La sévérité est la première condition de la sécurité

Publié le 4 juin 2021 - par - 7 commentaires - 517 vues
Traduire la page en :

Insécurité, rodéos, vacarme diurne et nocturne, vols, trafics, destructions du bien public, agressions en tout genre, cavales, meurtres, assassinats… voilà la France d’aujourd’hui, et ce n’est pas fini !
Comment a-t-on pu en arriver là ? C’est simple : en privilégiant la « compréhension » au détriment de la « sanction », autrement dit en oubliant que « gentil n’a qu’un œil » – selon le mot de la sagesse populaire – la « compréhension » ouvrant la porte à la récidive, car la « compréhension » n’a pas le même sens pour celui qui l’accorde que pour celui qui en bénéficie.

Certes, on ne manquera point d’objecter que la « compréhension » est dans l’esprit des « Droits de l’Homme », et que les « Droits de l’Homme » sont indépassables.
Mais les voyous se moquent éperdument des « Droits de l’Homme », comme ils se moquent de leurs futures victimes, pourvu qu’ils fassent ce qui leur passe par la tête.

D’ailleurs, l’immense majorité d’entre eux ignorent ce que sont ces fameux « Droits de l’Homme ». En outre, si ces voyous sont musulmans, ils n’en ont nullement besoin, puisqu’ils ont les « Droits de Dieu » pour eux.
Voilà pourquoi la réponse à l’ensemble de ces « incivilités » doit être l’application stricte de la Loi, ce qui annule les remises de peine et autres aménagements de cet ordre.

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Prouvencau

La sévérité est la BASE de toute bonne éducation…voir les enfants de militaires ou…moi…fils d enseignants….Gauthier

mimimillion@free.fr

A la tête de ce gouvernement qui ne pense qu’a s’enrichir en baissant leur froc, il faut un vrai chef : main de fer et gant de velours style Poutine ou Orbanet 1 ou 2 autres qui ne veulent pas de la mondialisation : l’ordre mondial de celui qui a été mis a la tête de la France pour le grand remplacement et il obéit a ses chefs pour cela il fait le max pour le tête à tête avec Marine sûr de gagner, plus les magouilles et plus tous ceux qui sont régulariser et on repartira pour 5 ans : la mort de la France…

Argo

Leur écraser leurs sales gueules de rats une bonne fois pour toute!

Joël

L’application stricte de la Loi et la sévérité existent mais uniquement pour les FDS.
Là, les magistrats font preuve d’un zèle inégalé.

patphil

qui aime bien chatie bien

tauceti

ESPECES HUMANOIDES LES PLUS CRIMINOGENES voir par pays noirs latinos musulmans asiatiques blancs LA REPONSE

Robespierre

La démocratie n’apporte que des désordres, l’ordre octroie des libertés.

Lire Aussi