La solution Blachier : piqure obligatoire ou amende dissuasive

Bon, j’évacue vite le sujet de l’Afghanistan, fondamentalement j’en ai rien à cirer de ce pays pourri et sa population tarée en guenilles. C’est un nid de frelons, y a rien à en tirer.

J’entends les Ouin-Ouin, les pauvres, faut les accueillir, c’est terrible ce qui leur arrive. Narcissisus 1er va probablement annoncer que la France va prendre sa part de pourritures.

C’est bon ça va !

Non ! Faut atterrir, ils sont écrasement pour la charia et tout ce qui va avec. Les Talibans ça leur convient comme régime sinon il se seraient battus, depuis 20 ans ils sont mentalement toujours au même point, ils n’évolueront jamais ! Ils se complaisent dans leur merde, qu’ils y restent.

Et qu’on ne vienne pas nous la faire avec les Massoud et cie qui ne valent pas mieux.

La vermine on en a assez ici, pas besoin d’en rajouter..

L’Afghanistan, qu’ils fassent ce qu’ils veulent chez eux, qu’ils s’entre-tuent mais qu’ils nous les cassent pas. S’ils le font une vitrification des familles et le problème est réglé. Je suis même plutôt pour l’option vitrification d’abord et discussion ensuite.

Dossier afghan évacué.

D’abord ma petite minute Irma, c’est clair Didier veut me la piquer !

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1427164552953794561

Finalement je crois que je vais la monnayer, vu son succès ça peut rapporter.

Revenons à nos zoulettes covidistes, elles sont contentes elles vont pouvoir utiliser leur ausweis pour aller dans les grands magasins parisiens, des lieux remplis d’habitude par les Jackie Chan en vacances qui viennent y acheter cher les produits qu’ils fabriquent à prix dérisoire.

Ce que j’aimerai voir c’est l’application à l’entrée des centres commerciaux, les vigiles sont tous de la diversité, Mamadou sera-t-il aussi exigeant avec Farida que Mireille ?

Sinon, grand événement, nous avons assisté au retour faramineux de Martin Guerre, dit Blachier. On ne l’entendait plus guère depuis un moment, il devait être en vacances à Kaboul.

Au départ je me suis dit le soleil lui a tapé sur le ciboulot, il a viré de bord. En effet il se positionne contre le Pass-Ausweis sauf qu’à l’arrivée, il nous fait limite une Ménard, il est pour la vaccination obligatoire avec convoc et amende dissuasive à la clef si refus, pour l’instant il n’ y a pas déportation à Cayenne mais il peut évoluer sur la question.

https://twitter.com/i/status/1426593726596534277

Martin, t’aurais mieux fait de rester en vacances. Prends du temps pour tenter de soigner ton cerveau malade. Surtout ne va pas chez Cyborg Alexandre qui devrait s’offrir un repas d’excellence…

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1426915684987117569

Je suis sympa je lui offre l’harissa pour faire passer et digérer.

Les zoulettes covidistes sont nerveuses en ce moment, elles sont comme le type qui plastronnait en méprisant les manants après avoir acheté une bagnole électrique super chère, sauf que l’engin c’est une daube. Comme il veut pas reconnaître qu’il s’est fait enfler, dans son aigreur il veut interdire aux autres de rouler en voitures.

Faut comprendre leur fébrilité, les nouvelles sont pas terribles ! 9A fait ost-Front 1943.

Mis à part les demeurés et les membres de la secte, tout le monde a compris que le vaccin au mieux est inefficace au pire il engendre de graves effets secondaires, disons-le définitif !

Voici un petit échantillon des dernières nouvelles du front, des complotistes tous à l’évidence.

Allemagne, Université d’Heidelberg :

Le Dr Schirmacher a autopsié plus de 40 personnes mortes dans les 15 jours suivant la vaccination. À son avis, c’est bien le vaccin qui a provoqué le décès de 30 à 40 % d’entre elles : pour lui, les suites fatales de la vaccination sont sous-estimées.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/peter-schirmacher-autopsier-vaccins

En GB une étude officielle montre que vaccin ou pas, les chances d’avoir le covid sont identiques.

https://pbs.twimg.com/card_img/1423701739664990211/whKQDhYm?format=jpg&name=small

Et Israël le labo, le fiasco est patent :

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1427226064145854467

https://twitter.com/SANDRAFREYB/status/1426902900916301825

Et à ceux qui n’ont pas encore compris  que vaccin ou pas, ben c’est kif-kif.

https://twitter.com/i/status/1427201841679540229

Je me répète, souvent il faut, dans l’alimentaire quand un lot de saucisses est douteux, il est tout de suite retiré des rayons et parfois le ministre vient faire la leçon de morale à l’industriel fautif et annonce une loi.

Si nous étions dans une enquête criminelle, quand des morts suspectes se cumulent, les policiers cherchent le point commun, ici nous avons des biens portants vaccinés qui décèdent ou au mieux se retrouvent avec des insuffisances cardiaques, le suspect n°1 est vite trouvé.

Normalement la campagne de vaccination devrait être stoppée !

Ce ne sera pas le cas et ça m’arrange, j’ai un paquet d’action Pfizer faut que ça fructifie.Les zoulettes covidistes n’hésitaient pas, 3ème, 4ème dose, allez-y, de toute façon au point où vous en êtes, vous êtes foutues.

J’ai déjà votre épitaphe… « Si j’avais su! »…

C’est pour vous, pour garder le moral

https://youtu.be/OP-etRt3BbU

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

117 Commentaires

  1. Paul toujours en pleine forme. Super. Des vrais directs du droit dans les gueules de toutes celles et ceux qui en croquent pour mentir et cautionner ce qui sera bientôt considéré comme un assassinat de masse. Blachier, Lacombe, Buzyn, Delfraissy, Salomon,..et tant d autres. Là on peut faire une petite pancarte car il n y a pas que des noms jjuifs.Et ainsi on arrêtera les conneries et cette corruption criminelle.

  2. Blablachier avait dit qu il ne ferait jamais vacciner ses gosses sauf erreur
    ???

  3. >>>>>>>>>>> Insertion de lithium dans le PCR
    https://www.golokaproject.org/documentfiles/Analysis-of-test-sticks-from-surface-testing-in-the-Slovak-Republic.pdf

    Traduction d’extraits du document:
    Darpa Hydrogel et lithium bloquent et détruisent la glande pinéale et font devenir la personne pensante >>>un biorobot contrôlable. Un hydrogel est un porteur d’une substance active, sa tâche est d’obtenir la substance dans le corps à un endroit pré-désiré.
    Fig 14 Les cristaux de Darpa Hydrogel se développent au microscope dans la direction du champ magnétique. Dans le nasopharynx humain après les écouvillons se développent vers la glande pinéale. La glande pinéale crée localement un champ magnétique plus fort que le champ magnétique externe de la Terre.

  4. Si ce guignol pense réellement qu’on va le laisser tranquillement profiter de son pognon je peux vous dire qu’il se trompe. Il agonisera dans d’atroces souffrances, on va y veiller, qu’il compte sur nous pour qu’on s’occupe bien bien de sa carcasse

    • Mourade DAda….👌👍….exactement !…..viendras plus tôt qu’ils/qu’elles ne peuvent le croire le jour ou ils maudirons leur célébrité…..

  5. Votre jugement concernant le commandant Massoud est plus que déplacé et vous feriez bien de peaufiner vos connaissances sur ce très Grand soldat et être Humain avant toute chose. Je vous rappelle qu’il a donné sa vie pour son pays car il a bien vu venir l’horreur qui se profilait et a été assassiné par les tarés et lâches qui sévissent actuellement. De votre côté vous avez donné quoi pour la France pour vous permettre ce jugement péremptoire ? Donner de fausses informations sous couvert  » d’humour  » est un peu facile et plus que spécieux.

    • c’est vous qui devriez revoir les faits, Massoud n’a pas « donné sa vie » contre quoi que ce soit, il s’est laissait surprendre et descendre ce qui est effectivement regrettable
      L’expérience des russes, pourtant guerriers plus rustiques et aguerris que les amerloques, montre qu’il ne faut pas se méler de ces guerres tribales
      Ces gens sont des musulmans purs et durs et pas si éloignés que ça des talibans, ils vont s’empresser de reconstituer en France la situation qu’ils veulent fuir dans leur pays si on les laisse rentrer en nombre
      voir la vision du padré de la légion Jullien de Pommerol

      • Je ne pense pas que ma vision des faits soit erronée : je sais parfaitement comment a été assassiné le Commandant Massoud, et la manière dont il est mort ne change absolument pas le fait qu’il a donné sa Vie pour son pays et sauf à fournir encore une vision des faits erronés il me semble qu’il défendait une cause juste, ce qui à mon sens ne donne aucun droit à Paul Le Poulpe de salir la mémoire de ce grand guerrier patriote. Je tiens à vous préciser que je suis depuis toujours un islamophobe convaincu et acharné et que j’ai toujours combattu l’invasion migratoire et l’ingérence continuelle des pays étrangers chez ceux qui ne pensent pas et ne fonctionnent pas comme nous (Irak, Lybie, Syrie …).

  6. Que tous ces tarés se fassent piquer et nous foutent la paix. Le virus ne sera jamais éradiqué et leur vaccin de merde aggrave la situation. Ca commence tout de même à se voir. Alors, quitte à venir sur les plateaux, qu’ils prouvent déjà qu’ils sont vaccinés, prêts à faire de même avec leurs gosses et que leur santé ça bien. Sinon, qu’ils la ferment. Car ça va très mal finir.

  7. La solution du Peuple français : piqure obligatoire ou amende dissuasive pour les fachos.

    • Francis a quand la solution final pour les non vacciné ?….
      Au faite le peuple français heleno-chretien blanc occidentale t’emerde …f.d.p🤗

  8. Lolo a parié, il a perdu. Du coup le chapeau j’ai une autre idée pour que Lolo le consomme, c’est par l’autre bout du tube digestif et en gardant les fichées et les pièces métalliques. Faut pas qu’il donne trop d’idées aux simples mortels dont je fais partie…

  9. ceux qui s’étonnaient du caractère secret du trait de libre échange transatlantique étaient des populistes complotistes ; il en va de meme de ceux qui s’offusquent du secret dans le contrat avec Pfizer ; ce labo s’est fait exonérer de sa responsabilité civile
    j’espère que des poursuites pénales (tentative d’empoisonnement) seront possibles

  10. L’Australie enverra encore plus de troupes NAZIES à Sydney à la suite d’un seul « cas » de COVID-19 (c’est a dire seulement un faux « test » truqué) https://www.newstarget.com/2021-08-16-australia-more-troops-sydney-covid-capital.html AUSTRALIE:…24 000 enfants seront amenés dans un stade pour les « vacciner, les parents n’ayant pas le droit d’entrer, le tout sous contrôle policier » (on finit flic , si c était en France il y en aurait des pièces détachées jusque sur le lune !) : https://gloria.tv/post/SbKymLKR6YTP1E9XWeD2X93Cf LES CINGLéS ONT ENCORE FRAPPé ! (bientôt en France vassale (depuis 1945) des USA et aujourd hui de BIDEN LE VOLEUR D ELECTION ) https://www.aubedigitale.com/video-philadelphie-annonce-le-port-de-deux-masques-pour-les-fonctionnaires/

  11. cimena mise en scene de faux morts A VOIR ABSOLUMENT ! : https://odysee.com/@BobTremblay:6/7324:9 ASSASSINATS PAR INJECTIONS FAUX « VACCINS » Même avec plus de 1 200 morts fœtales, le CDC recommande toujours aux femmes enceintes de se faire vacciner https://www.newstarget.com/2021-08-16-cdc-recommends-pregnant-women-get-vaccinated.html LES COUPABLES ET CORROMPUS SERONT PENDUS https://www.aubedigitale.com/la-femme-de-boris-johnson-exhorte-les-femmes-enceintes-a-se-faire-vacciner-contre-le-covid/ REGARDEZ BIEN : MEME ODYSSEE CENSURE LES CONTENUS VIDEO QUI DERANGENT (il faut donc prevoir en doublon un énième site miroir pour diffuser la vérité : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Quels-monstres-sont-ils-pour-injecter-ca-a-des-enfants-65177.html

    Après avoir regardé la première vidéo, rien n’indique que cette vidéo n’est pas un extrait de tournage de film basique. Pas de note explicatives, pas de son hormis les moutons bêlants, mêmes les écrits sont illisibles, etc. Trop de points faibles et contestables.

  12. Bla-bla à chié…..la corruption /célébrité…..
    un duo qui vous mèneras inéluctablement vers le destin atroce de tout les traîtres corrompue….tic tac tic tac….

  13. va t’on en finir un jour avec les déclarations des terroristes vaccinaires tel ce toubib aux méthodes staliennes dont on avait pensé qu’il ne reviendrait pas sur les médias après les vacances : qui pour le faire taire une bonne fois pour toutes ? :

  14. pour du fric il vend sa famille er sa clientèle au diable.
    ça rapporte plus de faire de la propagante que de soigner ses clients.
    pauvre blachier, malgré ta grande gueule, tu es petit, tout petit.
    comme il est dit dans un livre Spirirtuel que je lis, lui et sa clique sataniste font partie des moins que rien, et encore c’est poli.

      • Son métier, manipuler des chiffres et en tirer des déductions, des prévisions, changeantes quand ça l’arrange, au gré de ses commanditaires.
        Revoir ses déclarations depuis le début de ce marasme.

  15. Ce qui est le plus admirable est qu’aucun de nous n’ait à ce jour en lui de rage destructrice mais avant tout l’amour de son prochain. Vite un sit-in géant sans interruption de durée avec convergence de toutes les forces. Amen

  16. Il devient indispensable que les patients ayant bénéficié d’un vrai traitement contre le Covid par des médecins sérieux se manifestent et témoignent afin d’apporter leur soutien à ces courageux médecins, menacés par le Conseil de l’Ordre !

  17. Le 7 août dernier, en manifestant contre le Pass.S. j’ai attrapé le variant Delta. Je suis sur la voie de la guérison, grâce à un médecin homéopathe qui, avec un traitement simple et de la Vit. D, des granions de cuivre, du Zinc et 3 jours d’antibiotiques m’a évité la charge virale qui conduit aux urgences. J’apporte mon témoignage pour dire que les traitements anti-covid existent et sont efficaces. Ceux qui font des complications sont les patients de médecins soumis au gouvernement qui prescrivent le Paracétamol, 100 % inefficace ! C’est voulu : pour faire la preuve qu’il n’y a pas de remèdes contre le virus et conduire le troupeau à la vaccination ! Or, c’est faux et tous les rescapés du virus, grâce aux traitements, devraient témoigner pour confondre les manigances…

  18. Mais c’est qui exactement ce mec ? Ce « Va-chier » ? A quoi il joue exactement ? Toujours sur le fil du rasoir, j’ai jamais pigé s’il est de notre côté ou celui du gouvernement.

      • C’est bien ce que j’imaginais finalement… Il est le relais « soft / pédagogique » de son maître…

  19. Blachier est un macronien pur jus : il dit sans arrêt une chose et son contraire.
    Le pass sanitaire, on a compris, il faut le supprimer, parce qu’il y a des atteintes aux libertés, et qu’en plus le vaccin, euh pardon le pass, ne protège pas si bien que ça, parce que le pass, pardon le vaccin, n’est pas très efficace.

    Mais il faut faire quelque chose, et ce quelque chose, c’est la vaccination obligatoire. Juste le contraire de ce qu’il disait quelques secondes avant. C’est du grand art.
    Le journaliste qui anime la chaîne YT « Juste Milieu » va encore se régaler avec Blachier.

    • Sans vous avoir lu je viens de répondre (à peu près) la même chose à Jacques B. ci-dessus.

  20. Comment n’a-t-on encore pas pu foutre une bonne patate dans la tronche de se BLACHIER .

  21. D’où vient cette information sur l’argent reçu par Blachier de gilead ?

  22. mdr !!! ma main sur la figure de tous ses minables en plus de m’essuyés les pieds sur cette sa sale G de pute . KC

  23. Bonjour, outre les noms d’éminents professeurs cités dans la vidéo de Madame Cristina Tassin (que j’adore pour son courage et sa détermination), et bien que le lien qui suit  » https://www.dailymotion.com/video/xptfgh  » ne traite pas de la COVID 19, je vous invite a écouter avec une très grande attention le Dr Étienne De Harven. BigPharma est toujours présent.

  24. J’aimerais savoir d’où provient cet ARN qu’on veut m’introduire ?
    – d’un vieux singe
    – d’un fœtus humain
    – d’une vieille cellule pourrie
    – d’un contaminé chinois
    – d’un ancien messager des postes
    ??????
    Hein il vient d’où ce machin, de quel noyau putréfié?

  25. AVERTISSEMENT A TOUS CEUX QUI ORGANISENT DES MANIFS ANTI CON VIDE : POUR UN MEILLEUR SUCCES Mettez absolument en ville et sur les routes d acces des panneaux en carton annonçant la manif quelques jours avant , le mercredi pour une manif ayant lieu le samedi (si on vous les enleve certains le mettent sur les murs possibles a la bombe jaune de chantier) . Personnellement j’ai cherché une manif pour y participer et j’ai manqué de ne pas la trouver , pour une manif annoncée a 14 heures il n’y avait personne pas d’attroupement rien a 13h55 ! comment savoir si ce n’est pas un tuyau crevé ? question a 2 commerçants distants : y a t il une manif (à a peine 100 metres de là !) REPONSE : « non je ne suis pas au courant ! » TIREZ LES CONCLUSIONS !

  26. Vu tout ce que l’on sait aujourd’hui sur les vaccins géniques, et la faible protection qu’ils offrent, au moins dans le temps – sans parler d’effets secondaires énormément plus élevés que tous les vaccins traditionnels – il faut être un fou furieux pour être favorable à la vaccination obligatoire ; un Mengele bis.
    Si les Français n’ont pas encore compris ça, c’est à désespérer et ceux qui appellent la vaccination obligatoire de leurs vœux méritent la dictature qui se dessine.

  27. Les vigiles qui contrôles le pass sanitaires des gogos à l’entrée des centres commerciaux ne sont PAS vaccinés. Ce qui veut dire que les gens qui se présentent devant eux avec ou sans le pass ( le pass ne fonctionnant pas toujours ) se font refouler par des NON vaccinés !!!

  28. Je ne comprends pas, en 1943, les médecins des camps de vacances allemands piquaient les joyeux pensionnaires au gasoil ou à l’essence synthétique, c’était rapide, efficace, là ils nous font lanterner pendant des mois avec des effets secondaires pénibles, ils sont moins rapides qu’à l’époque, régression ? Ces gens de Davos avec Véran sont de piètres élèves.

    • Ayez conscience du spectacle
      Pour terminer et donner un peu d’apaisement à ceux qui seraient stressés par les propos délirants de M. Blachier et les injonctions à se faire vacciner : voyez ce qui se passe en Inde (Uttar Pradesh) ou au Mexique : l’Ivermectine a fait quasiment disparaître la phase épidémique dans ces pays.
      Le show de Martin Blachier, car c’est un spectacle médiatique, pour rôdé qu’il soit, est désormais éventé, bien connu et sans surprise…

  29. Ce monsieur n’a pas une adresse ? Pour lui faire savoir de vive voix qu’il est hors de question de lui servir de cobaye.

  30. Bl à chier ne fait qu’appliquer la méthode de la grenouille qui meurt après avoir été mise dans une casserole sur le feu. Ils avancent par étape et à petits pas dans le totalitarisme le plus abject.

  31. dire qu’il y a des gens qui se prennent une balle pour cent fois moins que ça……..

  32. Je lis ici et là des envies de vitrification de l’Afghanistan. Le problème c’est qu’une vitrification ce sont des températures infernales qui se répandent tout autour à une vitesse phénoménale. L’Iran,l’Inde, la Chine, le Pakistan seraient très rapidement touchés et cela représente des centaines de millions d’hommes. Plusieurs mois après ce serait la terre entière qui serait contaminée par la radioactivité avec des millions de nouvelles victimes y compris en France. A moins d’être suicidaire une vitrification n’est possible aujourd’hui qu’au niveau de l’esprit.
    Vivement une terraformation de Mars ou d’une autre planète…

  33. Blachier idem Macron aujourd’hui dit une chose et demain tout son contraire , on est en face de gens qui sont malades mentaux

  34. Bravo Christine, contre cette mafia des labos qui veulent nous imposer un poison avec le soutien inconditionnel du banquier Macron ami de Pfizer, Blachier devrait aller en prison pour incitation à la haine un mec qui jamais à soigné personne et que à travaillé et encore travail pour les labos il est infecté des conflit d’intérêt comme notre Président de la République

  35. la solution ? Blachier au bout d’une corde.On commence à en avoir marre de ces « médecins » tarés , payés par les labos , pour inciter à l’assassinat des masses populaires au moyen d’un vaccin poison.Cela fait des mois que ce type , engraissé également avec de l’argent public, ne cesse d’encourager le génocide par l’injection d’un poison.Souvenez la 4 eme vague qui n’a jamais eu lieu,c’est aussi Vachier et ses mensonges ,juste avant le discours de Macron le 12 juillet.Les assassins aux commandes de la fransse instrumentalisent ce « médecin » de salon pour promouvoir les assassinats de masse.Blachier ne peut ignorer lesmyocardites,thromboses,et autres effets induits par ces poisons issus de l’industrie pharmaceutique.Ca suffit.Qu’il donne l’exemple et vaccine ses gosses .

  36. Énervez les personnels de santé et vous allez le payer cher.
    Cette infirmière en colère contre l empoisonnement forcé des enfants, notre avenir à tous.
    Écoutez la et partagez, allez y en masse. Que les parents sachent et prennent leur responsabilité. (VIDEO)

    https://twitter.com/i/status/1426935503857852417

  37. Paul, tu pourra aussi donner ce lien, vidéo dans laquelle le Dr ZELENCO, s’adressant à une cours RABBINIQUE, parle de génocide planétaire !!
    https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/dr-zelenko:a

    Et là, impossible de dire « il est anti-juif », bref de vouloir discréditer cette personne-là !!

    Je pense que le scandale qui va précipiter le µ approche, et que ça va « tanguer » dans les semaines à venir !!!

    Déjà, au mois de septembre, quand les gens vont voir comment les prix alimentaires sont en train d’exploser, en sus du fait que « tout le monde » sera revenu de vacances, là, niveau manifestation, je crois que nous n’avons encore rien vu !!

    Et je suis curieux de voir les contrôles de wesh wesh à l’entrée des centres commerciaux !!

    COURAGE à TOUS en attendant la rentrée :-)))

  38. Le vaccin obligatoire sous peine d’amende, restera un fantasme délirant de cerveaux malade. Déjà que la moitié de la population est à cran, ils ne vont pas prendre ce risque. De plus, ça va coûter très cher de faire appliquer une telle mesure ; à moins d’utiliser l’armée avec tout l’appareil répressif dont elle dispose.
    Toute cette com obscène, n’est là que pour déstabiliser les gens.
    Pendant ce temps, ils continuent tranquillement à nous faire les poches en augmentent le coup de la vie ; la seule chose qui augmente dans ce pays : ce sont les taxes et les prélèvements obligatoires.
    Toute cette mythologie autour du Covid (et je ne parle pas du virus), est à mon avis, un contre-feu pour enfumer les esprits.

  39. Un groupe de citoyens a exigé une réunion avec la Direction… Un exemple à suivre dans tous les hôpitaux de France !!!! Force et merci à eux pour leur courage…. Regardez bien la chemise du Directeur !!!! VIDEO
    Très belle opération de citoyens qui reprennent pacifiquement possession de l’hôpital public financé par les impôts de tous, à Pau ! Ces opérations anti-apartheid vont se multiplier, c’est évident !

    https://youtu.be/7E7Rml75Z_4

  40. Blachier : la prostituée des médias !
    Il voulait la lumière c’est tout
    Il est prêt à défendre des positions contradictoires : pas gênant !!
    Blachier : A CHIER

    • les prostitués ont le vent en poupe au gouvernement…il sera peut être ministre avant thomas pasquet…ou cyrille hanouna…faites vos jeux !

  41. cette année ce docteur de plateau télé va pouvoir engranger plus de 500.000€

  42. La bonne question c’est de savoir comment ça va se terminer pour le Martin Vachier, parce que mon petit doigt me dit qu’il va finir éparpillé avec la tripaille à l’air

    • karu

      Blachier raconte n’importe quoi. Ce type est extrêmement dangereux.
      Il faut être 1gamin sans cervelle pour accorder une once de confiance ou de crédit à des glands pareils, petits arrivistes stalinoïdes.
      Quant à toi, il est clair que tu n’as strictement rien compris, RIEN, NADA, NOTHING !
      La science et toi ça fait 2. Tu n’a aucun esprit scientifique. Et cela se voit à des kilomètres.
      La vraie science n’a rien à voir avec ta fixation obsessionnelle sur cette tarte à la crème pour sous-développés du cerveau : « le consensus scientifique » ! avec lequel tu nous bassines lourdement comme 1perroquet !
      Essayes d’ouvrir ton esprit et de voir les différents aspects du problème au lieu de faire le malin auprès de C.TASIN qui comprend mille fois mieux que toi ce qui se passe depuis mars 2020.

    • @Karulo.
      Tandis que vous, vous avez tout compris sauf que le consensus de Blachié est obtenu par le fric de Bigpharmafia.

    • Par curiosité j’ai ouvert votre lien, j’ai arrêté de perdre mon temps quand je suis arrivé sur ce passage à propos de la réfutabilité selon Popper:
      « Imaginons que je fasse une expérience et qu’elle échoue à confirmer ma théorie. Suivant Popper, je devrais dire que j’ai réfuté ma théorie et rejeter cette dernière.  »
      Ça n’a rien à voir avec la réfutabilité, et pourtant le journaliste béat continue sans rien noter de bizarre. Le niveau baisse à La Recherche aussi.

    • Vous croyez qu’il suffit d’affirmer (quoi que ce soit) pour avoir raison : reprenez vous leçons su BFM et fichez nous la paix.
      Par ailleurs, Mme Tasin cite des noms qui PROUVENT que votre con sang suce n’existe pas.
      Mais vous en faites fi, car votre religion vous pousse à croire comme par magie que Montagnier, Raoult, Henrion Caude, Perronne, Toussaint et autres Ne sont QUE des charlatans.

    • Ah bon Karulo ,et l’abjuration de Galilée, vous y avez compris quelque chose ? Pour vous un ‘consensus scientifique’ reposerait exclusivement sur un rapport de force, les menaces physiques et les amendes. Vous niez l’expérimentation, l’observation et les mathématiques et surtout le questionnement qui doit entourer tout ‘indicateur de vérité’ selon votre expression un peu naïve.
      Blachier est un pyromane qui finira dans le brasier qu’il a allumé.

    • Karulo, ton disque est rayé. Si c’est tout ce que tu as comme arguments, ça ne vole vraiment, mais vraiment pas haut…

    • la blague du siècle !
      merci pour ce bol de rires …

      la science fonctionne comme les assurances : l’arnaque , les essais tronqués, la fraude et le mensonge…

      et bla-chier est un boni-menteur de première !
      avec 500 000 euros touchés par bigpharma ça lui donne des ailes pour voler, plutôt …mentir !

      quand à vous , vous êtes la preuve vivante que le vaxxin rend con !

    • Karulo….par contre ont a très bien compris que t’es qu’une sous-merde près à toute les soumissions…tu peux t’envoyer toutes les saloperie pseudo-vaccinal que tu veux n’oublie pas d’empoisonner toute t’a smala-famillia bouffon mais si tu essaie d empoisonné m’a famille je te crève …façon psychopathe sale crevure !

  43. Les propos totalitaires de Blachier me terrorisent véritablement… Philippot n’avait pas pensé à cela !
    Attention la campagne qui en train de se dérouler est terrifiante : je me suis plains directement à FR5 de ce que la championne des conflits d’intérêts, Karine Lacombe, ait pu essayer de convaincre, sur une chaîne de télévision publique, une gamine de 12 ans à recevoir une injection génique..
    Où va-t-on ? Il n’y a plus de bornes désormais !

    • Martin Blachier va chier avec tes seringues et fout nous la paix. Pauvre malade mytho et dangereux

    • Nous, nous y avons pensé. Cela fait un bon moment.
      On savait que ce nazillon de vachier faisait diversion et qu’il reviendrait pour vomir ses horreurs, envoyé par ses maîtres devant lesquels il rampe. Cela n’a pas manqué.
      On réfléchit à des solutions de voir ailleurs (même en urgence) si leur haine totalitaire de nous détruire avance encore sans rencontrer vraiment d’obstacle.
      Leurs ainés avaient fait « guerres mondiales », il fallait bien que ces criminels haineux fassent autre chose correspondant à l’époque.

      L’aspect sanitaire est tout au plus l’occasion rêvée pour les oligarchies mondialistes dont big pharma et les savants fous sans limite à leurs bottes.

    • moi j’ai écrit à Cnews en leur disant qu’ils étaient devenus la poubelle de l’info, BFMTV puissance 10, depuis les départs de zemmour, pascal praut et morandini…

      ça fait 1 mois et demi que je ne regarde plus cette chaine ou que brièvement en zappant

  44. La rivière commence à charrier les cadavres des ex-bien portants vaccinés à l’ARNm.

    Les survivants, devenus producteurs industriels de spike, auront des insuffisances cardiaques à vie, en attendant, achetez tous un défibrillateur (remboursement par le véreux sur demande) et entraînez vous avec, environ 1200 € ici

    https://www.le-defibrillateur.com/?gclid=CjwKCAjwmeiIBhA6EiwA-uaeFa_kN2eEsWqYwwqLo7Z-Werud8-o9NSZtK1XdxiOs2XpCZXJHvs2UxoCT8kQAvD_BwE

    En général, on vit quand même moins longtemps avec un coeur abîmé, mais le principal c’est que vous, les vaccinés au pfizer, avez contribué à « sauver des vies » 👍👍👏👏 BRAVO, ça mériterait peut-être une médaille (la demander à castrol)

    Pour les autres, achetez des actions des boîtes qui produisent des défibrillateurs.

    • ils peuvent aussi acheter du glutathion (complément alimentaire) qui élimine la magnétisation des particules de graphènes !

      mais pour la spike pas d’antidote et les dégâts faits aux capillaires et aux veines sont à vie : pas de régénération des cellules pour le système sanguin et le cerveau…

  45. Infirmière à domicile … y compris dans les banlieues ? Elle n’en reviendra pas vivante.

    • Les vaccinés vont devenir des veaux avec un bracelet!
      Pourquoi pas une plaque signalétique à l’arrière-train!
      Qu’est ce qu’ils sont cons! 1er effet pfizer sur le cerveau?

    • Je suggère qu’on leur mette une étiquette dans l’oreille. Comme pour les vaches.

  46. J’adore cette chanson du Cult, mais c’est pas ma version préférée.

  47. Il ya 2 types de personnages: Les manipulateurs, les manipulés.
    Le premier manipulateur est messire Jupiter, et ses sbires, dont ce cher martin.
    Les manipulés sont dans le troupeau de moutons qui se sont précipités aux vaccinodromes le 13 juillet après les menaces du souverain, tout ça pour un café, un resto, un ciné, un parc d’attraction……etc
    Pauvre France et dire qu’il aura fallu que j’attende 3/4 de siècle pour voir une telle déchéance.

    • Idem. Il a fallu que j arrive à mes 70 balais bien tassés pour constater la d’échéance de l humanité, l espèce humaine complètement déjantée. Nous sommes devenus des moutons à la merci d un petit merdeux lus en place par la haute finance destructrice. Il nous fait subir : ses obligations ses interdits bientot l obligation de se faire empoisonner la soumission à une ethnie complètement pourrie à une future invasion de de nouveaux moyenâgeux barbares et sauvages. Et nous continuons à encaisser. Car ce petit monsieur ne va pas s arrêter la. Il va nous écraser. Nous détruire. C est sa mission.

  48. La France se trouve gouvernée par une théocratie kabbalistique qui se targue d’être une démocratie…

    Depuis la fin de l’année 2020, chaque décision parlementaire d’ordre sanitaire se trouve astralement sanctifiée. Et c’est au Lucifer national d’accomplir les rituels de dimension messianique.

    Courriel de l’astrologue et auteur Français Patrice Bouriche :
    https://guyboulianne.com/2021/08/16/chaque-decision-dordre-sanitaire-se-trouve-astralement-sanctifiee-et-cest-au-lucifer-national-daccomplir-les-rituels-messianiques/amp/?__twitter_impression=true

    • Merci,Mili,grace a vous j elargis un peu plus ma connaissance du lucifer (sosie ?) avec le logo Bohemian Coffee grace aux astrologues.Bouliane et Bourriche.Convaincant!!!

    • ce mec était devenu vraiment très gênant , d’autant qu’il voulait créer les états unis d’afrique : fallait l’éliminer !

  49. Je ne comprendrai jamais comment un humain avec un peu de pouvoir (réel ou supposé) peut souhaiter la vaccination de TOUT un peuple, tout un pays.Et avec MENACES !
    Même pour le plus taré des dictateurs. A moins d’être atteint par la folie.
    Non, je ne pige pas, ça dépasse l’entendement…
    (je parle pour un monde « civilisé »….)

    J’en ai tellement ras le bol de ce genre de personnage médiatique que je m’octroie une pause depuis 4 ou 5 jours : 30 mn de télé maximum par jour, et que des chaînes musicales à la radio.

    • Je serais toi Mantalo coupure définitive et occupe ton temps pour prendre l’air et s’oxygéner on en a tous besoin.

    • On a un type Macron 1er, qui déteste son peuple, et qui veut le remplacer par des migrants.
      Dans mon quartier l’immigration a explosé. Ils se pavanent dans leurs vêtements islamiques. On voit bien qu’ils sont protégés.
      Beaucoup de gens avaient dit « on ne peut pas voter Marine, elle est raciste ».
      Macron est raciste, mais lui, c’est du racisme à l’envers.
      Cela fait des années que les petits Blancs sont culpabilisés. Macron c’est l’aboutissement de cette décadence des élites.

    • Pour la télé, c’est ce que je fais depuis 2005 suite à l’unanimisme médiatique en faveur du oui au référendum; et plus aucune info télé et radio depuis 2005. Résultat : aucun stress depuis le début de « l’épidémie ».

    • C’est simple, Macron a été vacciné et on sait maintenant que ce vaccin atteint le cerveau surtout quand celui ci est déjà bien taré!

    • ça tombe bien , macron a été diagnostiqué comme étant un grand psychopathe par un psychiatre italien qui a étudié sa gestuelle, sa vie et ses déclarations !

      au moins on a une explication !

    • Ils sont en train de tout casser ces gens-là. Ils ont envoyé les soignants, « au feu », sans protection, avec parfois juste des sacs poubelles. Ceux qui étaient malades, devaient quand même venir travailler.
      Et maintenant ils veulent vacciner, ces mêmes soignants, avec un vaccin dont on n’a aucun recul.
      Les soignants, c’est pas du bétail. Le mépris et la morgue de ces gens-là.
      Eux depuis le début, ont accumulé les erreurs, les incohérences, je ne parle même pas du reste…
      Et pour ça jamais un mot d’excuse, ou un peu d’humilité. Rien que du mépris, et de l’autoritarisme.

    • leurs neurones à tous ceux qui veulent obliger la vaccination sont atteints par le virus, comment peut-on obliger , même à vouloir venir chez les gens, à faire vacciner, nous ne sommes pas obligés d’ouvrir nos portes,

    • Moi 1…j’en connais une qui devras changer de gueule(chirurgie esthétique)..pour évité les vengeance plus que légitime !🤗

    • oui mais seules les images des malades graves du covid en hopital sont autorisées…

Les commentaires sont fermés.