La sauvagerie ethnique, ce virus dont on parle trop peu…

Depuis le confinement, la violence ethnique se porte très bien. Si bien que la plupart des médias – pourtant inféodés au sacro-saint vivre-ensemble – ne peuvent plus la passer sous silence, tout en employant de doux euphémismes – tels qu’« incivilités » – pour qualifier une barbarie exterminatrice qui ne dit pas son nom.

Dernier épisode en date : « Deux adolescents de 16 ans soupçonnés d’avoir frappé une infirmière qui leur avait demandé de mettre un masque, mardi, ont été placés jeudi sous contrôle judiciaire à l’issue de leur garde à vue […]. Selon une source proche de l’enquête, ils auraient giflé et donné des coups de pied à la victime. L’un des deux a des antécédents judiciaires pour des faits d’extorsion et de violence. »

https://www.lepoint.fr/faits-divers/infirmiere-agressee-dans-un-bus-deux-mineurs-presentes-a-un-juge-13-08-2020-2387684_2627.php

Que l’on soit pour ou contre le port du masque, il provoque des manifestations de sauvagerie primitive portant la signature de certaines minorités incapables de s’assimiler et trouvant leur jouissance dans la violence la plus meurtrière, comme l’a éprouvé Philippe Monguillot, ce chauffeur de bus assassiné à Bayonne pour les mêmes raisons.

Et comme si la descente dans l’immondice n’était pas assez profonde, on s’attaque à présent aux femmes enceintes :

« Vendredi 7 août dans la soirée, une femme enceinte a été violemment agressée en pleine rue, à Vichy (Allier), par un groupe de six mineurs, […]. Ses agresseurs l’ont frappée, traînée au sol en la tirant par les cheveux, et menacé « de la faire avorter ». »
(https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/vichy-une-femme-enceinte-agressee-par-un-groupe-de-six-mineurs-qui-menacent-de-la-faire-avorter-122598)

« Yvelines. Mantes-la-Jolie : une femme enceinte agressée gratuitement dans la rue […]. Il lui crache dessus, l’insulte et lui assène des coups au visage. »
https://actu.fr/ile-de-france/mantes-la-jolie_78361/yvelines-mantes-la-jolie-une-femme-enceinte-agressee-gratuitement-dans-la-rue_35509283.html

Mais si l’on osait, on pourrait avancer que ce sont là des crimes et des agressions racistes qui visent presque exclusivement des Blancs, lesquels Blancs sont souvent paralysés par la peur des représailles tant tribales que judiciaires, autant que par un conditionnement idéologique qui leur fait admettre qu’ils sont ontologiquement coupables d’être nés blancs. Et quand ils ne sont pas blancs, mais parfaitement intégrés à la société française, alors ils deviennent des traîtres dont le sort n’est pas non plus enviable.

Et s’ils se plaignent, ces Blancs, voici la réponse toute prête : « Toute allusion à un racisme que subiraient des Blancs ne peut que constituer une manière détestable de taire la critique des mécaniques racistes » (sic)…

https://lmsi.net/De-l-urgence-d-en-finir-avec-le-racisme-anti-blanc

Aux agressions s’ajoutent les humiliations, comme cette jeune femme refoulée d’un supermarché du Var à cause de son décolleté, jugé impudique par quelque vigile de la diversité sans doute ?! Le policier, auprès duquel la jeune victime a porté plainte, a d’ailleurs déclaré, fataliste : « Je sais que ce sera compliqué de prouver que cet incident relève d’une infraction pénale et qu’il est peu probable que le parquet donne suite. » Car notre propre justice – avec désormais à sa tête le copain des détenus ! – semble faire « parfois » preuve d’une nette intolérance au Blanc et à sa culture.

Imaginons un instant qu’il se soit agi d’une voilée. Là, c’était une autre ritournelle, comme en 2015 – en pleine période des attentats islamiques, rappelons-le –lorsqu’un vigile avait interdit l’accès à un magasin de l’enseigne de prêt-à-porter Zara à l’une d’elles : « Sur Facebook, la marque a dans un premier temps publié un communiqué de crise : « Nous vous informons que le PDG de Zara, après avoir été informé de l’évènement, a immédiatement contacté la cliente et sa famille, étant donné qu’elles avaient laissé leurs coordonnées. Durant cette conversation, il a présenté ses sincères excuses et a condamné cette action malheureuse qui ne s’inscrit pas dans la politique de l’enseigne Zara » […] les a également informées que les responsables de cet acte ont été immédiatement démis de leurs fonctions, notamment la manager du magasin Zara Plaisir. Le respect de la diversité est le pilier fondamental sur lequel se fonde le Groupe Inditex », etc. On connaît la chanson…

https://www.lexpress.fr/styles/mode/video-zara-une-cliente-musulmane-voilee-interdite-d-entree-pres-de-paris_1736397.html

Cette épidémie de Covid-19 surévaluée – on est tout de même loin de la grippe espagnole de 1918-1919 et son bilan beaucoup plus désastreux – aura au moins eu le mérite de démontrer à quel point ces minorités trop visibles font peu de cas de la solidarité nationale. À la moindre faiblesse, elles en profitent pour se jeter sur la carcasse France, tout en trouvant le moyen de geindre contre les « méchants » racistes qui les entretiennent tout de même !

Au parc Astérix, sur les bases nautiques, partout où l’on porte le regard, il est question de ces propagateurs d’« incivilités » qui terrorisent un peuple encore assez benêt pour croire aux messages de fermeté d’un gouvernement pas plus compétent que le précédent pour endiguer ce fléau. J’avoue craindre le pire pour 2022, quand les Français seront à nouveau sommés de « faire barrage » à l’extrême droite…

Quant à l’Église, elle semble plus préoccupée par le sort des migrants que celui de ses fidèles et professe un œcuménisme qui serait risible s’il n’était pas tragique. Même saint Pierre n’aurait pas osé se renier à ce point !

Étant entendu que « l’optimisme est une fausse espérance à l’usage des lâches et des imbéciles » (Georges Bernanos), je ne nourris pas, pour ma part, de grands espoirs à l’égard d’un peuple qui s’inquiète plus de son pouvoir d’achat que de sa survie en tant que telle…

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. Merci Monsieur, très bon article comme d’habitude..je vous lis depuis longtemps déjà.
    Merci pour cette citation de Bernanos, vous avez raison.. »l’optimisme est une fausse espérance à l’usage des lâches et des imbéciles »..nous avons en France, beaucoup de lâches et d’imbéciles, hélas..aussi d’ignorants qui ne comprennent même pas ce que signifie cette phrase..

  2. à Boulogne Billancourt , un vieux monsieur a été bousculé à la caisse par un quarantenaire pressé trouvant que cet homme de 86 ans avec une canne ne se dépêchait pas assez !!!! et portant le vieux monsieur faisait tout son possible pour ne pas faire attendre la queue de personnes ! donc cette ordure l’a fait tomber par terre et le vieil homme en est mort d’ une crise cardiaque du fait d’avoir été brutalisé !!! il est clair que ça ne peut être que l’ acte d’un  » déséiquilibré  » !!!! n’est ce pas ! une ordure de cafard musulman !!!!!!!!

  3. Quelle forfaiture chez Georges Bernanos, cet escroc de la pensée !!
     » l’optimisme est une fausse espérance à l’usage des lâches et des imbéciles »
    .C’est que des mots tout ça , une logorrhée de lâche et de sous-merde qui aurait pu dire aux résistants français » Non les gars déposez les armes , la France est allemande maintenant  »
    ou à Pierre Cassen  » Arrête de te battre mon gars, la France va devenir musulmane comme ça et pas autrement .. ».

    • Vous n’avez rien compris à la phrase de Bernanos, c’est même un contresens. Vous confondez apparemment espoir et optimisme. Puis-je vous apprendre que le sous-titre de « Candide » c’est « ou l’optimisme »?

      C’est cet optimisme béat du niais, du jobard qu’il fustige. Optimisme qui inciterait justement à attendre que les nazis s’améliorent d’eux-mêmes, celui des pacifistes…

      Et vous avez la prétention de prendre Huineng comme pseudo… Il doit en tomber de l’estrade.

  4. Présent à l’Assemblée pour la présentation de la Loi Bioéthique, 2ème lecture, Dupond Machin a perdu ses nerfs : C’est les amendements 454, 800, 1512, et 1000… Non… Euh… »
    Ce qui implique une avalanche d’amendements à étudier. Un petit jeu qu’Éric Dupond-Moretti n’a pas semblé beaucoup apprécier… En pleine séance, l’ex-avocat, plus habitué à la prose et à la rhétorique, a donc dû se conformer à une lecture beaucoup plus technique, et donner l’accord du gouvernement sur un certain nombre d’amendements. « Pour préciser, c’est les amendements 454, 800, 1512, et 1000… Non… Euh… » Visiblement pris au dépourvu, le Garde des Sceaux s’emmêle alors dans les chiffres…. c’est où (il cherche ses fiches)… pu..in ! La classe pour un Ministre !

  5. Eric Dupond-Moretti attaque « les ayatollahs de l’écologie » et défend les chasseurs
    Il est urgent d’expliquer à Dupond Moretti que son travail en tant que ministre de la Justice ne consiste pas à donner des interviews et à prendre partie pour un ou contre un sujet. Ce n’est ce qu’on attend de lui et il ne semble pas du tout l’avoir compris.
    Ce type est ingérable. Il a été vraiment en dessous de tout et pathétique lors de sa 1ère intervention à l’Assemblée Nationale au point de faire rire, lui, la « grande gueule qui n’a peut de personne », l’Assemblée tant il était pitoyable. Sa parole n’a plus de sens, si ce n’est de consterner et d’agacer.

  6. On ne doit plus accepter cette situation politique qui met nos vies en danger. La protection des citoyens ds la cité devrait-être le premier droit de l’homme.

  7. il est certain que si l’Etat et ses sbires déployaient autant d’ardeur pour réguler l’immigration musulmane que pour formater les esprits avec cette histoire de virus,
    le grand remplacement n’existerait pas

    • Bien ! …J ai la nausée,..a Marseille ,une grande surface du 9ème…: que des arabes .! Pire qu’ en Afrique !.. .a qui la faute??.

  8. Le vivre ensemble doit impérativement être inculqué à toute personne voulant vivre en France, notamment le respect et la politesse. Mais attenter à la vie de ceux qui vous accueillent doit être sanctionné par leur renvoi sans rémission dans leur vraie patrie. Je dirai même aller « Ad patres » !

  9. L’obligation d’être masqué provoque chez les racisés ex- esclaves, des réactions épidermiques que je peux comprendre.
    Celui qui n’a jamais été entravé, mis aux fers et bâillonné ne peut pas comprendre, excepté s’il est suffisamment documenté sur cette période.
    J’ai revu la scène de la mort accidentelle de Georges Floyd. Le colosse est mort dans la soumission la plus totale à ces cons de flics.
    A aucun moment Il ne s’est débattu.
    Voilà où nous mène ce monde de merde : à la mise à mort ridicule d’un noir soumis à l’autorité d’ un flic zélé qui n’était pourtant pas un assassin. Une issue malheureuse. Les violences esclavagistes ont laissé des empreintes douloureuses chez les noirs comme chez les blancs.

  10. une seule solution ,,dans un mois on a la paix .œil pour œil ,dent pour dent .Pour un œil les deux yeux , pour une dent le râtelier , pour un coup dix coup .Pour viol ,dix viols a sec.Pour un récidiviste doublement de la peine . Pour un mort, écartèlement et guillotine

  11. Marthe Robin (1902-1981) avait à peu de choses prés, les mêmes intuitions que PieX
    la France tombera bas’, très bas, plus bas que les autres nationd à cause de son orgeuil.et des mauvais chefs qu’elle se sera choisie. Elle aura le nez dns la poussiére, il n »y aura plus rien. Alors elle criera vers Dieu et c’est la Ste Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera alors sa mission de Fille aînée de l »Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dns le monde entier. »

    Croyant ou non
    c est ce qui est

  12. Le Groupe espagnol Zara Inditex, (covid oblige), va fermer 1200 magasins dans le monde et je m’en réjouis.
    Ces collabos traditionnels du monde arabo musulman feraient mieux de disparaitre totalement. Les Espagnols (faut le faire) se posent en champions de la soumission aux muz. La dernière fois ils ont permis la percée de la secte coranique en Europe en collaborant avec les Bédouins islamisateurs. On en a pris pour 800 ans.
    Bravo !
    En 2020, 90% des historiens espagnols glorifient le passage (8 siècles) des Arabes dans la péninsule ibérique. Ces incapables vivent encore dans la nostalgie d’el Andalus et ne verraient que des avantages à un retour des muz pour redonner du lustre à l’Espagne, dont le seul apport à l’humanité fut Cervantès.

    • Gigi,je vous trouve injuste a l’egard de l’Espagne…Peintres,poètes,musiciens,philosophes y abondent,et pas des moindres…

  13. Et bien si, parlons en. Parce qu’à Dijon, il y a des « invités » tchéchènes qui n’ont rien compris : Seize ressortissants tchétchènes étaient en garde à vue samedi matin à Saint-Dizier (Haute-Marne), arrêtés après l’agression d’un autre Tchétchène qu’ils auraient voulu venger, selon des sources concordantes.
    Qu’en dit la mère Nivat, la femme de Bourdin qui les trouve si gentils ?
    Comment se fait il que ces nuisibles assistés vivent en France ???????
    Ils ont voulu gangréner les boites de nuit de Budapest. Orban s’en est occupé !
    Et tout le monde a trouvé qu’il a bien fait ! En commençant par ceux qui vivent « du monde de la nuit ».

  14. Ce qu il faut faire est ecrit dans notre hymne national . Le Francocide est en marche , soit l Armee Francaise fait le necessaire maintenant , soit les Fds doivent s armer et doivent etre pret a proteger leur famille car une police qui ne peut se faire respecter est helas impuissante . La justice et vertaines autorites actuelles sont devenue illegitime de part leur complicite avec la racaille raciste , ils deviennent complices de genocide wt de non assistance a peuples en danger , Durant la precedente occupation , les resistants ne repondaient pas aux convocation des tribunaux de Vichy …

    • ne comptait pas sur l’armee, elle est morte en 1961 en refusant de defendre les departements francais d’algerie,et a l’epoque le peuple de france etait d’accord

  15. La marseillaise est un chant patriote…Sont-ils assez nombreux, les patriotes, pour la chanter ? Est patriote celui qui vote patriote, et ils n’ont pas été assez présents depuis cinquante ans , le pays dirigé par des charlots PS, UMPS, LREM, qui ont commencé le déclin de ce pays très mal dirigé, qui glisse de jour en jour dans le chaos, et de pire en pire…Ceux qui chantent la marseillaise aujourd’hui la chantent en  » rap « , est-ce sérieux ?

  16. « Deux adolescents de 16 ans soupçonnés d’avoir frappé une infirmière qui leur avait demandé de mettre un masque »
    Les médias parlent beaucoup des agressions contre le port masque car il y a une raison manipulatrice, perverse derrière : c’est pour que les Français en arrivent à défendre cette dictature, à défendre le fait de se faire imposer la muselière, alors qu’ils devraient être vent debout contre cette dictature. Quant à ces agressions, ce sont en réalité des agressions anti-Blancs commises par des racailles dont le gvt, dont le système protège. Les crimes anti-Blancs ne le dérange pas (de simples « incivilités » selon Macron).
    Comme je le répète, le fait que les médias parlent de ces agressions contre le port du masque (sans nommer ceux qui agressent), c’est pour manipuler les gens.

    • Au-delà de la question de ces agressions de racailles protégées par cette dictature, toutes ces personnes pro-masques qui se permettent (car ils font ce que veut la dictature) de dire aux gens qu’il faut qu’ils portent la muselière, sont juste des idiots, soumis, qui croient à la propagande, qui sont soumis à cette dictature, et en France, ce n’est malheureusement pas ce qui manque…

  17. J ai une seule question : où sont les féministes , ces idiotes utiles du système ?

    • Les féministes sont déjà piquées, elles n’ont pas besoin d’une infirmière.

    • Les dites « féministes » sont les bécasses de notre époque avec un QI d’huitre. Pas grand chose à en tirer.

    • Leur dernière lubie: éliminer les charmantes hôtesses qui récompensent les vainqueurs du Tour de France.Jusqu’ou n’iront elles pas dans la nuisance ? Le féminisme exacerbé est un fléau social.

  18. Quand on veut on peut … »Mais helas les gouvernants me veulent pas admettre la necessite des coups de batons ..Punir ,interdire ,retablir l,ordre ne sont pas des mots CORRECTS pour eux ….tant pis pour les pauvres Francais qui sont agresses chaque jour …..minus et les siens ne feront rien ….soyons certains de ce laxisme permanent …

  19. Une agression dans un bus lyonnais, dans le quartier de la Mulatière.
    Un chauffeur de bus passé à tabac (c’est la formule maintenant) par deux jeunes alcoolisés à qui le chauffeur avait fait remarquer qu’ils ne portaient pas de masques.

  20. Il suffit de changer qq mots de la marseillaise comme suit :

    Entendez vous dans TOUT LE PAYS
    Mugir ces féroces BARBARES
    Ils viennent jusque dans vos COUS,
    Égorger vos fils, vos compagnes.

    Aux LARMES citoyens.. RAMPEZ SOUS VOS HAILLONS
    RAMPONS RAMPONS
    QUE NOS NOUNOURS
    LEUR SOUHAITENT LA BIENVENUE

    Là je crois qu’on est pas trop mal !

    D’ailleurs, venir jusque dans vos bras c’est plutôt pour les découper à la machette, alors que jusqu’au cou, c’est parfaitement compatible avec l’égorgement au zulfikar, n’est-ce pas Monsieur Rouget ?

    • en ces temps de connerie appliquée ce sont vos paroles que l’on applique , HELAS, au lieu d’appliquer les vraiesTROIS FOIS HELAS…..signé :
      une citoyenne patriote dépitée de constater le délitement de NOTRE PATRIE

  21. De toutes façons, comme on est menacés autant du côté du pouvoir d’achat que du côté des « incivilités »… Pas de quoi être franchement optimistes, ni d’un côté que de l’autre…

  22. Très bon article.
    Tout est dans le titre.
    Le blanc est ciblée et attaqué.
    La peur devra changer de camp.

  23. il faut avoir confiance dans le génie français…nous sommes un peuple plus intelligent que presque tous les autres. Meilleurs amants, meilleurs cuisiniers, meilleurs conseilleurs, meilleurs exemples de liberté et meilleur pinard.
    donc il ne faut pas tenir compte des pays ensanglantés par des guerres suivant des migrations importantes., Leur expérience est parfaitement inutile, ils n’ont rien compris.
    nous réussirons l’amour entre toutes et tous, personne ne nous concurrence, tout le monde nous enrichit. D’ailleurs ils le disent à la télé, donc c’est forcément vrai.
    on n’assassine pas chez nous, on pratique la légitime défense différée pour les mauvais traitements envers ces pourvoyeurs de bonheur que nous humilions chaque jour.

    • Regardez comme vous etes dans la merde ,et jusque au cou,et vous etes les meilleurs? ( Vous etiez )

    • Je suis désolé de vous écrire , que je ne partage pas complètement votre analyse , car beaucoup de femmes française de souche se sont misent en couple avec la diversité . Cette disposition verrouille , plus encore , la possibilité d agir afin de redresser la barre . Le navire France est en train de couler et coulera totalement . Je ne suis pas pessimiste , mais simplement réaliste , car il suffît de bien analyser la situation et les comportements , en questionnant , en s informant apercevoir Que la soumission est TOTALE . Nous représentons à peine 15 % .

      • l’humain est un animal qui va au plus facile…une femme insuffisamment courtisée par ses congénères, doutant de sa capacité de séduction et parvenue aux limites de sa fécondité, va accepter les hommages réitérés de personnes qu’elle refusait avant.
        qui est prédateur dans l’histoire ? quel est la part de choix réel dans nos amours ?

  24. aux armes musulmans , sortez vos yatagans , marchons , marchons , qu un sang KOUFFAR abreuve nos sillons … c est la marseillaise de 2050 ; version rouget de lisle rectifiee freres musulmans si on ny prend pas garde ….

  25. Quelles sont les condamnations prononcées et appliquées pour ces racailles? La presse pourrie n’en parle jamais

  26. Le pape n est pas catholique mais islamo gauchiste car il n a jamais ouvert son hospitalité pour les chrétiens d Orient.

    • Il manque à tous ses devoirs de chrétiens TOUS les catholiques devraient LE DESTITUER ET VITE…..à part à sa fenêtre il ne sort pas le bout de son nez (trop courts pour voir quelque chose et surtout que les catholiques en ont assez et ne fréquentent plus leur EGLISE, (bientôt transformée en mosquée)

  27. Admirable article : merci pour votre délicieuse plume enlevée !
    Il y a encore un cas tout récent :
    Roger Lassaque, ancien maire de Saint-Martin-le-Redon, a quitté l’hôpital dimanche, mais une question clé hante son esprit : celui qui l’a frappé à la tête avec un sabre va-t-il récidiver ? « Il est en liberté, je crains pour ma vie » déclare-t-il. Encore sous le choc, l’ex-élu local raconte l’incroyable agression dont il a été victime.
    Se retrouver à plus de 70 ans attaqué au sabre pour se faire décapiter, il n’y a qu’en France qu’on voit une TELLE HONTE !
    Quant aux raclures de caniveaux qui s’attaquent aux femmes enceintes, une vraie Justice ordonnerait de les pendre sur place !
    Nos MERDIAS continuent à nous parler de la canicule ou de la précocité des vendanges comme si de rien n’était.

    • Et ce Roger Lassaque, on l’a entendu souvent ces 50 dernières années hurler contre l’invasion des va-nu-pieds ? Ah non ! On me dit qu’il surveillait plutôt le retour de la « bête immonde ».

  28. Le replis sur soi dont nous sommes affublés ira  » croissant » ,nous avons vécu la tolérance et avons été pris pour des cons et maintenant avec le COVID nous allons vivre l’indifference et sommes devenus cons .

  29. « les représailles tant tribales que judiciaires » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Très bien vu, voilà à quoi notre peuple historique est désormais livré par la grâce des déchets sans foi ni loi qui n’ont que faire de notre mode de vie bafoué à chaque seconde dans la rue et par le pouvoir félon.

  30. Siffler la Marseillaise c’est une insulte contre la France on l’entend souvent dans les stades de foot.

Les commentaires sont fermés.