La révolution par le slip et la petite culotte

Publié le 31 octobre 2017 - par - 11 commentaires - 2 048 vues
Share

Anthony Weiner devrait commencer à purger sa peine de 21 mois de prison, à laquelle il faut ajouter 10 000 dollars d’amende, en novembre.

Rappelez-vous, Weiner c’était le mari de la conseillère musulmane d’Hillary Clinton. Pendant que son épouse conseillait islamiquement la prochaine perdante de l’élection présidentielle américaine, Weiner envoyait des photos suggestives de ses bandaisons et de ses douches à une mineure.

Quand les petites manies du bonhomme furent révélées, la plongée commença pour l’ex-futur maire de New York.

Mais rien de plus sur le monde politique états-unien que l’on sait, depuis JFK, peuplé de bandards fous et de coquines prêtent à s’emmancher avec n’importe quel vicelard en vue pour pomper du dollars. Les politicards français depuis les grandeurs éruptives de DSK ne semblent pas à sous-estimer.

Puis est arrivé The Boss : Weinstein.

D’après une de ses premières conquêtes (au sens physique du terme, c’est-à-dire avec gros bâton menaçant et palpations de la suspecte), Asia Argento, 93 femmes ont été agressées sexuellement par Weinstein dont, d’après elle, 14 viols.

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/asia-argento-a-publie-la-liste-des-93-victimes-dharvey-weinstein-311017-135028

Le cas Weinstein est délicieux. Il a fait tomber les masques des « verrats » hollywoodiens, brisant enfin l’image d’un Hollywood producteur (sans jeu de mot) mondial de culture, cassant les reflets de tous ces donneurs et donneuses de leçons qui ont été incapables de s’opposer au “domestikator” de Beverley Hill alors qu’ils nous la jouent gros bras dans les navets américains et larmes à l’œil sur toutes les causes humanitaires qui leur tombent sous la main.

 Asia Argentino et Harvey Weinstein

D’autres mythes cinématographiques vont tomber, y compris en France. Je l’espère.

Qui c’est qu’est chiche ?

Ses puissants, ses dominants qui prétendent gérer le monde et qui sont incapables de gérer leurs gonades donnent des frissons de plaisir.

Dans le sillage de l’affaire Weinstein, les féministes sont montées aux créneaux. Sur “balancetonporc”, les dénonciations ont fleuri allant du viol sur la photocopieuse de bureau à un compliment sur la joliesse d’une robe.

Et soudain, parmi tous ces cochons occidentaux, le nom de frère Tariq est apparu.

Pour une fois, la presse mainstream lance le nom du frérot dans la bauge médiatique. Sauf Mediapart.

Plenel, copain comme cochon de Ramadan, («Avec Ramadan, même si nous avons des divergences, nous devons fonder une maison commune») dépublie un billet s’interrogeant sur le silence de Mediapart concernant le cas du muzz emblématique.

Y aurait-il pour Plenel, le Staline en culottes courtes à la tête de ce site de la bobosphère, de « mauvais » et de « bons » violeurs ?

A moins que ce soit parce que les révélations sur le comportement sordide du beau Tarik abîment l’exotisme dont se gargarisent les parasites intellectuels et progressistes qui pourrissent nos sociétés occidentales.

Ramadan pour qui sans voile tu dois être violée, ce barbu playboy d’un islam arrogant, haineux et destructeur, ne serait qu’un obsédé ?

Et Le Monde, cette autruche progressiste qui plonge depuis si longtemps la tête dans le sable découvre l’antijudaïsme islamique. Comme l’imbécile découvre que l’eau mouille.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/10/28/plainte-contre-tariq-ramadan-l-antisemitisme-se-dechaine-envers-henda-ayari_5207247_3224.html

Quelle trouvaille !

Y aura-t-il un journaleux de ce quotidien à la pensée si correcte (voire si rigide) pour persister dans cette voie et oser écrire que l’islamisme est aussi antichrétien et anti-laïc ?

Ne rêvons pas.

Evidemment nous espérions que le retour à une certaine humanité (contre l’inhumanité des admirateurs d’Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim) se ferait à travers un débat d’idées dans lequel nous ne serions plus des délinquants idéologiques mais les défenseurs d’une certaine vision de l’Occident.

Finalement, le retour à l’humanité se fait  par des Femen et des tripoteuses de clitoris. Par le slip et la petite culotte.

C’est peut-être la seule (r)évolution que nous méritons.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dufaitrez

Tant que l’islam existera en France, les Femmes seront en danger !
Elles sont 52 % dans notre Pays !
Qu’elles prennent la Parole, les Hommes les aideront !

patphil

la présomption d’innocence, c’est pour le tariq,
une justice et des médias à deux vitesses enFrance

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Nous laissons les histoires de slips islamiques et de culottes arabes puantes aux medias cosmopolites de la France occupée dont ils sont tout à coup friands .. Nous laissons aussi les macronistes UMPS à leurs débats sur les odeurs mystiques du vagin de Brigitte dont leur Jupiter en a fait son culte et son Totem .. Nous autres nationalistes patriotes français gaulois nous n’exigeons qu’une seule chose en France et en Europe : ISLAM DEHORS !!!

chris83

je rejoins Octave , bravo : c’est la seule solution, pas d’islam en europe et que les occidentaux se réveillent de la léthargie dans laquelle les merdias les ont plongés (ils étaient consentants) hélas ! c’est un triste constat!…

didile

Le poisson pourrit à la fois par la tête et par le..Il ne reste pas grand chose de propre dans un individu.

Jon-Erik Harper

Le Rat ma dent connaît pas de Ramadan sexuel. Allah goûte… de sperme ? Rires

Colonel de Guerlasse

D’un autre côté quand une muzz rejoint un type dans un hôtel faut pas rêver. L’histoire ne dit pas si le garni a facturé des frais de nettoyage du drap du dessous.
Mais Frère Tariq en a pris un vieux coup. Les murdeconisateurs doivent en plus lui mettre la main dessus rapidement comme il se balade beaucoup, et le coffrer. Aura t’il droit à une salle de musculation privée et des déplacements en hélicoptère pour son procès ?

Gérard

Pourtant il paraît que ce taré – je veux dire ce Tarik – est un bon préd(ic)ateur. Quand il veut une femme, y s’la nique.

Bertrand

Il est intéressant de constater la différence de traitement médiatique entre l’affaire Weinstein et l’affaire Tariq Ramadan. Le premier s’est vu qualifier de tous les noms d’oiseaux possibles et inimaginables (gros porc et compagnie). En revanche, le traitement des médias français envers Tariq est beaucoup plus complaisant. Ils n’hésitent pas à rappeler à chaque phrase qu’il reste présumé innocent et comble de tout ils remettent même en doute la parole des victimes. Pourtant, si nos médias étaient objectifs, ils reconnaitraient que Weinstein et Ramadan sont deux pervers sexuels, avec la circonstance aggravante que Tariq est encore beaucoup plus violent.

JILL

Oui,la présomption d’innocence c’est selon …Pour un islamique,elle est acquise de plein droit ;le présumé coupable étant souvent le plaignant …Pour un juif,c’est à voir …
Pour un chrétien : coupable !

champy daniel

les mediats sont aux ordres de la finance mondialiste avec les soros et compagnie,ils sont la pour detruire les nations avec son general, l’europe de bruxelles,qui fait rentrer des millions de musulmans,qui divisera la france et apportera la guerre civile, tout ses immigres seront exploitables par la finance mondialiste, payer moins cher que les francais,des cotas obligatoires d’immigres dans toute l’europe, mais la hongrie,la tchequie,la roumanie,la pologne,l’autriche disent non a l’immigration musulmane,l’europe totalitaire leur coupera les subventions et de nombreuses amendes a ses peuples, digne d’une europe totalitaire,pourtant les fracais avaient dit non a 55% a cette erope la,ils sont passes au dessus du peuple,sortont de cette europe et comme de gaulle creont l’europe des nations