La scandaleuse plainte des lèche-babouches de la Licra contre Aymeric Chauprade

Publié le 7 janvier 2016 - par - 14 commentaires - 2 400 vues
Share

TCHOLICRAJakubowiczUne semaine après les attentats de Charlie Hebdo, le député européen Aymeric Chauprade, élu sur les listes du Front national, publiait une vidéo remarquable. Il expliquait que la France était en guerre, ce que nos gouvernants finirent par admettre, onze mois plus tard ! Et il donnait le nom de nos ennemis, l’islam sunnite et « des » musulmans.

Il ne faisait, dans cette vidéo, que compléter les thèses qu’il avait développées quelques mois auparavant, dans un texte qui avait fait beaucoup parler, qu’il avait intitulé : La France face à la question islamique, les choix crédibles pour un avenir français.

http://www.realpolitik.tv/2014/08/la-france-face-a-la-question-islamique-les-choix-credibles-pour-un-avenir-francais/

Pourtant, cette vidéo, pleine de bon sens et de courage politique, allait valoir à son auteur les pires ennuis internes. Il se verra condamné par son parti, et ses responsabilités au parlement européen lui seront retirées.

Quelques mois plus tard, il finissait par claquer la porte du FN. Mais cela ne s’arrêtait pas là.

Alors qu’aucune association musulmane n’avait déposé plainte, et pas davantage le Mrap, pourtant généralement en première ligne dès qu’il s’agit de défendre l’islam, ce sera la Licra qui osera déposer plainte contre Aymeric Chauprade. Le Parquet, sous les ordres de Christiane Taubira, sera ravi de relayer cette grotesque procédure.

Le prétexte est tout simplement ahurissant, scandaleux, révoltant, et confirme que notre pays s’enfonce de plus en plus vers une dictature où toute critique de l’islam serait criminalisée… comme dans les pays musulmans.

Quels sont les propos qui valent au député de se retrouver, dans quelques jours, devant les juges de la 17e chambre ?

« On nous dit qu’une majorité de musulmans est pacifique. Certes, mais une majorité d’Allemands l’était avant 1933 et le national-socialisme allemand. Une majorité de Russes, de Chinois, de Khmers étaient pacifiques avant qu’ils ne réalisent d’abominables crimes au nom du communisme. Quand le totalitarisme s’empare d’une minorité conséquente et active, l’argument de la majorité pacifique ne tient plus.

Je refuse de faire ce pari là sur le dos de nos enfants et c’est tout le sens de mon engagement au Front national parce que je vois dans le Front national le seul recours possible pour stopper l’islamisation de la France.

Nous devons, de manière ferme et claire, engager la lutte pour la désislamisation de notre pays. Sinon, notre fière civilisation française mourra, démocratiquement, comme nous le conte le roman tragique de Houellebecq, lorsqu’une sorte de Henri IV musulman aux apparences paisibles finira par convaincre une majorité de Français qu’il est la solution de compromis idéal pour sortir du conflit entre l’islam radical et le réveil identitaire. »

ProcesChauprade

Que du bon sens dans ces propos. Mais il paraît que cela sera de l’incitation à la haine contre les musulmans, et que c’est punissable par la loi ! Pourtant, depuis le 15 janvier, tous les faits ont donné raison à Aymeric Chauprade, de la décapitation d’Hervé Cornara aux massacres du Baticlan, sans oublier les attentats ratés du Kremlin-Bicêtre ou du train Thalys.

Faut-il rappeler à ceux qui ont instruit cette plainte crapuleuse, la Licra, que leur président, l’ineffable Alain Jakubowicz, au lendemain des crimes de Merah, n’hésitait pas à accuser les jeunes maghrébins d’être responsables de presque toutes les agressions antisémites.

On peut traduire la démarche de la Licra ainsi. La très grande majorité des jeunes maghrébins qui agressent les juifs, en France, se réclame de l’islam. En agissant ainsi, ils ne font qu’appliquer les textes sacrés du Coran, où l’antisémitisme est l’ADN de ce livre.

En alertant sur la réalité de l’islamisation de la France, Aymeric Chauprade, qui n’a pas caché son amitié pour Israël dans ses différentes interventions, défend les Français, dont les juifs, contre le péril mortel qui les guette, et propose des solutions pour sauver le pays.

Or, celui qui défend les juifs de France contre les exactions des musulmans se voit poursuivi devant les tribunaux par une association antiraciste juive.

Comment mieux définir la trahison envers ses coreligionnaires, mais aussi envers la France, dont se rend coupable la Licra et son pathétique président ? Comment les juifs de France peuvent-ils ne pas demander de comptes à ces imposteurs de l’antiracisme ?

Nous invitons ces vopos du politiquement correct à écouter cette vidéo de la chrétienne libanaise Brigitte Gabriel, vue par plus d’un million d’internautes, traduite par notre ami Pascal Hilout, apostat de l’islam, et lui aussi poursuivi, il y a cinq ans, par les maître-censeurs de la Licra et tous les autres racketteurs. d’un anti-racisme dévoyé.

Brigitte Gabriel a de la chance de ne pas être en France, et de vivre dans un pays, les Etats-Unis, où la liberté d’expression figure dans l’article un de la constitution. Sinon, avec les commissaires politiques de la Licra, elle serait, comme Aymeric Chauprade, traînée devant les tribunaux, avec la bénédiction du pouvoir socialiste, qui n’est Charlie qu’avec ceux qui pensent comme lui.

Du goudron et des plumes pour les fossoyeurs de la pensée libre !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Frank

Pour comprendre cette démarche , il faut se renseigner sur les origines bolchéviques de la LICRA.

durieux

Elisabeth Badinter : « il ne faut pas avoir peur d’être traité d’islamophobe »
En tous cas c’est devenu la nouvelle mode. Toute le monde s’affiche aujourd’hui ouvertement islamophobe
Dans Valeurs actuelles on apprend que Mitterrand avait peur de l’islam. Tous les politiques en Allemagne en Suède en Finlande adoptent les thèses de l’opinion publique ouvertement hostiles à toute immigration etc.
Marine Le Pen risque d’être doublée à droite

christelle

Alain Finkelkraut, Marek Halter et BHL avaient crée SOS RACISME dans les années 80 pour lutter contre l’antisémitisme…sans le savoir ils ont joué a Docteur Frankenstein en créant un monstre qui s’est transformé petit à petit en une entité pro palestinienne donc pro Arabe …….ce qui a crée le départ épouvanté des créateurs de SOS RACISME ……..

BALT

Comme vous l’avez si bien dit Christelle, les naïfs font entrer le loup dans dans la bergerie et s’en aperçoivent quand c’est trop tard.

Pïerre Régnier

Je suis stupéfait par la profondeur du puits de bêtise et de lâcheté où est aujourd’hui tombée la LICRA.

labaune didier

Chauprade a été la plus belle chance du FN .
Hélas, Il a été laissé en pâture aux multiples associations grassement subventionnées qui ne sont que des assoces anti-blancs et anti-civilisation occidentale PAR Marine et Philippot qui l’ont mis sur la touche par simple calcul : ils ont besoin du vote musulman pour accéder au pouvoir… C’est le calcul de l’ensemble de la classe politique déjà soumise à ses nouveaux maîtres de l’Islam.
Aymeric Chauprade est maintenant pleinement disponible pour les patriotes qui ne partagent plus la ligne molle et invertie du FN…

tête de fer

Au vu de ce que viens de lire; je ne suis plus sûr de rester au FN; j’avais déjà des doutes sur certains….; le FN « drague » les muzz par l’intermédiaire de Philippot ( encore un énarque de m…) et ce que Marine à fait à Chauprade n’est qu’un sombre calcul politicien. Le FN de Jean Marie – le vrai; le pur et dur; celui que j’aimais – va disparaître dans cette opération de « dédiabolisation  » bidon!! le FN ne sera plus qu’un parti comme les autres……….De toutes façon je ne crois pas que les muzz voteront pour eux, ce calcul… lire la suite

Yves ESSYLU

Vous n’êtes pas le seul a avoir soutenu, au détriment de votre confort personnel, le FN identitaire et libéral (d’entreprise) mais être suspicieux envers le néo FN marxiste libertaire issu de la « dédiabolisation » Cette orientation vers le politiquement correct qui détruit la France depuis 40 ans n’a pas du tout abouti à éliminer les outrances du système envers MLP qui continue à s’en prendre plein la tronche, alors qu’il n’y a pas plus républicaine qu’elle, mais seulement à faire fuir militants et électeurs de la vraie droite représentée par Chauprade, Bompard, C.Lang, de LEsquen, de Villiers, Vanneste,… Voir la lettre… lire la suite

Croquignol

Je suis un pro-Chauprade, et j’avoue être désorienté par le fait qu’il soit parti du FN.Hélas on ne connait pas tout, donc pour se faire une opinion c’est bien difficile.
En tous les cas Mr Chauprade si jamais vous lisez ces quelques lignes sachez que bon nombre de Français vous suivent du coin de l’oeil.

stephanie

Je vous rejoins à 100% !

balte

De quoi se mêle ce monsieur? M.Chauprade est-il en quoi que ce soit un danger pour les Français en général et les Français juifs en particulier? Ce monsieur devrait s’en prendre à d’autres Français qui,eux,constituent un danger pour les Français en général et les Français juifs en particulier,ceux qui ont assassiné des militaires à Mont-de-Marsan et des petits Français juifs d’une école de Toulouse,ceux qui ont liquidé des journalistes de Charlie Hebdo et des clients d’un super casher de Paris,ceux qui ont tiré dans le tas pour tuer un maximum de gens au Bataclan,mais ces gens pour les combattre il… lire la suite

divine

bravo balte bien dis ce n est que vérité ,mais il faut pas les nommer les pauvres ils auraient un arrêt du cœur ces bons terroriste musulmans islamistes

jacksoul

Entre le rejet physique (et historique) du FN d´une part, et de l´autre la conscience que le danger pour les juifs de France vient de l´islam, la Licra se retrouve dans une situation parfaitement schizophrénique.

Yves ESSYLU

Jacubowiz n’agit pas en tant que juif dans cette affaire mais seulement comme un marxiste haineux de la France , ce type n’honore pas le barreau de Lyon
J’espère que le patriote de vraie droite CHAUPRADE choisira un avocat qui saura mettre ce traitre en l’état qui est le sien, MINABLE