La solution patriotique

Publié le 4 septembre 2016 - par - 14 commentaires - 1 749 vues
Share

10novembrefoule3Français de coeur, de souche, de culture ou de raison, j’espère que vous avez passé de belles et bonnes vacances 2016 en priant pour qu’elles ne soient pas les dernières dont vous aurez malgré tout profité.

En effet, dès la rentrée, se profilera la dernière ligne droite d’un quinquennat de malheur, corollaire de près d’un demi siècle d’erreurs et dont nous n’attendons plus rien sauf peut-être le pire, édulcoré par quelques savants mensonges et nauséabondes turpitudes … « après eux le déluge ! ».
La boite aux doléances étant archi-pleine, je laisse son contenu aux spécialistes de l’enfumage qui sauront par expérience en tirer profit pour tenter de nous faire oublier l’essentiel, l’autodestruction de la France… Il y a peu, juste avant 2015 , j’avais encore le sentiment que les musulmans modérés occupaient une place prépondérante au sein de l’islam français.
Mais voici qu’à la suite des attentats de novembre 2015, à l’appel de Camel Bechikh et de Tareq Oubrou Imam de la mosquée de Bordeaux, membre de l’UOIF (fait chevalier de la Légion d’Honneur par Alain Juppé ), fut organisé place du Trocadéro un rassemblement de tous les musulmans hostiles à Daech et unis contre le terrorisme et la barbarie. Ce rassemblement qui devait démontrer à la France profonde que les sirènes Patriotiques chantaient faux ne réunit en fait qu’une centaine de personnes dont une partie de chrétiens !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/12/13/01016-20151213ARTFIG00203-une-centaine-de-musulmanset-de-chretiens-unis-contre-la-barbarie-au-trocadero.php
Pour justifier ce lamentable échec, les organisateurs invoquèrent la PEUR, permettez-moi d’en sourire; souvenons nous de l’immense rassemblement qui a suivi la tuerie de Charlie-Hebdo, la PEUR ne s’y fraya aucune place ! À l’heure même où j’écris ces lignes, j’apprends par un courriel de Résistance-Républicaine qu’aux USA, à la suite d’un appel similaire aux musulmans « modérés », quelques dizaines de personnes seulement se sont déplacées le samedi 23 juillet pour exprimer leur désaccord envers les mouvements terroristes extrémistes…
http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/24/washington-rassemblementinterconfessionnel-de-musulmans-moderes-contre-lislamismequelques-dizaines-de-personnes-presentes/

Sans compter les dénonciations des méchants djihadistes par leurs gentils congénères, où, quand ? Ah, j’oubliais, la PEUR ! Ben voyons…

Quoi qu’il en soit, c’est à partir de ces constats que j’ai acquis la certitude de la très faible existence d’un Islam français « modéré ». Mais à la suite de cette découverte, c’est l’EFFROI qui m’envahit peu à peu et pour cause ! Si la classe politique dirigeante et ses médias « autorisés » s’employèrent à minimiser cet épisode (et combien d’autres) jusqu’à le taire, cela signifie que la part d’ombre sur l’évolution de l’Islam intégriste dans notre pays est bien réelle et beaucoup plus importante que ce qu’ils veulent nous laisser croire.

D’ailleurs, nous venons d’en avoir une flagrante démonstration par le rejet de l’amendement de Christian Jacob réclamant la fermeture des mosquées salafistes ! On y a vu les gourous et voyous de tous bords unir leurs voix scélérates pour tordre le cou à cet amendement que chacun d’entre-nous aurait pu croire gagné d’avance compte tenu de l’hécatombe niçoise qui le précédait de quelques heures ???

Le DANGER ne peut plus se regarder en filigrane, IL est devenu trop présent pour être camouflé par de vieux paravents politico-médiatiques.

TOUT PARLEMENTAIRE AYANT REFUSÉ OU S’ÉTANT ABSTENU DE VOTER LA FERMETURE DES MOSQUÉES SALAFISTES S’EST RENDU DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT COUPABLE DE SOUTIEN AUX THÈSES LES PLUS RADICALES DE L’ISLAM INTÉGRISTE ET DONC DE LA CHARIA…

En aucun cas, je ne veux me substituer à la clairvoyance des uns ou des autres, à chacun ses talents, je n’ai aucun argument à vous soumettre, mais seulement des certitudes pour ne pas dire des preuves établies d’après les faits incontournables que je viens d’exposer.

Chacun de nous ne peut extirper de sa pensées ces 250 personnes atrocement assassinées depuis Charlie. Le carnage niçois, suivi de l’attaque de nos racines chrétiennes par l’assassinat du père Hamel démontrent le calcul, l’organisation, la stratégie d’un ennemi non pas infiltré mais composé de français ou « étrangers » vivant depuis si longtemps en France, qu’ils bénéficiaient et bénéficient ainsi de réseaux, de complicités et de nos aides sociales ! (cheval de Troye pour une invasion islamique d’envergure, allez savoir ?).
Le ver est bien dans le fruit ! Et si le MAL est si profond, c’est qu’il est ancré chez nous depuis l’apparition du « RAP HAINEUX », stigmatisé plus tard par Michel Herland
http://mondesfrancophones.com/espaces/politiques/le-rap-haineux-»-revelateur-social/

2009, grâce à cette remarquable étude je découvre avec stupeur qu’un grand nombre de rappeurs s’adonnent depuis déjà fort longtemps et avec délectation à la flétrissure, à l’avilissement de la France et de son Histoire trainant celles-ci dans la boue excrémentielle de leur vocabulaire sans que personne en haut lieu (malgré mes courriels) ne s’insurge vraiment, le pas d’amalgame et le politiquement correct exerçant déjà leurs ravages soutenus par les mouvements anti-racistes bien connus pour entretenir leur ambiguë et néfaste influence.

LÀ, je n’en peux plus, (aidé par Riposte Laïque, Alliance-Police-Nationale et Le Gaulois) je dénonce et je réponds à l’immonde cacographie par la poésie chantée avec « SOS MA FRANCE ! »

https://www.youtube.com/watch?v=RCRKqxTR5Qk

Encore un peu tôt, car c’était sans compter sur l’ignorance d’une certaine France encore peu habituée à se rendre sur le WEB à la découverte de médias libres de tous clivages, exempts de toute censure politique, n’ayant de comptes à rendre qu’à leurs lecteurs… eux-même toujours libres d’aller voir ailleurs… Et surtout, les kalachnikov, les kanjars et véhicule bélier n’avaient pas encore contribué à changer les états d’esprit.
Ma chanson s’est donc tout naturellement heurtée à ce public quelque peu étranger aux textes de ces rappeurs odieux ne sévissant que sur les ondes périphériques mais très prisés d’un jeune public plus enclin à parler le sabir que la langue de Molière. Même une partie de mon entourage me tint rigueur d’avoir écrit cette chanson m’accusant de vouloir diviser les français…

Si l’évolution des choses me donne aujourd’hui raison, je ne veux en tirer gloire car sincèrement, je préfèrerais avoir tort et me retrouver dans la France sereine qui fût la NÔTRE…

LA SOLUTION…
La solution est apolitique, pour un temps très court elle s’offre à nous car elle appartient aux Patriotes, elle n’appartient qu’aux patriotes, car les patriotes sont de tous les partis et ne désirent qu’une chose, qu’on leur rende leur France ! Celle de la Libération, celle des trente Glorieuses, de son indépendance, celle d’avant mai 68, celle de Brassens, Ferrat, Ferré, celle de son rayonnement sur le MONDE ! NON cette solution n’est pas une utopie !

C’est en analysant l’accueil que les twittteurs réservent à mon dernierclip « Homme Debout ! » que cette solution m’est venue à l’esprit car tous ceux qui le soutiennent, le « retwittent », souvent avec opiniâtreté, l’accompagnant parfois de messages exaltants, tous ces patriotes viennent d’horizons tellement divers qu’ils me donnent raison.

Si les Patriotes acceptent de ne pas se replier sur leur clan, leur parti, leur chapelle, leurs intérêts, leur incrédulité, mais guidés par un instinct de survie s’accordent pour mener à la victoire celui ou celle qui sera le ou la mieux placé(e) pour relever leurs défis, alors, ce sera la France qui surprendra le Monde !

Souvenons-nous que la Libération n’a pu se faire qu’avec le concours d’une Résistance multipartite… Puéril diront certains, candide diront d’autres… À ceux-là je répondrai que nous venons de subir une infime partie de ce qui nous attend si nous ne réagissons pas VITE, très VITE !

FRANCE DEBOUT !

https://www.youtube.com/watch?v=G2ilM0j_Pvo

Pour les mal-intentionnés qui me prêteraient des intentions mercantiles, ce clip, conçu à mes frais et repoussé par les médias audiovisuels, ne me rapporte aucun droit d’auteur.

Jean-Paul Orcel
Poète autodidacte apolitique et Patriote

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dunois

La solution patriotique, c’est d’être patriote et de prendre ses responsabilités. Virer tous les musulmans de France, par la force si nécessaire, raser les mosquées, les commerces, bref tout ce qui a un rapport avec l’islam. Si le pouvoir en place ne le fait pas, les français vont s’en charger et c’est bien normal (voir la constitution). On ne peut plus tolérer cette intrusion qui mine notre pays avec la bénédiction des faux roitelets qui prétendent gouverner. Souvenez-vous du chant du patriote. On en est là maintenant.

dominique

dans le fief de Merkel, elle a reçu une sévère défaite notre Ange…las!
quelle merveilleuse nouvelle, et on sent dans l’air comme un air de reconquête aussi aujourd’hui à Calais, avec nos baves manifestants anti jungle…pourvu que ça dure et que ça explose en mai 2017!

Avec la police sillonnant les plages, les villes, les lieux touristiques… tout l’été !!.. je crois que les français vont l’avoir mauvaise à la rentrée si une de ces raclures commet encore un (des) massacre dans les jours, les »semaines, les mois à venir.

POBEDA

Monsieur Orcel, ce que vous dites est ressenti par des centaines de milliers de français, peut-être même quelques millions mais inexorablement la situation va se dégrader encore. Comment au cours de l’Histoire universelle ce sont réglées les invasions barbares ? Or par la volonté d’une poignée de « puissants » de ce monde, l’invasion de l’Europe est en marche et rien ne va l’inverser parce que les Etats sont aux ordres de ces « puissants ». Le citoyen ne pèse RIEN !!! Alors des hommes debout, bien sûr qu’il y en a….et ce dernier demi siècle en a compté de merveilleux … TOUS ont été broyés par De Gaulle. D’accord ou pas, vous conviendrez que ce n’était que le début du déclin de la France.

nobeline

Merci Jean-Paul !

Je ne me lasse pas d’écouter tes chansons que je publiais quand mon site était encore vivant !

Ceci dit, je ne peux m’empêcher d’avoir du chagrin quand je t’entends. Est-ce que les Français seront debout bientôt ?

jean-paul orcel

Merci Nobeline, ta présence à mes côtés m’honore et me réconforte.

j’ai bien aime votre chanson mais il est evident que la verite fache

jan le Connaissant

Le fait que des musulmans manifestent contre L’état islamique, contre le terrorisme n’est pas significatif
Ce qui serait nécessaire, ce qui serait sincère, c’est que ces musulmans fassent leur auto critique. Fassent la critique d l’islam, la critique du coran, etc
Reconnaissent la responsabilité de l’islam, et décident de le reformer dans le bon sens
Là nous pourrions faire confiance à ces musulmans
A bon entendeur… et notamment à certains contributeurs pasdamalgame d’ ici…

Ceci dit Jean-Paul Orcel, j’adore SOS ma France !
Et j’approuve votre appel ! Union et solidarité !
Debout la France !

jino

@jan
« Certains contributeurs pasdamalgame d’ici »?
Comme vous par exemple, qui croyez qu’il existe des musulmans sincères et que l’islam peut être reformé. Franchement, vous en êtes encore là?
Tous les musulmans doivent disparaitre de notre pays et toute trace de l’islam avec eux, ça peut paraitre utopique à l’heure actuelle mais ce sera la seule solution pour vivre en paix.

montecristo

On nous accuse toujours de vouloir créer l’incident !
Surtout ne pas faire de vagues ! Ça risque de les exciter !
Je voudrais juste rappeler que l’on a tenu le même langage pendant des années face à Hitler … et que cela lui a permis d’envahir la Tchécoslovaquie et la Pologne !
Actuellement nous vivons le même scénario à cause de la lâcheté de « zélites » éclairées !
On connait déjà la suite. Elle est inévitable !

La solution, c’est de neutraliser la gauche, car c’est elle qui paralyse les français et les empêche de se défendre. Les muzs, après, les français n’en ferons qu’une bouchée, comme par le passé. Il faut faire pression sur ce gouvernement lèche-babouche. Tout comme le peuple à réussi à faire partir la Taubirat, il est tout aussi bien capable de faire dégager la belkassine. Il faut montrer encore une fois à cette gauche sans mémoire qu’elle ferait mieux de craindre le peuple, plutôt que la racaille.

Pierre Régnier

Vous semblez n’avoir pas remarqué qu’à droite, Juppé, par exemple, est très publiquement acquis à l’islamisation de la France.

nobeline

Si on commençait par là, on aurait déjà gagné la moitié de la guerre !

jino

Il est évident que juppé ou sarkosy sont des ennemis impitoyables de l’islam, si on insiste un peu, je pense même qu’une fois au pouvoir ils nous fourniront des armes (je rigole doucement).
« les muzz, après les français n’en feront qu’une bouchée »!?
Les français n’ont même pas le courage tous seuls dans l’isoloir de mettre un bulletin FN, alors chasser les muzz…..