La Salpêtrière : grosse manip du régime Macron-Castaner

Publié le 2 mai 2019 - par - 19 commentaires - 1 970 vues
Share

Qui ne se souvient pas d’Anthony Quinn, grimé en Quasimodo crier « asile, asile, asile, » devant Notre- Dame de Paris dans le film éponyme que nous connaissons tous. Si aujourd’hui il y a un endroit qui devrait être considéré comme un asile, ça devrait être l’hôpital. Pourtant, et c’est désagréable pour moi d’avoir à le dire, les forces de l’ordre ont mal agi samedi en poussant des personnes âgées, des femmes enceintes, dont une qui s’est évanouie, et des manifestants totalement pacifiques à l’intérieur de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, mettant ainsi en danger les patients de la réanimation, face à un groupe de personnes aux yeux saturés de gaz lacrymogènes, paniquées, effrayées…

Aujourd’hui, comme fondateur du mouvement des Gilets jaunes, comme un pacifique totalement opposé à la violence qui met en danger des personnes faibles et fragiles, la veuve et l’orphelin comme dit la chanson, je dois dire que malheureusement certains membres des forces de l’ordre, que pourtant je respecte et que pourtant je voudrais soutenir, se sont conduits comme de véritables voyous. Dans le même temps, des Black Blocs pouvaient se livrer à des exactions et à leurs petites saloperies d’extrême gauche sans qu’aucune intervention ait lieu : alors une question se pose, une seule et unique question : qui a donné les ordres ?

http://www.fdesouche.com/1200411-des-dizaines-de-militants-anticapitalistes-dultragauche-ont-fait-irruption-a-lhopital-de-la-pitie-salpetriere

Vous CRS, vous gendarmes mobiles, vous membres des forces de l’ordre, vous êtes au service du peuple pour le servir et pour le protéger ; il serait peut-être temps de vous souvenir que des gens qui obéissent aux ordres, lorsque ces ordres sont illégaux ou insupportables, peuvent être jugés coupables et condamnés. C’est la jurisprudence Nuremberg. 

Je vous appelle donc à vous mettre du côté du peuple des bons Français qui souffrent : attaquez de toutes vos forces les casseurs et les milices d’extrême gauche et laissez en paix ceux qui souffrent et qui ne vous veulent aucun mal en réalité. Pour le reste, la manipulation gouvernementale qui consiste à se servir d’un hôpital pour provoquer l’indignation publique à l’encontre de toutes les preuves et de la vérité qui est évidente, est pour moi franchement gerbante !

Frank BUHLER

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François BLANC

s’il n’y avait que ça, mais les manipulations s’enchaînent :
-Aprés le PACS jamais un mariage homo ne sera envisagé
-le grand remplacement est un fantasme
– c’est pas ça l’islam
-pas d’amalgamme
-Variations climatiques dues à l’humanité parce que le soleil refuse de payer des taxes
-« Grand débat » avec des thèmes imposés
-Incendie ND décrêté accidentel avant toute expertise

Comment voulez vous qu’après on puisse croire ces formatés par l’école marxiste de la république mêmes quand ils annoncent l’heure

SLOBODA

Castaner, il fait parti de quelle tribus? He bien il fait parti de cette tribu à laquelle on ment, on trafique, on élimine tout ce qui dérange, cela s’appelle le clan mafieux des politiciens

Une patriote

Philippe vole au secours de Castaner, tient pourquoi ? D’habitude se sont ceux du grand banditisme qui volent au secours de leur copain !!!!!!!!!!!!

La générale bohl

Pourquoi les manifestants ont ils forcé la grille ? A partir de ce moment là, ceux qui suivent ne comprennent pas qu’il sont dans un hôpital .la Salpêtrière c’est une ville dans la ville .

POLYEUCTE

Casta est allé à Canossa…
La « Salpet' » (comme disent les habitués) fut un sale coup, avec des sales mecs !
Pitié !….

Helios

Juste mis les pieds dans le salpetre…….ferait mieux de retourner à forcalquier.

PIstou

Le 1er maine porte vraiment pas chance a moncon après le scandale ben halal voici le scandale castaner. Il devait sortir de boîte de nuit pour dire une pareille connerie. D’accord pour jouer au poker il faut savoir mentir mais a part ça a quoi est bon mohamed castaner.

Jean Michel

Castaner surpris une fois de plus en flagrant délit d’instrumentalisation et qui a encore manqué une belle occasion de se taire !!!

JOJO

Ce gouvernement de rigolos est vraiment le roi de la fake news Que des mensonges la preuve ils ont embauché une menteuse professionnelle. Pas de nouvelles sur l’origine de l’incendie de Notre Dame, ils cherchent à inventer encore une histoire à dormir debout.
Castarantanplan est incompétent tout juste bon à faire traverser les poules de Forcalquier aux passages cloutés. Patience le 26 Mai arrive et on vire ces incapables

gégé

tous les menteurs sont des voleurs !!!!

jaannot lapin

les Black blocs, c’est Macron, Castaner, Lallement, etc.

Almatho

On apprenait dans les écoles de police et de gendarmerie à ne pas exécuter un ordre provenant de la hiérarchie lorsque celui-ci était illégal, il semble que çà ne soit plus le cas!

PANDRE

Il faut préciser qu’on recrute n’importe qui maintenant!

Parlervrai

« Réfléchir c’est commencer à désobéir ! »

patphil

même les manifs en algérie ne sont pas aussi durement réprimées et les gauchistes casqués et cagoulés autorisés à casser

40 ans de 93

« Qui a donné les ordres » ? Les mêmes qui ont empêché militaires et policiers d’intervenir au bataclan

amril

La Salpêtrière, ça sent le souffre, mais rien à craindre pour les foutriquets, ça passera comme lettre à la poste, comme l’affaire ben-crasse.

Blackjack

Les forces de l’ordre sont des soumis du système macron, ils attendent sagement leur paye en fin de mois et serait près à tuer leur mères s’ils en avaient l’ordre de leur cretin de supérieur…rien à en tirer ils sont trop dans la matrice pour se révolter….

levengeur

Pauvre con heureusement qu’ils existent pour te permettre de vivre car avec ta connerie tu serait vite euthanasié dans la rue