La soumission onusienne au narratif raciste palestiniste


L’aveuglement est tel que même les associations anti-racistes non seulement n’y voient que du feu mais alimentent l’idée qu’en atteignant l’homogénéité ethnique, en expulsant tous les étrangers juifs des terres contestées, cette destruction-là permettra que se construise une Palestine démocratique et ouverte. Voilà le mensonge.

Une contre-vérité désormais officielle. Depuis que Obama, malgré le puissant déni de la réalité, a laissé tomber le masque avec la dernière résolution onusienne présentée par des pays totalement étrangers à l’histoire. Tenons-nous aux faits :

1/ la présence juive n’est pas l’obstacle majeur à la paix à moins d’adopter l’idée raciste qu’il faut d’abord détruire toute présence non arabe…

2/ L’accord qu’avait atteint Bill Clinton dans les années 2000 entre Barack et Arafat sur 96% des territoires contestés montre bien qu’il s’agit de tout autre chose.

3/ Ce qui est  en fait en jeu est bien la sauvegarde de cette vision raciste de ce dernier résidu du nationalisme arabe qu’est le palestinisme prétendant se construire sur les ruines de la destruction d’autrui en particulier des juifs.

4/ Et comme les Palestinistes se revendiquent « arabes », il faut leur rappeler qu’ils sont eux-mêmes les descendants des colons arabo-musulmans alors que les juifs ont bien plus de légitimité historique à être sur cette terre, celle de leurs ancêtres forcés à l’exode par les légions romaines.

5/ Les juifs israéliens ne se sont pas installés au coeur de villages arabes mais sur des terres laissées à l’abandon au-delà de diverses exactions souvent condamnées d’ailleurs par la Cour Suprême israélienne.

6/ En autorisant cette condamnation injuste, infâme, en effet « honteuse », Obama mais aussi les autres pays ayant voté pour cette résolution (dont la France, la Russie) vont légitimer encore plus les attaques anti-juives dans le monde, renforçant l’alliance verte-rouge-brune que l’on voit émerger partout y compris de manière sournoise (l’Union Européenne représentée par l’étoile juive entourée de barbelés, une affiche des partisans lyonnais du Maréchal Pétain).

7/ Cette résolution symbolise la soumission mondiale des pays pourtant dominants au narratif arabe, la Chine pour des raisons mercantiles, de même que la France ; la Russie pour des raisons stratégiques…etc.

8/ Il est incroyable qu’Israël serve encore une fois de bouc émissaire à une soi-disant « Communauté » Internationale coupable d’avoir accepté la destruction de plus de 300.000 Syriens et autres malgré les cris trépignants d’un « machin » à bout de course.

9/ Ladite Communauté Internationale ou les nouveaux Ponce-Pilate se lavant les mains des conséquences de leur acte à la veille de Noël.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Ottavio de Mechercitta peut de nouveau déverser sa bile haineuse envers les victimes de la mauvaise foi et la lâcheté de l’ONU envers un petit pays et ses habitants qui essaient de survivre au milieu du nid de frelons moyen-oriental musulman qui à l’instar des frelons asiatiques détruisent tout sous leur passage. Moi, Celte pur jus, je suis remplie d’admiration pour ce petit village Juif qui résiste à l’envahisseur musulman au nom de mes ancêtres gaulois du fin fond de la Bretagne, je leur dis bravo, courage, défendez votre terre, vos valeurs. Les chiens musulmans aboient, la caravane fière de ses valeurs passe. Par Toutatis, par Belenos, par Belisima, par Epona, par Esus, etc….. que tous ceux qui ont voté cette saloperie de résolution 2334 soient maudits pour toujours.

  2. Il ne faut pas perdre de vue qu’avant Israël c’était le désert, et quasi personne ne s’aventurait sur cette terre aride et inhospitalière. Le peuple juif, grâce à beaucoup de travail et de sueur, a réussi à repousser ce désert et à le rendre habitable. Depuis, les islamistes veulent s’en emparer alors qu’avant ces terres désertiques n’intéressaient personne. La soi-disant Palestine a été inventée de toutes pièces, en fait elle ne repose sur aucune vérité historique.

  3. Ma foi, tout ce que je constate, c’est que la France s’immisce dans les affaires israeliennes. Qu’elle s’occupe de ses colonies !
    Par ailleurs, je vous trouve bien haineux, votre haine va vous consumer.

  4. Le peuple palestinien a été inventé de toute pièce par le nationalisme arabe en 1967!avant les arabes vivant en Israël ne voulaient surtout pas que les appel palestinien ! La majorité vient de Jordanie l’autre de l’Empire ottoman ! A savoir que depuis 5000 ans il y a eu tjrs des hébreux en Israël ! Ils ne sont pas venus en 48! Je dis hébreu car juif vient de Judée ! Vous savez les territoires que revendiquent les arabes avec la Samarie appelés Cisjordanie par les anglais! Les colons sont les arabes relisez l’histoire

    • Il faut voir des historiens très spécialisés. Les Hébreux seraient arrivés en Canaan vers 1200 avant JC, ça ne fait pas 5000 ans. Evidemment il y a depuis l’Antiquité des gens qui ont du sang hébreu, cananéen, philistin. Jésus se disait juif (du royaume de Judas ou Yehuda), je ne pense pas qu’il de disait hébreu. De même parlait-il araméen (l’hébreu en est certes une variété).
      Cela dit, il est vrai que du temps des Ottomans, les habitants du pays se disaient plutôt arabes ou musulmans (sauf les chrétiens ou juifs) ou peut être aussi syriens. Il y avait quand même un parti communiste palestinien bien avant 1967.

      • Le PKP est sioniste me semble T-il ? Si LA création de ce parti vous rassure en prouvant l’existence de palestiniens, nous parlons de sionistes. Je ne savais pas que les Palestiniens étaient sionistes….
        S’ils l’étaient, c’est qu’ils étaient juifs !!!

  5. A l’ONU il y aurait donc des pays étrangers à l’Histoire ? C’est-à-dire qu’il ne faudrait jamais tenir compte de l’avis des nations honnêtes pour lesquelles Israël est un état voyou où la démocratie n’a pas encore fait surface.

    • De quelles nations honnêtes parlez-vous ? 14 pays ont voté sur 193 à la demande d’une poignée de négationnistes musulmans pour la plupart des états voyous qui passent à massacrer leur population au cri d’allah u akbar ! S’il existe un état démocratique au moyen-orient, entre autre, et dans le monde en particulier c’est bien l’Etat d’Israël. Allez donc y faire un tour, cela vous lavera le cerveau. Vous y apprendrez ce qu’est l’amour de la vie et non pas le culte de la mort.

  6. En effet Obama qui se présente toujours accompagné de son épouse peu discrète puisqu’elle a fait campagne pour Hilary (comme si les Américains avaient vote’ aussi pour elle la dernière fois… ) a en effet planté la graine de la haine et de la guerre avant de s’en aller. J’espère que les Juifs éparpillés dans le monde et embobinés par le palestinisme ont enfin compris …

  7. Merci pour cet article, mais je voudrais remettre au point deux choses d’une part l’accord de 96% a été refusé par Arafat, ce qui a déclenché à l’époque la fureur des deux Clintons d’autre part nous nous sommes installés à Hebron afin de restaurer le quartier Juif de la ville en 1979, ma mère y participait, l’objectif du rabbin Levinger à l’époque était d’intégrer un quartier Juif au sein de la population Arabe afin de prouver la capacité de vivre ensemble. Ce projet a échoué après les accords d’Oslo suite aux attentats commandités par Arafat

  8. Israël doit être en train de se préparer à sa prochaine riposte d’envergure et, fort heureusement, Obama n’a pas pu empêcher la livraison des premiers bombardiers furtifs. Ma seule crainte est que l’UE ne s’engage dans le futur conflit… du côté palestinien !

    • Les chiens jaunes de l’Europe lécheurs de babouches musulmanes sont capables de tout, regardez ce qui se passe « chez nous ». Alors pourquoi voulez-vous qu’ils, comme d’hab, n’aillent pas foutre le bordel chez les autres. Ils sont comme les coqs, les seuls volatiles qui chantent les pattes dans la merde.

    • Vous voulez rire? Pensez vous qu’ils auront le courage de se confronter militairement à Israël? Par contre, nous n’echapperons pas à « la force disproportionnée » de l’état « sûr de lui et dominateur » à longueur de journée aux infos, ni aux initiatives de condamnation auprès de l’ONU.

Les commentaires sont fermés.