ordinaires de la gauche et des merdias, qu’on n’a pas prévenus que la candidature de Zemmour devait servir à foutre en l’air le RN.

        Marine Le Pen, malgré tous ses défauts, aurait été une meilleure présidente que macron, mais maintenant ce qui va se passer, c’est que MLP ne sera pas élue, mais Zemmour non plus, et c’est macron qui rafflera la mise !

    • Je partage votre opinion.
      Riposte Laïque est devenu une copie du site Dreuz, la diversité des opinions n’y est plus vraiment représentée.

      • Eva : toujours en train de se plaindre…
        Mais créez donc votre site si vous êtes SI INTELLIGENTE que çà !!

        Pauvre fille : elle n’a aucun humour, aucune gentillesse, rien d’humain de ressort de ses commentaires. Que de la critique, que de la critique, je plains votre mari ou votre chat….

  81. oui. vous avez (enfin) resume avec honnetete et lucidite la situation. Je voterai pr Mr Zemmour, par conviction et par respect envers mon pauvre papa rescape des camps de la mort et si mal traite… Et puis advienne que pourra. Ce pauvre pays est tombe si bas que seul 1 miracle pourrait le sauver: omos, francs macons, avortements de masse, eutanazie, guerre des sexes, genrisme, lbgtpipikk, immigration de remplacement, gpa pma, eugenisme transhumanisme, destruction de la famille , destruction de la sainte eglise catholique, et quoi d autre encore demain….merci a la grande Russie et a qq autres de barrer la route a toute cette merde…

    • Tes convictions sont bien faibles …Tu es comme l’ane qui regarde la carotte pour avancer en oubliant la montagne devant lui…

      • alex111 : d’où vous le sortez votre âne et votre montagne derrière la carotte ????
        MDRRR ! Je crois que vous avez fait une embrouille de plusieurs fables, non ???

      • alex111 : faut se calmer maintenant, non ?
        Alors on se prend un suppo et on se met au lit avec une tisane au tilleul… Vous verrez tout ira bien.
        Bye à demain…..

  82. j’aurais plutôt souhaité un résistant français plutôt cela aurait été mieux.

  83. Monsieur, je dirais même plus que votre bel article. La France chrétienne a oint ces Rois comme les grands Rois Juifs d’Israël en cela elle en gardera un petit mérite comme une bénédiction. Non monsieur il n’y a pas de hasard si c’est un juif qui sauve la France. Mais telle est la question osera-t-elle pardonner aux juifs ?

    • Hier soir une chaîne de TV nous racontait en long et en large que les premiers rois de France, les fameux Mérovingiens (qui finirent « fainéants » selon tous les bons livres d’histoire) étaient les descendants de Jésus qui se serait marié avec Marie-Madeleine (et qui entre autres « vérités » n’aurait même pas été crucifié sur une croix). Donc, comme Jésus était juif, la France sera sauvé par un juif: la boucle est bouclée. C’est beau comme l’Antique.

      • Je connais cette légende fausse inspirée par les Capétiens pour se faire accepter.
        Mais çà ne leur a pas porté bonheur… (Les Rois Maudits) !
        Les Capétiens ont aussi inventé la légende du Roi Arthur et celle de Mélusine dont Aliénor d’Aquitaine se disait une descendante directe…

        Mais cette légende fausse a porté outrage à Jésus dont le sacrifice ne pouvait être valable que s’il se sacrifiait en restant aussi pur et sans tâche qu’à sa naissance.
        Celui qui aurait entraîné l’humanité dans le péché, Adam créé pur par Dieu, se serait sali par le péché de chair… Donc il fallait un être pur pour racheter son péché et toute l’humanité.
        C’est ce que j’ai appris, mais je reconnais ne pas tout comprendre. Je n’ai pas assez de connaissances spirituelles.

  84. Un juif va sauver la France..c’est génial..
    Déjà, un autre Juif a sauvé l’humanité de l’enfer éternel..il y a 2000 ans..
    « Le Salut vient des Juifs » a dit Jésus à la Samaritaine au puit de Jacob..
    En effet..c’est une magnifique revanche de l’Histoire..prions pour Eric..

    • Donc pour toi assimiler 20 millions d’immigrés dans 45 millions de Français c’est sauver la France?
      Et déverser de l’huile de vidange dans un puit c’est améliorer l’état de la nappe phréatique?
      Il n’y a pas que Eric qui soit magnifique ta pensée est magnifique elle aussi…

    • “Le Salut vient des Juifs” a dit Jésus

      Oui mais il parlait de lui-même et de ceux qui le suivait, puisqu’il se considérait, lui, comme le vrai israel, et un vrai juif.

      Les autres étant la synagogue de Satan.

      • Vous avez les versets bibliques pour justifier vos dires ?
        Merci par avance.

  85. Si je vous comprends bien les Français sont un peuple antisémite congénital. La preuve par Brasillac, Jouhandeau, Proudhon (donc Onfray). Il s’execrent eux-mêmes, c’est dire comme ils sont exécrables…
    Si vous en passez par là, les Juifs sont un peuple anti-goys congénital. La preuve par Attali, Soros, Rothchild, Rockefeller et autres mauvais génies du Nouvel Ordre Mondial qui organisent la casse de notre civilisation, de la démocratie, de la souveraineté populaire.
    Eric Zemmour ne se revendique jamais comme Juif. Il ne manifeste aucune agressivité, aucun sentiment d’humiliation, ni persécution ni besoin de revanche. Il aime la France telle qu’elle est et exprime sa reconnaissance envers elle. Sans en éprouver la moindre honte. On n’en dira pas autant d’un BHL… et de bien d’autres.

    • A ma connaissance les Rockefeller ne sont pas juifs , ils seraient plutôt protestants (ou anglicans baptistes , j’ai un doute ). Ajoutez les Vanderbilt , Morgan , Du Pont , Orsini , Windsor etc , et vous verrez que le NOM n’est pas si juif que ça .
      En fait , j’ai parfois l’impression que cette oligarchie mondialiste est bien contente de laisser dire sur les Rotschild et autres familles juives , pendant ce temps on ne parle pas des autres !

      • Les protestants et les juifs du NOM c’est bonnet blanc blanc bonnet. Le protestantisme a remis en vigueur les valeurs archaïques de l’Ancien testament, c’est-à-dire le livre sacré du judaïsme.

    • Ce qui est drôle. C’est que Zemmour explique la géopolitique par l’Histoire. Mais jamais il ne se réfère à l’Histoire pour parler des juifs. Il les invisibilise totalement. Les juifs n’ont donc pris aucune part à l’Histoire . Ils n’ont aucune caractéristique culturelle. Leur religion ne les a pas façonnés. C’est de la scotomisation. Le bordel au moyen orient autour d’Israel montre que les israeliens ne sont pas du tout neutres dans les tensions entre les pays. Ils y participent comme d’autres peuples. Zemmour cite le ressentiment des chinois et leur désir de revanche. Mais les juifs n’ont aucun ressentiment, aucun désir de revanche. Ce sont des saints ou alors juste des victimes passives. La vérité consistera à démystifier toute chose et toute personne. Et les juifs n’y échapperont pas.

      • Tu as raison Heraklite, pour Zemmour les juifs n’ont pas d »Histoire, pas de passé, rien.
        Ils se sont dissous avant que Zemmour cherche dans ses grimoires.
        Un coup de baguette et hop ! plus rien ! A peine un nuage….

      • Bonne remarque, Héraklite : non seulement c’est vrai, ce que vous dites, mais c’est curieux aussi que Zemmour ne fasse jamais le moindre développement sur la géopolitique d’Israël et sur l’identité des Juifs de la diaspora.

  86. « La France est sans doute le pays au monde qui accumule le plus grand nombre de guerres civiles ». Et de juifs…bizarre pour un pays qui les persécuterait.
    Je rectifie pour vous : Zemmour, la revanche de Philippe Arnon dont la haine à l’égard des européens est de même nature que celle de « BHL ».
    Cet article pourrait être pondu par un islamiste dans sa version hallal. Tout y est : je ne suis responsable de rien, c’est vous qui me persécutez sans raison, j’ai toutes les qualités et je viens pour vous sauver de la décadence.
    Je pense qu’à sa lecture, Zemmour serait horrifié.

    • C’est vrai que cet article, comme beaucoup d’autres sur ce site, desservent Zemmour plus qu’autre chose.

  87. Zemmour est l’ antithèse des adhérents bolcheviques du CRIF et de la LICRA

    • Jusqu’à un certain point… Dans cette communauté, les opinions peuvent diverger mais elle doit rester soudée.

  88. De quel « revanche » parlez-vous ?
    Du fait qu’un juif va sauver la France du désastre dans lequel l’ont enfoncée d’autres juifs ?
    D’un juif qui a voté Mitterrand, et qui donc fait partie du problème, et qui va sauver la France en se présentant contre le seul parti patriote, qui tirait la sonnette d’alarme il y a 40 ans ?

    • C’est vraiment étonnant comme beaucoup de Français oublient que mitterand était et à toujours été un type d’extrême droite , la cagoule + là francisque que vous faut il de plus ? Lisez ou relisez une jeunesse Française

      • On oublie que l’extrême droite on la retrouve dans des pays occidentaux mais aussi en Israël et dans les pays musulmans. Lislamisme c’est l’extrême droite des pays musulmans. Et l’islamo gauchisme n’est que la jonction d’une extrême gauche française et d’une extrême droite étrangère qui sont à pi sur 2 en termes de valeurs. Elles sont fédérées par un ennemi commun : le dominant blanc. Même phénomène entre noirs et arabes qui s’allient en Occident mais ne peuvent pas se blairer au moyen orient. Voilà comment les extrêmes se rejoignent.

      • Mitterrand était surtout un traître, d’extrême-droite quand ça le servait, et islamo-collabo immigrationniste quand ça pouvait le faire ré-élire pour un 2ème septennat.
        Zemmour a voté pour ce traître, comme l’écrasante majorité de sa communauté religieuse.

      • Philibert, pour comprendre l’énigme mitterrand, lisez ce qu’en dit Dominique Venner dans son Histoire critique de la Résistance. C’est très éclairant.

    • On préfère un seul Juif ardent défenseur de l’identité de la France à un millier d’Eva qui nous abreuve de ses inepties.

      • C’est sûr quand on ne propose qu’un seul choix en faisant croire qu’il n’y a pas d’alternative, que les français non juifs sont des nuls. Ça s’appelle manipuler le processus démocratique et ça permet à des juifs de se regarder le nombril en pensant qu’ils sont les meilleurs alors sur l’Histoire qu’ils ne sont pas arrivés à grand chose sans l’Occident.

      • Oui, sauf que Pierre Cassen ne se présente pas contre le R.N. à l’élection présidentielle.
        Ca fait une sacrée différence entre lui et Eric Zemmour.

        • Er puis pour l instant Zemmour n est pas candidat officiellement. Il adaptera sa décision aux sondages. Quel courage. Et les sondages sont avant tout une forme d incitation et d orientation….pour les nuls.

        • Pas d’accord. Vous mettez en avant l’arbre pour cacher la forêt. Rien ne serait possible dans ce pays sans le consentement implicite de la majorité. Les élites qu’elles soient juives ou non juives pactisent. Les français juifs et non juifs ont fait élire les mêmes présidents. Et Cassen mène campagne pour Zemmour donc contre MLP. Ayez le courage de vous confronter à l’ensemble du système au lieu de vous concentrer sur les seuls juifs. Ils ne sont pas tout puissants. Vous vous racontez des histoires. Quant à JMLP il a tenu aussi un discours sioniste à NYC en 1987 lors du congrès juif mondial. C’était un opportuniste et on peut aussi questionner sa sincérité. Encore faut-il se défaire de toute idolâtrie et ne pas hésiter à sortir de l’idéologie victimaire.

      • C’est la vérité, et Zemmour reste très discret et très disert là-dessus.
        Et ce n’est pas un « péché de jeunesse » car il a ensuite voté pour chirac QUAND JMLP était au deuxième tour, et puis pour sarkosy l’immigro-mondialiste déclaré…

        Certains comparent Zemmour au Messie, ce serait plutôt Saint-Paul tombant de son cheval sur le chemin de Damas… Foudroyante conversion (traduction : appelle-moi con !);

  89. Bel article mais je ne crois pas que les français soient comme vous les décrivez.Vous cotée des crétins et non tous ceux qui sont généreux et ne voient aucune animosité vis à vis des juifs bien au contraire.
    Jésus et les apôtres étaient juifs ainsi que la plupart des catholiques qui sont des convertis.. Que dire des guerres entre catholique et protestants Les religions divisent les hommes.

    • Jésus est né juif, mais n’est pas mort juif.
      Il n’a pas aimé le judaïsme en l’état, et a voulu le réformer, ce qui lui a coûté la vie.
      Ce n’est pas pour se rafraîchir qu’il s’est fait baptiser dans les eaux du Jourdain, mais pour marquer une rupture nette et définitive avec le judaïsme, dont il a rejeté certaines lois qu’il trouvait injustes (lapidation pour adultère ou apostasie, polygamie, esclavagisme, etc…)
      Et la plupart des apôtres juifs ont été lapidés à mort par leurs coreligionnaires juifs, pour apostasie, car ils avaient choisi de suivre le chemin tracé par Jésus.

      • MIRACLE !
        Eva vient de découvrir la SECONDE ALLIANCE et les balourds de service qui disent « Bravo, comme c’est brillant » !!!
        C’est vraiment UN MIRACLE !!!
        Mais quel MIRACLE !!!
        Eva : vous êtes la nouvelle Sainte Bernadette et vous êtes sur RL !
        QUELLE CHANCE NOUS AVONS !!!
        Où est votre grotte ?
        Nous y viendrons tous en chœur pour vous y adorer !

    • «  »Jésus et les apôtres étaient juifs ainsi que la plupart des catholiques » »…ceux qui ont écrit ce conte moyen-oriental n’allaient quand même pas utiliser des reptiliens comme héros, vous croyez pas ???

    • Le talmud de Babylone contient des horreurs pire que le Coran…forcément ça ne facilite pas le vivre ensemble. Mais aucun juif n’en parlera c’est trop génant…

        • Je vous conseille de vous reporter a la controverse sur le Talmud sous saint Louis. Je vous mâche le boulot en vous mettant des liens sur les travaux de l’époque :
          https://www.persee.fr/doc/rjuiv_0484-8616_1880_num_1_2_3199
          https://www.persee.fr/doc/rjuiv_0484-8616_1881_num_2_4_3225
          https://www.persee.fr/doc/rjuiv_0484-8616_1881_num_3_5_3240
          Vous lirez aussi avec profit le travail universitaire de Thierry Murcia, « Jésus dans le Talmud ».
          On parle beaucoup de l’islam et du catholicisme.Jamais du judaïsme alors que c’est une religion discriminatoire qui se traduit par des pratiques archaïques comme l’islam. Mais si vous avez des infos pour alimenter le débat sur le judaïsme je suis preneur. Sinon lâchez nous avec vos piques et vos anathèmes qui servent à détourner l’attention.

          • EVA Sainte Bernadette a parlé !
            Quelle merveille !
            Quel MIRACLE !
            Nous n’avons jamais entendu phrases aussi idiotes dites avec autant de conviction….
            Eva Ste Bernadette prend tout AU PREMIER DEGRE !
            Alors ne plaisantez pas avec elle, elle ne comprend rien !!!

  90. Je ne sais quand Zemmour annoncera la création de son parti, mais j’ai hâte d’y adhérer!

    De toute ma vie, je ne me suis jamais encartée dans aucun parti politique ou syndicat!
    Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.

    Pour en revenir à béachel, s’il aime tant l’Etranger bien meilleur que le Français de France, il peut aller à Cologne pour entrainer ses oreilles à entendre l’appel du muézin!

    béachel narcisse, un type qui aurait l esprit brillant un philosophe que la conversation de sa soeur au catholicisme a plutôt contrarié voire pire.

    Ce type, poitrail à l’air, cheveux au vent, est une imposture qui a soif de prise de pouvoir sur les esprits des dirigeants!

    Que les gens qui ont foi en Zemmour n’écoutent pas des sales types comme ce béachel qui vont s’acharner sur lui!

  91. La revanche ? Quelle revanche ? Article cul cul la praline, on dirait un article de libération

    • Vu votre commentaire c’est sûr vous êtes un fidèle admirateur d’aliénation.

      • Donc, vous, vous avez le droit d’être un disciple de votre Messie Zemmour, mais les autres n’ont pas le droit d’avoir leurs idées ?

    • Bruno : lorsqu’on a un minimum de savoir vivre, on passe et on s’abstient de sortir des critiques fausses et abjectes.
      Mais lorsqu’on a le diable dans le corps et l’esprit tordu, on prend le temps de faire des commentaires à la « mords-moi le nœud » et on est désagréable parce que çà fait des choses quelque part…

  92. espérons que ce soit le cas (au cas peu probable ou il gagne), mais il n’est aussi pas impossible qu’il soit là pour empêcher Marine d’aller au second tour, Macron n’étant pas à une à une magouille prêt pour gagner …

    • Macron avait tout intérêt à avoir MLP au second tour c’était la victoire assurée pour le psychopathe poudré de l’Élysée

      • macron pensait que Zemmour syphonnerait des voix au RN, mais sans en gagner assez pour se retrouver au second tour.

        Mais il gagnera de toute façon, que ce soit contre Marine ou contre Zemmour. Même contre Marion il aurait gagné.

        Il est encore trop tôt, les français qui ne sont que des gros cons et des gros lâches pour la plupart d’entre eux ne voteront pas nationaliste de si tôt. Zemmour ne change rien à cela.

        C’est pourquoi je ne crois plus – depuis longtemps – aux électioins.

  93. Quand l’immonde entarté BHL, responsable (mais jamais coupable) de « guerres d’honneur ».. (notons au passage la relation avec les crimes d’honneurs de la RATP) qu’il a conseillées au nabot-léon plus connu sous sarkome de kaposy, en particulier en Libye et kosovo serbie CRACHE sur notre Z.. vous pouvez lire ici (article du point repris en lecture libre sur le site du crif ) :

    Mais quant on touche des millions d € du qatar, .. au delà des bornes il n’y a plus de limites..

    http://www.crif.org/fr/content/france-bhl-ce-que-zemmour-fait-au-nom-juif

    Ce n’est que le commencement !

  94. BHL qui ne représente que lui même bien sûr attaque Zemmour au nom. du judaïsme il n’a pas encore compris qu’il n’existe pas de vote juif de même que ce pourri de Califat, président du CRIF qui ose dire pas une voix juive pour Zemmour, macron à ses juifs de cour mais peine perdu un majorité des juifs vote à droite
    Zemmour président

      • Non il est à droite à présent. Mais on s’en fout il est marginal. C’est le vote des non juifs qui importent et il est influencé par une bien-pensance racialiste et communautariste. L’attitude vis-à-vis des juifs a été la première fondation du multiculturalisme à la française. S’empile maintenant et sur le même modèle que le communautarisme juif, le communautarisme musulman et africain en usant et en abusant de la repentance qui repose sur une histoire dépassée, voire falsifiée.

  95. Il n’y a pas à dire, ce salopard de « béachel » a dressé un super portrait de Zemmour dans le point!
    Il se prend pour le directeur de conscience des electeurs! De certains sans doute qui ont besoin qu’on leur indique quel bulletin mettre dans l’urne.

    Les gens sensés ont quelle alternative mis à part Zemmour?
    Qu’il soit juif catho protestant (du moment ou il n’est pas muz), peu m’importe s’il dirige la France .
    Vous noterez qu’il n’a pratiquement jamais fait référence à sa religion, mais désormais un type comme par exemple béachel le lui balance à la tête!
    Zemmour n’a jamais écrit ou dit que Pétain avait sauvé « les » juifs français, mais « des » juifs français! nuance et différence

    Si « béachel » n’est pas heureux si micron n’est plus le roi, qu’il demande l’asile au Qatar.

    • Oui. ….ou à l Arabie Saoudite. Qatar et Arabie Saoudite, deux états cul et chemise avec Israël aujourd’hui. Et il y en aura d autres soyez en sûrs.

  96. Je n’ai aucune détestation des Juifs, mais Zemmour reste pour moi le Juif de trop. Je me fiche qu’il soit Juif, j’aimerais juste qu’un musulman dise la même chose et se présente aux élections présidentielles. J’aimerais voir la tête que les zemour-idiolâtres feraient. Zemmour lorsque je l’entend, je ne pense pas au Juif qu’il est, je pense au type qui veut réhabiliter Pétain qui a fait un peu de zèle avec les juifs pour en faire cadeau à tonton Adolf. Je me met à la place des Juifs justement qui aiment sans doute autant que lui la France. Ceux dont les grands-pères ont donné leur vie pour la France en 14/18 , qui ont combattu sous le commandement de Pétain qui les a bien remercié en envoyant leurs enfants et petits enfants dans les camps en Pologne ou ailleurs.

    • Zemmour, Mr 6% qui fera perdre le RN par sa mégalomanie. Zemmour le Mr dont la femme est avocate fiscaliste et travaille à ce que ceux qui gagnent trop de fric puissent s’abstenir de payer trop d’impôts pour nos hôpitaux, nos crèches, nos écoles etc… Zemmour l’homme girouette, Zemmour l’homme qui dîne avec ceux qui délocalisent les coûts de production hors de France. Zemmour c’est Sarko en plus grave. Zemmour n’est pas Zorro c’est Zéro. Que le petit baigneur s’apprête à redescendre de son nuage car il va chuter de très très haut.

      • Tout à fait en phase avec votre commentaire, la chute va être vertigineuse .Les vrais patriotes ne vont pas se faire abuser par un copieur.

      • Marine Le Pen n’a pas besoin de Zemmour pour perdre. Elle est incompétente. Elle a renoncé à presque tout pour se dédiaboliser. Je vois que vous allez tout faire pour que Macron soit réelu.

        • Sambuc
          MLP a un programme contrairement à Zemmour. Ce programme est crédible, il défend les français, les valeurs patriotiques, il suffit de seulement prendre quelques minutes pour lire 144 propositions qui sont le reflet de ce que nous voulons. Zemmour lui ne nous parle que d’immigration et oublie volontairement de vous parler de ses copains. Il ne fera rien. De toutes façons il ne va plus tarder à dégringoler des sondages.

          • Cyprien ce que les amoureux du gourou ne comprennent pas c’est que cet homme financé par des banquiers issus de la Banque Rothschild les trompent à la limite de l’escroquerie politique. Le déclin de sa candidature est inéluctable.

        • Sambuc, Macron a besoin de Zemmour pour gagner.
          S’il y en a un qui va faire gagner macron, c’est Zemmour !
          Comprenez-vous que 30 % divisé par 2, ça ne fait plus que 2 fois 15 % ?

          S’il n’y avait pas eu Zemmour, tout le monde votait pour Marine par défaut, mais Marine était au deuxième tour, et on deuxième tout le monde re-votait pour elle par défaut !
          Maintenant, par votre faute, on ne sait même plus s’il y aura un candidat nationaliste au deuxième tour (qu’il s’appelle Marine ou Eric).

          Mais il n’y a rien à faire pour que vous compreniez et vous ne savez même pas compter !

      • Vous Cyprien vous ne risquez pas de tomber de très haut vous êtes déjà tout en bas.

        • Khamsa
          Avec un argumentaire aussi pauvre vous vous êtes au ras des pâquerettes.

          • Je remarque que les partisans de Zemmour ne developpent jamais le moindre argument dans leurs commentaires !

            Il est vrai qu’après l’avoir déifié (le « Messie », le « Sauveur ») on ne voit pas ce qu’ils pourraient encore rajouter, mais bon…

      • Oui cyprien tu as parfaitement raison. Je vais encourager celle qui dansais verre de champagne à la main pendant qu’on en prenaient pour 5ans. Celle qui ne voit aucun problème à cette  » pandémie » et son traitement par les « autorités stupides, corrompus ou les deux !… Celle qui ne voit pas de problèmes avec l’islam , prouvant par la ces fabuleuses convictions …

        • On se tue à vous dire qu’elle ne peut pas dire tout haut ce qu’elle pense tous bas, car son père l’a fait, et il a été marginalisé, diabolisé, et même nazifié. Par des membres de la communauté religieuse de Zemmour.

          • Oui Eva, c’est pour ça qu’elle a écarté, de la tete du parti, les types qui pouvait lui faire de l’ombre… Ravier, Bay, Messiha, Philippot, Alliot, Laupie… etc … après elle aime la danse, c’est bien. Pour ce qui est de la « communauté », j’y vois des « progressistes » mondialiste hors sol, juif ou non, ayant trahis la France et son peuple autochtones. Votre avis sur taché (Aurélien) par exemple ? Merci

            • 40 ans d ‘où vous sortez cette ânerie. Seul Philippot a été écarté . Simplement que , en étant au FN on s’est aperçu qu’il voulait créer un parti .De plus il avait fait le « ménage » vis- à- vis de cadres qui lui faisaient de l’ombre.40ans lorsqu’on est nul politiquement on s’abstient de diffuser de fausses nouvelles..

        • Dans un an, vous direz la même chose de Zemmour devenu président.

          On vous met en garde contre Zemmour parce qu’on n’a pas envie de tomber de Charybde en Scylla. Vous pouvez comprendre cela ?

          • Alors, on vote qui ? on fait quoi ? La révolution ? On c’est fait dépouiller dans les premier épisodes GJ, par les serviles laquais. Hésitez pas éclairer ma lanterne, car si on continu sur cette voie, on sera la génération de baltringues qui aura laissée disparaitre, sans coups férir, son pays, sa civilisation … Super !

    • Peu importe comment il dit se sentir.
      Ce qui importe, c’est que nous sommes nombreux à ne pas le sentir.
      Un électeur de deux septennats de Mitterrand, qui se présente aujourd’hui en sauveur des Français du pétrin dans lequel il a contribué, avec sa communauté, à les enfoncer…
      Faut vraiment qu’il prenne les Français pour des imbéciles.

      • Et comme par hasard, il est très discret à ce sujet (il n’y a pas que le vaccin)…

  97. Arnon, quand tu dis les Français, tu ne te comptes pas parmi eux on dirait ? Alors ton article n’est que le reflet de ta propre haine. STP ne porte pas de jugements définitifs, car ce sont de tels propos qui attisent la haine, surtout quand on s’estime mieux que ses congénères

    • Delphinette connaissez-vous la signification du mot haine j’en doute fort à première vue vous n’avez rien compris à cet article.

  98. Les français doivent choisir entre un séfarade qui va à la synagogue et une bretonne qui Va à l’église où un Belattar qui va a la mosquée et se sera la guerre de communauté

    • Et on n’en serait pas là aujourd’hui si la France était restée ce qu’elle était au départ : un pays peuplé de FRANCAIS qui avaient tous la MEME CULTURE CHRETIENNE, pas un pays avec des mosquées, des écoles juives, des synagogues…

      La France doit redevenir la France !

      Non à tous ces CONNARDS, quels qu’ils soient, qui viennent nous parler d’assimilation comme zemmour, ou d’intégration ou que sais-je encore !

      La France aux Français DE SOUCHE ! Que les autres retournent dans leur deuxième pays, ou qu’ils ferment leur gueule !

  99. Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles. Zemmour est pratiquant. Je cite « Ceux qui connaissent l’homme Éric Zemmour confirmeront que ce judaïsme-là est bien le sien : celui d’un Juif somme toute traditionnel, qui a épousé une femme juive (Mylène Chichportich, ancienne magistrate devenue avocate d’affaires), et qui – dans sa cuisine, chez lui – respecte les lois de la cacherout. » (source : http://www.journaldumauss.net/?Zemmour-president). Zemmour a donc des pratiques analogues aux musulmans. Son histoire d’assimilation avec les prénoms est bidon.

    • Vous êtes dans les petits fourneaux et vous regardez par le trou de la serrure de cette famille comme un voyeur qui regarde les filles sous la douche. Pauvre mec

      • Pauvre nase qui préfère nier la vérité. Moi je m’intéresse à la cohérence des discours et des actes pour les candidats à la présidentielle. Sinon adressez vous à l’auteur de l’article que je cite. Par contre les rumeurs sur la sexualité de Macron ça vous adorez pas vrai ? Je ne suis pas un pauvre abruti qui croit les promesses (d’ailleurs même pas formulées) et qui crie « Zemmour vite ». Maintenant passons au vrai sujet : est-ce qu’un juif pratiquant est totalement assimilé ou est intégré comme le défend Goldnadel ? Zemmour a voulu parler d’assimilation. Qu’il assume plutôt que de vouloir faire exception. Il n’y a pas d’exception dans ce pays ni les musulmans ni les juifs. Alors l’hypocrisie et les écrans de fumée ça suffit !

      • C’est ça, vos arguments, Khamsa ?
        Une fois de plus je remarque que les partisans de Zemmour n’ont rien de tangible à dire pour soutenir leur champion.

    • Avocate spécialisée en fiscalité, qui aide les sociétés à l’optimisation fiscale comme ils disent. A obtenir que des puissants puissent faire l’économie de redonner aux travailleurs par le biais de la redistribution le fruit de leur participation au travail. Mais il est vrai que les bonnes écoles et les meilleurs hôpitaux ne sont que pour les puissants de ce Monde.

    • Zemmour est allé aux cours de Talmud, et ses enfants aussi.
      Il ne se cache pas d’être pratiquant, et je ne reconnais pas du tout en lui la courtoisie et l’élégance qui caractérisent les relations des hommes français avec les femmes.
      Il me fait l’impression du parfait mufle maghrébin, vous savez, celui qui caresse sous la table la cuisse d’une jeune femme accompagnée de son père. Je ne sais quel genre d’homme marié cela excite, de peloter une jeune femme sous la table, mais en présence de son père juste à côté d’elle.
      Et après il nous abreuve à la télé des valeurs familiales, de la France aux racines chrétiennes, et de son conservatisme de pacotille.

      • EVA Ste Bernadette a parlé !
        Que c’est beau, que c’est merveilleux !
        De la critique, toujours de la critique, rien que de la critique !
        Pauvre fille !
        Je plains son mari et son chat.

    • Chassaing Jacques, non seulement vous êtes hors sujet, mais en plus vous êtes de plus en plus aigri…prenez quelques jours de vacances.et revenez avec un article positif.

    • En effet ,mais je peux vous affirmer qu’il y a des militants et sympathisants RN

  100. Bonsoir Philippe – Je viens de le mettre en ligne sur mon blog. Bravo.

Les commentaires sont fermés.