La sanction populaire initiée par Philippot ne fait que commencer

Publié le 1 août 2021 - par - 71 commentaires - 4 144 vues
Traduire la page en :

Même en reprenant les chiffres du ministère de la Vérité, la participation aurait augmenté de 20 % par rapport aux rassemblements de samedi dernier, avec 205 000 manifestants dans toute la France, contre 160 000. À Paris, le chiffre de 14 250 manifestants fait sourire, lorsque l’on sait que plusieurs manifestations anti-passe sanitaire se déroulaient simultanément dans les rues de la capitale, noires de monde. Et ce, au beau milieu de l’été !

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/01/nice-contre-le-pass-la-promenade-des-anglais-noire-de-monde/

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/01/a-la-rochelle-nous-etions-encore-plus-nombreux-que-le-17-et-le-24/

C’est bien le signe que le mécontentement se généralise, avec une visibilité qui ne se limite pas aux grandes villes.

Les dernières nouvelles ne vont pas arranger les affaires de ce gouvernement, qui devient d’autant plus hargneux qu’il se sent dépassé par la situation et les « mauvaises » nouvelles.

Une étude américaine nous indique en effet que, vis-à-vis du variant Delta, les contaminations sont aussi fréquentes chez les vaccinés que chez les non vaccinés.

https://www.lavoixdunord.fr/1051266/article/2021-07-30/la-guerre-change-les-vaccines-transmettraient-autant-le-variant-delta-que-les

Ainsi tombe l’argument de vente selon lequel on vaccine pour « protéger les autres ». Il semblerait qu’il n’en soit rien. À cette info s’ajoutent les propos violents de celui qui nous sert de ministre de l’Éducation nationale, qui entend exclure des sorties scolaires les enfants non vaccinés et qui promet la fermeture des classes dès le premier « cas ». Avec la fin de l’école à la maison, on en conclut à l’interdiction d’instruire ! Du jamais entendu, de la bouche d’un ministre… de l’Éducation ! Il ajoute que la vaccination sera bientôt accessible aux enfants dès l’âge de 12 ans, ce qui n’a pas manqué de susciter la colère de nombreux parents et grands-parents manifestants.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/07/28/dans-les-colleges-et-lycees-les-eleves-non-vaccines-seront-evinces-s-il-y-a-un-cas-de-covid-19-dans-une-classe_6089766_3224.html

Ce samedi, le départ de la manifestation des Patriotes était prévu devant la gare Montparnasse, en direction du Ministère de la Santé. Un parcours assez court, mais avec un public toujours aussi motivé, appelant Macron à la démission, dans une ambiance festive mais bien déterminée.

La place de Fontenoy, moins prestigieuse que la place du Trocadéro, était comble pour conclure le défilé et écouter les intervenants.

Après le discours d’introduction de Dominique Bourse-Provence, porte-parole des Patriotes, une militante venue des Antilles prend la parole pour alerter sur la situation insupportable créée par le rétablissement d’un couvre-feu en plein été, qu’elle a qualifiée de « mesure punitive pour nous forcer à nous vacciner ».

https://vk.com/video645636444_456239022

Puis Rémi Tell, fondateur du collectif « Peuple libre », prend la parole pour nous rappeler que Macron a fait fortune en organisant le rachat par Nestlé de la branche lait infantile de Pfizer. Un marché particulièrement controversé.

C’est alors qu’un certain Christophe, médecin, intervient pour nous chanter les louanges des vaccins, non sans créer une certaine frayeur parmi le public. Ses enfants, nous dit-il, sont vaccinés « par des vaccins qui ont fait leurs preuves ». Puis d’enchaîner en dénonçant les dangers d’administrer les vaccins anti-covid aux jeunes personnes et de dénoncer le gommage des effets secondaires dans la presse médicale. Faut-il en déduire que pour ses enfants, il ne parlait que des onze vaccins ?

https://vk.com/video645636444_456239024

Après l’intervention d’un leader politique bien connu des Patriotes, qui nous dit que Macron veut l’on devienne ses complices, Éric, le talentueux animateur des Patriotes, nous annonce la transmission, en direct de Rome, du message de Fabrice Di Vizio. Notre avocat préféré, spécialiste du Droit de la santé publique, rend d’abord hommage aux parlementaires italiens qui se sont révoltés et dénonce la lâcheté des parlementaires français.  « Le Sénat a dit : nous avons voté avec un pistolet sur la tempe » nous rappelle-t-il, en déplorant le fait que, dans cette crise sanitaire, chacun cherche à se défausser de ses responsabilités. Quelle honte ! Il s’en prend aussi au Premier ministre qu’il accuse de trafiquer les chiffres. « Le gouvernement vous ment… refusez et boycottez… Il faut que ce gouvernement disparaisse de l’histoire ».

https://vk.com/video645636444_456239023

Florian Philippot ferme le ban par un discours enflammé au cours duquel il appelle les routiers, les commerçants, les directeurs de salles de spectacle, de lieux culturels, de salles de sport, à refuser d’exiger le passe sanitaire, tandis qu’il appelle les citoyens à boycotter tous les lieux où le passe serait exigé. Pas question de nous laisser diviser entre vaccinés et non vaccinés.  Il met solennellement en garde le Conseil constitutionnel de donner son aval, vendredi prochain, à la Loi liberticide du gouvernement. Tonnerre d’applaudissements !

https://vk.com/video645636444_456239026er

Et pas question de nous démobiliser samedi prochain, au cas où le Conseil constitutionnel, garant du respect de la Constitution, se ferait complice de l’apartheid sanitaire !

Hector Poupon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
kabout

ce balai a chiotte de manigold a encore critiqué F.Philippot ce matin sur Cnews,et hier aussi en balancant que Philippot été un “patriote de papie”r !! incroyable que ce minable léche cul a macron se permet de l’ouvrir ! ce trou d’balle péter de tunes ( un resto dans le 8e,un bistro et racheter la Maison Rostang, dans le 17e ) chiffre d’affaire 6 millions d’euros….qu’est-ce qu’il connait lui des francais qui creve de faim ? encore une belle saloperie.

Vincent Sureau

La sanction populaire ne fait que commencer ?

Ah oui, c’est franchement massif. Il y a déjà plus de 78% de la population qui a eu au moins une dose.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/01/29/covid-19-suivez-la-progression-de-la-vaccination-en-france-et-dans-le-monde_6068029_4355770.html

Hector Poupon

Cela ne veut pas dire que ces piquouzés sont favorables au pass sanitaire. Ils vont vite comprendre qu’une seule dose ne suffira ^pas pour bénéficier du pass. Ils vont vite se poser des questions. C’est d’ailleurs ce qui est en train de se passer.

zéphyrin

il y a sans doute des vaccinés qui néanmoins s’opposent à “l’obligatoire”
et des soignants qui malgré un taux d’anticorps élevé suite à la maladie ne parviennent pas à obtenir leur passe sanitaire.
Néanmoins, le but recherché est de vite (trop vite ?) convaincre et si la vaccination augmente sensiblement, on peut espérer un recul sur “l’obligatoire”….en espérant pour les non vaccinés de futures conséquences dommageables.

zéphyrin

oh pardon ! “qu’ils n’aient pas de futures conséquences dommageables”
toujours se relire bon sang !

Jacques B.

Ce que ne comprennent pas les trolls, c’est que vacciné ne signifie pas automatiquement, loin de là, favorable au pass sanitaire.

Je sais, c’est dur d’être intelligent. Et pour un troll, c’est mission impossible.

Le Templier

Il est d’une nécessité absolue de combattre le dictateur MacronNéron et de le virer de l’élysée a coup de pompe dans l’cul . IL en va de l’avenir des générations futures c’est a dire nos enfants et nos petits enfants

Ghomme

Pour accéder au lien sur VK du discours de Florian Philippot, il faut enlever le « er » à la fin de l’adresse.

Hecor Poupon

Merci à vous pour cette précision. Je ne sais pas d’où vient cette coquille, autant pour moi ! Je regrette que peu d’internaute aient eu accès à cette vidéo qui reprenait l’intégralité du discours de Philippot.

Bati

Dans tout cet article oui, il y a une bien mauvaise nouvelle, c’est le niveau de contagiosité du delta. Je l’avais deja posté dans une autre article suite a la conférence du CDC (c’est pas francesoir donc ca vaut rien j’imagine). Et si meme les vaccinés le transmettent sans atténuation, on est dans la merde. Surtout pour les non vaccines d’ailleurs, vu que c’est eux qui vont remplir les hospi et les reas.

Rochefort

Quelle persévérance dans la désinformation ? ça rapporte au moins ?

Bati

Lis le rapport du cdc, c’est pas le mien

Undertow

T’as vu ça dans les tarots ? Boule de cristal ? Des dons de voyance peut être ?

Jacques B.

Grosse désinformation, comme d’habitude.

Si le troll bati consultait les chiffres britanniques – les chiffres sont têtus – il verrait que malgré la flambée de cas au RU – déjà en décroissance d’ailleurs – l’hôpital est resté très calme (moins de 1000 cas critiques) et la mortalité, très faible (plafond à 75 décès/jour en moy glissante).

Efficacité de la vaccination des vulnérables + moindre dangerosité du variant delta expliquent ces chiffres.

Mais quand on veut faire peur et désinformer à tout prix, en bon troll macronien, tout est permis, n’est-ce pas.

Bati

C’est beau de répondre à côté : les personnes en rea sont des vaccines ou des non vaccines ? Et si les reas ne saturent pas, j’en serai le premier ravi. C’est ca la grosse différence entre toi et moi: tu fais un combat idéologique, je suis dans le combat sanitaire. Combien de fois j’ai ecrit que bloquer les frontières auraient du être fait par exemple…

YAYA

Ils disent qu’on était un peu plus de 150.000 alors qu’on était des millions dans toute la France. Le calcul est simple à faire avec plus de 200 communes qui manifestaient !
J’ai plus de 82 ans, jamais de grippe ni d’antibiotiques et l’on veut me vacciner ? Qu’ils viennent me chercher et nous verrons !!!!!
Ceux qui sont déjà vaccinés ont maintenant à se défendre contre le graphène et autres ordures injectées dans leur corps, j’en connais déjà beaucoup qui sont décédés ……

Bati

A 82, je confirme que vos amis vont tous mourir petit a petit autour de vous

Mantalo

Bati ou bati ?
Avec ou sans majuscule ?
J’ai l’impression que le commentaire n’est pas de bati…

thierry

malgre le succes reel de la mobilisation et des manifestations de grande envergure organisees avec professionalisme et pacifisme, n oubliez pas que les manif anti mariage omo (vous savez cette promotion de la sodomie et de l homosexualisme pr la proprete ki parait😂) rassemblant plus dy million de famille ds la rue pr dire NON, cette loi scelerate a ete promulguee, au nom d une pretendue liberte comme tjrs pr les idees maconiques de merde ( avortement, euta nazie, gpa pma etc.). l experience ( triste) des camps de la mort ( mon pere y etait) demontre qu 1nervi bien arme peut “gerer” jq 100 prisoniers sans etre deborde. au dela c la loi du nombre et il est deborde. 300 mille nervis au service du pouvoir museleront le peuple. c 10 a 15 millions de gens qui les deborderont et feront craquer..

Archange

Il n’y a pas d’autres solutions que de virer l’ensemble de ce gouvernement de pacotille .Le plus extraordinaire ,c’est que dans la presse l’on mentionne d’une façon arrogante que le vaccin Pfizer va passer de 15,50 euros à 19,50 euros et celui de Moderna de 19 euros à 21,50 euros, en raison de leur l’adaptation aux variants . Merci Marcel ,prends moi pour un CON . Il est temps de mettre un terme à tous ces psychopathes .

raskasse

Voici ce que m’a envoyé ma femme infirmière :
https://mail.google.com/mail/u/0/?pli=1#inbox/FMfcgzGkZZwMHjZMZKrDtvBQzTjjSwQc
Tout est déjà en place au CHU.
Nous avons très peur d’être vaccinés. j’ai 57 ans et pas un rhume ni grippe depuis 25 ans. je vais en crever c’est certain !!!

raskasse

Si vous pensez qu’on peu squatter mon adresse, alors refusez mon article et ne prenez que les textes du chu !! Merci

raskasse

Je vous ais envoyé les liens ! Refusez mon article ci-dessus svp

Résistante.ch
Gb13

Et ce sont tous ceux corrompus par les labos pharmaceutiques qui parlent le mieux de financement pour F.Philippot… mais bon, on en a l’habitude avec ces vendus, quand on a pas d’argument, on attaque la personne plutot que ses idées.

Patapon

Florian est absolument EPATANT.Nous avons enfin un chef de guerre à la hauteur de la situation.Son discours aux accents gaulliens prenait aux tripes.L’energie qu’il déploie,sa determination sans faille,sa combativité, révèlent l’étoffe d’un GRAND.

Franck Bernard

@ Patapon C’est un gag?
Philippot, chef de guerre…, cherche surtout à se refaire une existence politique sur le dos des gogos néga-coro.( Chouette, ca rime…)
El Grande Philippo, à la tête de ses troupes dérisoires, essaie de se refaire une santé politique, et sortir de ses nimbes, tel le Gal Alcazar de Hergé. Rigolo.
Plus sérieusement, sur les ravages du Philippot et de ses mignons au RN entre 2015/2017, vous avez un avis?
Vous n’aimez pas ce pass sanitaire, les vaccins, le covid, et tous les virus qui s’ignorent?
Comme moi. Donc, signez, et faites signer, cette attestation:

https://urgences-serveur.fr/IMG/pdf/certificat_refus_soin.pdf

Si vous chopez le malfaisant, vous refusez d’être soigné. CQFD.
Ce qui évitera de saturer les hostos, faut être logique dans ses convictions.

Rochefort

Méchancon, c’est vous, en fait…

Jacques B.

Imposture. C’est comme si vous demandiez aux malades de la grippe avec complications de refuser de se faire soigner à l’hôpital parce que non vaccinés contre la grippe. Ou à ceux partis faire une rando en montagne, parce que votre seigneurie estime que la rando en montagne, c’est dangereux. Ou à ceux qui bricolent, parce que votre seigneurie estime que bricoler, c’est dangereux. Idem pour toutes les activités de la vie.
Le problème, votre seigneurie, c’est que nous payons des impôts pour l’hôpital, qui est justement destiné à soigner les gens qui paient pour cela.
Imposture.

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
17h
Faire triompher la résistance au covidisme après l’énorme succès populaire d’hier ! Nouvelle vidéo

VIDEO : https://youtu.be/hpFzCYlPoCU

https://twitter.com/f_philippot

Aux Armes Citoyens

Vous dites : “…appelant Macron à la démission, dans une ambiance festive mais bien déterminée.”
Justement, c’est l’ambiance “kermesse” qui fait rire nos génocidaires. Ca, les manifestants ne le comprennent toujours pas.
Une manif’, c’est pour montrer les dents, montrer qu’on est déterminés et pas pour marcher dans la rigolade, l’ambiance flonflon et j’en passe…
Tant que les manifestants (la majorité) se comportera comme des gamins à la foire foraine, on ne sera jamais crédibles aux yeux de ces génocidaires.

be cool

illusion quand tu nous tiens! Philippot fera ses 3% à la présidentielle s’il y va vraiment et si NDA n’est pas là!

Gérard Dury

Je voudrais bien qu’on m’explique : il y a un peu partout en France des milliers de manifestants sans masques dans les rues, côte à côte, à crier haut et fort “liberté ! liberté !” et ces rassemblements à répétition des foules ne génèrent toujours pas de clusters ??? Incroyable mais vrai !

Chassaing Jacques

Je suis l’un de ces 50 000.

Paris, le 2 août (extrait du communiqué de presse):

50.000 citoyens saisissent ce jour le Conseil constitutionnel d’un mémoire au soutien de l’inconstitutionnalité du “pass sanitaire”.

Défendus par un collectif d’avocats, ils invoquent le caractère disproportionné des atteintes causées aux libertés individuelles. Face à des états d’urgence sanitaires répétés puis aggravés, nombre de citoyens choisissent la voie du droit. Le collectif entend poser les limites entre impératif sanitaire et garantie démocratique.

De nombreuses autres actions collectives devant les tribunaux auront lieu si le Conseil constitutionnel n’encadre pas fermement la volonté gouvernementale d’étendre au maximum le “pass sanitaire”.

Aux Armes Citoyens

Tous ces Conseils, qu’ils soient constitutionnels ou autres, ont viré leur cuti depuis un bon moment.
Que leur offre-t-on pour qu’ils se mettent CONTRE le peuple ?

Heraklite

Bravo vous êtes très engagé. Attention cependant à ne pas tout mélanger. Vous attaquez les vaccins sans avoir de certitude définitive en la matière mais aussi les vaccinés qui peuvent également contester les restrictions de liberté et le passage à une société de contrôle basée sur l’IA. Pour ma part, je n’ai jamais entendu dire que les vaccins ne servaient à rien mais au pire qu’ils n’étaient pas la panacée.
Vous risquez bien de vous marginaliser en vous tirant une balle dans le pied. On peut avoir de bonnes raisons de se faire vacciner (en pensant que l’on est mieux protégé quand on est une personne à risque) que de ne pas se faire vacciner (parce qu’on est jeune et en pleine forme). À moins de toujours penser que le Covid est une grippette.

HELDT

Ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génie expérimentale sur l’humain. Nous savons avec certitude que ces produits contiennent 90% de graphène qui est un poison sachant que ce produit réagit aux ondes de la 5G qui permet de contrôler les cobayes à distance. Tout cela est factuel !!!!

Heraklite

Thérapie génique ? Ah bon ? Je croyais qu’une thérapie génique visait à réparer des gènes. Quels sont les gènes ciblés par cette thérapie ? Et quel est le rapport entre une thérapie génique et le contrôle des individus à distance ? Mais déjà quel est l’intérêt de contrôler les gens à distance ?

Rochefort

Vous jouez sur les mots, comme d’habitude… combien vous touchez à l’heure ? Si ça vaut le coup, je pourrais changer mon fusil d’épaule… A condition que ça laisse du poil à la chatière… XD

bernard

moi aussi… ;-)

patphil

manifester c’est bien mais aller voter c’est plus efficace

amril

Le franchouillard aime manifester, surtout les marches blanches avec dépôt de gerbes, nounours et autres symboles du vous-n’aurez-pas-ma-haine.
La dernière à être productive fut celle en réaction à l’attaque de l’école privée par mitteux, mais depuis que les traîtres ont constaté qu’ils pouvaient s’asseoir sur un referendum sans réaction…

Undertow

Il faut manifester, de même qu’il faut boycotter tout les centres commerciaux, cinéma etc etc (du moins pour les vaxxinés car pour nous c’est défendu), et bien sûr diffuser les informations et voter. Ensuite, s’il le faut, nous irons plus loin !

Jenny

Patphil : Voter vous semble efficace, encore faut-il que les votes ne soient pas truqués, comme pour l’élection de Macron …

marion

on doit faire les 2 y a pas de mieux ou moins bien

Père2Claques

“manifester c’est bien mais aller voter c’est plus efficace”

En êtes-vous si sûr?
Lorsque l’on observe le nombre de députés qui se sont prononcés nuitamment sur l’instauration du passe sanitaire,il y a de quoi être dubitatif.Ces mêmes députés et sénateurs qui se sont étonnés de la faible participation des dernières élections départementales et régionales.J’ai la très nette sensation que patphil ne comprend pas du tout le monde dans lequel il vit.

amril

C’est justement ceux là qu’il faut éjecter et ça ne se fera pas en allant à la pêche le jour j.

Jean

Avec la fraude ?

bernard

ça c’était avant 2005 !

Hectorperrier

Pour gagner ce combat face à la tyrannie sanitaire il faut que le peuple français puissent répondre à cette question essentielle. Sommes nous prêt à mourir pour défendre notre liberté et l avenir de nos enfants. Comme nos ancêtres, a l image des poilus qui montant au front savaient que leurs vies étaient en jeu, malgré leurs jeunes âges. Nous en sommes là aujourd hui. Pour ma part ma réponse est oui, atteint d une maladie chronique au stade terminale et mis en danger pour me soigner par le pass sanitaire, je n hésiteraïs pas à défendre nos libertés et mourir s il le faut, il n y a pas d autres choix.

Aux Armes Citoyens

Hector,
C’est ce que je disais dans certains de mes posts jusqu’à l’an dernier.
La majorité veut reprendre sa liberté, mais a peur de se battre.
On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs.
De fait, une vraie rébellion ou Révolution, implique des “dommages collatéraux” et ça, il semblerait que les FDS et ni les Occidentaux du reste, ne soient pas encore prêts.
Mais par la force des événements, il faudra bien y arriver, parce que les manif’ “flonflon” ou “kermesse”, un jour ça ne prendra plus.
Le peuple sera passé à la vitesse supérieure… et ça fera mal…
Pour le moment, on se languit, on se lamente, on se désespère, on s’impatiente.
Mais ça arrivera.
SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE… et rien d’autre.

thierry

malgre le succes reel de la mobilisation et des manifestations de grande envergure organisees avec professionalisme et pacifisme, n oubliez pas que les manif anti mariage omo (vous savez cette promotion de la sodomie et de l homosexualisme pr la proprete ki parait😂) rassemblant plus dy million de famille ds la rue pr dire NON, cette loi scelerate a ete promulguee, au nom d une pretendue liberte comme tjrs pr les idees maconiques de merde ( avortement, euta nazie, gpa pma etc.). l experience ( triste) des camps de la mort ( mon pere y etait) demontre qu 1nervi bien arme peut “gerer” jq 100 prisoniers sans etre deborde. au dela c la loi du nombre et il est deborde. 300 mille nervis au service du pouvoir museleront le peuple. c 10 a 15 millions de gens qui les deborderont et feront craquer..

Gambit

205 000 manifestants, cela représente une progression de 28 % par rapport aux 160 000 de la semaine précédente (28 % de 160 000 = 44 800 participants de plus).
Si, par malheur, ils n’étaient plus de nouveau que 160 000 la semaine prochaine, alors cela représenterait une baisse de 22 % (22 % de 205 000 = 45 100 participants en moins).
Si c’est le ministère qui fournit ce pourcentage, le mensonge est encore plus grossier que d’habitude…
Merci, en tout cas, pour ce reportage plus qu’encourageant et pour les photos, très parlantes, qui l’illustrent.
Gambit, vaccino-refuznik.

Marie france Cheikh

Il faut impérativement changer de slogan à la prochaine manifestation. On ne se bat pas contre le passe sanitaire mais bel et bien contre la vaccination.Car si le passe saute il y aura vaccination obligatoire. Alors on fera quoi apres?

Patapon

Marie France,nous ne luttons pas contre la vaccination! Nous refusons l’OBLIGATION vaccinale et le pass de la honte qui en est l’agent.Nous combattons la dictature sanitaire et les mesures liberticides scandaleuses prises par le gouvernement.LIBERTE! RESISTANCE!

Dans la lune

Merci à Mr Philippot de se battre avec nous contre ce pass de la honte. Sauf erreur de ma part, c’est le seul !!!

Heraklite

Absolument. Pas de division entre les vaccinés et les non vaccinés car nos principes et nos libertés sont remis en cause.

Chassaing Jacques

Florian Philippot a oublié quelque chose de très important : c’est de jeter le ramassis de télé opérateurs qui téléphonent au nom des Caisses Primaires d’Assurance Maladie pour inciter à la vaccination Covid.
Ainsi après trois jours de tentatives, samedi à 16 h, une greluche avec sa voix d’attrape nigauds se présentant sous le prénom d’Angelina a commencé à me débiter un message pour blaireaux à vacciner. Elle n’a pas eu le temps de finir sa prestation.

Le Blob

@Chassaing Jacques

Je confirme également avoir été contacté au nom de la CPAM lundi dernier par une greluche ne maîtrisant pas notre langue avec un accent du Maghreb, pour savoir si mon épouse était partante pour la piqouse. Face au refus de Madame elle nous a assurés de ne plus nous déranger…. Ah oui, mais il reste Monsieur à sonder… Je sens que je vais prendre mon pied !
Après quelques jours de réflexion j’en conclus que cette plate-forme téléphonique est, comme d’habitude, au Maghreb, un peu comme si l’on voulait nous fourguer des tringles à rideaux, et que c’est destiné à tous nous ficher.

Marie-Georges

De la CPAM j’ai eu droit à :
1 SMS
1 mail
1 courrier
3 appels téléphoniques
Est ce du harcèlement ?
Je pense que oui

Heraklite

Vous avez oublié quelque chose de très important : c’est Trump qui a promu les vaccins. Et les mêmes ici qui avaient une confiance aveugle en lui, allant même jusqu’à dire que contrairement à Macron il avait bien géré la pandémie en finançant le développement des vaccins, sont à présent les pires adversaires de ces vaccins. Cela démontre qu’ils se sont nécessairement trompés. Ce qui est en fait la règle chez eux. Mais jamais ils ne font leur examen de conscience. Ils vivent dans un monde où la logique aristotélicienne ne prévaut pas et peuvent ainsi passer d’une chose à son contraire sans que ça les perturbe. Moi je trouve ça terrifiant au contraire et je ne vois pas en quoi on ne devrait ne serait-ce qu’écouter leurs divagations.

Le Blob

@Heraklite

Oui, mais quand on constate que le (((clan Fabius))) y trouve des intérêts, là nous sommes en droit de douter. Perso je ne me suis jamais prononcé sur la validité de Trump dans cette affaire. Libre à lui, ou à son successeur d’empoisonner le peuple américain, de toute façon, en voie de génocide par submersion migratoire et autres joyeusetés pédo criminelles LGBTQ et je ne sais quelles autres conneries cuisinées au woke. (mauvais jeu de mot volontaire).

Patrick

Te fatigue pas phiphi tu vas faire 3% en 2022

JPM

couché papa…
à la niche… !

Patrick

On t’a sonné ?

JPM

Couché teckel…
à la niche roquet… !

joseph d arimathie

ET MACRONESCU ? il va faire combien ? il a fait 3% des inscrits pour les regionales ; c est a dire exactement 63700 ELECTEURS ! meme avec dominion et le vote par correspondance , il ne depasserait pas les 5% …

Herve57

Il peut faire 6-7% qu il prendra à Marine, l empêchant d être au 2eme tour..

Pilou

Pourquoi? vous pensez encore que c’est marine qui va résoudre les problèmes? marine elle est à fond dans le système, elle ne vaut pas mieux que macron.
Le seul candidat honnête, désintéressé, sincère c’est phillipot, mais il me semble me souvenir que sur RL on lui a bien cassé du sucre sur le dos quand il était encore au FN. Phillipot est resté fidèle à ses convictions sur la sortie de l’UE contrairement àla girouette marine, c’est d’ailleurs en grande partie pour cela qu’il a quitté le FN.

Lire Aussi