La revue « Entreprendre » pense aussi que Zemmour est le mieux placé

Le magazine indépendant « Entreprendre » pense aussi que  Zemmour est le mieux placé

Je ne vais pas vous faire un long discours. Je vous fais un copier-coller d’un article qui reflète à 100 % le fond de ma pensée. La revue économique des entreprises et des cadres dirigeants, argumente en faveur du scénario tout à fait vraisemblable d’une finale Macron/Zemmour, à contre-courant des sondages unanimes, pour nous dire que les jeux sont déjà faits.

Ne vous laissez pas embobiner par le vote identitaire utile en faveur de Marine. C’est du pipeau, un boniment de sondeurs et d’analystes, qui tractionnent désespérément depuis des semaines pour un remake de 2017. Nul n’est devin, mais faisons confiance à l’IA car c’est la solution la plus sage.

https://www.entreprendre.fr/presidentielles-vers-un-duel-macron-zemmour-malgre-les-sondages/

Par Gabriel Gonot, journaliste

« Tribune. Malgré la belle unanimité des sondeurs « officiels », une finale Macron/Le Pen n’est pas une fatalité. Depuis plusieurs semaines, les sondages affirment que le président sortant Emmanuel Macron trône en tête des intentions de vote avec un score royal, oscillant entre 27 % et 30 % selon les études.

Entre les prix de l’énergie en forte hausse et l’incroyable scandale McKinsey, qui peut vraiment croire à cette popularité infaillible d’Emmanuel Macron ? Certes, l’ancien ministre de François Hollande devrait se qualifier pour le second tour mais sans doute avec un score bien plus réduit que celui prévu par les instituts de sondage et les chaines d’information en continu.

Même si les instituts de sondages et les commentateurs patentés tentent depuis des mois de « vendre » aux électeurs une finale Macron-Le Pen, les reportages sur le terrain et les études indépendantes montrent que Jean-Luc Mélenchon et surtout Eric Zemmour restent les deux candidats les plus en phase avec l’opinion.

Le candidat de la France Insoumise se heurte toutefois à un sérieux problème : les électeurs se déclarant prêts à voter à gauche sont chaque jour moins nombreux et Jean-Luc Mélenchon peine à faire oublier sa personnalité clivante.

Vers une finale Macron/Zemmour ?

Et si le scenario le plus vraisemblable était une finale Macron/Zemmour ? Certes, les instituts de sondage préfèrent miser sur Marine Le Pen, mais c’est oublier qu’Eric Zemmour a su attirer plus de 115 000 adhérents à son parti Reconquête en quelques semaines. Il réunit également des audiences records lors de chacun de ses passages à la télévision et doit refuser du monde à ses meetings au moment où ses adversaires peinent à remplir les salles.

L’application d’intelligence artificielle QOTMII, contrairement aux sondeurs affiliés aux grands médias ne s’y est pas trompée et classe Eric Zemmour en deuxième position, à moins de 6 points d’Emmanuel Macron et loin devant Marine Le Pen.

Pour Éric Zemmour, l’objectif est d’attirer une grande partie des 70 % d’abstentionnistes des dernières élections. Ces « déçus de la politique », majoritairement composés des électeurs déçus de Sarkozy, de Fillon et même de Le Pen, pourraient faire pencher la balance. »

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
29

30 Commentaires

  1. Le danger terminal qui signifierait la Fin de la France catho-identitaire est que Pécresse bénéficie de la division du camp patriotique d’extrême droite radicalisée pour se hisser au deuxième tour contre son double mondialiste en jupons Macresse. Cette funeste option islamo-finalisante n’est pas à négliger, merci à la laïcité chérie des importés et de leurs importateurs d’avoir dressé de concert un boulevard impérial à nos envahisseurs de confession coranique !
    Après, pour que le camp patriotique (EZ ou MLP) soit en mesure de dépasser les pourritures ecolo-socialo-gauchiottites propulsées par Macresse, c’est une autre histoire …
    Prions le Ciel !

  2. Il n’y a pas que QOTMii voir aussi
    france présidentielle 2022 –
    juste milieu sondage citoyen

  3. En matière de sincérité et d’honnêteté apparentes, je mettrai en premier Zemmour, puis Lassalle, qui seraient dignes d’être au second tour. Les dix autres ne sont que des gamelleurs.

    • Votez donc Lasalle ! car l’Intelligence Artificielle vous l’ordonne !

      • Lire, c’est bien, comprendre les écrits, c’est mieux, car ça évite de répondre par des bêtises.

  4. Voter Z , c’est mettre méchantcon au second tour et donc jupiter gagnant, car l’expérience montre qu’en général les prévisions pour MLP sont surévaluées (de même que probablement celles de Z). ce qui fait que MLP et merluche sont dans la marge d’erreur.

    Et comme l’indique la dernière vidéo de P. Cassen, il s’avère évident que Omicronescu préfèrerait méchantcon que MLP au second tour, ce pourquoi la macronie lui laisse une paix royale.

    Si MLP arrive au second tour, elle pourra gagner, les sondages odoxa ne montrent plus qu’un écart de 2,5% entre omicron et MLP, le « tout sauf micron » pourrait d’ailleurs être décisif, lorsqu’on voit la vidéo de Tatiana Ventose (ex militante méchanconiste) qui appellerait à voter MLP en face de micron.

    TOUT SAUF MICRON avec toutes ses casseroles
    Et MLP, en reine, pourrait refuser un débat TV de second tour contre micron !

    • Excellente analyse Michel B. Il faut donc voter utile au risque de se retrouver avec Merluche et Macro. L’Intelligence Artificielle est un piège à cons.

  5. l’intelligence artificielle !!! mais ça marche pour les français ?

  6. J’ai dit hier que les entrailles des volatiles volant du Nord vers le Sud annonçaient un duel Roussel-Jadot. Erreur : celles des volatiles volant du Sud au Nord annoncent Pécresse-Hidalgo. Qui croire?

  7. Les affiches de M. Z ne font pas longs feu même sur les panneaux électoraux (alors que c’est délictueux d’y toucher). Celles de Micron sont aussi souvent saccagées…

  8. Le second tour de cette présidentielle sera entre Eric ZEMMOUR et MARINE LE PEN MACRON ne pèse à peine 10%….

  9. Le problème c’est que vous partez du principe que les élections auront lieu « à la loyale ».
    Or, la fraude sera massive.
    Du coup, votre démonstration ne tient plus.
    Tous dans les bureaux de vote, à partir de 18h00, pour assister au dépouillement (prendre en photo les résultats et comparer avec ce qui sera publié dans CHAQUE bureau de vote).
    Sinon c’est la réélection garantie du poudré !

    • Or, la fraude sera massive ………..
      Très juste, EZ risque une trumporisation en règle, il va falloir être vigilent.

  10. Je ne sais pas ce que vous prenez, mais cela à l’air d’être de la bonne. Arrêtez, vous ne vous apercevez pas que vous devenez ridicule avec vos 20,2 % alors que E.Z a dégringolé à 9 % ! Il en est lui même conscient puisqu’il vient faire du pied à MLP après avoir essayé pendant des mois de la descendre en flammes afin de remplacer son parti par le sien !

    • C’est c’la oui…. C’est surtout ce qu’on veut vous fait croire. La propagande marche à donf! Je ne sais pas ou vous avez vu que E.Zemmour a dégringolé à 9 % et ou il vient faire du pied à MLP? C’est plutôt MLP qui descend en flammes, elle a déjà obtenu ses 500 parrainages avec du mal et en plus elle s’est permise d’évincer M.Maréchal qui était un atout. Malheur à qui fait de l’ombre à Madame! Comme son père, les Le Pen font partie du système et n’ont jamais servis que de faire valoir à toute cette caste qui nous vole et nous enterre depuis 50 piges! N’oubliez pas non plus toutes les personnes, comme P.de Villiers, Gilbert Collard, N.Bay etc… ralliées à la cause d’É.Zemmour. Néanmoins une chose est sure, si MLP arrive au 2ème tour face au nazillon, je voterais pour elle. Marre de l’ordure en place!!!

    • @Le Gloupier

      Ahh… Mais il y a Josephine de l’île Maurice pour ça.
      Voir le dernier article de Marcel Bérichon.

  11. Cher frère Jacques 2, vous oubliez que le bulletin de liaison des plombiers philatélistes a lui aussi placé Zorro en tête, et le donne gagnant DES LE PREMIER TOUR tout comme la mère Michu, voyante extralucide de mon quartier.

    • Quel commentaire de dégénéré congénital, c’est triste pour le site.

  12. je ne cesse de le dire, faire monter lepen et zemmour est fait pour démobiliser les électeurs pro zemmour!
    C’est de la propagande, de la désinformation avec ces sondages bidonnés!

    • Zemmour est devenue la cible des mondialistes qui entendent faire capoter l’union des droites radicalisées seule capable de déboulonner le système mortifère qui a assassiné la Patrie des Français.

      • P. Tenez vous à la page au lieu de raconter n’importe quoi. E.Z monte avec ses amis milliardaires un parti CAPITALISTE / MONDIALISTE il ne peut DONC PAS être la cible des mondialistes puisqu’il est de leur côté !!!

  13. Je me mets à rêver d’un second tour Zemmour MLP pour voir la sale gueule de Macrotte comme Jospin à l’époque! Eric l’a dit, impossible n’est pas Français!

  14. Pour moi les pronostics officiels sont un mystère. Je suis tant bien que mal
    le débat dans les médias. Vu de l´extérieur, les médias sont plutôt négatifs
    avec E. Zemmour : ils ne posent que les questions qui sans intérêt sur les
    ragots et qui posent des faux problèmes. Puis pour les boules puantes et
    bobards ca pleut dru. E. Zemmour est souvent mis en porte à faux sans raison. Evidemment les prognostics sont arrangés pour montrer que Macron
    c´est le sauveur des francais. La bordille Macron passera pour le plus grand
    malheur des francais. Il y aura un après élection pour Macron aussi, deplus
    qu´à l´est et l´extrême est ca change.

  15. Votez France tout de suite au premier tour ! Sinon élection trahison gardera sa soixantehuitarde.

  16. L’IA ça doit rassurer. C’est comme un placébo. Il me tarde de lire les articles de Guillemain au lendemain du 1er tour. 😂

Les commentaires sont fermés.