La Secrétaire d’Etat Marlène Schiappa va monologuer sur scène avec son vagin…

Publié le 24 janvier 2018 - par - 89 commentaires - 4 344 vues
Share

«  Les femmes adorent parler de leur vagin », clame l’une des interprètes du Les monologues du vagin : Marlène Schiappa aussi !

Le 11 mars prochain, soulagée de quitter ses bureaux où elle travaille d’arrache-pied, celle qui aurait écrit – sous le pseudonyme Marie Minelli – des livres limite pornographiques parmi lesquels « Les filles bien n’avalent pas » – en jouant dans la pièce à grand succès (paraît-il) créée en 1998 par Eve Ensler, va livrer toutes ses inquiétudes. Alors, évidemment, le sujet de la pièce étant bien trop sérieux pour ne pas le confier à une secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes auprès du Premier ministre, Marlène va tout donner de son intimité. Accompagnée de… deux anciennes ministres.

Sachez-le, le vagin de Marlène passe avant la politique. Car elle pourrait être celle qui déclamera que c’est son « moteur , son centre de gravité, son deuxième cœur ». Le vagin de Roseline Bachelot, la doyenne des interprètes ? La seule à pouvoir dire, la pauvre, qu’elle a « fermé boutique depuis toujours, cessation d’activité, j’vais plus jamais jouir ». Et celui de Myriam el Kohmri ? Elle préférera, qui sait, « Les monologues version voilée ». Et nous apprendra peut-être que [son] vagin s’appelle zèbre à cause de la façon dont [elle] le rase » et donnera un tuyau à ses sœurs pour simuler leur virginité lors de leur mariage en le fourrant d’une « capsule remplie d’un liquide rouge ». Les hommes musulmans ne seraient pas tolérants ? Oh ?

On ne va pas épiloguer sur une pièce qui, au bout de cinq minutes, ennuie à mourir et provoque une indigestion à force de la répétition (123 fois) du terme en question. Des gens rient ? Tous les goûts sont dans la nature.

Mais que des membres de gouvernements actuel ou passé se prêtent à de telles débilités, quelle décadence ! Quel message envoyé aux Français ! Ils avaient déjà subi un Hollande volant au secours de Léonarda, un Hollande invitant Joey Starr, ex racaille, à l’Elysée ; ils ont dû se coltiner une Belkacem prise en flagrant délit de mensonge sur la théorie du genre. Il subissent désormais un Macron qui n’a jamais vu l’art français et pour qui la France est coupable de crime contre l’humanité. Et un Macron qui emploie une ex youtubeuse laquelle se permettait, dans un livre, de donner des conseils aux femmes qui ne veulent pas retourner travailler une fois leurs congés de grossesse terminés, pour frauder la Sécu. Et qui, bientôt, n’a tellement rien à foutre dans son Ministère de l’Egalité, qu’elle va aller faire l’artiste et débiter des insanités.

Drôle de siècle, où la pudeur disparaît au profit de l’impudeur, où le Beau s’efface devant le Laid. Où la médiocrité intellectuelle y compris au plus haut niveau de l’Etat l’a emportée sur l’élévation d’esprit. « La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente », disait Françoise Giroud, elle-même secrétaire d’Etat à la Condition féminine sous Giscard d’Estaing. Il semble bien que l’incompétence soit une denrée activement recherchée, dans nos gouvernements.

Donc, une petite secrétaire d’Etat qui a troqué sa crinière de lionne pour un chignon bon chic bon genre, se montre en spectacle en blablatant sur les misères de son vagin. Et les hommes, alors, pourquoi ne leur emboîteraient-ils pas le pas ?

A quand un Gérard Collomb se confier sur les inquiétudes que lui causerait son phallus ? Un Edouard Philippe se lamenter que le sien manque de soins ? A quand un Christophe Castaner tonner que son pénis à lui, il est tout triste ou… un Macron disserter sur les vagins – il y a bien quelques interprètes masculins dans les monologues en question – : les petits, les grands, les jeunes, les vieux, sous la forme du ZIZI de Pierre Perret ? Pour éviter toute jalousie et respecter l’égalité entre les vagins et les pénis, en voilà une bonne idée ! Chiche ?

Et puis, pour ne pas discriminer les homosexuels, ce serait drôle, non, de créer « Les monologues de l’anus » avec un Ruquier qui régalerait la galerie avec ses petits et grands soucis ?

Quoi qu’il en soit, Marlène, Bachelot et El Kohmri sont des femmes très généreuses. Les bénéfices de leur prestation seront reversés à une association. On ne demande pas laquelle.

Au fait, savez-vous où ces illustres vont se produire ? Au théâtre Antoine, propriété de Jean-Marc Dumontet qui s’est montré très actif dans la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron et de… Laurent Ruquier. Tout s’explique.

Comme façon de célébrer la journée de la Femme, les féministes Schiappa, Bachelot et El Kohmri n’ont rien trouvé de mieux que de la réduire à son vagin. Quelle élégance, quel progrès !

Caroline Artus

https://www.youtube.com/watch?v=-Wl6CrXY1Uo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Valentine

Comme quoi, pour enfoncer une porte ouverte, un vagin ne remplace pas un cerveau

Carole

Il y a pas mal de cerveaux « féministes » en surchauffe actuellement. Elles ne reculent devant rien. Certaines n’hésitent pas à prétendre que si la taille des femmes est inférieure à celles des hommes, c’est parce que ces derniers les ont jadis affamées. Et voilà, il fallait y penser. Une accusation de plus, tout est bon à prendre pour salir la gent masculine haïe de ces dames. C’est bien sûr, une imbécillité. Une de plus ! https://www.youtube.com/watch?v=m3z6kvlxc40

Carole

Moi ce qui me débecte le plus, c’est de penser aux sommes que nous contribuables payons à ces femmes, ce racket organisé sur les Français moyens et les retraités, pour qu’au bout du compte elles puissent nous ridiculiser, semer le désordre et faire virer de bons animateurs de télé.

phildu 47

écoutez Le Blason de G Brassens., il parlait de  » la chose  » bien plus joliment . Mais c’était un autre époque…

kancau11

J’aurai préféré comme titre « Le monologue de la chatte » , voire « Le monologue du minou » , c’est plus imagé, à ce sujet je propose à l’auteur de la pièce un titre pour sa prochaine création « Le dialogue des bijoux de famille » , çà aussi çà aurai du sens.

JILL

Allez Marlène montres nous tes fesses,allez Marlène montres nous ton cul …histoire sans parole,ce serait peut-être mieux qu’un monologue .

Charlie 732

Schiappa me fait penser un peut a Najat belkacem elle est au gouvernement pour soulager le trop plein des hommes politiques.

Lisianthus

Consternant

CLV

dommage que le ridicule ne tue pas nous serions soulagés de tant d’idiotie et de crasse du type Schiappa. Décadence intellectuelle et politique, c’est une évidence. Nos anciens n’ont pas été gâtés, mais je crois sans contestation les générations d’aujourd’hui ont dépassé les maitres dans l’absurdité, la médiocrité et l’incompétence. Je ne doute pas que Ruquier fera quand à lui un sketch sur la sodomie, lui le maitre du c^té sombre.

le Gaulois

dark vador n’est plus de la science fiction ?

Carole

Ruquier, dark vador ? Pourquoi pas, sauf que lui ne pourra jamais dire « je suis ton père » à qui que ce soit, et pour cause. Et c’est heureux d’ailleurs qu’il ne se soit pas reproduit.

Carole

Oui, c’est bien ce qui vient à l’esprit devant l’ incroyable mascarade de ces trois lamentables clownesses même pas drôles, heureusement que le ridicule ne tue pas ! Ou malheureusement …

phildu 47

G Brassens en a parlè bien plus savoureusement et d’une façon bien plus élégante …Mais c’était une autre époque.Pour les jeunes,écoutez donc Le Blason de tonton Geoges.

Terminus Bamako

Après l’africain qui copule avec une statue en Italie…
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/22/insolite-un-africain-tente-de-copuler-avec-une-statue/

…la faune du RER se lance à son tour dans la « battle »
http://www.fdesouche.com/944123-tranche-de-vie-forniquent-devant-monde-rer