La Saint-Valentin à la sauce Griveaux

Publié le 14 février 2020 - par - 423 commentaires - 24 560 vues
Share

Coup de tonnerre sur Paris ce jour de Saint-Valentin, Benjamin Griveaux – collaborateur de Dominique Strauss-Kahn de 2003 à 2007 – renonce à sa candidature à Paris.
Des vidéos publiées sur le site (aujourd’hui inacessible) montrent un bandard fou.

Ces vidéos envoyées à une jeune femme sont accompagnées de textes où Griveaux dit que la famille et les enfants sont une prison. Les intitulés des branlettes, comme « Cadeau avant dîner » seront appréciés des amateurs de films pornos.

Griveaux, sourire niais, donneur de leçons comme tous les politicards, voulant créer des parcs dans Paris pour protéger les enfants et la famille, a une drôle de façon de protéger la sienne. Même si c’est son excuse pour renoncer à sa candidature.

Sur fond (de veau) gris :

« Je ne suis pas prêt à nous exposer davantage, ma famille et moi, quand tous les coups sont désormais permis, cela va trop loin. C’est pourquoi j’ai décidé de retirer ma candidature à l’élection municipale parisienne. »
Un comique, Griveaux. Un clown triste ce matin-là.

Il a fourni la cartouche et se plaint des réseaux sociaux. LREM les félicite quand il s’agit de poursuivre les patriotes, de magnifier les dénonciations de toutes les crapuleuses associations qui nous guettent 24 heures sur 24 sur un mot, quand il s’agit de balancer aux juges ceux qui ne pensent pas mondialisation, bienfaits de l’immigration et autres conneries libérales.

Dans sa campagne, Benjamin Griveaux mettait en avant famille et enfants. Ils étaient censés donner un sens à son activité politique.

« Nous avons un deal : j’emmène mes deux enfants tous les matins à l’école, sauf quand j’ai une matinale… J’essaie aussi d’être à la maison deux soirs par semaine pour les coucher, et le week-end, je sanctuarise des moments pour aller au musée, voir un film ou faire des manèges avec eux. Pour moi, c’est vital : être au gouvernement demande 150 % d’énergie et mes enfants m’en donnent une grosse partie… J’avais quitté la politique en 2014 pour des raisons de fond et parce que mon deuxième enfant arrivait … En fait, ce sont mes enfants qui ont redonné du sens à mon engagement politique »
Closer, 27 décembre 2018

« Je serai le maire des enfants et du quotidien des parents »
Le Journal du Dimanche, 17 août 2019

« Avec ma femme, évidemment, on parle, quand je lui ai dit que j’avais l’intention de me lancer dans la campagne parisienne, c’est évidemment avec son soutien, sinon ce n’est pas possible. Je ne peux pas avoir de vies imperméables l’une à l’autre… Je l’aime beaucoup. Je ne ferais pas ce que je fais si elle n’avait pas été là »
Purepeople, 4 octobre 2019

Sa femme, Julia Minkowski, petite-fille d’Alexandre Minkowski, auteur du Mandarin aux pieds nus, avec qui Benjamin a eu trois enfants, complétait le portrait du charmeur de serpent :

« Pendant la campagne, on avait un rythme totalement destructuré, mais j’ai la chance d’avoir un compagnon pour qui il n’y a rien de plus important que la famille« .
Gala, 22 juin 2018


Paris-Match: Julia et Paris, les deux amours de Benjamin Griveaux

Elle ne doit pas être déçue.

Sur toutes les chaînes, sur TF1, sur France 2, de Rioufol à Mouchard-Joffrin, c’est le lamento de la protection de la vie privée, que le public n’a pas à s’immiscer dans la chambre à baiser des politicards, que l’on n’est pas aux États-Unis, que l’on est révulsé par la publication de telles images que pourraient voir des enfants (ça c’est la sainte nitouche d’Ornella et sa foi catho qui souhaite que celui qui a mis en ligne les branlettes de Benjamin soit poursuivi)…
Tous parlent d’anonymat, de poubelles des réseaux sociaux… de vie politique détruite.

En premier lieu, celui qui a mis les vidéos sur Internet n’est pas anonyme. Il revendique son action.
Il s’agit du Russe Piotr Pavlenski, un artiste russe réfugié en France, où il a obtenu l’asile politique le 4 mai 2017. Difficile de voir un complot fomenté par Poutine dans ces images de celui qui fuyait devant un transpalette et jouait le transpalette au plumard.

Piotr Pavlenski a expliqué son action par le hiatus entre les propos de Griveaux et ses pratique : « C’est quelqu’un qui s’appuie en permanence sur les valeurs familiales, qui dit qu’il veut être le maire des familles et cite toujours en exemple sa femme et ses enfants. Mais il fait tout le contraire », dit-il à Libération.

En second lieu, Piotr Pavlenski met en évidence l’abysse qu’il y a entre les propos, les promesses, les mains sur le cœur des politicards et leur réalité de bobards, de branlettes physiques et mentales.
La vie politique française est dans le ruisseau.
À qui le reprocher ?
À Piotr Pavlenski ou à celui qui se touche comme un ado et envoie ses exploits par vidéo à la dame de ses pensées.

La diffusion des vidéos du bandard fou sont une œuvre de salubrité publique.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Olive

Un adolescent masturbateur qui poste une video pour sa maitresse virtuelle qui du coup devient un candidat virtuel !
DSK , lui au moins a fait dans le concret ..

François

Qui imagine le Général de Gaulle se branler sur internet ?

Gigi

Comme quoi l’asile politique a parfois du bon.

Saluki

2. Je dis : bien fait ! L’hypocrisie du vilain monsieur est exposée au grand jour : on ne fait pas des déclarations sur ses valeurs, son attachement à la famille, son amour pour son épouse et ses enfants quand, en même temps, on se branle en pensant à sa maîtresse.
Bien sûr qu’on a le droit d’être infidèle, ce n’est pas le problème ! Mais on n’a pas le droit de mentir aux électeurs, en se faisant passer pour qui on n’est pas !

3. C’est bien qu’un type avec aussi peu de jugeotte et de sincérité ait été court-circuité !

Saluki

1. Griveaux est un imbécile et un naïf : balancer des photos de ce type sur les réseaux sociaux, quand on est un homme public, c’est évidemment s’exposer à des retombées ! On brandit le respect de la vie privée, mais personne n’obligeait ce queutard à prendre en photo son pénis et à balancer ça sur Internet, où ça devient public !!! Ce n’est pas un paparazzi qui a fait des photos « volées », à l’insu de l’ex-candidat à la mairie de Paris…

Eric des Monteils

Il est des temps, (être en campagne), où il faut éviter la moindre peau de banane. Mais il est des crétins stupîdes, qui pensent être au-dessus de ces contraintes-là, et qui pensent que la dignité de leur rang peut s’éntacher de quelques facéties que nous, les pauvres, les indignes de naissance, devront avaler comme du bon pain, et pardonner à nos maitres.
SALAUDS !

Centaure62
CPB33

« En même temps » c’est pas la première fois que Paris aurait eu un branleur à la mairie !!!!

François

Qui imagine le Général de Gaulle en train de filmer sa bite…

La_Soupape

Moi avec une caméra qui mesure 90 X 50 X 60 cm et qui pèse 29 Kg, l’ancêtre de la Go-pro quoi !
😂😂😂

beto 1

La sauce blanche , sauce Griveaux ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!

Breer

Trop rigolo. Je me suis marré

Johanna

« Paris m’habite » ??? hein ? c’est une coquille ??? ou bien c’est Paris ma b… ?

La_Soupape

Ohhhh non, ça doit vraiment être un pur z’hasard à mon navis que je pense moi-même je…

Bien n’entendu, j’peux me gourassionner mais le doute m’habite…

PRAT

pourquoi diable s’est-il filmé? Il est bête ou quoi?

Bruno

Effectivement

Marie Christine

Pas très sérieux

Marie Christine

Bonnet blanc,blanc bonnet.

Bruno

N’importe quoi, vraiment

Bebert

Moi je cherche le lien vidéo ,où l’on peut voir la bite a grivaux
Merci !

La_Soupape

Je t’avais mis le lien mais j’ai z’été censurationné, trop choquant 😂😂😂 !!!

SGEG

Tu la garde pour toi avoue 😂😂😂

La_Soupape

Ah nom d’une pipe SGEG, tu m’as démasqué ! Je suis comme deux ronds de jambe et ça m’la coupe !!!

Travier

Sous couvert, sous prétexte de cette affaire, l’oligarchie au pouvoir va-t-elle encore en profiter pour « prendre la tête d’une nouvelle croisade » et donner encore, et encore, un nouveau méga tour de vis à la Liberté ?
Comme les socialos « rusés » l’avaient fait après le énième exploit « républicain » de, encore, un des leurs. Je veux parler du cas cahuzac.
D’une pierre deux coups : diversion sur l’affaire, et au nom de leurs « grands principes » et de leurs « grandes valeurs » un pas de plus vers le totalitarisme et la tyrannie des nouveaux maîtres.

Natou

Sur les médias ils me gonflent en effet :
Il est indécent et grotesque d’oser parler d’atteinte à la vie privée, alors que c’est cet individu qui s’est mis dans la m… dans laquelle il se trouve. On mentirait en disant que l’on compatit. Ce grivois Griveaux est imbuvable, puant de prétention, d’arrogance, d’une incompétence crasse comme tous les marcheurs. Nous sommes trop contents d’être débarrassés de ce cancrelas.

Jean-Christophe Marie

Plus on lit les gens comme vous et moins on a envie de rejoindre riposte laïque, vous vous défoulez à bon compte en contribuant activement à la déliquescence actuelle , encourageant le renouvellement de ces actes, et sans même voir que cette affaire est bien plus grave qu’il n’y parait..

zéphyrin

oui c’est très grave une telle légèreté, pour ne pas dire une telle naiveté…
m’enfin, il s’est bien liquéfié lui même ?

La_Soupape

Ben tu sais quoi Jean-Christophe, tu permets que je t’appelle Jean-Cricri hein mon lapin, on est intimes maintenant !

Si la lecture de RL te défrise, ben casse-toi, personne te retient mon Cricri !

Johanna

Plus on lit des gens comme vous, et moins on a envie de s’associer à leurs jérémiades. En quoi le fait de se moquer de ce petit monsieur qui se glorifie non de son nombril, mais de son membre, au point de le filmer et de l’envoyer par sms, tout en déféquant verbalement sur sa famille, alors que dans sa propagande, il prétend y être profondément attaché, contribue-t-il « à la déliquescence actuelle » ??? Il ment à sa famille, il ment à la destinataire du sms, et surtout, il ment à ses électeurs potentiels. Comme curer les fosses septiques, qui n’est pas très agréable et n’est pas un défoulement, dénoncer ce pourri est un oeuvre de salubrité publique.

l'Orcus

l’autre « russo gaucho bien pensant « ça fait un moment qu’il est recherché (il a fouttu le feu à une façade d’immeuble ) et là en 1 jour il le retrouve . Foutage de gueule ! non?

angora

du coup, pendant longtemps cette fete va etre associée à ce scandale porno-exta conjugal…………

beto 1

il paraît que macron aurait fait des essais dans le porno , d’après les dires de certains ? Alexis de Reau ; Fabrice Eboué : ces deux là savent des choses sur macron ????
Parce que , quand on voit comment Fillon , a été torpillé par cette meute pro macronniènne , on ne va plus pleurer sur leur sort !
Y aura -t-il d’autres révélations ??
Médiapart , le Canard , Valeurs Actuelles , autres ???………..
Bri bri doit en savoir des choses …….

La_Soupape

Ben quoi ? La St Valentin c’est bien la fête ded fleuristes euh je veux dire des z’amoureux non ?

Ben alors…

Anonyme

Griveaux a peut-être été victime d’une vengeance purement privée d’une maîtresse dont il s’est mis moqué. Les passions humaines ne changent pas, malgré la prétention des gro-gressistes à les changer. Quand bien même une entité étrangère aurait profité de l’aubaine, Griveaux est le seul responsable d’avoir prêté le flanc à une manipulation.

Jean-Christophe Marie

Bien sûr que non, vous ne voyez pas au contraire que la réaction saine et spontanée des français est au contraire de soutenir Griveaux, qui n’a commis aucune faute, aucune. Je voterai RN , mais je prendrai soin d’ écarter les maillons faibles qui n’ont aucune tête et font perdre des voix en s’adonnant un peu vite au défoulement purgatoire.
Marine le Pen a très mal réagi, comme une mémère. Elle fait encore défaut dans les moments importants. Un homme au RN ne se serait jamais écrasé lamentablement comme l’a fait Griveaux, il fallait tenir tete et quelle occasion manquée pour le RN de n’avoir pas su le dire ! Voler au secours du petit poussin en lui redonnant sa fierté , et s’afficher comme le défenseur solide des vrais intérêts nationaux, raffler la mise , pas les miettes !

Anonyme

L’affaire Griveaux a mis au jour la revendication officielle des agents du Système, en substance qu’ils ne sont jamais responsables de rien, ils sont toujours victimes de « l’ultra- droite américaine » ou des Russes ( ah, ils pleurent encore sur le décès de leur bien aimée URSS) , comme vient de l’affirmer implicitement encore aujourd’hui Macron.
Se livrer à des agissements puérils et abjects, alors même que l’on est ministre et que l’on est donc exposé à un potentiel chantage, est normal pour nos dirigeants actuels. Et les délinquants et les terroristes islamiques ne sont que victimes du mâle blanc hétérosexuel de droite, (seule entité pouvant être qualifiée de  » coupable ») et du réchauffement climatique dont ce mâle est d’ailleurs responsable, selon le catéchisme gro-gressiste actuel.

R2D25

MacronPiègeÀCons

Poutine va très certainement apprécier d’être mis en cause par l’insolence de Macron dans l’histoire de la bite d’un secrétaire d’État Français.

Jo91

…j’attends avec impatience la réponse de POU POU

La_Soupape

Voui Anonyme, mais on en a déjà eu vu qui etaient responsables mais pas coupables, si si…

R2D25

Alors comme-ça. …Poutine serait dans le coup …..MDR.

Peg

Pourquoi cette méchanceté gratuite et idiote envers C. D’Ornella et les catholiques? Vous vous trompez d’ennemi m. Graven!
Elle n’a d’ailleurs pas tort, il y a plus édifiant comme spectacle que celui d’un type en train de se branler! Et sous forme de « mot doux » pour sa maîtresse qui plus est. Le mépris et la vulgarité sont décidemment devenus la norme dans notre société.

Jean-Christophe Marie

La vulgarité est obligatoire avec le sexe, vous semblez l’ignorer !….

La_Soupape

P’tain j’sais pas d’où tu sors toi mais tu t’es gouré mec, ici c’est pas le salon beige hein !

Johanna

Oui, l’insulte contre C. d’Ornellas n’est pas du meilleur goût, quoique pour une fois, elle soit passée à côté d’une observation tout de même importante : qu’un type qui a de telles pratiques, et aussi hypocrite et cynique envers sa femme et ses enfants, veuille briguer la mairie de Paris… est assez consternant.
Que cela ait été porté à la connaissance du public est une oeuvre de salubrité…

David

Comment se fait il que depuis ce matin tout mes commentaires ne sont plus en attente de modération ?

"à la" poubelle !

Griveaux disait « Paris m’habite », maintenant c’est « Paris j’m’en branle ! »

"à la" poubelle !

À quand la sex-tape Brigitte + Emmanuel + un jeune Antillais ?

beto 1

Alexis de Reau Wiki …..

Anne-Marie G

Il faut reconnaître que le pouvoir et l’autorité ne vont pas bien avec des comportements aussi ridicules. Dans ma jeunesse, le remède souverain contre la timidité face à un supérieur consistait à l’imaginer assouvissant un besoin naturel. Griveaud alias Grivois désormais en train de donner des leçons de morale et de tenue citoyenne enleverait toute « verticalité » à toute fonction de pouvoir, du moins en démocratie. Il devra se faire oublier un peu avant de reprendre une activité poltique, quoique. Le cas de SK est assez révélateur, toujours prêt pour…de folles aventures.

Tripes aviseur

Bien que catholique, croyant et pratiquant, je ne partage pas, et c’est exceptionnel, l’avis de madame d’Ornélas. Ce Monsieur a voulu s’exposer. Il est un homme public. C’est justice que sont rejet soit ressenti comme étant bien fait par le public. Chez nous, une majorité de Français, on ne passe pas sa vie à des jeux de chambres avec un smartphone pour nous montrer à tout le monde. Les affaires intimes restent dans l’intimité du couple, n’en déplaise aux pornocrates qui ont sali des générations depuis 68. La mode » Fesse bouc , Am-stram-gram », etc… et autres joyeusetés pour oisifs dont le cerveau se situe au niveau du Kangourou, a ses limites . Et maintenant, on sait à qui l’on avait affaire. Qui sera le prochain ?

POLYEUCTE

« Un Griveaux bien Grivois tombé dans le Caniveau » !
Le Branleur qui voulait ébranler Paris !
Il a pris ses risques.
 » Il est venu, on l’a vu, il a perdu ».
Paris, c’était prévisible, son Honneur, moins !

Scrutateur

Cette vidéo ne peut elle pas être le siège éjectable salvateur avant le crash des municipales??? En tous cas, les branleurs ne semblent pas bienvenus pour s.occuper de notre bonheur

plouc

Vite Vite !! il fallait lui donner à tout prix un visa de réfugié à cet activiste anti Poutine !!!!
hé ouais surtout lorsque c’est quelqu’un contre Poutine !!!!!!!!
je m »étonne aussi que personne parmi les médias prout prout gauche caviar n’est rapporté les frasques et diverses condamnations de ce  » réfugié politique  » !!!!!!!
mais c’est vrai c’est un activiste anti Poutine !!!! n’est ce pas ???? j’avais oublié !!!!!

plouc

ce réfugié russe , activiste contre Poutine chouchou des médias prout prout de l’occident islamo collabo anti Poutine à qui  » notre gouvernement  » s’était empressé de lui filer un visa et qui maintenant , ces mêmes politicards et médias sont offusqués par ce personnage là !!!!! Ah Ah Ah !!!!! trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La_Soupape

Z’ont fait mieux qu’ça, y lui ont filé l’asile mais y s’sont gouré, c’était Ville Evrard qu’y fallait lui filer.

Ah ces fonctionnaires !

Papy

Ce qui compte à mon avis, ce n’est pas cette histoire de porno, ni même que Griveaux prêche le « bien » sans respecter ses dires, mais c’est qu’un type assez débile pour laisser traîner des sex-tapes derrière lui, à notre époque en plus, postule au poste de premier magistrat de notre capitale ! On imagine les dégâts que cette incompétence aurait pu faire dans tous les domaines s’il avait été élu… les parisiens l’ont échappé belle !!!
De Benalla à Griveaux, en passant par de Rugy et ses homards, Bayrou et ses emplois fictifs, Castaner et ses boîtes de nuit et bourdes multiples, Belloubet et l’insulte à la religion, Pénicaud et les enfants décédés, et j’en passe de nombreuses, le président Macron manque décidément de flair, ou de chance ? pour s’entourer… à moins que ce soit une question

Clotilde Prouvost

Je partage votre point de vue, Papy. Il n’y avait rien à attendre de ce petit bonhomme.

numa

cessez sur-le-champ vos griveauseries (lol) !

Maatson 1

Le nouveau monde de Macron. Il envisage de remplacer un « branleur » à la candidature pour la mairie de Paris par une « tarlouze » maghrébine. La République en marche !!! Ouaf, ouaf !!!

La_Soupape

Erreur !
J’ai vu t’t’à l’heure dans l’poste vissé sur céniouze chez un client qu’il a finalement choisi une vieille tapineuse euh patineuse pardon, sur l’retour…

La_Soupape

Et d’ailleurs, les journalopes qui officiaient, putain ! Les tronches à faire de la pub pour les dragées fucas (chépas si ça prend un s mais on s’en fout hein) !

David

Depuis ce matin mes commentaires ne sont plus en attente de modération. Pourquoi

La_Soupape

Ah ben tu sais amigo que les modos ont parfois autre chose à branler que de rester scotchés devant l’ordi, voilà le pourquoi du comment…

David

@Modération
Depuis ce matin, pourquoi quand je laisse un commentaire, le message en attente de modération n’apparaît plus?

André LÉO

“Grivelleries” publiques et maisons closes !
Hyper actifs ce quinquennat, les communautarismes “genristes” ont conduit les adorateurs de la sexualité libre et non faussée à exhiber leurs fiertés LSBTIQxyz. A tel point que leurs adeptes de l’exécutif présidentiel légifèrent sur le sujet.
Les moralisateurs unanimes à droate et à gôche, “condamnent” la divulgation d’une vidéo prise avec l’accord de l’acteur, mais l’acteur spontané avait pourtant trouvé plaisant “qu’on” l’enregistre, non ?
Est-ce plus “terrifique” que ces bouquins pornos publiés par ces ministricules avant qu’elles ne deviennent ministres de communautés féministes ?
Le “cul”,trivialement, doit rester étranger à la politique. La sexualité, c’est comme les rituels religieux, ça doit rester privé.

ADLER

Au suivant.

kabout
l'alien

La vulgarité et l’absence de spiritualité sont en train de digérer cette civilisation …

Camille

Tous les fonctionnaires et agents de l’état sont soumis à un devoir de réserve dans leurs prises de position,en public et dans les réseaux sociaux. Vous imaginez un enseignant faire la même video? Vie privée ou pas ! Il a filmé il a posté, il assume. Quel âge t il? 15 ans ?

Phil93

+1
bien que fidèle à ma femme et ayant des photos d’elle dans des tenues…je ne lui ai jamais envoyé des photos de ma bite !!!
elle me les aurait retournées dans la tronche d’ailleurs…
faut vraiment être con ou avoir un âge mental de 14 ans pour faire ce genre de truc. Dans les deux cas un tel personnage n’a rien à faire dans un gouvernement !!!!

La_Soupape

Bah c’est pass’que tes pas un pouète, c’est la légende qui fait tout. Tiens si tu lui mets

– Holà ma mie, souffrez que je vous offre cette reprographie du mien vit se dressant à la simple pensée de vous honorer dans ces sous bois !
L’idée de retrousser les vôtres jupons et de vous trousser séant me transporte d’allégresse et je serais fort aise de ne point user de mes cinq doigts pour en faire une pucelle mais de vous trouver toute accueillante en ce 12 brumaire qui incite à la bagatelle…

Eh ben c’est pas certain qu’elle te la jette dans l’groin ta tof !!!

Eusebe

Bravo Camille

André Chappement

un de moins, et pas des moindres !: (cf ses sorties sur les gilets jaunes et ses propos élégants sur ses concurrents)

R2D25

Une ordure de moins.

J. Elsé

Son slogan : Paris ma bite ? Bou, vilain jeu de main…

André Chappement

MDR, si comme il dit et comme disent tous ces tartuffes (qui ont sans doute aussi quelqque chose à cacher) il est une victime innocente, pourquoi se retirer ?? Son discours d’adieu = bel exemple d’inversion des valeurs. Quant à la « violence », ceux qui en sont réellement victimes dans leur corps ou dans leurs biens au quotidien apprécieront….

marion

arretons de jouer les vierges effarouchées!!!!! Nul n’est vertueux CA N’EXISTE PLUS arretons de nous comporter en moralisateurs bordel!!!!! sommes nous nous mêmes VERTUEUX à ce point?????Dans nos gouvernants et bien entendu ailleurs il y a toujours eu des cavaleurs des PD des Pdo des pervers etc etc pourquoi feraient exception L’homme est un queutard point barre

amril

Il ne s’agit pas de leçons de morale, il s’agit de savoir si on est gouvernés par des gens compétents et surtout intéressés par l’avenir du peuple français.
Telle est la question et on a la réponse depuis longtemps malheureusement.
Or il s’avère que ce personnage prétentieux, grossier, abruti se fait épingler comme un gamin et que le système de défense de la media-politcocrassie est aberrant, ‘démocratie en danger’, ‘famille en péril’, etc.
Oui l’homme est un queutard mais ce qui le distingue de l’animal c’est justement sa raison.
Il semblerait qu’une majorité dans notre pays l’ait perdue, alors vive les queutards, vive les féminicides, vive le terrorisme, vive les joueurs de couteau, de kalach, vive les cons…

ven85

quand on veut etre un homme politque propre et maire de paris,on est pas un homme comme les autres,griveaux doit bien savoir,que tout ce sais sur les reseaux sociaux et que les autres candidats feront tout pour l’eliminer,chirac disait qu’il fallait etre un tueur en politique et qu’il n’y a pas d’amis,ce monsieur qui se disait quelqu’un de propre,aimant sa famille,griveaux tu t’es fait pieger,bien fait pour toi et pour macron

Phil93

dire une chose en public et faire le contraire en privé, le « faites ce que je dis pas ce que je fais » , il y’en a marre !
quand vous aurez compris que votre vie privée révèle exactement quelle personne vous êtes réellement , vous aurez tout compris !!!
pour ma part une personne avec de telles responsabilités , de représentativité ,qui a une bite à la place du cerveau, qui humilie en privé et en secret sa famille est un être qui n’a pas à avoir une fonction politique car dans ce domaine aussi il vous dira qu’il pleut alors qu’il vous pisse dessus!!! les GJ se souviennent à dégueuler des déclarations de cet être qui ressemble furieusement à un « manipulateur pervers narcissique » (allez voir la définition sur google)…

Jonathan

Ce n’est pas parce que nos hommes politiques sont devenus des pervers et des gros dégueulasses qu’ils sont dispensés de revenir à plus d’élégance et plus de responsabilité dans leurs fonctions. Au contraire.
Leur conduite les condamne. Il ne faut pas les excuser, mais les écarter.

Jean-Christophe Marie

Et mettre à la place des hommes normaux propres sur eux et modestes , comme de bien entendu.
Lol, les bonnes têtes de vainqueur vos futures recrues !
Affronter les talibans d’Orient avec des talibans occidentaux façon vieille France , celle dont Riposte Laïque s’enorgueillit de s’être débarrassée. !
On est sur de perdre si on se soumet à vos espérances moralistes périmées.

Guylaine

Mon pauvre ami, cessez de creuser, vous êtes dans le trou !
Pas d’excuses pour griveaux ,mais désolée pour sa femme d’avoir un compagnon menteur et grossier !

La_Soupape

Bah elle est p’têt pareille hein !

Maatson 1

Le problème est bien là ! Qu’est devenue la morale ? Sous couvert du droit à la vie privée nos politiques ont tous les droits mais nous imposent des devoirs. Trente années en PJ me permettent de dire assez, assez de ces politicards qui se compremettent dans des conflits d’intérêt, qui sniffent de la coke, qui sont pédophiles, et qui se réfugient derrière leur masque d’honorabilité d’élus.

Eusebe

@marion dites donc, ils ne font pas grand chose ces ministres, pour avoir le temps de glander sur Internet. Fini le temps des maîtresses à la Chirac ou Mitterrand, maintenant on a des desaxes totaux qui se branlent sur video, c’est dégueulasse et ces gens là sont ministres de la Republique!

Jean

Il brigue Paris quand même ! 11.4 milliards de budget ! Et il a le cerveau d’une huître… Alors oui, merci à Piotr d’avoir arracher son masque à ce politicien véreux, menteur, manipulateur et incompétent.

beto 1

Pas faux , mais , encore faut il s’abstenir de vouloir donner des leçons de morale aux autres !
Pour monter au cocotier : il faut avoir un slip propre …….

amril

M-L harel s’exprime à l’instant sur bfmicrontv :
‘B Griveaux c’est d’abord un papa, c’est d’abord un époux…’, quelle piètre idée elle a d’un papa, d’un époux, mais comment peut-on sortir une connerie pareille, il faut être lrem.
Tous sur le même modèle, le casting était : con et moche, très con ou très moche, des ‘amateurs’ bien choisis par le chef des branleurs…

André Chappement

entre l’épisode du transpalette GJ (s’il était resté pour discuter, ça aurait un peu remonté sa cote et ile ne l’auraient certainement pas lynché) et son retrait de l’élection, il ne sait que faire une chose : fuir

Ochioa

Il y a quand même quelques abrutis sur ce site qui viennent pleurer sur le malheur de ce pauvre benjamin en faisant la morale à ceux qui sont plutôt satisfaits ou du mois indifférents à ce qui lui arrive (et j’en fais partie). Ces gens-là vous foutent votre vie en l’air, détruisent l’avenir de vos enfants, vous méprisent et vous avez encore de la compassion pour eux ??!!
Il peut crever le bébé macron! C’est pas moi qui vais verser une larme.

beto 1

Bien sûr , car , quand tout va bien pour eux , ils vous lynchent psychologiquement et ne s’en privent pas !
Fillon a été broyé !!!!!!

Guylaine

Griveaux a foutu sa vie en l’air tout seul ! Il ne sait pas qu’on ne se branle pas sur la toilesqns que cela puisse lui retomber dessus!
Sa femme et ses enfants sont à plaindre car eux seuls sont innocents !
Ce Griveaux n’a plus 15 ans !

La_Soupape

Boh,
Qui s’ressemble s’assemble et chuis pas sûr qu’elle soit à plaindre et en plus j’m’en fout !

Thomas

Guylaine

Oui.
Mais : ce griveau n’a pas encore 15 ans…

Eric des Monteils

Dire que l’on pourrait donner la gouvernance de Paris à « ÇÀ » ! ! !
Quelle tache ce type. Bien que les autres ne valent guère mieux. Le pouvoir rend fou, ce n’est plus à prouver.

jean-christophe marie

Griveaux était sûr de se prendre une claque et il était un très mauvais candidat pour LREM. Donc il faut regarder derrière le miroir. Quelque chose d’autre est en jeu.
et beaucoup de réactions sur le site ne sont pas à la hauteur, mais alors pas du tout.

amril

Vous voulez dire que jupiter aurait commis une erreur stratégique et y a remédié avec toute l’expertise qu’on lui connaît depuis son élection…
Mais comment sa sérénité aurait-elle pu commettre une telle erreur?
En tout cas en presque trois ans, quel bordel il a mis le génie…

Jean-Christophe Marie

Mais non ! Macron est ultra perdant dans cette affaire. Et clairement l’affaire Griveaux est un avertissement vers d’autres personnes désormais sous influence.
Rappelons qu’il est ici question de piratage de données, que l’ancien responsable de la sécurité numérique est un certain Mounir majhoubi qui avait intégré dans sa campagne du 19eme un ficher S radicalisé…une possibilité parmi d’autres ur les gens derrière le russe dissident.

amril

Non il est d’abord question d’un postulant à la mairie de Paris qui se comporte en obsédé de la quéquette, apparemment avec la femme de l’individu qui l’a balancé, auquel certains attribuent des responsabilités (même poutiniennes).
Alors soyons sérieux, entre les relations d’un dépravé, fréquentant des non fréquentables, on est loin de mounir.
Quant à mounir, c’est encore une grande réussite de frelucron.
Finalement à chaque coup un coup gagnant avec jupiter, lamentable…

Gérard

Ce que fait Grivois avec sa b… m’indiffère, mais le voir disparaître, pour ce qu »il représente politiquement me comble d’aise

Kevib

Ou voir la vidéo svp

angora

moi, j’aurais opté pour GRIVOIS.

Phil93

« cela va trop loin » ?
sarko avec carla bruni, hollande et la maitresse de sa maitresse, marcon et sa pédophilie à l’envers (aime les vieilles) et son goût douteux pour les jeunes noirs torse nu ou chantant à l’élysée « suck my dick », le matracage des merdias pour faire voir en marcon le sauveur, ce même matracage pour éliminer le principal candidat fillon et j’en passe des bonnes et des meilleures comme les mensonges éhontés de griveau tête de veau contre les GJ…
cela va trop loin ?
voilà encore un mélenchon qui se fait prendre à son propre jeu (il n’a pas défendu MArine et il a eu lui aussi sa perquisition !)
c’est bient fait, crève griveau et comme le dit l’auteur c’est un peu fort d’accuser les autres quand on est seul responsable de ses actes (ignobles pour ta part) !

Papy

pédophilie à l’envers ? gérontophilie voulez vous dire ? 😉🤣

jean-christophe marie

Jean Messiha a été digne, intelligent et prudent. MLP , en role de petite lyncheuse, a été hélas encore une fois très faible dans un moment important. « Griveaux a été irresponsable » déclare-t-elle !!! Comme si c’était la question et que cela allait mettre en relief au contraire la grande responsabilité du RN. Elle a été minable en tirant sur une ambulance là où il fallait surnager au dessus de la melée sans espérer gagner 3F six sous en se payant Griveaux ( et cet imbécile heureux aura tout mon soutien et certainement pas de ma part un quelconque jugement d’irresponsabilité, son seul tort est de s’être écrasé comme une merde au lieu de tenir).
le sujet n’est ni l’éternel puritanisme de la france moisie marginalisée mais renaissante, ni LREM, ni le score à Paris, c’est bien plus grave.

J. Elsé

Tout est bon pour descendre Marine LE PEN et le RN, n’est-ce pas ? Vous êtes sûr qu’elle n’est pas responsable de l’épidémie de coronavirus ? Ceci dit, cette épidémie tombe à point : on ne parle plus des vrais problèmes, vous savez, ceux qui fâchent le peuple…

amril

Il n’ont pas encore trouvé le raisonnement tordu pour arriver à cette conclusion, mais ils n’en ont pas besoin, ils ont déjà tout ce qu’il faut dans leur boîte à outils, même les arguments éculés marchent encore très bien auprès des veaux.

ven85

la gauche caviar,qui nous detruit depuis 40ans,l’idiot utile,les egorgeurs arrivent chez toi,tu n’as toujours pas compris que depuis 40ans,EX FN ET RN,sont les eul partis qui ont avertit les francais sur la destruction de la france et son changement de population

Hasso

Tiens ! La France moisie, c’est l’expression du pédophile Sollers !
On a les maîtres qu’on mérite…

Anonyme

Mlp a au contraire été très bienveillante, bien trop bienveillante.
La réalité est que Griveaux est un pervers et un irresponsable dangereux. Et vous un sale menteur.

Anonyme

 » la France moisie »
Retournez sur Libe ou sur le site de Bhl, petit troll.

R2D25

.le sujet n’est ni l’éternel puritanisme de la france moisie…….
Le sujet c’est que ns avons des détraqués sexuels dans les rangs de nos politiciens ,comme DSK, Porcinet et son scooter aujourd’hui griveaux ‘et demain ?????

HERVE

Il rêvait d’une élection et il eut une érection
Il voulait être César et il mourut Pompé (e).
RIP

gabriel zallas

très bon !!

Patrick VERRO

Excellent

Papy

… excellent 👍

Laurent Pothion

Voilà ce qui arrive quand on veut jouer à Jacquie et
Michel maintenant il peut remplacer Rocco

Deaner

Enorme ! Protège ta citation par un copyright©

Millet

Excellent 👍🏻

Papy

👍

Guylaine

Excellent !

Sergio

Bon débarras le Griveaux. On peut dire que Macron suivant son engagement s’est super bien entouré de personnes droites, honnêtes, sans reproche. Il n’y a qu’à compter tous les départs depuis son élection. Pauvre con, il ne savait pas que la classe politique était vérolée,en commençant par lui qui a si bien menti aux Francais en criant haut et fort pendant sa campagne qu’il ne toucherait pas aux retraites. Tout le monde a entendu ça et et a peut-être voté pour lui a cause de ça. Tous pourris je vous dis. Révolution

La_Soupape

Comment tu veux qu’y connaisse les politicards puisque lui n’a même jamais eot ne serait-ce que conseiller municipal d’un bled de 200 habitants…

henri UBEDA

quand on est ministre ou que l’on occupe un poste a reponsabilites ensuite etre marie et 2 enfants et ensuite se mettre en exemple et faire des videos obscenes et publiques ON DOIT OBLIGATOIREMNT PAYER/ QUE CELUI QUI N’A JAMAIS PECHE LUI JETTE LE 1 ERE PIERRE, MAIS LA , CA REJOINT L’AFFAIRE CAHUZAC TROMPERIE , MENSONGE , TRAHISON C’EST NORMAL DANS NOTRE MONDE , MAIS S’EXPOSER EN EXEMPLE DOIT ETRE PUNI

fraxino

Non non et non. Cette vidéos était strictement privé, comme les trois quart des gens de son âge en échangent aujourd’hui. Et il n’a trahis personne en ayant simplement une vie sexuelle (on ne connais pas les termes de sa vie de couple avec sa femme et ça ne nous regarde pas). On peut détester Griveaux pour plein de de bonnes raisons, mais évincer un homme politique de cette manière là en France c’est ignoble, et si ça devient la norme ça arrivera aussi forcément dans note camps un jours.

André Chappement

quand on fait campagne sur les valeurs familiales, sur les enfants etc on se doit d’avoir une vie privée en rapport

fraxino

Mais il n’y a aucun rapport, justement. Avoir une vie sexuelle privée n’a jamais empêcher personne d’être attaché à sa famille et à ses enfants. Par contre, ceux qui ont fomenté ce faux scandale en allant chercher des images privées qui n’avaient pas à devenir publiques en plaine campagne politique, sont extrêmement malveillants envers une famille, car le but là est vraiment de nuire, et gravement. Il n’a rien fait d’illégale, ceux qui ont rendu publique ces images par contre oui. Sur cette affaire j’observe une véritable inversion des valeurs, et malheureusement c’est ici sur RL que je l’observe.

Guylaine

Il a trahi sa femme et quand on envoie des photos avec un portable, ce n’est plus privé ! Nous en avons eu la preuve !
Si vous voyez des inversions des valeurs, c’est que vous êtes un pervers qui s’ignore !

fraxino

Mais vous comme moi vous ne savez rien du couple Griveaux, donc personne ne peut avancer qu’il aurait « trahis » sa femme alors qu’elle n’a pas encore donné sont avis. Et puis les infidélités c’est monnaie courante de tout temps, pas un crime qui mérite l’éviction d’un homme politique, certainement pas en France en tout cas. La perversion elle vient de ceux qui ont rendu publique ses images strictement privées, et ceux qui s’acharnent à faire un faux scandale de cette affaire.

amril

Hé oui ça s’appelle l’exemplarité, la déontologie, quand on est gynéco, on ne viole pas ses patientes, quand on est ministre des finances on ne planque pas son pognon en Suisse, quand on s’occupe des enfants, on ne les ‘pédophilise’ pas, quand on dirige un pays on ne trahi pas son peuple, quand on est un homme politique on ne porte pas de valises contre son pays, quand on est flic on ne se conduit pas en voyou, quand on est pompier on ne fout pas le feu en douce et surtout quand on est prêtre on respecte sa profession de foi.
Mais tout cela est sûrement très ringard pour certains.
Apparemment les nouvelles valeurs de la raie publique se situent maintenant en dessous de la ceinture …

fraxino

Autant je suis entièrement d’accord avec tout votre premier paragraphe, autant je n’y voit pas le moindre rapport avec cette affaire Griveaux. Car ce qu’il a fait (pour cette affaire en dessous de la ceinture) est légale et ne fait de mal à strictement personne, cela relève de sa vie sexuelle strictement privée et totalement légitime. Un homme politique n’a pas à être un moine. Par contre un clan politique qui utilise cela pour abattre un candidat à une élection est en dessous de tout. C’est « faire scandale » à propos de cette affaire qui relève d’une de perversion de l’esprit, pas ce qu’à fait Griveaux qui relève de sa vie totalement privée et non publique.

Et pendant ce temps RL est presque inaudible sur ses vrais combats légitimes : contre le Grand Remplacement et l’islamisation.

Guylaine

Pour une vie sexuelle privée on ne se filme pas , on va chez la dame !

fraxino

Non Gylaine, c’était une messagerie privée ! Vous savez ce que signifie « vie privée » ?

Tous les jeunes aujourd’hui communiquent leurs amours par ce biais. C’est une réalité incontournable de notre époque, et aujourd’hui dans ce type de messagerie l’ajout d’images est la norme. Je dit pas que c’est le meilleur des mondes, je dit que c’est actuellement la norme dans la jeunesse. Avec cette prise de position lamentable, RL se décrédibilise et s’éloigne de ses vrais combats

Par contre des gens très mal inspiré ont violé cette vie privée pour abattre un homme politique, et ça c’est vraiment pervers et condamnable.

Pendant ce temps le vrai bilan politique désastreux de LREM passe à la trappe, ainsi que l’islamisation, l’insécurité, le Grand remplacement, etc, on en parle plus.

Jeanaymar

Bein Didon il il a de drôles de leurs ton protégé ?

amril

Vous voyez ce que vous voulez bien voir.
Vous trollez sur tous les articles avec des arguments dignes d’un génie lrem.
Êtes-vous au moins bien rémunéré pour tant d’insistance?

fraxino

J’argumente mon opinion moi, c’est tout, surtout si elle va pas dans le sens de la majorité ici. Et vous êtes la troisième personne à avancer que je serai payé par LREM parce que je ne suis d’accord avec le troupeau sur cette affaire, faute d’argument tangible à avancer dans le débat.

amril

Et vous pensez faire avancer les ‘ébats’ avec votre argumentaire.
Du branlage de mouche. pour défendre coûte que coûte l’indéfendable comportement des tous ces salauds qui trompent leurs électeurs (qui l’ont bien cherché).

"à la" poubelle !

Griveaux a repris le rôle de Galabru dans la Cage aux Folles, où il incarne un homme politique défenseur des valeurs familiales…

Patrick VERRO

C »st surtout que cet apprenti politicien ne connait rien aux nouvelles technologies de contrôle des personnes, que pourtant il nous impose avec les GAFA et les contrôles électroniques des comportement et des personnes qu’il a laissé mettre en place..
Quand l’ignorance se fait piéger par sa carence intellectuelle, c’est tant mieux…

Gérard

Ça fait du bien de voir ce petit c.. s’éclipser, la queue entre les jambes, quelle que soit la raison.

Hasso

Ce sont ceux qui rigolaient de l’engin de Trump, selon une ancienne maîtresse, qui parlent comme cela.
Quand c’est contre Trump ou le RN, il faut dénoncer l’hypocrisie, mais quand c’est contre LREB (La République en Branle), il faut protéger la vie privée !!

JCleroy

Ca prouve simplement que c’est un panier de crabes sur la poubelle ville du monde qui tient désormais plus de la décharge publique, qu’ils sont tous corrompus jusqu’au trognon – c’est le cas de le dire – d’une manière ou d’une autre et qu’ils n’ont absolument pas les capacités de tenir un pays !
On en voit d’ailleurs les résultats tous les jours sous une forme ou une autre et c’est la catastrophe absolue. Donc qu’ils dégagent, et le plus vite sera le mieux…
Défendre ça, des abrutis pareils dont le niveau ne dépasse pas la ceinture ?
Et puis quoi encore…

Millet

C‘est bien moins grave que ce qui a été fait pour dégommer F. Fillon 👂

Travier

Fraxino

« Les trois quarts des gens de son âge… » !
Vous révez.
Certainement pas…
On ne l’a pas évincé : il est parti.
Et puis, il appartient à ce gang qui a fracassé plein de gilets jaunes, qui eux resteront gravement mutilés À VIE…
Ça OUI c’est IGNOBLE.
(Ils pouvaient nettement éviter ça. Mais ils ont fait délibérément un autre choix, celui de la violence… et ils ne viendront pas vous le dire).
Enfin, pouvait-on élire un « âne » pareil… ?
Qui disait de Villani : « il n’a pas les épaules, il ne verra pas arriver les balles. Il va se faire désosser… ».
Je pense que là, il parlait de lui. C est peut être ça la force de l’ inconscient…
Lui ce sont ses « balloches » qu’ il n’a pas vu arriver !
On ne peut donc pas dire que ce qui lui arrive est ignoble.
Justice immanente…?

fraxino

Griveaux est un homme politique très mauvais, oui, et il faisait parti de cette sale bande à Macron pendant les Gilets jaunes, oui, et il a participé à la continuité de l’islamisation de la France et du GR, oui.

Sauf que là, il a sauté juste par une attaque ignoble et illégitime sur sa vie sexuelle légitime 100% privée… mais pas du tout pour son vrai bilan politique. Son vrai bilan n’est pas du tout remis en cause dans cette affaire uniquement en dessous de la ceinture.

La classe politico-médiatique de gauche et LREM ne sont pas touchés, ils sont en train de gagner une nouvelle bataille morale, opportune mais juste : le respect de la vie privée. Pendant que les patriotes sombrent dans la fange en focalisant sur cette banale affaire de cul et en étant cette fois ci du mauvais côté.

Travier

Fraxi
NON, les patriotes ne sombrent pas ds la fange, ils ne st pas du mauvais côté. Oser dire cela c est tomber ds l’infantilisme et la propagande mensongère du système. C’est la valider au lieu de la combattre ce qui est grave car alors elle s’ étend et nous tue.
C’est confondre naïvement (pour être gentil) le principal et l’accessoire. Et suivre l’ argumentaire machiavélique de la caste à destination des Mougeons : « une nelle bataille morale opportune mais juste » que vs dites ! C est de la logorrhée pour midinette. Fraxi vs êtes 1enfant de choeur.
Les patriotes se servent pragmatiquement des infos. Ils se foutent de sa misérable vie sexuelle. Ils combattent le système lequel a des moyens énormes.
6mois prison, 60 000e d amende, ça suffit pas ?
-de libertés +de censure : l objectif ?

fraxino

RL doit avant tout convaincre la population des dangers de l’islamisation et du Grand Remplacement.

Cette affaire Griveaux en tant que telle n’a aucun rapport direct avec ces combats là, car un jour ça pourrait aussi arriver dans nos rangs.

Le combat purement politique et clanique mène à des graves erreurs et forcément à perdre des batailles d’idées totalement inutile et « hors sujet » pour RL, surtout auprès d’une jeunesse qu’il nous faut convaincre des vrais dangers islamiques et remplacistes. Prendre toujours le contrepieds de « la caste » en la combattant sur tous les sujets parce qu’on est contre la caste, conduit forcément à se prendre de grosses gamelles sur des sujets où la caste aura raison (parce qu’elle reste humaine cette fameuse caste, elle ne peut avoir toujours tort).

Travier

Ce que fait RL. Essentiellement ; pas exclusivement. Heureusement! Sinon, on les accuserait d’être monomaniaques.
RL, ses rédacteurs, sur l’aff. griveau, ont été irréprochables. Ils ont fait ce que Naturellement il convenait de faire. Ils allaient pas se censurer de manière pusillanime! (au motif curieux que vs citez).
Il ne s’agit pas de combattre le système de manière automatique et aveugle. Non! Il faut réfléchir. Ici, ds cette affaire très simple, il s’est agit à 1moment de démontrer le machiavélisme de la caste tentant outrageusement de faire diversion, de noyer le poisson, d’essayer de retourner la situation à son avantage en glissant subrepticement d’1 question à 1 autre.
On ne prend pas le ctre-pied de la caste, on explique, on démontre.
Mais vous semblez chercher midi à 14h.

Tralala

@graxino retourne te br.nler sur youporn pov tache

fraxino

Quel argumentaire !

Guylaine

Personne ne l’a évincé, il est parti tout seul !

Laguerre

Faut reconnaître que le petit libertin a été à bonne école avec un maître es-fornication comme DSK. Et puis avec un patronyme comme le sien, Griveaux…grivois n’est pas loin.

jean-christophe marie

la grossesse est la malédiction des femmes, beaucoup de féministes le disent : cela signifie-t-il qu’elles détestent les enfants ou qu’elles ne veuillent pas en avoir ni les aimer ? En quoi le libertinage du mari prouve-t-il d’une façon quelconque qu’il est un mauvais père ?
plus antipuritain que moi tu meurs, mais bon le plus hypocrite de tous n’est pas griveaux mais bel et bien ce russe , ce révolutionnaire de pacotille qui n’est qu’un immonde salopard, mais si ce n’était que de cela qu’il s’agissait je n’écrirais pas;
On est en présence d’un action terroriste ou quelqu’un ou quelque groupe dispose de dossiers et se trouve en position de faire chanter , d’empecher l’arrivée de talents, de choisir ceux qu’ils ciblent et ceux qu’ils épargnent ou mettent en place.

fraxino

Effectivement, avoir une vie sexuelle, ici dans la norme de nos jours (il faut rappeler que ça vient d’une strictement conversation privée), ne prouve en rien qu’il est mauvais mari et mauvais père.

Patrick VERRO

Arrêtez de défendre l’indéfendable ; « quand on est con, on est con », chantait le Grand Brassens…

fraxino

Ce qui est indéfendable, c’est de voler les images totalement privées d’un homme pour les répandre sur le net, et d’en faire un faux scandale.

Jonathan

Non mais vous n’êtes vraiment pas bien, vous !
Vous savez ce qu’il a dit de sa famille et de son foyer ? Mais ce serait un bon mari et un bon père ?
Ne cherchez pas à défendre l’indéfendable. On n’a très bien compris que vous n’êtes qu’un troll de ce parti de merde qu’est LAREM égaré sur ce site.

Anonyme

Comment peut-on être un bon mari lorsqu’on n’aime pas sa femme ? Car lorsqu’on aime son conjoint, on n’éprouve pas le besoin de se livrer à de telles conneries abjectes. Pour vous le mariage ne doit être qu’une association d’intérêts, je suppose. Comme pour Griveaux, je le suppose aussi.

Papy

… sauf que quand il n’existe aucun dossier sur soi, personne ne peut faire chanter ou exercer de pression !
N’est-ce pas la bonne solution ?

Hasso

Exactement. L’erreur monumentale de Grivois est de permettre à des maîtres-chanteurs de pouvoir faire pression sur un ministre ou haut responsable français.
Le général de Gaulle virait des ministres ou un ambassadeur en poste à Moscou qui avait une maîtresse pour cette raison.

le Vieux Autodidacte

Tous les faux culs de la Politique , toutes les bordilles de journaleux , toutes les pleureuses du ‘ PAf ‘ sont venues pleurer hier sur toutes les télé en criant vengeance et réclamant des poursuites…car c’est a travers Grivaux le sérail qui est toucher…Mais lorsque une jeune femme et menacée de mort par la ‘ Racaille Islamique ‘ , les avez vous entendus ?? ou était il tous ces rondouillards du petit écran …alors lorsque la balle change de camp je n’ai pas une larme pour ce ramassis d’ordures !

fraxino

Je suis d’accord pour dénoncer le « deux poids deux mesures » du camps du bien médiatique et politique, mais a juste une vie sexuelle sur le net (en conversations privés) comme toute sa génération, il n’y rien de mal à cela, et aucune légitimité à l’évincer par ce moyen là.

breer

Pas d’accord, si effectivement sa vie sexuelle le regarde, son imbécilité, son inconscience et son immaturité démontre qu’il n’est pas digne de confiance pour obtenir une fonction de haute responsabilité. Toutefois à sa « décharge »
les partis politiques et les gouvernements sont truffés de personnes très « responsables » vu l’état de chaos dans lequel s’enfonce nôtre pays..

Patrick VERRO

Approuvé…

Breer

Je rajouterai que notre pays est un vagin qui adore se faire défoncer..

André Chappement

1000 fois d’accord avec vous !

Brocéliande

Une Vengeance des G J !

Dr. Loïc Brault

Un branleur se branle et en l’occurrence le petit Grivaux c’est une véritable petite vermine

Fonzy

Je n’ai pas souvenir qu’on en ait fait autant pour soutenir Jean Marie LE PEN, quand on lui a balancé saloperie sur saloperie pendant des décennies.
Mort aux cons !

David

@Fonzy
Si vous êtes un inconditionnel soutient de Jean Marie Le Pen comme moi ce que je ne doute pas, il faut donc admettre que même ici sur RL notre homme providentiel (surtout en 2002 face à Chirac)
Beaucoup dise de lui que c’était un idiot, un abruti ou un crétin qui a participé à détruire notre patrie.

pauledesbaux

si JEAN MARIE avait été élu en 2002 LA FRANCE n’en serait pas là or ces bordies de chirac, ps, pc, et les autres se sont allés pour faire PERDRE LA FRANCE que représente TOUJOURS JMLP, jamais d’éléctoralisme comme sa fille prçete à s’allier avec n’importe quoi et de déclarer que lisse lame …est compatible avec la REPUBLIQUE FRANCAISE ont aura tout vu et tout entendu
JEAN MARIE TU NOUS MANQUES confie ton sceptre à celui qui le mérite….nous ne t’oublions pas car nous ne sommes pas des ingrats NOUS….si on est là c’est grâce à TOI

David

Tout à fait pauledesbaux, c’est avec des gens comme vous que l’on aime commenter pour faire avancer notre patrie et les débats. Merci à vous et vos idées.

Patrick VERRO

Vous êtes bien innocente JMLP ne voulait pas du pouvoir ; il voulait seulement gérer sa petite boutique… Toutes ses exclusions staliniennes et ses sorties provocatrices le prouvent…

breer

C’est évident que Le Pen par son tempérament, sa personnalité caractérielle et ses discours vitupérant et provoquant a desservi son parti, il disait des vérités c’est certain, mais aussi des contre vérités. Même sa fille en avait pris conscience. Il aurait fallu un leader éclairé avec une capacité d’analyse
et de discours du genre d’Eric Zemmour, c’était loin d’être le cas.

David

Jean Marie le Pen était un vrai résistant identitaire breer et Eric Zemmour fait du Jean Marie le Pen en plus posé. Si en 2002 vous n’auriez voté contre ce crétin comme vous dites en ce qui concerne Jean Marie nous n’en serions pas là ou nous en êtes.

angora

le pen ne trichait pas: il voulait etre élu avec ses idées(à prendre ou à laisser).
tandis que sa fille VEUT le pouvoir et adapte ses idées de façon optimum.

angora

chirac, par manque d’arguments avait meme refusé le traditionnel débat du 2ème tour (une première!!!)….
rien que pour ça les hésitants auraient du voter pour jean_ marie le pen.

fraxino

Je suis d’accord avec ça, le « deux poids deux mesures » est le vraie problème à dénoncer.

amril

Normal, l’objectif de toute la classe politique était de lui maintenir la tête sous le fameux plafond de verre, exactement à la hauteur nécessaire pour se partager le pouvoir pendant quarante ans.
Ils lui auront tout fait et bien fait, et ça continue avec la ‘poissonnière’ autant détestée ici que sur la presse ‘gauchiatique’ et pourtant la délabrement annoncé nous saute aux yeux tous les jours.
Finalement le franchouillard adore être trahi par des branleurs.

Tartenpion

Où est la vidéo s’il vous plaît j’aimerais la voir

Guylaine

Vous n’avez pas besoin de voir pour comprendre ! Il faut juste savoir lire !
Vous pensez bien que ses amis LREM l’ont faite enlever vite fait !

Pedro de la mancha

Comme a dit Campion, ça fait un branleur de moins. Sans déconner, envoyer une photo en train de se masturber, mais quel cerveau normalement structuré peut avoir cette idée ? Qui fait ce genre de chose? Ca intéresse une femme un type qui se masturbe? Je connais pas toute la psychologie féminine mais je doute fortement que ça puisse en exciter. Faut être un sacré bourrin écervelé pour croire ça. Et ça ferait un bon ministre et un bon maire ça??? Ya des questions à se poser quand-même .

fraxino

Bah je vous apprendrait que la majorité des gens des jeunes générations ont déjà fait cela. On n’envoie plus des lettres chaudes à sa prétendante, on lui envoie des textos et des photos à sa demande. On peut ne pas aimer, mais c’est devenu la norme. Et sur les sites de rencontre chez les jeunes c’est aujourd’hui incontournable de s’envoyer ce genre de photos. D’ailleurs aujourd’hui vous n’avez quasiment peu de chance d’avoir un rendez-vous avec une fille et de vous faire une petite amie si vous ne lui envoyez pas d’abord ce genre de photo (en deux clics avec le portable), elle ne voudra pas vous rencontrer et ira voir ailleurs si elle n’a pas pu vous voir pour se rassurer. Bien sûr c’est donnant-donnant sur ces sites. On peut trouver ça très peu romantique, mais c’est maintenant la norme.

André Chappement

sauf que là, il est marié, a des enfants, et fait une campagne « pro famille »…Raté!

fraxino

Mais on ne connait rien du couple Griveaux, comme beaucoup de couples aujourd’hui ils sont peut être modérément libertins ou tolérants, ce qui n’empêche absolument pas d’être très attaché à sa femme et à ses enfants. Il n’y a donc aucune contradiction évidente entre cette affaire et son discours sur la famille. De plus l’infidélité sexuelle a de tout temps été légion, y compris chez les grands hommes politiques de l’histoire. Ce n’est donc vraiment un angle d’attaque légitime, surtout en France.

charles

Vous n’êtes pas un peu dérangé?

Guylaine

Un peu ? Vous êtes fort charitable !

fraxino

Non je vous explique simplement une réalité sociale de notre époque, qui n’est pas de mon fait. Et vous ne seriez pas à la ramasse sur les pratiques habituelles de la jeunesses d’aujourd’hui?
Les politiques des siècles passés, grands ou petits, échangeaient des lettres très sulfureuses avec leurs maitresses, à l’écrit, par la poste. Aujourd’hui rien n’a changé, mais ça passe par le net essentiellement (en communication privée) avec les photos et les vidéos en plus. Ça appartient à la vie privée des gens et ça doit être un point à respecter, et c’est une tradition de le respecter en France. Les pervers sont ceux qui violent cette vie privée pour nuire.
La France n’est pas un état islamique ni puritain, et n’a pas vocation à le devenir.

breer

Ah c’est beau l’évolution des mœurs…. Faut pas s’étonner que certains voient le RAP le plus vulgaire, scabreux et provoquant comme de l’art.
L’humanité bientôt tout entière va rester figée psychiquement aux stades primaires du développement anal et oral.

Patrick VERRO

J’ignorais ! On aura donc former des générations de débiles mentaux ?

fraxino

Les jeunes d’aujourd’hui ne sont pas si différents de nos ancêtres qui s’envoyaient des lettres sulfureuses par la poste, c’est juste la technologie qui a changée. Je pense même qui si on transposait nos technologies actuelles il y a un deux ou trois siècles, on observerait exactement les même modes de communication qu’aujourd’hui se mettre en place.

Campi Marie Claude

Vous avez une bien piètre idée des femmes pour penser qu’une femme ne fréquentera un homme ou n’acceptera une invitation qu’apres avoir vu ses bijoux de famille et être rassurée sur leur fonctionnalité.

angora

SI c’est vrai( à voir) quelle tristesse!
oui ce serait vraiment une fin de civilisation.
et ce qui nous arrive serait finalement bien fait et moindre mal pour nos descendants.

fraxino

La communication sexuelle entre les amants à toujours existé, à toutes les époques. Mais aujourd’hui nous avons des moyens technologiques que nos ancêtres n’avaient pas. Il n’y a rien de mal à cela, car rien n’est plus naturel, tant que cela reste en méssagerie privée. Et les messages privées n’ont pas à être rependues en public pour nuire, parce que ça c’est profondément pervers et mal intentionné, ça peut faire autant de mal qu’un viol.
Sur les sites de rencontre entre jeunes, les échanges d’images en virtuel, avant vraie rencontre, est aujourd’hui presque la norme. On est pas dans un pays islamique, on a pas à vouloir empêcher ça. Ces jeunes sont moins dégénérés à mon goût que tous ceux qui en font un faux scandale.

Guylaine

C’Est la norme surtout pour vous, vous êtes le seul ici à défendre griveaux !
Un ministre qui se fait prendre avec ça c’est grotesque !

Patrick VERRO

Ah ça c’est bien vrai, mon bon monsieur : enfin le bon sens qui s’exprime (et ne pas entendre sexe prime…).

Jill

Griveaux est victime d’un détraqué ;il n’a rien fait d’illégal, mais maintenant c’est terminé pour lui.
Je me doute que ce prétentieux ne soit pas regretté outre mesure ;mais je pense néanmoins à sa famille qui est une victime collaterale et qui va le
payer cher.
À côté, Balkany, à l’aise Blaise.

amril

C’était à lui de penser d’abord à sa famille, il est quand même responsable devant les siens de ses élucubrations sexuelles, il ne faut quand même pas ‘charia’.
Quant au russe détraqué, peut-être, mais ils sont au moins deux dans cette affaire.

Phil93

griveau n’est pas victime il est responsable de ce qui lui arrive et ce qui va arriver à sa famille !
Comment voulez vous faire confiance politiquement à quelqu’un qui est aussi tordu dans sa tête, qui a une bite à la place du cerveau, qui n’a aucune considération pour sa femme et ses enfants ?
le matraquage qu’il a fait durant la crise des GJ contre ceux-ci l’atteste et le confirme : c’est une ordure finie !
moi je dis qu’une seule chose : SUIVANT …!!!

Perplexe

à Iill, à Jeepy : Et FILLON ??? Ha, vous n’êtes pas « DU même CAMP » !? ET :
« Cela n’a rien à voir avec DSK »….?
SI, c’est tout le groupe des apôtres formatés par DSK, son prolongement, la bande qui s’est investie à mort pour porter macron à la présidence, la revanche de DSK.
MaintenaNt il n’en reste plus que la SIBETH, très proche de la fripouille, coriace et vipérine celle-là : encore deux (elle et macron) qu’on aimerait bien voir mordre la poussière… pour libérer la FRANCE.de leurs crimes.

Jill

Fillon est présumé s’être mis en délicatesse avec la loi ;DSK s’est fait piège comme un bleu par un gang qui en voulait à son compte en banque.

superdupondt

le seul qui peux sauver les meubles c’est vilani !! personnage atypique et qui plaira aux boboland parisien !! quand a griveaux incroyable le soutien de la classe politique !! c’est un mec qui s’est filmer en train de se tirlipoter le schmilblic et faire mu-muse avec sa maîtresse !! et qui a mis ça sur les reseaux ?? si c’est griveaux là comme disait georges quand on est con on est con !!

André Chappement

ce soutien quasi unanime me fait penser que tous ont quelque chose du même acabit à cacher

Jill

Ce n’est pas nouveau ;voyez Mitterrand il avait autre chose à cacher qu’une petite branlette ;carrément une deuxième famille… sans parler de Giscard et de Chirac. Mais autrefois il y avait un silence pudique sur les affaires de q de ceux que nous elisions comme des imbéciles.

angora

attendons voir si d’autres vidéos suivent….et ce ne sera peut etre pas le grivOIS………..

Daniel

L’outsider c’est pas Vilain-nie qui retourne sa veste mais Serge Federbush dont évidement personne ne parle !

Jill

Villain… vous voyez cet illuminé maire de Paris ?

Versaline

Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. Nous avons des centaines d’exemples chez nos politiques qui ne manquent pas de culot pour se placer en victime après leur délit de mensonges ou d’hypocrisie. Quand on est un homme public, on doit être irréprochable et surtout se méfier des réseaux sociaux. Les gens manquent aussi de discernement, regardez les Balkany qui se sont gavés sur le dos des contribuables pendant des années et vous avez plein de couillons qui les soutiennent et qui en redemandent… Ne soyons pas étonnés d’avoir les politiques que l’on mérite avec de pareils gogos !

fraxino

Le fameux « faites ce que e dit mais pas ce que je fais »… ne marche pas ici. Car il n’y pas de rapport entre avoir une vie sexuelle (son cas est banale de nos jours, ses messages étant strictement privés) et l’attachement à sa famille, l’un n’empêchant pas l’autre. Rien ne prouve qu’il est mauvais mari et mauvais père. Ici c’est la manière d’évincer Griveaux qui est ignoble et indéfendable, même si je n’aime vraiment pas ce Griveaux.

Patrick VERRO

Bravo, la France est un des rares pays qui réélit en politique les individus qu’elle a condamnés…

alain Terrenoire

comme disait Grivaux *Paris m’habite* LOL,
Moi qui suis pour une vraie révolte même armée (sauf en démocratie)
Car nous ne sommes pas en démocratie,
*la démocratie c’est la proportionnelle intégrale même avec prime au 1 er,) bien sûr le mieux serait en + le RIP comme en Suisse, donc oui marre de ces hommes qui nous parlent de morale et mettent leurs vies de familles en avant. Exemple Macron… car un jeune homme de 14.15.16. ou 17 se font faire des pipes par leurs maitresse au lycée , sont des êtres malsains …après #Dénoncetonporc ou #Metoo je préfère 2 ans de prison et des milliers d’euros d’amendes …comme la loi 260-2 du code pénale le prévoit…
Pour Grivaux le seul coupable c’est lui envers sa femme et ses enfants, les seules victimes dans cette histoire ce sont eux,

Jeepy

Pas du tout d.accord avec vous. Tous les coups necsont pas permis, surtout quand ça touche au privée. Relisez 1984 pour vous rafraichir les idées et voir ou cela mène. Ce qui a été fait a Griveau est tout simplement degueulasse et je parle en tant que RN.

Jill

Avis partagé ;Griveaux n’a rien fait d’illégal ;la sanction est démesurée.

Patrick VERRO

Voulez-vous que je vous dresse la liste de tout ce qui est légal mais immoral ou amoral ?

Guylaine

Il n’y a pas eu de sanction, il est parti tout seul !
SAUF À LA MAISON, mais ce serait bien mérité !

Mohamed

Sal traître..Tu attends qu’on t’égorge trou du cul de FN

Fonzy

T’as rien compris mon pauvre !
J’ai été collaborateur de JMLP pendant 15 ans et des saloperies nous en avons bouffé encore et encore.
Ce petit con de Griveau n’avait qu’à pas faire le mariole.
Quand on veut monter au cocotier, il faut avoir le slip propre (du Jean Marie dans le texte ).
Sinon, ce n’est pas une grande gloire que de se revendiquer du RN…..le FN historique avait une autre gueule !

fraxino

C’est toi qui n’a rien compris. On peut se servir de cette affaire pour dénoncer un « deux poids deux mesures » au niveau médiatique, mais c’est pas une raison pour acquiescer cette cette méthode ignoble pour évincez un politique, même si on le considère comme ennemie pour d’autre raisons. La France ne doit pas devenir un pays puritain. Sinon ce genre d’attaques va se généraliser à tous les camps politiques.

Phil93

contre les muz il faut utiliser les mêmes armes qu’eux .
contre les politiques c’est pareil. Ce sont eux qui refusent le débat d’idées systématiquement avec l’opposition, les poursuivent en justice pour des raisons « morales » (selon leur morale) et non pour des raisons politiques ou circonstanciées.
Par exemple quand hidalgo refuse à Marine d’être présente à une manif en disant que son parti n’est pas républicain, c’est un coup « en dessous de la ceinture ». Aucun parti qui ne serait pas républicain n’est autorisé à se présenter aux élections françaises !!!
je ne parle même pas des coups tordus visant à saquer fillon ou à faire croire que marcon est le meilleur !

André Chappement

ce n’est pas ce qui a été fait à Griveaux qui est dégueulasse, c’est ce qu’il a fait, à sa famille

fraxino

Les plus dégelasses avec ses enfants sont d’abord ceux qui ont rendu publique ces communications qui devaient rester normalement privées, et ceux qui en font un faux scandale en affirmant, sans rien savoir de ce que pense sa femme, qu’il aurait « trahie » sa famille. Il faut remettre les choses dans le bon sens.

De nos jours ce genre d’affaire pourrait se généraliser dans tous les camps politiques, avec des piratages de conversations privées à tout va, si on se laisse aller à ces faux scandales. Il faut attaquer nos adversaires politiques sur leurs vraies mauvaises actions politiques.

Travier

Jeepy

Tout ce que ce Gang, auquel il appartient, a fait aux Gilets Jaunes ?
ça oui c’est dégueulasse (demandez-le aux mutilés à vie).
Mais, je sais nombreux sont ceux qui ont la mémoire très courte…
Dans ces conditions, je dirai même que c’est indécent de prétendre que ce ce qui arrive à griveaux est « dégueulasse » à moins de dire, et encore, que ce qui a été fait aux GJ est monstrueux, « criminel », ignoble…
Voir ce que griveaux disait notamment de Villani : ça s’applique à merveille à son cas ; la force de l’inconscient ! griveaux a choisi de partir…
« …où cela mène. » dites-vous : Mais, Monsieur, ON Y EST DEJA. Depuis 45 ans, vous ne voyez pas, l’invasion migratoire, la colonisation ? les lois mémorielles, les lois liberticides, la censure du système, les nouveaux dogmes…

La lyonnaise

On espérait une branlée pour En marche aux municipales, mais on pensait pas à celle-là!!!! MDR!

ISIDORE DE TRIVAGNAC

BRAVO PIOTR PAVLENSKI !!!! TU AS FAIT DÉBANDER CE MENTEUR ,TU AS RUINE SA CAMPAGNE …ET TU AS DEMASQUE UNE CLASSE POLITIQUE FRANCAISE DE CRAPULES ET DE VAURIENS

Dr. Vl

Bravo bien dit ce n’est que la vérité

jean-christophe marie

Tout à fait d’accord avec le jugement sur la classe politique, mais vous oubliez une chose : on peut faire pire encore, comme ce russe. Et de toute façon vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez : cette affaire est bien plus grave qu’il n’y parait, c’est un acte terroriste et une prise d’otage généralisée par des gens qui détiennent énormément de dossiers et qui sont en mesure de tirer les manettes, demain, mais peut-être déjà aujourd’hui.
la seule réaction possible est une réaction de solidarité nationale y compris envers des députés LREM , les considéreriez-vous comme des traîtres.

RODRIGUE

Ce sont tous les politiciens qui sont des traitres et des donneurs de leçons, qu’ils bouffent la poussière de leurs mensonges et qu’ils assument !
Vous avez raison, c’est plus grave qu’il n’y parait mais depuis le coup d’état qui nous a mis Macron à l’Elysée, je suis bien content de les voir se faire des saloperies et tout y laisser !

Patrick VERRO

Et qui éjacule ses cris d’orfraie quand elle se voit menacer par de telles révélations !

mimi

celui qui a diffusé ces vidéos, c’est pas le griveaux lui même, pat ailleurs fort utilisateur des réseaux sociaux et leur apôtre quand ils vont dans son sens?

zéphyrin

je pense qu’à présent, tous ceux qui rêveraient de carrière politique vont être plus prudents et moins inconséquents avec les « réseaux sociaux »
on touche ici, le vrai social, la frustration, une certaine pauvreté psychologique, et une véritable solitude.
La politique ne guérit pas de tout… j’en connais qui ne doivent pas dormir tranquilles (sourire)

amril

D’ailleurs on remarque que ça ne se bouscule pas au portillon pour prendre la relève.
A part mounir qui cherche un ‘marocain’, rachida et lui souhaiteraient bien devenir le Sadiq Khan des parigots.
Pauvre France…

Patrick VERRO

Bien vu, bien dit…

Dr. Loïc BRAULT (psy)

Que c est bien dit mon cher confrère !

jeje

Quel gouvernement ! Une qui suce et en fait un livre , l’autre qui se branle et en fait une video qu’il diffuse … et le chef qui se colle au premier éphèbe black en sueur ! c’est ça « la politique autrement » ?

VORONINE

Il n’y a pas de vie privée quand on fait le choix d’etre un personnage public! ;

jean-christophe marie

faux, et vous ne comprenez manifestement pas pourquoi tant de personnes bien placées sympathisant RN ne se lancent pas en politique. La baisse incroyable du niveau de nos hommes politiques ne se manifeste pas que dans les partis traditionnels. les grands hommes d’hier étaient assurément bien au dessus de ceux d’aujourd’hui et n’avaient en leur temps absolument rien à envier à Griveaux.
les partis sont tous égaux ici, mais les cibles prioritaires sont plutot à chercher au RN. Les partis dominants ont simplement perdu la main dans le contrôle des medias qui sont le vrai lieu du pouvoir, aujourd’hui est le premier jour de cette nouvelle ère que l’on voyait poindre , et qui se révèle.

Père2Claques

Tout à fait d’accord avec VORONINE, il est quasiment impossible de préserver son intimité lorsque l’on est un homme ou une femme politique.

Almatho

Ces politicards sont tous des hypocrites, ils sont là pour se remplir les poches et profiter de leurs pouvoirs mais ils se foutent des français. Quand on voit les hurluberlus qui se présentent à la mairie de la capitale de la France ça fait peur, et le pire c’est qui se trouve des gens qui votent pour eux! On comprend mieux pourquoi les parisiens ne soient pas trop appréciés par la France profonde. Quoique dans les autres grandes villes ce ne soit guère mieux.

SLOBODA

Comme Nantes par exemple

Le Marteau

Rien à foutre de ce Parisianisme qui put la guerre à outrance que se livrent les champions en lice pour le pouvoir de la ville lumière….Il y a 60 millions de Français qui sont dans mon cas alors que les journaleux parlent de la Ripoublique en danger!!!La France n’est pas que Paris!!!

Jean-Louis

Piotr Pavlenski, la tête de l’emploi, une bonne tête de winner…

VORONINE

en Russie , il serait en taule ,avant de retourner à la cloche :le russe n’est pas tendre avec les cons qui se clouent les balloches sur le sol de la Place Rouge ….

Y P

le russe est un facho dégénéré: chez Poutine, c’est meurtre et cie…
comme si un ex-colonel du KGB était fréquentable!
pourquoi pas se donner alors Maho le pédo égorgeur en modèle?

atalante58

cette vidéo était elle destinée a une jeune femme mineure ou majeure?la est la question?

La lyonnaise

C’est exactement la question que je me suis posée!.

Clovis

LA question à se poser, sachant que bien du monde s’insurge de l’irrespect de la sphère privée :
Mr GRIVEAUX n’est-il pas le premier acteur à avoir exposé SA vie privée, en transmettant ces images à caractère sexuel, via un réseau social ????
Car tout le monde sait la perméabilité de ceux-ci….
Pour moi, avant tout, même si cette affaire est justiciable, le premier fautif par bêtise est bien… la victime !

Respectvaleurs

Mille pourcents avec vous ! Un jeune qui n’a pas compris le danger du digital(hi hi !) est il capable de diriger une capitale du monde ???

Patrick VERRO

Très bien vu…

fraxino

Non car aujourd’hui l’essentiel des rencontre amoureuses ou sexuelles se font par des réseaux sociaux spécialisés. Et l’échange d’images de ce genre est presque devenue la norme avant rencontre. Ce qu’a fait Griveaux c’est ce qu’ont déjà fait les trois quarts ou plus des jeunes générations dans toutes les classes sociales. Mais ça devait rester strictement privée. C’est devenu public par l’acte malveillant d’un véritable pervers, un russe soutenue par la gauche tristement célèbre pour sa perversion justement.

Daniel CH.

Cette caste de LREM nous étonnera toujours, eux qui se disaient irréprochables. Pas belle la vie sous la Présidence du petit roitelet. Combien d’autres révélations nous attendent encore.

Énée

Bien VU, ce LREM n’est que pourriture. Quel est le français assez débile qui pourrait encore voter pour ces « rigolos »?. Sans parler de leur Chef, le freluquet, qui ferait bien de s’exprimer et de régler de façon claire l’ affaire Benalla. Tout cela est LAMENTABLE et INDIGNE. Pauvre France durement malmenée.

SLOBODA

Bientôt Piotr Pavlenski va nous faire découvrir que Macron va voir une pute de luxe, chaud lapin celui là

superdupondt

la pute c’est pas zaza napoli ??

Filouthai

Liberté : c’est une des trois bases de la République, non ?
Donc, liberté de faire, d’accord. Et liberté de dire, encore mieux.
Le résultat : un hypocrite va se cacher, C’est très bien !

SLOBODA

Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges

SLOBODA

Griveaux a parlé a un con…

Laguerre

SLOBODA.
Excellent, ce rappel de l’humour de Desproges.

Père2Claques

C’est marrant comme formule.Je note.

Mountain

Y a aussi je parle pas aux cons ça les instruits .audiard

C’est bien grivois, tout ça !

Plus sérieusement, je n’adhère pas à l’idée qu’il est bon d’attaquer une homme public sur la base de sa vie privée, pour autant que celle-ci soit discrète et n’induise pas des comportements publics répréhensibles (comme ceux de DSK, dont la propension à mettre la main aux fesses des invitées lors des cocktails était notoire).

Nous ne sommes pas des américains puritains, et on ne demande pas à un homme politique d’être un saint, ce qui serait dangereux, simplement d’avoir le souci de l’intérêt général et d’être efficace pour y œuvrer

Cette retenue s’impose même si l’homme politique en question est un minable et un faux-cul (oh! pardon) comme c’est le cas de Griveaux

Autrement on entre dans le deux poids deux mesures que nous reprochons tant à nos magistrats

Jean-Louis

Tout à fait d’accord. Cela n’a rien à voir avec DSK qui a commis un délit en voulant un rapport non consenti. Ici, deux adultes consentants, donc rien à voir’.

HARGOTT

Tout de même, le monsieur qui veut « protéger sa famille » est pour le moins un sacré Tartuffe! Et c’est bon à savoir avant de voter.

Jean-Louis

HARGOTT, cela ne nous regarde pas auraient dit les Inconnus. Griveaux n’a commis aucun délit pénal contrairement à DSK ou Matzneff, donc ça ne nous regarde pas. Et l’on peut être un grand politique et avoir une vie intime « agitée », ce n’est absolument pas compatible, même si Griveaux aurait de toute façon une catastrophe non pas,pour ses mœurs mais pour ses idées politiques.

superdupondt

oui sauf que diallo a monté un hotel à dakar avec DSK !! pas mal pour une victime !! l’avocat de diallo lui est mort à 49 ans d’une maladie inconnue de la cia !!

moreau

@superdupongt : vous avez des preuves de ce que vous avançez ?

André Chappement

votre raisonnement tiendrait la route si Griveaux n’avait pas, justement, fait campagne sur les valeurs familiales, les enfants etc, dans ce contexte il se devait d’avoir une vie privée irréprochable

fraxino

Aucun rapport avec les valeurs familiales qu’il a défendu, car rien dans cette affaire ne prouve qu’il est mauvais mari ou mauvais père. Ce sont ceux qui, par opportunisme politique, alimentent et grossissent ce faux scandale, qui nuisent à ses enfants.

Possible @fraxino mais, il faut le reconnaître, pas très probable quand même. Il existe certainement des couples « libérés » où, de consentement mutuel, l’un donne à l’autre liberté d’avoir des relations sexuelles hors mariage, sans que cela les empêchent d’être de bons parents. Cela m’étonnerait qu’ils soient légion. Et on n’a entendu ni Griveaux, ni son entourage proche, se revendiquer de cela

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Un politique se doit d’être exemplaire en tout. Sinon, qu’il dégage. Sauf que la soupe est trop bonne…

L'Imprécateur

Désolé. Je ne rejoins pas la dernière phrase. Le procédé d’évincement de M. Griveaux est ignoble. Et les explications de Piotr Pavlenski lamentables. Quel est-il ce monsieur pour donner des leçons de moralité, et pour même jouer le rôle d’un minable et prétendu redresseur de torts?
Je n’aurais pas voter Griveaux de toute façon, mais son évincement brutal donne soudainement à cette campagne parisienne un drôle de visage.
Maintenant, qui tire les ficelles de toute cela?

SLOBODA

@L’Imprécateur
Maintenant, qui tire les ficelles de toute cela? certainement des pourris LREM pour prendre sa place ou Hidalgo

VORONINE

sI j’en crois les sondages, de toutes façons , pour lui  » c’était branlé « …Il n’avait aucune chance .

CPB33

on s’en fout, ça fait un branleur LREM en moins (à la guerre tous les coups sont permis)

Fonzy

Pas de cadeaux à ceux qui brade notre pays à l’étranger !

Dr. Loïc Brault

Tu défends un pourris ????? Tu veux que je répète ?????

Y P

peut-être bien que ce qui titre les ficelles, c’est la pourriture islamique et « morale » des émirats, ceux qui mérdiapartent ici, avec l’idée d’infuser leur championne, la dati, soeur de délinquant, mais plus douée que son frère!

Patrick VERRO

Le branleur a été ébranlé… C’est normal.

Pascal JUNG LEDOUX

La Saint Valentin devient la Saint Benjamin… Affaire rondement menée d’un « tour de main »… Vivement une vidéo de macrhitler offrant son fion à alibenalla!!!

Dugenou

Plutôt la Saint Jartellemy.

jeannot

Ne nous inquiétons pas pour lui. L’autre va le balancer ambassadeur dans un pays quelconque où il se fera oublier avec un salaire à 5 chiffres. Ça se passe comme ça en République bananiere de France

Ric

Ces achilles de la politique nous font vomir et ne sont que des clowns amateurs et pitoyables

Chrisomac

Hier soir toutes les télés d info en continu et leurs consultants serviles répétaient «  il n est pas illégal de tromper sa femme » pour la St Valentin, le top de l information.

fraxino

Et pour une fois, c’est rare, je suis totalement d’accord avec tous ces médias.

André Chappement

excellent ! pour ma part j’ai éteint la télé, exaspéré de le voir tourner en boucle sur toutes les chaines, déjà qu’avant je ne pouvais pas le supporter…

angora

par contre ils nous bassinent chaque année avec cette fete pour nous faire dépenser du fric………….bin voyons!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Sur l’affiche publicitaire de Griveaux, candidat maire : « Paris m’habite ». Il pensait à quoi avec un tel slogan ?

patphil

griveaux fait une vidéo grivoise et l’envoie à un « ami »
et ensuite il s’étonne de prendre le boumerang en pleine poire

Tartalakrem

Benjamin Grivoix ? J’en reste sans veaux !

Tartalakrem

Ah ??? Il a « bosse » avec d.s.k. ? Du training, sans doute. Il pourra pas reprendre la main…

Jeanaymar

La revanche de Benala??

Clovis

Finalement, il a les mêmes travers que son mentor D.S.K. !
Plus sérieusement, sa libido le regarde, c’est sa « sphère privée »
En parlant de privé, si sa femme n’était pas au courant…..
Mais, quant on a une vie publique, il n’est pas très malin d’exposer la privée !
Il ne faut jamais se croire intouchable.
Enfin, sans vouloir jouer les justiciers, cela démontre, si besoin est, la qualité sulfureuse de certaines « élites » (??!…), et par quel type de personnage notre pays est dirigé !
Populistement vôtre.

fraxino

En fait il ne s’est pas exposé en public, c’est un vol de message privé et un acte malveillant qui a rendu cela public.

Mickdan

Piotr Palvenski a déclarer avoir des vidéos du meme genre de politicards corrompus de la bande LAREM,et d’autres partis si ça ce trouve c’est lui qui va faire dégager tout ces pourris de politiques,et virer ce gouvernement,MDR !!

Ivan Greindl

Affligeant et assez lamentable, — si c’est vrai. :-((

fraxino

Oui il est affligent et lamentable d’attaquer politiquement un homme en répandant ses communications sexuelles privées, suite à un acte malveillant, et lamentable que Riposte Laïque tombe là dedans.

Fonzy

Tu vis sur quelle planète ducon !
Et on t’emmerde, si RL ne te plait pas, va sur le site lrem, pcf, ps et consorts qui ont bousillé notre pays.

fraxino

Je vis en France, un pays qui a une tradition de respect de la vie privée et condamne ceux qui la viol ou en font de faux scandales, et qui ne condamne que les actes sexuelles réellement nuisible. Je ne vis pas dans un pays islamique ni puritain. RL s’isole sur cette affaire, il faut bien quelqu’un pour le dire.

Patrick VERRO

Il est encore plus lamentable d’accuser publiquement M. Renaud Camus d’être à l’origine de crimes au motif d’une opération qui ne relève que d’un constat et d’avoir couvert l’immoralité connue (dévoilée et pratiquée) d’un certain Mazneff au motif qu’il aurait fait parti des intouchables qui tiennent le haut du pavé…

fraxino

Là, je suis d’accord avec vous.

Charlyjinn

C’est pour quand une prochaine vidéo ???
Macron avec sa grand mère ou la Chiapa avec un gode ?
MDR !!

Cougar

Ne vous tromperiez pas  » d’ennemis » en parlant ainsi de Charlotte d’ Ornelas ?

efromfourme

j aime bien. Maecus et je l ou si ces chroniques avec plaisir mais régler ses comptes avec Charlotte d ‘Ornella ou Rioufol s apparente plutôt a un coup bas ( catho et alors elle n a commis aucun attentats sanglants ni menacé. une ado comme Mila de viol ou de meurtre ?
cela dit cette affaire Grivaut me ravit lui qui ne sentait plus pisser après les Européenne s

Dorylée

le lien  » https://www.pornopolitique.com/post/benjamin-griveaux-fr  » ne fonctionne pas : ce site est inaccessible.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

La ripoubelloblique dans toute sa splendeur:

https://www.youtube.com/watch?v=flLq4TdN0rw

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Le patriote Roger Holeindre est l’un de ces braves qui vous avaient prévenus depuis longtemps:

https://www.youtube.com/watch?v=Oc6LOhLkzoo

Dorylée

Il serait dommage d’être con comme Griveaux et de ne pas profiter des retombées d’un tel niveau de connerie ! Ce serait un gaspillage d’excellence ! Ce soir, je n’aimerais pas m’appeler Julia…

fraxino

Bof. Les seules retombés seront que ces moyens d’attaque politique à partir des communications sexuelles privées vont se répandre dans tous les camps contre tous les camps politiques. Ça devient facile aujourd’hui quand on sait que la communication amoureuse ou sexuelle se fait aujourd’hui principalement par les portables et internet, et que les photos de ce genre se multiplient dans toutes les couches de la jeune génération. En se servant d’une photo de pénis pour descendre quelqu’un, la France tombera aussi bas qu’un pays très puritain ou islamique.

Bien dit @fraxino.

Rien ne nous oblige a descendre aussi bas que nos adversaires dans l’abjection

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Nos adversaires?
Plutôt nos ennemis.

Le terme ennemi est passionnel, il est donc l’ennemi du raisonnement

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

« ennemi », terme passionnel… N’importe quoi!
Encore une soi-disante philosophe qui vient de terminer ses études et qui n’a pas encore compris ce qu’est la vraie vie.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Si j’ai bonne mémoire, Boris Le Lay avait dénoncé, preuves à l’appui, un élu qui harcelait pornographiquement une de ses administrées. Je ne suis pas parvenu à retrouver la vidéo… Peu importe. Nous sommes nombreux à savoir que nous vivons dans une ripoubelloblique et que nous sommes gouvernés par une pseudo-élite perverse, immorale, hypocrite, mafieuse, etc. qui se prostituedevant la haute finance et les pétrodollars et qui ne voient en nous que des électeurs probables, des payeurs d’impôts et de taxes à manipuler et à censurer.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

« … qui ne voit … » Désolé pour l’orthographe. Les ravages de la voie de crécelle de Schiappa.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

« … la voix…  » Probablement le poids des années Belkacem.

platipus,

Cet élu était du coté de Carcassonne, absolument dégoutant, écoeurant…même terrifiant, la femme une muzz, employée pour le ménage?? Boris en a de plus compromettantes. J’ai eu la même pensée que vous.

Paoli

Les macronistes ont donc tous les défauts ,,mais quelle idée de lancer ses photos sur internet ,,personne ne voulait voir les attributs d’un candidat à la mairie de Paris …intelligent sans doute mais pas doué ce prétentieux Branlotin

kabout

Première réaction de Cédric Villani……

https://twitter.com/i/status/1228254916868804608

SLOBODA

Qui est Piotr Pavlenski?

GERARD R.

Ce soir la fachosphère ou abusivement qualifiée telle, est en liesse ! Elle va s’gêner, tiens ! LOL

fraxino

Ne prenez pas votre cas pour une généralité…

Gérard

Voilà qui éclaire ma journée :)

reuri

Vous avez vu le défilé du camp du bien en service commandé ? Ils le défendaient tous ce pôôôvre abruti de griveaux. La tronche du graisseux julien dray, des mongoloïdes de bfm-wc, on aurait dit les pleureuses de strauss-kahn l’amateur de « matériel ». Une belle fournée d’hypocrites, à mourir de rire.

fraxino

Pour une fois, sur cette affaire, et c’est rare, je trouve que le « camps du bien » fait bien. Les mongoloïdes hypocrites qui jouent les choqués par une communication sexuelle privée, par opportunisme politique, sont plutôt ici, malheureusement.

roger

La troche du graisseux.., le Béria du système, qu’elle comédie!

Alain 12

cette petit bite de Griveaux a dit : Pour que les fumeurs ne fume plus il faut augmenter les prix du tabac pour qu’ils change de comportement
Moi je fume toujours petite bite….. et c’est ma liberté !!!!!!

Sniper 338

C’est un mauvais coup porter à……NOTRE SYSTEME DE PARASITES ET DE TRAITRES CORROMPUE !
c’est un mauvais coup porter à…….NOTRE RIPOUBLIQUE MESSIANIQUE FRANC-MAÇONNE LUCIFERIENNE !
Sa fait surtout une sous merde de moin !…….

Phil57

C’était le conseiller de DSK…et le pote du president des riches!!! Beau retour de bomerang👎🤐😛

Joker

A force d’insulter les Français il fallait bien que ça lui retombe sur le nez (si j’ose dire MDR). Il y a ce guignol et son chef qui n’ont fait que de se foutre des Français.
Ces gens se permettent de nous faire la morale, après la castagne de Forcalquier dans une boite de nuit avec une ??? n’oublions pas que ce triste individu a fricoté avec le milieu, nous avons une équipe de branquignoles au gouvernement. Tous les hommes politiques dignes de ce nom devaient être irréprochables pour représenter la France. Avant on avait un scootériste, maintenant nous avons une autre génération qui utilisent les nouvelles technologies. L’avenir va peut être nous en révéler plus. Balancé par un étranger encore une fois le gouvernement s’est fait piéger, il devrait choisir l’immigrant.

Se « foutre » des Français ? Lui ? Jamais, voyons…

Feste

Vous avez tout dit et très justement

ricco delestaque

Bonne St Valentin madame Griveaux.

Morgane

Excellent Ricco!!!!!🤣🤣🤣

Gérard

Pas mieux !

petitjean

Encore un bon sujet pour détourner l’attention du populo de l’essentiel !!
ne tombons pas dans le panneau !………………

ricco delestaque

Je ne vois pas pourquoi s’en prendre à Charlotte d’Ornelas ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ ricco delestaque
Moi non plus… et préciser sa religion, quel intérêt ? D’autant que pour avoir entendu sur bfm-wc des commentaires des uns des autres bienpensants, si elle a bien émis cette phrase, elle n’est bien pas la seule.
Autrement plus hors de propos, j’ai entendu les autres, notamment la soi-disante journaliste Elkrief parler d’atteinte à la démocratie. Si elle veut m’expliquer ce que fait la démocratie dans une affaire de b…. – pardon mais parfois il faut nommer les choses dans leur nudité vulgaire -, je suis tout ouïe !

petitjean

Mais posons nous la bonne question : qui voulait abattre Griveaux et pourquoi ?

platipus,

Exact! That is the question!!!

fraxino

C’est la seule vraie question de cette affaire, et ça semble venir de plus à gauche encore que Griveaux.

sabate

C’est tout simplement un homme, il a un sexe et il est en bonne santé. c’est quoi le problème? Quels dirigeants voulons nous au juste? Des saints? D ça va être compliqué. des eunuques?

bmiser

De vrais mecs qui tiennent leurs rangs.
Pas des poufiasses lubriques en rut…

fraxino

Louis XIV, Napoléon, Trump, etc, ne sont pas des puritains. Ce n’est donc pas un critère de jugement.

CPB33

oui, c’est connu; Napoléon avait sa main sous sa veste pour se branler !!!!

fraxino

Vous croyais vraiment qu’il ne s’est jamais branler dans sa chambre ou en compagnie d’une maitresse? Vous n’êtes pas naïf à ce point quand même… Il y a quelques lettres chaudes envoyées à ses maitresses qui prouvent qu’il n’était pas un moine, mais simplement pas d’internet à l’époque pour nous pour en garder plus de traces et nous donner des images communiquées à ses maitresses qu’on pourrez pirater.

CPB33

Justement ça reste du domaine de l’intime et dans la chambre à coucher…

fraxino

Oui, comme les messages strictement privées de Griveaux, qui n’avait pas à être divulgués par des gens malintentionnés pour en faire un faux scandale..

Claire

Les singes aussi ont un sexe et une bonne santé, Un HOMME n’est ni un saint ni un eunuque, c’est une stature avec un coeur et des valeurs. Et comme le rappelait le père de M. Camus:  » un homme ça s’empêche », ça se retient. Ce genre mauvais comédien, exhibitionniste parvenu, n’est pas arrivé au statut d’homme, il fonctionne comme un bono bono. Au moins il n’était pas obligé de clamer des discours de faux jeton pour se lustrer l’auréole du héros dans la sacralisation familiale.
Les français sont méprisés par une bande de bourgeois décérébrés, incultes, infidèles, des dépravés du caleçon qui prétendent régenter la vie du peuple, de ces humbles qui ont de vrais soucis du bien être de leur famille… D’un hypocrite qui ne respecte pas les siens pouvait-on attendre meilleure considération ?

jick95

j’adhère totalement à votre réflexion .
vous parlez d’or .
et il n’y a pas grand chose a y rajouter.Rejoindre la discussion…

fraxino

Sauf qu’aujourd’hui toute la jeune génération communique sur le net de cette façon, et que normalement ces images ne se retrouvent pas en publique, et c’est le cas de ces images ci qui étaient privées et non publiques.

Les décérébrés dans cette affaire sont ceux qui l’utilisent comme un moyen politique. C’est, je trouve, bien plus bas et plus pervers ce que qu’à fait Griveaux.

Un être humain bien élevé ça doit surtout savoir se contenir pour respecter la vie privée d’autrui, et ne pas s’en servir comme attaque politique. Ces images étaient privées, comme le sont la majorité des communications sur le net (qui a simplement remplacé les lettres chaudes envoyés autrefois par la poste). Ces images ont étés rendus publiques par une personne mal intentionnée, c’est là le seul vrai scandale.

Fonzy

T’es un bisounours toi ou quoi ?
La guerre totale est déclenchée.
Il faut sauver notre nation et si nous ne faisons rien, demain on t’obligera à faire 5 fois par jour la prière le cul en l’air, ducon !
Tous les moyens sont donc bons pour éliminer un à un tous nos ennemis !

Jonathan

Vous n’avez donc vraiment rien d’autre à dire ? Pitoyable ! Voilà ce que c’est qu’être macroniste ! Pauvre type !
Tout ce que je vous souhaite, c’est de vous faire larder à votre tour par un muz. Comme ça vous comprendrez où sont les problèmes – les vrais !

fraxino

Justement, RL doit dénoncé l’islamisation, l’insécurité et le Grand Remplacement. Je fréquente ce site pour ça normalement. Mais cette affaire Griveaux n’a rien à voir avec ça, justement, on ne s’attaque ici qu’a sa vie privée légitime et on publie des photos privées de sa bite sur RL sans son consentement. C’est assez loin de la vraie mission de RL il me semble.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Prendre des risques pareils quand on a des responsabilités, désolée non.
Tant pis pour lui.TOUT le monde fait la même chose mais nous ,on ne se filme pas et ça nous évite le chantage.Et le chantage en politique, ça peut peut-être faire basculer une nation entière.

fraxino

Toute la jeune génération communique sexuellement par le net et les portables aujourd’hui, avec multiplication des images en un clic. Autrefois ça se faisait par lettre écrite, le risque de fuite était très faible. Si on accepte ce genre d’attaque politique par les images sexuelles la France très très très bas, et ça concernera tous les camps politiques.

fraxino

« la France tombera très très bas »

Fonzy

Pov ti bonhomme !
Va te consoler en allant regarder le manège enchanté !

Jonathan

La France ne va pas tomber très bas, pour votre information elle est déjà dans le caniveau !

Et elle l’est par la faute de salopards comme ce minable de Griveaux – et par la faute de tous les imbéciles qui ont voté pour ça !!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Asma bint Marwan tuée par Mahomet
« le chantage en politique, ça peut peut-être faire basculer une nation entière. »

Exact. Et bien des fois je m’interroge sur les véritables raisons de la dhimmitude et servilité à tous niveaux de nos zélites envers non seulement de la religion de paix et blablabla mais également envers des assoces autoproclamées antiracistes.

Fonzy

Pauvre con, encore un qui n’a rien compris !
On leur demande juste de ne pas exposer leur bite sur les réseaux sociaux !

fraxino

Ces images appartiennent à un échange sur une messagerie privé, pas publique. En France il y a des lois normalement pour respecter les échanges privés.

Natou

Cela prouve que l’entourage de Macron est puéril !!!! Qui se ressemble s’assemble : l’adage se vérifie tous les jours !
Macron c’est l’homme de tous les ratages !!!

Natou

On peut pas ouvrir le lien 😪
Griveaux qui fait porno pathétique !!!!
Nous on fume des clopes et lui fume des cigares …. suivant les dires des personnes qui ont pu voir les vidéos 😎
Trop bon il est cramé !!!!!
Il faisait moins le beau le Griveaux dans sa déclaration ce matin !!!!
Macron est cramé déjà que la situation était catastrophique !!!!
Jouissif !!!!!!!

theodore

collaborateur de Dominique Strauss-Kahn de 2003 à 2007, Griveaux ? ah je comprends tout !

Jolie famille politique de faux cul bobos finis…

Et dire qu il y a encore des cons pour voter pour eux…

BRAVO PIOTR ! J ATTENDS LES AUTRES VIDEOS AVEC IMPATIENCE…;)

l'Orcus

et dire qu’il avait la mairie au bout des doigts….

clercophage

Eh oui … Mais là c’est la débandade .

Mozart

Au bout de sa bite

Charles

Imaginons que le commandant d’un sous-marin nucléaire lanceur d’engins pense d’abord à sa braguette ou autre chose plutôt qu’à la mission qui lui a été confiée ! La mission sera avortée, bâclée, un désastre.
Un chef, un décideur, un ordonnateur doit être exemplaire, sans faille aucune, sinon c’est l’apocalypse.
Avons-nous cette qualité d’individu à la gouvernance ? Que nenni !

karabus

… et je suis prêts à parier que la majorité des commandants des sous-marins se branlent dans leur cabine. Ceci les empêche pas de faire du bon boulot, au contraire. De demander des décideurs sans faille (et encore, est_ce que c’est masturber est une faille ???) et simplement irréaliste. Ca n’existe pas.

jeannot

Pas de pot, celui par qui le scandale est arrivé n’est pas un affreux « d’extrême droite ». C’est même pas un français. ^^

sacaram

il se retire de son érection municipal. Griveau fait du porno

Natou

Excellent 😂😂😂

THE-END

et il s’en bat les couilles.

Kancau11

Le bal des faux culs a commencé dès l’annonce par les médias du retrait de griveaux, chacun y va de sa critique, pas la peine de les citer, ils y sont tous, en coulisse je suis persuadé que beaucoup se réjouissent du mauvais coup porté à la démocratie (défense de rire) , je pense surtout aux amis de FILLON qui a été exécuté, on sait tous par qui, retour de manivelle en quelque sorte.

ricco delestaque

Guérini nous parle du coup porté à la démocratie, qui se loge dans le slip ( français ? ) de Benji le sourire de faux cul, au revoir Monsieur Griveaux, bon voyage

SLOBODA

Non mais sérieusement tous les médias en font une affaire d’état, moi je suis en colère les médias ont carrément occultés, cette pauvre infirmière tué dans un hôpital psychiatrique, le problèmes de la sécurité du personnel médicale dans les hôpitaux psychiatriques sont beaucoup plus importants, hé les journalistes il faut revenir dans réalité des vrais problèmes.

SLOBODA

La République en mode masturbation

Natou

Oui et bientôt en marche arrière et en 2022 en mode arrêt !

glamort

Disons plutôt la raie-publique dans ses oeuvres !

Silex

Aucune compassion pour cette raclure macroniste.
Satisfait de cette justice immanente.
J’espère que les Castaner, Guérini, Ferrand, Darmanin le rejoindront un jour dans la honte et le déshonneur.
Sand compter le locataire de l’Élysée. Il doit trembler sur ses turpitudes avec certains corps d’ébène ne remontent tôt ou tard à la surface.

Natou

Moi idem Silex !!!! Bien fait pour ce type arrogant , vaniteux , sans qualités à part d’être mégalomane !!!! Un pervers sexuel !!!

Jonathan

Il n’y a qu’une chose à dire au sujet de Griveaux : qu’il crève !

La mère Tapcul

Le pire et vous l’avez souligné c’est l’alignement des médias qui défendent unanimement la  » pauvre victime  » .Pas un pour faire remarquer que Griveaux s’est comporté comme un irresponsable .

Charles

Ce sont tous des courtisans qui attendent qu’il pleuve quelque miettes.

Une patriote

C’est normal ils ont vendu leur âme au diable pour du pognon sous Hollande et comme le fric n’a pas d’odeur ils continuent à lécher les fondements de LREM pour plaire à Macron !

Eva

Il parle de sa famille.Il aurait pu y penser avant.Et dire que ce sont élites.On est mal …..

fraxino

Il a juste une vie sexuelle, comme les trois quart des gens, et aujourd’hui la communication sexuelle se fait principalement sur le net avec multiplication des images par le portable. Le seul scandale c’est que ces images n’aurait jamais du être rendu publics lors d’une campagne électorale.

fraxino

Heureusement que les médias le défendent sur cette affaire. Les coupables sont ceux qui ont publié communications sexuelles privées pour nuire. Et irresponsables sont ceux qui font leurs choux gras politiques de cette affaire.

Cincinnatus49

Mais il est indéfendable ! Quand on se branle, qu’on se filme et qu’on le poste sue les réseaux, on n’a que ce qu’on mérite,nom de Zeus ! Les médias qui sont tous aux ordres ne sont en aucun cas une référence. Et ne me taxez pas d’irresponsable je vous prie.

Il ne s’agit pas de défendre Griveaux @Cincnnatus49. Il est indéfendable. Il s’agit de défendre le principe suivant lequel, en démocratie, on ne se sert pas de sa vie privée pour dézinguer un homme public. Autrement on sombre dans le puritanisme à la sauce américaine, saoudienne ou autre. On ne demande pas à un homme politique d’être un saint. Ça serait dangereux. Certes, on n’a pas envie de mettre en œuvre ce principe quand il s’agit d’un minable comme Griveaux, mais il le faut quand même, car il s’agit d’un principe. Autrement, c’est du deux poids deux mesures, et Dieu sait si, dans d’autres domaines, nous nous en plaignons

fraxino

C’est exactement ça, merci.

Une patriote

S. D Vous parlez de vie privée, eh vous mettrez le doigt dessus LA VIE PRIVEE DOIT RESTER PRIVER ET NE PAS S’ETALER SUR LES RESEAUX SOCIAUX, s’il avait gardé sa vie privée il n’en serait pas là !

Une patriote

privée

fraxino

Ces images sont issues de communications privées. Je vous apprend, à vous aussi, que les conversations amoureuse et sexuelle de jours se font sur le net, plus par lettre à la poste, et qu’aujourd’hui il y a le plus souvent des images dans ces conversations.

fraxino

Il avait gardé sa vie privée. Ces images viennent d’une communication strictement privée avec une maitresse. C’est seulement acte malveillant qui l’a rendu publique. CQFD

Une patriote

C 49 Exactement

Steph

Son programme : travail, famille, partie !

Jean-Louis

Je n’aurais jamais cru défendre Griveaux un jour, mais désolé cela relève de la vie privée. Avoir la peau d’un candidat à la Mairie de Paris avec une « sex tape » bien crade pour amuser le boulot de base, je trouve le procédé à vomir. Depuis quand le sexe entre adultes consentants est interdits en France. L’exilé russe (on accueille n’importe qui en France) qui a diffusé ladite sex tape ne vaut pas mieux que les islamistes qui imposent un neo puritanisme par la terreur dans les « quartiers ». Ça pue bien, bien en France…

Charles

Désolé de dire le contraire Jean-Louis, un décideur ou cadre (s) dans la gouvernance ou direction doit être exemplaire; des hommes sont derrières.
Mission, devoir voilà son leitmotiv. Que dire d’un pacha de sous-marin lanceur d’engins nucléaires qui penserait à autre chose qu’à la stricte mission confiée ? Il ne peut penser et agir avec la totalité de ses facultés pour remplir sa mission; cela a été prouvé maintes fois.
Dans le cas du ministre, il devait faire attention.

fraxino

Pas d’accord avec vous. Vous racontez n’importe quoi. Tout politique à aussi une vie sexuelle, on n’a jamais demandé des eunuques émasculés. Beaucoup de grands hommes politiques de l’histoire ont eu une vie sexuelle bien remplie.

Le problème aujourd’hui c’est que la communication amoureuse et sexuelle ne se fait plus par papier mais qu’il y a les photos des téléphones portables d’un simple clic et internet, ça devient très difficile à contrôler. Ce genre d’affaire va donc encore se répéter.

Il faut des lois en France pour renforcer la vie privé : en devrait pas avoir le doit de rependre les messages et images privées d’une personne pour l’attaquer.

Politiquement je n’aime pas du tout Grivaux et n’aurai jamais voté pour lui. Mais sur cette affaire je le soutiens.

CPB33

Les lois existent déjà et il y aura toujours des « hackers » ou des espions spécialisés

fraxino

Raison pour laquelle on ne doit plus accepter que ce genre d’affaire puisse faire « scandale » à l’ère d’internet, sinon ces faux scandales vont se généraliser et notre monde va devenir invivable, avec un puritanisme extrême à cause d’internet qui fait peur. Les rencontres amoureuses ou sexuelles passent aujourd’hui par internet, c’est devenu incontournable.

Charles

je rappelle que ce qui est diffusé sur internet est public et ne peut en être autrement. Mais il est possible de publier en privé via accès restreint. quoi que le restreint ne l’est plus pour un informaticien.

sabate

enfin quelqu’un de sensé. Le puritanisme américain est l’idiot utile de l’islamisme.

ricco delestaque

ben la France tu sais ce qu’elle te dit ? Moi je trouve au contraire que c’est parfaitement bien fait pour sa gueule, le donneur de leçon chevalier blanc de la famille, pauvre nul, comme vous qui nous faites le numéro de puritain, quand tu donnes des leçons à tout le monde, faut être irréprochable, ben c’est raté, tu n’as plus de vie privée quand tu es à ce stade. Rien à voir avec les musulmans.

fraxino

Pour vous les politiques devrait être tous émasculés ou ordinés prêtres, c’est ça?

La société française n’est pas puritaine et n’a pas vocation à le devenir, ni par l’islam ni par un retour au catholicisme.

Les seuls coupables dans cette affaire sont ceux qui ont répandus ces images et textes privés.

On sent que ces derniers temps le site a été envahis par des puritains cathos tradis qui veulent profiter du combat contre l’islam nous imposer à nouveau le délire de culpabilité sexuelle du catholicisme ou s’en servir comme outil politique.

Riposte Laïque tombe très bas aujourd’hui.

Marie

Imaginez que cette vidéo ait été sauvegardée et que l’on ait attendu qu’il occupe une fonction, dans laquelle il aurait eu accès à des informations ou des données sensibles. Imaginez qu’à ce moment là, on lui mette la pression pour qu’il transmette ces informations ou ces données, ou qu’il engage des actions sous la menace de divulgation des dites vidéos. Vous croyez réellement que ce type d’arriviste parvenu, sacrifierait sont poste et la gamelle ? Vous croyez vraiment qu’il aurait sacrifié sa carrière ? Comme il aurait renoncé à la mairie de Paris, s’il avait fait l’objet d’un chantage ? Il se serait allongé et aurait lâché ce qui lui aurait été demandé.

fraxino

Pas besoin d’une conversation avec images sur le net pour ça. Une petite enquête, des piratages de portables, un détective privée et on fait plein de photos d’un mec avec une maitresse avec des détails très crus.

Ce genre de méthode de chantage marche surtout dans les pays puritains où l’on a très peur du « scandale ». Le seul moyen de s’en prémunir et de ne pas accepter que la vie sexuelle normale puisse faire scandale. Jusqu’à aujourd’hui on était mieux prémuni contre cela en France que dans n’importe quel pays, mais depuis quelque temps on sent poindre très mauvaise influence américaine. C’est cela qu’il faut combattre, mais ne pas pas exiger que les politiques ne puisse pas avoir de vie sexuelle et faire des rencontres par internet, comme le fait presque tout le monde aujourd’hui.

Charles

j’ai répondu plus haut, et ajoute ici que vous vous rapprochez de ce que doit être la vie privée.  » Le seul moyen de s’en prémunir et de ne pas accepter que la vie sexuelle normale puisse faire scandale ».
Je ne suis pas du tout contre bien entendu, c’est de cela dont il est question. S’agissant de vie privée et j’insiste sur le privé rien ne serait divulgué. Le privé est chez soi. Donc pas de problèmes, il n’y aurait pas de puritains, de haines etc.-

Jp((((

Triste ce déferlement de haine…

Jonathan

Sauf que la vie privée n’excuse pas tout.

Et sauf que quand on a VIE PUBLIQUE parce qu’on ne se contente pas d’aller bosser à l’usine comme tout le monde, mais qu’on veut les premières places et les honneurs, alors on a la responsabilité et les devoirs qui vont avec et cela l’emporte sur la vie privée !

Point-barre !

jeje

le slogan « Paris m’habite » transformé en  » j’parie ma bite »
un slogan concocté sans doute avec Castfiore lors d’une de leur parties de streap-pocker ;)

Patrick VERRO

L’hypocrisie de la bourgeoisie dans toute sa splendeur : « Il est une chose mille fois plus dangereuse que le bourgeois, c’est l’artiste […] « , écrivait Charles Baudelaire ; et en plus elle se fait prendre à ses propres pièges : c’est elle qui accepte que soient mises en place toutes les.ingérences des GAFFA dans les vies privées et développe tout un arsenal électronique pour surveiller les citoyens dans tous leurs biens et leurs déplacements, mais l’autre facette aussi c’est sa bêtise crasse en matière de technologie qui la rend d’une candeur de vierge effarouchée au vu de la terrible vérité… Qu’elle assume enfin sa cachotterie de parangon du vice !
A quand des petites vidéos pornos sur notre cher couple présidentiel ?

Tripes aviseur

Il y a tant de belles choses dans la vie que de perdre son temps avec une vidéo porno qui met en scène un ministre pornocrate, pornophile ou porno exhibitus. Si l’on allait suivre une belle chasse à cour dans une de nos magnifiques forêts, par exemple ?

GERARD R.

Je suis content de lire l’indignation quasi générale contre ce trou-du-cul, du même tonneau que Macron. Mais nom de Dieu, si seulement vous n’étiez pas aussi cons, de voter pour le premier venu ! Demandez à connaître la personnalité, le cursus des candidats, avant de leur accorder vos voix ! Par leur personnalité vous serez mieux en mesure de juger de l’équilibre mental de tous ces tarés, ces hypocrites. Pourquoi les électeurs ne pourraient-ils connaître l’orientation sexuelle des candidats ? Ça éviterait de voter pour des aliénés mentaux. Un jour, vous pourriez élire un pédophile, à trop miser sur la tronche du candidat. Vous n’auriez pas l’air con, d’avoir fait élire un pédophile, tout en participant à une marche blanche, anti-pédophile, par exemple. Pensez-y !

fraxino

Il n’y a pas d’indignation générale, seulement une un ricanement collectif opportuniste de très bas étage qui ne concerne qu’une minorité de gens qui confondent tous dans votre genre.

L’indignation générale se porte sur ceux qui utilisent ces moyens pour descendre politiquement un homme. Il n’y a pas besoin d’être dans le camp de Grivaux ou de voter pour lui pour le défendre sur ce coup bas, très bas.

Jean-Marc FERRARINI

Satan l’habite…

David

Mais l’habite n’a point d’oeil…

David

Pour une bonne Saint Valentin faut qu’il aille se promener en petite tenue au village de Montcuq.
Victoire assurée.

Jean-Marc FERRARINI

ne pas oublier de descendre du bus au bon endroit: l’arrêt de Montcuq…

maujo

une question m’habite, comment ce Piotr Russe à eu cette vidéo ???

CPB33

euh, celle qui l’a reçu ????

Mercadier

Quand il s’est agi de salir l’image de Jean-Marie Le Pen à travers les photos de son épouse parues dans Lui ou d’orchestrer avec la complicité de la presse aux ordres une prétendue profanation raciste à Carpentras, nul ne s’est indigné à l’époque devant la bassesse de ces procédés. Alors laissons à présent les crabes du panier s’entredévorer à belles(?)dents. Je me réjouis de cette affaire et m’en délecte avec une gourmandise qui n’a d’égale que ma détestation de la classe politique.