La sénatrice Lienemann : Faire interdire Zemmour par le CSA au nom de la République !

Publié le 14 septembre 2016 - par - 121 commentaires - 9 488 vues
Share

lienemannMarie-Noëlle est aujourd’hui âgée de 65 ans, comme Mélenchon. Elle est sénatrice de Paris et fut députée européenne, ministre déléguée au Logement et au Cadre de vie dans le gouvernement de Pierre Bérégovoy, secrétaire d’État au Logement dans le gouvernement de Lionel Jospin, députée de la septième circonscription de l’Essonne, conseillère régionale de la région Nord-Pas-de-Calais, conseillère générale du canton de Massy, maire d’Athis-Mons, adjointe au maire d’Hénin-Beaumont et de Massy.

Elle fut longtemps, avec Julien Dray et Jean-Luc Mélenchon, la figure de proue de la Gauche socialiste, ce groupuscule d’anciens trotskistes qui choisissaient de faire carrière au PS, tout en faisant semblant de la gauchiser.

La malheureuse a passé un très mauvais week-end, à cause du très méchant Eric Zemmour.

« C’est terrible », gémit-elle, sur le plateau de LCI. Incapable de citer les trois phrases qu’elle avait gardée sous le coude, elle bredouille que le journaliste du Figaro aurait sommé les musulmans de choisir entre la France et l’islam. Et selon elle, de tels propos doivent être interdits, rien de moins.

Elle compte donc saisir le CSA, mais avec d’autres organisations politiques, tout en disant que ce n’est pas politique, mais au nom de la République. Il paraîtrait qu’Eric aurait touché au bien le plus précieux de la grandeur de la France. Et la sentence tombe : le voilà qualifié de « honte nationale », rien de moins.

Décidément, à l’aile gauche du PS, on paraît avoir un problème avec la liberté d’expression, quand celle-ci se traduit par des propos que les bien-pensants ne partagent pas. Faut-il rappeler que Méluche demandait l’interdiction du FN, rien de moins. Faut-il rappeler que son bras droit, Corbière, a fait interdire de Salon littéraire Pierre Cassen et Christine Tasin, qui devaient exposer le livre « Les Assises internationales sur l’islamisation de nos pays », à la mairie du 16e arrondissement. Faut-il rappeler que c’est à Julien Dray qu’on doit Sos Racisme, et ses multiples plaintes contre tous ceux qui s’opposent à l’invasion migratoire et dénoncent sa réalité.

Dans la même lignée, Marie-Noëlle Lienemann va donc saisir le CSA. Que signifie cette démarche, et qu’attend-elle ? Si elle est cohérente, elle va sommer cette police politique des médias de faire savoir aux rares chaînes qui osent encore inviter Eric Zemmour de ne plus le faire, puisque ces paroles sont si « terribles » que cela. Elle demande, comme l’avait fait la CGT des médias, l’interdiction du journaliste des médias, rien de moins.

Marie-Noëlle Lienemann incarne jusqu’à la caricature le Parti millénaire des collabos, que dénonce avec talent l’essayiste. Alors que les soldats d’Allah ont tué près de 250 personnes en France, en moins de 18 mois, et qu’ils prétendent interdire toute critique de l’islam, l’amalgamant à du racisme, l’islamo-collabo Lienemman, en service commandé, accède à leur demande, en demandant des sanctions contre la seule personne publique qui a le courage de dire la vérité sur l’islam. La sénatrice socialiste joue la cerbère de l’ordre islamiste qui se met en place, et applique à la lettre l’article 22 de la déclaration des Droits de l’Homme en Islam », qui conditionne la liberté d’expression au respect de la charia.

Elle incarne cette gauche totalitaire incapable de débattre sans invectiver, insulter et interdire, au nom du camp du bien. Se disant catholique, elle excommunie tout ce qui la dérange, au nom des idéaux de la République. Bien loin d’un Voltaire qui réclamait la liberté d’expression de ses contradicteurs, elle veut les faire taire, comme l’ont fait avant elle ses ancêtres politiques Staline, Mao ou Pol Pot, chez qui toutes les Marie-Noëlle Lienemann auraient fait merveille.

Faut-il rappeler à cette grande donneuse de leçons républicaines qu’elle fut maire-adjointe à Hénin-Beaumont, ville rongée par la mafia socialiste locale et l’affairisme, et qu’elle échappa miraculeusement à la Justice, contrairement à d’autres de ses camarades, comme le maire Gérard Dalongeville ?

Immigrationniste folle, islamo-collabo notoire, Marie-Noëlle a été, tout au long de sa carrière politique, une active militante de la destruction quotidienne de la France et de la République, qui a mangé – fort bien – dans la gamelle socialiste, en essayant de se donner une bonne conscience de gôche.

Entre Eric Zemmour et elle, il y a toute la différence entre un esprit libre et une pensée dogmatique figée, entre un Résistant et une collabo, entre un Français et une internationaliste, entre un homme courageux et une lâche balance, entre un homme de conviction et une opportuniste, entre un journaliste admirable et une politicarde méprisable.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michel de barbes

Tous denonce de la meme facon que Zemmour l’islam beaucoup sont d’ex musulmans ils faut les interdire Zemmour et anne marie Delcambre , le pere henri Boulard , Aldo sterone , Boualem Sansal , Zineb El Rhazoui , ‘Elisabeth Lalesart Majid Oukacha

Michel de barbes

Zemmour ne dit que la vérité sur l’islam nous aussi ont a lu le coran les hadiths les sourates ont connait les textes et les guerres qui ils y a depuis 1400 ans entre les musulmans l’islam ne fait qu’un il n’y a aucun amalgame MERCI a Zemmour et anne marie Delcambre le pere henri Boulard Aldo sterone Boualem Sansal pour nous avoir denoncé cette politico religion de guerre qui nous envahie trahie par nos elus UMPS

Michel de barbes

c’est çà la belle démonstration de liberté a gOche c’est quoi cette ordure de sénatrice

Sans oublier qu’a Hénin-Beaumont elle a aidé à faire réélire le Maire ripou G.Dallongeville en lui apportant les voix Socialiste (mais, ne dit-on pas : à ripou, ripou et demi !) et , épisode très vite « occulté » par l’ensemble des médiats, accusé d’ avoir fait payer sitôt élu, son train de vie « ministériel » : salaire de son chauffeur personnel, frais de déplacements, de bouches etc….etc….par la ville d’ Hénin-Beaumont l’ ensemble à « l’ invite » de Marine Aubry à G.D en remerciements de sa réélection :dixit G.Dallongeville (voir son livre : la mafia socialiste1&2). Hélas, cet épisode politico-ripou-socialo n’ a jamais… lire la suite

Gilberte

et ELLE, peut-on exiger qu’elle se taise au nom de la citoyenneté, de la liberté d’expression qu’elle veut museler

Jean Auvray

Tres bon article,ayant lu il y a 10 ans un livre qui disait ceci : Les arabes vont envahire la France car les francais et leur gouvernement sont trop indulgents,ensuite lorsqu’ils gouverneront ce pay ils pourrons s’occuper du reste de l’Europe

Simone GUTIERREZ

Pauvre Madame Lienemann !
Pourquoi ne dénonce-t-elle pas plutôt notre seule vraie HONTE nationale digne de ce nom …. c’ est à dire le bouffon pitoyable qui s’ accroche encore désespérément à son poste élyséen ?!? …. ledit bouffon ayant d’ ailleurs fait avaler à cette pauvre Marie-Noëlle , depuis 4 ans , des couleuvres aussi énormes que des anacondas .

Milassin

Mais c’est qui cette merde qui vient raconter ses balivernes

barbari

non aux dictateurs de la pensée unique ,,,! dans 7 mois ils feront leurs valises!

Réfléchi

Perso je ne vois pas ce qui vous choque tant, Zemmour n’est ni un intellectuel, ni un journaliste mais plutôt un imposteur qui sème la haine, c’est une propagande à lui tout seul ! et qui en plus fait de l’audience ! le cocktail parfait. la France devient aveugle et sourde, c’est ça le vrai danger, arrêtez gauche/droite Vous parlez de liberté d’expression alors pourquoi boycotter et interdire d’autres personnalités qui ont été complètement exclus des médias ?? Cette liberté que vous défendez tant ne doit pas marché que dans un seul sens, ou bien le mot liberté n’a plus… lire la suite

Drakkar

lienemann issue de la pire extrême gauche pro pol pot, ultra communiste.
La lie de la démocrassie, toujours favorable aux pires dictateurs rouge foncés.
La mainmise de la gauchiasse sur le fonctionnement de ce pays a pu la porter aux ors du Sénat où elle continue son travail de sape en profondeur.
Voilà un exemple parfait de collabo islamo-communiste qu’il faudra éradiquer du paysage politique !
Comment est-il dit déjà dans la Marseillaise ? Ah oui « AUX ARMES CITOYENS ! »

De quoi se mêle cette carriériste ? C »est elle qui devrait dégager de la vie politique , et elle n’est pas la seule !

Citoyen

Liberté d’expression ? Allez dire la même chose sur les juifs…

thomy

c’est toi la honte national ! lui il à raison à 100pour 100

J.Bouvier

Cette islamo-collabo est dégoutante, elle aurait défendu les envahisseurs allemands en 40.

Thibault

Je pense que dans l’histoire de l’humanité, jamais un peuple n’aura mis autant d’ardeur pour scier la branche sur laquelle il était assis que les français! Cette femme, qui a de la peine à s’exprimer clairement, ne présente un Curriculum riche en postes politiques divers que parce qu’elle est de gauche et qu’il fallait élire des femmes, quotas oblige. Conséquence de notre système corrompu, on est dirigé par des imbéciles et forcément le système se détériore encore plus, jusqu’à devenir absolument ingérable. Il semble d’ailleurs que la corruption soit la conséquence de tout système dans un environnement capitaliste avec pour… lire la suite

lepelblanc

Il n’y a qu’à lui payer un sextoy à cette tordue comme ça pendant qu’elle se fera minette, elle oubliera Zemmour. Le seul qui a des couilles

renaldo jean jean

ce n’est pas Zemmour la honte de la nation ,mais elle , cette pétasse qui vit aux crochets des contribuables ,pour elle la poltiique est un métier , au rencard , elle est vaccinée socialaud et toute déviance doit être sanctionnée

Atlan

C’est parmi celle que je préfère à gauche mais là franchement si ce qu’elle demande au sujet d’Éric Zemmour et vrai je suis très déçu.

Pierre

Elle est folle . A ce point , elle est folle . Quelqu’un peut -il partir une pétition pour la faire démissionner , faire un recours collectif , demander son internement ou autres choses encore . Comment peut-on être conne à ce point ?

et interdire marie-noëlle lienemann de télé pour attitude stalinienne, c’est possible ??

Noway

Bel article Lucette, bravo !

Noway

C’est elle la honte nationale ! Zemmour a juste dit des faits vérifiables et véridiques.
Déjà ètre adjointe d’un magouilleur comme l’ancien maire de Henin baumont, cela laisse présumer de la qualité de l’individu !

En plus tout est bon pour qu’on parle d’elle ! Pauvre et triste décérébrée !

Gérard

Voici une pétition utile (pour une fois) que je vous recommande chaudement de signer
http://citizengo.org/en/node/37055?m=5&tcid=27074326

sar

Je regrette Madame vous savez meme pas de quoi vous parlez..Vous êtes meme pas au courant de la situation de l Europe surtout la France, UK et Allemagne ..Vous ne savez meme pas qu est ce qu il va arriver dans ces pays la a bientôt..Juste regardez qu est ce qu il est arrivé en Iran il y a 35 ans.. nous attendons la République Islamique aussi en Europe a bientôt si les dirigeants ne font rien pour nettoyer l Europe de cette PESTE..

Alex

Ils doivent choisir entre l’islam et la France je vois pas ou est le probleme si on est encore d’accord pour arrêter les attentats tels que celui Nice ou du bataclan. Je vois pas pourquoi elle râle elle . Et elle nous dit « on a tellement vu dans l’histoire on laisse passer et ça se termine très très mal » bah oui c’est sur mais je vois pas trop ce que vous faites vous les socialos pour nous protéger des terroristes moi je sait ce qui va mal finir. On va tous se retrouver avec une bombe au cul. C’est de… lire la suite

dicoala

C’est bizarre lorsque l’on regarde le valls et elle et d’autres, ils ont tous des airs de fous furieux :à enfermer

JILL

L’indignation des collabos-islamos-gauchos comme cette affreuse Lienemann devrait au contraire bouster Zemmour .Cette conne serait bien en peine de démontrer en quoi l’éditorialiste-écrivain a tort .Tous avec Zemmour !

Allobroge

Au fait cette brave dame elle palpe combien chaque mois entre ses activités actuelles (nombreuses et variées) et celles de jadis (nombreuses et variées aussi ) ?!..

Allobroge

Il va de soi, qu’elle comme d’autres préfèrent et de loin s’en prendre à ZEMMOUR qui dit des vérités que nombre de français pensent que de s’en prendre aux terroristes islamistes. Ah que c’était le bon temps que celui de l’épuration en 44/45, on pouvait régler ses comptes en toutes impunités, liquider les ennemis de classe avec les résistants de la 25ème heures !. Les enfants de ces gens sont encore à la manœuvre. Ils se trompent d’ennemis sciemment car en plus ils sont lâches. Songez qu’en appliquant simplement les lois ils seraient déjà convaincus de fascisme rampant, alors ils… lire la suite

Caton

Aucune illusion à se faire s’agissant de Marie-Noëlle et de ses semblables : si d’aventure ils arrivaient au pouvoir, ce serait la censure, la répression et finalement le goulag, comme jadis. La caractéristique des totalitarismes étant leur capacité à générer en leur sein toujours plus de totalitarisme, on comprend que ces gens puissent avoir pour l’islam les yeux de Chimène : leur fanatisme ne le cède en rien à celui des musulmans.

« Marie-Noëlle Lienemann incarne jusqu’à la caricature le Parti millénaire des collabos » rien à ajouter

Réfléchi

ça vol haut

Rasée, oui!!!
Mais son vieux dindon est aussi pourri qu’elle…

Elle perçoit combien par mois cette poufiasse de socialist???

SERGRNT

Comment une juive peut aimer les musulmans et haïr un autre juif ?

Opinion

Zemmour n’a pas besoin de pub, il sait très bien se mettre en scène tout seul mais un petit coup de pouce c’est toujours bien venu. et puis il n’y a que la vérité qui blaisse.
Eric, merci !

deloin

je crois que mme Lienemann devrait lire sa soudaine biographie écrite avec talent