La Russie ne fait que détruire légitimement un régime et un État nazis !


C’est une situation qui devrait satisfaire et rassurer le monde libre… !

Mais au lieu de cela, tous se scandalisent, se révoltent et prennent cause contre le président Poutine qui fait le sale boulot à leur place, boulot qui n’est que la continuation de l’esprit du procès de Nuremberg !

On a du mal à comprendre pourquoi le monde libre et les pays occidentaux ont adopté cette attitude stupide et irresponsable.
Du moins on a du mal à comprendre tant qu’on refuse d’ouvrir les yeux et de reconnaître que le monde occidental se range du côté des USA et donc de l’OTAN (l’autre nom des USA) qui sert aux USA de paravent et de justification à l’accomplissement de tous leurs crimes dans le monde contre la liberté, la paix et des millions de vies humaines, depuis 1945…
Mais les USA d’aujourd’hui ne sont plus du tout les mêmes que ceux de 1944.
Aujourd’hui, les USA sont totalement et profondément minés par la corruption, la tricherie, la lâcheté politique, la malhonnêteté et la violence intérieure et extérieure.

En France, le Chef d’État-Major des Armées, le Général d’Armée Thierry Burkhard (5 étoiles), totalement à la botte et soumis aux avis nauséabonds de Macron, adopte et exprime une attitude indigne d’un officier général français.

« Le Chef d’état-major des armées change de discours sur l’Ukraine »
https://ripostelaique.com/le-chef-detat-major-des-armees-change-de-discours-sur-lukraine.html

Je suis tout à fait d’accord avec Xavier Moreau qui propose une analyse beaucoup plus saine et réaliste que les foutaises atlantistes de Macron concernant la situation en Ukraine.
Dans sa vidéo publiée hier, Xavier Moreau attaque avec virulence le Chef d’État-Major des armées françaises (CEMA). Il argumente sa position : https://rumble.com/v13prs8-bulletin-n-82.html

(Xavier Moreau est un homme d’affaires et un analyste politico-stratégique installé à Moscou depuis 15 ans. Saint-Cyrien et diplômé de la Sorbonne, il conseille différents groupes internationaux dans les pays de l’ancienne URSS, dont la Russie et l’Ukraine. Il est l’auteur de La Nouvelle Grande Russie (Ellipse, 2012) et co-fondateur du site d’analyse politico-strétgique Stratpol).

« Xavier Moreau Bulletin N°82 : Le Gamelin du jour : le général Burkhard, le destin de l’euro… » (Vidéo)
https://lemediaen442.fr/xavier-moreau-bulletin-n82-le-gamelin-du-jour-le-general-burkhard-6-mai-2022/

Je rejoins également tout à fait ce qu’écrit le Général Delawarde dans son dernier article sur Riposte Laïque que vous pourrez lire ici :
https://ripostelaique.com/jai-plus-tendance-a-croire-xavier-moreau-que-le-chef-detat-major-de-macron.html

Si le monde est devenu fou, la France, elle, est toujours et de nouveau pour 5 ans sous la coupe et la dictature d’un grand psychopathe qui ne rêve que d’entrer dans une guerre qui le dépasse. Pour cela, il adhère à la folie atlantiste en espérant y inscrire sa mégalomanie et laisser son empreinte de « Grand Chef de Guerre… »
Il laissera dans l’histoire le souvenir de celui qui aura entièrement ruiné la France en temps de paix, tout en répétant chaque jour que « la France va merveilleusement bien… »

Il ne faut pas oublier que non seulement elle ne va pas du tout « merveilleusement bien », mais que, par ailleurs, elle va chaque jour de plus en plus mal, et ce dans tous les domaines de la société, paix sociale, sécurité, justice, répression du crime (prisons, etc.), santé publique méthodiquement détruite pour disparaître bientôt, emploi ruiné, industrie et agriculture moribondes, entreprises en fuite à l’étranger, chômage massif (12 millions de VRAIS chômeurs avec un chiffre de demandeurs d’emploi inscrits figé à 3 millions depuis 20 ans, misère en augmentation permanente, culture, éducation et instruction des masses également en phase de disparition par la destruction méthodique (par la gauche) de notre enseignement publique (Éducation Nationale à tous les niveaux), sécurité publique par la disparition programmée de nos forces de l’ordre, augmentation massive d’une immigration absurde et anarchique d’étrangers arabo-africains à majorité musulmane destinés et incités à tuer le plus grand nombre de français de souche attachés à leurs valeurs traditionnelles, société envahie par des drogues de plus en plus nombreuses, variées et meurtrières sans la moindre tentative d’entrave de l’État, banalisation des crimes et délits de toutes sortes sans réponses juridiques, vols, viols, enlèvements, tortures, meurtres de rues quotidiens et impunis, etc.
Tout va très mal en France et c’est le grand plan des mondialistes qui est appliqué pour ruiner le pays et en faire un bourbier immonde.
Il faut toujours rappeler que c’est la gauche qui a toujours été le principal artisan de la ruine de la France dans tous les secteurs de la société.

Faire en plus de la Russie notre ennemi est une pure folie qui va nous coûter de ne plus avoir de ressources énergétiques, alimentaires et autres (dans tous les domaines), avec le risque d’une expansion incontrôlée de la guerre en Ukraine sur une partie de l’Europe de l’est vers l’ouest. Mais la plus grande folie serait de pousser à bout le président Poutine qui pourrait répondre à la stupidité des occidentaux par un tir de missile nucléaire unique sur une ville d’Europe de l’ouest.

L’actuel CEMA, Thierry Burkhard, étant totalement à la botte de Macron (qui avait brutalement viré l’ancien CEMA Pierre de Villiers) et donc de l’OTAN (les atlantistes) qui n’est rien d’autre que l’autre nom des USA, Xavier Moreau a raison.
Par ailleurs, il faudra un jour que l’OTAN soit dissoute (ce qui aurait dû être fait depuis 50 ans, déjà !) puisqu’elle n’a plus aucune raison d’être et ne sert que de paravent et de prétexte aux USA pour semer la mort et la désolation partout dans le monde, sans aucune légitimité.
L’ONU aussi doit être dissoute, car elle ne sert que les intérêts américains et en aucun cas ceux des autres pays membres.
Et bien sûr la dissolution de l’Union Européenne doit être planifiée en urgence pour arrêter le massacre et permettre aux pays membres de retrouver leur autonomie, leur indépendance et leur souveraineté, valeurs sans lesquelles aucun peuple ni aucun État ne peut survivre longtemps, comme on peut le voir aujourd’hui en UE.

La Russie, elle, ne fait que détruire aujourd‘hui le régime et l’État ukrainiens nazis qui la menacent, en toute légitimité.
Si par la suite l’Ukraine devient définitivement partie intégrante de la Russie, ce sera grâce à la folie, la cupidité et l’irresponsabilité de Zelensky…

Pour ceux qui ne l’ont pas lu, pour en savoir plus vous pouvez vous référer à mon dernier article du 5 mai :
« Le silence assourdissant des médias sur les crimes de Zelensky »
https://ripostelaique.com/le-silence-assourdissant-des-medias-sur-les-crimes-de-zelensky.html

Aux USA, ce n’est pas Biden qui gouverne, c’est un gang d’anciens dirigeants sous le contrôle d’Obama avec une magistrature gauchiste totalement à sa botte qui a approuvé et a refusé de sanctionner la triche aux élections.
En France, ce n’est pas Macron qui gouverne, ce sont ses patrons mondialistes, c’est l’UE et c’est le couple USA-OTAN.
En Ukraine, ce n’est pas vraiment Zelensky qui gouverne, mais ses patrons USA et OTAN.
Les fous ne manquent pas à la tête des États…

Laurent DROIT

 

image_pdfimage_print
42
2

45 Commentaires

    • On peut lire sous la vidéo la phrase suivante: « Od ove budale zavisi mir u Evropi » (croate ou serbe), ce qui veut dire « La paix en Europe dépend de ces imbéciles ».

  1. « Laurent » vous avez tout dit ! Le déclin de la France sera-t-il un jour réversible ? Les dernières élections lèvent un sérieux doute. Et, dans ma 75 ème année il n’est pas certain que je connaisse la « Reconquête » ! Et si ça n’est pas le cas, au jour de mon départ je vais avoir UN GROS MANQUE !

    • a 79ans je suis dans le meme cas que vous,mais ca memaintien dans l’espoir de voir cette clique malfaisante de la bande a melanchon s’efondrer

    • Du même âge que vous, je déplore tout ce qui se passe en ce moment en France et dans le monde. J’ai entièrement confiance en EZ et Reconquête, malheureusement beaucoup de gens intoxiqués par les médias et les mensonges d’état ne voient rien. Je ne verrai peut pas la victoire de Reconquête, mais espère que mes enfants et petits enfants qui sont du même avis que moi verront cette VICTOIRE. Bien à vous.

  2. A quand le procès du communisme et de certains de ses trop nombreux complices occidentaux qui nommaient affectueusement Staline « Oncle Joe » pendant qu’il faisait massacrer des dizaines de millions de russes ? Le procès de Nuremberg a eu aussi pour objectif de dissimuler les crimes soviétiques et de justifier la livraison de tout l’Est de l’Europe à la terreur rouge.
    Les dirigeants au pouvoir en Occident et en Ukraine aujourd’hui ne sont pas des nazis mais des mondialistes.
    La vérité est celle-ci : la Russie tente de récupérer une partie du territoire ukrainien, qu’elle n’aurait jamais dû perdre, qu’elle aurait dû récupérer par la négociation, certes, mais il ne s’agit aucunement d’un combat contre le « nazisme ». Donc bien vouloir cesser de vous moquer du monde.
    Quant à Obama, il n’est qu’une marionnette de l’état profond américain. Ce ne sont pas les noirs qui font la loi aux Usa.

    • La Russie n’aurait dû perdre une partie (seulement ?) du territoire ukrainien ? La Pologne ? La Finlande ? Les pays baltes ? L’Arménie ? La Géorgie ?

      • @paskal
        Non, la Russie n’est pas légitime à réclamer la Pologne, la Finlande ou les pays baltes. Une partie du territoire ukrainien pour des raisons historiques et d’ intérêts légitimes, si. Et cela finira comme cela, au prix de la mort peut-être de millions d’ukrainiens et de russes et d’immenses souffrances. En attendant ce massacre aura fait le bonheur et la fortune de certains.

    • tout a fait !
      d ailleurs des « nazis » auraient ils fait entrer des milliers de faux etudiants africains en Ukraine ?

  3. dans ma jeunesse l’antiaméricanisme était primaire, enfin on peut maintenant faire de l’antiaméricanisme raisonné.

  4. La marionnette Zelensky se prend pour un führer !
    Le ramassis d’assassins, actifs et complices, que sont les USA s’en débarrassera à la première occasion pour tirer un maximum de profit de ses traîtrises et autres forfaitures dont le peuple ukrainien est la première victime.
    (Écrit à deux pas de la villa de Zelensky en Toscane)

    • un journaliste ? non, un journaleux qui fait rase du passé de l’histoire et « oublie » le pacte germano-russe AVEC LES NAZIS ! où ils se sont partagés la Pologne entre autre, allemands à l’ouest et eux à l’est avec en prime le massacre de Katyn qu’ils ont mis sur le dos des boches comme d’autres massacres et qu’ils continuent à faire de nos jours en Ukraine !

      • @Ralbol Juste pacte de non agression car les soviétiques n’étaient pas encore prêts pour la guerre. Par contre ce sont bien eux qui ont stoppés les nazis, alors que la France a activement collaboré dès le début.

  5. Les fous ne manquent pas à la tête des États… surtout poutine le bouffi

  6. Tout à fait d’accord avec vous sur les pratiques des USA, par contre si vous pouviez m’expliquer comment un ex petit voyou des rues de Saint Petersbourg est devenu un des hommes le plus puissant du monde avec une fortune colossale, je suis impatient.

    • Les plus grands dirigeants politiques sont tous des voyous au fond d’eux-mêmes.

  7. Regardez le Cambodge de Pol Pot et le Liban d’aujourd’hui vous avez une idée de ce que sera la France à la fin du deuxième mandat de la tapette de l’Elysée

  8. Cet article de Laurent Droit me fait penser à une voix qui clame dans le désert ! Mais après tout, le désert finit bien quelque part, et le vent fera entendre la voix plus loin…
    J’ai bien envie d’aider le vent ! Par exemple en laissant traîner sur les sièges des transports en commun une copie de l’article ?

  9. On ne pourra pas s’en sortir sans l’aide poutine . il faudrait que la Russie passe à la vitesse supérieure en Ukraine avec destruction des unités de combat étrangères, des ukronazis et des fidèles aux sénile biden.
    Diffusion sur les médias russes des prises étrangères avec nom, grade, etc.
    Destruction de toutes les arrivées d’armes même avant le sol ukrainien.
    Destruction du gouvernement fantoche ukrainien.
    Expulsion des entités étrangère, ambassades, consulat, etc.
    Cession de l’alimentation en gaz de l’Europe et notamment des allemands et des français, belge etc.

  10. Bonjour, Monsieur ! C’est une situation qui devrait satisfaire et rassurer le monde libre, mais au lieu de cela tous se scandalisent, se révoltent et prennent cause contre Poutine qui fait le sale boulot à leur place/On a du mal à comprendre pourquoi le monde libre et les pays occidentaux ont adopté cette attitude stupide et irresponsable. »Que répondre à ça sinon que le monde dit « libre » est devenu un monde de cons; et que tous les crétins qui accablent Poutine ne faisaient pas leur mijaurée comme ici quant les Ukrainiens ont massacrés 12.000 civils prorusses au Dombas depuis 2014. Mais allez faire comprendre ça, dans une France de cons, à un multitude d’abruti(e)s, d’ignorants inculte et d’imbéciles qui, lobotomisés par les merdias, ont réélu le pantin grotesque et dangereux qui nous sert de président? Bonne journée!

    • Ce n’est pas nouveau. Pendant la guerre du Vietnam le « monde libre » était à donf derrière l’Oncle Sam.

  11. Vous pensez que le conflit Ukraine/Russie qui vient de commencer va se terminer avec trois petits tours de tourisme en UKraine?
    Détrompez vous!
    L’objectif de Poutine est de se débarrasser de cette OTAN malfaisante et ensuite de mettre au pas les petits pays occidentaux qui tels de petits roquets aboient, montrent les dents mais ne peuvent aligner aucune armée digne de ce nom!
    D’ailleurs le soutient à l’Ukraine et la Haine de la Russie ne font pas l’unanimité parmi les peuples occidentaux!
    Ce ne sera qu’une partie de plaisir pour Poutine de venir mettre les arrogants et les fouteurs de merde au pas au pas!

  12. Ces nazis ne sont pas des nazis, s’ils étaient des nazis, ils chercheraient à détruire l’UE plutot que la Russie.
    S’ils étaient des nazis ils ne seraient pas les alliès des juifs comme Zelenski.
    S’ils étaient des nazis, L’UE ne les soutiendrait pas, ne les armeraient pas et ne serait pas leur allié.

    La Russie, elle, n’est plus juive depuis 1989, faut se réveillier les gars, les juifs : les bolchevicks ont perdu le pouvoir en 1989, et on tous voulu partir de ce pays dans lequel ils n’avaient plus aucun pouvoir. « Laisse partir mon peuple » disait l’Etat d’Israel en 1989, en référence à la fuite d’Egypte.

  13. Hein on se réveille un peu Riposte Laique ?

    Si les médias adooorait l’URSS c’est parce qu’elle était juive, si depuis 1989, les médias déteste la Russie, c’est qu’elle n’est plus juive, c’est qu’elle est libre, indépendante, et qu’elle ne doit rien, surtout pas ses nouvelles armes, à personne d’autres qu’à elle-meme.

  14. Je rejoins assez cette façon de décrire les tenants et les aboutissants de cette « guerre »

    • Aux peuples de l’ex URSS ? Donc aussi au peuple ukrainien. Aux peuples « soviétiques » (à qui on a pas plus demandé leur avis qu’au peuple allemand) ou à Staline ? Les Baltes, entre autres, ne sont pas tous tombés sous l’uniforme soviétique

  15. Les généraux de plateaux télé ne sont rien d’autre que des mercenaires bidon, sur chaises de bureau à roulettes s’il vous plaît, console en main, plutôt accoutumés à tuer dans des jeux vidéo. Ils n’ont rien des grenadiers-voltigeurs, nos poilus de 14, avec tout leur barda de 30 kilos sur le dos, prêts à se battre et à mourir pour sauver la patrie. Un pas sur le sol ukrainien et ces esclaves, dont la soumission servile à Zelensky, aux USA et à l’OTAN est totale, seraient morts de frousse et seraient rapatriés dare-dare, sans tambour ni trompette, et sans hommage dans la cour des Invalides s’il leur arrivait de passer l’arme à gauche.

  16. Poutine m’avait déçu en février quand il faisait taper un peu partout sur un peuple qui lui ressemble, un peu comme si la France bombardait nos amis Wallons.
    Mais aujourd’hui il remonte dans mon estime suite à son discours. Est-ce une reculade ? Ou est-ce un retour à la sagesse ?
    En tout cas il coupe l’herbe sous le pied des amerloques et des euro-loques qui rêvaient à des lendemains « glorieux »…

    Et cerise sur le gâteau, voir la gueule déconfite des journaleux et chroniqueux qui n’ont plus rien de sensationnel à balancer pour nous faire trembler et cherchent comme des boeufs par quoi remplacer l’Apocalypse annoncée, oui les voir est un plaisir sans prix !!!
    Ils ont vraiment l’air con et stipé.

  17. La désinformation voulue par les états sous contrôle de l’U.E. elle même sous influence US, à atteint son paroxysme, avec l’aide intéressée des journalistes-collabos.
    Au lieu de se féliciter que nos amis Russes combattent l’ennemi nazi Zelinsky, le peuple prend fait et cause pour cette Ukraine dangereuse.
    C’est comme si en 44 on avait insulté les Russes de venir nous délivrer d’Hitler !

    • URSS qui avait copine avec les Allemands et s’apprêtait à déferler sur l’Europe
      et le PCF collabora dès les premiers instants
      et hodolomore avec ses 6 ou 7 millions de morts selon deux ukrainiennes interrogées sur LCI, elles n’ont pas été démenties. Je ne prends pas parti, mais l’histoire n’est pas une BD

  18. @Tchan le marin: Staline est un meurtrier, un criminel de guerre et contre l’humanité. Il aurait dû être jugé et pendu pour tous ses crimes commis avant guerre au minimum, les goulags, l’Holodomor, les exécutions massives, les pogroms, etc. Vous parlez comme un ignorant.

  19. le livre » 14-18 prolonger l’agonie » est impérativement à lire
    le mythe du Londres usa sauveur est à mourir de rire
    quand aux milices, elles sont de l’OTAN et rien d’autre
    le fanion de l’OTAN figure avec les milices Azov, et les usa débloquent des milliards que nous allons payer d’une manière ou de l’autre

Les commentaires sont fermés.