La Révolution sera violente, contre ces traîtres et ces ennemis du peuple !

Publié le 28 décembre 2018 - par - 116 commentaires - 4 073 vues
Share

La Révolution a bien commencé et désormais rien ne l’arrêtera. La Révolution, c’est un mot qui fait peur, car on se souvient des morts qu’elle entraîna dans notre Histoire. 1789 : 20 000 guillotinés et plus de 100 000 Vendéens assassinés par les troupes ignobles du général Turreau – 1848, des dizaines de gens assassinés sur les grands boulevards – 1871, Commune de Paris, 20 000 morts lors de la semaine sanglante… Oui, une Révolution, ça ne se fait pas dans la dentelle. Mais… combien de gens sauvés ? Combien de centaines de milliers qui crevaient de faim jusque-là  et qui ont vu s’ouvrir un avenir ? La question n’est pourtant pas là, car on peut en débattre longtemps. La question, c’est de savoir si aujourd’hui la révolution est là ou non, et la réponse, c’est « oui ».

C’est quoi, une révolution ? Un mouvement brutal, fondé sur le refus de reconnaître les institutions comme désormais légitimes. Car la révolution est bien fondée sur une crise de légitimité. Tant que ceux auxquels on confie le pouvoir n’en abusent pas trop, on laisse passer. Mais il y a des limites, et celles-ci ont largement été franchies par les privilégiés actuels du régime. Trop, c’est trop. Et trop, c’est quand le peuple ne sait pas comment assurer ses fins de mois tandis que la nouvelle noblesse héréditaire en place ripaille en riant et en se moquant des « sans-dents », avec des avantages et des salaires exorbitants (voir sur Riposte Laïque notre article précédent du 25 décembre 2018 sur ce que touchent réellement les privilégiés du système, c’est énorme !).

Depuis ce 17 novembre où le peuple manifesta pacifiquement mais fut ignoré avec superbe et moult moqueries, la révolution s’est mise en marche, et comme toute révolution, elle s’en prend aux institutions du pays. Cette petite liste me semble assez symptomatique, car qui est visé ?

1) L’institution présidentielle, premier symbole d’un État dont les gens ne veulent plus.
– Le rassemblement de 80 Gilets jaunes devant la maison des Macron au Touquet, et peut-être la tentative de forcer le cordon de sécurité selon France 3.
– Les insultes contre Macron à sa sortie de la préfecture du Puy-en-Velay, hué, insulté, aux cris de « démission »
– Toujours au Puy-en-Velay, sur la RN 88, des manifestants avaient cousu un pantin de taille humaine posé sur un échafaud et sur le billot était écrit : « Te guillotiner, c’est notre projet. »
– Et puis cette fameuse effigie de Macron guillotinée il y a quelques jours.

2) Les ministres, soit ceux qui dirigent des administrations jugées opprimantes.
Ainsi l’ineffable joueur de poker Castaner a-t-il perdu une partie, lorsqu’il a pleuré lamentablement, se plaignant que les Gilets jaunes soient venus devant sa maison personnelle à Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence) où résident sa femme et sa fille. (« l’attaque » consistant, faites-moi rire, en selfies et quolibets. Ah oui, ils l’ont, la pétoche !).

3) Les forces de l’ordre et les préfectures, premier soutien de l’État. Quelques exemples :
– l’attaque le 1er décembre de la préfecture du Puy en Velay à laquelle 500 Gilets jaunes ont mis le feu. À qui la faute ? Les autorités, les premières, ont attaqué des gens qui manifestaient, les arrosant de bombes lacrymogènes. Et la foule a répliqué par des cocktails Molotov. La Révolution en marche, c’est lorsque le peuple réplique aux provocations ;
– les affrontements avec les CRS du dimanche, car les Gilets jaunes, n’entendent plus se laisser faire. Un exemple, les trois motards qui leur avaient gratuitement balancé des grenades dans les jambes et se sont trouvés face à une riposte qui les a fait fuir ;
– petite note savoureuse : un article de « la Lettre patriote » montrant ce veule d’Aphatie reconnaissant que l’État, qui ne peut compter que sur sa police, est en train de vaciller.

4) Les députés qui ne servent plus le peuple qui les a élus, mais qui servent leur parti (qui ne sont pas des représentants du peuple mais de mouvances diverses), cela conduisant aujourd’hui une bonne partie de nos députés à adopter des mesures opposées aux légitimes intérêts des Français.

– Le député LREM de l’Eure, Bruno Questel, s’est plaint le 15 décembre d’une tentative d’intimidation de 40 Gilets jaunes, de coups de feu tirés devant son domicile et d’un cortège de 20 voitures défilant en klaxonnant.
– Gilles Le Gendre a mentionné des tentatives d’intimidation devant le domicile de plusieurs députés avec menaces d’agression.
– Mireille Robert, député de l’Aude, a raconté comment 40 hommes casqués et cagoulés se sont introduits chez elle, proférant des menaces.
– Carole Bureau-Bonnard, députée LREM de l’Oise, a vu une trentaine de Gilets jaunes devant son domicile, scandant « Bonnard au placard » et accrochant des gilets à sa grille.
– Olivier Gaillard, député du Gard, a reçu un cercueil devant sa permanence avec une pancarte : « Macron, Gaillard, dehors ».

5) Les symboles de l’oppression, dont les radars.
Alors que selon l’Observatoire interministériel de la sécurité routière, le nombre de tués dans les accidents de la route a baissé en novembre, au même moment près de 800 radars avaient déjà été détruits ! Non, les 80 km/h, les radars destinés à faire du fric, les contrôles excessifs, plus personne n’est dupe et plus personne n’en veut. À parier que bientôt ce sera le tour des parcmètres dont le prix est devenu insurmontable.

6) La presse officielle, organe de propagation de la parole non libre et de la répression de la pensée, et contre les organes de censure.
– Ce 26 décembre, Ouest France, qui s’était permis d’insulter les Gilets jaunes, a vu ses camions de distribution bloqués devant l’imprimerie de la Chevrolière, au sud de Nantes et n’a pu distribuer 180 000 exemplaires.
– Les journalistes pris à partie dans les manifestations, surtout ceux de BFM, mais pas seulement.
– Bon, l’exemple suivant n’est pas en France, mais ça vient, car les Gilets jaunes et les révolutions se répandent partout. Cette fois-ci, il s’agit, en réponse aux grandes oreilles de Facebook, Twitter et YouTube, de les concurrencer par de nouveaux canaux : Gab et Parler News viennent de naître en Grande-Bretagne.

Et bientôt ce sera le tour de :
La magistrature, alors même que des abus en nombre et d’innommables scandales sont perpétrés (1).
Les perceptions, premiers symboles de la répression fiscale, celle qui fait que les Français ne peuvent plus vivre.
Certainement l’Urssaf, responsable des difficultés des petits entrepreneurs, qui ne peuvent pas embaucher, et de ceux qui essaient de créer des entreprises mais se voient lourdement taxés… alors même qu’ils n’ont pas encore eu d’activité !

Et le mouvement va prendre de l’ampleur. Nous n’en sommes même pas aux hors-d’œuvre, juste aux amuse-gueule. Tout cela était prévisible, prévu, annoncé, explicité, et franchement il faut avoir le QI des autruches mettant la tête dans le sable pour avoir voulu l’ignorer.

Voir l’article de notre camarade Pierre Chamboud :

https://ripostelaique.com/il-na-rien-dautre-a-foutre-le-parquet-de-versailles.html

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jobig

L’originalité, c’est que ce mouvement, pour une fois n’est pas organisé en sous-mains par des loges maçonniques, ni des bourgeois, ni par des puissances étrangère, mais par le peuple lui-même.

Jean luc

Aucune révolution n’a été faite pour le peuple ……En son nom …..par lui mais toujours au profit d’une élite ne voulant perdre ses privilèges …..Ici les journalistes avec les réformes du gouvernement vont perdre leurs niches fiscales ……Les sénateurs auraient perdu énormémebt avec la réforme du sénat …..

dominique

mais bien sur, et les Français qui ont de l’argent partiront à l’étranger en laissant le pays aux mains de ces assistés. et six mois plus tard ce sera la guerre civile. Relisez donc votre histoire avant de boire.

la belle au bois dormant

Bientôt les français qui n’ont pas encore faim rejoindront les français dans la rue et la France sera restituée aux français c’est une question de survie pour nos enfants et nos petits enfants. Ceux qui aujourd’hui vivent encore bien seront les pauvres de demain. il faut chasser l’ennemi, punir les traitres. Les gilets jaunes c’est la lutte contre une institution corrompue, les gilets jaunes c’est la France, toute la vraie France, dès le départ un mouvement populaire qui se fait maltraiter, gazer, blesser et parfois tuer parce que ce sont des gens d’honneur, ils ont ouvert la voix de la… lire la suite

le Franc

il est clair que le Peuple doit absolument cibler les journalistes aujourd’hui choisis par le pouvoir en tant que commissaires politiques, ces derniers ayant pourri à jamais la nature de la profession……d’autant qu’ils sont en plus, cons comme des barriques, devenus incapables de distanciation par rapport à la réalité dont ils sont pourtant chargés d’analyser le fait contemporain avec klasse et maturité……les journalistes sont devenus les crevards du mondialisme en action.

Viktor

Les journaleux spéculent beaucoup sur ce que pourrait dire Macron à l’occasion de ses Voeux à ce qui reste de la Nation. Que voulez-vous qu’il puisse dire si ce ne sont que des mensonges, tromperies et ruses, alors qu’il est tenu en lèse. Pour paraphraser Clémenceau parlant de la Révolution, Macron c’est un bloc indissociable avec la Commission de Bruxelles, la finance internationale, Wall-Street et nos grands créanciers du Golfe. Son ancien patron de chez Rothschild reconnaissait qu’il maîtrisait la communication « qui consiste à raconter une histoire » (bref, que c’est un enfumeur). La seule déclaration que nous attendons du moins… lire la suite

Viktor

La révolte des GJ, véritable contre pouvoir populaire, résistant, singulier et sans verticalité, ne peut que monter en puissance et de ce fait se heurter à un ancrage institutionnel élitiste, dévoyé, ayant perdu l’honneur de servir la France, préférant davantage servir une plutocratie au service de l’étranger qui le leur rend bien. Si la démocratie directe est un régime politique dans lequel le peuple exerce directement le pouvoir, elle en est la forme la plus pure. Considérée comme théorique parce qu’ingérable à l’exception de petits pays à faible démographie ; aujourd’hui les progrès des connaissances, de la technologie et de… lire la suite

amril

Ce n’est pas si simple, les franchouillards se font entuber par les mêmes depuis quarante ans et manifestent leurs mécontentements après chaque déception.
Le destruction du pays dans tous les domaines est éclatante, les faits sont là, chômage endémique, destruction industrielle, agricole, paupérisation croissante, remplacement de population et destruction d’identité culturelle, dépendance de l’étranger, dette abyssale, vente des bijoux de famille………
Il faut quand même être très c.. pour en remettre une nouvelle couche à chaque fois.
Attendons les prochaines élections…

Emile

Excellent article
Je crois aussi que c’est le commencement du début….

France-org

ou le début de la fin

Viktor

« C’est de ta peur que j’ai peur » réplique shakespearienne qui sied aujourd’hui parfaitement à l’imposteur Macron qui n’est pas sans inquiéter l’opinion quant aux répressions à venir sur le mouvement des Gilets jaunes. Mis en place par l’Etat profond et la finance internationale, plutôt que de désobéir à ses maîtres en changeant de cap, Macron ne peut user les GJ qu’en rusant par le mensonge, où si la situation devenait incontrôlable, recourir à l’ultima ratio, c-à-d la force militaire. Si tel devait être le cas, déjà se pose la question que ferait l’Armée ? Pas évident qu’un coup d’Etat résoudrait… lire la suite

saurer

Bravo Louise, un super article qui décline un à un tous les lieux sensibles ou il faudra mettre le paquet. Tous ces élus indignes, complices du criminel Macron, ne doivent plus se sentir en sécurité, ni dans leurs permanences, ni chez eux. Les journaleux aussi, comme les juges hystériques, ils doivent se sentir « wanteed » …

Pilaf

« Comprendre la dette publique (en quelques minutes) :
Apprenez en quelques minutes ce qu’est la création monétaire par le crédit, le système des réserves fractionnaires, et l’article 123 du traité de Lisbonne… sans lesquels il est impossible de comprendre l’origine des dettes publiques et privées qui ravagent l’ensemble des pays développés. »
https://www.youtube.com/watch?v=ZE8xBzcLYRs

Traité de Lisbonne, article 123 : le coup d’état de la finance https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/traite-de-lisbonne-article-123-le-75113

En somme, l’intégralité de la dette française vient des intérêts. Ce sont les banques qui se gavent à cause de dirigeants politiques corrompus.

Pilaf

« Le traité de Lisbonne est un traité signé le 13 décembre 2007 à Lisbonne entre les vingt-sept États membres de l’Union européenne, qui transforme l’architecture institutionnelle de l’Union.
Le traité de Lisbonne est entré en vigueur le 1er décembre 2009, soit le premier jour du mois qui suit l’achèvement du processus de ratification dans les vingt-sept États signataires de l’époque, avec dépôt des instruments de ratification à Rome. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_de_Lisbonne

Et avant 1973, la France monétisait une partie de son déficit budgétaire par l’intermédiaire de la Banque de France.

Charles

En 68, la bande à Con-Bendit scandait : « CRS – SS » , « Gestapo », « Pompidou au poteau etc. » de nos jours, chaque nouvel an voit son lot de 800 voitures incendiées. ( environ )

Brocéliande

Merci Louise ,vous parlez du GENOCIDE VENDEEN que tous les MERDIAS occultent ,c’était la révolution Soviétique de l’époque 127 ANS auparavant !

andrej

labaune,
Vous ressemblez à, ce qu’on appelle quelques fois, un sous marin. Si vous ne rougissez pas en vous regardant dans votre miroir, c’est que vous n’ètes pas digne de paraitre.
Je ne vous salue pas.

Clamp

Je retiens de ce merveilleux article l’orientation du mouvement vers la consécration à des actions ciblées qui ne visent plus à bloquer le système en pénalisant les citoyens mais à le déstabiliser en s’en prenant directement à son sommet et ses organes de fonctionnement. C’est tout le génie du peuple français qui se réveille. Reste la question de l’après et de la transition. Je viens d’apprendre que les profs se rebellent aussi par le mouvement des stylos rouges mais ce repère de gauchistes est incapable de mettre des mots sincères sur ses malheurs, qu’il a appelés de ses vœux depuis… lire la suite

GOMEZ Juan

J’ai vraiment apprécié la lecture de cet article…. Là au moins, le concert s’annonce !
Ces députés se sentent « Traqués » et doivent sûrement commencer à regretter leur comportement.
Affaire à suivre, car laisser choir maintenant équivaudrait à se suicider soi même.

Libreville

Le général Didier TAUZIN avait dit ; « on est là pour servir et non pour se servir » Autrefois le chevalier défendait le peuple, la veuve et l’orphelin. Par la suite certains nobles par achat d’un titre ou encore sans aveu ont cherché à profité du peuple. Ces derniers ont payé par la suite. Lorsque j’étais cadre je me suis donné pour principe le bien commun. Un employé ou ouvrier mécontent est source de conflits . Nos dirigeants sont au service de la finance ou veulent en peu de temps- 1 à 5ans – faire des prouesses. Une société se bâti… lire la suite

DUFAITREZ

Depuis longtemps, ici, je prévois une année Noire : 2019 !
Le matraquage du prélèvement à la source effacera les modestes avancées obtenues par la contrainte, Re-panique sur le pouvoir d’achat !
Viendront réformes des Retraites et du Chômage…
La réforme Constitutionnelle ? (interdit de rire !)
Elections européennes ? Une cata pour Jupiter…
(La Bourse a déjà perdu 20 % en qq semaines..)
Tout cela ne fait que commencer ! Aux Abris !

Arthur 68

« Alors que selon l’Observatoire interministériel de la sécurité routière, le nombre de tués dans les accidents de la route a baissé en novembre, au même moment près de 800 radars avaient déjà été détruits ! » (sic)

Ne vous leurrez pas. Dés que la majorité des totomobilistes aura compris que beaucoup de radars ont disparu, le nombre d’accidents va recommencer à augmenter

A ce sujet, si c’était possible j’organiserais chaque mois une journée vitesse libre sur nos routes où les amateurs pourraient aller s’entretuer sans embêter ceux qui sont conscient des dangers de la bagnole.

Elsa

Monsieur didier labaune, je suppise qye voys faites partie des privilegies pour avoir aussi peur de la vérité, car Louise G n’appelle pas a la tevolution et ne fait que constater qu’elle a commencé en rappelant des faits connus de tous. Et ce qu’elle dit est indiscutable. Vous n’etes qu’un grossier personnage.

René

Labaune, Votre commentaire est lamentable et vos insultes gratuites ne salissent que vous. J’espère que l’auteur ne s’abaissera pas a repondre a une merde de votre espece.

Pierre C

Didier Labaune, mon c…je vous ai reconnu, « professeur Cooper », vil agent du gouvernement. Je me demandais quel nouveau pseudo vous prendriez ! Vos insultes n’y changeront rien, j’ai bien lu le texte de Louise Guersan et ELLE NE FAIT QUE RAPPORTER DES FAITS INCONTESTABLES. Quant a juger les qualites de cette femme, vous ne la connaissez pas et elle, au moins, ne se cache pas derrière un pseudo

Joël(1)

Il faut avoir connaissance des adresses des familles des responsables politique de tous poils et les tourmenter jusque leur domicile et ainsi dégager des effectifs de polices qui dégarniront d’autant les sites de manifestation! Les magistrats gauchistes de la dictature du régime ceux qui procurent par idéologie un blanc sein aux violeurs d’Afrique et du Maghreb pour continuer en toute impunité à continuer à violenter nos femmes Françaises devront payer fortement l’addition de leurs idéologie et soumission à l’islam criminel! Il ne faudra pas les oublier non plus car ils sont responsables de la situation sociétal pleinement! De plus ils… lire la suite

GOMEZ Juan

Je suis entièrement d’accord avec vous, connaître les adresses de tous ces responsables politiques et de justices, pour ainsi leur démontrer le revert de la médaille et occuper les forces.

Joël(1)

Louise Guersan: Permettez moi de vous offrir un bisous!!!! Il faut absolument ne pas oublier les responsabilités des Députés!!! Ces salopards qui ont bafoués la parole du Peuple en votant le Traité de Lisbonne qui remettait en cause le vote de 2005 des Français refusant le Traité Constitutionnel! Les Sénateurs c’est pareil! Nous n’avons pas besoin de cette nomenklatura stérile et coûteuse! Le travail des Députés est de représenter les Français ainsi que leurs intérêts et non de les mettre en coupe réglés en transférant 100 milliards d’euros à une population extra européenne qui n’a rien à foutre sur le… lire la suite

GOMEZ Juan

Pétard, que j’apprécie votre raisonnement….
Peut être pas autant que 577 cafards à virer sans indemnités, certains me semblent correctes, mais entre députés, sénateurs, et anciens politiques, ça permettrait de renflouer les caisses.

Carnaval

Il n y a plus beaucoup de gillets jaunes sur les champs et dans toutes la France.
Macron a t il gagné?

andrej

Carnaval,
Vous ne participez pas au mouvement GJ : donc aucune idée sur le sujet. A mon avis , 2019 sera virulente, compte tenu du fait des provocations des « forces de l’ordre » qui, en l’occurence, sont plutot des forces du désordre, organisé par castaner, en toute conscience (méthode mafieuse résiduelle de son passé ou il était protégé par son parrain exécuté en 2008, pour des raison que l’on ignore mais que les mauvaises langues se doutent).
Rendez-vous en 2019.
Cordialement..

Carnaval

andrej
Je vous jure que j espère que dieux vous entende et que l année 2019 soit virulente je l espere de tout mon coeur .
J ai simplement vue les images des merdias du matin a Paris.
Méaculpa.

Sylvestre Pin

Macron aurait gagné ? Dans tes rêves comme disent nos grands penseurs des banlieues. Avec les semelles de plomb que lui ont mis les « gilets jaunes » son plus grand intérêt pour sauvegarder quelque chose est de démissionner calmement et de donner, enfin, la parole au peuple. Ce peuple qui, quoi qu’il arrive, ne se soumettra plus à la mise en coupe réglée des gouvernements et se souviendra à jamais de sa puissance.

Camille

Hier aux grandes gueules ,un chroniqueur expliquait que les jeunes de banlieues brûlaient les voitures car ils n’avaient rien à faire!!!!!! Je veut lui dire que dansnos campagnes les enfants n’ont pas grand chose à faire ….Mais déjà le soir ils sont à la maison et ils travaillent pour l’école.Et il y’a de quoi faire. De plus le week end les parents les accompagnent dans leurs activités sportives. Mais cela demande des efforts …Mot qu’ils ne connaissent pas.
Les parents responsables doivent être sanctionner.

Charlie732

Camille
Moi aussi j ai rien à faire tiens je vais brûler quelques voitures ça va me faire passer le temp. Quel con ce chroniqueur ca proube guerre son intelligence.

Léon

Les révolutions de velours, ça existe.Il n’y a pas forcémement besoin d’effusion de sang.Il y a à cet égard un exemple très récent. Des protestations d’ampleur devant l’Assemblée nationale, et l »Elysée mettraient à genoux un régime immoral et disqualifié.Mais pour cela il faudrait des chefs intègres, influents et charismatiques et un peuple décidé à rompre avec le roi consommation, dans lequel les citoyens sont devenus des marchandises, un monde dans lequel tout est relatif et interchangeable, un monde sans frontières et sans nations.Quand le peuple aura décidé que son identité et sa culture sont plus importants que son portefeuille ça… lire la suite

Emile

Pour cela il faudrait que l’humain soit raisonnable .
L’est il devenu devant les dégâts que provoque l’oligarchie libérale / libertaire cosmopolite mondialisée…?
Je l’espère……

voronine

Apropos de TURREAU, massacreur de la Vendée, il faut signaler que son nom est inscrit sur l’arc de triomphe…..Et qu’il fut pensionné par la Restauration ( comme la sœur de Robespierre…) Les régimes changent , mais l’ignominie demeure

andrej

voronine,
Rien n’a changé et, justement, il faut que ça change d’ou le mouvement des GJ.
Cordialement.

Viktor

Exact ! Vous le trouvez sur le pilier Est en première ligne de la colonne 15 ; de même cet autre « S.S. Obergruppenführer » de la République, le général François Pierre Amey, sur le pilier Nord en ligne 14 de la colonne 01. Dans la collection « Démocratie ou totalitarisme » il est intéressant de lire « Vendée du Génocide au Mémoricide » de Reynald Secher. D’après l’historien Stéphane Courtois, le génocide vendéen s’élèverait entre 140 à 190.000 victimes. Un second crime de la République et de ses valeurs, c’est le mémoricide, sujet resté tabou. L’Armée et l’Administration diront qu’elles n’ont fait qu’exécuter les ordres… lire la suite

armee des coeurs croises

tu fait erreur il n y a rien de revolutionnaire la dedans j ai oser parlez d immigration couper direct du site il reste beaucoup de gauchiste qui veulent pas la realiter les vrais problemes personnes n en parle ils prefere juste tirer sur les riches personne pour l immigration personne contre l europe et les 22 milliard de perte personne contre le vol des etrangers en france je crois que rien n arreteras le plan de dieu et les propheties qui sont guerre civile partout en europe ensuite guerre mondiale et instoration du nouvelle ordre mondiale construction du troisieme… lire la suite

ABONDANCE

Il faut tenir oui il faut tenir ! Il y a encore des personnes prêtes à se battre dans ce pays. Il faut dégager les migrants de toute urgence et pour ceux qui ont une double identité, les virer, qu’ils retournent chez eux cueillir des olives qu’ils fassent la révolution chez eux, pas en France. Il y a encore des combattants parmi les anciens, ce sont les plus subtils.

Frederic REYNIER

Donc selon vous les français seraient redevenus taureaux ? j’ai des doutes sur leur bon sens quand je vois les Gj gueuler rendez-nous les 3 M d’ISF mais oublier les 84 Mds (en valeur 2011 ) dépensés chaque année pour importer et entretenir le lumpen électorat musulman alors que le pays à une dette de 2300Mds et 6 M de chômeurs, situation notablement différente de celle des 30 glorieuses Quant aux « révolutions » passées qui semblent vous obnubiler elles ont détruit plus d’innocents que de coupables et créé les privilèges actuels Moi, j’en retiens que sans la loi Le Chapelier les… lire la suite

patphil

la révolution?
ne prenez pas vos désirs pour des réalités!

Louise guersan

D’ou sortez vous que c’est mon desir ? Je ne fais que rendre compte d’une situation. Seriez vous l’autruche dont je parle ?

eric delaitre

Bonjour, non, il n’en est, n’en sont pas mais des provocateurs habituels, on les connait, et après, là, je rigole, on vient lire que le site est censuré.

Savinien

« Prendre ses désirs pour des réalités ».
Cela s’applique bien aux analyses de Louise Guersan.
Et aussi : »Tout ce qui est excessif est insignifiant ».

PANDRE

Charles, tu t’es battu pour rien. Ne te retournes pas dans ta tombe, on va te traiter de raciste.

ABONDANCE

Si vous connaissez bien votre histoire de France, Charles Martel n’était pas seul. Il a eu la chance de voir arriver une armée amie. Le mérite lui en est revenu et c’est normal, un grand homme ce Charles Martel !

André Léo

Votre appel à la Révolution commence mal, amie Louise. Vous mélangez froidement les « aristocrates » guillotinés de 1789 avec les Patriotes Communards de 1871 qui se sont levés contre l’abdication de la crapule Thiers contre les prussiens qui allaient prendre Paris, les « vendéens » qui ont pris les armes à la demande de leurs évêques et de leurs marquis contre la République naissante, et les Bleus, héros de la République. Ce sont d’abord des Mayennais, (Jean Cottereau dit Chouan) qui refusèrent d’aller défendre la République et la conscription. La Révolution qui gronde passera d’abord par une fédération des mécontentements, des exaspérations, des… lire la suite

Louise guersan

Ami Leo, merci de faire l’honneur de la lire a la modeste plumitive que je suis, mais lire, ce n’est pas survoler, car je n’ai pas comparé le fond de ces révolutions mais rappelé que les révolutions engendrent beaucoup de morts. Soyez plus attentif, ami Leo.

André Léo

Louise, Vous avez évidemment raison, 1789 a fait des morts. La terreur blanche sous Charles X encore plus, et les souverainistes n’en parlent pas. Excusez mon poil citoyen laïc et républicain hérissé, mais ces associations maladroites en sont la cause, pas l’ensemble de votre texte. Et puis Robespierre est l’un de mes hommes politiques favoris, même s’il n’a que commencé une Révolution véritablement populaire, qui s’est changée en coup d’état bourgeois. Quant aux vendéens de 1793 c’ étaient de sombres esclaves soumis au clergé et à la noblesse. Julien P, mon ancêtre mayennais a été tué par les hussards « bleus »… lire la suite

Louise guersan

Ami Leo, merci de faire l’honneur de la lire a la modeste plumitive que je suis. Mais lire, ce n’est pas survoler, et je n’ai pas « mélangé froidement » les faits des différentes révolutions, ce qui n’etait pas mon propos, mais évoqué les pertes humaines engendrées par les révolutions. Soyez attentif et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

Garde Suisse

M. LEO mettre à jour vos connaissances sur les guerres de Vendée, la théorie du complot nobiliaire à été démonté depuis au moins 50 ans, et la spontanéité du mouvement insurrectionnel dû à la levée en masse et aux refus des jeunes d’aller se battre pour une République qui insultait Dieu à été prouvé par maints historiens (même de gauche cf Jean-Clement Martin) !

Max

C’est quoi, ce genre de commentaire minable. RL ne devrait pas te publier. Retourne dans ton trou a rat, mustafa labaune. J’ai pas l’habitude de comenter mais la, ya des limites

Elsa

Didier ( si c votre nom) Je vous trouve bien averti, et je vois que Pierre C vous a bien cerné, vous etes a la solde de nos oppresseurs pour descendre ceux qui disent vrai. Un traître.

Margaux

Qu’est ce que vous etes nul, Didier Labaune. Mais on voit tout de suite de quel bord vous etes, celui des laches et des collabos. Nul doute qu’en 1942 vous auriez ciré les pompes des boches. Vos minables insultes ne sont pas des arguments. J’adhère totalement au dur constat de Louise Guersan, car ce n’est qu’un constat fondé sur des faits avérés. Allez vous cacher, Labaune

René

Tu me degoutes, Labaune. T’es quoi, en dehors d’un minus caché derrière ton pseudo ? De toute facon, tu comprends rien a ce que tu lis. Et quand on est aussi con, on la boucle au lieu de faire le malin

André Léo

Vous devriez aller vous reposer, Didier L. Les fêtes de Noël réservent de ces surprises quand on abuse de l’esprit…de vin. L’article de Louise est très bien construit. Elle y donne des pistes de réflexion ce dont beaucoup manquent cruellement, il nous semble. Ma critique portait sur la forme. Tous les morts se ressemblent mais ils n’ont pas le même poids selon qu’ils défendent la justice pour le Peuple ou les privilèges pour les noblesses de cour et de palais élyséens. Peut-être Louise est-elle un peu trop optimiste quant à la volonté de se battre de nos compatriotes. Mais c’est… lire la suite

Le Poutou

Labaune, vous pouvez discuter sur ce forum les vues des auteurs, mais vous n’avez pas a vous en prendre a leurs personnes que vous ne connaissez pas, c’est indigne. Vous valez encore moins que ce député qui s’en est pris au physique d’une de ses collègues. Lamentable !

Lupin

Déjà lors de la manifestation « Jour de colère » en 2014, les journalistes se faisaient huer par les manifestants, en majorité très jeunes.
Génération internet, non bercée au politiquement correct !

Martin

« Mourir pour des idées, l’idée est excellente
Moi j’ai failli mourir de ne l’ avoir pas eue…

Mourons pour des idées d’accord mais de mort l’en en en ente…. »

Petit clin d’oeil à Georges…

Nestor

Je trouve que les momos ramènent un peu moins leur fraise depuis quelques temps…

denis

oui,où sont-ils ces « bons français » .Ces Jean-François ou Jean-Michel? Se sentent-ils vivent ensemble les Achmed ou autres muslims?

eric delaitre

Pour l’instant ils sont dans leurs gourbis, qui au départ étaient des logements comme les autres, mais transformés en sortes de bleds, ils sont en réserve, tout comme les migrants qu’on installe et là, ce serait amusant si ça n’était pas si grave, souvent dans des gendarmeries désaffectées, j’imagine qu’on leur a laissé quelques armes dans un coin, pour nous tomber sur la gueule, les  » momos à Kalach, les migrants jeunes et costauds, les flics armés du nouveau LBD 40 acheté en urgence à la Suisse, les gendarmes, les gardes mobiles, CRS et tous ceux qui veulent casser du… lire la suite

the end

c est normal , ils sont attendus de pieds ferme ça va être pire que l algérie les pauvres momos , (je pense souvent a Charles Martel).

sitting bull

faudrait que l armée et la police se retournent contre les traitres et rejoignent le peuple , Macron fera dans son caleçon

retro

il n’y a pas que cela, interessez vous aux mafias des grandes écoles. vous y trouverez beaucoup. comment une marée noire ne peut se savoir?quand 3 grands groupes francais son responsables. Comment un camp de refugiés peut il etre detruit sans accord et soutien de la police? pour la police j’en ai vu qui gere des putes et des traffics de drogues alors faites moi rire.ce pays est devenu une merde.. interessez vous aussi aux monarchies qui nous entourent et à cette merde qui revendique le trone de france, il s’y croit deja revenir. j’affirme ferrand deguisé en magistrat à… lire la suite

eric delaitre

tu traites ton pays de  » merde  » ? Tu me traites de merde, mais tu en es une autre, de grosse merde.

the end

les chiens renifleurs changerons peut être d avis tout dépends de la gamelle , mais leur maitres c est pas si sur ! avec une somme énorme de de 100 € de rallonge par mois je me pose des questions , concernant le caleçon encore faut il en avoir car c est fait pour les hommes les vrais qui ont des couilles et non pas des culottes courtes … pour ce sale gosse une couche est plutôt appropriée .

Laguerre

Toute conflagration recèle des dommages collatéraux. Au point où nous en sommes, nous ne feront plus l’économie d’une forte empoignade entre le peuple et ce régime autant pervers que perverti. Il y a trop longtemps que dure cette mascarade sous couvert d’une démocratie reléguée à l’état de caricature.

BERNARD

depuis les lois du gai sot et Cie, nous ne sommes plus en démocratie, et quand j’entends dire de la part de notre somptueux journaleu à l’écharpe rouge « internet ça se contrôle », les Chinois y arrivent bien, alors on a tout compris : nous sommes en démocrature pour ne pas dire dictature, par ailleurs nous sommes le seul État d’europe ou les citoyens ne sont pas représentés correctemetn. Une sorte de « soviet suprême » décide pour ceux qui n’ont pas voté, ni pour eux ni pour personne.. en effet ça sert à quoi d’aller voter si on est sûr de ne… lire la suite

Martin

Tiens c est 1 hasard, j ai fait 1 commentaire sous un de vos commentaires sur 1 article de ce jour : sur c’te proportionnelle et ses 5% guillotine vendue par les politicards.

ABONDANCE

Oui je suis d’accord avec Laguerre mais il faut d’abord se débarrasser de ces guignols de Bruxelles et de la mère Merkel qui profitent de l’argent des Français pour le refiler aux zoulous. STOP tout cela, nous sommes à bout de tout . Bazouka aux frontières s’imposent

kabout

plus dure sera la chute pour ces enfoirés qui ont profiter du systeme depuis tant d’années…minables politicards,journaleux,associations,sous-merde du show-bizz,les francais ont trop longtemps laisser les politicards non tenir les promesses de programmes qui ont obeis a Bruxelles,trop laisser les immigrés s’installer en France comme si c’etait leur propre pays et croyaient que la France est une terre d’islam,fini tout ca ,il va y avoir de la monnaie a rendre a tout ces gens.

retro

oui et ne pas oublier ce traitre de VALLS.

BERNARD

Cette révolution devra être la plus violente et la plus « sans pitié » possible il faut qu’elle se fasse rapidement maintenant, à côté de celle-ci la Saint Barthélémy ressemblera juste à une grande fête foraine. Les traitres survivants seront jugés par un tribunal à la Nuremberg et on repartira sur des bases saines, il faut crever le furoncle.. viitteee !

Arthur’

Attention on ne sait pas ce qui pourrait sortir d’une révolution. En revanche un nouveau sondage Odoxa cité par un de vos collègues donne a présent le RN en tête aux européennes avec ou sans liste GJ. Ne lâchez pas la proie pour l’ombre ;-)

BERNARD

Il est clair que si MLP avait été élue, nous n’en serions pas au bord de la révolution, mais bon, il faut faire avec dans un État ne se situant même pas dans les premiers états démocratiques.. nous sommes derrière le Botswana.
source :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_démocratie
On accepterait une révolution en Corée du Nord, ici nous n’en sommes pas si loin. Il faut maintenant faire attention à tout ce qu’on raconte, c’est de plus en plus insupportable.

Arthur’

Moi ce qui me fait le plus peur c’est que même avec des options aussi « radicales » que MLP ou Mélenchon on puisse quand même avoir une révolution. Car dans un monde ou l’économie libérale nous lie à d’autres nations et laisse certains sur le carreau, les politiques n’ont peut être pas tant de pouvoir que ça en définitive. C’est mon côté pessimiste qui fait que je ne crois pas en un sauveur de la France. Mais bon au moins je ne suis ni déçu ni frustré et donc encore moins révolutionnaire. Je me demerde dans la vie voilà tout.

BERNARD

Dites moi donc, cher docteur, c’est quoi les options « radicales » de MLP, avez-vous lu son programme ? Enfin moi j’aimerais avoir votre avis, car je ne vois absolument rien de radical dans son programme, contrairement à ce que proposait JMLP. Moi même je ne suis pas d’accord sur tout sont programme je ne suis pas MLP-gogo, mais vraiment je n’y voit rien de « radical ».. Privilégier le peuple français par rapport à l’immigration, par exemple, ne me semble pas radical. Étant, comme vous vous en doutez adhérent FN, je connais bien son programme et je suis tout à fait ouvert pour… lire la suite

Arthur’

Je sais pas moi. On dit que MLP c’est l’extrême droite et JLM c’est l’extrême gauche alors ça me semble indiqué de parler de radicalité en mettant en plus prudemment des guillemets. Car comme vous le savez je redoute vos foudres. J’imagine que côté LFI ils seront bien capables aussi de vous dire que leur programme c’est 70% de bon sens et 30% … d’idées révolutionnaires. Enfin si votre programme n’est pas radical, ça voudrait alors dire que finalement vous n’êtes pas si éloignés de LaREM alors ? Vous me donnez du docteur c’est sympa ;-) Et moi quel titre… lire la suite

BERNARD

Ah vous voulez savoir ce que je suis, alors je suis ouvert à toutes vos questions j’y répondrai sincèrement, j’ai rien à cacher mais à vous de deviner. Dans un premier temps, je vous annonce que j’ai un BEPC signé par le Grand Houphouët Boigny, que j’ai dû passer en 1971 ou 1972, et j’en suis très fier ! .. photocopie sur demande. (Houphouet était président de la Cote d’Ivoire), et il a financé, « sur sa cagnotte personnelle » la basilique de Yamoussoukro à l’identique de la Basilique St Pierre.. Bon, je vous raconte pas l’État de cette basilique à l’heure… lire la suite

Arthur’

@Bernard. Je ne sais pas s’il y a des scientifiques dans votre famille mals à l’évidence vous ne l’êtes pas sinon vous auriez déjà donné vos diplômes d’études supérieures. Peut être votre fils en Australie ou un autre de vos enfants si vous en avez plusieurs ? J’aurais tendance à le croire vu comment vous surreagissez au fait que je sois docteur. Car ce titre vous ne l’avez pas mais il vous est familier et vous le surinvestissez. Mais bon je peux me tromper.

Arthur’

@Bernard. Je réédite mon commentaire car je ne sais pas quelle « version » est passée. Désolé pour le doublon

Arthur’

@Bernard. Vous n’avez donc pas de diplôme d’études supérieures et vous n’êtes pas scientifique, c’est évident pour moi. Sinon plutôt que de demander mon sujet de thèse, vous auriez pu commencer par me demander l’ecole ou j’ai obtenu mon diplôme d’ingénieur, l’université qui m’a délivré mon doctorat mais surtout vous m’auriez demandé dans quelles disciplines. Vous surreagissez en revanche par rapport à ces diplômes et ça ça m’intrigue. C’est peut-être votre fils en Australie qui a ce genre de diplôme ? Mais ne vous méprenez pas. Le fait que vous ayez un BEPC et moi un doctorat ne vous discrédites… lire la suite

BERNARD

Mon fils est directeur d’une grosse mine en Australie et ma fille (l’ainée) est actuaire à NYC, donc je connais les deux pays, et les USA d’ailleurs pour d’autres raisons. Mais je préfère l’Australie.. pour tout un tas de choses, peut être son aspect encore sauvage et moins judiciarisé. Pour le reste, je vous ai dit que j’avais le BEPC, mais je n’ai pas « que » ça. Pour vous mettre sur la piste, je connais personnellement Cédric, l’homme aux araignées et à la lavallière, celui qui sait si bien relier les mathématiques à la physique théorique. On s’est pas mal engueulé,… lire la suite

Arthur’

Je vous verrai bien ancien prof de maths alors.

BERNARD

Perduuu… je n’ai jamais été prof, mais j’ai donné des conférences en PHYSIQUE !!! excusez-moi je suis plié de rire ! grâce à vous , merci !

BERNARD

J’ai par ailleurs « deviné » que si vous êtes docteur, vous devriez l’être en physique et pas en psycho, si je vous ai demandé votre thèse, c’était juste pour la lire, car voyez-vous, ça m’intéresse.

BERNARD

le modérateur a avalé la moitié de mes post, mais pas grave, je disais que je connaissais Cédric, l’homme aux araignées et Lavallière.. on s’est bien engueulé lorsqu’il a rejoint LREM, mais on se tutoie..mais il sait bien relier les mathématiques avec la physique théorique.

Mais non, Bernard, le modérateur n’avale pas vos commentaires, il n’est pas goinfre à ce point-là ! Quelquefois, il y a un peu de retard dans la validation, pour cause d’autres activités sur le site et de seulement deux bras disponibles… Merci de votre patience.
Bien cordialement, le modérateur (à la diète).

BERNARD

Alors je vous prie de bien vouloir m’excuser, et je vous souhaite bon courage… !

Arthur’

Et oui je n’ai pas une thèse mais un master en psycho.

Arthur’

Dernier point. Effectivement quand je dis science je pense science physique. Les autres « sciences » ne sont pas pour moi de la science même si elles utilisent la méthode scientifique notamment si elles ont une dimension expérimentale comme la psycho.

BERNARD

Mon truc à moi , c’est plutôt la gravité quantique… mais je suis en dehors de tout ça maintenant, (je regarde quand même un peu de loin pour information) je suis rentier depuis l’âge de 41 ans (mon plus beau diplôme sans aucun doute) co-titulaire de trois brevets concernant le durcissement au rayonnement des puces électroniques, ce qui me rapporte quelques femto-euros pour chaque puce que vous avez dans votre TV ou ordi ou smartphone, mais beaucoup plus pour tout ce qui touche le spatial, le nucléaire, l’avionique, le militaire. brevets utilisés en particulier par AMD, INTEL, MOTOROLA, SOITEC, THALES.… lire la suite

BERNARD

A votre place j’aurais plutôt demandé POURQUOI le Président de la Côte d’Ivoire avait signé mon BEPC !!, c’est de ça dont je suis fier !.. pas du diplôme (lol)

Vous croyez que micron signe les BEPC ?

Dans ce cas il aurait eu très vite une maladie musculo-squelettique !!

Arthur’

Non mais pour moi le bepc est un diplôme d’un autre temps comme Houphouët-Boigny pour être honnête. Et vous avez peut être compris que ma discipline n’était pas l’histoire mais bien la science.

BERNARD

Une fois de plus, vous n’avez pas compris ce que je voulais dire !! (MDR) : vous n’êtes donc pas le Dr Hitchcock… Vous en connaissez beaucoup, vous des présidents de la république qui signent des BEPC…?? Doit bien y avoir une raison.. mais laquelle.. bon je vais m’adresser à ma soeur Agatha Christie…

Arthur’

Bernard je n’échange pas avec vous pour faire votre gloire. Vous y parvenez très bien tout seul. Mais si vous avez encore envie de parler de vous. J’ai une question : que faisaient vos parents dans la vie ?

BERNARD

Mon père était sous-officier dans l’armée de Terre, et ma mère (enfin belle mère car j’ai perdu ma mère utérine à 6 ans), femme au foyer… mon père était en quelque sorte un « gilet jaune ».. mais à l’époque un gilet jaune pouvait envoyer ses enfants faire des études, maintenant, je pense que c’est quasi-impossible..
Quant à ce que vous appelez « ma gloire », reconnaissez quand même que vous avez insisté lourdement, et d’ailleurs parfois, voiyez-vous, j’ai honte… j’ai du toucher les bons numéros du loto, il n’y a aucune gloire à ça.

Arthur’

Oh non Bernard je n’ai pas eu besoin de beaucoup insister pour que vous parliez de votre carrière, de votre situation de rentier, de vos amitiés avec C Villani ou encore de votre enfance en Côte d’Ivoire. C’est vous qui avez lourdement mis en doute ma formation scientifique et moi je n’ai fait que vous demander vos titres mais vous vous êtes fait prier en jouant aux devinettes. Ça vous a donné l’opportunité de parler de vous et même de dire des choses qui n’avaient aucune pertinence avec notre échange. En revanche je comprends mieux vos affinités avec Trump car… lire la suite

BERNARD

Je ne voudrais pas « prêcher un convaincu », si vous pensez vraiment ce que vous dites alors je vous laisse le dernier mot.. Permettez moi juste de vous dire que vous vous fourvoyez totalement.

Arthur’

Vraiment ? Vous devriez vous relire à mon avis. Et finalement je serais aussi celui qui ferait un mauvais procès à l’autre ? Ça c’est drôle venant de quelqu’un qui a commencé par tenter de me discréditer en considérant que je ne pouvais être français et encore moins avoir une formation scientifique. Alors Bernard une simple question car il faut bien clore cet échange ridicule que vous avez initié : est-ce que vous pensez toujours que je suis un migrant musulman inculte qui s’invente des diplômes ?

BERNARD

Voici (la place me manque) une des raisons pour lesquelles je déteste LR : Le groupe LR vote comme un seul homme en accord avec LREM toutes les « directives proposées par l’UE », je vous mets au défi de trouver un contre-exemple !! Et bien sûr, ce qu’il fait voter à l’UE est en total contradiction avec ce qu’il raconte sur les TV françaises, ce que d’ailleurs il a lui-même reconnu dans une des conférences dans une école de commerce, en disant que ce qu’il racontait en public, c’était « bullshit »… (de la merde donc) et ça c’est pas moi qui l’invente… lire la suite

Martin

Vous êtes peut-être 1 peu sourd aux critiques sérieuses faites par des gens compétents que le système qualifierait d’extrême droite ou autres. Il y a des évidences sur les défauts importants de son programme : ce serait trop long ici (oui je l’ai examiné) mais en bref : sur Ue-euro : inadapté, une erreur lourde ; immigration, identité : tout ça pour ça ! avec cette galéjade de solde migratoire… ; étatisme, fiscalisme avec leur progressivité à toutes les sauces (alors que la France doit relâcher la pression fiscale à commencer par ceux qui sont « fracassés » et arrêter d’abetir les… lire la suite

Arthur’

@Martin. Je pense que l’immigration est un épiphénomène. Ce que l’on constate surtout ce sont les failles de l’économie libérale, dans un monde saturé ou en voie de l’être. Regarder le passé n’aidera pas car c’est un phénomène inédit et bien de notre temps. Des émeutes liées a la difficulté, voire à l’impossibilité de satisfaire des besoins de plus en plus fondamentaux on va en avoir de plus en plus. La problématique sera de moins en moins celle du partage des richesses mais celle du partage des ressources. La nouvelle révolution française que certains appellent de leurs vœux n’est ainsi… lire la suite

Martin

Arthur Oui c’est bien gentil tt ça mais il ft faire les choses avec ordre, méthode et rigueur qud on est responsable. L’invasion migratoire TELLE QU ON LA CONNAIT depuis 45ans est 1 CATA à ts points de vue : identitaire, civilisationnel, économique, financier. Et n/fonction publique mammouthesque en sureffectifs et ss productive nous plombe très gravement. Avec ces 2énormes boulets, que nos pseudos-dirigeants laissent grossir, on est morts. On s’enfonce sur ts les plans. On préfèrera continuer la chasse aux « riches » (comprendre ds les faits classes moyennes, moyennes et supérieures) c’est +facile et ça permet d’enfumer, piloter les masses.… lire la suite

BERNARD

Dans le programme de MLP je dirais (au pif) 70% de bon sens, 30% de démagogie..mais peut-on faire de la politique sans démagogie.. ça m’étonnerait, mais bon, j’accepte aussi de me tromper !

Martin

Vous êtes trop gentil. Il serait +réaliste de dire: 75% d’erreurs manifestes (stratégie, mesures) et 25% de mesures acceptables. 1stratégie, 1programme inintelligents, pas adaptés. Angélisme. Appréciation de l’état de la France, des français (matériel, psychologique) de leurs attentes : erronée. Erreurs sur ce qu’aurait dû faire et dire Mlp, le FN. Pas de créativité, ni de surpassement. IL FALLAIT DANS UN 1ER TPS ACCEDER AU POUVOIR avec 1stratégie, 1programme conçus POUR CELA. 1programme d’urgence ; de sincérité, de vérité, 1nouveau langage avec les Français. Le contraire a été fait : se st EMPETRES dans 1truc délirant, impossible à ce stade… lire la suite

BERNARD

@ Martin Je vous rejoins « un peu », mais dites-moi donc, n’est-ce pas ce qu’a tenté JMLP ? Et pour quels résultats ?

Martin

BERNARD Non. Les tps changent à vitesse grand V. Les évènements extérieurs dt le terrorisme (2001 les Tours) en France, le réveil des consciences.JMLP c’était le 1er étage de la fusée ; Mlp malheureusement ne s’emboite pas comme il faut. Ce n’est +la même envie, la même combativité. On est dans la gestion de carrière, non ? Pourtant je vois des gars au RN qui… Mais justement je ne parle pas du passé mais du présent et de l’avenir : de créativité, d’innovation en politique, mais dans la forme et le fond, pas du cosmétique. Rien à voir avec ce… lire la suite

Martin

Peut-etre qu’on ne serait pas au bord mais en plein dedans… c’est difficile de prévoir 1 passé qui ne s’est pas produit…!

BERNARD

Effectivement :
« Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir. » (Pierre Dac)

Sniper 338

Martin.. les causes et les effets sa te parle ! Quand onts m’ est en place une politique de HAUTE-TRAHISON depuis 40 ans Ont obtient le resultat de 2018 … donc une politique patriotes nationaliste souverainiste aurais un resultat contraire La france et le peuple français d aujourd-dhuis onts lui crache dessus parecequ ils n est pas respecter parceque pas respectable ( sauf les patriotes nationaliste souverainiste ) Une france et un peuple français patriotes nationaliste souverainiste serais respecter Par se qu ils se ferais respecter …onts respecte un peuple qui se fais respecter Onts meprise toujours le peuple dans… lire la suite

zozo

deja se poser les questions de savoir ou se trouve notre bonheur, quel futur nous souhaitons, si les politiques vont dans le bon sens, c’est une grande avancée. Petit à petit, le peuple se reveille, le peuple se pose des questions sur sa propre existence, resistance et avenir alors quoi dire de plus – tout a commencé.

ABONDANCE

A choisir, mieux vaut le RN que l’ombre. Au moins le dégagisme sera certain