La Seyne-sur-Mer : la police renvoie dos à dos les racailles et les agressés

Ri7Racaille contre la France

Du nouveau depuis mes mésaventures que je vous avais comptées il y a quelques semaines !

https://ripostelaique.com/la-seyne-sur-mer-recit-dune-agression-dans-une-ville-livree-aux-voyous.html

Alors figurez-vous que mes précieux contradicteurs ont, eux aussi, déposé plainte (évidemment) pour dégradation de véhicule et violences, fausses preuves à l’appui. Et ils ont déclaré que nous étions saouls…

Or nous sommes allés à la police dans les minutes qui ont suivi l’agression et avons déposé plainte : il était manifeste que nous étions en pleine possession de nos moyens. Et à 16 h 20, nous ne consommons pas d’alcool. Cela devrait à soi seul suffire à discréditer la déposition des deux voyous puisque deux policiers nous ont vus, reçus et entendus immédiatement après l’agression : si nous avions été alcoolisés, cela se serait bien évidemment vu…

Bref, voilà donc le moyen de nous renvoyer dos à dos tout trouvé : après m’avoir fait croire que des caméras de surveillance avaient filmé la scène, l’enquêteur a fini par me dire qu’ils n’avaient aucune image (je ne sais que penser mais cela permet avantageusement au parquet de refuser de trancher : de là à penser que les images ont été détruites parce qu’elles me donnaient raison, il n’y a qu’un pas) et, en dépit du fait que les deux agresseurs appartiennent à une famille de délinquants très connue des services de police de la Seyne, leur parole mensongère vaut autant que la nôtre (je suis prof de fac, mon compagnon est retraité du service d’application de peines au Royaume-Uni, donc assermenté).

Pas de poursuites et rappel à la loi pour tout le monde.

On voudrait encourager la racaille à continuer de plus belle à agresser la population, on ne s’y prendrait pas autrement.

Je suis écœurée.

Rose Martin

image_pdfimage_print
18

6 Commentaires

  1. Il faut connaître la Seyne sur Mer pour mieux vous comprendre.
    Déjà, n’importe où que l’on soit, ce qui vous est arrivé est scandaleux et inimaginable de bêtise de la part des policiers.
    Mais alors, dans cette petite ville, une perle sur la Méditerranée, une plage de sable blanc, une eau délicieuse, des boutiques gaies dans des rues tranquilles, et l’arrivée dans ce paradis de ces racailles, c’est un cauchemar !
    Donc les policiers de la Seyne S/Mer veulent que cette perle devienne aussi pourrie que les banlieues de grandes villes ? Mais qu’ils viennent travailler en Seine St-Denis, qu’ils viennent succuler l’horreur quotidienne qu’y vivent les gens, où on a constamment peur dès qu’on sort de chez soi, où tout est devenu laid, hallal, sale. C’est la JUNGLE, mais la JUNGLE MOCHE ! Et ces policiers comprendront vite leur douleur !

  2. rappel à la loi / mise de votre plainte dans un tiroir, les policiers savent qu aller en justice ne sert à rien, ils revoient 10 fois, 20 fois dansla rue les voyous qu ils arrêtent 10 fois, 20 fois…

  3. La Seyne-sur-Mer et sa superbe plage de sable aux eaux toujours délicieuses : j’adorais y passer mes vacances lorsque j’habitais dans la région. J’en garde le souvenir d’une perle merveilleuse au bord de la Méditerranée.
    Ces policiers ne se rendent pas compte de ce qu’ils sont en train de faire : qu’ils viennent en région parisienne pour voir l’enfer dans lequel nous vivons…
    Ils veulent la même pourriture dans cette petite ville baignée de soleil et d’embruns marins ? Quel gâchis.
    Les racailles sont en train de polluer toute la France jusque dans ses recoins les plus magnifiques.

  4. La police est indispensable c’est certain. Mais on ne peut pas aimer les policiers car leur comportement est souvent imprévisible et ne correspond nullement à ce que l’on est en droit d’attendre d’eux.

  5. Je suis tout aussi écoeurée, d’autant plus que j’habite à côté, à Six-Fours, où tout est encore calme pour l’instant… Recevez l’expression de mon soutien et de mes meilleures pensées. Courage, ne renonçons jamais.

  6. les racailles sont progressistes donc ils ont tous les droits! les réfractaires doivent bosser pour payer des impots, obéir et la fermer

Les commentaires sont fermés.