La soumission des vaccinés ne fait que commencer

Récemment, sur LCI, le professeur Renaud Piarroux, vaccinateur immodéré, annonçait qu’il y avait 58 millions de Français de plus de douze ans à vacciner et que 44 millions l’étaient, soit 75 %.

Ces chiffres étant difficilement vérifiables, tant les avis divergent, nous allons considérer que le chef du service de parasitologie-mycologie de la Pitié-Salpêtriere dit vrai.

Il est peu probable qu’il s’agisse de 75 % de convaincus des vertus de cette génothérapie… Certes, il y a en a beaucoup qui se sont fait délibérément inoculer ce produit, pour la plupart, en croyant savoir ce qu’ils faisaient… Selon Covid Tracker, le 12 juillet au soir, ils étaient 52 %.

Quant au 23 % les ayant rejoints sur injonction de Macron, ils furent « vaccinés » par contrainte et sous extorsion du consentement.

Ce qui est désolant, c’est qu’ils se pensent désormais libres… Par deux injections, de ce qui est peut-être un poison, ils ont en fait racheté un peu des libertés que Macron leur avait volées lors du premier confinement.

Désormais, ils appartiennent à l’élite des vaccinés qui, pour mener une vie très ordinaire, va devoir montrer son passe et ses papiers une dizaine de fois par jour. Ils se sont soumis pour aller boire un café dans un bistrot ou faire du shopping dans une galerie marchande. Et leur soumission ne fait que commencer…

Les restrictions de libertés sont toujours progressives… Le provisoire, l’exception a pour but de perdurer. Confinement après confinement, autorisation après autorisation, commerces essentiels et non essentiels… Liberté d’expression toujours plus réduite… Ils n’ont pas vu venir cette dérive liberticide évidente, dont le passe dit sanitaire n’est qu’une étape, la troisième dose une autre, jusqu’à la prochaine invention  du dictateur psychopathe, qui leur a mis un collier étrangleur pour mieux les asservir.

Aujourd’hui, les hommes libres sont ceux qui refusent, qui refusent tout et depuis fort longtemps. Sans remonter sur des décennies, depuis plus de quatre ans, ils sont ulcérés que Macron et sa mafia insultent constamment tout ou partie de la population. Ils sont outrés du mépris télévisuel de minables journalistes vociférants et autres propagandistes excités se déclarant médecins… Ils n’en peuvent plus de l’islamisation du pays, des territoires perdus de la République, de la submersion migratoire… Les Français libres sont en résistance. Alors peu leur importe les restos, les cinés, les expos… ils n’en sont pas interdits, ils les boycottent, avec jubilation et fierté, pour ne pas avoir rejoint la Résistance, avoir eux aussi courbé l’échine, si facilement, et accepté, sans rechigner, cette servitude volontaire.

Macron n’a pas fracturé la France, il a joué, avec perfidie, de ce qu’il savait de la nature humaine, constituée de pleutres, de crédules, de vendus, de traîtres, de falsificateurs, de suivistes, de prévaricateurs, d’opportunistes… et de quelques âmes fortes.

Ces âmes fortes, dans toute la France, on en voit beaucoup depuis quatre samedis et elles crient « Liberté » sur des kilomètres, encadrées, au plus près, par une milice armée et casquée, que Macron a pris grand soin de ne pas obliger au « vaccin ».

Voilà une mesure jamais évoquée dans les médias. Étrangement, elle n’interroge personne… Et nul ne l’explicite évidemment.

Les pompiers oui, les flics non…

Parfois, injustement, la police a mauvaise réputation et nous étions nombreux à la défendre. Beaucoup moins depuis qu’elle a fracassé les vrais Gilets jaunes, laissant le champ libre aux casseurs. Désormais, comme les magistrats, les policiers auront la renommée qu’ils se sont choisie. De triste mémoire, ce n’est pas la première fois qu’on les trouve du côté obscur… À se demander qui ils protègent vraiment… Pas même l’élite des vaccinés, puisque la police va la contrôler et la recontrôler, contrairement aux âmes fortes et libres… libres d’esprit et surtout, de passe  « sanitaire ».

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=qGUarDFO23Q

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. «Collabo, on va te faire la peau»: les restaurateurs sur leurs gardes à la veille de l’extension du pass sanitaire

    extrait : «On va composer sur le moment», avance un restaurateur.

    «Si certains s’installent sans, on ne les servira pas, et s’ils ne veulent pas partir, on appellera la police, comme on le fait déjà pour les clients qui ont trop bu», détaille-t-il.

    https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202108091045979308-collabo-on-va-te-faire-la-peau-les-restaurateurs-sur-leurs-gardes-a-la-veille-de-lextension-du-pass/

  2. Vous êtes vacciné,vous êtes un gentil mougeon.Neanmoins,vous pouvez choper le covid et contaminer,vous devez continuer à porter le masque,a pratiquer les gestes barrière,et rien ne vous assure que vous ne mourrez pas,mais vous êtes vaccinés.Gentils mougeons,mes bien chers frères et sœurs,un troisième confinement du a un variant pernicieux venu d’on ne sait où viendra tous nous mettre d’accord a la rentrée.Vaccines…Vaccines et cons à la fois…! ( les vaccines qui n’ont pas le libre choix d’en être ou pas ne sont pas inclus dans ma diatribe.).

  3. la police doit choisir : être avec le peuple ou contre le peuple.
    ça sent sérieusement les années 40: milice, gestapo, collabos, une certaine triste époque pas si lointaine que ça,

  4. Les gens sont mûrs pour les futurs pass carbone et énergétique. Le carbone qui vous autorisera à faire X km/an, pas un de plus. Et le pass énergétique qui limitera votre consommation électrique chez vous. Vous le sentez le Linky ? Et avec la voiture électrique, ils feront d’une pierre deux coups. Malheureusement, les gogos du pass sanitaire n’ont pas encore capté la finalité de l’histoire.

    • Et là, je ne parle que du côté « il faut lutter contre le réchauffement ». Le concept du pass peut être étendu à l’infini…

    • Ils disent par vos mots qu’ils sont aussi insultants et intolérants que s’ils faisaient partie d’une secte fièrement tyrannique. Merci de nous en avertir.

  5. Voilà la vérité les français sont des niais des pleutres et macron le sait. Donc il enchaîne les lois liberticides pour le grand ordre mondial. Chaque président en instauré une ou deux et l’étau se ressert sans trop que cela se voit….

  6. Vous rentrez les 2 pieds dans la manipulation macronesque concernant les flics. De source sûre, je vous informe qu’ils sont, d’après la propagandsfel pour diviser, pas obligés à la vaccination, cpdt chaque jour tombe dans les mails des injonctions à la vaccination, sans compter la pression des toubibs du travail, du ministère, des vaxx au sein de la matrice qui exhibent le precieux sesame et ils sont legion à courir chercher leur dose pour adherer a la meute. N’oublions pas les collabos en interne qui les balancent à la cantonade leur statut de lépreux… info que vous n’avez certainement pas, mais qui est bien reelle. Soyez tres prudent avec cette manipulation des infos, nous avons du lourd en face !

    • Il est pourtant factuel de dire que les FDO n’ont pas d’obligation vaccinale, tout comme les soignants avant aujourd’hui – soignants qui étaient pourtant eux aussi soumis à une pression intense pour se faire vacciner, comme le sont les flics aujourd’hui.
      Il y a de fait une différence de traitement entre les FDO (et semble-t-il les routiers) et les soignants ou les pompiers, vous ne pouvez le nier.

    • C’est sure qu’ils sont fortement sollicités pour se vacciner mais eux peuvent encore le refuser. Si les policiers et les gendarmes sont exemptés de la vaccination obligatoire mais pas leurs familles, c’est que macron connait leurs mentalités. tant qu’ils ne sont pas personnellement concernés, ça va, ils n’ont même pas le sens de la famille.

  7. une de mes nièces « personnel soignant » ne peut se permettre de ne pas toucher son salaire!
    soumise ? ou forcée?

  8. Je suis un homme libre et je crache à la tronche de tous les collabos

    • Moi aussi ettoute seule dans mon coin par rapport à ma famille vaccinée ..je suis soi disant le vilain petit canard !!

      • suis aussi non vaccinée meme si je vais à l hosto 3 fois par semaine (je verrai cet aprem en arrivant si….) mes enfs et petits enfs sont vaccinés (par obligation pour leur travail donc piègés ) mais sachant que je refuse ça ) personne ne me critique ) et on continue de venir chaque fois que l on peut ) et par habitude on vient passer le dimanche chez moi

      • @Suzy. Moi aussi, ma
        Soeur ne me parle plus . Ayant eu la naïveté de penser que plus ont vieillis, plus ont devient sage, eh ben non, ils y en as, …. c’est le contraire . Un peu à l’image des bourgeois de Brel …. sourire

      • Hummmm!!!!! toi tu vas finir soit laqué, soit aux oranges ou aux urgences….

      • Suzy. Moi aussi je suis très seule, mais j’ai choisi d’être un vilain petit canard LIBRE

  9. La police doit choisir son camp maintenant. Soit celui de l’honneur et de la liberté, soit celui de la honte et des poubelles de l’histoire.

    • @gigobleu
      Les flics ont déjà choisi leur camp pendant les manifs pour tous , en tabassant les familles catholiques , en plaquant brutalement au sol les mères de famille et les grands-pères et en gazant les poussettes , puis en massacrant les gilets jaunes (les vrais, ceux de la 1ère heure) , en les mutilant avec jubilation .Pour moi , c’est terminé , il n’y aura pas de 3ème chance .On ne va pas éternellement donner aux une « dernière chance » pour se racheter . Ce ne sont plus des garants de l' »ordre public mais des miliciens du régime crypto-totalitaire, des kapos de l’anarcho-tyrannie macronienne . Ce sont des ennemis déclarés du camp patriote -identitaire . Ils devront être traités comme tels un jour .

  10. J’ai intercepté une conversation :
    _ »Ah ben t’as vu, y a même des retraités qui vont contrôler les pass à l’entrée des bistrots et des restos ? Ils vont l’faire bénévoles…  »
    _ » Ah ben c’est bien ça. Parce que les patrons y peuvent pas forcément le faire et embaucher des gens pour ça…  »

    Eh bien on n’a pas fini de faire le ménage avec tout ça, er encore moins d’avoir commencé.

    • Vont avoir droit à un sandwich et une bière les retraités pour servir de kapos ?

    • POLE EMPLOI a lancé des offres d' »emploi pour des vérificateurs de QR CODES….en CDD 12 MOIS !- l’affaire risque de durer ….Quant aux imbéciles qui veulent controler les QR devant les restos et bistrots , je les préviens que dans certains établissements , ça va vite tourner vinaigre, qu »ils se mèlent de leurs oignons , et restent à la maison devant la télé , l’hiver et le froid arrivent , ce serait ballot qu’ils en crèvent !

  11. Florian Philippot a raison depuis 8 mois : « ils ne vous rendront jamais vos libertés ! ».
    Et les millions d’abrutis qui ont couru ventre à terre se faire inoculer un pseudo vaccin du Covid qui ne sert à rien, sauf à les rendre malades et potentiellement contagieux pour les autres, portent une énorme et imprescriptible responsabilité dans le soutien à la dictature de Macron-Fabius et l’oligarchie.
    Je n’aurai pas une larme à verser quand cette masse de zombies saturera les hôpitaux et les morgues.

    • tout à fait!
      les inoculés de la première heure sont les macrons-compatibles!
      comme remerciement ils auront un cancer! ou des problèmes cardiaques!
      je me souviens de christian estrosi soigné du covid chez RAOULT par l’hydroxychloroquine que buzyn a classé comme substance interdite à la vente dès le début de la pandémie!!!
      macron le vrp de big pharma!!!
      « les derniers seront les premiers »
      les derniers de la liste à inoculer (mais qui refusent) seront les premiers
      à survivre!
      même si l’obligation vaccinale persiste et qu’on ne puisse y échapper :
      les premiers a être inoculé par moderna, pfizer, astra zénéca / (versus) les derniers a être inoculé par sanofi-pasteur qui arrive en décembre
      « parce que c’est nôtre projet »
      QUI NE VEUT PAS VOTER LE PEN, VERRA SA PEINE

  12. Tout vacciné du Covid encore bien portant est un malade qui s’ignore.

Les commentaires sont fermés.