La solution Goupil : les accepter tous, sans formalités administratives !

Publié le 3 septembre 2019 - par - 79 commentaires - 3 427 vues
Share

Aujourd’hui nous restons en France et nous nous adressons plus particulièrement à Romain Goupil, vous ne le connaissez pas ? Mais si, c’est ce type qui est toujours invité sur LCI pour affirmer que tous les malheurs qui frappent la France, et surtout qui risquent de la frapper si l’on n’y prend garde, c’est la faute du Rassemblement National, qui profite de toutes les rumeurs mensongères pour semer la peur parmi les citoyens heureux de vivre dans notre beau pays. Cet ex-Front National, créé par ce monstre de Jean-Marie, qui stigmatise ces pauvres migrants clandestins bien gentils et qu’on accuse de tous les maux, après tout ce qu’ils ont enduré pour arriver jusqu’à nous et nous aider à réduire notre chômage, nos déficits et à repeupler nos provinces.

Pour lui ce sont tous des demandeurs d’asile et c’est de la faute de notre administration s’ils ne sont pas acceptés plus rapidement. Ce qu’il s’abstient de dire volontairement, c’est que ces demandeurs d’asile, qui ne le sont pas et sont donc déboutés, restent tout de même sur notre territoire, des dizaines de milliers qui ne sont et ne seront jamais expulsés.

Quelle solution nous propose Romain Goupil ? Tout simplement les accepter tous, sans formalités administratives : « Vive Goupil ! ».

Tiens, aux dernières nouvelles, à l’aide de leurs téléphones portables de dernière génération, ces clandestins maghrébins se positionnent dorénavant directement près des trajets parcourus par les navires de « Corsica Linéa », qui relient Alger à Marseille, afin d’être secourus autrement que par les ONG, trop souvent pointées du doigt ces derniers temps malgré l’œuvre humanitaire qu’elles subliment !

Tous en bonne santé (bien que, paraît-il, en mer sur un bateau en panne depuis plusieurs jours) ces 18 clandestins, dont des mineurs évidemment, venus d’Afrique du Nord, ont été débarqués au port d’Alcudia, sur l’île de Majorque, par le navire qui a repris sa route vers Marseille.

Justement, puisqu’il s’agit de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, est-il nécessaire de le préciser puisqu’on la cite si souvent ?

Lundi soir, vers 22 h 45, dans le quartier Nord, sur le parc de stationnement du centre commercial de la cité du Mail, dans le 14e arrondissement, un individu âgé de 26 ans et très bien connu des services de police pour vols et infractions sur les stupéfiants, a été abattu par une rafale de kalachnikov (une vingtaine de douilles de calibre 7,62 ont été retrouvées sur place), tirée depuis un véhicule où se trouvaient plusieurs individus, selon le procureur de la République de Marseille, Xavier Tabareux.

La voiture a été découverte entièrement brûlée à Châteauneuf-les-Martigues, à 30 kilomètres du lieu de la fusillade.

Il s’agit bien sûr d’un nouveau règlement de comptes probablement lié au coup de filet réalisé dans la cité Busserine, toute proche, fin juin 2019 où 5 individus avait été mis en examen puis incarcérés, soupçonnés d’avoir déjà participé à un autre règlement de comptes.

Après la très récente exécution de Farid Tir, et de son homme de main, dans l’hôtel Formule 1 aux Pennes-Mirabeau, de cet autre individu âgé de 58 ans, abattu à l’aube, à la sortie de son domicile à Aubagne et, enfin, d’un autre individu tué par balles, dans la nuit du 27 au 28 août, tirées depuis une voiture qui avait ralenti à sa hauteur, la région marseillaise a « officiellement » comptabilisé sa dixième exécution depuis le début de 2019.

À L’Haÿ-les-Roses, dans le 94, c’est dans le parking souterrain de la rue du commandant l’Herminier, vers 19 h 15, que lundi soir, au cours d’une fusillade, un individu cagoulé a été abattu. Les sapeurs-pompiers l’ont découvert en arrêt cardiaque et il n’a pu être réanimé. À ses côtés, deux armes à feu.

Exécuté probablement par un autre individu arrivé en voiture qui a répliqué à des tirs le visant personnellement, puisqu’il a été grièvement blessé, avant de blesser mortellement son agresseur.

Cet autre individu a réussi à se réfugier dans son appartement avant d’être transporté vers l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris.

Il s’agit probablement d’un guet-apens puisque trois autres individus seraient en fuite.

La SDPJ a été saisie de l’enquête.

À Grenoble (Isère) – Lundi 2 septembre, un peu avant minuit, dans le quartier du village olympique, qui a été largement médiatisé ces derniers jours, plus précisément devant le 32 de la rue Christophe Turc, une violente bagarre a opposé deux frères.

Celui âgé de 52 ans a reçu plusieurs coups de couteau et a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de l’Isère qui l’ont dirigé vers la clinique des Cèdres, à Échirolles.

L’autre frère, âgé de 47 ans, a été interpellé en bas de l’immeuble en possession d’un « opinel » et d’un cutter. Il a été placé en garde à vue.

À Montpellier (Hérault) – Lundi soir, dans le centre d’accueil pour migrants clandestins, rue Guglielmo Marconi, quartier Est du Millénaire, à proximité de l’avenue Alfred Nobel et de la Direction départementale des territoires et de la mer, de la préfecture de l’Hérault, une violente rixe a éclaté entre les migrants clandestins en situation irrégulière qui sont stationnés en ce lieu.

Quatre blessés à coups de couteau, dont l’un très grièvement atteint au thorax, ont été évacués vers les urgences du CHU Lapeyronie.

L’auteur des coups de couteau, blessé à la tête à l’aide d’une barre de fer, ainsi qu’un travailleur social, tous âgés entre 20 et 30 ans, sont également hospitalisés.

Toujours à Montpellier, vendredi soir, vers 23 h 30, à la fin des « Estivales », qui se sont déroulées sur l’esplanade Charles de Gaulle, un jeune ingénieur, récemment installé à Montpellier, sa compagne et trois amis, se sont installés sur un banc, dans le square près du kiosque Bosc.

Ce parc devenu le quartier général des trafiquants de stupéfiants, cannabis, cocaïne, ecstasy, etc. ils ont été abordés par deux dealers qui leur ont proposé des barrettes de cannabis.

Devant leur refus, une altercation s’en est ensuivie et comme ils n’ont pas eu le dessus, les deux voyous sont revenus quelques instants plus tard, accompagnés de 8 autres voyous.

Frappés à coups de poings, dents cassés, lèvres ouvertes, blessures aux oreilles, contusions multiples et perdant leur sang, l’ingénieur, sa compagne et ses amis ont été dirigés vers le CHU Lapeyronie pour pose de sutures.

Les dix voyous ont pris la fuite, mais comme ils sont, évidemment, bien connus des services de police, ils ne tarderont pas à être appréhendés, n’est-ce pas ?

Nous avons relaté hier la mort d’une jeune femme, massacrée par son compagnon, à Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes.

Salomé G., 21 ans, a été battue à mort par son concubin, Amin, 26 ans (nous connaissons son prénom mais pas ses origines !).

Il a été diagnostiqué un traumatisme crânio-facial, des plaies du crâne postérieur, des hématomes et abrasions de la face, une déformation du nez, des ecchymoses au niveau du cou, des membres et du dos.

Un véritable déchaînement de violence qui donne une idée du calvaire enduré par cette jeune femme, qui vivait en couple depuis environ neuf mois.

Selon les déclarations de son meurtrier, Salomé lui aurait fait part de sa volonté de rompre, mais il nie l’avoir tuée, malgré le témoignage d’un jeune homme qui a averti la police.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gens qui ne sont rien

Cet horrible goupil est un des plus dangereux idéologue.
Je pense qu’il veut la confrontation et la guerre le plus rapidement possible.
Si il pouvait éliminer les 10M d’électeurs RN, il le ferait joyeusement.

Michel de Belcourt

Il lui faudrait une bonne dérouillée ça lui replacerait les idées en place.

Stratediplo

Et les couteaux sont encore en vente libre ? Il est vrai que le jour où leur achat fera l’objet d’autant d’obstacles que pour les carabines 22LR, ces braves gens se rabattront tous sur la Kalachnikov vendue sans formalités…

Sylvestre Pin

Je regrette beaucoup que vous preniez les élucubrations de ce cinglé à la lettre. Vous ne faites que renforcer l’estime que tout abruti a de lui-même quand il est pris en considération

Didier

Le problème c’est qu’il est écouté par une partie de la jeunesse encore naïve et maintenue dans l’ignorance. Qui un jours pourrais bien se battre aux côtés des musulmans contre les Français de souche Européenne, en croyant faire le bien… Ce type n’est pas simplement un abruti…

Reconquista

Il n’y a qu’à l’obliger à accueillir chez lui les afghans égorgeurs et les rebeux spécialistes de la Kalah et de la bombe humaine et les laisser dé-Goupiller.

gegedu 66

Le goupil ; par définition est un animal rusé Ensuite sur le sujet des femmes battues ; trucidées etc….si l’on pouvait connaître la nationalité et la religion de leurs lascars ainsi que leurs ‘ antécédents ‘ éventuels…..cela donnerait à coup sûr une autre approche du problème.

saurer

Justement ces gens là, comme Goupil, Gzanfran, et autres misérables, sont placés en vue, pour convaincre les naïfs qui regardent encore ces médias à la con, Lci, BFMwc, Cnews etc …

POLYEUCTE

GOUPIL, de son vrai nom Charpentier, serait-il l’incendiaire de ND ?
Il en a bien le profil, le Goupil !
Pas très catholique ce… Romain !

gaston

je ne comprends pas qu’on puisse prendre intérêt à ce benêt..totalement inculte dans l’émission de Pujadas (maintenant je le zappe comme son pote Cohn Bendit) il sait juste se placer, aller où la soupe est servie! Ces gauchos gavés de 1968 n’ont pas honte quand Macron exulte en répugnant ces années pointant ces gogos responsables de tous les maux actuels. Aucune fierté, aucun honneur donnant des leçons à tous dans l’irrespect et l’arrogance appartenant aux crétins il se prend pour un philosophe. Qu’a t-il fait dans sa vie sinon profiter de la SACEM! (bouquin: Le lundi c’est sodomie..allez voir le résumé! tout Goupil!) Il serait intéressant de connaître ce qu’il fait LUI PERSO pour toutes les causes dont il nous rebat, des causes bien dans l’air du temps ET aussi bien pensant FAUT PLAIRE!

Regis8358

Le Goupil ? N est ce pas cet animal qui se terre la journée pour venir voler dans les poulaillers . Un nuisible en fait .

jacotte

Tête de butor bas du front .

sonja

Il est vrai que lorsqu’on apprend la psychologie un lien est fait entre le physique et le mental. Ce type est un sanguin, opportuniste, irascible. Mentalement, on devine une culture minimale mais un nombrilisme important pour s’écouter parler. Plutôt lâche, il se replie du côté du plus « fort »: c’est aujourd’hui la macronie et les sbires médiatiques qui, s’ils ne se placent pas dans « le politiquement correct » se verront supprimées leurs primes défiscalisées.
Et nous payons des subventions au service public audiovisuel pour subir tous ces « tribuns » de pacotille qui sont « fiers » de pouvoir éclabousser ceux qui pensent avec la culture française chevillée au cœur et au corps.

Allah

Un gros enculé il doit avoir au moins six paires de couilles arabes collées à son cul.Naturellement lui il n en a pas du moins à sa place.

Marnie

Il n’y a pas que des musulmans qui souffrent de problèmes graves relevant de la psychiatrie comme certains appellent leur ensauvagement meurtrier, nous avons Goupil (parmi d’autres) qui se trouve dans un cas prononcé d’anti France donc d’acceptation des horreurs commises parmi ses amis.

breer

Il est probable que ce type aux paroles et idées totalement dénuées, d’intelligence, d’analyse objective et de sens des réalités, soit un grand névropathe, qui comme l’explique la psychanalyse et la psychologie, projette via un mécanisme inconscient de défense son propre désir d’auto destruction sur la société….
La souffrance et la bêtise de l’humanité vient de beaucoup de l’ignorance des mécanismes inconscients,qui structurent le mental, et la pensée, produisant à son tour les actes de chacun d’entre nous dans la vie, nous sommes tous sans exceptions conditionnés depuis la naissance par le milieu culturel, social, affectif, religieux, cognitif.
Si cet environnement est déséquilibré, violent, et carencé, les actes et idées le sont
aussi, sauf remise en question profonde de soi même.

B.B.

En ce qui concerne GOUPIL, cela va prendre du temps !

B.B.

GOUPIL : aussi moche à l’extérieur qu’à l’intérieur.

R2d25

Devra passer devant un TPI le moment venu.

B.B.

QUAND ?

THE-END

l ouverture de la chasse aux renards c est pour bientôt ?……..

HARGOTT

« il nie l’avoir tuée, malgré le témoignage « : encore un simple suce-pets!

Eric des Monteils

Sans doute en tête des personnes les plus abjectes qu’il se puisse trouver dans cette cage aux dingues, que les médiats nous balancent périodiquement. Mais cela montre à quel point la guerre d’opinion est en train de se perdre du côté du pouvoir : losqu’ils ont recours à des « Goupils » si abrutis.

tirebouchon

les temps change…en d’autre temps ces traitres à la nation aurait été abattu comme des chiens aujourd’hui les patrons mondialistes, universalistes, sans pays, sans frontières lui donne la parole dans leur médias…Ce pulamerde n’est qu’un pion les véritables vérolés sont au chaud dans leur loges….

GERARD R.

Tous ces blessés étrangers, hospitalisés en URGENCE devraient interpeller cette pute té-n-hébreuse de ministre de la santé, afin qu’elle établisse un rapport avec l’obstruction des urgences, qui lui vaut tant de soucis actuellement. Non ?

patphil

vous avez cru au protocole des sages de sion, n’est-ce pas, ceux qui buvait le sang des enfants goys sacrifiés pour la paque !
réveillez vous svp ! les juifs (les normaux, pas les bhl etc) sont en première ligne

tirebouchon

Les protocoles ne font aucune allusion à ce que vous écrivez ! Les Protocols s’ils ont été établit ils l’ont été par des précurseurs du sionisme comme par exemple le fondateur de l’AIU (alliance israélite universel) Isaac Moise dit Adolphe Crémieux Gtand Maitre du Grand Orient et juif sépharade de Provence, juif du Pape né à Nîmes…vous connaissez la suite de ses décrets iniques sur la nationalité en Algérie ! Les Protocols ont pour objectif d’expliquer comment dominer le monde ! Majoritairement les juifs ne sont ni sionistes ni Francs-maçons…Quelques juifs cependant ont fait du mal au plus grand nombre des leurs !

beretvert

Cela pour Crémieux pauvre malade

La France libre, le fameux régime de résistance extérieure fondé à Londres par le général de Gaulle à la suite de son appel du 18 juin 1940, comptait de nombreux combattants juifs. Leur histoire est assez méconnue.
Il y a 75 ans, le 27 juillet 1942, l’Aspirant André Zirnheld a été le premier officier parachutiste français libre à avoir été tué par l’ennemi dans le désert Libyen. Il ouvre une série de douze destins héroïques de parachutistes juifs de la France Libre, signée François Heilbronn, que La Règle du jeu publiera en trois parties. Première partie.


Didier Heilbronn, René-Georges Weill, Jean-Salomon Simon et André Zirnheld.
La «Prière du parachutiste», le chant fétiche de tous les régiments parachutistes français,

jones

GOUPIL EST LE LARBIN DE COHN BENDIT ET DE BHL,,c’est le goy soumis par excellence,

ven85

et c’est aussi un ancien stroskiste comme melanchon

GERARD R.

Cherchez de quelle religion se revendiquent, tous ceux qui empoisonnent notre société, grâce à leur idéologie dépravée et grâce aussi à leurs commensaux. Poser la question, c’est déjà y répondre…

patphil

vous avez cru au protocole des sages de sion, n’est-ce pas, ceux qui buvait le sang des enfants goys sacrifiés pour la paque !
réveillez vous svp ! les juifs (les normaux, pas les bhl , cohn-bendit etc) sont en première ligne

Le Mécano (Mécanicien !)

juste trois connards traitres à la France. Et à Israel pour les deux derniers (à voir pour goupilpipi).Comment peut-on être juif et collabo avec leurs pires ennemis ? en 1940 ces deux FDP auraient collaboré avec les nazis tels les présidents des judenrats. Avant de se prendre une balle dans la nuque. leur sort sera le même à ces triples cons.

Leurs aieux doivent certainement avoir honte d’eux.

THE-END

DU CON BANDIT.

Filouthai

Moi, je suis pour que TOUS les migrants logent chez Mr GOUPIL, mangent, boivent et vivent chez lui. C’est un homme généreux ; il n’hésitera pas à montrer l’exemple.
Si quelqu’un a l’adresse de ce Monsieur, il doit la diffuser à TOUS les migrants afin qu’ils sachent ou aller.

HARGOTT

Certainement pas! Ce salaud de Goupil vit en France, et ces gens n’ont rien à foutre dans notre pays.

ven85

faites comme moi quand je vois l’ordure goupil,a LCI,je change de chaine,les mediats ne vivent que des ecoutes,moins d’ecoutes,moins de pub,moins de LCI

Occidentale

Idem : sans oublier le psychanalyste trotskyste, l’excité de service a LCI en déviance opportune islamo-gauchiste à savoir gérard miller en retard d’une soumission européenne au mondialisme totalitariste mortifère sanglant . Petit Trouduc pathétiK du prêt-à-penser-autorisé s’imaginant nécessairement héroïque avec une place d’apparatchiK .

ven85

encore un ami de melanchon

R2d25

Moi je suis pour lui administrer une bonne correction. …..

Ecœuré

Moi je ne regarde jamais cette chaine rien que pour ne pas voir la tête de ce Goupil.

a.hourquetted'are

Il y a de très bons invités, les débats sont intéressants sur le plateau de LCI par contre ils mettent toujours un casse pied gaucho ou un faux Français venu d’ailleurs pour animer le débat.Tous comptes fait le temps de parole des casse pieds est minime.Quand à Pujadas, il n’est pas bien gênant…il pose sa série de questions c’est tout!

Fonzi

gnin gnin gnin gnin , encore un bisounours…..

patphil

vous avez des problèmes de maths, il y a parfois « un » spécimen autre que les experts habituels de la doxa bienpensante qui sont toujours en meute

40 ans de 93

Mr Gomez, amin est français… comme vous zé moi dixit rockaya …

patphil

moi je suis gaulois (et réfractaire! comme l’a dit le président macron!)

PotonLahire

Bonjour
J’ai regardé LCI hier soir avec PUJADAS (li n’est pas mal celui là aussi), un journaliste nous expliqué avec graphique à l’appui le vote R’N dans les villes de France en fonction de leur grandeur, ce qui m’a interpellé, c’est que ce type nous dit, que dans certaines villes, beaucoup d’immigrés sont devenus Français et donc, lis ne votent pas pour le RN(tu parles, ils sont pas fous EUX), donc ces villes ne peuvent plus être prises par le RN ni par la droite molle à mon avis, ces gens là, votent à gauche, en attendant d’avoir leurs propres candidats (ce qui ne devrait pas tarder), tout ça sous l’oeil très attentif du funeste GOUPIL et de l’autre, la femme du PS, tout aussi cinglée.
Pour conclure il ne faut plus regarder LCI, et surtout PUJADAS, en tous cas, moi, je ne le peux plus

ven85

PAS FOU LES MUSULMANS,ils savent que si EX FN ET RN arrivait au pouvoir,cela serait retour au bled,80% des francais ne veulent plus d’immigration alors pourquoi,ils ne votent pas pour le seul parti RN,qui pourrait irradiquer cette immigration musulmane,je pense que les mediats sont les responsables en ayant diaboliser depuis 40ans ex fn et rn,

Vladimir

Le « RN » n’est qu’une ultime officine judeomaçonne destinée à briser tout élan national. Mlp est une truie gauchiste prostituée au système mondialiste. Tu rêves debout pauvre imbécile.

arretez le massacre

ven85 Pourquoi reprendre bêtement la formule des collabos qui sciemment disent  » le RN ex FN » ???…(quoique pour vous c’est : « ex fn et rn ? voulez-vous dire ex RN pendant qu’on y est ?). C’est comme ceux aussi, y compris parfois certains journalopes , qui disent « le FN, aujourd’hui Rassemblement National »…Pourquoi n’en font-ils pas autant avec les autres partis, LR, UMP,etc..? C’est uniquement pour que ceux qui à une époque avait peur de voter FN ne se sentent pas rassurés par le ménage qui y a été fait et soient donc tentés de voter RN. En accolant les 2, ils vulent persuader les gens que c’est exactement la même chose, ils continuent donc d’agiter leur épouvantail pour faire pencher la balance de leur côté.

ven85

c’est pour rappeler que ex fn et rn,cela fait 40 ans qu’ils nous ont avertit sur l’immigration musulmane et pas que le RN,le changement de nom a permis de dediaboliser le parti RN

Regis8358

Tout à fait, cela ne vous rappelle t il pas un certain roman : SOUMISSION de houellbeck 🤔

le Franc

faudrait exiger la même chose pour israel ; quelqu’un pourra t’il lui poser la question ?

beretvert

Tu pourrais être plus explicite et parler français?

le Franc

plus explicite ? toutes les diasporas installées en France (principalement celle qui s’auto représente le plus dans les medias, normal parce qu’elle les possède tous) exigent du Peuple Français qu’elle ouvrit toutes grandes ses frontières tout en exigeant pour leurs maison-mères de bien conserver les leurs en les protégeant d’un arsenal militaire de plus en plus imposant ; après tout, si israel veut la paix -comme on le demande à la France- il n’a qu’à suivre l’exemple français, et là, en effet, vous « joueriez » la diversité, comme les juifs l’imposent à l’europe, non ? Nous aussi On a des attentats et des attaques quotidiennes sur Notre propre sol.

Fonzi

Et oui….même si cela ne fait pas plaisir à certains, c’est pourtant la vérité et le dire ne peut que crédibiliser ce forum.

patphil

tant qu’ils s’abattent entre eux…
mais bien sur romain goupil, qui est de l’autre coté de la barricade (de 1968) ne propose pas d’en prendre un chez lui!

BERNARD

Romain Goupil : les origines du mal.. dans ce film, on l’oblige à bouffer vivant sa propre cervelle.. il adorera ça ! Vivement qu’il mette en scène ce film !

reuri

Qu’il commence par les prendre chez lui . Au fait combien de pipole ont recueilli de « migrants » lecteurs de Victor Hugo chez eux ?

Jill

Que ces bienfaiteurs de l’humanité, hypocrites dans l’âme comme ce Goupil aillent donc répandre leur bien-pensance en Afrique ;Ça aidera sûrement les autochtones.
Et ce que pensent les Français, il s’en occupe ;pourquoi devraient ils accueillir ces hordes sauvages qui ne relèvent nullement du droit d’asile.

Kinns

En plus il a une tête d ivrogne !

PotonLahire

C’est pas gentil pour les ivrognes…

Kinns

Pardon aux ivrognes ; je viens de finir mon apero

Camille

Une seule solution changer de chaîne quand il est invité…

BobbyFR94

NAN !! une seule action est à faire : NE PLUS JAMAIS regarder toutes ces chaînes de MERDE !!!

C’est ce que je fais, depuis plusieurs années !!! je vais sur le net, et j’ai les informations, mais PLUS du tout sous le prisme des MERDIAS-TV, avec, en plus, une traduction de la novlangue utilisée !!!

BERNARD

Dès fois j’ai envie d’envoyer un pavé dans ma TV quand je vois sa gueule, mais zut, je n’ai pas d’allocation de rentrée scolaire pour m’en payer une autre. Je ne regarde que lorsqu’il y a un représentant du RN pour le contredire, c’est souvent le cas d’ailleurs (mais peu souvent dans le même studio car il pourrait y avoir de la casse !)

patphil

une autre solution ne plus zapper sur LCI car le plateau suivant est garni d’autres bienpensants dont on sait d’avance ce qu’ils vont dire

kabout

il n’a qu’a en prendre chez lui des migrants,pourquoi il en choisirait pas un comme le tueur de Villeurbanne ? tiens la c’est bizarre y a plus personne ! je pensait qu’en 1945 aprés la guerre la France s’etait débarassé de ces collabo…..apparement ca recommence,faudra-t-il une autre guerre pour refaire le ménage ?

Dr. Loïc BRAULT

Reouijoindre la discussion…

Daniel

Goupil le collabo : là a Potence!

Natou

Goupil au poteau !

Natou

Goupil ai poteau !

Témistocle

Combien lui a donné Soros pour raconter ses inepties au Romain Goupil, gauchiste au sens vil du terme, au service du grand capital?

Eva

IL est gravement malade,,.quel taré . Traître à son pays.Collabo . Idiot utile .

Raisonnable

Ça va de plus en plus mal et je crains qu’il y ait encore beaucoup d autres crimes et délits d’ici la fin de l’année.

Marnie

Il serait souhaitable que le GVT s’empare du problème. Or c’est le contraire avec Macron et l’accord de Marrakech sur les migrations. Un gouvernement digne de ce nom doit assurer en premier lieu la sécurité des citoyens.

beretvert

Ce gros lard sans talent à l’intelligence plus que limitée
Est passé du marxisme léninisme au macronisme, il pue la sottise et la prétention alors que 5 minutes d’écoute montre toute sa vulgarité et son tutoiement plus que déplacé donne envie de le faire taire définitivement comme le pedophile Cohn bandit qu’ils crèvent ces charognes pour l’occident qu’ils veulent détruire et sodomisés par un troupeau d’arabes en manque de chèvres.

Fonzi

Volontaire !….pas pour la sodomie hein, pour les faire taire définitivement, OUI !!

"à la" poubelle !

Quand on s’appelle Goupil, forcément on est pour laisser entrer les renards dans le poulailler.