La révolte des GJ : pourquoi le peuple français a fait sécession

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes ! » (JFK)

La lutte des Gilets jaunes contre Macron révèle la rupture entre la caste politico-médiatique privilégiée et le peuple harcelé de taxes et d’impôts. La révolte des Gilets jaunes exprime la rupture du peuple qui ne se reconnaît plus dans les discours politiques fumeux d’une soi-disant élite LREM médiocre, ignare et totalitaire.

La France a assisté depuis le 17 novembre à la manifestation éclatante de la révolte soudaine des Gilets jaunes. C’est inquiétant pour Macron et sa clique de pieds nickelés. La cause des manifestations traduit, de manière paroxystique, le décalage grandissant existant entre les soi-disant élites médiocres et le peuple.

Mais qui Macron et sa clique de pieds nickelés sont-ils censés représenter ?

C’est à partir de cette mise en perspective que l’on peut comprendre la révolte des Gilets jaunes.

Tout cela ne manque pas d’être inquiétant pour le pouvoir en place. En tout cas, une nouvelle prise de conscience populaire s’amorce. La période LREM est en train de se refermer sur l’incapacité des LREM à percevoir cette révolte des Gilets jaunes qui conduit aux conséquences politico-économiques que la presse collabo LREM a sans cesse dénoncées. D’où la méfiance que les médias collabos suscitent dans la majorité de la population et surtout chez les jeunes générations qui ne s’en laissent plus conter. Ils surfent sur les blogs, les forums de discussion et sur les sites de réinformation pour être en contact avec la réalité.

Les origines de la rupture sont dans le fait que Macron et sa clique de pieds nickelés restent figés sur les postures fiscalistes qui les empêchent de rien comprendre et leur font nier l’importance des Gilets jaunes.

On observe que la dégénérescence du vivre-ensemble résulte de l’africanisation de la France pour le Grand Remplacement LREM qui s’accompagne de l’émergence d’une forme d’asocialité. Ce processus de dégénérescence du vivre-ensemble résulte de la saturation sociale par l’invasion des migrants africains. C’est pourquoi la Droite nationale va élaborer un nouveau projet politique pour contrer l’immigrationnisme LREM cause de décadence. L’idéal communautaire socialo-communiste s’est transformé en communautarisme.

C’est en comprenant un tel changement que l’on peut saisir les nouvelles formes politiques à venir et qui sont déjà en train de s’élaborer sous nos yeux en Italie et en Hongrie. De même, le nationalisme est en train de retrouver sa force et toute sa place dans les conceptions patriotiques de la nationalité, sinon nous sommes foutus ! L’émergence des passions collectives tend à diffuser dans l’ensemble du corps social avec le soutien général à la révolte des Gilets jaunes. Il est très réducteur de nier, comme le font la plupart des politiques, les valeurs populaires à la base de la révolte des Gilets jaunes pour le pouvoir d’achat et le besoin de sécurité économique qui ont été attaqués si brutalement par Macron et sa clique de pieds nickelés.

Les radars LREM à 80 km/h et les taxes bien réelles du réchauffisme imaginaire de Macron dans 100 ans, tout cela est en train de laisser la place à une exacerbation du présent, à l’exigence de pouvoir vivre ici et maintenant, et non pas seulement survivre, et cela à partir des traditions retrouvées de la vraie France.

Tout cela peut se résumer au besoin d’enracinement du peuple de France dans le pays réel !

La dilution des valeurs de l’Occident chrétien et la déshumanisation par l’immigrationnisme de l’UE sont la cause du rejet de la dictature bureaucratique de l’Europe de Bruxelles qui repose sur le mythe d’une Europe imaginaire au détriment du sentiment national, contre la culture et la tradition de chaque pays.

Macron et sa clique de pieds nickelés ne comprennent pas une telle révolte. Ils sont éloignés de la vie des gens de tous les jours, ils méconnaissent le poids de la réalité quotidienne, ce qui entraîne la sécession des Gilets jaunes avec les conséquences que l’on voit. Castaner répétant, mécaniquement, d’une manière incantatoire, que les manifestations seront repoussées violemment, se coupe totalement du pays réel. Quand ceux qui sont censés gouverner en rupture totale avec la réalité ne savent plus dire ce qu’est la vérité, il n’est plus étonnant que personne en France n’ait plus confiance en Macron ni dans sa clique de pieds nickelés.

Les taxes bien réelles du réchauffisme imaginaire de Macron dans 100 ans reposent sur des notions vides de sens. Macron ignore tout des analyses rigoureuses des chercheurs climato-sceptiques. Ils ont décidé de s’élever contre la paresse de la pensée réchauffiste et les conformismes réchauffistes du moment.

C’est une critique de cet ordre qu’il faut avoir à l’esprit à propos du réchauffisme imaginaire de Macron dans 100 ans, alors que les médias collabos LREM figés sur leurs certitudes réchauffistes, s’accrochent à leur pouvoir de propagande mensongère, dans le combat politique, économique, intellectuel, et social.

La lutte des Gilets jaunes contre Macron révèle qu’il est possible de vouloir désaliéner les individus, de les remettre à leur place dans un pays où le non-droit et l’inégalité sont érigés en principes législatifs LREM.

Le Français est un aliéné permanent dans son propre pays ! Il vit dans un état de dépersonnalisation absolu du fait de l’africanisation de la France pour le Grand Remplacement érigé en droit par Macron juvénile à l’Élysée. C’est un cri d’alarme sur l’état de la France en train de devenir un pays colonisé par l’africanisation LREM qui conduit inévitablement à la répétition des violences identitaires et communautaires.

Macron l’Africain a atteint et même dépassé les limites de l’écœurement des vrais Français.

Les Gilets jaunes qui vivent sous la menace constante d’une agression fiscaliste ont voulu pousser un cri d’alarme sur la vraie nature du scandale de la CSG et des taxes sur les carburants :

« Il ne craint rien. Qu’est-ce qu’il nous met comme impôts ! »

« Debout les damnés de la terre, tous les déshérités, debout les forçats de la faim ! »

La rupture entre la France et Macron et sa clique de pieds nickelés LREM est consommée.

Le mouvement des Gilets jaunes est actuel par sa vie et la vitalité de sa pensée au-delà de la faillite des idéologies, en cette époque de mondialisation-globalisation économique et d’exclusion des travailleurs.

Le mouvement des Gilets jaunes s’oppose à la domination économique et politique tyrannique de Macron juvénile à l’Élysée sur les Français qui sont harcelés, persécutés et proscrits par la multiplication des taxes et des impôts. Ce sont ceux qui ne sont rien qui éprouvent avec Macron la honte, la misère et la faim.

C’est pourquoi la conviction des Gilets jaunes est que le départ de Macron de l’Élysée est devenu aujourd’hui inéluctable.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. Vous faite une fixcette sur macron …je peux le comprendre parceque il est le pantin de la ripoublique franc-maçonne messianique parasitaires anti-france. .du moment !
    Mais c est tres reducteur de l imense probleme qui nous faudrat regler..a savoir que toute la crass-politico-merdiatique sonts coupable de HAUTE-TRAHISON. ..et sa ne peut-etre regler que part une revolution patriotique-nationaliste-souverainiste heleno-chretien-identitaire !
    Toute la caste parasitaires mondialistes pro-invasion. .devras payer aux prix fort leurs felonies
    Et leurs HAUTE-TRAHISON. …ONTS NE GOUVERNE PAS INOSSAMENT…! 🤔

    FORCE /HONNEUR !

  2. Les doléances des gilets jaunes devraient être:
    – Abolition des privilèges,
    – Elections à la proportionnelle réelle,
    – Réduction du rapport entre les salaires démesurés et les salaires d’ esclaves !!!!
    Une fois ces trois points réglés, tout ira mieux !!
    Est il normal que Carlos Ghosn touche 45 000 € par jour ???

  3. ces bandes de salaupards sont prêts à tout pour rester au pouvoir .IL FAUT UNE OPPOSITION avec MARINE Dupont Aignan et les gilets jaunes ET LES LAVETTES DE EN PANNE ET LES répuiblicains de VAUQUIEZ ET LA JUPETTE ET Bayrou AU PLACARD il ne faut pas qu’il y est une liste de GJ LE MENTEUR MACRON GAGNERA ……. ILS SONT passé MAÏTRE DE LA PROSTITUTION …….le pouvoir et des sous …….

  4. Déjà Macron, il ne fallait pas l’installer à l’Élysée. En de qui me concerne, je savais que ça serait une catastrophe. Maintenant ne rêvez pas: on est pris avec jusqu’en 2022.

    • L installer a l Elysée ..?.. …Vraiment…?
      Ont n’a pas du voir la meme version du films ..
      parceque moi dans ma version il y avais des acteurs qui n avait rien a y faire comme le rôle systematique des merdias pour ascencer macron et pour stymatiser les opposents
      Puis toujours dans ma version un autre acteurs qui lui aussi n avait rien y faire c est le syndicat de la magistrature anti-français. .qui n ont pas esiter a intrumentaliser la justice pour intimider tout les leaders d opposition qui pouvais representait une menace contre le pantin de
      l hipper-classe mondialistes cosmopolites appatride messianique pseudo-juifs mondialistes pro-invasion mahometans
      Donc tu devrais revoire t’a copie..car a lui tout seul macron n’a fait que 16% du corp electoral
      Et se n est que la..

  5. Nous vivons a l’heure des tweets et des rassemblements spontanés ,nous vivons a l’heure des complots et des scandales dévoilés a la seconde . Les vieux ragaillons politicards qui se raccrochent aux branches dans l’espoir d’un dernier mandat sont trainés dans la boue ….nous vivons une époque magnifique (mdr)

    • Dupond …je vous presente mes plus grand respect !
      Pour moi cette periode seras reelement magnifique quand je verrais tout les traitres
      de la crass-politico-merdiatique. .marcher vers leurs destin …..LA GUILLOTINE ! 🤔

      • Sniper 338
        Pendant les 37 dernieres années de ma vie professionnelles j’ai fait un métier on ne peut plus pacifique et je me vois mal actionner la machine a raccourcir mon seul souhait avant le grand voyage est de voir les jeunes ne plus s’attarder avec le regard triste sur les vitrines des agences de pole emplois …..par contre sabrer pécunierement les vieux goinffres bouffis et parasites de nos administrations j’y verrais une grande satisfaction (ne serait ce que pour l’éxemple)

  6. Vous avez raison d’encourager les GJ. Maintenant c’est plus qu’une rumeur : ils envisagent de se transformer en mouvement politique et de présenter une liste aux européennes. Quant ils commenceront à syphonner le RN et LFI, consolidant LREM au passage, on verra si vous les soutenez toujours. Demain ils pourraient bien être vos adversaires politiques. Mais vous ne comprenez toujours rien à ce mouvement, enfermés que vous été dans votre « vérité ».

    • M. Arthur comprend mieux que quiconque le mouvement des GJ. Plus intelligent, plus fin, il sait. Il est omniscient. Il est aussi envahissant, à toujours ériger un avis opposé, à contrarier les contributeurs favorables aux GJ. Ce qui se dégage de ses commentaires c’est son hostilité à tout changement, à toute velléité du peuple français à prendre son destin en main! Ne vous inquiétez pas, Monsieur, les GJ se concerteront et réfléchiront sur la suite à donner à leur action et veilleront à ne pas se laisser récupérer par quelque parti que ce soit et à ne pas perdre leur âme. Ce qui fait la force de leur mouvement, ce qui le rend insaisissable à la mafia dirigeante c’est sa base populaire plurielle. Peut être s’entendront-ils sur une alliance favorable au peuple français… C’est urgent!

      • Vous, vous ne m’avez pas lu. C’est ce que je dis en substance qu’ils ne vont pas se faire récupérer. Et depuis quand je suis contre les GJ ?! Mais bientôt le RN lui sera contre les GJ. Achetez des lunettes ou changez en c’est urgent !

        • MGL rejoignant RN et DLF ? Pas sûr du tout de l’affaire. Si MGL se transforme en parti « normal », il y a une forte chance que Macron arrive en tête aux européennes en mai prochain et là nous serons mal: établissement d’un impôt « européen », d’une armée « européenne », une immigration encore plus sauvage et tutti quanti. Donc, le MGL doit bien faire attention à ne pas perdre les avantages politiques qu’il a gagné depuis octobre dernier sinon l’avenir sera très sombre, pour la France, en tout cas.

          • Macron arrivant en tête aux européennes. Oui ! Enfin un qui comprend ce que je raconte !

    • Arthur…je doit bien avouer que c est pas faut….mais c est un risque a courir est de toute façon
      Si manipulation il y a ..afin d etouffer les revendication une chose est sur sa ne remplieras pas le frigot et sa c est acter ..donc le retour de baton seras hipper violent ..je dirai bien violenlament revolutionaire ..car le peuple ne supporteras pas une seul TRAHISON DE PLUS ! 🤔

Les commentaires sont fermés.