La Secrétaire d’Etat Marlène Schiappa va monologuer sur scène avec son vagin…

Publié le 24 janvier 2018 - par - 89 commentaires - 4 369 vues
Share

«  Les femmes adorent parler de leur vagin », clame l’une des interprètes du Les monologues du vagin : Marlène Schiappa aussi !

Le 11 mars prochain, soulagée de quitter ses bureaux où elle travaille d’arrache-pied, celle qui aurait écrit – sous le pseudonyme Marie Minelli – des livres limite pornographiques parmi lesquels « Les filles bien n’avalent pas » – en jouant dans la pièce à grand succès (paraît-il) créée en 1998 par Eve Ensler, va livrer toutes ses inquiétudes. Alors, évidemment, le sujet de la pièce étant bien trop sérieux pour ne pas le confier à une secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes auprès du Premier ministre, Marlène va tout donner de son intimité. Accompagnée de… deux anciennes ministres.

Sachez-le, le vagin de Marlène passe avant la politique. Car elle pourrait être celle qui déclamera que c’est son « moteur , son centre de gravité, son deuxième cœur ». Le vagin de Roseline Bachelot, la doyenne des interprètes ? La seule à pouvoir dire, la pauvre, qu’elle a « fermé boutique depuis toujours, cessation d’activité, j’vais plus jamais jouir ». Et celui de Myriam el Kohmri ? Elle préférera, qui sait, « Les monologues version voilée ». Et nous apprendra peut-être que [son] vagin s’appelle zèbre à cause de la façon dont [elle] le rase » et donnera un tuyau à ses sœurs pour simuler leur virginité lors de leur mariage en le fourrant d’une « capsule remplie d’un liquide rouge ». Les hommes musulmans ne seraient pas tolérants ? Oh ?

On ne va pas épiloguer sur une pièce qui, au bout de cinq minutes, ennuie à mourir et provoque une indigestion à force de la répétition (123 fois) du terme en question. Des gens rient ? Tous les goûts sont dans la nature.

Mais que des membres de gouvernements actuel ou passé se prêtent à de telles débilités, quelle décadence ! Quel message envoyé aux Français ! Ils avaient déjà subi un Hollande volant au secours de Léonarda, un Hollande invitant Joey Starr, ex racaille, à l’Elysée ; ils ont dû se coltiner une Belkacem prise en flagrant délit de mensonge sur la théorie du genre. Il subissent désormais un Macron qui n’a jamais vu l’art français et pour qui la France est coupable de crime contre l’humanité. Et un Macron qui emploie une ex youtubeuse laquelle se permettait, dans un livre, de donner des conseils aux femmes qui ne veulent pas retourner travailler une fois leurs congés de grossesse terminés, pour frauder la Sécu. Et qui, bientôt, n’a tellement rien à foutre dans son Ministère de l’Egalité, qu’elle va aller faire l’artiste et débiter des insanités.

Drôle de siècle, où la pudeur disparaît au profit de l’impudeur, où le Beau s’efface devant le Laid. Où la médiocrité intellectuelle y compris au plus haut niveau de l’Etat l’a emportée sur l’élévation d’esprit. « La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente », disait Françoise Giroud, elle-même secrétaire d’Etat à la Condition féminine sous Giscard d’Estaing. Il semble bien que l’incompétence soit une denrée activement recherchée, dans nos gouvernements.

Donc, une petite secrétaire d’Etat qui a troqué sa crinière de lionne pour un chignon bon chic bon genre, se montre en spectacle en blablatant sur les misères de son vagin. Et les hommes, alors, pourquoi ne leur emboîteraient-ils pas le pas ?

A quand un Gérard Collomb se confier sur les inquiétudes que lui causerait son phallus ? Un Edouard Philippe se lamenter que le sien manque de soins ? A quand un Christophe Castaner tonner que son pénis à lui, il est tout triste ou… un Macron disserter sur les vagins – il y a bien quelques interprètes masculins dans les monologues en question – : les petits, les grands, les jeunes, les vieux, sous la forme du ZIZI de Pierre Perret ? Pour éviter toute jalousie et respecter l’égalité entre les vagins et les pénis, en voilà une bonne idée ! Chiche ?

Et puis, pour ne pas discriminer les homosexuels, ce serait drôle, non, de créer « Les monologues de l’anus » avec un Ruquier qui régalerait la galerie avec ses petits et grands soucis ?

Quoi qu’il en soit, Marlène, Bachelot et El Kohmri sont des femmes très généreuses. Les bénéfices de leur prestation seront reversés à une association. On ne demande pas laquelle.

Au fait, savez-vous où ces illustres vont se produire ? Au théâtre Antoine, propriété de Jean-Marc Dumontet qui s’est montré très actif dans la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron et de… Laurent Ruquier. Tout s’explique.

Comme façon de célébrer la journée de la Femme, les féministes Schiappa, Bachelot et El Kohmri n’ont rien trouvé de mieux que de la réduire à son vagin. Quelle élégance, quel progrès !

Caroline Artus

https://www.youtube.com/watch?v=-Wl6CrXY1Uo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Valentine

Comme quoi, pour enfoncer une porte ouverte, un vagin ne remplace pas un cerveau

Carole

Il y a pas mal de cerveaux « féministes » en surchauffe actuellement. Elles ne reculent devant rien. Certaines n’hésitent pas à prétendre que si la taille des femmes est inférieure à celles des hommes, c’est parce que ces derniers les ont jadis affamées. Et voilà, il fallait y penser. Une accusation de plus, tout est bon à prendre pour salir la gent masculine haïe de ces dames. C’est bien sûr, une imbécillité. Une de plus ! https://www.youtube.com/watch?v=m3z6kvlxc40

Carole

Moi ce qui me débecte le plus, c’est de penser aux sommes que nous contribuables payons à ces femmes, ce racket organisé sur les Français moyens et les retraités, pour qu’au bout du compte elles puissent nous ridiculiser, semer le désordre et faire virer de bons animateurs de télé.

phildu 47

écoutez Le Blason de G Brassens., il parlait de  » la chose  » bien plus joliment . Mais c’était un autre époque…

kancau11

J’aurai préféré comme titre « Le monologue de la chatte » , voire « Le monologue du minou » , c’est plus imagé, à ce sujet je propose à l’auteur de la pièce un titre pour sa prochaine création « Le dialogue des bijoux de famille » , çà aussi çà aurai du sens.

JILL

Allez Marlène montres nous tes fesses,allez Marlène montres nous ton cul …histoire sans parole,ce serait peut-être mieux qu’un monologue .

Charlie 732

Schiappa me fait penser un peut a Najat belkacem elle est au gouvernement pour soulager le trop plein des hommes politiques.

Lisianthus

Consternant

CLV

dommage que le ridicule ne tue pas nous serions soulagés de tant d’idiotie et de crasse du type Schiappa. Décadence intellectuelle et politique, c’est une évidence. Nos anciens n’ont pas été gâtés, mais je crois sans contestation les générations d’aujourd’hui ont dépassé les maitres dans l’absurdité, la médiocrité et l’incompétence. Je ne doute pas que Ruquier fera quand à lui un sketch sur la sodomie, lui le maitre du c^té sombre.

le Gaulois

dark vador n’est plus de la science fiction ?

Carole

Ruquier, dark vador ? Pourquoi pas, sauf que lui ne pourra jamais dire « je suis ton père » à qui que ce soit, et pour cause. Et c’est heureux d’ailleurs qu’il ne se soit pas reproduit.

Carole

Oui, c’est bien ce qui vient à l’esprit devant l’ incroyable mascarade de ces trois lamentables clownesses même pas drôles, heureusement que le ridicule ne tue pas ! Ou malheureusement …

phildu 47

G Brassens en a parlè bien plus savoureusement et d’une façon bien plus élégante …Mais c’était une autre époque.Pour les jeunes,écoutez donc Le Blason de tonton Geoges.

Terminus Bamako
Humour Humour

Et les dialogues vagin/pénis , on s’adresse à qui ? d.s.k. ? Et pénis/anus ? Djacq’ ?

Lili

A quand le poème sur les hémorroïdes ?? Je crains le pire avec ces trois méduses…..

patito

je trouve un peu étonnant qu’on impose cete grande haquenée en permanence et partout comme si elle était indispensable au « redressement  » de la France.
A la place de la first mamy Brigitte je serais un peu inquiéte

asterie85

Elle doit être fraîche la chatte a bachelot ; bonjour les crêtes de dindons !!

Fleur de Lys

Un babouin et une babouine se croyant dans la savane d’Afrique. Toute la richesse des chances pour la France.
Tranche de vie : Ils forniquent devant tout le monde dans le RER (VIDEO)
http://www.fdesouche.com/944123-tranche-de-vie-forniquent-devant-monde-rer

dufaitrez

Monologue ou trilogue de Ministresses anciennes ou actuelle ?
Elles en auront plein la bouche du Vagin !
Phallus-t-il qu’elles fussent si seules ?
Coït de plus normal ! A les voir…
Erection de statues ? Du Féminisme ambiant ?

Carole

Dès qu’il est question de Q, par l’odeur alléchée, la lubrique Bachelot rapplique pour nous faire part de sa voix de fausset des commentaires égrillards que cela lui inspire. Ici, on la voit se vautrant avec Pulvar en hommage au film La vie d’Adèle . L’association de Schiappa avec Bachelot, c’est comme une évidence …
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-roselyne-bachelot-pelote-audrey-pulvar-en-pensant-a-christine-boutin-488682

pierre estrelka

Aimer le con à ce point a quelque chose de pathologique. Vous avez dit zob-sédée ?

Centre de Rééducation Socialiste

En Suède, une féministe refuse de signaler l’agression sexuelle d’un migrant afghan sur sa fille de 12 ans: « Il pourrait être expulsé ». Certaines défendent des migrants/immigrés illégaux qui violent leur propre enfant. Il faut être descendu bien bas dans l’estime de soi et du respect des autres …Point de non retour atteint.
https://twitter.com/friatider/status/955725572344287232/photo/1

Fifi

Voilà typiquement le « féminisme » d’aujourd’hui qui met l’idéologie dite « antiraciste » avant l’idéologie dite « féministe ». Toutes ces « féministes » sont juste des imbéciles du fait de leur idéologie contradictoires (mais aussi parce que le féminisme essaie de chercher n’importe quoi pour exister dans des pays occidentaux où il n’a plus lieu d’être) qui les rend totalement illogiques et ne représentent pas du tout les femmes en général et surtout, ne leur font pas honneur.

Carole

Le cas évoqué ci-dessus est extrêmement grave, c’est un délit, on ne peut appeler cela du féminisme ! Cette mère manque à tous ses devoirs et devient complice d’un violeur. Sa fille est en grand danger avec une telle mère !

Fifi

Tout à fait d’accord. C’est juste que comme c’est une féministe suédoise qui par idéologie, mais aussi parce qu’elle est amoureuse de ce migrant afghan qui est son petit-ami, n’a pas voulu le dénoncer à la police pour l’agression sexuelle sur sa fille de 12 ans, ça m’a fait penser, même si c’est un peu différent (car il y a toujours derrière ce côté idéologique), à cette féministe allemande qui n’avait pas voulu porter plainte, par pure idéologie, pour le viol dont elle avait subi par 3 migrants (au départ, elle avait porté plainte juste pour le vol de son sac et elle ne voulait en plus pas dire que c’était tous des migrants). Et même quand elle a finit par porter plainte pour son viol par ces 3 migrants, elle a culpabilisé de l’avoir fait ! https://www.youtube.com/watch?v=dPOSqStB5Yo

Carole

Une « féministe » peut décider de ne pas porter plainte si elle est violée, quitte à l’être encore et à ce que d’autres le soient également si les violeurs sont laissés en liberté mais en ce qui concerne la fillette de douze ans de l’autre « féministe », le devoir de sa mère est de dénoncer le violeur, les parents étant censés protéger leurs enfants. La Suède a-t-elle définitivement sombré, perdu tous repères, n’y a-t-il pas de lois pour protéger les enfants livrés à des parents criminels complices de leurs violeurs ?

Margot Faubourg

Syndrome de Stockholm….

Carole

@centre de rééducation : une « mère » (?) préfère protéger le violeur de sa fille que sa fille elle-même ? En fait elle est complice d’un violeur ! Complice d’un crime sur enfant de 12 ans. J’espère que cette mère dégénérée ira en taule et qu’on lui retirera la garde de sa fille….

Bartabac

J’ai eu connaissance de ce fait hier. Il y a pire: cette femme se TAPAIT ce fameux migrant. La gamine a dit à sa mère ce que celui-ci lui avait fait, elle l’a confronté, il a avoué, et elle n’a RIEN fait, de « peur » qu’il soit expulsé. La gamine en a ensuite parlé à son père (les parents sont divorcés, et on comprend vu la mère) qui lui en a référé aux autorités. Au final, cette petite ordure de migrant n’a été condamné qu’à 3 mois de travaux d’intérêt général, c’est tout.
A priori, la mère n’est pas mise en cause, c’est formidable ! Maintenant, sa fille sait que sa mère est une dégénérée mentale qui préfère se faire sauter par des gamins qui ont la moitié de son âge plutôt que protéger sa propre fille de ces mêmes gamins prédateurs sexuels. #Féminisme !

Mickdan

Franchement vagin ou pas,le problème n’est pas,est ce la place d’une ministre de la république de faire du théâtre,elle n’a pas autre chose a faire n’importe quoi !!!

NOEL

Dans quel pays décadent nous vivons . Décidément cette affreuse gauche islamo – bobo libertaire nous aura tout fait voir avec en prime cette vilaine créature de schiappa qui a plus sa place sur le bord d’une route assise sur sa chaise que dans un ministère .

Pascal Olivier

Dans ces monologues était abordée la question du viol de femmes bosniaques lors de la guerre en Yougoslavie. Marlène, avant de vous jeter à corps perdu dans les monologues, avez-vous prévu un aggiornamento après l’affaire de Cologne ?

Dorylée

Il y a aussi les monogues du cerveau mais…faut être équipé…

Thierry Couvret

Excellent Dorylée !!!

Carole

Bien sûr, elle a de longs cheveux et un corps féminin. Mais ces traits durs, ce grand menton, ce grand nez, tous deux très masculins (et je ne parle pas du regard lubrique) … Schiappa a l’air d’un travelo concupiscent sur cette photo. Mais ce n’est évidemment pas là le pire. Quand on a une ministre capable de dire que les filles bien n’avalent pas et de faire virer un animateur pour une blague archi-connue, à prendre au dixième degré, on se dit que la France va mal, vraiment très très mal avec de tels individus aux postes-clés.

Joël

Et macron (enfin, nous je voulais dire) la paye pour ça ? Il se fout de notre gueule. Virez-moi ça au trot, elle n’a qu’à rejoindre les intermittents bien-pensants du spectacle.
D’ailleurs, à part du spectacle, elle a fait quoi depuis qu’elle est au gouvernement ?

Un Papa Une Maman

Qu’attendons nous, Catholiques, pour protester contre ces attaques inadmissibles envers notre religion?

Carole

Ce n’est pas seulement la religion catholique qui est offensée. Ce sont toutes les femmes françaises quelles que soient leurs religions, que ce répugnant et sordide trio déshonore.

ictinos

N’importe quoi…Triste époque.

jirel

je suppose que vous êtes arrêtée au mot vagin ? la pièce est drôle et la pudeur n’a rien à voir.

Carole

Sans doute mais le problème n’est pas là. C’est le fait qu’on peut résumer le discours de Schiappa à des histoires de vagin, de fellation, d’avalement … Ce n’est pas vraiment ce qu’on attend d’une ministre à l’égalité homme-femme. Bon, elle a aussi fait virer un animateur sympa pour une blague archi-connue qu’elle a prise au pied de la lettre, l’humour n’étant pas son point fort mais là non plus, ce n’est pas un bon point. Cette femme est malveillante, obsédée sexuelle et complètement inutile car tout à fait incompétente.

wika

C’est vrai, @Jirel, la pièce est drôle et à aucun moment graveleuse, je l’ai vue il y a une quinzaine d’année.
Je crois que ce qui choque de façon assez unanime est que cette personne ait du temps pour ce genre de travail et qu’elle soit immanquablement associée à des écrits qui ne sont pas en son honneur.
Les bébnéfices de cette pièce seront versés à une association et je n’ai pas réussi à trouver laquelle. Cela aussi me dérange

Fifi

@wika Ce qui choque dans cette pièce, c’est surtout le titre qui réduit les femmes à leur vagin ! Ensuite, que des femmes politiques dont une qui est au gouvernement actuel et qui représente l’égalité homme-femme, jouent dans cette pièce, je trouve que ça représente malheureusement bien où en est arrivé le « féminisme » dans les pays occidentaux qui ne sait plus du tout où il va… Imaginerait-on une seconde des hommes politiques, dont un Ministre, jouer dans une pièce intitulée « Les monologues du pénis » ?… Le jour où ces « féministes » qui réagissent comme des moutons par leur idéologie se rendront compte de leur stupidité dans de nombreux domaines, et qu’elles n’honorent pas du tout les femmes, c’est qu’elles auront enfin obtenu un cerveau qui fonctionne correctement.

Carole

Le titre de la pièce peut choquer en effet même si la pièce n’est pas vraiment choquante et c’est clair qu’une ministre de l’égalité n’a rien à faire là-dedans, ce n’est pas son rôle (c’est le cas de le dire) . Avec ses obsessions sexuelles récurrentes, Schiappa fait plus de tort aux femmes que n’en a jamais fait Tex, l’animateur qu’elle a fait virer pour une blague que personne sauf elle ne pouvait prendre au sérieux.

Mas+Jean-Marie

Le cul a l’air de la passionner vraiment. Après avoir affirmer dans un livre sulfureux que certaines femmes n’avalaient pas, voila qu’elle veut s’exprimer avec son vagin. Décidément, depuis 58, cette république a vu une évolution des comportements de nos ministres. Je suggère plutôt qu’elle travaille vraiment a permettre aux femmes de vivre en toute liberté, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Et ce n’est pas en ouvrant les portes aux migrants islamistes que la chose va évoluer dans le sens souhaité.
Bon, Marlène, si tu rangeais ton vagin et te mettais un peu au boulot ?

Sibylle

Ce n’est pas elle qui a fait virer Tex pour sa blague qui date de trente ans ?? Quelle cinglée..

JILL

Le vagin de Schiappa,et la grosse de Dudule,de quoi transformer un monologue en dialogue .

Patrick Granville

Mettre son vagin ou son sexe en avant permet surtout de noyer le poisson. Meilleur moyen donc de détourner la conversation vers des sujets en dessous de la ceinture pour éviter ceux qui cultivent, plus haut, tjrs plus haut votre cerveau. La politique est perfide et beaucoup ne s’en aperçoivent pas.

Pierrot

Savez- vous qu’elle est la différence entre Marlène Schiappa et une grenouille ? Il n’y en n’a pas .Elles gueulent tout le temps et elles ont le cul toujours mouillé .

JILL

Pauvre France …imagine t’on du temps du Général,une ministre allant dégoiser sur les douceurs de sa petite chatte,ou Couve de Murville monologuant avec sa prostate ;tante Yvonne n’y aurait pas survécu .

daniel champy

c’est une autre epoque ou la france n’avait pas de chomage,pas de burka,pas de mosquee, les destructeurs sont arrives apres la mort du general,MACRON va finir la destruction de la france au profit de la finance mondialiste d’ou il viend,toujours plus de riche,toujours plus de pauvre, je vais casser ma pipe et j’en suis content car je ne reconnais plus ma france,je regrette seulement que je vais laisser a mes petits enfants une france islamiser et bientot la guerre civile

Jycrois

Comment appelle t on celles qui travaillent avec leur vagin ?
Nous avons la confirmation qu’une est grassement payée par le contribuable !

Fleur de Lys

un peu HS Sébastien Chenu : « Cette initiative d’action culturelle en faveur des migrants contribue à la déconstruction du modèle français avec l’argent public ! » (AUDIO)

http://www.bvoltaire.fr/cette-initiative-daction-culturelle-faveur-migrants-contribue-a-deconstruction-modele-francais-largent-public/

Pierre Lagrange

Quelle fumisterie ! On laisse le voile partout pour cause de fausse pudeur et on laisse des spectacles sur des sujets d’une véritable indécence. L’impudicité de ces Jézabel sera sanctionnée un jour. J’ignore si elles finiront dévorées par des chiens, mais tous les pays où la morale est bafouée avec la complicité de l’état seront châtiés, il ne faut pas en douter.

kabout

entre la schiappa et ses livres porno ,son spectacle sur scene,l’autre ruffier en maillot de foot a l’assemblée et les autres des insoumis truffer de gens qui frequente les islamistes….la France est tombée bien bas,le D.Trump et autres dirigeants de la planete doivent bien rigoler et se foutrent de notre gueule.

wolfred

manque plus que la refoulée belkacem

gillic

Elle a bien la tête de l’ emploi !!!! Sacrée cul….ture !!!!!!!!

Wolf

« Tous les goûts sont dans la nature. » Avec ces trois là, les égouts aussi, chère Caroline. Bravo pour ce tableau…

Joël(1)

Que du haut de gamme! De l’élégance et de la poésie! Bientôt ces boudins vont nous monter un spectacle sur foune et tampax en direct… Ou dialogues avec ses hémorroïdes! Vraiment c’est le niveau des chiottes!!! Cependant il y a quelque chose de pervers à programmer cette indigence, comme une volonté d’enfermer les gens dans une médiocrité et les y installer tout en riant! Propagande satanique du genre vagin de la Reine et consort. Soyez conscient que c’est volontairement politique!!!

André Léo

De Filipetti à Bachelot, de Garrido à Chiappa, ces féministes du bazar communautaire assassinent nos Libertés.
En 1939, A Huxley écrivait: “On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains, comme diversion et tranquillisant social, il n’y a rien de mieux”. Abrutir le peuple d’images futiles, de bavardages ludiques, de publicité et de sexe! Impossible de dissoudre le Peuple, les mondialistes en ont besoin pour consommer toujours plus, jusqu’au chaos final.Alors il faut museler le Peuple, l’empêcher de parler, l’empêcher de penser, lui interdire de se rebiffer.Du pipolle à dose massive et des zaides sociales pour qu’il puisse survivre, voilà le secret de nos César!
Les médias s’y employaient déjà lourdement et voilà que les ministres féministes et genristes s’y mettent.

a.picadestats

C’est insensé!, Cette secrétaire d’état a le temps d’apprendre son texte, de répéter, ..arriver en voiture de fonction lui fait gagner un temps précieux, les gardes du corps assistent il aux répétitions?
Pendant ce temps là, ses assistants, bien choisis, lui mâche le travail.
Ce poste n’est pas important! Qu’on le supprime!!
Qu’en pensent les femmes qui font journée double ( maman et salariée) pour un SMIC!

Brouillon

Pourquoi ne pas remplacer phallus par zob ? Voilà un mot qui nous vient tout droit de l’Arabe pour faire plaisir à un étymologiste à la mode !

Petagedeplon

Ces deux gonzesses ont un problème avec leur sexe pour en parler autant. C’est pas dans un ministère ni sur scène qu’est leur place…..

Fleur de Lys

La charge de travail en tant que ministre n’a pas l’air encombrante
On nous matraque de valeurs gaucho-bobo-féministes à longueur de journée, parallèlement l’oligarchie accélère sa captation du capital. Les deux sont forcément quelque part des alliés objectifs !

languille michèle

oscar ,tele à vous de voir

Anne Lauwaert

Mais, je retourne à mon argumentation d’avant: les vieilles comme Catherine, B.B., d’autres et moi-même, nous n’avons pas eu besoin de parler de notre vagin car c’était une partie normale de notre individu. Si ces nanas ont besoin de monter leur vagin en épingle (si j’ose dire) c’est qu’elles ne l’ont pas encore « élaboré psychiquement »… Avec un président rescapé d’abus sexuels sur mineur, il ne manquait plus que le psychodrame dans l’Hémicycle.

JILL

Oh que oui …Je n’ai jamais entendu une femme parler de son vagin .Si nous l’avions connu avant de le découvrir,le charme n’eût pas été le même .

Fifi

Je crois qu’elles doivent quand même plus ou moins, se rendre compte de la vulgarité de parler comme ça. Mais comme aujourd’hui, être vulgaire est considéré « féministe », donc elles en parlent comme si c’était normal… C’est lié au « moutonisme » car il ne permet pas de raisonner indépendamment des autres et de voir où il y a excès, abus, de ressentir qu’il y a « quelque chose qui cloche », indépendamment de tout ce qui est considéré dans la norme (aujourd’hui) par la société. Et notre société valorise le « moutonisme » pour justement que les gens réagissent comme tels.

Anne Lauwaert

Mais si un homme leur parle de leur vagin elles crient au harcèlement !
Trop drôle ! C’est pas la pièce qui est drôle, c’est elles qui sont vaudevillesques.
Et Bridget ? elle n’y participe pas ?
N’avons-nous pas un Feydeau qui nous en écrive quelque chose de piquant ?
Quelle époque étonnante !

Fifi

@Anne Lauwaert « Mais si un homme leur parle de leur vagin elles crient au harcèlement ! »
Oui, c’est exactement ça.

Génération Trump

Eh bien non. N’en déplaise à cette « chose chevelue  » je n’adore pas parler de mon vagin. Mon dieu mais quel manque de classe !!! Elles en font une belle équipe, la chevelue, la vieille Bachelot et son vieux pruneau, et la el Konerie dont la connerie manifeste dépasse l’entendement….
Merci à ces harpies de représenter si bien les femmes (ironie évidemment).

louis

ben vous savez ce sont des gauchistes , alors il ne faut s’étonner de rien avec ces q.i.a un chiffre !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Heureusement,tous les goûts sont dans la nature.J’ai cherché cette pièce un peu partout en France et j’ai enfin pu la voir à Toulouse il y’a quelques années avec ma fille ado.Un vrai régal de drôleries et de détails si bien vus.Pour une fois que l’on parle de notre paradis à djihadistes de façon positive et émouvante.Dommage que ce soit une femme qui dégomme ce petit bijou qui a beaucoup de succès, ne vous déplaise.Je vous le recommande.

Joël(1)

C’est le niveau….

Sibylle

Pourquoi « dommage que ce soit une femme qui dégomme ce petit bijou ? » puisque comme vous dites tous les goûts sont dans la nature, vous donnez pourtant l’impression d’être très ouverte….

Anonymous

C’est une blague ?

Fifi

Non, même pas… :
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/societe/marlene-schiappa-bientot-dans-les-monologues-du-vagin-23-01-2018-7517736.php
MARLÈNE SCHIAPPA BIENTÔT SUR SCÈNE DANS «LES MONOLOGUES DU VAGIN»
La secrétaire d’Etat sera accompagnée de Roselyne Bachelot et Myriam El-Khomri pour la Journée des femmes.
https://www.ouest-france.fr/politique/marlene-schiappa/journee-de-la-femme-marlene-schiappa-va-jouer-dans-les-monologues-du-vagin-5517664

Fifi

D’où d’ailleurs, que les migrants venant de ces endroits n’ont rien à faire dans un pays occidental étant donné qu’ils ont une vision de la femme complètement différente de celle des Occidentaux.

Voici quelques liens pour montre que, que ce soit aux USA ou en France, c’est pareil, le « féminisme » est très vulgaire et grotesque :
http://www.madmoizelle.com/costumes-vagins-droits-femmes-683791 https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/etats-unis-le-pussy-hat-l-accessoire-anti-trump-qui-s-arrache_2030567.html

Fifi

Oui, le féminisme est devenu vulgaire, grotesque et stupide… La vulgarité de la part de femmes est considérée aujourd’hui « féministe », et à côté de ça, il y a un paradoxe avec le puritanisme du féminisme d’aujourd’hui, pour la moindre drague. Les féministes réduisent les femmes à leur vagin, à la sexualité en parlant constamment de « vagin ». Je crois que les féministes en arrivent à ne plus savoir où elles vont car en réalité, dans les sociétés occidentales où les femmes ont obtenu les mêmes droits que les hommes, le féminisme devient inutile, d’où qu’on voit qu’il va dans le n’importe quoi.
Où le féminisme a encore de l’intérêt, c’est dans d’autres coins du monde (dont le Moyen-Orient et l’Afrique), là où les femmes n’ont pas les mêmes droits et ne sont pas considérées pareil qu’ici.

Lili

Dans leur cas, c’est plus exactement  » trilogue de 3 trous du cul « ……. ou bavasse de 3 crapauds femelles.

charlygoz2L

des crapelles…alors

Lili

des craputes, des cra-vaches (vu leur dégaine) ?! ;-)

butterworth
Margot Faubourg

Ah!ah!ah! Alors vous les transitions sont brutales! A peine sortie du froid glacial des geôles de Sibérie me vlà parachutée sur les dunes! Quel est le nom de ce chanteur, s’il vous plait?

Victor hallidee

Hilarant ! Nous vivons une époque inouïe… Il ne manque plus que ces « ministresses » jouent la transparence (comme leur fonction le requiert) et joignent le geste à la parole en ouvrant publiquement les cuisses pour exposer à l’admiration de tou.te.s le modèle de la femme enfin libérée.

Lion patriote

Pas folle La guêpe elle prépare déjà sa reconversion… Elle sait sans doute que sa carrière politique risque de ne pas durer très longtemps.

Joël(1)

Elle finira sur un site porno!