La soumission, jamais !

Publié le 31 mars 2016 - par - 12 commentaires - 1 953 vues
Share

soumission

 

 

Nous ne souhaitons pas la guerre civile, mais à force de lâchetés, de compromissions et de trahisons de nos dirigeants qui profitent du système  et ferment les yeux sur le remplacement de la population dans toute l’Europe, le prosélytisme religieux de l’islam et ses innombrables revendications pour imposer la charia … il faut être lucide. Le point de non-retour sera très bientôt franchi.

La majorité de nos compatriotes, français depuis de nombreuses générations, en France, commencent à comprendre que le mode de vie en France est en train de changer, que dans beaucoup de villes, ils deviennent de moins en moins nombreux et étrangers dans leur propre pays.

Dans moins d’un demi siècle, selon les chiffres publiés par l’OMS qui analyse les naissances d’origines africaines et maghrébines pour pister la drépanocytose, la population sera d’origine musulmane et africaine. ( voir : http://www.fdesouche.com/481589-drepanocytose-la-carte-de-france-du-grand-remplacement). Les attentats depuis plus de 20 ans sont les premiers signes de la guerre civile et religieuse qui vient … après une invasion sournoise.

Il faut nous y préparer malheureusement et entrer en Résistance, car sinon, nous serons submergés  ainsi que notre mode de vie, nos croyances et notre civilisation. Il suffit d’étudier l’histoire du monde depuis le 7ème siècle après Jésus Christ, et de l’ISLAM qui n’a apporté que la violence, la mort et la soumission partout ou ses adeptes fanatiques ont cherché à l’implanter. Lisons et relisons le livre de René MARCHAND « Reconquista ou la mort de l’Europe » et de tant d’auteurs qui publient depuis quelques années.

Nos parents sont entrés en Résistance et se sont battus pendant plusieurs années pour se libérer du Nazisme, alors faisons en sorte de marcher dans leurs pas contre cette guerre que l’Islam mène depuis bientôt 14 siècles, avec des hauts et des bas … LA SOUMISSION… JAMAIS !

François MARTIN

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gutofsalins

un peu vieux en ce qui me concerne (enfant de la guerre) mais je pense a mes 5 petits enfants qui comme des milliers d’autres jeunes FDS devront souffrir si mes compatriotes ne se transforment pas en véritable guerrier pour éradiquer cette secte et ces communautés hors de France y compris traitres et collabos après jugements et saisie de tous leurs biens jusqu’aux copains amis et familles.

BALT

Ceux qui connaissent la mentalité de ces barbares vous le diront: Ce sont des peureux. Ils fuient quand on les pourchasse.

Laurent Droit

Le point de non retour a sans doute déjà été franchi pour l’invasion et la nuisance. Il reste à déterminer le point de résistance à l’envie de faire la guerre à cette engeance putride qu’est l’islam…

alonzi74

Avec quelles armes?
on nous a enlevé, en nous désarmant, le droit le plus élémentaire de tout être humain, celui de défendre sa vie.
on a fait de nous des moutons, on nous a conditionné.
La guerre n’aura pas lieu, les Européens se soumettront, ce sont des veaux, juste une poignée se soulèvera et donnera sa vie en vain, pour des veaux……

Laurent Droit

Les armes ça se trouve, ça se vole et ça se fabrique…

Yves ESSYLU

Au delà de l’incantation, il reste à diffuser largement les bonnes adresses et les procédures, depuis que le darknet est attaqué de tous côtés par la bien pensance obamanesque
Il est loin le temps où Manufrance vendait des canons de jardins (Canardière)

Sieur de Nogaret

à savoir que l’ONU a programmé un programme de desarmement des populations civiles!! 1er pas vers la dictature: on désarme le peuple (comme Hitler à fait ) pour assoir la dictature sans risque de rebellion armée!!!

hathoriti

mourir les armes à la main, oui , mais lutter jusqu’au bout pour éviter que la France éternelle ne devienne « la putain de l’islam » ! Détruire cette anomalie musulmane qui croît comme une verrue sur la surface de la terre !

Auguste

Nous ne voulons pas la guerre, mais on nous la fait. Alors nous y sommes contre notre volonté. Faisons-la.

La France est déjà au point de non-retour . On attend impatiemment la révolte .

celtillos

Bravo, plutôt mort que soumis et si possible avant de passer outre, tuer l’islam, l’éradiquer définitivement pour assurer une chance d’avenir a nos enfants.

andrea

Bien dit! Plutôt crever que se soumettre à cette merde !!!