La sénatrice Lienemann : Faire interdire Zemmour par le CSA au nom de la République !

lienemannMarie-Noëlle est aujourd’hui âgée de 65 ans, comme Mélenchon. Elle est sénatrice de Paris et fut députée européenne, ministre déléguée au Logement et au Cadre de vie dans le gouvernement de Pierre Bérégovoy, secrétaire d’État au Logement dans le gouvernement de Lionel Jospin, députée de la septième circonscription de l’Essonne, conseillère régionale de la région Nord-Pas-de-Calais, conseillère générale du canton de Massy, maire d’Athis-Mons, adjointe au maire d’Hénin-Beaumont et de Massy.

Elle fut longtemps, avec Julien Dray et Jean-Luc Mélenchon, la figure de proue de la Gauche socialiste, ce groupuscule d’anciens trotskistes qui choisissaient de faire carrière au PS, tout en faisant semblant de la gauchiser.

La malheureuse a passé un très mauvais week-end, à cause du très méchant Eric Zemmour.

« C’est terrible », gémit-elle, sur le plateau de LCI. Incapable de citer les trois phrases qu’elle avait gardée sous le coude, elle bredouille que le journaliste du Figaro aurait sommé les musulmans de choisir entre la France et l’islam. Et selon elle, de tels propos doivent être interdits, rien de moins.

Elle compte donc saisir le CSA, mais avec d’autres organisations politiques, tout en disant que ce n’est pas politique, mais au nom de la République. Il paraîtrait qu’Eric aurait touché au bien le plus précieux de la grandeur de la France. Et la sentence tombe : le voilà qualifié de « honte nationale », rien de moins.

Décidément, à l’aile gauche du PS, on paraît avoir un problème avec la liberté d’expression, quand celle-ci se traduit par des propos que les bien-pensants ne partagent pas. Faut-il rappeler que Méluche demandait l’interdiction du FN, rien de moins. Faut-il rappeler que son bras droit, Corbière, a fait interdire de Salon littéraire Pierre Cassen et Christine Tasin, qui devaient exposer le livre « Les Assises internationales sur l’islamisation de nos pays », à la mairie du 16e arrondissement. Faut-il rappeler que c’est à Julien Dray qu’on doit Sos Racisme, et ses multiples plaintes contre tous ceux qui s’opposent à l’invasion migratoire et dénoncent sa réalité.

Dans la même lignée, Marie-Noëlle Lienemann va donc saisir le CSA. Que signifie cette démarche, et qu’attend-elle ? Si elle est cohérente, elle va sommer cette police politique des médias de faire savoir aux rares chaînes qui osent encore inviter Eric Zemmour de ne plus le faire, puisque ces paroles sont si « terribles » que cela. Elle demande, comme l’avait fait la CGT des médias, l’interdiction du journaliste des médias, rien de moins.

Marie-Noëlle Lienemann incarne jusqu’à la caricature le Parti millénaire des collabos, que dénonce avec talent l’essayiste. Alors que les soldats d’Allah ont tué près de 250 personnes en France, en moins de 18 mois, et qu’ils prétendent interdire toute critique de l’islam, l’amalgamant à du racisme, l’islamo-collabo Lienemman, en service commandé, accède à leur demande, en demandant des sanctions contre la seule personne publique qui a le courage de dire la vérité sur l’islam. La sénatrice socialiste joue la cerbère de l’ordre islamiste qui se met en place, et applique à la lettre l’article 22 de la déclaration des Droits de l’Homme en Islam », qui conditionne la liberté d’expression au respect de la charia.

Elle incarne cette gauche totalitaire incapable de débattre sans invectiver, insulter et interdire, au nom du camp du bien. Se disant catholique, elle excommunie tout ce qui la dérange, au nom des idéaux de la République. Bien loin d’un Voltaire qui réclamait la liberté d’expression de ses contradicteurs, elle veut les faire taire, comme l’ont fait avant elle ses ancêtres politiques Staline, Mao ou Pol Pot, chez qui toutes les Marie-Noëlle Lienemann auraient fait merveille.

Faut-il rappeler à cette grande donneuse de leçons républicaines qu’elle fut maire-adjointe à Hénin-Beaumont, ville rongée par la mafia socialiste locale et l’affairisme, et qu’elle échappa miraculeusement à la Justice, contrairement à d’autres de ses camarades, comme le maire Gérard Dalongeville ?

Immigrationniste folle, islamo-collabo notoire, Marie-Noëlle a été, tout au long de sa carrière politique, une active militante de la destruction quotidienne de la France et de la République, qui a mangé – fort bien – dans la gamelle socialiste, en essayant de se donner une bonne conscience de gôche.

Entre Eric Zemmour et elle, il y a toute la différence entre un esprit libre et une pensée dogmatique figée, entre un Résistant et une collabo, entre un Français et une internationaliste, entre un homme courageux et une lâche balance, entre un homme de conviction et une opportuniste, entre un journaliste admirable et une politicarde méprisable.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

121 Commentaires

  1. Certains de vos lecteurs ont peut-être vu le numéro affligeant du « comique » Daniel Morin sur d’autres sites intitulé « ferme ta gueule Eric Zemmour » ( France-Inter). Ce monsieur ne fait rire personne à part les animateurs Nagui ou le journaliste Cohen et bien sûr les invités en promo. Tout ce petit monde sait rigoler sur commande, évidemment … Les lecteurs de Télérama eux-mêmes le trouvent consternant ! Pas mal aussi, dans le genre club bobos-gauchos, « si tu écoutes, j’annule tout » 17h-18h.

  2. bientot ils seront plus sur les plateaux.Vivement qu on leurs coupent leurs langues le droit de parole terminé

  3. il va falloir arrivé faire condamné ses islamo- collabos a la prison pour avoir détruit la France et les français de souche de race blanche et sa religion l’église catholique au nom d’Allal
    il faut le faire maintenant ,il ne faut pas croire ses islamo- collabos ils ont peut et très peur de leur peau quand les français de souche vont se révolté .
    quand la guerre va éclaté ses islamo-collabos ils vont quitté la France pour ne pas être condamné a la prison ou a la peine de mort que les français de souche de race blanche leur réserve .
    je suis catholique apostolique tradi VATICAN I
    et je suis un guerrier par st Jehanne d’arc

    • En 40 il y en a aussi qui ont voulu se barrer mais manque de bol c’est les nazi qui les ont rattrapés. Ils se fait démolir par le peuple.

      L’histoire et un eternel recommencement.

  4. Je me suis toujours demandé si ces gens-là sont très cons au point de ne pas être conscients de l’islamisation fulgurante de notre pays et du mal absolu qu’est l’islam ou si ce sont d’authentiques collabos qui agissent ainsi en toute connaissance de cause et bien conscients de ce qu’ils font?
    Et si la 2ème hypothèse est la bonne, je me pose une autre question: comment peut on avoir une haine aussi profonde pour son propre pays et ses concitoyens? J’avoue que j’ai du mal à comprendre.

    • Je crois pour ma part qu’ils sont simplement très cons. Ces idiots croient que l’islam est un genre de protestantisme, en tout cas ils l’assimilent à une forme religieuse de type chrétien. Il y a l’étiquette « religion » sur l’islam, donc c’est comme ce qu’on connait déjà.

      Mais je suis certain que ces idiots n’ont aucune idée précise de l’islam réel : ils raisonnent à partir de Grandes Idées générales et de Grands Principes humanistes; respect de l’Autre, de ses croyances, en particulier religieuses.

      Toutes choses qui s’appliquent bien à un monde judéo-chrétien dans lequel coexistent différents courants chrétiens et juifs ayant appris à vivre ensemble

    • Idées issues de notre Histoire traversée par les guerres de religion et l’antisémitisme, le pogroms et l’extermination des juifs.

      Pour eux, les musulmans sont à la fois les nouveaux nègres colonisés, et les nouveaux juifs: des malheureux persécutés alors qu’ils sont pleins d’amour pour nous, car l’islam est une religion de paix et d’amour, ce sont leurs « amis » musulmans qui le leur ont expliqué

      Aucun d’eux n’a sérieusement étudié cette « chose » qui se prétend une religion, ils n’en ont qu’une idée vague. Remarquons d’ailleurs que la plupart des défenseurs de l’islam sont de gauche, et athées… pour eux, même la religion est quelque chose de vague.

    • Alors l’islam, ce machin si étranger à notre culture, qui n’a jamais existé en Europe, sauf en Espagne, d’où il a disparu depuis cinq siècles, qu’en savent-ils?

      Probablement rien. Et donc rien sur la MENTALITÉ musulmane, inculquée non seulement et même moins par la pratique religieuse que par la culture, l’éducation.

      Cette idée fondamentale qu’en tant que musulman ils sont DIFFÉRENTS et qu’ils sont, justement, irréductiblement musulmans. Cet « habitus » musulman qui justement les habitent

      Cela m’étonnerait que les bobos islamophiles comprennent ça, pour eux les musulmans sont des êtres semblables à nous, des occidentaux, ils ont juste une conception de dieu particulière.

    • Les islamophiles ne comprennent absolument pas que l’esprit des musulmans fonctionne d’une manière complètement différente de la nôtre; ils ne pensent pas comme nous (fonctionnellement parlant), ne vivent absolument pas dans le même univers mental.

      D’où l’incompréhension, des deux côtés d’ailleurs. Et malheureusement irréductible.

      On a eu une illustration navrante de cette méconnaissance des islamophiles à l’égard de l’islam lors du passage de Zemmour sur France 5 : Cohen et Lapix étaient consternants, leur ignorance crasse était éclatante : ils ne savent RIEN dessus.

    • Ils n’ont jamais ouvert le coran, ni même un livre genre « l’islam pour les nuls » , ils ne savent rien de la doctrine, de l’histoire de l’islam et des musulmans, rien des hadiths(en connaissent-ils un ?), de la charia , de l’ensemble des prescriptions, de tout ce qui constitue la trame de la vie du musulman qui a grandi et vécu dans un environnement baigné d’islam, de sa vision du monde : femmes vus comme irrémédiablement impures, toute manifestation d’amour vue comme obscène et « impudique », refoulement du corps, frustration en même tant qu’obsession sexuelle, constants rappels à respecter les obligations et interdits islamiques, solidarité inconditionnelle entre musulmans

    • face aux non-musulmans – à commencer par la police – quelles que soient les circonstances, y compris en cas d’infractions à la loi, de délinquance, d’atteintes aux autres…

      Si on ne comprend pas ça, on ne peut pas vraiment comprendre ce qui se passe; le djihad, mais aussi toutes les « incivilités », les agressions quotidiennes vénielles mais récurrentes, les guet-apens tendus dans les zones islamiques « pour s’amuser », les expéditions violentes (cf la coutume de la « razzia ») sabotage des cours à l’école, etc.

      Tout cela fait partie de la culture musulmane inculquée depuis la naissance. Comment s’étonner ensuite que cela ressurgisse? C’est le contraire qui serait étonnant.

      • Analyse parfaite de bout en bout, sur tous vos posts. Il est dommage que nos responsables n’aient pas votre lucidié

    • la réponse nous est donnée par un roi de France en une phrase: « après moi le déluge! ».

      • Celtillos, vous avez souvent de bons commentaires, alors, please, ne perroquettez pas les pseudo paroles imbéciles de ceux qui ont voulu souiller la royauté ! La phrase que vous citez n’a jamais été prononcée par Louis XV !!! Comme la aussi fameuse : « s’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent des brioches « !!! D’une connerie ! Mais on sait QUI est derrière tout ça ! les mêmes qui sont à l’origine de la submersion que nous subissons !

  5. On peut simplement constater une chose, la France est divisée et c’est l’islam qui en est la cause, en cela on peut dire que l’islam est nocif et coupable de semer la discorde. Le verdict est sans appel. Si l’introduction de l’islam avait été un bien pour la France nous n’en serions pas là. Pourquoi vouloir continuer à le défendre? Ils pensent peut-être qu’il n’a pas fait assez de dégâts, donc il faudra aller jusqu’à la guerre et à mon avis ce ne sera pas une simple guerre civile. Tout va s’enflammer! Et il faut espérer que nous vaincrons ces barbares et que nous ne laisserons pas les collabos s’en tirer avec des pirouettes. Je ne sais pas si beaucoup de français sont aussi révoltés que moi

  6. Quoi dire… Devant cette bafouillement communiste, on reste en silence, envahi d’ un sense d’infinie…

    • Elle s’allie aux islamistes pour faire tomber la droite . Une fois la droite tombée , si jamais elle le réussissait , les islamistes se débarrassent d’elle et prennent le pouvoir pour eux . Merci de nous avoir aider , maintenant va te faire voir ailleurs . Voir l’entrevue de Yuri Bezneroz sur YOU TUBE . Le jour où la gauche se réveille , elle s’aperçoit qu’elle a tout perdu . Une c…e !

  7. Marie, vous vous trompez, ce n’est pas l’isslam qui est la cause de la division du pays, non, cette secte est logique dans son comportement crapuleux, cette secte se comporte en adéquation de son ADN idéologique génocidaire et mortifère. Les seuls responsables de l’ignoble trahison sont les CONS, dont plusieurs millions de Français, qui votent pour la pseudo élite de merde, les gauchiasses et leurs larbins de la droite classique, c’est aussi simple que cela. La secte « Borg » serait déjà morte depuis longtemps.

    • Marco, sur la base de MENSONGES, DESINFORMATIONS, OMISSIONS !!

      Les pom-poms girls des MONDIALISTES, que sont les politiques, n’ont fait, et continuent à ne faire qu’appliquer EURABIA !!!

      http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

      Autre article dont il faut partager le lien le plus possible, écrit par un américain, paru en novembre 2015 :

      http://gatesofvienna.net/2016/02/loffensive-islamique-en-europe-un-tet-numero-2/

      TRES LONG, mais à lire et faire lire IMPERATIVEMENT !!!

    • bravo marco,oui ce sont les cons de francais qui votent pour eux depuis 40 ans et qui continuent et continueront en 2017,jusqu’a quand? quand les banlieues islamises descendront en criant mort aux mecreants,la il sera trop tard mais si ils se convertissent a l’islam,71 vierges les attends au paradis d’halla

      • Il parait qu’il y en a 72 et malgré le nombre qui se fait exploser elles sont toujours vierges car ces connards n’ont plus de couilles quand ils arrivent là-haut! En charpie les couilles! Ah, juste une question: pour les connasses qui se font exploser, qu’elle est la récompense? Un sex-toy? Un plug anal? Peut être bien qu’un petit canard?

  8. Avant l’intervention de Zemmour tout ce qui pouvait être pensé dit ou fait sur l’immigration et l’islam se retournait contre nous et faisait en dernier ressort le jeu de l’islam conquérant.

    Depuis l’intervention de Zemmour, qui a mis fin aux mensonges de propagande, c’est l’inverse : tout ce qui pourra être pensé dit ou fait joue contre les intérêts de l’islam ET du pays légal.

    La virago s’en fout de l’islam : elle comprend qu’en attaquant son fonds de commerce, c’est sa carrière politique qui est en train de voler en éclats

    N’ayons aucune inquiétude : la peur, la honte, la défaite, l’humiliation ont changé de camp.

    Envoyons une copie de cet excellent article au CSA !

  9. A ceux qui se sont octroyés le nom de VOLTAIRE pour leur promotion de bas étage. Ils ont oublié une parole de ce grand homme
    « MEME SI JE NE SUIS PAS D’ACCORD AVEC VOS IDEES, JE FERAI TOUT POUR QUE VOUS PUISSIEZ LES EXPRIMER »

    • esus,
      lienemenn ne connaît pas Voltaire, c’est pourquoi je l’obligerai à copier 100 fois cette citation,ue fois par mois, citation sur laquelle elle ne sera jamais d’accord. Socialisme oblige.
      Cordialement.

    • esus
      Pas d’accord avec Voltaire !
      Je dirais plutôt ;  » Je ne suis pas d’accord avec vos idées, mais rien ne vous empêche de vous défendre » !
      C’est une dimension TOTALEMENT différente !

  10. Honte ou pas, on en pense ce qu’on veut Madame Lienemann, mais il ne demande pas à ce que vous soyez interdite de parole, donc vous devez vraiment vous voir telle que vous êtes, vous remettre en question et être capable d’argumenter plutôt qu’interdire la libre expression d’un être humain. Qui est la facho là ? C’est lui ou c’est vous Madame Lienemann ?

  11. Bien se souvenir de cette personne quand l’heure des comptes aura sonné. Et c’est pour bientôt. Quelques mois, au pire un an ou deux.

    • ABSOLUMENT Thibaut !!

      De toute façon, ces ABRUTIS n’ont pas compris que si l’ISLAM « ‘dirigeait » la France, les premiers à faire « couic halal » seront ces TRAÎTRES, car l’ISLAM n’aiment pas les lâches, les faibles d’esprit, et je suis de ceux qui les PENDRONT pendant et après la guerre ethno-religieuse qui vient…

      Article très long à lire, par un américain, paru en novembre 2015, il suffit de remplacer les mots « International Socialistes » par  » MONDIALISTES » – car ce sont ceux-là qui sont derrière en réalité – et « nationalistes » par  » Patriiotes » …

      http://gatesofvienna.net/2016/02/loffensive-islamique-en-europe-un-tet-numero-2/

      Et écouter aussi Brigitte GABRIEL…

    • Oui à souligner sur la liste des traîtres à la France,en plus cela fait (depuis 1979) qu’elle pompe notre argent, eh oui ,trente huit ans, 38 années à rien foutre alors que d’autres se crèvent sur des chaines de production.
      Pourtant au vu de son physique à l’époque (28 ans ) on se demande comment elle a pu y arriver. Si à l’époque elle avait cette mentalité il ne fait aucun doute qu’elle servait et sert les intérêts de quelqu’un ou quelque chose pour être placée aux nombreux postes qu’elle a occupés.
      On ne peut pas être aussi con sans être payée.

  12. en fait ce que ces gens devraient comprendre, c’est que encore plus important que ce que dit Zemmour, c’est la quantité de gens qui sont d’accord avec ce que dit Zemmour et pas seulement en France mais aussi en Belgique et Suisse

  13. Malheureusement il faut attendre les prochains attentats sanglants pour se rappeler un petit peu ce que représente la situation d’aujourd’hui .

    Je partage tout à fait l’avis du précédent commentaire concernant les Français antifrançais avec une haine atroce contre son propre pays .
    Éric Zemmour ne fait que dire la vérité et heureusement qu’il existe des gens comme lui .
    Je suis révolté aussi bien et même plus que les précédentes personne qui ont écrit des commentaires pour dénoncer ses anti français qu’on devrait leur couper la langue et les interdire sur les plateaux de télévision .

    Lorsqu’ils verront des personnes déchiqueter ensanglanté par terre nous verrons ?

  14. Islam divisé les francais
    merci les musulmans
    enfin la senatrice , richement payee par nos impôts, pour défendre les francais, défend les etrangers et bafoué les libertés
    la gauche est liberticide pour certains
    bouffer du curé oui
    aider la liberte d expressio’ on
    tous anciens trotkistes carambadelis jospin et ils ne changent pas

  15. L’obscurantisme s’installe avec son dogme est en france on défend sa non le musulman et la musulmane sont des têtards dans une flac d’eau qui ce prend pour la mers

  16. Ce n’est pas cette folle furieuse qui s’était fait déposséder de sa place de députée européenne par le syndicaliste idiot-bête de la CGT de Hayange, un dénommé MARTIN car le PS n’avait réussi qu’à retirer des élections un seul siège pour.le PS ???
    Si on peut être choqué de ce que fut l’épuration en France après la WW2, je ne le suis plus du tout à présent et je comprends parfaitement cette malheureuse nécessité !!!

  17. Bel exemple de démocratie si chère a nos politiques , liberté de la presse ils disent et bien évidement au nom de la république ( socialo bolchevique ) et ils critiquent les chinois qui font taire les dissidents , je reve !!!!

  18. D’accord avec Marie plus bas, l’islam divise les Français : il y a les Français lucides qui constatent les actions, revendications et comportements religieux trop visibles de bcp de muzzs (burkini/demande de menu de substitution à l’école/demande spéciale de Mme Voilée à l’hosto/remarques/agressions concernant le short que porte nos jfs etc) qui entrainent des actions des mairies (menus de substitution ou carrément plus de porc dans les mairies/notes aux parents à Reims concernant le conseil de mettre un collant sous la jupe des fillettes, etc) et les autres Français, aveugles,… Mais on espère qu’ils vont se réveiller

  19. Il faut gicler ces gens de leur postes de pouvoir. Là est le plus grand danger pour la france, pire que la religion de paix et d’amour.

  20. Vous décrivez une personne qui n’a jamais travaillé et qui vie aux crochets de la société et du contribuables ; tout ce que les Français rejettent aujourd’hui.

    • mais elu senatrice avec 12000 euros mensuelles,elle est pas belle la connerie des francais,qui creusent eux meme leur propre tombe

  21. Elle touche combien mensuellement lienemann?
    Elle a fait quoi dans tous les postes qu’elle a tenu, lienemenn?
    Elle est comme les musulmans, lienemenn, il ne faut pas être trop intelligent ou trop lettré, ça gène pour pouvoir emberlificoter facilement. Plus on est con, plus on peut endoctriner aisément.
    C’est ça lienemenn, tout comme les dray et compagnie.
    Il faut interdire lienemenn, tous simplement.
    Cordialement.

  22. les bolcheviques en action,c’est de pire en pire cela devient insupportable,vivement que tout ces collabos dégages !!

  23. Avez-vous visionné la vidéo de l’émission de RTL avec Y. Calvi qui interrogeait notre cher Zemmour ? Calvi avait une attitude déplorable, le parfait dhimmi collabo ! A un moment donné, j’ai été choquée: le « pauvre » Calvi, entendant les propos pourtant si clairs d’Eric, Calvi donc, avait posé ses mains en coupe sur son visage, l’air affolé, effaré, semblant dire « il est fou ! il est fou ! comment peut-on dire de pareilles choses sur ces pauvres gens qui sont chez nous chez eux … » Quant à la lienemann, cette bonne femme traître à la France, à son pays ( à moins que ce ne soit pas son pays d’origine…?) laissez tomber…On s’occupera d’elle et de ses potes trotskos , le moment venu…

    • je ne suis pas d’accord avec vous, Calvi fait semblant mais il invite toujours Zemmour, comme ailleurs il invitait des juges qui disait la vérité ( Mme Brugère par exemple sur le terrorisme ) et d’autres etc
      si Zemmour s’exprime à RTL alors qu’il est toujours interdit sur d’autres médias, c’est qu’il est apprécié ou tout au moins Calvi fait son travail de journaliste ..enfin , à moins que l’on me dise le contraire ..;

  24. Mais elle se prend pour la GESTAPO?
    A-t-elle pris conscience que depuis la décision du Tribunal de Nuremberg elle est interdite? et que ceux qui en font partie sont considérés comme des criminels?
    Aaaah!…ces Gauchos bolchéviques : ce PS, qui se croit TOUT permis!

  25. Très bon article.Les socialistes sont figés derrière leur écran pour savoir qui a dit quoi. Enfin, ce sont des « nazes ».

    • Une autre gogo gauche zinzinclusive, gestapienne débile et aliénéé !…Pôvre ( pauvre ) France des Lumières !…Fascinant et terrifiant à la fois, de constater l’aveuglement de nos élites fourbes et politicailleuses…Il semblerait, que la bêtise, l’idiotie et l’imbécilité de nos marionnettes usurpatrices, fassent partie de leur credo quotidien !…L’ignorance s’affichant en public…L’idiotie zélote de l’aveuglement volontaire et prodomique…Nostradamus nous a prévenu, il y a plus de 4 siècles, des temps des abrutis,es, et des tourments !…La revanche des basses énergies ( la noirceur versus le bien )….L’étau se reserre sur nos crapules !…À quand le ménage et le grand coup de balai ?.

  26. Avec ses multiples casquettes engendrant de confortables revenus cette gauchiasse n’est pas une sans dent, que les conseils qu’elle diffuse s’adressent déjà à sa sale personne de profiteuse du peuple.
    Avec sa tête de collabo une bonne tonsure lui redonnerait un peu de jeunesse.

  27. Je ne suis pas Français et je trouve que Zemmour dit tout haut ce que beaucoup de citoyens ,et une grande majorité ,pense tout bas ;;l islam est une pieuvre venimeuse ,je m etonne que les dirigeants soient aussi crédules ou naifs pour ne pas s en rendre compte ,,je pense qu il y a beaucoup d intérêts en jeu ,ils préfèrent gagner du temps esperant une solution miraculeuse ,mais cela ne fera qu aggraver les conséquences ;;

  28. Karim Achoui, fondateur de la Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM), avocat et chroniqueur, a été offensé par les propos d’Eric Zemmour. Il estime que cette affaire doit trouver sa solution devant les tribunaux.
    A l’occasion de la sortie de son dernier livre, « Un quinquennat pour rien », et au cours d’une émission de télévision, Eric Zemmour a franchi un pas de plus dans la mise en cause des musulmans et dans l’incitation à la haine religieuse.
    […]

    Il s’agit d’une incitation à la haine et à la violence des non-musulmans envers les musulmans, d’une rare violence. Une action judiciaire d’ampleur est, seule, de nature à apporter la contradiction nécessaire à ces propos.

  29. Le PS demande l’annulation de la conférence de Zemmour le 22 septembre à Marseille

    Le 22 septembre prochain, le château de la Buzine organise une conférence autour d’Eric Zemmour, condamné à plusieurs reprises pour des faits graves d’incitation à la discrimination raciale, et de provocation à la haine raciale.

    Nous demandons au Maire de Marseille de revoir cette programmation.

    Le racisme n’est pas un opinion, c’est un délit.

    Ce n’est pas l’idée que nous nous faisons de Marseille, et il y a franchement d’autres initiatives à soutenir, financer et promouvoir. […]

    PSMarseille.fr

    • Vous islamosocialistes n’avez plus droit de cité, vous êtes des incapables, des voleurs, des escrocs, des anti-patriotes, viendra le temps ou vous payerez vos méfaits.
      Le Nationalisme est un droit constitutionnel que nous nous chargerons toujours d’appliquer envers et contre tous. Eric Zemmour dit tout haut ce que la France pense tout bas ! A noter : Marseille est la terre d’accueil des musulmans, prenez donc chez vous les 12000 ordures de Calais, un peu plus de déchet dans votre voirie ne vous dérangera pas.

    • Le racisme n’est pas une opinion mais un délit ? Soit mais alors qui définit les critères à partir desquels il sera statué sur délit ou non ?

  30. Je pense que cette bourge de la gauchiasse a défilé derrière Goretto avec sa pancarte « Je suis Charlie » au nom de la liberté d’expression… Le fascisme de gôche frappe en toute impunité et tous les sots sont heureux et prêts à revoter pour cette bande de cons.

  31. Cette paysanne qui peine à s’exprimer (j’ai le plus grand respect pour les paysans dont je suis petite fille) a dit que EZ est la honte de la France. Une honte dont on s’arrache les livres.
    Rappelons que cette triste bonne femme a dilapidé l’argent du contribuable quand elle était députée de L’Essone. et maintenant, elle donne des leçons de morale. Pauvres de nous !

  32. 65..allez il en grand temps pour une retraite heureuse..en arabie…vivre enfin son reve…

  33. Voici le mail que j’ai adressé à la donzelle :

    Madame la Sénatrice,

    Ce qui est « une honte pour la France », ce sont vos propos : au cas où vous l’ignoreriez, la Constitution garantit la liberté d’opinion et d’expression, et ceci même aux personnes de droite, ceux qui ne partagent ni votre idéologie « bisounours » ni votre aveuglement ! C’est toujours la même chose avec la gauche : une intolérance viscérale à tout ce qui n’est pas elle ! Le liberté d’expression, oui, exclusivement réservée à ceux qui disent ce qu’elle veut entendre ! Et ça ose défiler en proclamant « Je suis Charlie ! »

    (à suivre)

    • super ! ça aide de mettre ce récapitulatif car faire ce que vous faites – MERCI – je le fais et c’est vrai que c’est fatiguant …car nous sommes abreuvés de bétises, de non sens, de médiocratie , d’idéologie mortifère d’un autre âge – pas si lointain – qui aurait dû donner la leçon , d’abjection , de haine de l’autre – ses compatriotes de préfèrence –
      il me manque des mots, ON PEUT FAIRE UN CONCOURS ? CELA A DEJA ETE FAIT je crois, pour trouver des mots merci

  34. Au cas où vous l’ignoreriez également, le délit de blasphème n’existe plus en France depuis 3 siècles, ce qui implique que n’importe qui a le droit de critiquer n’importe quelle religion -christianisme, bouddhisme, judaïsme, islam, animisme, scientologie etc : est-ce à dire que vous voulez favoriser un recul vers un obscurantisme qu’on espérait disparu ?
    Je remarque en tout cas que le PS n’a pas ces pudeurs de vierge effarouchée lorsqu’on s’attaque au catholicisme et qu’on traîne dans la boue son clergé, en faisant fi du fameux « pas d’amalgame » que vous avez toujours à la bouche !

    (à suivre)

  35. Vous vous en prenez à Eric Zemmour : avez-vous eu l’honnêteté intellectuelle de lire vous-même le Coran et la Sunna, dans leur intégralité, avant de l’attaquer ? Poser la question, c’est avoir déjà la réponse…

    Veuillez croire en mon profond mépris.

  36. Je ne peux que vous inciter à faire comme moi depuis des années : bombarder de mails tous les députés et sénateurs qui « dérapent », et même l’Elysée ou Matignon, en restant poli bien sûr, mais en alignant argument sur argument… NE RIEN LEUR LAISSER PASSER : ils sont censés NOUS représenter et défendre NOS intérêts !
    C’est forcément lu par qqun et s’il y en avait des centaines qui arrivaient, ça ferait son effet ! Et puis ça soulage…

  37. Marie-Noëlle, une de plus sur la liste de l’épuration, à la libération ! Allons-nous avoir assez de juges et d’avocats pour juger toute cette arriération politico-idéologique. Rappelons que Marie-Noëlle, c’est du socialisme pure extrême gauche, celui qui était désolé de la chute du mur de Berlin… Qu’avons-nous fait pour que la France engendre de pareils crétins !

  38. À mon âge j’ai appris à reconnaître le visage de la méchanceté gratuite. Avec elle, aucune hésitation , c’est la pire.

  39. ah voilà un bon et long parcours de fonctionnaire qui ne produit rien, cumul de mandat pour toujours et encore , ne rien produire! (d’ailleurs il faudrait peut être voir si c’est légal ). Au moins , même si on aime pas ce que dit Zemmour( c’est à dire la vérité qui dérange ) il produit : travail de la production papier, d’un éditeur, d’un libraire et d’en payer les impots !! je ne sais pas faire mais une petite pétition serait la bien venue pour la professionnelle de la politique qui ne produit rien !!!

  40. Elle correspond aux connes qui distribuent gratuitement des portables aux clandestins , à la fontière franco-italo musulmane ou bien ces idiotes allemandes qui défilent avec une pancarte « refugee welcome » et ont été agressées par les momos à cologne en guise de remerciements.

  41. oui mais elle serait capable de ne pas comprendre pourquoi ! on voit bien quand elle parle que tout est évidence pour elle !! l’idéologie c’est ça !

  42. Zemmour n’a pas besoin de pub, il sait très bien se mettre en scène tout seul mais un petit coup de pouce c’est toujours bien venu. et puis il n’y a que la vérité qui blaisse.
    Eric, merci !

  43. Aucune illusion à se faire s’agissant de Marie-Noëlle et de ses semblables : si d’aventure ils arrivaient au pouvoir, ce serait la censure, la répression et finalement le goulag, comme jadis. La caractéristique des totalitarismes étant leur capacité à générer en leur sein toujours plus de totalitarisme, on comprend que ces gens puissent avoir pour l’islam les yeux de Chimène : leur fanatisme ne le cède en rien à celui des musulmans.

  44. Il va de soi, qu’elle comme d’autres préfèrent et de loin s’en prendre à ZEMMOUR qui dit des vérités que nombre de français pensent que de s’en prendre aux terroristes islamistes. Ah que c’était le bon temps que celui de l’épuration en 44/45, on pouvait régler ses comptes en toutes impunités, liquider les ennemis de classe avec les résistants de la 25ème heures !. Les enfants de ces gens sont encore à la manœuvre. Ils se trompent d’ennemis sciemment car en plus ils sont lâches. Songez qu’en appliquant simplement les lois ils seraient déjà convaincus de fascisme rampant, alors ils préfèrent ouvrir en grand la maison France, inviter tout passant à venir se servir et résider !

  45. Au fait cette brave dame elle palpe combien chaque mois entre ses activités actuelles (nombreuses et variées) et celles de jadis (nombreuses et variées aussi ) ?!..

  46. L’indignation des collabos-islamos-gauchos comme cette affreuse Lienemann devrait au contraire bouster Zemmour .Cette conne serait bien en peine de démontrer en quoi l’éditorialiste-écrivain a tort .Tous avec Zemmour !

  47. C’est bizarre lorsque l’on regarde le valls et elle et d’autres, ils ont tous des airs de fous furieux :à enfermer

  48. Ils doivent choisir entre l’islam et la France je vois pas ou est le probleme si on est encore d’accord pour arrêter les attentats tels que celui Nice ou du bataclan. Je vois pas pourquoi elle râle elle . Et elle nous dit « on a tellement vu dans l’histoire on laisse passer et ça se termine très très mal » bah oui c’est sur mais je vois pas trop ce que vous faites vous les socialos pour nous protéger des terroristes moi je sait ce qui va mal finir. On va tous se retrouver avec une bombe au cul. C’est de ce genre de personne dont il faut ce méfier avant tout pas de Zemmour mais de ceux qui ont peur d’agir par-ce que ce sont des c*****e molles.

    J’invoque mon droit de liberté d’expression!

  49. Je regrette Madame vous savez meme pas de quoi vous parlez..Vous êtes meme pas au courant de la situation de l Europe surtout la France, UK et Allemagne ..Vous ne savez meme pas qu est ce qu il va arriver dans ces pays la a bientôt..Juste regardez qu est ce qu il est arrivé en Iran il y a 35 ans.. nous attendons la République Islamique aussi en Europe a bientôt si les dirigeants ne font rien pour nettoyer l Europe de cette PESTE..

  50. C’est elle la honte nationale ! Zemmour a juste dit des faits vérifiables et véridiques.
    Déjà ètre adjointe d’un magouilleur comme l’ancien maire de Henin baumont, cela laisse présumer de la qualité de l’individu !

    En plus tout est bon pour qu’on parle d’elle ! Pauvre et triste décérébrée !

  51. Elle est folle . A ce point , elle est folle . Quelqu’un peut -il partir une pétition pour la faire démissionner , faire un recours collectif , demander son internement ou autres choses encore . Comment peut-on être conne à ce point ?

  52. C’est parmi celle que je préfère à gauche mais là franchement si ce qu’elle demande au sujet d’Éric Zemmour et vrai je suis très déçu.

  53. ce n’est pas Zemmour la honte de la nation ,mais elle , cette pétasse qui vit aux crochets des contribuables ,pour elle la poltiique est un métier , au rencard , elle est vaccinée socialaud et toute déviance doit être sanctionnée

  54. Il n’y a qu’à lui payer un sextoy à cette tordue comme ça pendant qu’elle se fera minette, elle oubliera Zemmour. Le seul qui a des couilles

  55. Je pense que dans l’histoire de l’humanité, jamais un peuple n’aura mis autant d’ardeur pour scier la branche sur laquelle il était assis que les français!
    Cette femme, qui a de la peine à s’exprimer clairement, ne présente un Curriculum riche en postes politiques divers que parce qu’elle est de gauche et qu’il fallait élire des femmes, quotas oblige. Conséquence de notre système corrompu, on est dirigé par des imbéciles et forcément le système se détériore encore plus, jusqu’à devenir absolument ingérable. Il semble d’ailleurs que la corruption soit la conséquence de tout système dans un environnement capitaliste avec pour corollaire que tout système corrompu est régi par des incapables!

  56. Cette islamo-collabo est dégoutante, elle aurait défendu les envahisseurs allemands en 40.

  57. De quoi se mêle cette carriériste ? C »est elle qui devrait dégager de la vie politique , et elle n’est pas la seule !

  58. lienemann issue de la pire extrême gauche pro pol pot, ultra communiste.
    La lie de la démocrassie, toujours favorable aux pires dictateurs rouge foncés.
    La mainmise de la gauchiasse sur le fonctionnement de ce pays a pu la porter aux ors du Sénat où elle continue son travail de sape en profondeur.
    Voilà un exemple parfait de collabo islamo-communiste qu’il faudra éradiquer du paysage politique !
    Comment est-il dit déjà dans la Marseillaise ? Ah oui « AUX ARMES CITOYENS ! »

  59. Perso je ne vois pas ce qui vous choque tant, Zemmour n’est ni un intellectuel, ni un journaliste mais plutôt un imposteur qui sème la haine, c’est une propagande à lui tout seul ! et qui en plus fait de l’audience ! le cocktail parfait.
    la France devient aveugle et sourde, c’est ça le vrai danger, arrêtez gauche/droite
    Vous parlez de liberté d’expression alors pourquoi boycotter et interdire d’autres personnalités qui ont été complètement exclus des médias ??
    Cette liberté que vous défendez tant ne doit pas marché que dans un seul sens, ou bien le mot liberté n’a plus de sens….
    Zemmour crache sa haine envers toute une communauté, et c’est donc un appel à la haine, clairement !

  60. Pauvre Madame Lienemann !
    Pourquoi ne dénonce-t-elle pas plutôt notre seule vraie HONTE nationale digne de ce nom …. c’ est à dire le bouffon pitoyable qui s’ accroche encore désespérément à son poste élyséen ?!? …. ledit bouffon ayant d’ ailleurs fait avaler à cette pauvre Marie-Noëlle , depuis 4 ans , des couleuvres aussi énormes que des anacondas .

  61. Tres bon article,ayant lu il y a 10 ans un livre qui disait ceci : Les arabes vont envahire la France car les francais et leur gouvernement sont trop indulgents,ensuite lorsqu’ils gouverneront ce pay ils pourrons s’occuper du reste de l’Europe

  62. et ELLE, peut-on exiger qu’elle se taise au nom de la citoyenneté, de la liberté d’expression qu’elle veut museler

  63. Sans oublier qu’a Hénin-Beaumont elle a aidé à faire réélire le Maire ripou G.Dallongeville en lui apportant les voix Socialiste (mais, ne dit-on pas : à ripou, ripou et demi !) et , épisode très vite « occulté » par l’ensemble des médiats, accusé d’ avoir fait payer sitôt élu, son train de vie « ministériel » : salaire de son chauffeur personnel, frais de déplacements, de bouches etc….etc….par la ville d’ Hénin-Beaumont l’ ensemble à « l’ invite » de Marine Aubry à G.D en remerciements de sa réélection :dixit G.Dallongeville (voir son livre : la mafia socialiste1&2). Hélas, cet épisode politico-ripou-socialo n’ a jamais donné lieu, à ma connaissance , a quelconques poursuite judiciaire.

  64. c’est çà la belle démonstration de liberté a gOche c’est quoi cette ordure de sénatrice

  65. Zemmour ne dit que la vérité sur l’islam nous aussi ont a lu le coran les hadiths les sourates ont connait les textes et les guerres qui ils y a depuis 1400 ans entre les musulmans l’islam ne fait qu’un il n’y a aucun amalgame MERCI a Zemmour et anne marie Delcambre le pere henri Boulard Aldo sterone Boualem Sansal pour nous avoir denoncé cette politico religion de guerre qui nous envahie trahie par nos elus UMPS

  66. Tous denonce de la meme facon que Zemmour l’islam beaucoup sont d’ex musulmans ils faut les interdire Zemmour et anne marie Delcambre , le pere henri Boulard , Aldo sterone , Boualem Sansal , Zineb El Rhazoui , ‘Elisabeth Lalesart Majid Oukacha

Les commentaires sont fermés.