La saga Pfizer : escroquerie, incompétence, corruption, voire criminalité !

Philippe A. Jandrok, Rédacteur en chef de cogiito.com a écrit :
Ils nous ont caché les contrats signés avec Pfizer, les voici : “Il y a une bonne raison pour laquelle Pfizer s’est battu pour cacher les détails de ces contrats” :
https://cogiito.com/societe/ils-nous-ont-cache-les-contrats-signes-avec-pfizer-les-voici-il-y-a-une-bonne-raison-pour-laquelle-pfizer-sest-battu-pour-cacher-les-details-de-ces-contrats/

Le Dr Michael Yeadon, responsable scientifique de l’AFLDS, a réagi à ces révélations après avoir consulté le contrat albanais*, déclarant qu’il “semble authentique”. Il poursuit :
“JE CONNAIS L’ANATOMIE DE BASE DE CES ACCORDS ET IL N’Y MANQUE RIEN QUE JE M’ATTENDRAIS À VOIR PRÉSENT, ET JE N’AI VU AUCUN INDICE QUI SUGGÈRE QUE C’EST UN FAUX.”…
*” Ces accords sont confidentiels, mais par chance, un pays n’a pas assez bien protégé le document contractuel, et j’ai réussi à mettre la main sur une copie….

Il faut savoir qu’
Annuler ce contrat est à ce jour impossible, c’est un contrat passé avec le Diable en personne et il faudrait que nos députés votent une loi pour le briser…
“Si vous vous demandiez pourquoi l’Ivermectine a été supprimée, c’est parce que l’accord que les pays ont passé avec Pfizer ne leur permet pas d’échapper à leur contrat, qui stipule que même si un médicament est trouvé pour traiter le COVID-19, le contrat ne peut être annulé.”
https://americasfrontlinedoctors.org/frontlinenews/information-security-expert-on-revealed-pfizer-agreements-theres-good-reason-pfizer-fought-to-hide-the-details-of-these-contracts/
…« PFIZER N’ASSUMERA AUCUNE RESPONSABILITÉ EN CAS DE NON-LIVRAISON DES DOSES CONFORMÉMENT AUX DATES DE LIVRAISON ESTIMÉES… ET UN TEL MANQUEMENT NE DONNERA À L’ACHETEUR AUCUN DROIT D’ANNULER LES COMMANDES POUR TOUTE QUANTITÉ DE PRODUIT. »

(« Pfizer décidera des ajustements nécessaires du nombre de doses contractuelles et du calendrier de livraison dus à l’acheteur … sur la base de principes à déterminer par Pfizer … l’acheteur sera réputé accepter toute révision. »)
Nota : « Maintenant, le GRAND SECRET : 12 $ par dose pour environ 250 000 unités. C’est drôle que ce soit le prix d’une petite quantité de doses lorsque Pfizer facturait 19,50 $ US par dose. “NOUS. les contribuables nous sommes fait avoir par Pfizer, probablement aussi par Israël.
” Cet accord est au-dessus de toute loi locale de l’État.“
Et le pire du pire :
« L’acheteur reconnaît… que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont pas actuellement connus et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont pas actuellement connus. »

” Vous devez payer à Pfizer les doses que vous avez commandées, quelle que soit la quantité que vous avez consommée, peu importe si Pfizer a obtenu l’approbation (il s’agissait d’une approbation préalable à l’UE) ou si elle a livré les doses contractuelles conformément aux dates de livraison prévues dans les présentes.

Et le pire du pire du pire :
« L’acheteur accepte par la présente d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Pfizer, BioNTech (et) leurs sociétés affiliées… en cas de poursuites, de réclamations, d’actions, de demandes, de pertes, de dommages, de responsabilités, de règlements, de pénalités, d’amendes, de coûts et de dépenses….
L’État doit défendre Pfizer… Pfizer aura le droit d’assumer le contrôle de cette défense… et l’Acheteur devra payer toutes les Pertes, y compris, sans s’y limiter, les honoraires d’avocat raisonnables et autres dépenses encourues »

Un comble : ce seront les contribuables qui paieront le défense de ce laboratoire (coûts, dépenses, y compris les honoraires et débours des avocats !
Sachant de surcroît que « CELA N’INCLUT PAS, NI NE CONSTITUE, UNE ASSURANCE DE RESPONSABILITÉ DU FAIT DES PRODUITS POUR COUVRIR TOUTE RÉCLAMATION DE TIERS/PATIENTS…’/

Ainsi « L’acheteur renonce à tout droit à l’immunité, il renonce à toute loi qui pourrait plafonner l’obligation de payer des dommages et intérêts à Pfizer ».
Et pour mieux enfoncer le clou, on trouve ceci dans les conditions de fourniture :
« L’ACHETEUR DOIT FOURNIR À PFIZER UNE PROTECTION CONTRE LA RESPONSABILITÉ DES RÉCLAMATIONS ET DE TOUTES LES PERTES, IL DOIT LA METTRE EN ŒUVRE PAR LE BIAIS D’EXIGENCES LÉGALES OU RÉGLEMENTAIRES, ET LA SUFFISANCE DE CES EFFORTS EST LAISSÉE À LA SEULE DISCRÉTION DE PFIZER ».
(Le contrat devant rester par ailleurs confidentiel pendant 10 ans !)

Enfin on peut affirmer, avec l’auteur, que les journalistes devraient avoir honte de n’avoir pas réussi à se procurer ce contrat léonin, de ne pas l’avoir analysé et n’avoir pas en diffusé leurs contenus…

En conclusion :
Sans même préjuger du contenu de ce vaccin génique Pfizer et des bénéfices/risques qu’un tel médicament pourrait engendrer (car il y aurait beaucoup trop d’encre à utiliser pour ce faire) force est de constater que ce fabricant apparaît comme un escroc (sous réserve de la véracité* reconnue du contrat d’exploitation qu’il aurait fait signer), les signataires des incompétents ou des corrompus (ce qui devrait remettre en cause les abandons de souverainetés au profit de l’U.E), les utilisateurs de ce type d’injection, toujours en phase d’essai, des gogos et ceux qui poussent à la réalisation de ces inoculations hasardeuses et suspectes des irresponsables, pour ne pas dire des criminels.

*Le document présenté mentionne ce commentaire :
« A ceux qui pensent que c’est un faux : Mon professeur de droit à l’université a dit que les lois sont comme un code informatique. Elles utilisent des fonctions, des variables et des processus juridiques. J’ai travaillé pour Big Pharma, j’ai examiné de nombreux contrats au cours de ma carrière, et ce document me semble aussi réel que possible ».

Enfin il serait intéressant de faire ce même type de travail pour les autres pseudo-vaccins anti covid 19, proposés en France (AstraZeneca, Moderna et Johnson & Johnson), en attendant que nous soit proposé le vrai vaccin classique Valvena : disponibilité prévue pour la France : 2022 ?


https://www.youtube.com/watch?v=it7dhZVljrM

Patrick Verro

0
0

14 Commentaires

  1. J’ai lu,cette fois et je partage !
    Toujours ébloui par vos textes !
    A bientôt ?

  2. Cela vous fera peut-être réagir :

    Apocalypse now and to-morrow !

    Vaccination covid : le Dr Zelenko met en garde contre un potentiel génocide planétaire !
    https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/dr-zelenko:a

    Le Dr Vladimir Zelenko est connu à New York pour avoir trouvé un traitement préventif très efficace…
    Sa dernière déclaration, datant d’hier :
    « Donc vous ne pouvez pas empêcher la transmission du Covid avec le Vaccin. Vous ne pouvez pas faire descendre les chiffres . Et vous ne pouvez pas le prévenir par des vaccins car il ne font pas ce que vous espériez ».

  3. Je m ‘ attendais à une copie du document officiel , mais non , c ‘ est une suite de paragraphes dont la véracité pose question !! Dans ce monde de bidouillage des informations , dont les Delépine sont passés maîtres , les HOAX pullulent , difficile de séparer le bon grain de ‘ l ‘ ivraie !! Pfizer n ‘ est pas l ‘ unique fournisseur de vaccins ,
    d ‘ autres sont sur le marché , aussi efficaces et moins chers …

    • Je m’attendais à ce type de commentaire volontairement obscurantiste !
      En réponse :
      1) Quelque 600 millions de doses de vaccins ont été distribuées dans l’Union européenne à la date du 17 mars. Le laboratoire Pfizer domine ces livraisons avec 67 % de parts de marché,
      2) Si vous pensez qu’il s’agit d’un hoax, démontrez-le, j’en serai ravi,
      3) Ce contrat passé avec l’oligarchie mondialiste européenne, inféodée aux E-U a été volontairement, et pour causes, caché aux premiers intéressés : les citoyens que l’on pousse à la vaccination.
      Dans ces conditions il me parait relever de « l’honnête homme » de rechercher au plus près la vérité ; et je le dis très clairement ici les nouvelles générations n’ont pas été éduquées à l’apprentissage du discernement par le doute…

  4. Alors on ne commente plus ?
    J’aurais pu aussi vous ajouter cela :
    Questions parlementaires
    13 janvier 2021
    Question avec demande de réponse écrite E-000178/2021
    à la Commission
    Article 138 du règlement intérieur
    Mathilde Androuët
    Objet: La Commission a-t-elle pris en compte le passif du laboratoire Pfizer?

    L’Agence européenne des médicaments a octroyé une autorisation de mise sur le marché conditionnelle pour le vaccin de Pfizer/BioNTech sur la foi des données transmises par Pfizer. La Commission a négocié une option d’achat pour 2,3 milliards de doses de plusieurs candidats vaccins, mais seuls ceux de Pfizer/BioNTech et Moderna ont été autorisés sur le marché européen à ce jour.

    • Or, Pfizer a été condamné à de multiples reprises aux États-Unis pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes. En 2016, le laboratoire a été également condamné en Angleterre à une amende de 84,2 millions de livres pour la surfacturation du prix de son traitement contre l’épilepsie. En 1996, Pfizer avait aussi été accusé d’avoir provoqué au Nigeria la mort de 11 enfants et des dommages physiologiques sur beaucoup d’autres en testant sur eux un antibiotique. Wikileaks a révélé en 2010 que Pfizer aurait essayé de trouver des preuves de corruption contre le ministre de la justice nigérian pour le contraindre à abandonner ses poursuites.
      Ce passif et les méthodes de Pfizer ont-ils été pris en compte par la Commission lors des négociations ?

  5. A vérifier: j’avais des infos peu fiables qui disaient que ce labo nantais laissait tomber ses recherches….je suis étonné que la presse régionale n’en dit mot .

    • Apparemment ce n’est pas le cas, puisque racheté par les Anglais…

  6. Le laboratoire biologique de Wuhan appartient à GlaxoSmithKline qui possede( un hasard?), Pfizer,finance par le docteur Fauci.GlaxoSmithKline est gérée par Blackrock,qui gère elle-même les finances de l’Open Fundation de Soros,qui gère la société Francaise AXA.Le milliardaire Soros possede( hasard?) la société allemande Winterthur qui a incidemment construit un laboratoire à Wuhan,rachetée par Allianz qui a ( hasard,encore?)Vanguard comme actionnaire,lui même actionnaire de BlackRock qui contrôle les banques centrales et gère environ le tiers du capital d’investissement mondial.BlackRock est,coïncidence,actionnaire de Microsoft,propriété de Bill Gates,lui meme actionnaire important de Pfizer,principal sponsor de l’OMS.Voulez vous un cachet d’aspirine?

    • Et le grand manitou de cette politique sanitaire internationale, le Dr. Fauci est à présent accusé par des parlementaires républicains d’avoir été au mieux naïfdans sa collaboration avec la recherche chinoise à Wuhan. Certains réclament même sa démission.
      Et personne n’en parle en France ; tout cela est très suspect…

      (Fauci, qui occupe depuis 1984 sous toutes les administrations une position centrale dans la politique de santé américaine, et conseille tous les présidents)

  7. A la lecture de ce post je me demande si les vaccinés se sont fait vacciner ou en..ler.

  8. Ahurissant !
    Justice divine pour les signataires de tels contrats !
    Écœurant.

Les commentaires sont fermés.