La Russie se prépare à affronter une Europe devenue musulmane

Publié le 4 décembre 2017 - par - 58 commentaires - 2 128 vues
Share

Le 30 novembre 2017 étaient organisées par le CSFRS (Conseil Supérieur de la Formation et de la Recherche Stratégique) et préparées par Alain Bauer, son président, les « Assises Nationales de la recherche Stratégique ».

Le lieu : École Militaire à Paris.

Le thème général : Entre instabilité et chaos – Hybridation des Menaces.

Le discours d’ouverture prononcé par Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires Étrangères.

Une importante délégation russe était présente : le général Anatolyi Koulikov, ancien ministre de l’Intérieur, le général Vladimir Verkhotsev de l’armée russe, Viktor Kulikov, éditorialiste militaire, Mikhaïl Remizov, expert en sciences politiques et Gennady Samouilov, professeur d’université d’état.

Ils ont décrit l’inquiétude de la Russie devant la décadence française et européenne et invoqué sans détour l’invasion migratoire extra-européenne ainsi que l’abandon des valeurs traditionnelles et celles des évolutions sociétales mortifères.

En conclusion, ils ont informé que la Russie sa préparait à l’idée d’affronter, aux environs de 2050, une Europe devenue musulmane.

Cela a provoqué une très forte réaction d’un public pourtant initié mais divisé entre applaudissements nourris et sifflets.

Alain Bauer a éprouvé quelques difficultés à rétablir le calme.

Cette analyse d’experts vient, à point nommé, confirmer mon article paru sur « Riposte Laïque » ce 1er décembre 2017 ainsi que les précédents depuis décembre 2010.

Je suis heureux de constater que des professionnels, des experts militaires, confirment, si cela était nécessaire, les prévisions alarmistes qui sont, hélas, lancées dans une indifférence quasi générale d’une population anesthésiée par les politiques et les médias !

Manuel Gomez

Share

Hollande est perçu par les russes comme le pire des abrutis. Ce olibrius a continué avec la Syrie. Les russes ne nous en tiennent pas rigueur. Ils souhaiteraient simplement que nous ne commettions pas les mêmes erreurs de casting

et oui cest logique Assade a fait apelle au Russe afin de netoyer le terrorisme islamique et Macron aussi fera appele a Poutine avec humour afin de nettoyer les champs elises et surtout la seine st denis

la politique inamicale de la France envers la Russie a atteint des sommets de bêtise avec l’ inénarrable Hollande , plus connu sous le sobriquet de Mimolette 1er , le chef d’ état français le plus stupide depuis le roi Dagobert . Refus de livrer les bateaux ( trahissant une promesse ) et embargo sur maintes exportations à destination de la Russie ; ces mesures se sont avérées ruineuses pour …. la France . Tout cela est d’ autant plus regrettable que les Russes nourrissent aujourd’ hui encore une amitié SINCERE envers les Français …. qui le leur rendent bien… lire la suite

qui a intérêt à ce que l’europe occidentale, depuis 1917, soit devenue l’ennemie invétérée de la Grande Russie ? ; tous ceux qui voient avec effroi l’évidence de la suprematie Européenne au niveau mondial, dans la vraie Europe AVEC la vraie Russie dedans, et la destruction des deux dans le maintien à l’écart d’une Russie qu’on a décidée à la manière artificielle d’ « être contre Nous. » à vie.

« qui a intérêt à ce que »….je sais pas,…mais on me dit dans l’oreillette : « les mêmes qui nous ont poussé aux guerres précédentes »…faut voir ))

Vrai, enfin!

Il ne faut pas oublier que la Russie a un allié de taille en la personne de la Chine. Combien de militaires professionnels compte la Chine ?

La Russie a raison ! Amie civilisationnelle de l’Europe ! Depuis des Siècles !
« Grâce » à nous, elle se tourne vers Pékin ! Scandale absolu !
Bravo, Poutine, Honte au Pape !

C’est de la politique fiction? Beaucoup de choses étaient certaines, formulées par nombres d’experts en tous genres. Puis rien ne s’est jamais passé comme prédit. N’oublions pas non-plus que la Chine peut peser encore plus fortement sur la géopolitique à venir (voir les investissements faits dans l’Arctique profitant des fontes de la banquise pour mener à bien des extractions de richesses naturelles et de nouvelles routes navigables) ne pas oublier l’Inde à forte population Musulmane et bien d’autres pays qui peuvent changer sérieusement la donne. Comment croire que seuls les Etats-Unis, la Russie et l’Europe puissent dominer et impulser la… lire la suite

En tout cas s’il y avait une guerre Europe-Russie, soyez certain que je m’engage dans l’armée russe

Moi aussi !

Du coté de celui qui a l’esprit à l’endroit! Les Russes évidemment
Leur âme, leurs chants et leur si belle langue.

Il est probable qu’une guerre contre l’islam se déclenchera bien avant 2050. Ce seront les musulmans eux-mêmes qui la commenceront.

Eh-Oh, Ouh Ouh, réveillez-vous , la guerre est commencée sur notre territoire depuis un bout de temps, faut-il rappeler le nombre de morts ? Il est vrai que pour l’instant les armes ne parlent que du côté de l’ennemi et les banlieues ne font plus partie de la France… Les politiques ne vous l’ont pas dit ? Et Macron non plus ? Sa professeure d’épouse ne vous en a pas touché un mot ??? Et la presse ?
Une petite vidéo pendant que vous faites  » quatre heures » , elle vous montre votre avenir !!!!

Oui, bien sûr, mais je n’ai pas l’habitude d’enfoncer les portes ouvertes.

le moment de l΄assassinat d’ un prêtre Copte/ η στιγμή της δολοφονίας κόπτη ιερέα

La vidéo promise

Le moment de l΄assassinat d’un prêtre Copte :

Horrible ! Mais qu’est-ce qu’on attend pour leur faire subir la même chose, à ces primates préhistoriques ! Tant que l’on n’aura pas expulsé ces gens-là, personne ne sera tranquille nulle part ! Il faut que la peur change de camp ! Mais cela ne pourra arriver que lorsque nous aurons un Chef, LE chef que beaucoup attendent !

Merci pour cette vidéo explicite de la tolérance musulmane pour les autres religions.

et j’espère que ce sont eux qui la perdront

La question c’est de savoir si les arsenaux nucléaires (ainsi que toutes les matières fissibles des centrales nucléaires) français et anglais seront démantelés et extradés avant que ces pays passent sous contrôle musulman ou non. Vu le peu de sérieux de nos dirigeants qui laissent déjà de villes et des capitales tomber dans leurs mains, c’est peu probable que ça soit contrôlé; la Pologne et la Russie ont en effet du mourron à se faire !

Rappelez vous l’Afrique du Sud, pays disposant d’armes nucléaires !!! One man one vote, les hommes sont égaux, à bas l’aparthed, non à la discrimination etc, mais filer la bombe atomique à Mandela bin certains hommes sont tout de même moins égaux si bien qu’en catimini les bombes atomiques sud africaines ont comme par enchantement disparu, en toute discrétion: one man one vote OK mais one country black one bombe alors là pas question.
La Russie sera probablement l’avenir de l’Europe si ça continue et plutôt je choisi l’unif russe plutôt qu’arabisés, islamisés, blackisés.

Je me rappelle surtout ceux qui d’une main gueulait contre et de l’autre poursuivait des études scientifiques et essais nucléaires là bas !!!

il faudra donc que les russes frappent les premiers.
je préfère voir notre pays entièrement atomisé que de le laisser dans les mains de ces affreux immigrés.

C’est bien , vous êtes prévoyant. Je me demande encore comment quelqu’un de sensé peut tenir pareil raisonnement. Rejoignez les rangs de ceux qui veulent défendre leurs pays. Vous serez affecté à la garde de ses arsenaux nucléaires

Bauer n’est pas FM il est membre de la maison mère du PS, le GOF
La Russie est entourée de pays musulmans issus de l’URSS et a déjà fort à faire avec eux

Alain Bauer le Maître de la Grand loge ! Francs maçons en avant !

2050, non, plutôt 2015 pour le France, car l’attentat de Charlie Hebdo a accéléré nettement la soumission …
Par ailleurs, théoriquement, il me semble que dès qu’on atteint 10% d’une force d’opposition inarrêtable (extrémiste), un pays peut s’estimer être quasiment tombé entre les mains de cet extrémisme là.
L’île de France est tombée depuis quelques années, le taux d’enfants nés d’au moins parent né au Maghreb n’est il pas passé à +70% ?
Les risses sont parfois plutôt optimistes…finalement.

…..Et les Russes ont entièrement raison sauf qu’au train où vont les choses, les Russes seront obligés d’intervenir bien avant 2050 car l’invasion de l’Europe se fait à la Vitesse grand V !!!

Le scénario catastrophe que je vois se mettre en place: L’algérie s’effondre sur elle-même, les Frères prennent le contrôle du Maghreb, 10 millions de « réfugiés » musulmans en Provence-Languedoc. 2/3 des français refusent leur entrée, 1/3 la veut absolument. Guerre civile en France, islamo-gauchistes contre nationalistes, les banlieues attaquent les kouffars. Du coup, le reste de l’Europe occidentale semi-islamisée s’embrase, l’Otan hésite, les milices des pays arabo-musulmans du sud de la Méditerranée attaquent massivement la rive nord. Turquie, Iran, puis Pakistan et la suite entrent dans la guerre, l’Inde réagit, puis la Chine, les USA. Alors la Russie déferle sur le… lire la suite

@ UltraLucide … Ce n’est pas faux. C’est pour cela que nous devons démarrer les premiers sans attendre qu’il soit trop tard. Mais où sont les hommes de ce Pays qui veulent se battre pour éviter le pire à nos enfants ???…….

Je vais me répéter et vous allez penser que je radote ! Il nous faut un CHEF ! Les hommes de notre pays ne peuvent rien faire…en ce moment ! Voyez vous-mêmes, la répression s’accentue, les sanctions injustes tombent, les politiques nous vendent en se remplissant les poches au passage (ne perdons pas le nord !) les merdias nous mentent et nous cachent tout et les musulmans ont tous les droits, même celui de nous tuer ! On ne peut rien faire individuellement ! Seul, LE chef, le véritable chef d’état LEGITIME nous sortira de ce merdier

Je ne suis pas vraiment convaincue par Poutine. Par contre si Trump reste à la tête de l’Amérique, malgré la lutte acharnée qui lui est faite, tant par les traitres de son pays que par nos traitres à nous, il y a un petit espoir de ce côté-là. Sauf un sursaut en France qui rejoindrait la Pologne et autres pays voisins nous sommes en train de nous enfoncer durablement vers l’islamisation à brève échéance.

Ne chargeons pas Trump de tous les maux, ne le parez pas non plus de toutes les vertus. Aux US, c’est le Congrès qui gouverne. Et les néocons du style Brzezinski ne sont pas les moins influents parmi les malfaisants.

Poutine a prouvé ce qu’il valait. Il l’a encore prouvé en Syrie. Poutine est le seul homme d’état capable de nous sortir de « cette impasse ». Il faut compter sur lui . C’est un homme du peuple. Trump nous aidera aussi . Rien n’est perdu

Heu… petit rappel
Il y a en Russie entre 20 et 25 millions de musuls… Cette populace double toute les générations
Donc aux alentours de 2050,la Russie comptera entre 40 et 50 M de musuls – sans compter l’immigration légale et illégale
L ‘armée russe compte leur, faire la guerre ?..;

En fait il y a 6 milliards de non-musulmans qui en ont marre de 1,5 milliards de musulmans…

Exact, difficile de dire que vous avez tort. Les bouddhistes, fussent-ils 5 milliards, ne dérangent personne.

Rapport 1 à 4 . Dire qu’il y en a qui se plaignent de n’être pas assez nombreux

Poutine n’est pas Macron et faites lui confiance pour garder la Russie traditionnelle ! Quand à TRump, il aura disparu après 2 éventuels mandats di tout va bien pour lui.

Sans oublier que la charia est appliquée en Tchetchenie avec l’accord de Poutine.

Il y a quelques mois, j’avais fait ricaner certains ici en écrivant que les Russes et les Américains ne tolèreraient jamais que l’arsenal nucléaire Français tombe entre les mains de l’islam, et qu’ils ne laisseraient pas passer l’occasion d’éliminer définitivement un concurrent.
Visiblement, ma supposition n’est pas si idiote.

Quand les touristes russes font un tour à Paris, ils ont vite compris ! …Et ils n’en reviennent pas !

Vous devriez dire « Et ils n’Y reviennent pas ! »

Les Russes n’ont que foutre de Paris en hiver..Ceux qui ont l’oseille ont « remplacé » les Français à Courchevel depuis longtemps et en ont fait un beau boxon!!

L EUROPE MOINS 17 PAYS VOIR CARTE POPULATION MUSULMANE EX PORTUGAL

Certes mais c’est très court… quelles sont les « valeurs traditionnelles » en question et leur rapport avec l’islamisation ? Que penser du fait que la Russie comporte beaucoup de musulmans, que Poutine est aussi idéalisé par certains qui refusent de voir qu’il n’hésite pas à collaborer avec des musulmans (Iran, Turquie)… Trop schématique pour vraiment être convaincant ce discours…

Ce que feront ou pas les Russes dans 30 ans selon un panier de généraux invités par un Franc mac pour un parterre de faux culs qui ont fait leur carrière au GODF on s’en tape.
PAR CONTRE :
Que toute l’elite militaire occidentale soit au moins d’accord sur ce double point suivant est CAPITAL :
– C’est chez vous que ça va péter
– Avant 2050

Commencez par mettre votre cerveau sur « on », je vous rapelle que la russie est un bon ami et allié de l’iran. Je vous rappelle également que l’Iran est un pays….allez deviner

Rire.
La France est alliée d’Israel, ennemi juré des muz. Donc la France fait la guerre aux muz. Ah, tiens, le raisonnement ne marche pas ?

Vers 2048, les pays scandinaves, en particulier la Suède, signeront un accord de coopération avec la Russie pour éradiquer les zones islamiques autour des grandes villes comme Malmö. La Russie n’y enverra pas chars et avions peu utiles dans les villes mais des troupes rompus au combat urbain et en particulier les premiers robots humanoïdes militarisés capables de détruire dans un immeuble toute forme humaine.
Ça commencera par là.

Des troupes meilleures qu’en Afghanistan j’espère.

En Afghanistan, ce sont les amerloques qui ont armé les talibans et fait perdre la guerre à la Russie. Nous en payons les conséquences. Les circonstances seront différentes : La Russie aura à se défendre d’une invasion de son territoire par des troupes musulmanes, non pas venues d’Europe, mais d’autres pays musulmans coalisés, soutenus bien sûr par les musulmans implantés en Europe. La Russie sera cette fois chez elle, ce qui change tout.

Laide américaine est venu bien plus tard.

Bien plus tard et à point pour permettre aux talibans de gagner la guerre.

2048 c’est loin. En attendant les nordiques les acceptent sur leur sol, malgré de nombreux viols et les assistent à vie …

2048? La Suède ne tiendra pas jusque là elle est déjà aux 3/4 morte

EN 2048 ? Rien à péter , nous sommes en 2017 c’est maintenant….Arnaud t’es louf ou quoi ?

wpDiscuz