Éric Mauvoisin, président du Rassemblement Vendéen, appelle tous les Français à défendre la police et les victimes, en se rendant à La Roche-sur-Yon, le samedi 30 septembre, à 15 heures.
Interviendront, outre Éric Mauvoisin, Jacline Mouraud, Pierre Cassen, le général André Coustou et François Dubois, ancien policier.
Désolé mais je ne pourrai jamais oublier ces images des forces de l’ordre massacrant des gilets jaunes venus manifester pacifiquement pour une vie meilleure et les mêmes reculant devant des racailles émeutiers alors non aucune compassion pour ces pourris
ERIC MAUVOISIN !! Enfin un VRAI NOM DE CHEZ NOUS et on constate quoi ? qu’à part une poignée de caucasiens corrompus les trois-quarts de ceux qui haïssent Notre pays viennent de pays ETRANGERS A LA FRANCE dont l’espagne qui appartient pourtant à l’europe ; si on pouvait scier la frontière qui la relie à Nous et pousser son cul vers le maroc ça Nous ferait des économies sociales, culturelles, politiques et humaines….combien d’autres bi-“Nationaux” étrangers au Block Europe, MAIS POURTANT INSTALLES AUX POSTES DE COMMANDE ? un PAQUET !
la télé locale de la Réunion a évalué à une quarantaine les manifestants contre les violences policière, un syndicat de profs, le groupe attack et quelques autres, sans d’ailleurs faire de vue d’ensemble
C’est à la police de nous défendre. Un militaire derrière chaque policier ? Défendre la police est absurde. C’est au pouvoir de laisser la police comme le citoyen de se défendre.
j’ai entendu notre ami Jean Messiha qui proposé aux francais de déscendre dans la rue a une journée pour défendre notre police,mais je ne sait plus quelle date .
Le samedi 30 septembre
C’est ce genre de policier que vous voulez soutenir? les petits toutous à Macron
https://twitter.com/f_philippot/status/1705882935402852497?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1705882935402852497%7Ctwgr%5Ee73fa755c2f5cb7c643315beaf7f08fc25f5c53b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F
Défendre des ordures, le doigt sur la couture pour obéir à “macrouille” non non et encore non! souvenez vous du matraquage des Gillets Jaunes !!!nous, gaulois nous avons de la mémoire !!!!