La Royal Air Force bat de l’aile : l’échec de la discrimination positive

La Royal Air Force bat de l’aile, la discrimination positive ne passe pas.

Au sein de la plus prestigieuse aviation militaire au monde, rien ne va plus.

Le chef du recrutement démissionne, estimant que la discrimination positive en faveur des femmes et des minorités pénalise les hommes blancs et compromet le niveau d’excellence qui a fait la réputation de la RAF depuis la Seconde Guerre mondiale.

https://www.bvoltaire.fr/le-responsable-du-recrutement-de-la-royal-air-force-demissionne-pour-denoncer-des-offres-demploi-strictement-reservees-aux-femmes-et-aux-minorites-ethniques/

Un porte-parole de Rishi Sunak, l’un des prétendants au poste de Premier ministre, a déclaré 

« La seule chose qui devrait compter dans le recrutement est le contenu de votre caractère, pas votre sexe ou la couleur de votre peau. Que le ministère de la Défense permette que la sécurité de la Grande-Bretagne soit potentiellement mise en danger par une campagne pour la soi-disant « diversité » n’est pas seulement honteux, c’est dangereux »

Du côté de la RAF, on conteste bien évidemment de telles accusations :

« La Royal Air Force a une réputation bien méritée d’excellence opérationnelle qui repose sur la qualité de tous nos collaborateurs. Nous chercherons toujours à recruter les meilleurs talents à notre disposition. »

Mais dans les faits, il y a bien un ralentissement observé dans le recrutement de « mâles blancs », afin d’obtenir un taux de 40 % de femmes et de 20 % d’éléments issus des minorités ethniques au sein de la RAF.

Cet acharnement à favoriser les minorités au détriment du mérite et du niveau de compétences devient problématique, comme on l’a vu dans les universités américaines, où de brillants élèves asiatiques sont mis à l’écart pour favoriser des quotas de Noirs qui n’ont pas le niveau.

Discrimination positive pour les uns, négative pour les autres. Dès lors que l’on veut intégrer les minorités sans exiger un légitime effort de leur part, on nivelle la société par le bas, on dévalorise les diplômes et on obtient l’inverse du but recherché, les minorités étant soupçonnées d’avoir obtenu leur diplôme au rabais, grâce à leur couleur de peau.

Au sein du ministère britannique de la Défense, les langues se délient :

« Nous sommes tous vraiment pro-diversité et nous voulons voir une meilleure représentation dans tous les services mais les niveaux d’ambition pour les cibles ethniques sont absolument fous », dit l’un.

« Des quotas proprement « impossibles » à respecter », dit un autre.

« Les hauts dirigeants sont en train de sacrifier les besoins opérationnels de l’armée de l’air à la sacro-sainte doctrine inclusive »

Emportés dans leurs délires multiculturalistes, les dirigeants occidentaux en sont arrivés à « mettre en péril la sécurité d’un pays, en écartant des personnes blanches pour voler au secours des « minorités discriminées »

Rien de bien nouveau, en fait.

Récemment, au Royaume-Uni, une troupe d’opéra s’est séparée de 14 musiciens blancs,  afin de promouvoir une « plus grande diversité » et pouvoir « façonner un orchestre plus moderne ».

Et pendant ce temps, en France, on ferme les yeux sur les ateliers interdits aux Blancs. Car à l’inclusion des minorités, certains opposent l’exclusion de la majorité !

Et quand un Mélenchon déclare  « Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus… c’est au-delà de mes forces », tout le monde se couche alors que c’est le comble du racisme.

Remplacez « blonds aux yeux bleus » par  « Juifs, Arabes ou Noirs » et observez le résultat dans les médias…

https://www.bladi.info/threads/peux-survivre-blonds-yeux.485526/

Mais pour conclure, je pose la question aux inconditionnels de la discrimination positive :

Accepteraient-ils de prendre l’avion avec un pilote ayant obtenu son brevet au rabais ?

Accepteraient-ils d’être opérés par un chirurgien ayant obtenu son diplôme au rabais ?

J’ai formé des pilotes dans l’armée de l’Air. Il fut un temps où l’instructeur ayant formé son stagiaire devait répondre à cette question élémentaire, au moment de la notation de fin de stage :

« Lui confieriez-vous votre famille ? »

Répondre à cette question simple en toute sincérité, voilà qui mettrait fin à toute discrimination positive au moment de breveter un pilote.

Jacques Guillemain 

image_pdfimage_print
21
1

21 Commentaires

  1. Il est intéressant de noter que Rishi Sunak Anglais d’origine indienne, formé à Oxford puis à Stanford, s’élève contre les aberrations de la discrimination dite positive qui ne juge plus les gens sur leurs compétences mais sur leur appartenance ou non à telle minorité.
    Quand il n’était encore que sénateur de Chicago, Obama expliquait que malgré ses diplômes de droit de Harvard il avait fait travailleur social, car aucun cabinet de lawyers n’avait voulu l’embaucher, pas même les Afro-Américains qui l’éconduisaient en disant : « On sait ce que valent les diplômes des frères. »

  2. Selon les études de Rushton, une parité raciale ne pourra pas se faire sans une baisse de niveau générale.

    Ce que l’on voit en France, par exemple avec le niveau du bac, n’est qu’un épiphénomène ne faisant que montrer une partie de ce problème fondamental et qui va tendre à se généraliser.

    De même qu’aujourd’hui même la bien-pensance universelle se rend compte des méfaits des migrations incontrôlées, on se rendra compte des méfaits de la parité imposée dans 40 ans, mais comme pour les migrations, il sera alors trop tard.

    https://intelligence-humaine.com/perspective-comparative-rushton/

    (voir en particulier le tableau de la page 2)

    • On cite un article :  » Mélenchon ce moderniste athée est un raciste comme il se doit, aussi authentique que le fut Hitler, Voltaire, Gandhi, Disney ou encore Mandela! Leurs visions du monde est matérialiste, les apparences sont donc fondamentale et par conséquent le physique est une incarnation de la valeurs d’un homme!  » Personne ne remarque quelque chose de troublant et manifestement très satanique ? Mélenchon , un Franc-Maçon complètement athée dont la moitié de ceux qui le suivent sont des croyants musulmans dont le livre religieux, le coran, incite à rejeter , tuer même, les non croyant, les qualifiant de mécréants bons pour l’enfer, cela ne vous interpelle pas ? Cela ne vous semble pas bizarre que les Francs-Maçons ne disent rien sur cette affaire ? Il y a une raison à cela , les Francs-Maçons considèrent que l’islam est un très bon instrument pour mettre le chaos sur terre. Cela été dit dans un article.

      • N’importe quoi. Je penseque quelque chose est vrai, dans mes délires, alors c’est vrai…

  3. Pourquoi ne pas laisser les nations décider de leur déclin militaire ?

  4. J’ai déjà refusé de confier ma compagne accidentée à un docteur africain (rien à foutre des bien pensants) alors j’imagine un avion…….

  5. Hé oui, il y a des questions qui fâchent !… Mais croyez-moi, « on » va éviter de les poser…

  6. discrimination positive sauf pour les asiatiques ! je ricane (jaune)

  7. La RAF apparaît pour ce qu’elle est : un ramassis de rascistes mysogines tout juste bon à remattre en cause les lois de la diversité ethnique dt sexuelle.

    • Ha! Ha! Vous avez réussi votre coup le troll. Mais la prochaine fois essayez d’être plus intelligemment subversif si toutefois vous en êtes capable.

  8. La Marine Française s’est essayée il a de cela quelques années à incorporer des éléments allogènes parmi les effectifs.

    Bilan: une mutinerie à bord!
    « Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.
    Quand on vous dit que l’huile ne se mélange pas avec le vinaigre!

    • J’ignorais cet épisode… putain , une mutinerie à bord d’un porte-avions ! j’espère que les « fuscos » leur ont bien pété la gueule comme il faut ?

      • Si c’est véridique, et je ne serais pas étonné que ce soit vrai, la grande muette a bien joué son rôle, ce fait n’a jamais été révélé publiquement. Si un conflit ouvert arrivait avec un pays arabo-musulman (Algérie) par exemple, que croyez vous qu’il se passerait en France ? Il suffit d’observer les foules de jeunes et moins jeunes issues de l’immigration, après un simple match de football impliquant une de leur nation d’origine. La France s’est condamnée à subir les conséquences de sa politique migratoire inepte depuis 60 ans.

      • Il y a eu un jour des journaliste qui ont été autorisé a faire un reportage sur le porte-avion, ils ont posés des questions à deux femme maghrébines d’origine Algérienne, marins sur le porte-avion , une dit que si la France était en guerre avec l’Algérie elle serait du côté de l’Algérie , l’autre Algérienne outrée lui a dit en colère, qu’elle ne devrait pas être comme ça , elle ne devrait pas être là. Sincère ou takia ? Tout le monde devrait lire le livre de Machiavel  » Le Prince  » Pour comprendre cela.

  9. La RAF actuelle n’a pas grand chose à voir avec son illustre devancière de 1940…

  10. La gauche idéologique est à la source de toutes ces dérives utopistes. Cette idéologie confuse s’est bâtie sur la méconnaissance, l’ignorance et le déni des différences entre les peuples ethniques de la planète. Nombreuses sont les populations qui en plus de leur augmentation démographique sont restées figées dans des archaîsmes « psychologiques », ainsi que dans des moeurs et comportements ancestraux.
    Pour une centaine de raison, faire venir « exagérément » et en continu ces populations ethniques divergentes des populations européennes, en à peine 50 ans, ne pouvait qu’amener une forme de chaos civique et comportemental. L’ignorance de nos soit disant « élites » en est la cause.

  11. Cette « mutinerie  » a été rapportée à l’époque par l’Humanité et Libération que l’on ne peut taxer d’extrême droite.Il s’agissait de CDF issus de quartier difficiles ( déjà !) placés sur le FOCH avec un contrat de courte durée qui ont eu manifestement des problèmes avec l’ordre et la discipline.Bien entendu ,l’amirauté a trouvé une explication dans le fait d’être resté 130 jours en mer : pauvres chéris !

  12. la « discrimination positive » est un « crime contre l’humanité » : quels sont les esprits tordus qui ont pu accoler deux mots aussi antagonistes ; le résultat de cette imposture est un effondrement du niveau exigé habituellement, qui dans certains domaines sensibles, comme le transport, met en danger réel les usagers

  13. Dans la RAF aussi, les cons volent en escadrille. Tout comme volent aussi en escadrille les catastrophiques emmerdements qui convergent sur les peuples d’Europe. Bientôt va venir le moment inéluctable de payer la note pour ces aberrations idéologiques qui nous submergent, aberrations toutes nées des folles utopies de notre époque. Alors, c’est toute l’Europe qui va se dissoudre et couler. Une RAF avec 40% de vrais équipages et équipée de F-35, un désastre programmé.

Les commentaires sont fermés.