La souffrance et le désarroi des femmes injectées aux « va x ins » tueurs de Pfizer

Bill Gates (à droite) et son tueur de masse à la seringue à ARNm, Anthony Fauci (à gauche). Au milieu, le sigle du centre génocidaire mondial, l’OMS.

   Infertilité féminine et fausse-couche « va xi nale », ils se sont fait les mains en Afrique, Bill Gates et ses sbires de tueurs s’attaquent désormais à l’Occident…

    Dans le monde entier, de plus en plus de gynécologues se scandalisent de ce qu’ils constatent dans leurs cabinets : la souffrance, les douleurs intenses et le désarroi de ces femmes qui ont accepté de se faire injecter les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co parce qu’elles ont cru, les yeux fermés, les mensonges des médias, ceux de l’OMS, ceux d’Ursula von der Leyen (Commission européenne), d’Emmanuel Macron, de son ministre de la Santé, Olivier Véran, et ceux des animateurs et « médecins » de plateaux télévision.

   Les signes pathologiques les plus courants : cycle menstruel perturbé, hémorragie menstruelle et avortement non désiré (fausse-couche « va xi nale »).

   La conséquence la plus « définitive » de ces injections mortelles à l’ARNm serait, à part le décès, l’ablation de l’utérus (y compris chez des jeunes filles dont la puberté n’est pas terminée et qui n’ont pas encore eu leurs premières règles).

   « Une baisse massive des naissances… »

   C’est ce que révèle la journaliste autrichienne Vanessa Renner dans son article publié le 19 août 2022 sur le site autrichien « Report24.news » : « Les données allemandes et suisses montrent désormais également que les taux de natalité chutent massivement – et cela est en corrélation frappante avec le moment des premières vaccinations covid pour les 20 à 49 ans. Les vaccins expérimentaux contre le covid n’ont qu’une approbation conditionnelle, car leurs effets sur la fertilité humaine n’ont pas été étudiés, prévient le Dr Christian Fiala, gynécologue et vice-président de MFG [petit parti politique autrichien qui s’oppose, comme Libre Consentement Éclairé, aux obligations vaccinales]. Son parti réclame désormais une interdiction immédiate de la vaccination en Autriche : la baisse inquiétante des naissances doit être clarifiée. »

   Dans un communiqué de presse, le docteur Christian Fiala précise : « Les chiffres officiels actuels de l’Allemagne et de la Suisse montrent une baisse massive des naissances au cours des cinq premiers mois de cette année. En Allemagne, la baisse a été de 9 %, en Suisse de 13 % par rapport aux années précédentes 2019 à 2021. « C’est aussi très surprenant, car les naissances ont fortement augmenté dans les deux pays ces dix dernières années et la baisse actuelle observée rompt avec cette tendance. »

   Et les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. n’en seraient pas la cause ?

   Bien sûr, tous les sbires de Bill Gates et tous ceux d’Ursula von der Leyen ou tous les crétins utiles à Emmanuel Macron et à Big Pharma scandent : « Ce n’est pas scientifiquement prouvé qu’il y a une causalité ! Corrélation n’est pas causalité ! »

   Pourtant relève Christian Fiala : « Une analyse détaillée de la Suisse montre que la chute massive des taux de natalité s’est produite dans tous les cantons suisses en même temps et s’est élevée entre 2,5 % et 29,1 % (à l’exception d’un canton). Cette diminution est en corrélation extrêmement significative avec le moment de la première vaccination corona dans le groupe d’âges de 20 à 49 ans neuf mois plus tôt. Il est également frappant de constater que les régions à fort taux de vaccination dans cette tranche d’âge affichent également une baisse des naissances plus forte : un taux de vaccination de 63,9 % à Zurich avec une baisse des naissances de 18 % et de 49,7 % en Suisse orientale avec une baisse des naissances de 8,6 %. »

   Et en France, qu’en est-il ?

   Silence !

   La guerre en Ukraine a été déclenchée pour que ces questions ne se posent pas !

   Pensez plutôt à vos futures factures d’électricité et de gaz ainsi qu’au prix des aliments qui vont vertigineusement grimper.

   Cesser de vous intéresser aux effets de ce qu’on vous a injecté dans le corps, pour votre bien !

   Taisez-vous ! Fermez-là ! Assis ! Debout ! Couché !

   Pierre Lefevre

   Libre Consentement Éclairé

image_pdfimage_print
22

12 Commentaires

  1. Des « experts » vous diront que les problèmes gynéco ne sont pas dus au vaxxin, mais juste à la nième vague du covid, voyons.
    Si c’était le vaxxin qui était mauvais, l’ANSM nous l’aurait déjà dit.. et il faut garder confiance que diable.

  2. Il faut dire que dans le monde que l’on nous prépare et celui que l’on vit, pas besoin de vaccins stérilisants, car il faut avoir un caractère incroyablement optimiste pour faire des enfants en ce moment.

  3. je me contenterai juste de vous rappeler que ce brave Bill est sorti par le fenêtre pour devenir instantanément grand expert mondial en VAXXinations ! Juste auparavant, il déclamait « La terre est surpeuplée, il faut vite réduire la population mondiale » (!) Du coup, ce brave homme veut « vous sauver la vie » avec des injections juste « un peu » douteuses… et puis, le NWO, pardon l’OMS a décidé qu’on n’était jamais protégé assez tôt DONC : vaxxination des mamans enceintes (une aubaine, deux d’un seul coup !) D’un côté, on rejoint la déclaration de Jacques Attali en 1981 (je sais, il y a longtemps, du temps de Mite-Errant) qui disait sans aucun complexe : « les idiots iront d’eux-mêmes à l’abattoir ». Lui, savait DÉJÀ ce qui était prévu dans « le plan du NWO » ! Et voilà, ça continue, ,je vous préviens: https://www.francesoir.fr/politique-france/promotion-de-la-vaccination-anti-covid-ecole

    • QUEL VISIONNAIRE : UN ELU ! UN PROPHETE ! il y a une autre citation de ce cinglé ou il évoque le NWO en situant sa mise en place  » après la guerre , ou à la place de la guerre « ….La crise qui arrive , tombe trop à propos !Depuis longtemps il aurait fallu se débarasser de cet avorton trop bien informé !

  4. Infertilité féminine et fausse-couche en Afrique, c’est pas grave !!! Elles pondent trop et viennent ensuite réclamer de l’argent en France !

  5. C’est ce que voulaient Bill-Gates and Co … Diminuer la population mondiale ! Ils y’arrivent presque ! D’où l’arrivée massive d’immigrants et grâce à Macron, de nombreux algériens seront les bienvenus dans notre pays, nourris, payés, logés gratuitement ! De quoi se plaint-on ?

1 Rétrolien / Ping

  1. La souffrance et le désarroi des femmes injectées aux « va x ins » tueurs de Pfizer, par la main des ordures du nouvel ordre mondial. ESPERONS QU’ENFIN LES GENS AURONT COMPRIS QU’ON NE VOULAIT QU’AU MIEUX LES RENDRE STERILES, AU PIRE

Les commentaires sont fermés.