La solution pour l’immigration : parité des migrations

Publié le 27 septembre 2015 - par - 14 commentaires - 978 vues

Migrants on streets Molyvos M_0

La France, terre d’asile la plus généreuse au monde pour les persécutés, défavorisés, sinistrés,  n’a aucune obligation (sauf  par la dette envers le  « sang versé »), d’accueillir, nourrir, loger, soigner, instruire les peuples qui ont rejeté sa civilisation et, à plus forte raison, ceux qui l’ont combattue par la guerre, la haine, le racisme, et viennent aujourd’hui mendier avec arrogance, sans même cacher leur jeu : « Nous anéantirons les injustes et nous nous installerons sur cette terre après eux ».

Les arguments d’enrichissement et de « chance pour la France » par croisements, sont une farce grotesque, quand on sait que les grandes invasions barbares ont provoqué chez nous une décadence de plus de 1000 ans, ne serait-ce que par rapport à la civilisation Gallo-Romaine.

La menace de sous-natalité blanche est un argument fallacieux. Au contraire, les plus grands dangers qui menacent notre monde sont la surpopulation, la surproduction, la surpollution. Les peuples intelligents réduisent leur natalité.

Dans un contexte mondial très incertain, La France  doit maintenant prendre des mesures importantes et novatrices pour assurer l’avenir et l’équilibre de ses peuples.

La solution. Petit traité de parité migratoire

En une époque où la notion de « parité » en toutes choses est de mode, la France va instituer une PARITE DES MIGRATIONS.  C’est-à-dire qu’elle va négocier avec chaque pays qui nous envoie un migrant, l’obligation de recevoir un immigrant Français. Dans le cadre d’une grande UNION FRANCAISE.

L’intérêt de cette parité est immense et profitable pour toutes les parties, car,

– du point de vue économique elle supprimera le coût insupportable pour la France de  migrations à sens unique, nuisibles pour l’emploi des Français, et sans contreparties. Une immigration Française hautement qualifiée dans les pays concernés, leur permettra de se développer efficacement, d’acquérir une meilleure économie, donc de s’enrichir, de garder l’essentiel de leur population et de pouvoir commercer. La France se portera garante de leur sécurité, tant à l’intérieur contre les idéologies fanatiques, qu’à l’extérieur contre les prédateurs internationaux ;

– du point de vue anthropologique, elle inversera la surpopulation ;

– du point de vue politique, elle évitera les guerres et les bains de sang qui s’annoncent.

Les citoyens des pays qui accepteront de faire partie de cette Union, bénéficieront automatiquement de la double nationalité et d’une facilité de circulation, d’éducation, d’acquisition des avantages de la société Française.

Pour les pays qui n’accepteront pas, ce sera immédiatement l’arrêt de toute migration vers la France, la perte de la nationalité Française et le retour de leurs nationaux. Toutefois, tous les étrangers qui ont travaillé régulièrement et loyalement au long de leur parcours, sans s’écarter des lois républicaines, pourront rester en France. C’est sur eux que se comptera la parité.

La nationalité Française se méritera et ne s’obtiendra qu’à la troisième génération de présence continue et loyale sur notre territoire. Ainsi, les enfants de 2e génération nés sur le territoire Français ne naîtront pas Français et seront expulsables en cas de crimes ou délits, comme les primo arrivants.  Seuls les enfants de 3e génération nés en France naîtront Français, si leurs ascendants ont travaillé, n’ont pas commis de crimes ou de délits importants, tels des coups et blessures, des incendies de véhicules, du trafic de drogue…

Comme le solde migratoire lui est actuellement très défavorable, la France va commencer par renvoyer dans leurs pays d’origine tous les délinquants, les criminels, affublés ou non de la nationalité Française, qui coûtent très cher à entretenir en prison en attendant leur libération, leurs récidives, voire leur fanatisation et leur terrorisme. Ce qui nous économisera énormément de forces de police, de justice, d’éducation, de santé…

Elle va également renvoyer tous ceux qui n’ont pas travaillé au moins 50% de la durée légale, car elle n’en a pas besoin et ne peut plus les entretenir.

En définitive, c’est l’équilibre du monde qui est en jeu, et nous pouvons en montrer le modèle. Tous les pays de l’ancien Empire Français ont eu à souffrir du départ de la France, que nombre d’entre eux n’avaient pas demandé. La plupart sont en ruines ou dans le chaos. La France peut aujourd’hui leur offrir, dans l’amitié et le respect mutuel, un développement harmonieux sur les bases matérielles et morales solides d’une UNION FRANCAISE. Il ne tient qu’à nous de le réaliser.

Atlas Terranova

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
franny

C’est ça…. on va envoyer dans ces pays nos techniciens, médecins, avocats, et nous, nous allons recueillir toute la lie du monde !!
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme conneries !!

Terranova

Non ! Il nous restera toujours assez d’élites, et celles qui partiront travailleront dans l’intérêt de l’Union Française. Avons nous jamais manqué d’élites du temps de l’Empire Français ? Ce fut notre plus belle période en même temps que ce fut la plus belle période de tous ces peuples. L’économie tournait à plein régime, les pays se développant étaient des marchés importants.
Quant à l’immigration vers la France, avant que nous l’ayons rattrapée…!
En prime, il y a un avantage énorme. Nous pourrons envoyer là bas toutes les élites politiques dont nous voulons nous débarrasser, et qui aiment tant la diversité !
Parler de “conneries” suppose qu’on a compris le sujet.

Bilou

c’est pas bon , les nuls vont venir en France et les cerveaux vont partir, elle va être belle la France dans quelque années !

Terranova

Limitation draconienne de l’immigration. Créativité Française exportée, création d’importants marchés. Que voulez vous de plus ?
Avons nous jamais manqué d’élites du temps de l’Empire Français ? Ce fut notre plus belle période.

Pivoine

Je trouve ces propositions très pertinentes.

Terranova

Merci Pivoine, et encore, je n’ai pas tout dit

lommel

toujours beaucoup d’imagination phillipulus le prophéte !
bon ..cette littérature de hall de gare est distayante….il faut dire qu’a(allah!)la retraite il faut bien passer son temps….

Terranova

Proverbe d’Atlas Terranova : “celui qui ne relève pas sa casquette ne verra jamais le ciel”

Auguste

C’est une bonne idée, donc qui ne sera suivie d’aucun effet.

Terranova

Merci Auguste. Figurez vous que ce genre d’idées, beaucoup de grandes puissances en ont, et beaucoup moins généreuses que celles de la France. Depuis longtemps les USA essayent de nous remplacer en Afrique. La Chine nous a remplacés en Indochine, et est en train d’acheter l’Afrique.
Il faut que nous nous bougions si nous voulons retrouver notre influence, beaucoup plus civilisée que certaines autres.
Mais je suis optimiste et je crois que le label Français finira par s’imposer

Noway

N’importe quoi !

Blanche

Votre solution, ce serait le métissage généralisé et l’extinction accélérée du peuple français. Non merci !
La seule bonne solution, c’est l’absence de migration. S’ils veulent conquérir nos terres, ils n’ont qu’à réessayer de nous attaquer militairement…

lommel

ce type est amusant et j’aime bien lire ses divagations…

Terranova

Blanche. C’est une vue à très court terme. D’abord l’attaque a déjà commencé, et si nous comptons sur Hollandette, Sarkozette ou Juppette pour nous défendre, nous finirons tous égorgés.
Ensuite, apprenez que dans les mélanges de races, que je préconise à doses modérées, il y a persistance des gènes dominants et disparition des gènes récessifs. Le seul inconvénient est que le processus est long, donc qu’il faut un brassage modéré.
Lorsque les Français seront débarrassés de l’idéologie diversitaire, ils trouveront par eux mêmes la bonne dose.

Lire Aussi