La saga Covid-19 date de deux décennies

Publié le 2 août 2021 - par - 62 commentaires - 3 681 vues
Traduire la page en :

La saga Covid-19 vieille de deux décennies !

Reiner Fuellmich poursuit son action avec le comité corona fondé en juillet 2020

 Tout d’abord quelques informations issues de l’interview de maître Fuellmich par France soir résumées ci- dessous

Reiner Fuellmich : “la crise actuelle n’a rien à voir avec la santé publique” [VF] – France Soir — InfoVF

TENTATIVE D’INFILTRATION DU COMITÉ CORONA

Il nous révèle ici les tentatives d’infiltration du comité par des politiques et il explique : « en raison du retentissement mondial du Comité Corona qu’il a aidé à fonder, pullulent désormais des tentatives d’infiltration du Comité par des individus prétendument préoccupés par des questions de « genre », de « changement climatique » ou autre thèse à la mode ».  Le professeur Sucharit Bhakdi se présentant comme candidat pour le parti Die Basis, ce parti fait désormais également l’objet de tentatives d’infiltration.

Reiner Fuellmich ne s’aventurera pas sur le terrain politique.  Les élections allemandes seront peut-être annulées si la montée des opposants est trop forte.

CONFIRMATION DES THÈSES SOUTENUES PAR LE COMITÉ CORONA SUR DE NOUVELLES MULTIPLES PREUVES

Thèses que nous avons développées dans plusieurs articles et dont la base sont les deux mensonges majeurs de Drosten le conseiller biologiste de Mme Merkel et inspirateur de l’OMS : le fallacieux test PCR et la fausse contagiosité des bien-portants opportunément dénommés « asymptomatiques ».

FAUSSE ÉPIDEMIE DE CAS

Jusqu’ici le Comité Corona a entendu 118 témoins du monde entier. Il revient sur le scandale du test PCR fallacieux qui se confirme : test « PCR » promu par le professeur Drosten, de l’hôpital de la Charité à Berlin (conseiller d’Angela Merkel), missionné pour créer une “fausse pandémie de cas” – plutôt que de malades – fomenter la légende d’une nouvelle armée de malades qui s’ignorent, les asymptomatiques.

Au moyen des 45 cycles d’amplification que préconise le Pr Drosten, il est aisé d’arriver à quasiment à 100 % de faux-positifs. (on saura via de multiples démonstrations internationales que le nombre de cycles d’amplification ne doit pas dépasser 25 cycles)… Notons que le CDC américain a décidé de supprimer l’autorisation en urgence du test PCR pour la détection du sars CoV 2 fin 2021 ; [1]

POUR FAIRE CROIRE À LA PANDÉMIE, UTILISER LES ASYMPTOMATIQUES

Pour pouvoir injecter des substances expérimentales dans la population générale, « la première étape indispensable était de faire croire à une soi-disant urgence de santé publique ce qui fut fait grâce à ce test PCR détourné ».

CE QUI EST DETOURNÉ EST L’ATTENTION DU PUBLIC

Pour Reiner Fuellmich, « ce qui est surtout détourné, c’est l’attention du public. La crise actuelle n’a rien à voir avec la santé publique. C’est pour lui le plus grand transfert d’actifs depuis la classe moyenne et la petite bourgeoisie vers une poignée d’oligarques de toute l’histoire moderne. Cette oligarchie aurait dû être rayée de la carte dès 2008 eu égard à ses agissements délictuels lors de la crise dite des subprimes ; elle a survécu et récidive, en pire ».

OBJECTIF DE DIMINUTION DE LA POPULATION

Les injections nommées anti-covid sont entièrement financées par le contribuable avec un bénéfice colossal pour les laboratoires avec objectif présumé, diminution de la population, tout en faisant payer la note par les victimes elles-mêmes.

« Une thèse défendue par de liens notoires existent entre la “United Kingdom Eugenics Society (Galton Institute)” et les promoteurs de la campagne d’injections ». Notons que c’est une des premières fois que R F aborde l’objectif profond de la crise du coronavirus, la diminution de la population mondiale prônée par Attali, Bill Gates, Laurent Alexandre depuis plusieurs décennies. Il fallait plus de preuves pour que les avocats puissent utiliser cet éclairage et que les peuples puissent l’admettre.

RECOURS COLLECTIF INTERNATIONAL EN COURS

Reiner Fuellmich est revenu sur le dépôt de plainte dans l’État de l’Alabama au cours de la troisième semaine de juillet par l’avocat Thomas Renz de l’Ohio, au nom d’un collectif de médecins.

Pièce maîtresse, témoignage d’un expert informatique qui estime le nombre de décès signalés suite aux vaccins aux USA à 45 000 personnes, plutôt que les 12 000 officiellement reconnus, les données étant trafiquées.

CORRUPTION DES TRIBUNAUX OCCIDENTAUX MAIS TRIBUNAUX INDIENS ET AFRIQUE DU SUD PLUS INDÉPENDANTS

Eu égard au degré de corruption des tribunaux en Allemagne et d’autres pays occidentaux, Reiner Fuellmich estime que « ces actions à elles seules ne suffiront pas sans lancer de grandes mobilisations de rue ».

Les avocats associés au Comité Corona ont lancé plusieurs actions collectives en justice, dont l’une actuellement devant la Cour Suprême de l’Ontario et une autre devant les tribunaux en Afrique du Sud. En Inde, autre pays frappé de plein fouet par les précédentes campagnes du Vaccine Alliance de Bill Gates (GAVI) les avocats et associations contre-attaquent.

Reiner évoque le NUREMBERG 2 en gestation

À propos du lieu extraterritorial indispensable pour un équivalent du tribunal de Nuremberg de 1947 suite à la Deuxième Guerre mondiale, un Nuremberg 2 se prépare activement avec les avocats courageux qui existent dans tous les pays. Mais ce n’est pas simple, vu la corruption de la justice des pays occidentaux. Heureusement la corruption de la justice est moins absolue en Inde ou en Afrique du Sud par exemple.

La Saga Covid date de deux décennies !

Parallèlement à cette interview générale sur la situation actuelle, maître Fuellmich a interrogé un spécialiste américain des brevets.

Prenez le temps d’écouter la version complète sur Viméo de l’entretien entre Reiner Fuellmich et le docteur David Martin. Vous serez comme nous sidérés de la démonstration via l’examen des brevets des deux décennies écoulées de fait, dans la saga Covid-19 dont on ne découvre que la queue de comète actuellement.

Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l’anthrax. La société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux du CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies aux USA).

https://vimeo.com/579883196

ou  sur rumble.com   Dr. Fuellmich/Dr. Martin – Les brevets autour du covid (rumble.com)

« COVID-19 – LA PREUVE PAR LES BREVETS – UNE HISTOIRE QUI A DÉBUTÉ IL Y A BIEN LONGTEMPS ! »

Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4 000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, tests et traitements du Covid-19.

Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l’origine du virus, l’organisation d’un business très lucratif mondial et les conflits d’intérêt majeurs d’un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.

Prenez le temps d’écouter la version complète sur Viméo de l’entretien entre Reiner Fuellmich et le docteur  David Martin 

Nicole Delépine

[1] Le 21 juillet 2021, les CDC ont publié une alerte de laboratoire révoquant l’autorisation d’utilisation d’urgence des tests RT-PCR pour la détection du SRAS-COV-2.

«Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront leur demande d’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, le test introduit en février 2020 pour la détection du SARS-CoV-2 uniquement.

Les CDC fournissent ce préavis pour que les laboratoires cliniques disposent de suffisamment de temps pour sélectionner et mettre en œuvre l’une des nombreuses alternatives autorisées par la FDA.»

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jack

2 de mes commentaires précédents auraient-ils défrisé un petit censeur ?

Il est clair qu’ ils étaient vraiment “corrects” en comparaison de certains commentaires…

Même à RL ça existe ça… ? !

Résistante.ch

Pr Christian Perronne: « Le variant Delta ne tue personne mais attaque les gens vaccinés qui font le plus de formes graves… »

https://odysee.com/Vaccination-Obligatoire—Pr-Christian-Perronne—Le-variant-Delta-ne-tue-personne:f50836071e4129f918a852ab745a1f32bb11e5f7?src=embed

Pivoine

Normal, on leur a injecté de l’oxyde de graphène.

Résistante.ch

Écouter cet infirmier il a un message très important à nous dire : « ERIC INFIRMIER 1er témoignage cas concret » VIDEO

https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/ecouter-cet-infirmier-il-un-message.html

Bati

Vous irez expliquer a l’ihu et au pr Raoult en particulier que tous les tests qu’ils ont fait sont fallacieux. On va se marrer tiens. Je le vois deja vous dire d’un air narquois “c’est tres intéressant ce que vous dites la” :)

col

Face aux paroles du Pr Raoult et Mme Delepine , votre parole ne vaut pas un Kopeck . L’étau se resserre sur les menteurs covidistes et cela vous fout les boules .

bati

je parle pas de moi justement :) l’equipe de l’IHU a fait des milliers et des milliers de test PCR depuis le début de la crise. Donc soit c’est des guignols incompétents, soit c’est Delepine. Perso j’ai mon idée.

hello

on souhaiterait que les médecins qui en sont convaincus montent au créneau et dénoncent la visée de diminution de la population occidentale que recouvre cette vaccination avec un faux vaccin aussi inutile que dangereux

Résistante.ch

Dans sa nouvelle vidéo YouTube, le Pr Raoult frappe très fort au sujet des « conflits d’intérêts et de la corruption » ! Il rappelle que l’industrie pharmaceutique, « ce sont des vendeurs, pas des sauveurs ».
Gageons que de nouvelles attaques contre lui vont surgir !…⤵️

https://twitter.com/i/status/1422554633365598216

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
1h
Incroyable ! Le préfet de Guadeloupe avant la conférence de presse dicte le ton à la directive de l’ARS, ne se sachant pas enregistré : « On adopte un ton grave et catastrophique ! »
La politique de la PEUR ! Indigne ! VIDEO

https://twitter.com/i/status/1422517774988070916

Vincent Sureau

(Suite)
@Rahuel ne sait pas que le cancer du col de l’utérus est en général causé par des papillomavirus. C’est juste connu depuis des décennies, il devrait se renseigner.
Il s’étonne que les garçons puissent être concernés. A partir du moment où ils ont des organes génitaux et une vie sexuelle, ils peuvent en avoir. Cela ne fait absolument pas mal (j’en sais quelque chose) mais ils peuvent le transmettre.
Quant à l’Australie, merci de soulever le problème, c’est un pays en avance sur la question et ils ont sauvé beaucoup de vies:
https://www.francetvinfo.fr/sante/cancer/vaccin-gardasil/le-cancer-du-col-de-l-uterus-disparait-grace-a-la-vaccination_2679998.html
Donc non, je ne crois pas les Delépine’s Partners. Toute ma famille est vaccinée contre la Covid, voire par le Gardasil si concerné

Undertow

Tu sers bien ton maître ducon …..

Antidote

Je pensais qu’il ne fallait plus répondre. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais! Tous les symptômes d’un révolutionnaire en charentaises et d’un illuminé du bocal

Undertow

On s’occupera de ton cas FDP ! Tu ne me connais pas et tu parles de charentaise !!!!! Enc …. tu serais même pas capable de me dire ça en face espèce de tarl …..

Vincent Sureau

Écoutez, vous n’osez même pas mettre votre nom, alors les “Retenez-moi ou je vous éclate tous la tronche” depuis vos charentaises, vous savez….

Antidote

Undertow, ce sera un plaisir de pouvoir vous dire tout cela en face à face et bien d’autres choses encore.
6 Pl. Waldeck Rousseau, 44000 Nantes. J’y suis tous les matin à partir de 8 heure.Tu aimes quel type de fleurs pour le bouquet, roses ou chrysanthèmes ?

Rahuel

Bonsoir Vincent Sureau, regardez du côté de la Salutogénèse et vous comprendrez pourquoi le papillomavirus ne peut pas être á l’origine du cancer du col de l’utérus mais qu’il n’est pas là par hasard toujours dans le cadre de cette pathologie. Comme le dit si bien un adage de la médecine chinoise : aller à la cause et même á la cause de la cause. Quant á l’Australie, comparez la courbe de recrudescence du cancer du col de l’utérus chez les jeunes femmes et celle de la vaccination avec le Gardésil dans ce pays et peut-être y verrez-vous enfin clair. Certes il faut pour comprendre tout cela sortir des croyances pasteuriennes et je vous l’accorde bien volontiers très difficile á faire ! Bonnes découvertes á vous.

Pivoine

Ça fait longtemps qu’ils préparaient cette plandémie (ne pas oublier l’échec de 2009). Comme les virus artificiels ne tardaient pas à être éliminés par la nature, ils ont opté pour l’oxyde de graphène, qui endommage les poumons, avec, pour conséquence, les mêmes symptômes que le “covid-19”.
Cette substance est contenue dans les vaccins – contre la grippe (celui de 2019, 2020), et bien sûr ceux anti-covid (Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson), c’est pourquoi les vaccinés tombent malades, avec les prétendus variants.
Sans oublier les masques et tests PCR, et antigéniques. Cela a été signalé (pour les masques).
Allez sur le site Quinta Columna, des chercheurs espagnols y expliquent leurs découvertes.

Bernard

Tout était pret, avec le H1N1, masques par millions (si, si, le les ai vus!!), gel hydroalcoolique, je suis un témoin direct. Heureusement (!), la crise financière est passée par là, et ce fut le flop. Ce coup-ci, ils ont bien réussi…..!

Pivoine

Merci pour ces renseignements.

Rahuel

Dr Delépine, dernière chose, le Dr Fourtillan a été interné pour justement avoir dénoncé cela ! Cherchons l’erreur !

Vincent Sureau

Le professeur en retraite Fourtillan avait été placé en détention provisoire non pas pour ses déclarations mais parce qu’il avait refusé de se soumettre à ses obligations judiciaires, estimant qu’il était au dessus des lois.

https://www.20minutes.fr/sante/3025447-20210420-essais-cliniques-sauvages-abbaye-professeur-fourtillan-place-detention-provisoire

Rahuel

Suite : ….. occuper l’espace public, jour et nuit, et ne plus le lâcher jusqu’à l’éviction et l’enfermement de tous ces nuisibles et ce dans tous les pays du Monde où ces derniers sont les plus virulents. La France étant de toute évidence un de ceux là. Belle journée á tous.

Rahuel

Bonjour Mr Delépine, merci pour la diffusion de ces informations que j’avais également et qui sont d’une importance capitale. L’entretien des Dr Martin et Fuellmich devrait faire le tour du Monde en boucle pour que l’Humanité prenne enfin conscience de ce que cette poignée de ”malades” lui réserve. Je suis pas étonné que ce scandale révélé ne fasse pas plus de ”vagues”, ce qui prouve á quel point le Dr Martin a raison lorsqu’il nous révèle que les médias mainstream sont un des éléments clés de cette affaire. C’est bien d’une guerre bactériologique dont il s’agit avec la complicité des gouvernements occidentaux qui ne pourront jamais nous faire ”avaler” qu’ils ne savaient pas ! Nous allons devoir nous ”battre”, avec nos ”armes” pour faire stopper ce génocide …… á suivre

Undertow

Ne répondez plus à surreau et autre troll comme bati, carasco etc etc . surreau est missionné par l’état pour écrire de la merde et semer le doute!
Ignorez-les, ne lisez même pas !

Chassaing Jacques

Attention au piège tendu entre séparation du Pass sanitaire et vaccination forcée. Il faut impérativement rejeter les deux, partout et pour tous.

bernard

Karen Kingston (ex employée pfizer) a confirmé que l’oxyde de graphène est présent dans les vaccins Covid. c’est 99.9% du produit ! une dose ahurissante d’un produit mortel ….

Kingston soupçonne que cet ingrédient n’est pas mentionné dans les brevets des vaccins parce qu’il est toxique pour les humains et parce qu’il peut littéralement se connecter à l’internet.

“Ce sont des armes biologiques. C’est un génocide planifié”.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/oxyde-de-graphene-une-ancienne-employee.html

prf Raoult : on n’a jamais vu un virus faire autant d’effets secondaires différents !

l’oxyde de graphène , OUI et ce sont les mêmes !

voir la liste ci dessous :

https://mms-seminar.com/fr/loxyde-de-graphene-la-vraie-raison-du-covid19/

Résistante.ch

“Une mortalité inédite : il y a urgence à suspendre la vaccination” (VIDEO)

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/laurent-mucchielli-alerte

« Si nous acceptons, ce chantage, nous accepterons tout » – Entretien essentiel avec Laurent Montesino (VIDEO)

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/si-nous-acceptons-ce-chantage-nous-accepterons-tout-laurent-montesino

Résistante.ch

“Vos dirigeants devraient avoir honte d’avoir refusé les traitements précoces” Paolo Zanotto (VIDEO) Paolo Zanotto est un biologiste expert en virologie et traitement des maladies infectieuses.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/paolo-zanotto

Joël

Article du CDC traduit :

https://exoportail.com/urgent-pourquoi-les-cdc-viennent-ils-dabandonner-discretement-le-test-pcr-pour-le-covid/

«si une personne est testée par PCR comme étant positive lorsqu’un seuil de 35 cycles ou plus est utilisé (comme c’est la règle dans la plupart des laboratoires en Europe et aux États-Unis), la probabilité que ladite personne soit infectée est inférieure à 3 %, et la probabilité que ledit résultat soit un faux positif est de 97 %.»

Tout est dit.

Le chti français

Pour diminuer la population il serait plus simple d’offrir une manne financière aux couples sans enfants. J’ai connu des gens qui me disaient que l’on avait inventé les guerres à cette fin. Si on a créé le coronavirus plus le vaccin pour exterminer les gens, on n’a pas choisi la méthode la plus efficace sauf si on vise qu’une certaine partie de la population car dans certains continents comme l’Inde ou l’Afrique , il y a peu de vaccins disponibles. Mais là c’est un autre débat…

Gretch

Sauf si le “vaccin” conduit à une obsolescence programmée : certains vaccinés sont morts rapidement, d’autres dans quelques mois ou années, mais la plupart vivront moins longtemps. Sans compter les problèmes de stérilité déjà signalés.

Résistante.ch

Vaccins Covid : Dr E Ménat «Jamais je n’ai vu de remontée d’effets secondaires OFFICIELS aussi importante : 100 fois + qu’avec tous les autres vaccins. Les règles de sécurité devraient conduire à leur retrait immédiat. VIDEO

Philippe Herlin
@philippeherlin
·
La page Facebook du professeur #Perronne suspendue… alors que de fausses pages subsistent
➡️«J’ai appris que l’on avait suspendu ma page Facebook pendant mes congés. Ceci est clairement une étape supplémentaire pour faire taire les voix dissonantes»😡

https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/vaccins-covid-jamais-je-nai-vu-de.html

MichelF

C’est toujours avec grand intérêt que je lis vos articles, et ceux du dr. G. Delepine.
A chaque fois, ces articles deviennent des ”documents” de référence, accompagnés de nombreuses pièces justificatives émanant de sources multiples.
Le tout représentant une somme -que j’imagine- considérable de travail d’écriture, de compilation, de temps, etc..
Tout cela alimente la réflexion et l’analyse ”critique” de chacun, sur base de faits énoncés sans sectarisme étriqué, ni volonté d’imposer une vision pseudo-correcte.
Soyez-en, tous deux, très vivement remercié.

Didier Dupray

Il serait tant de parler de l’oxyde de graphene contenu dans les vaccins, non ?
Particules nanométriques, métalliques, magnétiques et armées dans un premier temps par l’électricité naturelle du corps, mais qui peuvent aussi être armées par une source électromagnétique externe…on comprend mieux l’orientation des choix technologiques et industriels de ces dernières années…
Portables, compteurs Linky, 5 G etc ..

Non, ne me dites pas que vous êtes surpris !

Suricate

Macron avait dit lui-même “je suis missionné” (sous-entendu spirituellement), puis ailleurs “l’heure de la Bête arrive, elle est là”. Voici son plan, préparer un large boulevard pour le règne de l’anti-Christ, et amener avec lui le maximum d’âmes en Enfer. Oui aujourd’hui, tout le monde trouve cela digne d’une fable débile, et pourtant…. l’important n’est-il pas notre Eternité ?

Vincent Sureau

Il y a 20 ans déjà, les Delépine’s partners et leur orchestre promettaient déjà une vague gigantesque de décès avec leur ennemi de l’époque, le vaccin Gardasil.

Comme elle ne s’est pas produite, ils ont changé leur seringue d’épaule et promettent une vague gigantesque de décès avec le vaccin contre la Covid 19.

MORET

Avant de faire un commentaire lapidaire et cracher votre venin contre l’auteur de cet article,vous auriez dû consulter tous les liens référencés dans celui-ci !

Suricate

Malheureusement pour vous, ils sont des centaines et des centaines à dire cela. Mais faites-vous piquouser vous-même, cela vous fera le plus grand bien.

andre

Vous avez raison cher Suricate ! il faut nous battre sur le plan religieux car nos ennemis sont ceux qui ont condamné le Christ !!!!

Jean

Surprenant que RL continue de publier ce type d’articles (rapport avec la laicite???). Seul journal ou cette famille peut annoncer la future catastrophe qui nous attend suite à la vaccination. 4 morts du Covid dans mes amis mais aucun parmi mes nombreux amis vaccinés…

Melancholy man

Chez moi c’est l’inverse : décès chez les vaccinés et aucun chez les non-vaccinés : surprenant n’est t’il pas ?

Bati

Ou il y a un menteur, melancolique peut être…

Jacques B.

Votre cas n’est que votre cas.
Le président du club de rugby de Biarritz, Louis Gave (le fils de Charles), a fait l’expérience inverse : aucun ami mort du Covid, et deux amis morts 3 jours après le vaccin.
Comme quoi…
Seules les statistiques de mortalité générale sur le moyen et long terme détermineront si oui ou non le vaccin a eu un impact sur la mortalité (à condition que la façon de compter les morts liés au Covid ne change pas en cours de route, évidemment).

Jacques B.

Le lien vers l’expérience de Louis Gave : https://institutdeslibertes.org/la-sortie-du-covid19/

Undertow

Tu te répètes !

Sylvie Danas

Oui. Et dans la patientèle de mon médecin généraliste personnel, sur 70 personnes piquouzées à l’Astra-Zeneca, il y a eu 3 morts dans les 30 jours (dont une jeune fille de 25 ans). Évènement authentique et vérifiable

Le chiffre de 1 incident pour 100.000 injections dont on nous rebat les oreilles est par conséquent faux, archi-faux.

S’il était vrai, la probabilité d’avoir 3 morts après 70 piquouzes serait un million de fois plus petite que celle de gagner le Jackpot à Euromillions. C’est donc un truc qui ne peut pas se produire…

Comme le dit Anne Roumanoff « on ne vous dit pas tout »

bernard

encore un nouveau troll sur RL !

vous croyez qu’avec votre vanne à deux neurones vous allez détruire un article bien construit et référencé de partout ?

vous êtes pitoyable, le clown au service de macron ou payé par lui pour écumer les sites contestataires, le parfait collabo si on était en 40 !

Melancholy man

Oh la merveilleuse intelligence qui se dessine dans ce commentaire, je vous envie, c’est de naissance ? génétique ? ou le fruit du hasard peut-être ? Au lieu de déblatérer un tissu de banalité sans argumentation aucune vous feriez mieux de prendre en compte les commentaires de tous ces médecins et professeurs du monde entier (mais malheureusement sans conflits d’intérêts, personne n’est parfait sauf vous peut-être?) qui rejoignent totalement ce qu’expriment Monsieur et Madame Delépine eux aussi sans conflits d’intérêts quel triste planète encore des médecins honnêtes …
Concernant votre vaccin gardasil il est évident là aussi que les décès ont été bien planqués sous le tapis.

Rahuel

Bonjour ”vincent sureau”, avant de salir la réputation des Dr Delépine, renseignez-vous cher Monsieur. Prenez la peine d’étudier la littérature médicale sur les ravages du Gardesil sur les jeunes filles en particulier en Australie. Vous êtes-vous posé la question par exemple de savoir pourquoi les garçons sont également incités á être ”vaccinés” avec le Gardésil ? Cela ne vous interpelle-t-il pas? Les garçons seraient-ils également dotés d’un utérus et donc de son col? A votre place je me ferai discret dans les temps á venir. Si un microbe était responsable d’un cancer cela se saurait. Bien á vous.

Europa Christiana

Gardasil a causé des dommages irréparables aux milliers des jeunes filles , surtout causant une stérilité définitive et/ou des maladies neurologiques, il suffit de chercher sur internet les témoignages vraies, vérifiables et appuyés des preuves médicales.
Vaut mieux que vous la fermez.
Le but de Gardasil est pareil comme celui des prétendus vaccins: stérilisation des populations

Vincent Sureau

Est ce que la personne qui se réclame de l’idiotie religieuse contre la science pourrait se renseigner sur le Gardasil, constater que les études ont montré qu’il n’était pas impliqué dans les scandales qu’elle martèle, vérifier que son expansion a maintenant repris, constater que l’Australie a vaincu le cancer du col de l’utérus grâce à lui et en attendant, fermer sa petite bouche stupide ?

D’avance, merci.

joseph d arimathie

SUREAU c est le bois dont on fait les sifflets n est ce pas ?

Bati

Et la plus puissante baguette dans Harry Potter ;)

joseph d arimathie

Comment pourrions nous croire ces mensonges perpetuels des politiques a la solde de bigpharma ? COMMENT ? on n a pas oublie le scandale du sang contamine ou on a prefere injecter a des hemophiles du sang contamine POUR NE PAS PERDRE DU FRIC ? c est GARRETA qui a porte le chapeau mais ca ne change rien a cette ignominie ! et en 2021 on veut nous refaire le coup . la VERITE va eclater et il y aura un NUREMBERG 2 ;;;

thierry

incroyable en effet…ces pcr avec leur ct a 45, ce contenu des soi disants “vaccins” inconnu sans que personne ne s en inquiete, ce pass sanitaire dt bizarremt les forces de repression st exemptes (tiens tiens…) tout comme les elus d ailleurs…ces morts du covid (et jamais du “vaccin”), ces lits d hopitaux fermes a dessein pr organiser la surcharge…ts ces gens souffrent de « de crétinisme paroxystique », puisqu’ils se laissent convaincre qu’ils peuvent transmettre une maladie qu’ils n’ont pas à des personnes qui se sont vaccinées afin de ne pas l’attraper, ils vont juste crever prematurement, empoisonnes par cette merde vendue comme 1 vaccin. comment ne pas etre complotiste? les traitements qui machent interdits, qu est ce qui reste au peuple ? la revolution.. en marche.

R. Rossignol

Superbement bien dit !!! C’est exactement ce que je pense

René MATHIS

Bravo Thierry, c’est une analyse logique de la situation.
Utilisons notre intelligence naturelle, et notre bon sens populaire pour réagir avant d’avoir l’IA.

Lire Aussi