La salade niçoise à la sauce magouille politicarde: beurk !

Alors qu’Eric Zemmour faisait sa rentrée médiatique hier sur BFM-TV, appelant à l’Union tout en rappelant que le RN voulait tuer Reconquête, il se déroulait de drôles de choses à Nice.

Éric Zemmour : “Quand vos diagnostics sont partagés par deux tiers des Français, vous n’êtes pas radical. Deux tiers des Français disent que le Grand Remplacement existe et qu’ils ne sont plus en France comme avant”

Rappelons que le maire de Nice, Christian Estrosi, RPR très droitier dans les années 1990, soutient à présent Emmanuel Macron, est marié à une musulmane et multiplie les mosquées offertes aux soldats d’Allah, malgré les différents attentats islamistes commis dans sa ville.

Le nommé Benoit Kandel, colonel à la retraite, est un ancien de chez Estrosi. Il a présenté une liste divers droite aux dernières municipales, qui a fait 7 % des voix. Sa liste a piqué des voix à Estrosi, mais surtout à Vardon, fondateur du Bloc Identitaire, passé au RN et proche de Marion. Benoit Kandel rejoint Reconquête sur Nice, début 2022, et devient responsable départemental. Dans le même temps, Vardon hésite à rejoindre Reconquête, dont il est plus proche idéologiquement, et tarde à prendre sa décision. Mais des fuites, savamment organisées dans la presse, laissent entendre qu’il va rejoindre Z. A ce moment-là, Kandel, furieux, annonce son départ de Reconquête ! Finalement, Vardon ne rejoint pas Zemmour et reste au RN. Et il réclame l’union RN-Reconquête, expliquant que par chez lui Z tourne entre 12 et 15 %, et que tout seul, le RN va au casse-pipe. Il réclame même que les instances du RN délibèrent sur cette question. La réponse tombe : ce n’est pas qui représentera le RN dans sa circonscription, mais le nommé… Benoit Kandel ! C’est beau la politique politicienne !

https://www.fdesouche.com/2022/05/02/philippe-vardon-refuser-lunion-aux-legislatives-cest-sacrifier-le-rn-du-sud/

https://www.nicematin.com/politique/et-si-benoit-kandel-etait-investi-par-le-rassemblement-national-dans-la-3e-circonscription-a-la-place-de-philippe-vardon-763717

image_pdfimage_print
16

31 Commentaires

  1. La belle tambouille politicarde habituelle. Le bétail électoral en redemande un peu plus à chaque élection. Ces faces réjouies (ou faisant semblant de l’être) sont écoeurantes. Je vais me faire un devoir d’aller voter et de glisser un bulletin RN soigneusement saboté avec des explications. Quelqu’un se sacrifiera peut-être pour pousser la grosse qui trahit sans plus se cacher sous un 38 tonnes.

    • « un bulletin RN soigneusement saboté avec des explications. » ne sert strictement à RIEN. Enfin, si, ça sert à quelque chose : à faire rire lors du dépouillement et dans les préfectures ! Si vous voulez que votre bulletin ait une chance de servir à quelque chose, choisissez un candidat que vous voudriez voir élu, peu importe ses chances de l’être. Si vous le voulez lui, votez pour lui. Et si aucun candidat ne vous tente, votez blanc, c’est aussi simple que ça. Les bulletins avec inscription sont comptabilisés nuls et ne servent à rien électoralement parlant.

  2. Les VRAIS résistants à l’oppression socialo-macronienne attalo-immigrationniste à souhaits islamiquement corrects comme pas deux sont chez Reconquête! L’UNION des Droites ou crever par le gauchisme, mon choix est fait.

  3. Un motard… Un tocard, quoi; Le motodidacte. Quelle décadence. On ne s’en relèvera pas.

  4. Bien fait pour la gueule de ce gros con de Vardon Qui avait liquidé discrètement le bloc identitaire lyonnais pour rejoindre le RN

  5. Il n’y a pas de grand remplacement en France mr cassen, et ce tant que la langue française sera ce qu’elle est, une force partagée. Il y a un changement de place parmis les pays un changement de vérité, et surtout la présence de dieu, ou plutot une séparation entre ceux qui mentent qui sont perdus, et ceux qui ne mentent pas, parce que mentir et être raciste n’est pas donné à tout le monde… Moi par exemple je ne peux pas

    • Pas de grand remplacement?
      Apparemment une consultation chez un ophtalmologiste semble nécessaire….

    • Tiens Lucca est de retour de Dubai après un weekend PortaPotty .Dès que tu parles ça sent la …..

    • pour moi si ! le grand remplacement existe il est même bien là! tant que nos filles épouseront des muz et le deviendront nous serons « grand remplacés » chez moi une fille et un petit fils déjà ont prit cette voie là et donc mnt 2 muz adultes et 5 petits muz de plus!

    • Lucca ; euuuhh On doit pas vivre sur la même planète . »il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir » .être raciste n’est pas donné à tout le monde !!! Vous le faite exprès ? Les gens ne sont pas racistes de naissance ; ils le deviennent !Cherchez a comprendre pourquoi les gens deviennent racistes , et vous aurez tout compris .
      TOUTE CAUSE A EFFET .

  6. Estrosi n’est pas marié à une musulmane, mais à une juive. c’est sa fille qui s’est mariée à un musulman.

  7. Voir tous ces pourris discutailler moi je prends ça, toi la-bas, l’autre ici, tant de circonscription pour moi, tant pour toi…………..mais les entendons nous parler des electeurs???? jamais, pas un mot.
    Ils roulent tous des mécaniques devant les caméras et sur les plateaux à qui va gagner la queue de mickey?
    Ils m’écœurent tous autant qu’ils sont!

    Je ne sais pas s’il y aura un candidat reconquête dans ma circonscription.
    S’il y en a un, je voterai pour lui. S’il n’y en a pas, je resterai chez moi. aucun LR OU RN n’aura mon bulletin aucun! Ils sont trop cons et au bout du compte ça ne changera rien puisque l’AN ne sert plus à rien.

    • Pour ma part, s’il y a un candidat Reconquète! je votyerai pour lui, et s’il n’y en pas, je voterai pour Jean-Cul Méchancon. Pour accélérer la survenue du chaos. Ralentir le déclenchement de la catastrophe ne sert qu’à nous mettre de plus en plus en position de perdre. Donc il faut soit combattre avec les bons députés, les députés Reconquète! soit déclencher la guerre avant que l’on soit devenu trop peu nombreux pour la gagner, donc voter LFI : toujours préférer la guerre en position de force, que la guerre en position de faiblesse. Parce que, de toute façon, avec les mahométans il y a TOUJOURS la guerre à la fin, jamais aucune solution pacifique possible sur le long terme, par définition même de l’islam.

      • Idem !Reconquête ou le chaos .Le plus tôt sera le mieux .

      • D’accord avec vous LP, j’aimerais tant voir les têtes valser de tous ces gros nigauds (pour ne pas dire plus) qui ne veulent pas comprendre ou croire ce qu’on leur prédit depuis cinquante ans et qui redemandais du Mitterand, des menteurs Chirac et Sarkösy (le tréma sur le o est très important !) et aujourd’hui du micron qui va nous déclarer la guerre à la Grande Russie. Cela est bien triste à dire mais je ne compatirait nullement à l’arrivée programmée des jours sombres…

    • et….. au moment de voter les lois combien sont présents? combien manquent à l appel? c est assez flagrant qu ils veulent la place pour la pye on a vu ça y a très peu avec l histoire des souvetements et vêtement entre 1500 et 2000 euros par mois

  8. Vardon n’a plus qu’à aller chez Reconquête maintenant, un parti plus en phase avec ses idées. Ce sera toujours mieux que l’autre candaule.

  9. Pas du tout. Estrosi n’est pas marié à une musulmane, il est marié à Laura Tenoudji. Famille juive. Il faut vérifier vos sources.
    ROSA

  10. Je pense qu’il y a erreur sur la religion de Laura Tenoidji. Ses ancêtres sont juifs et elle se dit proche de la religion juive.
    Je pense qu’il faut faire très attention à ne pas se tromper sur ce point car un non musulman est condamné à mort par l’Islam s’il épouse une musulmane sans se convertir au préalable. Se tromper sur ce point risque de mettre en jeu la vie de personnes, soit un musulman soit un extrêmiste pourraient croire soit qu’il coupable d’avoir épousé une musulmane sans se convertir soit d’être un traitre et de s’être converti à l’islam.

  11. Hier, dans son étrange, originale et sa très réussie émission : « L’Hôtel du temps » où Thierry Ardisson interviewe pour nous des personnalités défuntes grâce à une technique de pointe, on a pu voir et entendre Dalida nous raconter sa vie comme si, depuis l’autre monde, depuis L’Hôtel du temps, elle existait encore. On ne lui fait bien sûr dire que l’exacte vérité et uniquement des propos qu’elle avait tenus de son vivant. Dalida, qui avait connu « de près » Mitterrand et Chirac nous livre son opinion sur la politique, une opinion qui rejoint celle exprimée ici : un panier de crabrs, dit-elle !

  12. Je ne comprends pas! Je ne comprends pas que LR n’aient pas encore congédié SARKOZY puisque certains Lr affirment que la double appartenance n’est pas de mise chez eux. Par L’adn de ce SARKOZY, on a celui de Judas!.

  13. Le problème, c’est que dans la médiocrité actuelle de nos élites, Eric Zemmour représente l’excellence. Or, les romains disaient « asini asinos fricant » (littéralement, « les ânes frottent les ânes »), les médiocres ne peuvent supporter que des médiocres, les gens de valeurs les ramènent trop à leur insignifiance, ce n’est pas supportable.

  14. La division RN / Reconquête! sème le chaos dans le camp national-patriotique, les «  »Mondialistes » » macroniens se frotte les mains !

  15. ah le estrosi…il léche tellement le cul a macron, qu’il n’a plus le temps de rentrer sa langue dans sa gueule,et si l’autre a un sursaut ou refléxe sa langue a estrosi sera coincée dans les fesses a macron.

  16. La femme d ‘Estrosie n.est pas musulmane mais plutôt juive!

  17. Zemmour appelant à l’union…alors qu’il n’a eu de cesse de déconsidérer le RN.
    Sa dernière déclaration « d’union », au soir du 1er tour, a été d’accuser le RN et sa candidate, « d’avoir déjà perdu huit fois la présidentielle.
    Il n’est pas remonté jusqu’à Thiers, un président qui lui, a trahi la France en 1871, et les ouvriers Parisiens, lorsqu’il y en avait encore Fbg St Antoine.
    Après les législatives, Zemmour montrera s’il a réellement en projet vue: l’intérêt de la France. Il lui faudra alors agir pour l’Union avec le futur RN, sans conditions.
    Ni dieux ni césars ni tribuns! Il faut un Rassembleur!

  18. Salade niçoise ou famille tuyau de poêle ?
    Tous consanguins, tous dégénérés

  19. Estrosi prototype du traitre en 1998 partisan de l union avec le FN au conseil regional,aujourd hui il islamise sa ville pourtant une des villes les plus droitieres de France

1 Rétrolien / Ping

  1. Salade niçoise à la sauce magouille politicarde : beurk ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.