La seule chance de la droite pour les présidentielles : l’union avec Zemmour 

Publié le 31 mai 2019 - par - 70 commentaires - 2 267 vues
Share

La victoire du RN de MLP avec 23,31 % des suffrages face à Macron (22,41 %) est une victoire à la Pyrrhus, en réalité un échec, une déroute complète de la droite. Les 23,31 % des voix ne correspondent pas au dynamisme d’un parti RN en expansion avec un chef charismatique et de valeur comme Orban ou Salvini, mais à un « fonds de commerce JMLP », au recueil passif de voix correspondant à un travail médiatique en profondeur de la « droite hors des murs », au rejet viscéral par un grand nombre d’électeurs de l’immigrationniste et fédéraliste Macron.
Si MLP avait mis Zemmour au lieu de Bardella en tête de liste, plutôt que de lui proposer comme elle l’a fait, la place inacceptable de n°3, il y a fort à parier qu’une dynamique se serait mise en branle du côté de RN. Ce parti, comme LR et le parti socialiste est en fait un parti fossilisé, d’autant plus que son chef, suite aux scandaleux statuts mis en place par JMLP, est inamovible. IL y a fort à parier que la liste RN, suite à cette faute de MLP, aurait fait 30 % des voix au lieu de 23 % !

Bardella a agréablement surpris malgré sa jeunesse, mais cela n’a rien à voir avec un Zemmour en pleine verve capable de faire perdre la face ou de faire avaler son chapeau à Macron dans un débat télévisé. MLP, dans son propre intérêt, doit s’efforcer d’avoir des gens compétents et de valeur autour d’elle plutôt que des collaborateurs dévoués et trop jeunes, afin de ne pas lui faire de l’ombre. MLP doit réaliser cela dans son intérêt stratégique personnel à long terme plutôt que tactique, ainsi que pour le salut d’une France décérébrée envahie par l’immigration.
Le RN n’a pas atteint les 30 % de Salvini et de Farage au Royaume-Uni. En fait, malgré la prime du renfort de voix pour la place de n°1 dans le concours de beauté avec Macron, MLP fait 2 % des voix en moins qu’aux européennes de 2014, 3 % de moins qu’aux départementales de mars 2015 et 5 % de moins qu’aux régionales de décembre 2015. Dans une France qui représente une situation catastrophique, étant donnés les 20 % de population d’origine immigrée ainsi que les 70 % du taux de natalité d’origine extra-européenne en Île de France, MLP doit reconnaître ses insuffisances et son échec.

Le drame, c’est que, de plus, la forteresse RN ne dispose d’aucune réserve de voix pour les présidentielles. Les Républicains avec 8 % des voix, dont la moitié de centristes, sont menacés de disparition. Quant à Dupont-Aignan il sauve les meubles et ses frais de campagne avec seulement 3, 5 % des voix. Et ce ne sont pas non plus les Asselineau ou les Philippot avec 1 % ou 2 % des voix qui pourront apporter des renforts suffisants.

Les Français veulent-ils avoir de nouveau Macron comme Président en 2022 face à une MLP diabolisée qui atteindra au grand maximum 30 % des voix ? Macron est un technocrate irréaliste, peu courageux de sa personne, droit de l’hommiste, immigrationniste, libre-échangiste, mondialiste, fédéraliste européen, libertaire, sans enfants, marié avec une femme cougar, un arriviste beau parleur coupé des classes populaires. Macron, c’est tous les ans, 450 000 immigrés de plus qui entrent en France, le record de tous les temps en valeur absolue, alors qu’il a été scandaleusement interdit de parler d’immigration, le sujet n°1 qui fâche les Français, pendant le débat public, avec en prime sa trouvaille d’une nouvelle filière migratoire sans test osseux de 50 000 jeunes extra-européens.

La droite se doit de récupérer les classes aisées dirigeantes, les bourgeois catholiques ou non des beaux quartiers qui comme à Versailles ont fait passer leur portefeuille avant leurs convictions. Elle doit d’urgence défendre le nucléaire, engager un combat à mort avec la fumisterie du réchauffement climatique et des énergies nouvelles, arbre cachant la forêt de l’invasion migratoire. MLP doit comprendre que si un Zemmour ne se présente pas aux présidentielles avec son appui, au lieu de devenir Premier ministre, elle sera condamnée par son deuxième échec et virée honteusement du RN, malgré ses statuts.

Macron est arrivé au pouvoir suite à un coup d’État juridico-politico-médiatique ! La droite doit lui faire le même coup que ce qui s’est passé en Ukraine, mais avec Éric Zemmour, un homme courageux, de caractère, de haut niveau qui n’a rien à voir avec le comédien inexpérimenté Volodomyr Zelensky.

Marc Rousset

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nicolas

Y’a plus aucun parti de droite en France, comme si les français étaient tous des étatistes convaincus. Le rêve du jeune français ? devenir fonctionnaire. Le rêve du bourgeois à la SCI bien garnie ? qu’il y ait de plus en plus d’immigrés pour mettre la pression sur l’immobilier. Le rêve du patron qui a mis sa vie entière à construire une entreprise rentable ? la vendre aux chinois, ou à des fonds de pension américains ou anglais. Le rêve du salarié ? partir à la retraite à taux plein à 60 ans pour vivre plus d’années de retraite que de vie active.
Et derrière ce constat, une évidence : la France n’existe plus pour personne

André LÉO

L’Unité Nationale nécessaire pour restaurer la Laïcité et nos Libertés fondamentales en France, a besoin de personnalités comme Eric Zemmour.
C’ est un patriote, un républicain à la fois historien, journaliste, et un remarquable polémiste. Mais on ne « désigne » pas son héro « fédérateur » sans lui demander son avis.

Il a refusé de figurer sur la liste de Jordan Bardella, pour des raisons qui lui sont propres.
Sa vison de la France et de son histoire, telle qu’il la résume dans son « Destin Français » peut ne pas plaire aux excités de gôche et aux electeurs des technocrates de la macronie. Et cependant, l’Union Nationale se construira avec des personnalités fortes, comme E Zemmour, qui accepteront de se battre avec les autres sur un socle de valeurs communes.

paul nareffe

Lorsqu’un pays met des gauchistes au pouvoir, ça dure généralement 80 ans, car les bolcheviques sont capables de tout pour garder le pouvoir le plus longtemps possible,
Magouille, manipulations, mise à la botte de la justice, des médias, regardez ce qui se passe en France de nos jours, le pouvoir n’hésite pas à blesser, éborgner, gazer, tirer pour tuer pour se maintenir illégalement au pouvoir.
La France et son peuple ne retrouvera sa souveraineté et sa liberté qu’en prenant le pouvoir par la force dans la rue, il n’y a pas d’autre alternative, le mouvement des gilets jaunes le démontre chaque samedi.

josette

Parfaitement,++++++++++

Jonathan

Eric Zemmour ? Mais il a dit lui-même qu’il ne voulait pas faire de politique en tant qu’homme politique ou élu, et s’il avait voulu entrer en RN, il l’aurait déjà fait.

Bharata

Il faut surtout que Zemmour reste au-delà des partis ! Il ne pourra entrer dans le cirque que lorsqu’il y aura une véritable union des droites, et alors là, ce sera un véritable coup de balai.

Marnie

E Zemmour semble être un esprit libre, éclairé, sincère et dégagé de toute instance politique. Qu’il reste tel qu’il est car il perdrait beaucoup en devenant un « politique ».

lafronde

La représentation Droite-Gauche sert-elle encore la cause patriote, après la victoire de Macron ? Qu’on le classe à Gauche (immigrationiste et multiculturaliste), ou à Droite (d’argent), ou les deux, « en même temps ! » Le clivage progressiste vs conservateur ou populiste serait plus exact mais n’amène pas une opposition forcément majoritaire. Mondialiste / souverainiste non plus tant nos politiciens nationaux ont commis de fautes. Reste le clivage Paris et métropole / France périphérique, qui s’est manifesté dans les urnes. Il correspond à la volonté populaire, et elle est gage de multiples majorités locales. C’est donc une opportunité politique historique pour le RN, et aussi pour la France périphérique de s’émanciper, afin de pouvoir « décider et de travailler au pays ».

POLYEUCTE

Zemmour ? Oui, sans aucun doute ! QUESTIONS !
Le veut-il ? Tomber dans la fosse aux lions ? Pas sûr…
Choisir sa « Droite » ! RN ou LR ?
RN, verrouillé ou LR vacant ?
A Lui de choisir…

Mimitou85

Je trouve que c’est plutôt une bonne chose ce qui est arrivé à LR. Cela va au moins permettre à ses membres de choisir réellement leur camp. Et que l’on ne dise pas que LREM est le bon camp. En effet lorsque l’on voit comment la gauche s’est éclatée et maintenant la droite alors qu’ils avaient de nombreuses valeurs communes (tant à gauche qu’à droite) et on voudrait nous faire croire que LREM qui récupère ces mécontents pourrait faire un groupe homogène? Les égos ne vont pas tarder à se manifester, je ne comprend d’ailleurs pas comment cela se fait que Bayrou ne s’est pas encore manifesté notamment sur les déficits de la France qui étaient son cheval de bataille!!!

Déhache

Avec toute la presse derrière Macron, le faux grand débat durant des mois, les interviews des magazines hors temps légal, la photo et le texte des affichettes électorales, la fraude des urnes, l’investissement personnel illégal du Président, etc. Je pense que la victoire de Marine est, quoique décevante, bien réelle. Quant à la réserve de voix elle existera mathématiquement chez les abstentionnistes. Quant aux éternels sceptiques de la victoire : qui aurait parié sur la victoire de Mittérand, et sur celle de Macron quelques mois avant leur triomphe ? Le désespoir en politique est plus que jamais absurde. Militants, au travail !

lafronde

La Lega italienne a gagné via les législatives, et grâce à son implantation territoriale préalable. Les patriotes et le RN doivent suivre cette voie des élections par proximité, où le citoyen peut débattre avec le candidat. Ce n’est pas possible lors des présidentielles, et les media servent d’intermédiaires obligés. C’est ici que notre démocratie est corrompue (donc s’eclipse). Les dirigeants de l’Etat CHOISISSENT les media autorisés à émettre via le CSA qu’ils nomment. Quant à la Presse, elle est financée par l’Etat et les agences media en situation d’oligopole (étude Xerfi journaldunet). Cette Presse est largement propriété d’ industriels vivant de marchés publics ! les dés médiatiques étant pipés, faire un croix sur la présidentielle plébiscitaire, lui préférer les Législatives !

FrancisFR

Exact! il faut nettoyer nos mairies et nos départements contaminés par la vermine gauchiste (UMPS LR-EM)

lafronde

« Nettoyer » est un terme expéditif ! Concurrencer est plus approprié. Ce qui implique : 1 de proposer un bon argumentaire (exposer ce qu’apporterait de mieux une gestion locale RN, dans le cadre légal actuel mondialo-socialiste ?) 2 que les candidats du Rassemblement soient attractifs par leur expérience, leurs compétences et leur enracinement local. 3 que les électeurs préfèrent ces listes patriotes. A priori ceci n’adviendra au mieux que dans la France périphérique. Mais ce serait déjà énorme. Si certaines villes ou départements entrent en dissidence, avec l’appui de leurs citoyens, la censure médiatique saute, le rakett fiscal se bloque et le régime est aux abois. Cap sur la France périphérique et les élections locales est sans doute déjà la stratégie du RN. (mais je n’en sais rien)

PIVERT

2012 DSK a glissé dans la douche , et c’est Hollande qu’a gagné.
2017 Fillon a tapé dans la caisse , et c’est Macron qu’a gagné.
2 présidents par accidents.
Macron a éliminé le clivage droite gauche , pour 2022 il se frotte les mains c’est déjà gagné.

Macron démission !!! Macron démission !!!
Il doit en rire encore.

FrancisFR

Les gogols des GJs n’égale que leurs réprésentant gauchiste du choumbusiness de Lopette Lalanne manquerait plus qu’il soit cocu par un de ses potes migrants.
https://2.bp.blogspot.com/-HvFkfFUX1TU/WK4SItqIHEI/AAAAAAAABGA/AzhXSykU4ow0nDgWYP8XLbVb4_7viYE9gCLcB/s1600/Interracial_Shooting_00184b.jpg

Jean Vignard

Ou d’un beur..

Avi

Évidemment que Zemmour est le seul recours ça crève les yeux c’est franchement marrant qu’un juif intellectuel de haut niveau (et j’en passe les Finkelkraut les BHL..) sauve le RN.
Osez le dire d’abord qu’il y a un paquet d’antisémites dans ce parti. Bla bla d’union des droites à la solde du Quatar. Il faut compter uniquement sur le Trio Marion Maréchal -Eric Zemmour- Philippe de Villiers. La valeureuse MLP est grillée désormais par l’héritage du pauvre père. Il faut se rendre à l’évidence que Marine Le Pen ne sera jamais présidente et avec toute la bonne volonté.
Zemmour, Il y a toujours un juif pour sauver la France ! C’est évident. Cessez d’être Antisémite d’abord le reste suivra.

eva

j’ai fait 3 commentaires ce matin et pas un ne s’est affiché .Peut on ùme dire où il y a problème ??????

marzia perez

pour moi c est souvent la meme chose

Gameto

Zemmour premier ministre de Marion avec un nouveau parti qui réunirait toutes les droites
Soutien de
Aignan
De Villiers
Les jeunes LR
Et la bénédiction de Marine

josette

Marion, D Aignan, des jeunes LR, pourquoi pas y rajouter le Gl Tauzin?!

Respectvaleurs

Oui, le seul choix valable que je vois, c’est Zemmour. Mais il peut être attaqué sur son côté nerveux et expéditif, plus homme de débat que d’appareil. Or il faut des appareils derrière lui.

OCTAVE

ll a répondu à cela dans l’emission N&Z, il ne veut pas s’engager dans un parti politique, meme en premiere position. En restant essayiste, il dit faire déjà de la politique et qu’en intégrant un parti, il n aurait peut-etre plus la liberté de ton qu’il a actuellement.

Une patriote

Depuis le temps que je le dis, on ose enfin dire que  » Macron est arrivé au pouvoir suite à un coup d’Etat  » Toute la droite devrait se rallier au RN, le problème c’est qu’ils veulent tous être leader avec leur malheureux 3 voir 5 % et ne pense qu’à leur petite personne avant de penser au destin de la France et à l’avenir des gaulois. Tout ces petits partis préfèrent par pur égoïsme faire le jeu de Macron plutôt que de voir le RN gagner et redresser le pays !!!

andre

Deux sujets dominent tous les autres sur la planète occidentale. Libertarianisme contre valeurs-pilier (qualifié de réac) et identité contre noyade (trou noir culturel). Que la droite meurt n’a au fond aucune importance . Le combat revient dans les sillons d’origine. Le progrès doit il , au nom de l’individu , supprimer l’humain et donc les peuples et leur civilisation ?

Jonathan

Poser la question, c’est déjà y répondre.
Le « progrès au nom de l’individu », c’est ce qui s’appelle l’humanisme, une fausse valeur de gauche.
Et le « progrès », c’est le mot qu’emploient les gauchistes au lieu de dire « décadence ».
Quiconque comprend cela a tout compris.

PANDRE

C’est quand même hallucinant. Alors que le pays est en pleine crise sociale, le parti de macron s’en sort avec les honneurs, malgré tout. Les français n’ont rien compris. Tant pis pour eux. Lorsqu’ils vont vraiment déchanter, ce sera trop tard.

didile

En voilà une idée !
Qu’est-ce que Zemmour irait faire à Bruxelles ?On en a trop besoin chez nous pour claquer le bec à tous ces gaucholistes .
Zemmour est un homme profondément honnête ,parlementaire européen ,il se ferait un devoir d’assister à toutes les séances .Il n’aurait plus le temps d’écrire des livres et d’animer des plateaux de télévision .Naulleau serait au chômage technique .
Ne nous faites pas ce coup-là ,Eric.

nevada

C’est vrai que c’est sans doute ce que pense la majorité des patriotes.
Marine ne dépassera jamais ce score malheureusement. Il faut changer de recette. Le tout est de savoir si Zemmour veut s’engager en politique. S’y sentirait il a l’aise? On ne va pas contre sa nature. Mais une chose est sûre, il faut changer de recette et le temps presse.

saintongeais

NOn! Même avec Zemmour en têrte le résultat aurait été exactement le même…

Jonathan

Quand on voit ce qui s’est encore passé aux européennes, c’est à craindre en effet !
Le RN, qui en toute logique aurait dû décoller ou faire un score plus qu’honorable, stagne ; le parti de macron qui aurait dû subir une déroute se maintient ; et les derniers des abrutis, les pastèques, voient leurs suffrages s’envoler !
Mettre le Bon Dieu en personne à la tête du RN ou d’une liste RN ne changerait rien. Plus personne ne peut plus rien pour la France.

Lorong

Les français ont voté pour Macron, aucun coup d’etat. Arrêtez de copier coller Zemmour, il ne fait que ruminer le fait que les français n’aient pas voulu voter pour l’escroc Fillon, vous savez, celui qui votait contre la dépénalisation de l’homosexualité au nom de ses convictions religieuses et enrichissait sa famille aux frais des français. Fillon a perdu parce que les français ont découvert l’escroc qui se cachait derrière le gendre idéal.
Il n’y aura pas d’union des droites parce que les petits patrons que vous aimez tant ici sont pro immigration. Tapez “ syndicat restaurateur immigrés” dans Google vous verrez.

Winston

Aucun coup d’état ? Ah bon ? Vous avez sans doute oublié,mais dès le début 2015 la manipulation médiatique lourde nous collait du Macron sur toutes les antennes et tous les titres de presse,au point que mon pauvre père décédé en juin 2015 me demandait qui était ce petit fonctionnaire sorti de nulle part et qui n’avait rien accompli du tout. Les Français ont voté Macron parcequ’on leur a bourré le mou,tout en démolissant Fillon qui ne faisait rien de plus que nombre d’élus.
Au lieu de coup d’état,on peut appeler ça détournement de démocratie,abus de confiance,manipulation de vote ou ce que vous voulez,nul besoin de copier-coller Zemmour ou qui que ce soit d’autre.(Et je ne suis pas Filloniste ni Frontiste ni Zemmouriste)

François BLANC

Fillon n’a pas eu un centime de plus que les autres parlementaires et a fait son boulot alors arrêtez de dire n’importe quoi
Ceci étant à part la plonge, le vote à gauche et la chasse aux allocations de la CAF ils sont bons à quoi vos importés du bled ?
Je vous suggère de monter une entreprise et d’employer vos assistés pour comprendre enfin la réalité

Je ne suis pas le King lol

Une famille de ma connaissance , 6 enfants . Un chef d’entreprise , un contrôleur aérien , une fonctionnaire au ministère de l’éducation , une responsable d’agence bancaire , une femme au foyer ( Avec un blanc non chômeur ) et un au RSA . Comme quoi ils sont bons à faire autre chose que de profiter des allocs . Hé oui .

Jonathan

C’est marrant : vous le seul à en connaître !

didile

C’est dégueulasse ce qu’on fait aux pays d’où viennent ces médecins étrangers ,ils n’ont déjà pas d’hôpitaux ,et on les prive de leurs toubibs .

Enfant de Clovis

Madame Le Pen sait déjà tout ça. Mais Madame Le Pen se fout de la France judéo chrétienne. Madame Le Pen ne s’intéresse qu’à son petit business. Madame Le Pen sait qu’elle est l’idiote utile du pouvoir et elle accepte bien volontiers son rôle d’épouvantail tant qu’elle peut continuer à vivre grassement avec le pognon des Gaulois.

Madame Le Pen ne sert que la Mafia Macrono-islamo-bruxelloise, pas le peuple Francais et elle en a bien conscience.

Si elle servait réellement la France…. elle serait parti et aurait accepté d’être remplacée par un tandem Marion Maréchal/Éric Zemmour bien plus compétent que cette nullarde et bien plus populaire auprès de la France de Droite.

Madame Le Pen est un fossoyeur.

La Hire

Oh ! Pouvoir enfin traiter les journafiottes d’antisémites, surtout ceux du Monde et de Libé, quel panard ce serait !
Zemmour président !

Patrick Granville

Bonne analyse en substance mais je crois qu’Eric Zemmour comme Michel Onfray ne veulent pas se salir en politique, d’ailleurs ce ne sont pas des politiciens, mais des penseurs géopolitologues, philosophes, historiens, brefs des mecs bien mais comme éditorialistes. La politique c’est un métier ! La commenter c’en est un autre. Pour vaincre Jupiter-Choupinet, il faut lui opposer une droite unie, consciente, rassemblée depuis Bellamy jusqu’à NDA.

andrej

Patrick,
Vous avez raison. Pour faire de la politique, il faut avant tout ètre pourri . Et donc pas de politique pour ces gens qui possèdent l’honnéteté intellectuelle.
Cordialement.

lafronde

Plus un politiciens a du pouvoir, plus il peut nuire à son pays. Nos présidents ont trop de pouvoirs, et ils sont irresponsables devant le Parlement. Ils sont élus sur leurs discours, pas sur leur réalisations. Revenir à une république parlementaire serait une garantie de sérieux. De même financer nos collectivités locales par la fiscalité directes. La meilleure gouvernance se fait par subsidiarité. Justement les électeurs de la France périphérique ont choisi en 1er le RN. C’est l’occasion pour ce parti de faire ses preuves dans la gestion de collectivités locales où il y aura affinité mutuelle et proximité entre élus et administrés. S’il réussi ce défi, (comme Robert Ménard le fait à Béziers) le RN passera de parti marginal à héraut de la France périphérique ! Egal à la Lega italienne.

Le king

Ce que vous dites là est vrai et faux à la fois ! Puisqu’en définitive l’Etat, sur quelque régime politique qu’il s’appuie, recherche toujours plus de pouvoir. Le but de l’Etat, c’est toujours moins de libertés pour l’individu, et l’histoire du monde depuis 3000 ans, c’est aller vers un gouvernement mondial unifié..:et chaque révolution , loin d’affranchir qui qui ce soit, concourt à restreindre toujours plus les libertés fondamentales…

kabout
genesys

Bien qu’appréciant l’érudition de Zemmour…..faut pas non plus exagérer…il n’a pas plus de Charisme qu’un Hamon … Jadot ou Wauquiez…La France votera le RN ou deviendra un Liban…!!

ven85

arretez de critiquer le seul parti patriote LE RN,marine depuis sa presidence a fait un travail enorme et qui n’est pas fini,changement de nom du FN en RN,stabilisation de ses mairies ex FN,par rapport a son pere qui avait pris des villes importantes dont toulon et ou il a foutu la merde comme d’habitude et a perdu toutes ses villes,ou des repulicainsous rejoignent comme ancien ministre MARIANI ECT, le combat contre la finance mondialiste va etre dur,tout les mediats et la presse sont contre le RN,MAIS LA VICTOIRE APPROCHE DOUCEMENT,les europeenes l’ont prouvees,69 departements ont voter RN contre 32 pour macron

Jill

La droite avec Zemmour, mais quelle droite ?
Arriverait il a fédérer le RN avec les bribes de
droite ;gagnerait il des électeurs ?
Tout cela est très aléatoire, et je doute que le rusé Zemmour s’engage sur un terrain aussi peu
assuré. Il pourrait soutenir Marion Marechal qui
serait sans doute une meilleure carte.

François BLANC

le petit problème c’est que Zemmour et Maréchal ne semblent pas pressés de venir en politique !

Jill

Pour qu’ils s’engagent dans la présidentielle, il faudrait que ce soit clair : Marine se retire de la candidature, continue à présider le RN qu’elle met au service de la nièce.

kabout

le RN au pouvoir…..je veut mr Zémmour comme ministre de l’education national !!! remettre de l’ordre dans les programmes scolaires ( histoires,géo et math) bref,pour les LR s’en ai fini pour eux,comme je le disait l’autre fois soit les adhérants vont au parti RN ils ont tout a gagner,soit ils se refugient avec macron et se feront entuber,mais surtout un conseil pour ceux qui votent encore LR LAISSER tomber tout ces merdes que sont les ténors et qui sont a la téte de ce parti ! pas de prestance,pas charisme,pas de caractére,pas de motivation….c’est un parti fini,et peut etre que si Marion aurait été téte de liste combien le RN aurait fait ??

Le king

Vous ne restaurerez pas l’ancien monde, même avec la dernière énergie et les meilleures volontés à votre service. L’Etat nation est mort depuis 1968 et le seul pouvoir laissé aux politiques est celui du folklore ! Zemmour lui-même joue ce jeu-là et fait mine de croire au retour du politique et à la nation..,

Antikon

Eric Zemmour président ? Je signe des deux mains dès demain. Avec à ses côtés Marion Maréchal et Jordan Bardella, le pied !! Alors pour macron, comme un étron, il n’y aura plus qu’à tirer la chasse.

François BLANC

Le petit problème c’est que ni Zemmour ni Maréchal ne semblent pressés de venir prendre des coups en politique ce qui fait disparaître votre intéressante théorie

Hoplite

Ils ont bien compris le message depuis l’accident de Coluche….

Une patriote

Avec une Maréchal plus pressée de rencontrer le milliardaire Trump que de venir soutenir les GJ et son pays. Les capitalistes auront encore de beaux jours devant eux pendant que les gaulois continueront à se taper sur le ventre !!

Jonathan

Marion est descendue dans la rue aux côtés des Gilets Jaunes, et ceci dès les premières manifs. Par contre on attend encore d’y voir Marine – cette même Marine qui avait déjà carrément déserté la Manif pour Tous…

eva

Ce serait le paradis . mais, vite.. Car macron est en train d’ ensauvager la France et en 2022 , notre pays sera ruiné totalement. REgardez notre industrie. nous serons au niveau des pays noirs. Et je n’exagère pas .

Le king

Zemmour ou pas Zemmour, il faut bien comprendre que la Droite est historiquement morte car elle n’a plus rien à sauvegarder : la famille a implosé, la religion a reflué et la bourgeoisie d’affaires a rejoint Macron. Tout ce que Zemmour aurait permis, c’est singer le patriotisme et ravaler le souverainisme au rang de folklore. L’avenir est au retour du féodalisme 2.0 dans une Europe en peau de léopard…

La_Soupape

Non non leroi, avec des anus béants comme toi, l’avenir est au retour de la bouffonnerie dans une Europe en peau de salopards, nuance !!!

beretvert

Zemmour est plus coriace que vous.ce n’est pas du réalisme de votre part c’est du défaitisme vous ne seriez pas un troll de LREM?

Le king

Vous surestimez les capacités de sursaut du peuple français. Voter pour qui, d’ailleurs ? La droite ? Celle qui a promu le Regroupement familial et l’avortement ? Celle de Sarkozy, qui triplé en 2005 l’immigration ?

eva

Pas d’accord, on peut retrouver notre pays , il suffit d’avoir des mains dures à la tête de l’état. Changer la magistrature pourrie, les syndicats pourris et tant d’autres choses , mais avec le temps on peut y arriver. Et, pardon d’oublier le principal : les muzz DEHORS . Du moins à80 % si possible .

Ducon macrondelle

EZ a refusé de se lancer en politique et je ne peux lui donner tort car la politique , c’ est l’ impuissance si l’ on ne possède pas toutes les rênes du pouvoir entre les mains .
Avec la démocrassouille , rien d’ essentiel ne peut changer .
Il faut prendre le pouvoir par la force (avec l’ aide de l’ armée ou de gouvernements étrangers , liquider sans pitié les gauchistes et leurs équivalents de la droite hypermolle + centre et enfin faire passer des lois d’ exception sur l’ immigration (remigration massive , contrôle démographique, …) , la sécurité intérieure , la peine de mort ,…

Jonathan

On est bien d’accord. Il serait temps que les yeux s’ouvrent et que les cerveaux comprennent ce qu’ils doivent à la démocratie…

beretvert

Zemmour peut être président mais ouste les MLP, NDA, Philippot et Asselineau dehors et à jamais, Zemmour battra micron sans l’ombre d’un doute