La solution : envoyer les musulmans « malades » se soigner en Arabie saoudite

Publié le 8 juin 2017 - par - 46 commentaires - 3 719 vues
Share

Texte original arabe  النص العربي الأصلي

Trois attaques terroristes en Grande-Bretagne en trois mois.
Et les autorités britanniques s’attendent à d’autres attaques.
Ces autorités pataugent dans leurs déclarations: qui est responsable? L’islam ou l’islam politique?

http://wp.me/p1gLKx-hTE

Le Premier ministre britannique, Theresa May, a confirmé que la lutte contre le terrorisme ne pourra être remportée que par le biais d’opérations militaires, et qu’il faut mettre en place de nouvelles réglementations pour réduire la liberté d’expression des terroristes sur Internet.

https://goo.gl/WLoIOE.

Bien sûr, la Grande-Bretagne est responsable de ce qui se passe sur son territoire. Elle a accueilli les mouvements terroristes islamiques, notamment les Frères musulmans, Hizb ut-Tahrir et les salafistes. Sans oublier son soutien à l’opposition armée en Syrie et ailleurs. Et aujourd’hui, il existe des zones en Grande-Bretagne, y compris à Londres, où la police ne peut évoluer normalement à cause de la brutalité des islamistes, de leur contrôle de la rue et de leur mainmise sur les mosquées, où ils prient Dieu de rendre stériles les femmes de leurs ennemis, et orphelins leurs enfants, etc.

De plus, les musulmans de Grande-Bretagne, toutes tendances confondues, y compris le maire de Londres, Sadiq Khan, répètent 17 fois par jour :

«Guide-nous sur le chemin droit, non pas le chemin de ceux contre lesquels tu es en colère (les juifs), ni le chemin des égarés (les chrétiens)».

Je ne ferai pas mienne la déclaration de Trump dans un de ses tweets: «Au moins sept personnes ont été tuées et 48 blessées lors d’une attaque terroriste et le maire de Londres dit: ‹Ne vous inquiétez pas.›» Mais le fait demeure que les enseignements de l’islam qui cultivent la haine dans les cœurs des musulmans sont derrière les attaques terroristes, à Londres et ailleurs. Cela ne signifie certes pas que tous les musulmans sont des terroristes. Mais ce qui est arrivé montre que ces enseignements peuvent transformer des musulmans ordinaires en terroristes. Ces enseignement doivent donc être examinés.

Si un pays est frappé par une épidémie, les autorités imposent la quarantaine aux malades. La période de quarantaine dépend du temps nécessaire pour assurer la protection de la population et éviter la propagation de la maladie. C’est le cas lorsque la maladie affecte les humains. Si par contre l’épidémie touche des animaux, les autorités font abattre tous les animaux pouvant être infectés, comme c’est le cas avec la grippe aviaire. Bien sûr, vous ne pouvez pas prendre une telle mesure avec les humains. Mais vous pouvez empêcher le mouvement des personnes d’un pays infecté vers d’autres pays pour éviter la propagation de la maladie.

Le nombre des malades du terrorisme islamique en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, en Italie, en Belgique et ailleurs, serait d’au moins 100.000. Le contrôle d’un tel nombre de malades est devenu impossible. Le suivi d’un seul malade du terrorisme islamique en France nécessite 39 agents de police. Ajoutez à cela que 70% des détenus en France sont des musulmans, sans doute malades du terrorisme islamique… Leur rêve est de détruire la France une fois hors de prison. La France a tenté de mettre en place des centres pour traiter les malades du terrorisme islamique (dits centres de déradicalisation), mais toutes les tentatives ont échoué. Et l’infection de terrorisme islamique dans ce pays se propage comme une traînée de poudre. La France fait face actuellement à une menace de guerre civile, soit au transfert dans ses villes et ses rues de la guerre qui ravage la Syrie, l’Irak, la Libye, le Yémen, l’Égypte, la Somalie, l’Afghanistan et d’autres pays encore.

Aujourd’hui, le Parlement britannique se prépare à modifier la loi afin de pouvoir construire sa propre version de «Guantanamo Bay» pour les extrémistes  et les prisonniers liés aux attaques terroristes et à la propagande extrémiste. La création de cette prison s’inscrit dans une stratégie plus large pour lutter contre le terrorisme dans les prisons afin de garantir la sécurité des autres prisonniers et de la population britannique  https://goo.gl/CqRYv4. Le Premier ministre britannique, Theresa May, a annoncé être prête à modifier les lois relatives à la défense des droits de l’homme si celles-ci empêchent les autorités de lutter contre le terrorisme https://goo.gl/U5yoM3.

La question qui se pose est de savoir combien de malades du terrorisme islamique peuvent être enfermés dans une telle prison ? Et comment peut-on empêcher la propagation de la maladie du terrorisme islamique parmi la communauté musulmane , dont fait partie le maire de Londres, Sadiq Khan, sans s’attaquer aux enseignements de l’islam, qui sont la cause de la maladie ? Est-il possible d’éliminer la maladie du terrorisme islamique tout en maintenant dans toutes les mosquées et tous les foyers musulmans la présence de son virus, à savoir le Coran ? Bien plus, le Coran est répandu dans ces mêmes prisons où se trouvent ces malades. Tant que les autorités britanniques et occidentales n’auront pas répondu à cette question, toutes les mesures qu’elles prendront contre les malades du terrorisme islamique resteront vaines.

Que faire alors ? Je propose ce qui suit en ce qui concerne le Coran :
1) Empêcher la diffusion du Coran sous sa forme actuelle, dans tous les pays occidentaux, et imposer une édition du Coran par ordre chronologique séparant le Coran mecquois du Coran médinois.
2) Placer un avertissement au début du Coran par ordre chronologique signalant le danger du Coran médinois et le fait qu’il viole les droits de l’homme, comme je l’ai fait dans mon édition arabe et mes traductions du Coran. Voilà l’avertissement que je propose:

Comme les autres livres sacrés, le Coran comporte directement, ou indirectement par le biais de la sunnah de Mahomet que les musulmans doivent suivre, des normes contraires aux droits de l’homme reconnus aujourd’hui dans les documents internationaux. Nous invitons donc les lecteurs à le lire avec un esprit critique et à le placer dans son contexte historique, à savoir le VIIe siècle. Parmi les normes qui violent les droits de l’homme, qui inspirent les lois des pays arabes et musulmans, et que les mouvements islamistes voudraient appliquer, en tout ou en partie, nous signalons à titre d’exemples :

– L’inégalité entre les hommes et les femmes dans le mariage, le divorce, l’héritage, le témoignage, les sanctions et l’emploi, le mariage de filles impubères, et la circoncision masculine et féminine pratiquée sur des enfants.

– L’inégalité entre musulmans et non-musulmans dans le mariage, le divorce, l’héritage, le témoignage, les sanctions et l’emploi.

– La non-reconnaissance de la liberté religieuse, en particulier la liberté de changer de religion.

– L’exhortation à combattre les non-musulmans, à occuper leurs pays, à imposer aux non-musulmans le paiement d’un tribut (jizya) et à tuer ceux qui ne suivent pas les religions monothéistes.

– L’esclavage, la capture des ennemis et l’appropriation de leurs femmes.

– Les sanctions cruelles comme la mise à mort de l’apostat (qui abandonne l’islam), la lapidation de l’adultère, l’amputation des mains du voleur, la crucifixion, la flagellation et la loi du talion (œil pour œil, dent pour dent).

– La destruction des statues, des peintures et des instruments de musique, et l’interdiction des arts.

– La maltraitance des animaux et l’abattage des chiens de compagnie.

En ce qui concerne les malades du terrorisme islamique, je propose :
1) Le retrait de la nationalité et du permis de résidence du malade et des membres de sa famille et leur renvoi dans une zone située hors d’Europe et que l’Occident doit créer. Je suggère à cet effet l’occupation de la moitié du territoire de l’Arabie Saoudite et la confiscation de la moitié de ses ressources pétrolières afin d’abriter ces malades.
2) L’expulsion de tous les prisonniers musulmans et des membres de leurs familles vers la zone susmentionnée.
3) L’interdiction de la construction de mosquées et la création de salles publiques ouvertes à tous dans le but d’accomplir la prière du vendredi en contrôlant strictement les prières et les sermons.
4) L’imposition d’un engagement à tout musulman qui se trouve dans le pays, ou y entre, à respecter les lois du pays sous peine d’expulsion vers la zone susmentionnée avec tous les membres de sa famille.

Dr Sami Aldeeb, Professeur des universités
Directeur du Centre de droit arabe et musulman
Traducteur du Coran en français et en anglais, et auteur de https://goo.gl/zHVYXb

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
anonyme

je répond a tout ces commentaires , et là je peux vous garantir ,que vu le résultat des législatives , je ne serai pas surprise que malheureusement nous ayons de plus en plus d’attentats , et que fera macron ? il dira encore continuez , et nous les Français moyens , salariés et retraités nous seront obligés de supporter la conneries de tout ces gens là et de tout ceux qui les ont voter

Polo

C’est plein de bon sens

SUN

Tous les attentats dans les pays occidentaux sont le fait exclusif d’islamistes.La presse bien pensante à la solde de ne ne sais quel Kalifat nous explique longuement que ces attentats et ces lâches assassinats islamistes sont le fait de « déséquilibrés »,donc on peut en conclure sans trop se tromper que les islamistes sont des malades mentaux à interner d’urgence mais pas à nos frais chez nous , mais chez eux au Pakistan,en Lybie ,au Maroc,en Syrie ,en Irak etc,etc,……Et plus vite que ça ,s’il vous plait Monsieur le Président MACRON.

anonyme

a renvoyez tout les islamistes , sans exception ,ils non rien a faire dans nos pays civilisé

BELTRA

a mettre en application dans les meilleurs delais SANS SE PREOCCUPER DE MACRON qui, LUI AUSSI DEVRFAIT SUIVRE LE MEME CHEMIN! LA MECQUE

brioudes

D’accord,Monsieur.

Abbé conner

C’est un bon début. J’ajouterais l’exécution sommaire sans procès de tout les djihadistes de retour du califat et expulsion de leurs familles. Ces ennemis avérés n’ont pas de place dans notre territoire.

Le Den

Le maire islamiste de Londres faute de faire son travail pour combattre l’islamisme, cherchez l’erreur ou pas, fait arrêter des dizaines d’anglais de souche pour islamophobie…tout va bien au royaume des fous!

maniere

L’Arabie est le plus grand asile psychiatrique du monde. Si, en France, on se débarrassait de nos débiles, qu’il ne faut pas nommer, cela ferrait 10 millions de pitbulls malades mentaux en moins ? La Grande Bretagne récolte le fruit de sa naïveté. C’est triste, mais c’est ainsi. Paul Pote

Le Den

Thérèsa May a dit qu’elle combattrait l’islamisme…elle perd la majorité et est sur la sellette.
En Angleterre comme en France, on nous a menti sur le nombre d’immigrés installés, ils sont tellement nombreux ces parasites qu’ils pèsent électoralement sur ceux qui veulent les vider.
Le vote ne sert plus à rien!

J Chassaing

Et la vielle pendule avec ses bibis ridicules,elle dit quoi depuis le bombardement de Dresde?

Le Den

Elle dirait :  » si c’était à refaire on le referait ! « 

J Chassaing

Et un bombardement sur le Qatar et l’Arabie saoudite, elle en dirait quoi l’Alliée du Grand large?

jan le Connaissant

Les seuls qui pourraient appliquer votre programme, s’ils le voulaient, – monsieur Sami Aldeeb, ce sont les Mondialistes, alliés actuellement à l’islam.
Cette alliance durera t ‘elle toujours ?
S’ ils mettaient fin à cette alliance, je crois cependant que les mondialises adopteraient d’autre solutions que les vôtres, monsieur Aldeeb
Car pour éliminer le danger de l’islam, il n’ y a d’autre moyens que de l’ éradiquer totalement !.
Vous êtes naïf, monsieur Sami Aldeeb. Ca provient de votre humanisme. Je dirai même en ce cas, de votre pasdamalgam humaniste . Vous ne voulez pas associer les musulmans à l’islam…

haddock

Monsieur le Professeur,
Merci pour votre contribution. Ma question est : avez-vous envoyé copie de votre courrier aux autorités politiques qui sont aux manettes en Suisse, en France etc ? Il le faudrait ! Pour ma part, je viens d’envoyer un courrier à Macron concernant une « revisitation » du Coran : éradiquer tous les versets criminels incitant à tuer les mécréants. Il faut exiger des politiques mais aussi des religieux/représentants du CFCM et autres qu’ils fassent appliquer cette requête auprès de …….. de qui je ne sais pas,… Merci

Andrej

haddock,
La seul solution est d’interdire l’islam avec les moyens nécessaires.Pas simple mais il le faut.
Avec nos pseudo représentants ce sera la mer à boire; il faut savoir ce que l’on veut : la paix.
Cordialement.

Rosa ire

Vous connaissez le sujet et vous faites des propositions réalistes pour traiter cette épidémie d’un genre particulier. Le problème est qu’aucun politique n’aura le courage de les appliquer. Les politiques n’ont même pas la volonté de diffuser l’information et d’avoir un discours franc vis à vis de la population, et encore moins un discours ferme vis à vis des musulmans!

mjolnir

Eux nous soignent avec des moyens qui enclenchent du saturnisme .
On peut en avoir autant à leur encontre.

Martelentete

On peut se demander pourquoi ces tares de mahometans qui, entre autre aberration doivent se torcher avec des caillous, ne se suicident pas en masse, puisqu ils preferent la mort a la vie.? Peut etre qu attali-73 ans-pourrait leur trouver une solution, puisque ce dement preconise de liquider tous les retraites devenus improductifs, et donc un fardeau pour l etat !!

Anne Lauwaert

aujourd’hui je vais conseiller à tout le monde d’écouter ceci
https://www.youtube.com/watch?v=3cyg3OxUnWo

lafore

ils sont beaux sur la photo,comme dirait l’autre va t’en coucher avec ca dans des draps propres

BobbyFR94

Samy, le seul « remède » « sang pour sang » sûr, est la déradicalisation au plomb – dans la gueule – ou du fer – aux pieds (ou dans la gueule, ça marche bien aussi) !!!

Comme le dit très bien Christine, tant que le français pense qu’ils « passera entre les gouttes », comprenez que cela ne le touche pas, qu’il a – encore – son boulot, le nombre de gens prêt à en découdre ne sera pas assez élevé pour que ça se produise…

Par contre, le nombre de musulmans pouvant – brusquement – se rassembler et commencer à massacrer, dans les rues, n’importe ou en fait, ce nombre, selon moi, est atteint, et dépassé en fait !!!

A ceux qui ne le croient pas, pensez aux dégâts causés par un seul type, avec une arme blanche, ou en voiture, et imaginez 1000 groupes de 10 personnes, armées de AK47 …

Simone GUTIERREZ

La photographie qui illustre cet article de Sami Aldeeb est fort bien choisie . Ce que les acteurs photographiés exhibent est très probablement un coran ; leur attitude joviale , amène et bienveillante veut très certainement faire passer ce message :  » Vous n’ avez pas compris , chiens d’ infidèles mécréants !!! C’ est écrit là-dedans que l’ islam est une religion d’ amour et de paix !!  » .

Franck

De bonnes idées mais dont la mise en oeuvre nécessite bien plus de moyens et d’hommes que l’état ne peut en mobiliser. C’est donc de l’ordre du voeux pieus..

gilbert

non, la mobilisation peut être faite, ce qui manque en France c’est la volonté politique, ce qui freine, c’est la volonté de certains profiteurs associatif, politique, gaucho extrême antifa et no border de foutre le merdier pour ce faire entendre. commençons par ramener ces parasites dans les rangs, commençons par arrêter d’assister toute cette engeance qui ne migre chez nos que pour profiter, après il ne restera plus qu’à s’occuper des salafistes et frères musulman, sans oublier les familles, il faut progresser dans l’ordre pour priver cette future armée de tueurs de main d’oeuvre!!

Marcel AIDA

Je soutien ces sages propositions du professeur Sami Aldeeb

jacksoul

« Si un pays est frappé par une épidémie, les autorités imposent la quarantaine aux malades »
C’est exactement ça.
Résident au Brésil, je ne peux pas voyager sans mon certificat de vaccination contre la fièvre jaune. Mon origine me rend suspect. Je fais avec.
Dommage que la mise au point d’un vaccin anti-coranique ne soit pas pour demain.

ronie

Le vaccin anti-coranique existe. Il est une tri-thérapie : esprit critique, simple bon sens et sens de l’humour. Avec ça, on résiste bien au virus. Mais cette tri-thérapie se fabrique lentement dès le jeune âge à l’école. Et nous savons tous où en est l’école! Malheureusement !

catalan

Je connais un autre vaccin , c’est une note comme à l’école d’antan ….12 / 7 comprenne qui voudra !!!

madeleine

« La tri-thérapie se fabrique dès le plus jeune âge, à l’école ». Vous voulez rire ? Cette thérapie a été mise en route il y a plus d’un demi-siècle en France, dès la fin de la guerre d’Algérie, quand ils ont commencé à nous envahir. Tout a été essayé à l’école, cours de rattrapage, cours particuliers, etc… en vain. Vous voyez bien que rien n’a fonctionné. Des centaines de millions payés par nos impôts dépensés en vain. Une seule solution : DEHORS, TOUS !

Cril17

Attentat de Manchester : premier enterrement d’une victime, Eilidh MacLeod, à l’île de Barra en Écosse

http://www.fdesouche.com/860829-attentat-de-manchester-premier-enterrement-dune-victime-eilidh-macleod-lile-de-barra-en-ecosse

Celtillos

j’ai lu le coran, enfin une bonne moitié, j’ai pas pu aller plus loin vu les immondices et les débilités qui y sont déversées, il faut vraiment être complètement décervelé pour ajouter foi au moindre mot que contient ce torchon, c’est un tissu d’âneries, de débilités, que des chameliers du 7ème siècle y croient je comprend ils étaient superstitieux, analphabètes, et un pas mal abrutis, mais de nos jours qu’un esprit éduqué, évolué y crois, la ca me dépasse, a moins d’être totalement abrutis ou sous acide a doses massives il est impossible d’ajouter foi a ce tissu de conneries incohérentes. moralité pour être musulman il faut en tenir une sacrée couche!

Simone GUTIERREZ

100% d’ accord avec vous Celtillos , mais ce qui me désespère le plus , dans cette affaire , ce n’ est pas que les chameliers de jadis ou les musulmans d’ aujourd’ hui soient fiers d’ être des esclaves volontaires du coran ; après tout , ces derniers sont dans leur rôle : à savoir asservir l’ Occident pour tenter de dépasser leurs frustrations , accumulées depuis des siècles .
Non , ce qui m’ anéantit , c’ est d’ entendre certains beaux esprits de  » chez nous  » , soi disant héritiers des Lumières , qui cajolent ces débiles profonds . ( Plenel :  » c’ est une chance pour la France d’ être le premier pays musulman d’ Europe  » , ou Hidalgo : » le ramadan fait partie de la culture française  » , etc … etc …. ) .

madeleine

Les deux personnes que vous citez, l’un est marié à une arabe et est converti à l’islam, l’autre a « monté les échelons » à l’horizontale, quant à ses origines…..

Cheikh

Il est heureux que l inverse ne soit pas exigé. Est il normal qu on exige une conversion dans le mariage. C est bien là la preuve de l intolerance de cette soit disant religion de paix et d amour .

Rosa ire

le témoigne de Cheikh est très intéressant. Il s’agit d’un endoctrinement avec la pression quasi permanente de la famille et de la communauté.

banksterandco

normal, l’ange gabriel qui a soit disant écrit cet ouvrage, n’est jamais allé à l’école :-)
_le coran commence bien , là où le premier livre de la Bible s’appelle « la genèse » (le commencement) , le premier libre du coran s’appelle « la génisse » !!! :-))
_
je doute que ce soit de l’humour de la part de mahomet. Une immense connerie qui continue à chaque page de ce livre (que j’ai lu et relu entièrement)…

Celtillos

le problème c’est que pour être musulman il faut déja être un tres grand malade, sévèrement atteint au cerveau.
perso je préconise l’euthanasie direct pour tous ces malades, ca évite les souffrances inutiles et c’est plus humain!

Cheikh

Ils sont endoctrinés des leur plus jeune âge par le patriarche. A partir de là vous ne pouvez plus rien . C est dans leur ADN. Et les pères appellent presque quotidiennement en France pour se tenir au courant si le fiston suit bien ramadan . Pour ma part j ai interdit à mon epoux d appliquer cette stupidité de ramadan. Il bosse dur sous un soleil de plomb et il n est pas question que je me deshaltère un dimanche en terrasse en le regardant crever de soif . C est soit ça soit on se sépare c est pas plus compliqué que ça. Maintenant lui sortir cette religion de la tête ça c est un autre combat perdu d avance

henri

SUITE ,Il y a un espoir actuellenent, des millions de musulmans se convertissent a Jesus (discrètement bien sur) la peine de mort leur est appliquée, des eglises souterraines se multiplient de plus en plus grace a ces merveilleux et courrageux missionaires clandestins qui leur font connaitre Jesus-christ grace a la bible où il est écrit que dans les derniers temps la verité couvrira la terre comme la mer recouvre la terre , j’encourrage tout le monde a lire la bible, de l’étudier et de la faire connaitre dans le livre de JOEL/ chapitre 2/28 ,il est dit que DIEU répandra son esprit sur toute chair etc etc en plus, ils vont decouvrir le vrai Jesus qui parle d’amour meme envers nos ennemis, ils connaitront ainsi la verité qui les mettrons sur le vrai chemin de DIEU .

banksterandco

c’est beau les contes de fées. Ensuite il faudra s’occuper des milliards de chinois, coréens, birmans, indiens, pakistanais….
d’ici là nos petits enfants auront tous le cul dirigé vers la mecque !

madeleine

« des millions de musulmans se convertissent à Jésus ». Désolée de vous le dire, mais vous prenez vos rêves pour la réalité. Redescendez sur terre.

Rosa ire

Je vous comprends. C’est un endoctrinement, un bain total sous pression de la famille et de la communauté. Il y en a qui en sortent quand même. Il faut croire qu’un déclic peut se produire mais il est difficile de comprendre ce qui le permet: est-ce une question de personnalité ou d’ouverture d’esprit ? un incident ? le décès des parents ?… Je vous trouve à la hauteur et vous êtes une femme de caractère.

agathe

Personnellement je connais des cas de non-musulmanes mariées à un musulman, « modéré »,mais pas une femme pour qui ce n’ait pas été une catastrophe. Car, sans parler d’ ADN concernant une croyance, ce qui déresponsabilise la personne de son addiction à des absurdités, il y a les moeurs qui se réforment encore moins qu’une croyance. L’absence totale de franchise, le flou absolu dès qu’il s’agit de gérer des papiers, la manipulation sentimentale, la violence surgie de façon imprévisible,.. Tout cela, je l’ai vu de près car cela a ravagé plus d’une famille, dont la mienne.
Peut-être serez-vous l’exception , on vous le souhaite.

Cheikh

Cela fait 12 ans que nous sommes mariés..il m a fallut un courage à toute epreuve pendant les 3 années qui ont précédé le mariage afin de le mettre en phase avec nos us et coutumes et je dois dire que de ce côté j ai plutôt bien réussi. J ai mis un point d honneur au fait qu en aucun cas je ne veux ni partager ni même évoquer sa religion.De mon côté je ne le bassine pas avec la mienne. Mais également j ai mis sur papier mes dernières volontés auprès de ma fille et qui consistent à ne pas subir le rituel musulman en cas de décès. Il n est pas au courant mais c est ma façon à moi de lui montrer post mortem à quel.point je déteste cette religion.

madeleine

En parlant de « cerveau », ces gens-là se marient entre cousins germains et ce, depuis l’an 600 et quelques. Les prisons et hôpitaux psychiatriques sont pleins de ces consanguins. Quant aux responsables politiques de certains pays, vous pensez bien que c’est une aubaine pour eux, ils ne nous envoient pas leurs meilleurs éléments mais leurs déchets.