La sioniste Tasin porte l’étoile « non vacciné » et emmerde les insoumis !

Ah ! Ils sont moins vaillants nos gauchistes, quand il s’agit de manifester contre les vols, viols et autres décapitations des nôtres par certains de leurs protégés… Chut ! Pas touche à l’islam.

Mais une Cassandre qui brandit une pancarte « Qui ?  » avec des noms de juifs ET des noms de non juifs ça serait de l’antisémitisme… Ben voyons. Les gauchos alliés de Macron une fois de plus sur le coup ne savent plus quoi faire ni dire pour tenter de discréditer les anti-passe sanitaire…

Alors ils globalisent, alors ils instrumentalisent, alors ils accusent… et font un caca nerveux parce qu’ils ont vu ici ou là quelques étoiles comme la mienne, à 5 branches, ou d’autres à 6 branches dans les manifs anti-passe. Je dois dire que j’ai participé à pas mal de défilés et rassemblements, dans plusieurs villes françaises… et que, à chaque fois, j’étais la seule avec mon étoile jaune ! Mais ce jaune les éblouit. L’éblouissement de la rage. Comment, en France, il y a des centaines de milliers de manifestants chaque samedi… sans eux ! Ce n’est pas eux qui les ont appelés et les manifestants se fichent comme de l’An 40 des thèmes habituels – et éculés – des Insoumis, enfer et damnation ! Méluche aux oubliettes ! La CGT a perdu la main ! Les Gilets jaunes qui défilent actuellement ne se laissent pas manger la laine sur le dos par les gauchos avides d’accuser les capitalistes et de prôner pour la France l’avenir du Venezuela ou de Cuba, voire de la Chine !!! Et ils ne comprennent pas que, dans nombre de manifs, ils se fassent jeter…

Alors ils essaient de reprendre la main avec leur technique habituelle, en accusant les manifestants d’être des fachos, des racistes, des antisémites, des homophobes, des misogynes… la tarte à la crème des Insoumis et autres dégénérés…

Hier donc ils avaient organisé un rassemblement non pas contre l’antisémitisme mais contre « l’antisémitisme des anti-passe sanitaire »… Carrément.

 

 

Je vous offre le quart d’heure de rigolade de la journée, profitez-en bien. Lisez et écoutez…

Avec leur sens de la nuance et leur pratique préférée « jeter le bébé avec l’eau du bain », ils commencent leur appel en vitupérant Soral. Soral est mon ennemi, si un jour on se rencontre on va se foutre sur la gueule (oui je sais je vais me faire étaler, je ne fais pas le poids mais c’est impossible que ça finisse autrement), mais il a le droit lui aussi de dénoncer la dictature sanitaire. Qu’il en profite pour caser son obsession antisémite n’est pas étonnant, par contre que les signataires de l’appel pointent du doigt 2 ou 3 cas particuliers de gens qu’on n’a pas vus dans les manifs, comme Soral, et parlent même d’une profanation de stèle de Simone Weil qui n’a rien à voir avec la crise sanitaire ni avec une quelconque manifestation en dit long sur leurs techniques. Il faut dire que tous les dictateurs qu’ils révèrent passent leur vie à cela, Chavez, Mao, Staline, Macron…

Et hop ! Ils passent de la stèle de Simone Weil à… Florian Philippot, ex-du RN donc forcément qualifié d’extrême droite ! Morte de rire ! Il paraît que Florian ne permet pas que des manifestants portent la fameuse étoile jaune anti-passe… et il se retrouve accusé d’être le pire antisémite ! Grandiose !

Ben que voulez-vous, pour les gauchos, parler de « complot » face à ce qui nous arrive depuis un an et demi, interdictions de traitement, confinement, masque, vaccin obligatoire, interdiction de se faire soigner à l’hôpital sauf à s’être fait piquer, composition des vaccins caviardée, scientifiques de grand renom mis à la porte… ce serait, forcément, viser « les Juifs »… Gates est-il juif ? Macron est-il juif ? Les patrons de Pfizer et compagnie sont-ils juifs ? Lacombe et Marty sont-ils juifs ? Comme dans la vie de tous les jours, il y a partout, parmi les salauds, des chrétiens, des athées, des juifs, des musulmans, des Juifs, des Arabes, des Européens… et alors ?

Et ces cons de sortir des histoires de Juifs qui empoisonneraient les puits… Pffff ! Plus cons que ça tu meurs.

En tout cas le moins qu’on puisse dire est qu’ils ne font pas recette. Ouf, les cons, cette fois n’étaient pas nombreux. Selon F de souche, seule une poignée de militants ont répondu à leur appel. Une centaine !

Ils ont même vu des croix gammées dans les manifs !!! Ah ! Ah ! ah !

Le pauvre type qui ne sait pas que la vaccination obligatoire c’est un nouveau génocide… 

Le pauvre type qui ne sait pas qu’interdire des traitements et obliger les malades à prendre seulement du Doliprane ou du Rivotril jusqu’à ce que mort s’ensuive c’est une nouvelle Shoah…

Le pauvre type qui ne sait pas que vacciner des jeunes, des ados, c’est mettre en péril leur capacité à se reproduire, avec des inconnues sur 5 générations… Oui c’est un nouveau génocide qui ne dit pas son nom.

Le pauvre gars a le droit de ne pas voir clair, de ne pas se renseigner… mais le minimum c’est au moins de ne pas mourir con et de se renseigner ou de la fermer.

Alors je porte l’étoile jaune, le jaune est depuis toujours signe d’infamie ; et l’étoile est devenue un symbole qui n’est pas réservé aux juifs, c’est le signe de la discrimination, de la relégation. 

Les signes distinctifs des « relégués », maltraités, exterminés, ceux sur lesquels ils faisaient des expériences médicales comme ils le font actuellement avec leurs prétendus vaccins en phase expérimentale… homos, tziganes, handicapés, Juifs… étaient nombreux,  à Dachau notamment.

Cela signifie-t-il qu’on ne pourrait plus porter d’étoile, de rond (rouelle), de triangle… jaune, noir, rose, marron, rouge… pour ne pas faire de comparaison insultante avec ceux qui sont morts pour discrimination ???? 

Bref, l’horreur vécue par les uns devrait interdire aux autres de crier leur refus de la nouvelle horreur qui s’abat sur notre monde ?

.

Ma réponse à moi est que j’emmerde les cons. Et les salauds. Et les complices du pouvoir macronien.

Et tout particulièrement les insoumis, les gauchos… qui, quel hasard, ont participé à la honteuse marche « contre l’islamophobie » animée par des racistes anti-France, anti-liberté d’expression et notamment par Marwan Muhammad qui a fait crier – et ils l’ont fait, ces salauds – Allahu akbar en plein Paris. Personne ne peut ignorer que c’est le cri du djihad, le cri de la mise à mort de l’ennemi. D’ailleurs, le CCIF de Muhammad a été dissous… enfin, ils sont encore en train d’examiner les recours, gageons que ça va durer jusqu’aux présidentielles, histoire de ne pas fâcher les musulmans non modérés qui fréquentent assidûment le site de du CCIF devenu CCIE…

Christine Tasin
image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. microsoft edge fait de la censure . Trois photos BFM avec le mot antisémitismes supprimées ! ( je les retrouve quand j’utilise un VPN sur une autre fenetre .)

  2. On a pas vu le nom  » Mélanchon  » dans ce texte mais on l’a bien deviné..Bravo Christine !.Cet enfoiré, on va l’entendre face à Zemmour qui va certainement l’écraser comme une punaise.

  3. Les pseudos insoumis qui font de la surenchère permanente avec Israël pour exciter leur clientèle musulmane donnent des leçons d’antisemitisme. Nous prendraient-ils pour des cons-cons?

  4. A Châteauroux, samedi dernier, les gauchos ont voulu faire bande à part: ils étaient une douzaine avec un drapeau AF (antifa pas Action Française !) et certains avaient revêtus un gilet jaune. Minables menteurs.

  5. les cons, les collabos, les suicidaires des autres de deux balles dans la nuque , quel programme de les vomir
    continue avec pierre , une valeur sure

  6. Ben oui le PDG de Pfizer, Abraham « Albert » Bourla, est juif. Ses parents ont survécu à la Shoah d’après ses dires d’ailleurs. « Et c’est pourquoi Israël est devenu le premier pays à recevoir le vaccin. En mémoire de ses grands-parents et de ses parents qui ont fait naître Israël-Abraham Bourla connu aujourd’hui sous le nom d’Albert Bourla : PDG de Pfizer ! » (source : https://www.tribunejuive.info/2021/03/01/disrael-abraham-bourla-au-pdg-de-pfizer-albert-bourla/). Mort de rire comme vous dites ! Vous m’avez l’air d’être super informée dites moi.

      • Je ne le crois pas non plus jusqu’à plus ample informé mais personne n’est à l’abri de se tromper. Vous, moi, Bourla ou Israel. En revanche effectivement on a du mal à imaginer que Bourla et Netanyahu aient distribué intentionnellement un truc qui ne marchait pas ou pire qui était dangereux.

    • ah ah ah !
      merci pour l’info

      mort de rires !
      c’est un juif qui fait un deuxième holocauste dans son pays !

      le peuple se méfie des étrangers, surtout des allemands (pfizer ça fait penser à un nom allemand d’ailleurs) mais pas d’un des leurs descendant de la création moderne d’Israel !

      impayable !

      et ils y vont tous comme en 40 à l’abattage, ils y amènent même tous leurs mômes dés 3 ans.
      ils voient les double vaxxinés malades , remplir les hôpitaux et les cimetières mais tout va bien cela va se régler par une 4e dose !

      saint pfizer l’a dit !

      • Il ne l’a pas inventé non plus. Il l’a financé, produit, vendu, distribué. Si vous voulez aller par là dans le cynisme et faire de l’humour encore plus noir, c’est biontech qui a mis au point le vaccin. Et ses dirigeants sont germano-turcs. Là au regard de l’Histoire et s’il s’avérait que le vaccin soit pire que le mal (ce que je ne crois absolument pas), vous pourriez faire encore plus dans le mauvais esprit : Allemagne, Turquie, d’un côté et Israël, États-Unis (ne pas oublier Trump) de l’autre, sont à l’origine de la promotion du vaccin.

Les commentaires sont fermés.