La soumission criminelle d’Israël aux usiniers du « vaccin »

Je n’ai pas fait exprès de faire cette note aujourd’hui plutôt qu’hier. Pourquoi évoqué-je cette question de date ? Pour la raison que le dix décembre est entré, avec Marx, dans l’Histoire de l’humanité, avec sa caractérisation des hommes de sac et de corde groupés autour du Duc de Morny, des individus peu fréquentables qu’il baptisa péjorativement du nom de « société du dix décembre ».

Par bien des aspects, les personnages groupés autour d’Emmanuel Macron, pour différentes raisons, sont des aventuriers d’envergure variable que l’on pourrait, suivant les critères de Karl Marx, appeler « société du dix décembre ». La dernière prestation télévisée du « professeur » Delfraissy et du ministre Veran m’ont laissé la pénible et inquiétante impression que ces hommes sont de cette sorte.

Hier, leur chef, parlait. Il se faisait « questionner » par la presse. Il paradait, faisait la roue. Je parlais d’impression pénible, en évoquant les deux chefs Diafoirus, -et pour cause-, la « question » du journaliste « d’ActuJ », que je préfère ne pas nommer, m’a laissé bien plus qu’une perception pénible. On aura vu un journaliste, revendiquant publiquement son identité « juive », se lever, pointer un doigt accusateur, appeler à la répression, égrener l’habituel couplet gazouillé ailleurs par BHL, accusant Zemmour, lui faisant dire ce qu’il ne dit pas, en le présentant comme le monstre absolu du moment, dans cette France soumise aux mensonges et aux caprices bureaucratiques des correspondants d’Antony Fauci.

Pour résumer ce à quoi ce Fouquier-Tinville de pacotille m’a fait penser, c’est à 1936, quand il était « minuit dans le siècle », c’est à un correspondant à Moscou du quotidien l’Humanité, s’il lui avait été donné de s’adresser directement au petit père des peuples et de marquer son allégeance absolue en réclamant la mort sociale et physique des trotskistes-zinoviétistes.

Un ami, à qui je parlais ce matin, dont la famille était dans le ghetto de Varsovie au moment de la shoah me dira : que ce triste sire lui rappelait Ganzweich. Je pense ici à ce Ganzweich, qu’Emmanuel Ringelblum appelait le chef de la « gestapo juive ».

Et le covid ?

Donnons d’abord quelques chiffres officiels maliens :

Le 5 décembre 2021, le ministère de la santé malien publiait les chiffres suivants :

Disons un mot d’Israël

La folie y règne, sans partage. Le premier ministre Bennett vient d’obtenir de pouvoir décider toute mesure restrictive des libertés personnelles et collectives, sans avoir à passer devant la Knesset. En votant ces pouvoirs de nature dictatoriale, la Knesset s’est suicidée.

Un pouvoir irresponsable et despotique s’érige, au prétexte sanitaire. Israël devient le modèle indiscutable, pour tous les serviteurs de Pfizer.

Nul doute que Bennett va inspirer Macron-Veran-Delfraissy. En effet, cette soumission criminelle aux usiniers des « vaccins » s’attaque aux enfants. Des colonnes mobiles sont organisées, pour aller dans toutes les écoles injecter les enfants à partir de 5 ans. Des SMS ou des messages WHATSAPP sont envoyés. Si les parents ne les ont pas vu ou s’ils n’y répondent pas dans le délai fixé, leur « silence » vaut accord et les équipes itinérantes iront injecter à leur enfants le produit dont on sait qu’il peut les tuer, provoquer des affections invalidantes ou des maladies auto-immunes, alors que le virus, sauf exception, ne présente pour eux aucun risque grave.

Je terminerai sur une note positive

Dans l’Union indienne (1,4 milliard d’habitants), sauf deux Etats, on ne connaît plus la « pandémie ». Les médecins y ont recouvré la liberté hippocratique. Ils prescrivent librement et guérissent de ce virus qui rend tyrannique et fou Bennett et ses semblables. Comment ? Pas par la magie ni par le trucage statistique.

Ils guérissent en prescrivant : Ivermectine, hydroxychloroquine, Azytrhromicine… Aux USA, il en est de même dans la majorité des Etats de l’Union; mêmes certains dirigés par des démocrates qui -à l’instar de la Cour suprême- remettent en cause le nouvel ordre de Pfizer-Fauci et de leurs associés. Exemple à suivre…

Pour terminer, je veux m’adresser à nos amis Martiniquais et Guadeloupéens. Courage ! Gardez la tête haute ! Ne courbez pas l’échine devant l’arrogance des préfets et des ARS ! Vous ouvrez la voie !

Alain Rubin

 

image_pdfimage_print
25

18 Commentaires

  1. Je ne comprends toujours pas pourquoi les Israéliens ne se rebellent pas, ne descendent pas dans la rue, ne retirent pas leurs enfants (provisoirement) de l’école, en signe de protestation massive.
    Je ne m’explique pas leur docilité.

    • Je n’ai pas d’interêts en Israël , à part une grands sympathie depuis que , jeune lycéen , j’ai vu ce petit pays attaqué par la grande coalition arabe de 1967 (avec le succès que l’on sait ( 🙂 ).
      Je me dis que les israëliens ont conservé une grande confiance dans leurs pouvoirs publics , alors que ceux-ci sont aussi corrompus et asservis que les autres .

      • qu’entendez vous par « juifs » ,

        un vrai juif est celui qui pratique la religion

        tous les pratiquants juifs sont contre l’injection et contre le sionisme qu’ils assimilent au satanisme !

      • Faux. Ce sont des Khazars ayant usurpé la religion juive et détestant le peuple d’Israël.

        • ??? il y a l’air d’y avoir beaucoup de confusion dans votre esprit. Khazars ? Vous parlez des ashkénazes ? Et les ashkénazes détesteraient le « peuple » d’Israël alors qu’ils ont fondé Israël ?!! Netanyahu à votre avis il vient d’où ?

    • on ne sait rien sur ce qui se passe en Israel mais les chiffres démontrent une résistance très grande !
      1) depuis plusieurs mois et alors qu’ils étaient en avance, ce pays n’a que 60% d’injectés (80% en Rance)
      2) plus d’1 million de personnes ont préféré renoncer au Pass plutôt que subir une 3e dose (sur 5.4 millions de vaxxinés)
      3) l’injection des enfants fait un bide (3%)

      tout cela grâce à l’intervention du dr Zelenko auprès des instances religieuses

      https://odysee.com/$/embed/dr-zelenko/a6d1f62ee70cefd74d04efc5c0d2d0f7a75875bc?r=GFRhaygMD6HSeVbJw9ho6zX8GJiuzWjR

      • Un rare compliment de l’antisémite Eva qui d’habitude, nous dégueule sa logorrhée antisioniste et antisémite à longueur de commentaire. La grâce lui serait-elle parvenu, ou un coup barre après un repas bien arrosé?

  2. israel est bien discrète depuis ces trois dernières semaines ; rappelez-vous, première sur tous les tabloids, « on » est les meilleurs, « israel est le labo du monde », « israel-ci israel ça » ; ça a duré une bonne semaine, et depuis …….plus rien, et c’est pas leur genre de pas parader.

    • nouvelle fraiche d’Israel du directeur adjoint du plus grand hôpital :

      Ceux qui pensent que 3 doses suffiront se trompent !
      il faudra une une 4e, 5e, 6e , 7e dose !

      ils appellent cela des « boosters » !
      ah oui, ça va booster le nombre de morts , c’est sûr !

      https://t.me/trottasilvano/14711

  3. la présidente allemande de l’U.E von-der-leyen a proposé il y’a trois jours déjà la suppression des dix codes de Nuremberg qui ne sont QUE les jugements des criminels nazis et notamment des médecins fous, dans le silence ASSOURDISSANT des autorités d’Israel et des gouvernements mondiaux !!!

    quand une quenelle a été unanimement condamnée et a fait un foin pas possible avec des sportifs et des vedettes de cinéma obligées de s’excuser publiquement!

    rappelons que ces jugements CONDAMNENT A MORT toute personne faisant des expériences médicales (dont des vaccins) sur des personnes non consentantes ou trompées.

    von-der-leyen, comme par hasard, envisage la vax obligatoire pour tous en europe !

  4. Le PDG de Pfizer vous parle, et vous explique qu’ils ont pris des risques……..FINANCIERS !

    Et que vous ne pouvez pas tout avoir les Amis !

    Bah non ! Il dit : « Nous n’avons pas de recul sur ces nouveaux vaccins !
    « Si vous voulez dix ans de recul, faut attendre 10ans ».
    Bah au moins il ne ment pas lol !

    Vaccine-toi, et te plains pas si cela va mal plus tard car EUX ont mis de l’argent !!!! 🤪

    https://t.me/trottasilvano/14705

    rappel : une scientifique de pfizer a annoncé fièrement sur une chaine de télé américaine devant un présentateur abasourdi : « nous avons créé le vaxxin en 3 heures sur ordinateur » !
    ça coute un argent fou 3 heures d’alimentation d’un PC !

  5. les bolcheviques de 1917 ne se gênaient pas pour massacrer des juifs au nom de leur idéologie

  6. Eh ouai ! Nos amis des Antilles nous montrent la voie à suivre , mais des idiots freinent toujours leur marche ! Et nos Macron and Cie se roulent sur les moquettes, sans peur , de tellement rire de la bêtise humaine dans la France !!!!!
    Où sont les cafards ,ou est la relève de Mai 68 , pour faire trembler les châtelains de l’Elysée ?
    En 68 , ça bougeait de partout et ça n’avait peur de rien !!!!!
    Aujourd’hui , il ne se passe rien , tous et toutes amorphes , transformés en zombies obéissant au doigt et à l’oeil !!!!!
    Quelle ** joie **!!!!!

  7. Israel ne peut pas résister aux ordres de la famille…et les criminels en profitent pour se faire de la publicité… Dommage …PAOLETTI MARINA

Les commentaires sont fermés.