La scandaleuse libération prochaine de 450 djihadistes

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO TERRORISME"

 

C’est le scénario catastrophe qui se profile en matière de terrorisme.

Combien d’innocents vont encore payer de leur vie le manque de volonté politique et le laxisme judiciaire, dont font preuve les autorités vis à vis des fous d’Allah, toujours plus nombreux à circuler dans nos rues ?

Sur les 1200 ou 1300 radicalisés qui dorment à l’ombre de nos prisons, 512 ont été condamnés pour terrorisme.

Et sur ce total, 450 vont être très prochainement libérés, dont 50 terroristes extrêmement dangereux.

A terme, tous les revenants du djihad irakien ou syrien, ainsi que leurs complices, et ils sont des centaines, vont être libérés au fil des ans, après avoir purgé leur courte peine de 6 ou 7 ans de prison, réduite aux deux tiers avec les remises de peine.

Car en France, la perpétuité pour les tueurs, y compris ceux qui ont pris les armes contre la France, n’existe pas.

Mieux encore : la rétention de sûreté, créée en 2008 sous Sarkozy, et qui permet de laisser sous les verrous les prisonniers les plus dangereux, n’est JAMAIS appliquée par les juges !

Certes, le dispositif antiterroriste a été renforcé en donnant aux policiers davantage de moyens d’investigations, de perquisitions et d’écoutes, mais cela reste insuffisant si de son côté la justice se révèle incapable d’incarcérer à vie les barbares d’Al-Qaïda et de Daech.

Le développement du renseignement dans les prisons est une excellente chose qui donne satisfaction aux policiers, mais une fois libérés, comment suivre les terroristes H24 sans d’énormes moyens humains ? C’est mission impossible.

Ajoutons que nos prisons sont le terreau du terrorisme, puisque terroristes aguerris, auréolés de leur passé de djihadiste au Levant, et détenus de droits commun, se côtoient.

La prison, c’est l’école de la radicalisation qui forme les bombes ambulantes de demain.

Nous avons dans nos prisons des terroristes qui se sont entraînés dans les camps d’Afghanistan ou qui ont servi sous la bannière noire de l’Etat islamique.

Aucun n’a écopé de la perpétuité.

Selon le Centre d’analyse terroriste (CAT), 25 condamnés issus des filières irako-syriennes seront libérés en 2018 et 17 autres en 2019.

Leurs peines vont de 1 an à 7 ans de prison ! C’est dérisoire pour des traîtres à la nation qui ont combattu contre la France.

Aucun n’a perdu la nationalité française.

Aucun n’a perdu ses droits sociaux.

La libération de ces fauves est une décision criminelle, notamment pour les “revenants” qui sont de véritables bombes ambulantes prêtes à semer la mort.

Comme le dit Thibault de Montbrial :

“Cette vague de libérations marque un vrai tournant car des anciens combattants vont retrouver leur liberté de mouvement sur notre territoire. Ils sont formés, déterminés, jouissent d’un réel prestige et sont capables de coordonner des attaques”.

Par conséquent, préparons-nous au pire, puisque l’Etat, au delà des beaux discours, des fleurs et des bougies, se montre incapable de nous protéger.

La peine de mort, c’est réservé aux innocents. Près de 250 citoyens ont perdu la vie depuis 2015, par la faute d’un Etat laxiste, plus soucieux des droits des tueurs que de celui des victimes.

Quant aux barbares sanguinaires, non seulement ils ne risquent plus la peine capitale, mais ils ne craignent même pas la perpétuité.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. Et pourquoi ne les remballe t on pas dans leur pays d origine a leur sortie Afghanistan , Irak et autres ?

  2. Si j’interviens autant c’est que je n’arrive pas à admettre que nous soyons un pays décadent. Plusieurs grandes civilisations ont disparu à la suite du manque de combativité de ses dirigeants. Pourtant, il n’y a pas si longtemps, avant 1940, les communistes français, alliés de Staline, voulaient démilitariser le pays pour que se fasse l’înternationale soviétique. En 1940, en quelques jours, notre armée, minable, a complètement été anéantie par l’armée allemande. Il a fallut 5 ans de guerre atroce et l’intervention des USA pour que nous echapions a devenir allemands. Ce devrait être un bon exemple. Ne pas résister a l’invasion ennemie est la pire des choses qui puisse nous arriver. C’est ce qui se passe sans avoir bougé le petit doigt.

  3. Après chaque attentat, j’entend dire et écrire « vous n’aurez pas ma haine ». Autement dit la population martyrisée est résignée à mourir sans se défendre. Cette complicité passive avec les tueurs ne peut pas nous mener vers une solution de survie. Celui qui a été le premier à lancer ce slogan doit être un musulman qui voulait nous voir mourir l’un après l’autre.

    • Rassurez-vous, j’ai lu le coran vers 1996 pour savoir ce qu’il pouvait bien y avoir dedans et j’en ai conclu que c’était l’incarnation du mal et de la perversité. J’ai la chance de ne pas avoir de proche assassiné par un de ses adeptes, mais ma haine et ma répugnance grandissent à chaque attentat. Si seulement un parti pouvait prendre le taureau par les cornes et se manifester pour éradiquer cette calamité sanguinaire et débilitante !…

  4. Les sondages sur l’islam et ce qu’il faudrait faire des anciens terroristes et des radicalises donne un très forte majorité à les isoler dans des centres spécialisés, les déchoir de la nationalité française , voire les banir de la métropole et les expédier dans une île sécurisée.
    Mais les dirigeants politiques et ceux qui nous représentent à l’assemblée n’ont que faire de l’avis du peuple qui les ont pourtant élus. Une démocratie devrait tenir compte de l’avis des électeurs. Mais en France ce n’est pas le cas !!!

  5. Pas besoins de connaitre la Loi exponentielle pour comprendre la « Submersion migratoire » (Collomb !!!) et le différentiel carcéral (toujours plus à l’entrée et à la sortie).
    Internement à vie ? Vu le nb ? Impossible et ruineux !
    Une seule Solution… Mais Nous préférons notre Mort à la Leur ! CQFD !

  6. Pour éviter la désescalade actuelle plusieurs suggestions : réouvrir Cayenne, aménager les îles Kerguelen en prison, affréter un vaisseau spatial pour Mars. Et y envoyer tous ceux qui sont pour l’islam en France ou de France avec leurs petits protégés. Qu’ils s’assassinent les uns et les autres et ce sera bon débarras.

    • Excellentes idées, j’avais déjà pensé aux Kerguelen pour y mettre ces saletés…

  7. et après ils font la chasse aux thèses complotistes ; si libérer des guerriers anti France ne participe pas d’une stratégie complotiste, plus aucun mot n’a désormais de valeur rhétorique ; c’est ce que les gauchos font, les droitistes natio-patriotistes n’ont pas encore dépassé ce complexe, tant ils demeurent dans l’indignation défensive.

  8. de quoi ressentir de la crainte pour nos enfants et petits-enfants. Nous les anciens, sommes trop vieux pour intervenir. Bon Dieu, qui va bouger le petit doigt ? Il est vrai que le vote offert par la Constitution est devenu un pensum pour nos malheureux enfants qui s’abstiennent à 51 %. Qu’ils comprennent un jour qu’ils sont les seuls responsables de ces carences…

    • non riton les seuls responsables ce sont vous les anciens !! en effet déjà vous avez voté macron ou abstenu c’est kif kif a plus 80% alors que macron avait annoncé l’augmentation de la csg et vous venez pleurer ! mais surtout c’est vous les anciens qui depuis 30 ans avez voté régulierement pour l’umps !!!! et maintenant on voit le résultat ! en effet vos enfants petits enfants risquent de vous maudire pour ce que vous leur avez légué

      • Faux ce ne sont pas les « anciens »qui ont voté (je n’en connais aucun) mais les plus jeunes qui se sont laissés bourrer le mou par Macron et compagnie.

        • d’accord avec uru, les responsables sont ceux de Mai 68. Ils votent pour le pire depuis Giscard. Ils ont laissé notre pays s’effondrer en ne pensant qu’à leur petit confort perso, et maintenant, la grande majorité ne veut pas entendre parler d’invasion migratoire, ni de partis patriotes, car ils ne pensent pas aux générations futures mais rien qu’à leur petite personne : ils leur reste une vingtaine d’années à vivre, et ils espère que la France va pouvoir tenir jusque là (percevoir leur retraite, vivre dans un cadre harmonieux loin de toute invasion, partir en vacances)..Et après eux le déluge. Pour 80% d’entre eux, le sort des générations suivantes, ils s’en moquent, et ne se sentent pas du tout responsable (au contraire, fiers de leur Mai 68). Leurs parents avaient le sens de la Patrie.

        • 20 millions de français ont voté pour Macron (sur 66.9 millions) . C’est peu … Que pensent-ils maintenant de ce Président qui n’offre aucune sécurité aux citoyens de ce pays ? C’est un véritable désastre !

          • L’abstention est la plaie des élections françaises. Macron a été élu par moins de 20% des inscrits et donc 80% d’opposition. Il est pourtant, selon la loi française , légitimement élu.
            Rendre le vote obligatoire devrait obliger les citoyens à s’impliquer dans l’avenir de la nation. Ne pas voter est lâche et irresponsable. Ces abstentionistes devraient avoir un impôt supplémentaire et ne pas avoir les même droits que ceux qui votent.

      • @ uru
        Qel age aviez vous quand nous avons voté pour JMLP face a chirac ?

        • Chirac est passé haut la main au second tour
          Sarkozy a annulé un référendum n’allant pas dans le bon sens, et personne ne s’est révolté. Nous ne sommes plus en démocratie, et même de moins en moins, dans l’indifférence générale. Personne ne veut se battre pour défendre son pays. Il y a peut être 15% de vrais patriotes dans ce pays. Mais cette indifférence à notre propre sort, nous allons le payer très cher dans moins de 10 ans.

      • Uru, désolé de vous contredire. Nous sommes les derniers patriotes, ceux qui sommes allés sous les drapeaux pour accomplir notre devoir. Avant 81, l’ere Mitterrand, le premier gouvernement de gauche depuis l’avant guerre 39/45, les gouvernements successifs sont ceux qui ont fait le plus grand mal au pays en laissant agir les association anti patriotiques telles SOS racisme, le MRA, etc. L’islamistion a commencé avec la bénédiction des idées gauchistes de nos dirigeants politiques et de la.majorité des francais qui n’ont pas compris le danger. En Algérie nous savions quelle était l’arrière pensée des musulmans. Nous, les soldats du contingent et les Pieds Noirs, les avions vu à l’oeuvre sanguinaire sur place. La plupart d’entre nous avons bien voté, un vote patriotique.

    • Riiton, à notre âge il est difficile d’intervenir pour sauver la patrie. Quand on nous a demandé de partir en Algérie , nous nous ne sommes pas posés de questions. Certains d’entre nous y on passé 32 mois en tant que rappelés à l’âge normalement les plus belles de notre vie sans état d’âme, normal.
      Les générations qui ont suivi sont celles qui été élevées sans risque de conflit de guerre. Nous les avons trop protégées. Pire les dirigeants politiques d’après 68 ont supprimé du programme scolaire la notion de patriotisme. A notre époque d’après guerre 39/45, nous étions fiers de pouvoir s’exprimer en mettant un bulletin de vote dans une urne et participer au devoir national. Maintenant rares sont les jeunes gens qui votent. Les idées gauchistes ont été un véritable désastre pour la France.

  9. coucou ma réponse à labaune a été censurée ou quoi ??? faut pas le faire ça ! c’est pas bien

  10. Ces terroristes nous ont déclaré la guerre. Il était indispensable d’appliquer la législation, ce sont des traîtres à la nation. C’est le garde des sceaux qui doit donner la ligne de conduite aux juges. Dire que la justice est indépendante est faux, ils sont dépendants du garde des sceaux, qui les dirige, les nomme, suit leur carriere et leur donne leur poste.

    • Le garde des SOTS………? Avec Toutenkhamon Colon, on file droit vers la guerre civile, toutes voiles dehors.
      Chiche, on astique les fusils de chasse et on fait le plein de chevrotines ?

      • Nous, avec un paquet d’amis, on est déjà prêts. Tout ce qui peut faire office d’arme est préparé. Aucun de ceux qui nous attaqueront ne s’en sortira vivant.

      • Il y a des annees que j’entend dire que ça va mal finir. Plus les années passent, moins il y a une probabilité que quelquechose arrive avec les musulmans en augmentation exponentielle.
        De Gaule disait que les français sont devenus des veaux. Il est vrai que j’entends tout autour de moi les français geindre et dire qu’ils en ont marre de l’islam et des thèses terroristes du coran. Mais je ne vois toujours rien bouger. Pire à chaque élection, les anti patriotes sont élus ( Macron à Alger).
        Le test de la grenouille, vous connaissez?

  11. Les mesures que l’Etat prend pour lutter contre le terrorisme et rien, c’est très exactement la même chose. Quand bien même 5000 policiers, gendarmes ou juges seraient recrutés, si d’un autre côté les terroristes sont encore plus nombreux, on devine le résultat .Quant aux attentats déjoués, rien ne dit que les chiffres ne sont pas bidons, vu qu’il est impossible de les vérifier, les enquêtes n’étant pas rendues publiques. Tout cela n’est qu’enfumage et manipulation des citoyens.

    • FERGENT, ces terrorites en liberté n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de l’islam. Tous les musulmans sont suspects de leur venir en aide dans leurs actes criminels. L’omerta musulmane est un fait avéré, il est ordonné par le coran. Les musulmans contesteraient-ils le coran?

  12. La solution existe, « réinstaurer » la peine de mort pour que soit appliquée la peine de prison à vie par défaut ( dans la mesure ou les tribunaux  » hésiteraient « à la prononcer)

    • Badinter sera bientot centenaire…..Il a peut être une solution pour annuler sa connerie qui permet aux assassins d’enfants en particulier de continuer à tuer.

  13. c’est tellement mieux macron et son umps que vous avez mis au pouvoir ! non!! rigolo !comme toujours on fait l’autruche !!! marine, marion….leur avez vous permis de mettre leur projet en place….non ! alors pourquoi les démolir alors qu’elles n’ont rien prouvé !!! vous etes un devin, vous savez d’avance quelles echoueront bravo vous etes fort !!
    allez labaune trouvez encore des excuses pour vous crédibiliser pauvre france

  14. Il y aurait bien une solution à la sortie de prison de ces islamistes… leurs appliquer à la lettre ce que certains « chanteurs » de rap appellent à faire subir aux « souchiens » aux « bounty » aux « flics » aux « juifs »…mais elle n’est pas politiquement correcte 🙂

  15. Rassurez-vous! Belloubet a donné sa parole de ministre qu’ils seraient TOUS suivis et surveillés.
    On sait qu’il faut 10 policiers pour surveiller 24h/24 un seul « S »alafiste, comme l’a montré le spécialiste du renseignement Alain Bauer. Mais pas de problème, les policiers, en surnombre comme on sait, n’ont que ça à faire. Certes, ils ont déjà à surveiller 20 à 25.000 autres « S », libres comme l’air sur notre sol.
    Rien que 250.000 policiers à trouver pour surveiller ces « S »itoyens! La ministre s’en occupe, elle l’a dit. Faites confiance à la justice au moins une fois !

    Ou alors, il faudra que l’exécutif applique l’avis de ce général US de retour d’Afghanistan: « un fondamentaliste doit être emprisonné à vie ou éliminé. »

    • André Leo, 10 policiers pour surveiller 24h/24 c’est ce qu’il a été dit par les autorités pour justifier la difficulté de le faire. Je me demande comment c’est réel. Ce doit être tellement épuisant que ces policiers doivent se relayer sans cesse. Il est vrai que ces terroristes sont potentiellement actifs à chaque seconde.

      • C’est tout simplement impossible, parce que les policiers sont trop peu nombreux. A Bauer l’a parfaitement expliqué à plusieurs reprises. Et la ministre macroniste nous enfume… Le laxisme judiciaire relâche les « S » et les multirécidivistes qui feront les tueurs de demain.

        • Alain Bauer est un très haut responsable franc-maçon, ce qu’il dit sur les antennes sonne le creux. Les franc-macons sont les premiers a être islamo gauchistes en prêchant la fraternité entre les peuples, être anticlericaux et établir une laïcité pure et dure. Jamais je n’ai jamais entendu les franc-macons, être anti musulman. Bien au contraire, pour eux, si l’islamistion totale du Monde était effective avec la charia pour loi universelle, ce serait la.paix sur Terre.

  16. Ce « manque de volonté politique et le laxisme judiciaire dont font preuve les autorités » que vous dénoncez est incontestable. Mais il correspond exactement au manque de volonté politique des Français dans leur ensemble. Il faudrait peut-être cesser de désigner des boucs émissaires (la Justice, les politiques, les autorités) et viser clairement le peuple français lui-même, qui accepte, tolère, (quand il n’encourage pas) le comportement de ses « élites ». Stigmatiser, dénoncer, culpabiliser les Français pourrait (peut-être) les inciter à bouger. Quoique….

    • bravo jigui pour cette analyse ! enfin un peu de réalisme et en plus, dans les prochaines elections, notre peuple ce troupeau de moutons va encore revoter pour les mêmes…. toutes ces « élites » qu’on incrimine sont certes coupables mais les vrais responsables sont ceux qui les ont mis au pouvoir !! tout est logique, ces élites sont le reflet de notre nation c.a.d. pleutres couards etc……

      • Oui faire des provisions de bougies, petites fleurs, Bisounours et Plus jamais ça.
        Pays de merde la France.

    • Désolé, JIGUI, après les elections de nos députés, une fois bien assis sur leur siège, ils ne tiennent absolument pas compte de l’opinion publique. Sinon il y a bien longtemps que tous ces terroristes et fichés S seraient inopérants, bien à l’abrit dans une île déserte. En effet, les sondages sont bien clairs, la grande majorité des français ne veulent plus voir ces zombis en chemise de nuit blanche et ces belphegor tout de noir vêtus. L’islam n’a pas une bonne cote d’amour et ça dérange leurs idées islamo gauchistes.
      Une idée pour se débarrasser de ces cancrelats : les parquer sur une île au milieu du Pacifique en donnant une arme à chacun d’eux. En peu de temps il n’en resterait plus qu’un.

  17. Pas mal !!!! Ces ordures politiques sont bien protégées , et ne risquent Rien ! Le peuple ? Bof ? On fera ce qu’on pourra …….. Le principal est de regagner les élections a venir ……..On a vraiment les politiques qu’on mérite .

  18. Vous avez quelque chose de productif à proposer? Dans ce cas vous êtes le bienvenu!

    • Labaune … Vous osez écrire que vous avez été élu 6 ans dans ce coin pestilentiel ? Vous me faites horreur Labaune ! Vous êtes donc de ceux qui ont contribué à la désolation actuelle de la France. Et vous osez bavez sur MLP et autres amis de ce pays qui n’ont jamais gouverné et n’ont donc en rien sali notre pays. Beurk !

  19. C’est pourtant simple, les 20 millions d’égorgeurs potentiels soigneusement répartis dans tout le pays vont avoir besoin de cadres. Le gouvernement les leur fourni.
    Le gouvernement n’est ni lâche ni incapable, il est entièrement impliqué dans la guerre qu’il nous a déclaré à nous français, et il sait très bien ce qu’il fait.

  20. Mais puisqu’on vous assure qu’on va les suivre comme leur ombre… 😀

  21. L’Etat ne se montre pas « incapable de nous protéger ». Il est de toute évidence désireux de ne pas nous protéger, désireux de lâcher des assassins aguerris et motivés contre les populations autochtones. L’Etat mondialiste immigrationniste est pressé de voir se concrétiser le remplacement de population. Il veut non seulement que nous soyons submergés par l’immigration et sa démographie mais aussi que nous mourrions le plus vite possible pour lui laisser la place. Quoi de mieux qu’organiser une guerre d’extermination type Rwanda, à la machette, au couteau, à la Karachi pour les mieux équipés. Ce que veulent les « gouvernances » mondialistes c’est que nous soyons remplacés par des peuples incultes, qui marchent à la schlague et ne respectent que le droit du plus fort.

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous. Ce que font nos « gouvernants » font depuis de décennies, c’est de la haute trahison, et ils devraient être jugés comme il se doit. Mais quand nos peuples occidentaux, civilisés, font ils se décider à réagir ? Pourquoi les peuples français, allemands, anglais…etc sont devenus aussi léthargiques et inconscients,indifférents? On dirait que les populations ne se sentent plus concernées par leur propre sort…Nous allons tout droit à la guerre civile, et nous n’en sortirons pas vainqueurs. Oui, nous sommes gouvernés par nos ennemis, et depuis longtemps. Le pire étant qu’ils se font élire de façon démocratique, jusqu’à l’instauration de la charia, qui arrivera sous 1 à 2 décennies si on ne fait rien. Effrayant

    • Entièrement d’accord avec vous. C’est d’une évidence qui crève les yeux.

  22. de plus ces djihadistes dés leur sortie de prison vont etre pris en charge par ces pelures d’assistantes sociales et tout sera fait pour qu’ils percoivent du RSA pour les uns et allocations,aides sociales pour les autres ! certain que parmi ces 450 félés d’islam certains d’entre eux ont une soif de vengeance,alors qu’il aurait fallu les expulser direct au bled,bref nos journaleux savent endormir les francais,si des attaques arrives ils nous ponderont une nouvelles parades.

    • Dupont, ce scandale est bien l’incapacité des autorités de protéger les citoyens. Comment est-il possible d’accorder l’asile à un cadre de daesh coupable du crime de plus d’un millier de soldats ? Il n’y a pas que les juges qui sont laxistes, l’administration aussi.

  23. Beaucoup sont déja dans nos villes et passeront a l’action avec les banlieues quand le signal sera donné ; Français de tous ages de toutes les communes de France « Armez vous  » meme la vieille pétoire de papy peut vous sauver la vie . Patriotes des aéroports des gares et des ports soyez pret a jeter le cailloux dans l’engrenage car les traitres qui nous gouvernent voudront fuir la tourmente . Ne comptez pas sur les FO et ne leurs confiez pas de renseignements (ils sont tous infiltrés)….Souvenez vous de ce slogan en 41 « taisez vous mefiez vous des oreilles ennemies vous écoutent »
    https://www.lci.fr/faits-divers/info-tf1-lci-terrorisme-un-refugie-politique-irakien-soupconne-d-avoir-ete-un-cadre-de-daech-arrete-en-france-pour-crimes-contre-l-humanite-2089888.ht

    • Je regrette maintenant d’avoir donné à mes enfants les sabres et les épées que je possédais. Il n’avaient jamais servi…

  24. Et ils vont vivre pendant 50 ans avec leur bracelet électronique au pied ???

Les commentaires sont fermés.