La Schiappa tambouille pour Cyril Lignac !

Comme elle nous l’a si souvent donné à voir, il y a longtemps que nous savions que Marlouna était fastueusement rémunérée pour être pitre en chef du gouvernement. Elle anime les Conseils des ministres et peut-être, ces si secrets Conseils de défense où sévit le sinistre Delfraissy, celui qui inventa le confinement et peut le réinventer… tant en matière de Covid, il a une imagination débordante !

Comme c’est la trêve des confiseurs, le tromblon Marlouna ne tire plus sur Zemmour. Pour occuper sa vacuité et poursuivre l’effervescente campagne de communication gouvernementale, le poids lourd du gouvernement se met aux fourneaux de Beauvau.

Il faut lui reconnaître le mérite de ne reculer devant rien pour vendre du Macron. Il est vrai qu’elle lui doit beaucoup, partie de rien et parvenue à peu, elle s’en ira avec une retraite de ministre… Ce qui lui permettra de poursuivre son œuvre littéraire : Sexe, mensonges et banlieues chaudesComment transformer votre mec en Brad Pitt en 30 joursLes filles bien n’avalent pasOsez la première foisOsez l’orgasme féminin, Osez les sexfriends

Après avoir chanté, dansé, fait le zigomar, là voilà qui va tambouiller avec Cyril Lignac dans Tous en cuisine car Marlena adore la bouffe et surtout, faire des desserts. Ce qui se devine…

Donc dans cette émission, diffusée sur M6, le 29 décembre, toujours décorée comme un sapin, la très vulgaire ministre déléguée à la Citoyenneté va mitonner des œufs en meurette et un pithiviers jambon-fromage, une sorte de tourte.

C’est avec une vive impatience que nous espérons sa prochaine prestation dans Danse avec les stars et  The voice, en attendant le concours du Meilleur minus habens !

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
16
1

14 Commentaires

  1. Elle va traîner son arrière train de jument Ardennaise jusque dans les cuisines pour encore s’empifrer au maximum après, faut pas qu’elle s’étonne si elle chia pas ?!!

  2. une ministre de plateau, on avait déjà celle de la culture (multi carte, multi opinions) quel drole de monde

  3. Elle avait prévu la recette des coucougnettes présidentielles farcies mais a dû changer….elle n’a pas trouvé les ingrédients !

  4. Ben voyons, de mieux en mieux.
    Ils n’ont que ça à faire : se vendre sur les plateaux des meRdias au lieu de bosser honnêtement…

  5. C’est bien ce qui prouve que le macron ne maitrise plus rien dans son équipe….
    A part Bachelot, personne n’aurait eu une idée aussi stupide. Mais, il est vrai que schiappa est d’une bêtise abyssale. Mais, comme on le dit avec insistance : cette greluche est soutenue par la mère macron qui interdit « qu’on y touche » !
    Donc, ça confirme bien que macron est aux ordres de sa vieille brizitte …

  6. Sacré Lignac toujours l’asticot qui frétille après la belle Sophie voilà la sulfureuse Marlène ? S’ils font un petit je veux bien le garder pour les vacances ? Ils sont du club où tout est permis ? Pauvre Cyril qui goûte à tous les plats qui a une incidence sur sa digestion, il paraît qu’il fait des P épouvantables surtout au lit ? L’un pète l’autre respire bonjour la relation !😇

    • Il paraît que c’est bon pour la santé de respirer les flatulences des autres. Je vous laisse vous entraîner, vous me direz si votre forme physique s’en ressent.

  7. Ce qui m’étonne c’est qu’elle va cuisiner du porc avec le pithiviers au jambon, quant aux oeufs en meurette ils contiennent des lardons, mais peut-être suis-je mauvaise langue…

  8. Oui bon mais comme ministre elle branle rien, faut bien qu’elle se fasse voir un peu. Ce qui est affligeant c’est que des ministres payés avec notre pognon de dingue interviennent dans des émissions people. En plus de rabaisser la fonction ministérielle, je me demande ce qu’ils ont à foutre dans ce genre d’émissions.

  9. Plutôt que Ministre, j’aurais bien vu Schiappa – Bachelot aussi d’ailleurs – en « Madame » comme le fut l’écrivaine Xaviera Hollander (auteur de Madam’) Encore une vocation ratée.

Les commentaires sont fermés.