La seule question qui vaille : peut-on encore sauver la France ?
Le pronostic vital de la France est engagé, nous dit Pierre Brochand, ex-directeur de la DGSE.
Au vu des premiers commentaires et analyses parus dans la presse, il est clair que les décideurs de ce pays en perdition raisonnent encore avec leur logiciel de 1981, quand la gauche régularisait à tout va et clamait que l’immigration était une chance pour la France.
Mais la mort d’un jeune délinquant de 17 ans, tué par un policier pour refus d’obtempérer, vient une nouvelle fois de prouver que le “vivre-ensemble” entre des communautés que tout sépare est impossible.
Pour cette gauche morale détentrice de la vérité, si le “vivre-ensemble” ne fonctionne pas, c’est parce que la République n’a pas assez fait pour les quartiers et que les immigrés subissent un racisme quotidien, dont le délit de faciès, la discrimination à l’embauche et les violences policières seraient la parfaite illustration. Rien de bien nouveau depuis quarante ans. Quand on n’a pas tout donné, on n’a rien donné.
Autrement dit, non seulement on culpabilise ces Gaulois racistes, mais on leur demande de financer de nouveaux investissements massifs qui partiront en fumée aux prochaines émeutes. Comme si l’argent public et l’assistanat généralisé étaient synonymes d’assimilation réussie.
On n’achètera pas ceux des immigrés qui ont la haine de la France avec des milliards supplémentaires. Il suffit d’écouter les cris de haine qui ont accompagné les émeutes pour mesurer la gravité de la situation : la France est en danger de mort et les Saint Barthélémy qu’annonçait Michel Poniatowski en 1990 n’ont plus rien d’un fantasme d’extrême droite. Les dix années de guerre civile en Algérie, de 1991 à 2002, montrent combien une société peut se désintégrer du jour au lendemain.
Macron et Darmanin ont beau nier le lien émeutes/immigration, ce ne sont pas des Hugo et des Kevin qui ont hurlé : “On va tout niquer”, “on va les fumer ces fils de pute”, “il faut tout cramer, Wallah !” Ce sont bien des émeutes contre la France qui ont embrasé nos villes.
C’est l’impunité totale pour les mineurs, qui deviennent des héros dès qu’ils sont passés par la case justice, où ils écopent au pire d’un simple rappel à la loi. La suppression des allocation familiales à la moindre incartade, y compris à l’école, permettrait pourtant de diviser la délinquance des mineurs par dix en six mois.
Dans les pays arabes, aucun mineur n’agresse son professeur, aucun mineur n’attaque un commissariat. La violence des cités et l’agressivité des jeunes, nous la cultivons avec notre justice du “Mur des cons” qui exonère les voyous de leurs crimes.
Les Français sont en colère, mais Darmanin minimise.
89 % des citoyens sont inquiets pour l’avenir de la France
84 % éprouvent de la colère
66 % ont peur
Ils exigent de la fermeté et attribuent les violences à l’immigration
90 % sont pour une police de proximité dans les quartiers (supprimée par Sarkozy)
78 % veulent la suppression de l’excuse de minorité pour les émeutiers
77 % souhaitent frapper les familles des mineurs émeutiers au portefeuille
75 % réclament la déchéance de la nationalité française pour les émeutiers binationaux
71 % veulent réduire les flux migratoires
69 % souhaitent la coupure des réseaux sociaux en cas d’émeutes
Pour Pierre Brochand, les cinq possibilités pour traiter l’immigration de masse sont les suivantes :
– La fermeture des frontières. Solution écartée pour des raisons humanistes et économiques
– L’assimilation. Abandonnée avec des flux trop massifs qui la rendent impossible
– L’intégration. Compromis à l’anglo-saxonne qui n’a rien d’une recette miracle
– La séparation. Elle découle de l’échec de l’intégration et du choc des cultures trop différentes
– La naissance de diasporas. Des regroupements ethniques, véritables enclaves étrangères au sein de la République, qui vivent en marge de la communauté nationale, selon leurs propres règles
Jamais la France n’a été aussi divisée. Et même si ces émeutes ne sont pas structurées au point de disloquer durablement la nation, même si elles se résument à des destructions et des pillages, elles sont annonciatrices de lendemains tragiques.
Qui peut affirmer que les islamistes ne tenteront pas un scénario à l’algérienne quand ils se sentiront assez puissants pour défier la République ? Les armes ? Elles arrivent des Balkans et d’Ukraine.
N’oublions jamais cette menace de Youssef Al Qaradawi, le maître à penser des Frères musulmans, mort en 2022 :
Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons !
Avec nos lois islamiques, nous vous soumettrons !
Voilà qui a le mérite d’être clair et dénué d’hypocrisie. Il faut être sourd et aveugle pour ignorer la menace.
Il faut en finir avec l’illusion de la mondialisation heureuse et la lâcheté des élus.
Tout d’abord, il convient de placer l’immigration en tête des priorités. Comme le dit Pierre Brochand, ce n’est pas le “réchauffement climatique” qui est le péril des périls. La menace existentielle, c’est une immigration de masse qui ne s’intègre plus. Pierre Brochand ajoute :
“Pour sortir d’un trou, il faut d’abord arrêter de le creuser”
– Donc stopper les flux migratoires et limiter l’accès à la nationalité française
– En finir avec l’impunité des mineurs et des criminels encouragés à la récidive
– En finir avec la ruineuse politique de la ville. Inutile de récompenser la révolte
Pierre Brochand nous rappelle combien l’image de la France s’est dégradée à l’étranger. C’est un effondrement entre le prestige des années de Gaulle et aujourd’hui. Pour les générations les plus anciennes, c’est un véritable crève-cœur. La France en insurrection permanente devient ingouvernable.
En quelques semaines, Macron a dû annuler la visite en France du roi d’Angleterre et son propre voyage officiel en Allemagne. Le monde entier est médusé.
La France roule à tombeau ouvert vers l’abîme, d’autant plus que les ayatollahs de la mondialisation n’entendent pas renoncer à leurs délires. Les nostalgiques des Trente Glorieuses ne reverront jamais la France de leur jeunesse. Les architectes du grand village mondial l’ont détruite.
La France, qui fut le phare du monde sous le général de Gaulle, inspire désormais de la pitié chez les pays amis et des ricanements de la part des capitales qui nous méprisent ou nous détestent.
Il faudrait une union sacrée de tous les partis pour sauver le pays tant le mal est profond.
Un Zemmour aurait le courage et le cuir assez épais pour prendre les mesures énergiques et salvatrices nécessaires, mais combien d’électeurs en sont conscients et sont prêts à renverser la table ?
Macron n’a qu’une idée en tête : poursuivre la politique qui échoue depuis 40 ans.
Jacques Guillemain
La FRANCE peut encore être sauvée si elle éjecte dans l’urgence son ennemi de l’intérieur en la personne de macron le fossoyeur et ses complices.
macron n’a qu’un objectif, détruire la FRANCE et “emmerder” les FRANCAIS en les emmenant à l’abattoir chez ses amis islamistes ….
Vive la FRANCE libérée !!!!
ah monsieur guuillemain ah brave monsieur brochand, vos analyses sont correctes, une grande majorité des français ont peur, veulent de la fermeté…et pourtant JMJP et sa fille se demenent pour les informer ! mais non TOUT sauf Marine et aprés on vient pleurer ! pour moi c’est le peuple qui est coupable responsable et il n’a toujours pas compris ou fait semblant de ne pas comprendre ! donc il n’a pas encore assez morflé !!! car seul le peuple a la légitimité et non zemmour ou marine ou sarko ou…. pauvre peuple
Et plus les ennemis se dévoilent et attaquent, plus le gvt et son aréopage, laisse la France disparaître, entre vols,viols et attaques au couteau journalières.
“Les armes arrivent des Balkans et d’Ukraine …” ah bon ? Alors il faut commencer la distribution tout de suite : va y avoir des clients !
15 et 25 millions sont des chiffres impossibles quand la principale communauté étrangère musulmane en France est d’origine algérienne (Francais, visas, irréguliers) : fourchette haute estimée à 6 millions d’individus selon Théboune le manipulateur.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Immigration_alg%C3%A9rienne_en_France
Jeanne ! Au secours !
On parle beaucoup d’immigration, mais sans jamais évoquer l’émigration (les Français qui foutent le camp). Officiellement, il y en a déjà 1,6 million. Officieusement (en comptabilisant ceux qui ne se déclarent pas dans les consulats de France à l’étranger), il y en aurait déjà 2,5 millions. Pas mal, non ? Et ce nombre ne cesse de croître. Qui sont ces émigrés ? Pas mal de retraités, et surtout beaucoup de jeunes diplômés. Bref, en schématisant “brut de fonderie”, lorsque s’expatrie un seul jeune Français diplômé, il est remplacé par une dizaine de jeunes “Tiers-Mondiens” quasi illettrés, pourtant dénommés par nos élites “chances pour la France”. On nous prend vraiment pour des cons ! P.S. J’ai un fils établi en Irlande depuis sept ans, marié là-bas avec deux enfants, et avec sa petite famille irlandaise il n’a nulle envie de revenir dans le paradis bobo-gaucho-micronien. Je le comprends.
il faut une loi, le grand remboursement.
Cotisations + impôts et se barrer ailleurs…… qu’ils se démerdent.
Pour info, les données statistiques les plus sérieuses parlent de 6 à 8 millions de musulmans sur le sol français. Mais ces dernières années, vu l’accumulation des sans papiers qui sévissent partout, on pourrait estimer à la louche qu’on s’approche des 10 millions.
Il y a un tel mélange dans les chiffres entre nationaux de 1ère, 2ème, 3ème génération, visas divers et permis de travail temporaires qui sont souvent des visas définitifs de fait, étrangers en situation régulière et irrégulière, que l’administration ne sait même plus elle-même où elle en est faute d’autorité politique ferme.
Même les authentiques immigrés devenus Français en souffrent, parmi eux les premières générations devenus d’authentiques Français, même s’il faut aussi comptabiliser parmi eux de nombreux bi nationaux et Frères Musulmans qui ne sont Français que de papiers.
15 millions pour moi.
Je pense demander l’asile politique à Poutine. Je vais me tirer avant qu’il ne soit trop tard.
C’est la révolution anti-française de 1789 qui a tué la France christique et monarchique de mes illustres ancêtres et qui a permis au loup mahométan et envahisseur de s’incruster au coeur de la bergerie nationale française.
Seule une remigration ciblée pourra sauver ce qu’il reste de France mais on en est très loin et même à l’exacte opposée; il semble que la France qui m’est chère voire vitale soit définitivement sabotée à tout jamais.
Je pleure sur la France comme ils pissent sur notre Histoire.
La seule chance des blancs c’est la guerre sinon ils la gagneront par le ventre.
Peut-on encore sauver la France ? Au jour J en 1944, il y avait 1,5 millions d’envahisseurs allemands sur le sol français, pour la plupart, contre leur gré, ils n’avaient qu’un espoir, rentrer chez eux. Il a fallu l’intervention du monde entier pour les chasser.
Aujourd’hui, notre pays est envahi par au moins 25 millions de musulmans qui n’ont pas la première idée de repartir d’où ils viennent, dont nous avons financé la venue, l’entretien, le gite, le couvert, les soins, l’éducation etc… par nos impôts. Les traîtres au pouvoir nous affirment depuis 40 ans que nous n’entretenons que 4 millions d’étrangers. Sauf qu’ils ne comptent pas ceux qu’ils régularisent à tour de bras, les espérant main d’oeuvre à bon marché (MDR)et qu’ils osent appeler des français, qui sont français comme moi je suis une négresse à plateau.
Vous avez raison, en 44 il y avait un minimum de résistants armés mais ce petit nombre de citoyens décidés a fait la différence.
Aujourd’hui un petit nombre de gauchistes extrêmes associés à des racailles zum et afro peuvent mettre les villes à feu et à sang.
Donc le moment est venu de se rappeler les paroles de la Marseillaise … et qu’un sang impur abreuve nos sillons !
Ils ne passeront pas !
NON ! la France est foutue ………. bien pour ça que nous nous sommes expatriées aux USA ……. et vivement le retour de Trump !!!!
89 % des citoyens sont inquiets pour l’avenir de la France
84 % éprouvent de la colère
66 % ont peur Et pour qui votent-ils, ces connauds, élection après élection ? Non pas que les grands médias ne soient pas tenus (et la source principale des connauds, à l’heure d’Internet) et les élections truquées à la marge (voir vidéo de Profession Gendarme ;Ah les sondages. Les connauds sont contents et retournent rassurés à leurs occupations. “On” les entend… Il n’y a plus de solution “normale”, économique, sans efforts ; pour connauds . Nous visons des temps historiques.
Comment voulez-vous qu’une population intoxiquée par “les grands médias” (dont c’est la principale mission en contrepartie des subventions qui les font vivre) puisse voter correctement ? C’est comme pour les courses : la pub vous fait acheter prioritairement les produits “vus à la télé” ; ceux qui ne passent pas, ou très peu, n’ont aucune chance. Souvenez-vous des couvertures des magazines avant la présidentielle en 2017. Tant que nous ne pourrons pas exercer un contrôle populaire sur les média, rien ne changera : les riches et les serviteurs qu’ils ont fait élire garderont la main.
Nous y arrivons bien, nous. Internet est à un clic (le vrai Internet, pas les gros médiats qui s’y immiscent). Je n’utilise pas le mot “connaud” par plaisir. Nous retrouvons juste la bonne vieille loi de Paretto (les 80%-20%). Je sais que (parmi d’autres), je suis un contre-exemple mais la publicité ne m’a jamais plus influencé au delà de l’enfance. Je suis d’accord avec vous pour la dernière phrase, et j’irais même beaucoup plus loin. Je ne pense pas que la solution pour sortir du piège se trouve dans le piège. Je m’arrêterai là.
L’IMMIGRATION ,c’est l’ augmentation : des Impôts
:de la criminalité, agressions, vols,
:des émeutes, trafic de drogue
:du coût des assurances
c’est la diminution :des remboursements Sécurité sociale
(pendant que les migrants ne payent rien).
: des libertés publiques et individuelles.
Mais surtout la fuite en avant de tous les politiques au pouvoir, donc à virer, idem syndicat de la magistrature, le conseil d’Etat ,conseil constitutionnel, l’Arcom, le défenseur des droits (surtout des migrants) tout ce qui grassement payé et qui ne sert à rien. Désolé, j’en oublie ,mais voyez la finalité.
Vous cernez bien le problème. Et avec ce gouvernement impossible de s’en sortir… Qui sera le successeur ? L’avenir et la survie de la France dépendent du nouveau chef d’Etat : notre toute dernière chance…
la France étant aux mains de la république maçonnique qui sévit depuis 230 ans , laquelle est responsable du chao orange mécanique avec ses fameuses “valeurs” , c’est sans espoir ; il faudrait qu’ils renient un certain nombre de leurs préceptes ….impossible .
On n’a m de même pas le choix. Quand les criminels entreront dans votre maison pour vous égorger vous et vos enfants et vous serez obligés de vous défendre et aucune loi, aucune justice,aucun président pédéraste ne pourront vous en empêcher.
Un jeune chef d’entreprise, d’origine algérienne, m’a confié sa crainte d’une 3ème guerre d’Algérie. Mais cette fois sur le territoire hexagonal. Et, dit-il, les patriotes français perdront parce que, au nom de la protection des minorités, l’OTAN interviendra pour nous taper dessus, comme au Kosovo. Cet ami à projeté de quitter la France avant deux ans.
Les Americains derriere les dernieres emeutes? https://www.unz.com/estriker/the-us-government-is-responsible-for-frances-anti-white-race-riots/
C’est ce que j’ai écrit à Pierre !
Sans les juges du SDM, tout cela ne serait peut-être pas arrivé ?!
Trop tard ! Virer tous ces juges collabos et très nombreux puis mettre au pouvoir un Homme à poigne ou un GVT provisoire de militaires va prendre trop de temps sauf Miracle !
Il me semble qu’il est trop tard et ce n’est pas être négatif de le dire mais réaliste.
Vu ce midi aux infos dans le nord les “kevin et matteo” ont cramé un lidl, une dame qui habite juste à côté obligée de prendre le bus elle n’a pas le permis 1 h pour aller faire ses courses ,ces baltringues sans cervelles n’ont même pas pensé que leur mère, père, frère,sœur , ne pourrait plus :faire leurs courses, cramer les mairies plus de carte d’identité, cramer les bus ,voitures ,tram plus possible d’aller au boulot, cramer les écoles pas d’écoles pour les frères sœurs etc etc ils pénalisent leurs familles ,macron lui s’en fout il ne prend pas le bus,le tram,a une voiture avec chauffeur,ne va pas faire les courses ,alors les wech wech vous êtes vraiment trop cons car vous emm…vos familles,amis ,cousins etc . Vous vous tirez une balle dans le pied. Peut on encore sauver la France ?et bien j’en doute tant qu’il y aura de tels débiles sur notre territoire et qu’on continuera à en faire venir .
Et voilà que les “vieux” font porter le chapeau aux jeunes; et que les “jeunes” portent la responsabilité aux vieux.
Les vieux ont sans doute une responsabilité sur la situation actuelle; mais en revanche lorsqu’il fallait aller à la castagne: ils étaient là.
Les jeunes…ah les jeunes (je n’évoque pas bien sûr cette minorité identitaire et proche de Stanislas Rigault)mais tous ces guignols la casquette à l’envers, des tatouages partout visibles ou invisibles à la démarche chaloupée et aux intonations des banlieues mais qui ne sont pas capables de faire face aux émeutiers.
Je conclue bien qu’il y ait encore fort à dire et en résumé je ne vais retenir qu’un seul chiffre très significatif dans le sondage présenté.
66% des français ont peur………
Bien sûr qu’on peut sauver la France mais avant celà, il faut “virer” Macron et tous ses semblables et pour ça, il faut un poutsch et, est-ce que nos armées sont en mesure de le faire : pas sûr!!!! Moi, je l’espère ….. Alors, on verra!
Je voudrais avoir votre optimisme : macron est employé par le NOM et à ce titre totalement remplaçable, seul un coup d’état armé pourrait nous sortir de là mais ….
@Zorglub, vous avez raison. L’argent est le nerf de la guerre. Couper les vivres, taper au porte monnaie, est toujours la première et la plus efficace des solutions (Al Capone, condamné pour fraude fiscale). Ici je disais hier, preuves à l’appui, mon effarement de voir des gamins de 12-15 ans cramer pour plusieurs millions d€ de mortiers d’artifice en 5 jours. D’où vient l’argent ? La réponse est évidente sauf aux aveugles : Frères Musulmans (Qatar, Turquie, Algérie). La 5eme colonne est bien installée parmi nous. Préparons-nous aux tirs aux pigeons, la confrontation est imminente.
Que ces stratèges français issus des meilleurs écoles (ENA, Normale Sup) racontent d’aussi grosses conneries démontre à qui mieux mieux que la France forme de terrifiants incompétents pour la diriger ! Les incompétents forment souvent de terreau des traîtres.
Alors que le Qatar déverse des milliards de $ d’investissement annuel sur la France pour déstabiliser le CAC40, mamelle nourricière de l’État français et son capitalisme de connivence. Surtout quand on apprend que l’État profond obama-bidenien est toujours aussi proche des Frères Musulmans (Qatar, Turquie, Algérie), qu’il a bien entendu la main sur la CIA qui ne cache plus ses stratégies d’investissement sur les quartiers sensibles français à travers l’Ambassade des USA en France. Dans cette histoire, Soros est toujours le coupable idéal qui ne fâche pas les autorités US et qui le lui rendent bien, un joker utile, un brouillard idéal sur le théâtre d’opérations, qu’on peut balancer à la cantonade médiatique, telle l’Opération Fortitude contre Hitler, pour bien entendu éviter que les enquêtes de psyop remontrent vers les vrais responsables.
C’est une thèse très courante dans les milieux d’extrême-droite soraliens Égalité & Réconcilation, très islamophiles… et quand on creuse on retrouve l’affiliation au GUD chez certains auteurs minables, qui ne voudront JAMAIS accepter l’idée d’une main mise (contrôle financier et politique – un État dans l’État) des Frères sur la banlieue. Nous ne sommes pas ici dans une pseudo guerre civile entre « Français ». Nous sommes dans une guerre asymétrique interétatique : le pour l’instant minuscule État Islamique en France contre l’État français. Où l’État français a de toutes évidences l’immense tort (qui tue) de se mêler de la souveraineté naissante de l’État Islamique sur le territoire français. Les USA sous Obama ont fait la même chose en Iraq, en Lybie, en Syrie…
Je vois ça et là dans des articles émerger des informations sur « l’influence probable de Soros dans les émeutes… » parce que son icône visible Traoré serait au devant des manifestations pro Nahel.
Quand je lis les commentaires de tous les castrés, ” il est trop tard, on va mourir, le pays est foutu, ” alors sortez vous les doigts du c.. Alors, les plus de 70 ans comme moi, la question est simple etes vous prêts a crever dans une dizaine d’années comme des larved ou peut-être dans quelques mois comme des hommes.
Mais VOUS faisiez quoi il y a 30 ans? Vous en aviez 40, vous auriez pu vous bouger le cul non? Parceque c’est àa cause de VOUS que la situation est telle aujourd’hui! Aujourd’hui vous avez beau de mettre en avant votre quasi-sénilité pour engueuler les plus jeunes, facile non?!!!
Exact !
Ou la Tsar à quoi vous attaquez vous ? Ce sujet est quasi tabou. Et pourtant…
Quand il n y a plus rien à faire, on creve pour rien.
Oui évidemment, il ne sert à rien de se lamenter. Mais c’est sûr que mourir dans quelques mois ne veut pas dire la même chose quand on a plus de 70 ans et la vie derrière soi et quand on en a moins de 20 et qu’on la débute. Chacun voit donc toujours midi à sa porte.
Quand on a 70 ans on a des enfants, des petits enfants et bientôt des arrières petits enfants…et on y pense .
Depuis les années 80 je vote FN mais ça a toujours été mal vu .
Et ce qui se passe aujourd’hui nous donne raison.J en suis malade!
.
Vous y pensez mais vous n’êtes pas à leur place. C’est à chacun de faire ses choix et surtout de les assumer. Bref on ne peut parler qu’en son nom et pas en celui des autres.
En fait il n’y a qu’une seule et unique solution l’attaque au portefeuille .Plus un sou pardon cent et vous verrez dans 6 mois la moitié sinon les 3/4 auront dégagé
C’est le début d’une bonne solution mais un début efficace. Zemmour a prévu exactement dla, vider les prisons de tous les étrangers qui doivent rentrer dans leur pays pour faire de la place pour les récalcitrants et surtout n’avoir peur de rien, car on a tout à perdre
Mais ce sera pillage généralisé et prise du pouvoir.Ils sont presque arrivés au but.
Ibn Khaldoun (1332 – 1406) Les prolégomènes pages 311/312
“…Tout pays conquis par les Arabes est bientôt ruiné. Les habitudes et les usages de la vie nomade ont fait des Arabes un peuple rude et farouche. La grossièreté des mœurs est devenue pour eux une seconde nature, un état dans lequel ils se complaisent, parce qu’il leur assure la liberté et l’indépendance. Une telle disposition s’oppose au progrès de la civilisation…. Ajoutons que, par leur disposition naturelle, ils [les Arabes] sont toujours prêts à enlever de force le bien d’autrui, à chercher les richesses les armes à la main et à piller sans mesure et sans retenue…ils méprisent tous les règlements qui servent à protéger les propriétés et les richesses des habitants. Sous leur domination, la ruine envahit tout…” Les victimes des brigandages de ces derniers jours ne l’auraient pas dit autrement.
l’Algérie est la preuve vivante de votre propos Dorylee
Ça craque de partout. Peuvent plus cacher l’état de notre France. Les saloperies responsables de cet état du pays sont dans le même état d’esprit que les SS, quand l’armée rouge était a une portée de canon de Berlin. Comme pendant la campagne présidentielle la ” musulmanie”demandera, si, EZ avait était élu, de pouvoir quitter la France dans la paix et la dignité. Rien n’est moins sûr. L’ écume du vivre ensemble créé par les gauchistes disparaîtra d’elle même. Tout les gauchistes diront avoir été de xxxtemmmdouattttteeee pour sauver leur cul. Là faudra éditer les listes des signataires de la tentative de démolition de 1000 ans d’histoire.
J’ai entendu lors d’un débat TV, une personne rapporter des propos tenus par une SENATRICE Les Républicains : 《 Être français aujourd’hui ne veut plus rien dire… 》. Hélas il n’a pas indiqué le nom de cette immonde truie. Bref dans un futur proche de la France ne restera plus que la Corse.
“La France roule à tombeau ouvert vers l’abîme” ………
Exactement, la seule façon d’enrayer cette chute prochaine est une UNION DES DROITES = RN + Reconquête! + DLF + LR avec des burnes de Villepinte, seule à même d’éradiquer les la socialo-gauchiasserie vendue aux mondialistes.
LR c’est une gauche bis…..alors comme union des droites ça commence mal.
Je partage votre constat mais je pense, sincèrement, qu’il est trop tard. Ce pays est FOUTU et il aura creusé sa tombe lui-même. Je souhaite un retour de balancier mais j’y crois de moins en moins 😉
TOUT A FAIT VRAI CEDRIC !!!
Le point de non retour est déjà atteint. Il suffit de regarder autour de soi et passer en revue toute la mer d’eux venue des USA jusque dans les recettes de cuisine et qui plait à toute cette nouvelle et triste République de débiles jeunes et vieux car le comportement de certains vieux est pire encore que celui de certains jeunes. Les pire étant les LGBT et autres extrémistes y compris les écolos, les politiques et tous les assistés et rentiers de la République en somme les gros fainéants que la République cultive en permanence avec le travail qui leur cours après sans jamais les rattraper.
Compter encore sur les élections pour “changer” le processus de fin du pays ? C’est une illusion ! Même si le peuple par magie élisait Z, le résultat serait tout autre ! Vous n’avez toujours pas compris, que le souhait du peuple, n’est plus la loi, ce sont les instances mondialistes qui prévalent ! Rappelez vous le référendum de 2005 ! Tripatouiller des élections est très simple, voyez aux USA comment ils s’y prennent ! Les peuples n’ont plus voie au chapitres !
Répondre à Mac Gyver : Merci à vous ! Je commençais à croire que j’étais le seul à avoir vu clair dans les manipulations des mondialistes: la France a été le terrain d’entrainement des gigantesques impostures électorales, les mougeons français avaient avalé le bobard tout cru. Et donc les US (démocrasses) ont su que la voie royale de l’imposture leur était ouverte, enfumage (mensonges) médiatique et quelques assassinats pour convaincre, et Trump a été évincé… Maintenant, les US sont en train de s’effondrer sous leur propre poids… L’état est sénile et fou… Sa s’pass komsa …
La passation de pouvoir ne se ferait pas et des manifestations monstres seraient organisées avec obligation à tous d y participer sous peine de représailles comme l à fait le FLN en octobre 1961 à Paris .bin oui.ils faisaient déjà la loi sur notre territoire.
Le problème, ce ne sont pas les migrants. Ce sont les collabos.
Et quand vous dites “collabos”, précisez votre pensée !! lisez les travaux de Pierre Hillard, de Johan Livernette et ceux Ryssen !!!!
Si vous avez envie vitupérer, de vous apitoyer et au final de vous auto flageller (très tendance en Occident), vous pouvez aussi envisager toute une chaîne de causalité : de l’Etat jusqu’au citoyen. Elle n’est d’ailleurs même pas linéaire puisque qu’elle boucle : les citoyens élisent aussi ceux qui les gouvernent. Ça s’appelle un système. Une fois que vous avez accusé la France entière (ce qui risque de vous conduire au nihilisme, c’est-à-dire à souhaiter l’annihilation de notre pays), il reste aussi vous avec votre responsabilité. Mais peut-être que chacun d’entre nous n’est jamais qui fétu de paille emporté par le cours tumultueux de l’Histoire, qui n’empêchera rien de ce qui doit arriver. Toujours est-il que l’on doit penser autrement si on veut agir et prendre part aux événements dont l’issue n’est pas certaine.
Oui et s ils sont arrivés là c’est le fait des collabos uniquement mais ils sont là : eux et les collabos.
Non je la France ne peut pas être sauvée, elle va entrer dans une guerre longue et cruelle, les français vont être massacrés et notre culture abandonnée dans les griffes de l’islam. Comme l’Algérie et comme toutes les conquêtes arabes depuis 14 siècles
Un scénario de prise de pouvoir par les islamiques se profile comme en Algérie !
Je n’ose imaginer la tête de Mr Poutine si l’Europe toute entière devenait un territoire islamique, car en effet, si la France tombe, le reste suivra, (bien que je pense que la Belgique et la Hollande tomberont avant la France), lui qui tient tant à la préservation de ses frontières et surveille les pays limitrophes de son territoire, lui qui voudrait garder le plus possible son grand pays hors de la zone Otan! Je ne pense pas qu’il verrait d’un bon oeil ce cas de figure! Il devrait peut-être devoir s’allier aux Etats-Unis pour délivrer l’Europe, un comble!!
Pourquoi voulez-vous que Poutine s’inquiète de l’islamisation de la France, voire de l’Europe ? Vous ne savez pas que la Russie est islamo-chrétienne de naissance ? L’islam y est autant reconnu que le christianisme. L’un comme l’autre rentrent dans la Tradition. Intéressez-vous à l’eurasisme. Vous comprendrez alors que vous projetez une vision occidentale sur la Russie qui n’a ni réalité ni sens. Il est d’ailleurs possible que l’islam soit aussi l’avenir de la Russie, tout se résumant à la puissance démographique des peuples en définitive. Inversement, les musulmans apprécient beaucoup Poutine. Il faut aller à l’est et au sud de la Russie pour trouver des pays qui n’ont aucun état d’âme à s’opposer frontalement à l’islam, en tout cas chez eux, comme l’Inde et la Chine.
Les Etats Unis? Mais c’est eux qui sont là-derrière, qui organisent tout, avec leur mondialisme, leur wokisme, leur soi-disant “Union Européenne”, mise sur pied à leur entier profit. “Etre l’ennemi des Etats-Unis peut être dangereux, mais être leur ami est mortel” Henry Kissinger
Alors que Léon GAUTHIER vient de nous quitter, nous ne serions plus capables de relever le défit ? Et la Résistance alors ? Un vain mot ? On nous aurait trompé à l’insu de notre plein gré ? Hauts les coeurs, cette fois, si c’est nous les colonisés, nous agirons comme l’ont fait les autres jadis !;Nos racines sont ici pas ailleurs !
Bonjour l’optimisme. La France a relevé la tête à de multiple occasions dans son histoire, et bien que notre population ne soit pas aussi courageuse que les précédentes, à un moment donné elle se révoltera et agira.
Il y a trop de gens comme vous qui sont trop confiants et s imaginent que la libération est au bout du tunnel.
Pourquoi Napoléon ? Parce que le changement désiré par 75% du peuple, une constatation que tout polititologue peut encore activer en première année de Sciences Politiques parce qu’après on évite de ressasser le Deus ex Maquina de la politique française, ne pourra pas se soustraire à un 18 Brumaire. Les institutions françaises bloquées par la CIA et leurs gnomes installés au pouvoirs (McKinsey, BlackRock), empêchent d’utiliser les institutions pour changer la politique. Le coup d’État n’est donc plus pour la France un désir d’illuminés mais une nécessité pour la survie du pays.
OK avec vous ! Mais qui, pour ce coup d’Etat ? Là, est toute la question, puisque la populace droguée par la pensée unique, et le chichon est “absente” ! La populace est bonne pour l’esclavage ; elle ne s’en rendrait même pas compte !
La Révolution française : 20.000 Sans Culottes déterminés. 30 millions de Français en 1789. Je n’ai pas d’autre explication.
Pourquoi les stratèges d’opérette donnent-ils toujours l’impression de confondre la table de leur cuisine avec la géopolitique ? Parmi nous, je vois 20 Bonaparte, 1 de Gaulle (son petit-fils émérite), 10 généraux de la Grande Armée, 10.000 officiers d’une grande intelligence (malheureusement ceux de la régulière seront écartés parce qu’ils ne sacrifieront pas leur retraite au combat), 500.000 à 1 million de Damoclésiens… Et avec ça vous osez encore dire que c’est foutu ? Nous sommes en marche, nous ne nous arrêterons plus.
Tout à fait Francis
Je loue votre optimisme ! Un flic en taule pour avoir fait son boulot , combien de “citoyens” pour aller le soutenir ? Aucun ! Des voyous devant la juridiction , combien de fumiers issus d’Afrique, pour les soutenir ? Des centaines, gueulant et insultant (sans réaction des zautorités), les magistrats ! Voila toute la différence en France ! Quant à l’Armée, noyautée par l’islam, n’y comptez pas trop !
Voilà une prose de guerrier spartiates qui me plaît au plus haut point!👌👍👏👏👏👏👶👏👏
Sa change des prose des pleureuses efféminé sur se site!🤗🤭
Un sniper arrête à lui tout seul une armée de va-nu-pieds.
C’est pas sorcier.
Pouvez pas nuos lâcher 5 minutes avec votre fils du désert sauveur de la nation ?
Comme vous dites, combien d’électeurs en sont conscients et sont prêts à renverser la table ?
Les électeurs n’ont jamais été prêts à renverser la table du temps de JMLP. Ils ne le seront pas davantage avec Zemmour. Ils le seront peut-être un jour avec Marine, car elle a compris que moins elle parlait, plus elle montait.
Les électeurs n’ont jamais été prêts à renverser la table du temps de JMLP pour la simple et bonne raison que toute bienveillance à l’égard du parti du Menhir était considéré comme du racisme extrême voire de l’antichiémitisme rappelant les heures les plus sombres de notre histoire.
Toi avec ton pseudo grossier tu dois être un niktamère!
ton domaine c’est le léchage de babouches musulmanes comme lang stora bhl et tous les autres 😀
Quand les ventres sont vides ou les libertés confisquées alors le français, gaulois, se rebelle !. C’est aussi pourquoi nos dirigeants de tous poils s’ingénient à nous les confisquées avec souplesse et à nous remplir le ventre à coups de subventions et autres aides sociales !
Les liberté il n en reste plus beaucoup.ventre vide,ça peut être.
Marine a compris, que plus elle se recentrait , se “socialisait”, plus elle ramasserait les voix communistes et mélenchoniennes ! Une fois élue , que ferait elle de plus que Macron ?
Son père était d une autre pointure mais ça ne plaisait pas aux petits francons.
Plus inquiet piur l Autre que pour ses propres enfants.
Je l’avais dit dans d’autres commentaires pendant que certains continuent à penser que nous avons le temps et vouloir mettre E.Z ou Philippot que la grosse MAJORITE des français ne veulent pas au lieu de rejoindre en masse EN TOUTE LOGIQUE et bon sens MLP / RN que 13 millions veulent, les musulmans intégristes = LA PIEUVRE eux s’INFLITRENT PARTOUT en silence et prennent possession du pays. 1 semaine de guerre civile ORCHESTREE DU MAGREB /la France via les réseaux sociaux, ça ne suffit pas à OUVRIR LES YEUX, pour s’appercevoir que ce ne sont que les prémisses afin de voir la réaction de Macron? Ils l’ont en voyant qu’il a laissé faire la destruction du pays au lieu de mettre en place l’armée en soutient de la police. Macron a pour amis les frères musulmans et les français pensent qu’il va leur venir en aide la prochaine fois, alors qu’il n’a rien fait face à des merdeux de 12 /15 ans tt en leur faisant payer LEURS DEGÂTS qui DEPASSENT LE MILLIARDS € VOIR 2 ?
1 ou 2 MILLIARDS D’€ de dévastation, les importés obligatoires ont déjà gagné.
NON ! .. à la question posée … “MA” France est foutue …. Nos dirigeants sont hors sol.. ! .. surtout le psychopathe qui est dit orésident de notre ré-POU-blique ! ….
Honte absolue à la ri-POU-blique qui a osé enfanter le diable LAÏC, père éternel de tous nos maux islamiques présents et à venir. On va pas être déçu.
Il est vrai qu’avec un président qui fait tout pour accélérer le “vivre ensemble” on ne peut qu’être pessimiste sur l’avenir de notre pauvre pays. Les Français constatent en effet jour après jour les effets pervers de cette immigration sauvage que favorise, tout en feignant de vouloir freiner, le gouvernement. Le fameux “Pacte de Marrakech” signé en catimini il y a quelques années déjà, l’a été contre l’avis d’une majorité de Français. On est dès lors en droit de se demander quelle est la raison qui pousse nos gouvernants à vouloir détruire la France. Nos dirigeants seraient-ils manipulés par une puissance étrangère qui aurait déjà placé ses taupes aux postes-clés ? La question mérite d’être posée vu le contexte “étonnant” dans lequel se trouve le pays.
Nos dirigeants sont manipulés par la puissance internationaliste.
Mais non. Ils sont tout simplement grisés par le Pouvoir et accessoirement largent qui va avec et font n’importe quoi pour le garder. Certains ont un bon fond et font bien leur boulot, la plupart laissent cours à leurs plus bas intincts, ils prennent plaisir à faire souffrir leurs concitoyens. Mais la théorie d’un vaste complot international est une connerie sans nom.
Non la connerie a un nom …”tzar”
La connerie c’est le jour de t’a naissance …
Pourtant ont avait prévenu t’a mère d’avorter car vue t’a face de Q il était évident qui y avait un gros problème ?
Nous avons la tristesse d’annoncer le proche décès de Monsieur Hervé LE VOURCH.
Le pacte de Marrakech à été signé en décembre 2018 en marge de la crise des GJ et en catimini. Macron n y est pas allé, il a envoyé un émissaire.
Je pense que non. C’est fini. Ce serait peut-être possible si les Français étaient armés. Quand je dis armé, je pense armé comme les Américains. Du gros calibre, des armes de poing, du semi-automatique. Il faudrait passer par une véritable guerre civile, que les patriotes devraient évidemment gagner. Sinon, je ne vois pas d’autres solutions. Tant que l’armée et la police sont aux ordres de la clique au pouvoir, il n’y a rien à faire.
Inutile d’attendre des élections en espérant que Zemmour va nous sauver . Les élections sont truquées , ils ne le laisseront pas passer . Si l’on veut sauver la France , la seule solution, je dis bien la seule, c’est de déloger le traitre choupinet et , toute de suite après, mettre de l’ordre dans les quartiers . Pour ce faire les possibilités sont nombreuses ….Que fait l’armée, que fait la police au lieu de s’unir avec les français patriotes et faire le ménage ? Ici , le général Flynn. s’adresse aux français . https://profidecatholica.com/2023/07/07/le-general-americain-mike-flynn-sadresse-aux-francais-suite-a-la-guerre-raciale-livree-par-le-tiers-monde-aux-francais-et-aux-occidentaux/
Une chanson qui va réchauffer le cœur de beaucoup:
https://www.youtube.com/watch?v=qNtdxpaPUXo
Il n’est jamais trop tard ! Cette dernière émeute, d’un degré de garvité qu’il ne faut pas sous-estimer, a au moins le mérite dévoir réveillé le peuple français. J’attends la suivante, qui sera probablement encore plus grave, avec des morts de part et d’autres, ce qui fournira le prétexte à une reprise en main par l’Armée, aidée par tous les volontaires qui vont se multiplier. Et on pourra enfin commencer le nettoyage des écuries d’Augias !
Bravo Jacques Guillemain, tout est dit, j’aime toujours vous lire. J’ajouterais que si les Français en avaient, associés aux militaires, il y aurait un peloton “Wagner” et tout serait réglé en quelques jours sinon quelques heures. Le Grand Général a été très dure, sous Staline pour les prisonniers Russes qui lui a donnés pour un carnage. Je ne parlerais pas de l’Algérie. Ses choix ont été très critiquables mais une main de fer serait souhaitable aujourd’hui.
Mon sentiment est qu’Il n’y a plus a tergiverser nous sommes mures pour une dictature ! car jamais nous n’arriverons a sortir seul de notre merdier et surtout pas par la médecine douce traditionnelle que nous pratiquons depuis trop longtemps en espérant toujours que demain sera mieux , c’est justement le contraire qui s’est produit.
Oui, en fermant toutes les mosquées qui répandent leur fiel et haine contre notre pays, en interdisant l’islam sur tout le territoire et renvoi ou destitution du passeport français à tous les récalcitrants qui voudraient encore mettre à feu et à sang nos villes et villages. C’est simple, c’est radical. Plus de cette caque chez nous.
REPONSE
NON…NON….NON!!!!!!!
IL EST BEAUCOUP TROP TARD!!!!!!!!!!!!!
Réponse à Helmut 69: Je suis en grande partie d’accord avec vous.
Sans sortie de Schengen, sans suivre le plan de Mr Dupont-Aignan par exemple ou d’autres patriotes, et en plus sans une sortie illico presto des droits de l’homme, théorie de genre, wokisme,etc…Alors là, oui, ce serait bien trop tard.
Tout cela devrait pouvoir se faire au plus tôt, bien avant l’avènement de la Charia car là, bon courage à ceux qui voudraient rester malgré tout sur le territoire en essayant de reconquérir le pays! Car ce ne sont pas les autres pays européens qui pourraient à mon avis aider la France, car ils sont englués et liés par des problèmes plus ou moins similaires…
Les émeutes allogènes ont montré qu’IL EST BEAUCOUP TROP TARD en effet !!!!!!!!
Mais non, il suffit de riposter, avec le matériel adéquat. Mais tant que les français se feront dessus à l’idée d’aller en prison, il ne se passera RIEN. Pensez tout de même qu’un résistant français qui va en prison aujourd’hui dans le cadre d’une révolte armée sera le premier à être libéré une fois que les patriotes auront pris le pouvoir…
Mais oui pauvre taré TSAR.
Ben! Dégage au babouchistant..avec t’a smala sale crevure de lache/traitre!🤭🤗
une seule solution ,,, débarrassez vous de votre gouvernement
On ne peut pas sauver la France, “ils” font trop d’enfants et nous n’en faisons plus.
oui on peut sauver la France mais cela risque de faire trés mal
Sans armes en grand nombre (clin d’ oeil à VP) , sans liquidations de politichiens / journaputes/ oligarques et d’ appuis extérieurs (armée) , point de salut .😎
Ben! C’est justement la solution préconisé et appliquée par l’ira (l’armée irlandaise de libération)…
D’abord et avant tout les traîtres …le reste les hords d’orcs mahometants comprendront que la fête et terminé!
🤗🤭
OUI, à condition de destituer Macron, refaire des élections et que cette fois ci les veaux se précipitent aux urnes en masse pour reprendre en main leur destin ET celui de LEUR PAYS en votant pour le RN / MLP. Autrement on peut s’attendre à ce qu’ils recommencent sous les directives de ceux qui les ont déjà poussés du Maghreb à renverser le pouvoir en place pour y installé leur charia. Les veaux n’en ont pas encore pris pleinement conscience MAIS cette semaine de violences et guerre civile ne sont QUE les prémisses, ils vont recommencer !!!
OUI ! Nous pouvons encore sauver la France, mais il faut prendre des mesures très énergiques sans retenues !
Oui peut être mais il nous faudrait un véritable chef .
Si on veut sauver la France il faut être autoritaire , commencer par bloquer toute immigration (qu’elle que soit la raison, ils sont trop menteurs et tordus pour qu’on puisse les croire!)
Expulser les casseurs pris en flag
Expulser les OQTF qui ne sont tjrs pas partis..
Que les Policiers, tous,se prennent le droit de se défendre, de tirer(dans les jambes) sur les attaquants et sur les casseurs. Tous! Pas juste 1…ils ne pourront pas mettre en gav toute une brigade!!
Déchoir de nationalité même ceux qui ne sont pas binationaux..apatrides ? Qu’ils se fassent naturaliser ailleurs.
Dans la foulée destituer Macron et ses complices (pas démissionner) pour avoir livré le pays à l’ennemi et pour tout le reste de ses actes.
Pas besoin de débattre des heures…le mal doit être pris à la source , le dire aux islamistes quand ils vont se plaindre !!
Tant qu’on n’agira pas fortement on n’obtiendra rien.
et ouvrir aussi bagnes et prisons car sans cela !!…..
Tu met la charue avant les bœuf…il faut d’abord et avant toute choses detruire/exterminer l’anti-france c’est a dire touts les traîtres …je dit bien tous sans aucune exception !🤗🤭
La France deviendra un pays d’embabouchés puisque que le RN refuse l’UNION DES DROITES prônée par Reconquête!, seul parti à avoir clairement proposé un ministère de la remigration, seule mesure qui pourrait sauver la nation de la submersion mahométane orchestrée par les mondialos-socialopes.
Pour moi C est foutu. C est allé trop loin. Nous sommes dans un effet de masse de la racaille, desigrants, des délinquants d origine extra européenne (C est le terme exact). La prochaine étape C est la guerre civile : français contre faux français de papiers. Les fautifs : depuis 40 les salopards de politicards. Et plus précisément ça C est accentué depuis gris bouffi hollandluille et en accélération depuis notre président EN MÊME TEMPS. Voilà la vérité. Et actuellement nous allons payer la lâcheté de macron et de son gouvernement : les milliards de dégâts et pillage jusqu au prochain épisode. Il faut se débarrasser de ces banques (président gouvernement macronie députés renuisance et gauchiasse collabos traîtres.
Une seule solution. Retour des pieds blancs sur leur continent. Les collabos, poudre, epandage, amendement des sols.
Bravo pour l’analyse, mais nous sommes ligotés par la Commission Européenne. Emanation des USA de Roosevelt et ses seïdes Jean Monnet et Robert Pleven. Les soit disant gaullistes ont suivi et même plus que collaborés (2005 abandon des résultats du referendum). Les français moutons grégaires n’ont rien vu venir et donnent même le nom de Monnet à des collèges. Vive l’Europe des “dominions” européens le commonwealth américain… Et je crains hélas qu’il n’y ait jamais de sursaut français: les 35 heures, le barbecue, la plancha, les congés hiver et été
la voiture électrique et la “protection” de la planète sont prioritaires dans leur petit cerveau décérébré par l’Education Nationale et les médias
Premièrement il faut prendre en compte le fait que tout cela est orchestré depuis longtemps et que les différents présidents ont agit quasiment dans le même sens. Celui ci étant le pire des pire , car le temps presse pour les mondialistes , The great reset . Pour pouvoir inverser le sens de notre avenir , il faudrait d abord que les bulots se réveillent et de ça j en doute fortement. Ensuite il faudrait que ces derniers aient des couilles et ce n est pas le cas , puis il faudrait encore qu ils aiment vraiment notre pays , regardez le résultat des dernières élections et vous y verrez alors que la France , des patriotes et des souverainistes ils n en ont rien a foutre . Alors en résumé, c est plié , c est terminé, il n y a aucun espoir , la France deviendra un LIBAN 2.0 .
‘Ah oui mais ils sont Français’ discours télévisuel repris en chœur par beaucoup de moutons de panurge.
‘Oui, mais ils n arrêtent pas de dire ‘nique la France’, bizarre, non ? ‘ réponse ‘ Pas tous, hein, pas tous’.
Etc… le mal est profond, trop profond et les élites sont passées à autre chose. Les émeutes ? On va envoyer un fluet aux familles et basta. Les commerçants sont traumatisés ‘ Ben, Etat va rendre en charge leur suivi psychologique s ils en ont besoin ‘. Il y a là guerre, mais eux n ont que de la com-de-crise à proposer. Pleurons, pleurons sur notre pauvre France, nous qui alertons depuis tant et tant d années.
Quand on voit la vidéo où Zemmour, insulté par quelqu’un qui l’a reconnu, qui part ventre à terre avec ses sacs de courses. On doute qu’il est le cuir très épais. Il donne l’image d’un Ruqier en panique quand un interviewer de rue lui pose des questions dérangeantes.
La politique n’est pas un monde de bisounous dans le confort d’un studio derrière de micros.
C’est triste à dire, mais les femme sont plus courageuse que les hommes, MLP en a donnée la preuve lors d’agressions ! Et que dire de Macron qui met les français en contact direct avec les pires violeurs, agresseurs, assassins alors que lui se retranche derrière 250 gardes du corps et a tellement la trouille tt en n’étant pas en contact direct avec qu’il fait DOUBLER sa garde rapprochée et la porte à 500 !!!
A Bonsens, qu’auriez -vous fait,vous ,pauvre abruti, vous les auriez affrontés ,quand on sait qu’en France aujourd’hui on risque sa vie pour un regard !!
Qu’auriez vous voulu qu’il fasse ? Qu’il échange des coups, à son âge et avec son physique. Il n’y a pas que le courage physique : dans la vie de tous les jours, à votre travail, avec vos amis, exprimez vous des idées anti-immigration franches, prônez vous la remigration, …etc ?
J’ai l âge de Zemmour et de l’embonpoint. Oui, je serais aller vers lui et je lui aurais mis mon point dans la gueule. Je l’ai fait plusieurs fois et encore récemment. Sur la vidéo il est insulté et pas menacé. Et pourtant son regard est terrifié. Je plussoie que le combat politique n’est pas affaire de bisounours. Ensuite quand je vois l’internaute qui accuse les terreurs de clavier. Qu’en est-il de sa personne? Qu’est-ce qui nous dit que sa vie n’est pas justement de faire le cacou derrière son clavier. Puisqu’il insulte, pourquoi utilise-t-il un pseudo? Est-il avec nous dans les manifs de gilets-jaunes? A-t-il milité dans les mouvements politiques à 80 contre 300 gauchistes? Coller la nuit avec la LCR en face qui patrouille avec leurs barres de fer et utilisent des arabes pour venir provoquer.
Vous dites que Zemmour n’est pas menacé dans ce cas précis, à voir. Je pense qu’ils sont nombreux à vouloir lui faire la peau et que ça peut “dégénérer” très vite. Quant au courage d’opinion, j’ai un exemple en tête : Jérôme Bourbon du journal Rivarol a subi une agression physique et il n’a pas fait montre de courage physique. Pourtant il n’y a pas grand monde en France qui oserait exprimer publiquement les opinions qu’il professe.
Quand je pense au courage qu’il vous faut pour taper frénétiquement sur votre clavier, à peine protégé par votre anonymat, j’en reste médusé et je me dis: “pourquoi ne l’ai-je pas, moi, ce courage?
(suite) A-t-il pratiqué les sports de combat et le saut en parachute? Va-il à des commémorations de militants, de politiques, de soldats, morts pour la France. A-t-il été arrêté pour activisme?
On t’écoute l’homme au Déficit.
Je confirme que Zemmour a voté et appelé Mitterrand deux fois. Il ne souhaite pas sortir de l’UE, ce qui rend tout discours sur la gestion de l’immigration stupide.
Lilou vous aussi vous fustiger les terreurs de clavier en utilisant l’insulte et zéro argumentation.
Je connais quelques zemmouristes dynamiques, pro – Croates (musulmans), anti-Bachar, pro-Ukraine, sionistes mais préférant la France tellement dangereuse mais pas de là à faire son allia, mais je pense que eux aussi utilisent la trique et le clavier. Lilou, je ne vous sent pas sur ce coup là. Plutôt à sortir votre canapé dehors et regarder les bombes au phosphore tomber sur les enfants de gaza. Et à confondre racailles de banlieue et Palestiniens.
Cher Bonsens,
Il me semble que nous prenons tous les 3 (vous, Lilou et moi) le problème à l’envers. La question de Jacques Guillemain est très claire: peut-on encore sauver la France? J’ai personnellement répondu que je ne pensais pas, pour la bonne raison que certains postes de commande étaient détenus par des binationaux (dont certains ont proclamé haut et fort qu’ils ne tireraient jamais sur leurs coreligionnaires). Ce n’est que mon avis, mais au moins il répond à la question.
Votre seule intervention, à moins d’une omission de ma part, a consisté à fustiger la prétendue couardise de zemmour, allant jusqu’à comparer ce dernier à une certaine pédale de gauche.
Avouez que ce n’est pas vraiment répondre à la question.
@Bonsens (suite)Ne connaissant pas vos hauts faits d’arme, passés et actuels, j’ai tout de suite réagi à cette attaque en vous assimilant spontanément à ces gens très courageux qui depuis leur clavier portent des jugements péremptoires et définitifs sur les uns et les autres.
Pour ma part, je m’efforce de respecter et “ranger dans le même camp” tous les hommes et femmes politiques qui ne s’attachent pas à détruire la France, i.e. MLP, Zemmour, Asselineau, et F. Philippot au minimum, chacun avec ses spécificités. Zemmour et MLP ne veulent pas du Brexit, moi si, quitter l’OTAN est pour moi indispensable, etc..
Une “révolution” ou tout autre mouvement patriotique de sauvegarde du pays a besoin de toutes les bonnes volontés pour réussir.
Le changement se fera avec ou en dépit de Bonsens, mais il se fera. Aussi faisons en sorte qu’il soit à notre avantage, nous les “patriotes”, dont je ne doute pas un instant que vous faites partie.
@Bonsens (suite)
Vous êtes apparemment fan de MLP, Lilou croit beaucoup en Zemmour, semble-t-il, moi je n’affiche publiquement pas de préférence pour les uns ou pour les autres, jugeant que l’important est de tenter de sauvegarder le pays, et pour ce faire, il me semble indispensable de mener un combat commun.
Songez de même que le courage intellectuel existe aussi et à tous ceux qui font l’objet d’une fatwa et dont la tête est mise à pris comme au bon vieux temps du western. Un des intervenants vous l’a à juste titre fait remarquer.
Ghandi, comme Zemmour était « gaulé comme une crevette de course », ce qui ne l’a pas empêché de tenir tête à un Empire. Nelson Mandela n’était pas non plus Mohamed Ali.
@Bonsens (suite)
Vous enseignez les usages à Lilou, concernant l’utilisation de la particule. Envoyez donc une circulaire dans ce sens à chaque personne qui ne dit pas : Gaulle, mais de Gaulle.
Alphonse Allais a d’ailleurs tranché définitivement la question, qui disait: « être de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin ».
Pour répondre à votre question, je faisais partie d’un RPIMa, et à ce titre il m’est arrivé bien souvent de tomber du ciel, sur toutes sortes de paysages. C’était cela, pour moi, “la France d’en bas”. Sans entrer dans le détail de ma vie, j’ai aussi pratiqué un des arts dits martiaux. Je n’en tire aucune gloire particulière, contrairement à vous.
Je suis tout disposé à lever mon anonymat, via RL, s’ils en sont d’accord, en les autorisant à vous révéler mon adresse mail. Je suis persuadé que nous pourrions avoir des échanges fructueux.
Marsouin!
Il faut lire FREXIT bien entendu (je fais du Darmanisme, moi, maintenant: c’est la faute aux Anglais!)
Bonsens a raison sur l’usage de la particule et aussi sur la différence entre les palestiniens et les maghrébins en France, qui sont dans des situations strictement inverses en termes de colonisation. Même si je crains qu’il ne suive Soral. On dit bien Villiers. Par contre, on dit De Gaulle comme on dit D’Ornellas. Donc pour votre circulaire, vous repasserez.
Bonsoir Ibi,
J’aimerais être fan de MLP. Comme j’aurai aimé être fan de JMLP. Non je ne suis pas fan facilement. J’étais au PFN et nous nous considérions à droite du FN. La dimension sociale indispensable à ajouter au nationalisme échappait à JM. La partie nationaliste révolutionnaire était pour eux du gauchisme. Nous étions plus nationaliste. Ils étaient national légitimiste. Certain FN hémiplégique de l’Algérie se considérait gaullien. Il voulait croire au roman national, écrit par les anglo-américains et le colonel De Gaulle. La fausse droite virile est toujours un peu gaullienne. Cela l’a rassure.
Votre haine de Zemmour vient de votre anti sionisme, voir votre antisemitisme toujours prêt à défendre vos amis terroristes palestiniens que vous voulez faire passer pour des anges alors que ce sont des démons sanguinaires comme la majorité des mahométans.
Je ne suis pas identitaire et je ne me sens pas concerné par vos propos. En revanche là où vous avez raison c’est lorsque certains identitaires, ratonneurs de salon, ont choisi un juif-arabe comme nouvelle Jeanne d’Arc. Cela est assez divertissant.
De vos propos Gebe je comprend que vous n’avez pas eu la possibilité d’aller en Jordanie, au Liban. En Palestine occupée. A Jérusalem dans le quartier où les chrétiens ont été chassés du leur et son maintenant au milieu des musulmans. Je vous propose de retrouver les vidéos du père Madros. Arménien, palestinien, catholique. Au fil de votre écoute attentive vous apprendrez, entre les lignes, l’enseignement nécessaire à un chrétien d’Occident, de la part d’un chrétien d’Orient. Chassé deux fois, par les Ottomans en Arménie et par les sionistes en Palestine.
On a de la haine que pour ce qui représente une menace. En revanche prendre des voix à Marine pour les utiliser nul part et favoriser prochainement Edouard Philippe et Gabriel Attal, n’est en effet pas souhaitable.
Vous racontez des mensonges. C’est vrai, Eric Zemmour n’a pas répondu aux insultes mais il n’est pas “parti ventre à terre” comme vous le dites. Il a ignoré les insultes et a tout simplement continué son chemin. S’il était un homme avec une grande force physique et entraîné aux sports de combat, il en aurait collé une dans la tronche de l’insultant. Et le lendemain, les médias se seraient déchaînés contre lui, qui a frappé “un petit ange”. Vous croyez pas plutôt qu’il est là le problème: des fumiers de traîtres de FDS qui soutiennent et excusent les pires crimes de la racaille? Bientôt, vous-mêmes, vous ferez l’expérience de ce que je dis…
Cher Jacques,il n’y a rien à attendre des francons qui ont laissé passer la chance d’un Zemmour à la tête du pays comme en son temps celle d’un De Villiers.
Des paroles,toujours des paroles ,certes virulentes,mais jamais d’action .ainsi la France doucement mais sûrement va disparaître sous le regard révolté d’une minorité et la passivité de tous les autres .
“Qui ont laissé passer la chance “? Arrêtez de rêver, revenez sur terre, E.Z tt comme Macron sont des bonimenteurs, des beaux parleurs. E.Z n’est pas là et n’a pas été mis là par ses amis milliardaires pour devenir président mais pour faire BARRAGE au RN / MLP afin de remettre Macron. Vous pensez qu’un type qui soutient certaines idées de Macron, soutient Ciotti, marche dans les traces de Sarko et demande son soutient va être à l’écoute du peuple et tt faire pour lui ? Ca n’est pas parce qu’il a repris à son compte les discours de JMLP que ça en fait un solidaire du peuple. A l’inverse de vous 13 MILLIONS ont compris qu’il ne fallait rien attendre de lui. Aujourd’hui le peu de musulmans intégrés qui ont élevés et élèvent correctement leurs seulement 2 / 3 enfants se rangent aux côtés de MLP / RN, c’est dire si les veaux sont aveugles en refusant de voir ce qui leur grève les yeux !
Vous la”patriote ” Allez donc combler votre inculture politique en lisant d’abord le programme de Z ! et cessez d’être ridicule en vous référent en permanence à MLP qui porte l’échec de l’union des droites .
Et n’oubliez pas d’aller feuilleter le Bescherelle si vous avez un moment !
Excellent, Lilou. Vous citez “paroles, paroles” de la regrettée Dalida.
Elle a chanté aussi dans “Que sont devenues les fleurs?”:
“Apprendrons-nous un jour?
Apprendrons-nous jamais?”
Personnellement je crois que nous n’apprendrons jamais, hélas.
siphonner les voix..
Lilou. On peut imaginer de votre commentaire que vous êtes très jeune ou ignorants de la résistance aux mondialistes. Villiers (on ne dit pas DE, ni de Villiers avec rien devant). A changé de cheval à chaque élection pour trouver un financement. Jusqu’à s’associer avec la crapule qu’était Pasqua. Son objectif principal était celui de Zemmour, siphonner les voies du Front National. Lepen l’avait appelé le Canada Dry de Lepen.Lorsqu’il a perdu aux présidentielles sans atteindre les 5%? C’est le RPR de Chirac qui a payé l’ardoise.
Cher Bonsens (pas paysan !) je ne suis pas très jeune mais toujours prête à défendre la bonne cause! Très investie dans les campagnes présidentielles d’abord celle de Mr de Villiers et ensuite celle d’ Eric Zemmour, ces hommes ne m’ont JAMAIS déçue ! Leur seule et unique motivation est la FRANCE.Arrétez donc vos salades politiciennes tordues ! MLP qui s’est crue obligée de se renier pour pêcher les voix de gauche, ne leur arrive pas à la cheville.
Respect madame pour votre engagement. En revanche si vous ne savez pas que ceux qui étaient derrière Villiers et aujourd’hui Zemmour, ont roulé pour Zarkozy, le traité de Maastricht, le mondialismes contre les nations, l’UE, puis Fillon pour ensuite appeler à voter Macron, ont soutenu les croates contre les serbes, soutiennent les ukrainiens contre les russes, c’est que vous êtes une militante plus de cœur que de raison, pensent que le peuple palestinien n’existent pas. Pour Sarkozy: Le combat pour la défense d’Israël est celui de ma vie. Il n’a pas dit Le combat pour la France est celui de ma vie. Mais ce n’est pas moi qui vais vous le reprocher. Zemmour ne vous mérite probablement pas.
Bonsens 4 ans ouvrier agricole et revenu dans la campagne.
U R G E N T
Réouvrir le bagne de Cayenne. Et vous chers généraux, qu’attendez-vous pour intervenir et faire stopper la folie du
locataire de l’Elysée en l’éliminant ? 80% des français attendent votre intervention. Sauvez notre France bien-aimée et sauvez les français.
@Madeleine. 《Vous avez demandé l’armée? il n’y a plus d’abonné au numéro demandé 🎶 🎵 🎶. Vous avez demandé l’armée? il n’y a plus d’abonné au numéro demandé 🎶 🎵 》 Vous allez me dire @Mademeine : 《impossible! Nous avons une armée d’ailleurs ne va t-elle pas défiler ce 14 juillet!》 Oui Madeleine! nous avons une armée que nous sortons jour de fête où de commémorations diverses comme jadis un village, sortait sa fanfare et son escouade de majorettes. Il n’y a qu’une armée qui vaille celle composée d’un seul peuple car seul le peuple est capable de gagner une guerre alors qu’un général se contentera de gagner une petite bataille. On chante 《aux armes citoyens…pas aux armes généraux…》
Quelqu´un parle ou a parlé de la Saint Barthélémy. Je voudrais parler de la suite c´est à dire de la révocation de l´Edit de Nantes qui a amené le Roi de Prusse (ou l´Electeur si vous voulez) d´émettre l´Edit de Potsdam.
Il a permis à des milliers de Huguenauts de se “réfugier” en Prusse.
Principialement en Brandenbourg. A quand l´Edit de Moscou Poutine !
Suédois des Cévennes
A “Suédois des Cevennes”
Jamais je ne quitterai ma France, jamais. Vous voulez l’abandonner aux bougnouls ? Nos paysages si beaux, notre culture, patrimoine, musées, chateaux et surtout notre Histoire,tout celà laissé à des barbares qui découvrent le dentifrice et le papier Q ces dernières seulement. Nos pauvres jeunes soldats, ils sont morts pour rien alors ? Courage, nos généraux vont sauver notre France. Il suffit juste d’éliminer un certain fou qui fait tuer la France et les français.
Lisez mon commentaire de 7.38 heure…….
Votre Fronce est déjà fortement bougnoulisée, métissée à outrance, remplie de narbos. Et la belle affaire que vos châteaux et patrimoine alors que vous n’êtes même pas foutus de protéger vos filles. Vous vous soumettrez, un point c’est tout.
Mr ZEMMOUR la France va devenir. Arabe. Bientô il faut se bouger il faut aller à l’elysée le chercher le merdeux. Préparé les valise. Le seul qui est capable c’est Papacito avec la légion. On fait quoi , ? Mr ZEMMOUR
Cher Jacques, le trou se creuse toujours. Mais un jour on va arriver nécessairement au fond. C´est le jour où un groupe de patriotes acculés,
n´ayant plus rien à perdre, vont reagir violemment les armes à la main.
En face, il n´y aura plus d´état qui puisse motiver et financer ses nervis.
Certains officiers (lieutenants et capitaines) passeront du coté de la révolte. Ca prendra le temps qu´il faudra pour purger la tuyauterie.
Entre temps la Suède sera devenue un califat isolée puisque les voisins auront fermés les frontières (Danemark, Norvège, Finlande, Pologne et peut-
être aussi l´Allemagne).
Ne rêvez pas. Pour faire la guerre, il faut des soldats et en France il n’y en a plus du fait d’une éducation qui nous a châtré. Quant aux militaires on a vu au Bataclan ce qu’ils feront, rien. Idem pour la police ou la gendarmerie qui refuseront de tirer jusqu’à la mort du dernier français. Sans compter que le camp d’en face aura de nombreux soutiens (pays du maghreb, pays du golf, états unis, turquie, ONU, ONG diverses et variées, …).
Deux solutions
1- elire Zemmour
2- neo OAS
Zemmour n’a pas fait son service militaire. Cela vous parle?
Oui, on peut sauver la France. Il faut extraire puis mettre à l’ombre, ou dans un résidence confortable les initiateurs de ce chaos…qu’ils ne puissent plus nous nuire, qu’ils restent entre eux! Ils ne sont pas très nombreux.
“… dans une résidence confortable, bien à l’abri ” ? Vous plaisantez j’espère.
J’aime les Pyrénéens qui seront, comme les habitants de la Vallée d’Aure, aussi insoumis aux Macromaures qu’ils ont été historiquement insoumis aux Maures. J’habite cette vallée quelques semaines par an depuis 1972… Merci Hourquette ! A bientôt sur place dans les maquis !
avec la bande de baltringues à la tete du pays, sans oublier qu’une bonne partie d’entre eux sont des traitres envers la patrie, si l’union des patriotes n’est pas faite la France cessera d’exister
On peut sauver la France mais encore faut il une volonté délibéré de la sauver !…
Macron détruit la France et ce, depuis le premier jour où il est entré en politique.
Son obsession c’est détruire tout ce qui faisait notre identité, notre nation…
Il l’a dit lui-même ” j’ai été mis en place pour détruire la France “…
Son désir obsessionnelle de destruction ne s’arrêtera jamais, si on ne l’arrête pas !…
https://twitter.com/i/status/1651494375648555009
C’est difficile à faire admettre aux français que macron veut la destruction de la France, destruction qui passe par l’islamisation de la France !…
Je vous invite à prendre connaissance des vingts mesures urgentes à prendre de Nicolas Dupont Aignan. Il est le seul aujourd’hui à vouloir sortir de Schengen et revenir aux frontières Nationales. Debout la FRANCE.
Dupont gnan gnan est un traitre, il vient de voter la loi de programmation militaire de macron qui autorise les réquisitions de personnes et de biens.
Peut-on encore sauver la France ? La question est grosse, et les réponses sont ; Il faut, il faut il faut… Mais qui pourra faire ce qu’il faut ? Là est le problème. Notre exécutif ne sait pas dire ” il faut ” mais au contraire fait tout ce qu’il ne faut pas. On est vraiment mal barrés.
une autre proposition: explusion des condamnés et remigration des antifrançais déclarés
Les maternités produisent 350,000 nouveaux allogènes par an et Macron en importe 400,000 par an.
Chaque année, la France reçoit donc 700,000 allogènes qui n’étaient pas là l’année précédente.
C’est 7 millions en 10 ans.
La France est déjà conquise, nous sommes dans la phase transitoire d’acceptation de la réalité.
Vos enfants doivent se préparer a sauver leur avenir en quittant la France.
Aidez-les…
Non et non ! Aucun français ne doit quitter la France
Sauf les hommes et femmes qui ne l’aiment pas comme des français doivent l’aimer. Pour les patriotes : armez- vous le + tôt possible !
Oui…ça se résume par :macron livre la France à l’ennemi!
Il a été scandaleux,à ce titre, que ce soit lui qui rende hommage au résistant qui a mis sa vie en danger pour sauver la France des nazis!!
Les francais veulent ils reellement sauver la France ?
Répondre à JEANLUC : Les mollusques enchaînés à la télépropagande sont-ils encore en mesure de penser par eux-mêmes ? Comprennent-ils quelque chose ? Ma voisine a voté pour ma-creux, elle m’a dit que c’était parce que la télé lui a dit que c’était l’avenir… 😵 🤪 😱
On ne pourra rien faire .Quand on entend les cucusités que les Français répondent quand on les interroge ,c’est hallucinant! l’exemple ,le plus flagrant étant le maire de La Haÿ- les Roses ,on grille sa maison avec ses enfants dedans ,tout va très bien ,madame la marquise ,on ne va pas s’affoler pour si peu.
Non, tant que nous aurons les malades qui sont au pouvoir ici, aux USA avec la circulation des armes cela aurait cessé par la force des choses, ici c’est plus vicieux.
Il faudrait créer des internats avec discipline renforcée pour ces jeunes s’ils ne peuvent être encadrés par la mère seule ou même les parents.
Il existe bien des internats pour les fils de bourgeois.
Cela aurait pour effet:
-d’éduquer ces gosses.
-de calmer les autres par l’inquiétude d’y être aussi envoyés.
-cela casserait la possibilité pour les dealers de les employer.
Une réunion rassemblant assistante sociale, professeur, police et justice prendrait la décision d’obliger, sous peine de poursuites, de confier le gosse à l’un de ces établissement.
L’ASE ex DASS, véritable reservoir (300 000) de gosses pour pédophiles, affaire Coral puissance 100. Voilà a quoi servent toutes ces structures, alors ils on autre chose à faire que s’occuper de jeunes delinquants ces tarés pedo.
Vous avez raison. Il y avait des maisons de redressement jusqu’aux années 80 . On y mettait les mineurs délinquants et avec des méthodes musclées, ces gamins à la dérive obtenaient un brevet professionnel ou le Bac , a un autre niveau que celui accordé de nos jours. Et surtout limiter les.naissances à 3 enfants maximum. Au-delà plus d’allocations…
le Zemmour qui n’en a rien foutre de Jésus-Christ ??
Ce pays est quasiment foutu. trop individualistes les Français n’ont plus le sens collectif.
Faiblesse et lâcheté. Le pourrissement, la démolition sont déjà bien avancées. Davos a déjà gagné avec son destructeur en chef soi-disant Français
C’est désespérant. Pas de Jeanne d’Arc en vue, pas de résistants anti-nazis, pas de chefs, pas d’armes, pas d’entente, pas d’organisation.
Je me demande comment vont réagir les pères et les mères de famille quand on viendra réquisitionner leur fils pour aller sauver Zelenski
Pourtant Dieu sait qu’on en aurait eu besoin de la Pucelle pour bouter hors du stade de France ces hordes d’Anglais féroces et fanatiques, ce fameux jour (Moussa’s Day).
Liban
On dirait que macron est Dieu. Qu’il a le pouvoir de vie ou de mort sur nous. Nous assistons effectivement à la putréfaction de ce pays par le fait d’un seul homme et le pays est pétrifié et reste là les bras ballants. Incroyable. Ca me fait penser à un crime ou 10 personnes y assistent depuis leurs fenêtres sans qu’aucun n’appelle les secours pour lui venir en aide persuadé que parmis les 10,il y en aura forcément 1 qui va appeler la police. Résultat. Personne n’a appelé et elle est morte.C’est ce que nous sommes à l’echelle des enjeux de la France.
Un délinquant ? Punition des le départ et fin des aides sociales à toute la smala. Récidive ou second délinquant dans la smala ? Déchéance de la nationalité française pour tous les membres de la smala qui n’est pas ici depuis au moins 5 generations. Peine de mort rétablie et donc possible pour tout crime grave (meurtre, trafic de drogue dure, viol, vol avec violences, etc…). Interdiction des prêches incitant à la haine. Sortie de L’UE bien entendu. Paix avec la Russie (car on lui fait la guerre). Une police considérée et soutenue. Des citoyens fiables triés sur le volet pour avoir le droit d’être armé. Vraie priorité nationale. Dissolution des associations anti France…rien que ça, déjà, on avancerait.
YES, parce qu”ils” ne savent QUI on est vraiment et ça va leur faire drôle.
Sortir de sa zone de confort… Ici l’invective pusillanime.
Quand un alpiniste dit que l’Everest est une montagne impossible à grimper, c’est avant tout qu’il ne veut pas la grimper. Cette personne, installée dans son confort, ne renversera jamais de montagne car la défaite, toujours étrange, est son credo.
En psychologie, tout devient impossible quand on ne veut pas. Si un locuteur dit que c’est foutu, c’est qu’il ne veut pas.
Personnellement, je ne VEUX pas que mon pays soit envahi par des meutes de barbares. Selon vous, ça devient IMPOSSIBLE que cela se passe. Merci, Docteur.
Trop tard!
Non..toi t’es qu’une sale crevure de traîtres..un agent provocateur missionné pour instillé le poison du défaitisme dans nos rangs…vas crevé !🤗🤭
Cher Jacques, un pays assez suicidaire pour infester sa police, son armée, son université et sa haute administration de binationaux d’une culture étrangère est un pays cliniquement mort.
Ce pays devrait s’appeler la Pôvkonerie Occidentale car il est quasi entièrement peuplé de Pôvkons. Le Pôvkon se reconnait au fait que quand on lui défèque sur le visage, il s’empresse d’ouvrir la bouche.
Suis quand même partant pour un baroud d’honneur. Le Cid Zemmourador va-t-il tenir ses promesses.
Après les 30 glorieuses, les 30 laborieuses ?
?p, les 30 ruineuses
OUIIIIIIIII on peut encore sauver notre France MAIS la derniere chance ce sera pour 2027,si ces veaux de francais remettent en selle a l’Elysée un edouard philippe,un LR,ou un clown sorti du chapeau s’en sera fini pour les francais de souche (comme moi),une MLP ou un Zémmour voir Marion Maréchal sont les seuls pour envoyer chier l’UE,la CEDH,LDH et dissoudre toutes assos anti-France et riposter.
trés bon interview de notre ami Philippe De Villiers tout a l’heure a Cnews.
video a partir de 49:15
VIDEO = https://www.cnews.fr/emission/2023-07-07/punchline-week-end-emission-du-07072023-1374730
Et c’est reparti ,les élections de la dernière chance pour 2027!! Décidemment on ne change pas une équipe qui gagne …euh qui perd.Rien à en sortir des neuneus français! ils sont incorrigibles!SCe pays est foutu et pour le sortir de là ,il va falloir imaginer autre chose que la Marion la Marine et le zemmour.La 5 eme doit disparaitre,elle est finie.
absalon…restez dans votre coin a vous morfondre,la situation été pareille a l’ancienne invasion ( 39/45) et des francais courageux se sont bouger le cul a un moment et la situation a changée,c’est sur beaucoups de francais ont lachés l ‘affaire par trouille et autres comme nos politicards mais ca changera bien un moment donné.
Kabout : Merci, je suis entièrement d’accord avec vous sur toute la ligne. Et comme vous je dis OUI, on peut sauver la France….. et on la sauvera
Ne pas oublier la responsabilité première de Macron qui a parlé du crime contre l’humanité commis par l’armée française en Algérie. Les franco-algériens, incrustés en France, ne l’ont pas oublié. Bilan: un milliard de dégâts lors des récentes émeutes ethniques.
Sans Remigration de type Reconquête! il est inutile de rêver …
Personne ne viendra nous sauver de nous-mêmes. Il faut arrêter de radoter, de rêver à un improbable sauveur qui va imposer l’ordre, d’attendre le grand soir d’une contre révolution, en somme. Il vaut mieux réfléchir à ce que chacun peut faire déjà à titre individuel, de manière très concrète et à court terme. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Et une multitude de dons d’une dizaine d’euros a permis de rassembler plus d’un million et demi d’euros pour Florian M en quelques jours. Ça c’est concret et à la portée de beaucoup. Notre imagination, il faudrait arriver à la faire marcher autrement qu’en ratiocinant et en procrastinant.
Toujours pareil : les électeurs font leur choix …..
Et le ministère de l’intérieur aux ordres rectifie ce choix pour aller dans le sens du NOM…
Insurrection .
“La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent” disait Einstein, mais bon ce genie était un peu plus courageux que les pleûtres qui pilotent la France a vue.
C’est toujours possible mais plus on attend plus ce sera long et douloureux.
La reconquista huit siècles….